L’Humain Jaune EB (glyphe 12)

L’HUMAIN JAUNE EB
(glyphe 12)

Influence le libre-arbitre – la sagesse

Elément : feu ; direction :sud
Créateur, pressé, sens des responsabilités, moissonneur, abondant, apporte la conscience divine à la conscience humaine, travailleur acharné, repousse ses limites.

Le fait d’avoir choisi ce sceau t’indique que tu as reçu une corne d’abondance cosmique. Ouvre-toi comme un calice pour recevoir. Lève ton verre vide pour qu’il soit rempli et active en toi la conscience en expansion. Tes circuits ont été préparés pour la transformation grâce à l’activation des dons de l’esprit.
Ces dons subtils te sont peut-être passés inaperçus dans ton activité quotidienne. Ralentis la marche, sois réceptif et n’attends pas anxieusement. Dans ces temps encore difficiles, ouvre ton cœur pour recevoir. Passe un coup de balai sur ton programme, tes horaires et surtout ton esprit. Prépare-toi pour recevoir et être activé par la force et le pouvoir. Ton signe te fournit cette activation, ce nettoyage et cette harmonisation pour devenir un humain dans tout son potentiel.

LA SAGESSE DE L’OMBRE

Il se peut que ta coupe soit vide au lieu d’être pleine. Tu peux parfois sentir un manque d’amour, d’aide ou d’argent… Si c’est le cas, tu es en train de vivre l’ombre de l’Humain. Ces problèmes d’autolimitation ont surgi de ton passé pour être guéris. Parfois aussi tu peux rejeter sur une autre personne la responsabilité de tes sentiments…
Personne mieux que toi ne peut remplir ta coupe. Tu dois te nourrir toi-même. Découvre ce qui te donne de la joie et te nourrit. Soit réceptif et décide de ce que tu peux faire pour remplir ta coupe, alors l’univers te remplira naturellement avec ce que ton cœur désire.

L’autre ombre de ce sceau est de surestimer l’intellect. Ton sceau te demande de te lier d’amitié avec ton esprit. De vieux schémas de confusion et une certaine anxiété pour essayer de comprendre les choses peuvent surgir en ce moment. Si tu travailles avec ton sceau tu peux transformer les circuits de ton cerveau. Quand tu médites, permets à une sensation, une métaphore ou une image d’émerger à la surface pour t’aider à changer tes câbles pour voir les choses autrement. Sois ouvert à ce qui se présente, amène-le à toi, active-le dans ta vie. Ton esprit est quelque chose de magnifique, de même que sa conception. Vide-toi et sois attentif pour que ton sceau te remplisse avec l’abondance illimitée et la lumière.
Parfois tu te juges et tu t’évalues, et tu trouves que tu n’es pas totalement celui que tu peux être. Avec amour, comprends que tu es humain. Entre en action et fais alliance avec tes sens d’une manière plus mystique.

RETOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.