L’onde enchantée de la Graine jaune : positionnement et courage
Dans la deuxième partie de la lune électrique du service, s’ouvre l’onde enchantée de la Graine jaune qui se déroulera jusqu’à sa neuvième tonalité dans cette lune, pour s’achever dans la quatrième lune de l’année, la lune auto-existante de la forme. Ainsi, c’est dans la lune électrique du service que nous poserons nos intentions pour faire germer cette graine de conscience.
Ce cycle de 13 jours clôture le Château bleu de la Combustion qui a vu se dérouler l’onde du Serpent rouge, maître de la survie et de la force de vie ; l’onde enchantée du Miroir ou le cycle de la réflexion et du discernement ; l’onde du Singe bleu, le grand illusionniste qui nous reconnecte à notre âme d’enfant. Le cycle de 13 jours de la Graine jaune va nous amener à nous positionner avec courage pour cultiver le terrain que nous souhaitons voir fleurir.
Après avoir levé les voiles sur les illusions de notre monde et sur celles que nous entretenons sur nous-mêmes, nous avons pu affiner notre discernement et notre réflexion sur nous-mêmes et l’état du monde pour finalement nous reconnecter avec notre force de vie et nos moyens de survivre en ces temps très incertains.
Oui, ce monde est une illusion, “une réplique d’un monde passé” comme l’affirme Stephanie South, la Reine rouge dans son dernier article que je vous recommande. Et nous avons besoin de lever le voile sur les illusions que nous entretenons sur ce monde, comme sur nous-mêmes. A quel point sommes-nous prêts au changement de paradigme si souvent réclamé ? Sommes-nous véritablement prêts à affronter nos ombres, à changer quelque chose en nous, dans nos attitudes, habitudes, connaissances…?
C’est toute la question de cette onde enchantée de la Graine jaune qui débute avec la pleine lune et où se déroule cette activation puissante avec la suite de 10 Portails d’activation galactique d’affilée.
Pour cette nouvelle lecture de l’onde enchantée, je vous présente à nouveau les grandes lignes de la lune électrique en cours et à la prochaine onde enchantée, je vous présenterai la prochaine lune, la lune auto-existante de la Forme que nous sommes sur le point de débuter.
De la même façon, ayant largement abordé le Château bleu de la Combustion dans les articles de lectures précédentes, je vais simplement dégager les grandes lignes pour cette dernière étape de ce cycle de 52 jours.
Lune électrique du Service
Troisième lune de l’année des 13 lunes
Activer – Unir – le Service
Du 20 septembre au 17 octobre 2022
Dans cette troisième lune, nous sommes toujours en train de poser les bases de notre action pour atteindre le but de l’année, à savoir : définir une nouvelle forme dans nos actions en levant les blocages et purifiant notre corps et notre esprit.
Ici, nous recherchons les solutions pour parvenir à mettre en œuvre le but que nous nous sommes fixé. Parmi les influences qui peuvent nous apporter des clés pour visualiser des solutions aux défis relevés lors de la lune précédente, la lune du défi, on peut noter :
- L’animal totem de la lune : le cerf dont la douceur , la vigilance, l’agilité nous poussent à renforcer notre capacité à changer de direction rapidement, si nécessaire. Il se tient toujours prêt à une éventuelle poursuite. Autre fait intéressant, il nous parle de la force de vie et de la capacité à se régénérer (ses bois repoussent à chaque printemps). En tant que symbole du masculin chez les Mayas, il nous recommande de nous mettre au service et d’activer notre masculin sacré que l’on soit homme ou femme, nous le possédons tous.
- Les ondes enchantées rencontrées dans cette lune : le Miroir blanc dans sa deuxième partie qui nous a appelés à utiliser notre discernement, à activer notre réflexion pour commencer à prendre connaissance et conscience de nos émotions refoulées et de nos schémas récurrents ; l’onde enchantée du Singe bleu qui nous a demandés de lever le voile sur les illusions que nous entretenons et nourrissons et les zones de confort où nous préférons demeurer par peur du changement…; l’onde de la Graine jaune qui clôture cette lune va nous inciter à observer avec courage et lucidité la place que nous occupons afin de viser l’amélioration de notre onde de formes. Ces trois ondes enchantées nous ont révélé des pistes pour activer notre service et nous unir à cet objectif supérieur : transformer notre onde de formes en nettoyant nos blocages.
- Les Kins Tortue magique de la lune. Ce sont les Kins qui portent la même tonalité que la lune en cours, à savoir le Voyageur du ciel rouge électrique et l’Enlaceur des mondes blanc électrique. Notez que tous deux sont analogues parfaits puisqu’ils portent la même tonalité. Ainsi, ils racontent la même histoire sous un angle différent : se jeter dans l’inconnu en se délestant de l’inutile et du superflu. Sortir de sa zone de confort pour tester de nouvelles façons d’agir, de penser, de se comporter. Laisser mourir nos vieilles habitudes et vieux réflexes qui nous amènent à vivre toujours les mêmes choses.
A ces quelques points, on pourrait ajouter l’importance du Kin qui ouvre la lune. Ici c’est le Serpent rouge galactique guidé par la Lune rouge qui évoque à nouveau notre capacité à survivre, à nous libérer de la prison mentale que nous avons créée.
Nous pouvons aussi reporter chaque lune à chaque étape de l’onde enchantée qui contient le Kin de l’année. Ici, la tonalité électrique dans l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc qui contient le Kin de l’année, est l’Étoile jaune électrique qui nous invite à la recherche d’harmonie dans notre quête de solutions en 28 jours. Elle nous recommande d’éviter de fixer la barre de nos accomplissements trop haut, au risque de ne pouvoir l’atteindre et d’en ressortir frustrés.
De nombreuses pistes et liens à creuser, à contempler. Souvenez-vous nous sommes à la croisée des chemins et ce que nous faisons de notre temps est essentiel pour notre fréquence. Réfléchir, contempler et étudier ces animateurs de fréquence que sont les différents Kins et leur enchevêtrement avec les autres cycles de l’année vous permet d’élever votre fréquence, de nettoyer votre onde de formes en décelant des schémas et conditionnements récurrents qui se rejouent en boucle dans votre réalité.
L’onde enchantée de la Graine jaune est un cycle d’observation, de patience, de préservation de son calme pour améliorer notre force et notre courage face à l’adversité. Je vous souhaite de jardiner avec plaisir et joie votre terrain pour le rendre magnifique et attrayant afin d’y attirer la conscience.
Belle onde enchantée ! In lak’ech Véronique Kin 75
LE CHÂTEAU BLEU DE LA COMBUSTION
Troisième cycle de 52 jours du Tzolkin
31/08/2022 au 21/10/2022
Reprenons les quatre ondes enchantées qui composent ce Château bleu de la Combustion .
Elles nous révèlent ce que nous devons brûler pour accéder à la Cour de la magie. Souvenez-vous de la particularité de ce Château où les ondes enchantées sont réciproquement occultes (Serpent rouge/Graine jaune ; Miroir blanc/Singe bleu) ; où nous traversons 2 blocs de 10 Portails d’activation galactique et la colonne mystique, lieu de verticalité.
Remarquez comme l’onde enchantée de la Graine jaune est à l’inverse de l’onde enchantée du Serpent rouge. C’est ce que l’on appelle une onde enchantée occulte. Elle nous révèle que pour gagner en confiance et planter ses intentions pour voir fleurir ses projets, le pouvoir caché réside dans l’entretien de notre force de vie, l’écoute de nos instincts et ressentis.
Récapitulons donc les questions abordées au cours de ce cycle de 52 jours du Château bleu que nous nous apprêtons à clôturer. L’onde enchantée du Serpent rouge nous a amené à questionner et purifier notre lignée du sang. Nous avons pris conscience des mémoires à nettoyer, des héritages à remercier pour donner libre cours à notre évolution.
La seconde onde enchantée, l’onde enchantée du Miroir blanc, nous a conduits à observer les miroirs, à affronter la peur d’être soi-même. Le jeu des miroirs nous a montré de multiples facettes pour atteindre le discernement. En reconnaissant l’autre comme le miroir de nos projections, nous avons appris à devenir capables de compassion.
Puis, l’onde du Singe bleu nous a demandé de mettre au feu les images que nous ne souhaitions plus nourrir, de reconnaître les schémas inconscients et les illusions auxquels nous participons. L’expérience nous a amené à nous reconnecter à l’enthousiasme, au sens sacré de la vie, à la spontanéité et à la jouissance du moment présent que l’on trouve chez l’enfant.
Et alors que l’onde enchantée du Singe bleu nous a permis de nous reconnecter au sens inné du sacré de notre enfant intérieur, la dernière onde enchantée du Château bleu, l‘onde enchantée jaune de la Graine vient mûrir et épanouir notre être renouvelé. Nous aurons à démanteler les habitudes négatives pour passer à autre chose ; prendre conscience des schémas et conditionnements pour accéder à la véritable conscience de soi et atteindre la pleine confiance en soi. Un chemin pour déblayer les scories de notre être divisé et renouer avec la totalité de ce que nous sommes pour recevoir les cadeaux de notre transformation.
Un chemin vers l’épanouissement de la conscience de soi où nous mettrons au feu les dogmes et croyances qui n’ont plus lieu d’être, nous nous élevons vers des horizons plus cléments et nous nous ouvrons comme une fleur au printemps à la vie.
L’ONDE ENCHANTÉE DE LA GRAINE JAUNE
Douzième cycle de 13 jours du Tzolkin
9/10 au 21/10/2022
Nous ouvrons une onde enchantée très spéciale : l‘onde enchantée de la Graine jaune qui se compose d’une série de 10 Portails d’activation galactique sur 13 jours ! Elle court exactement à l’inverse, en miroir de l’onde enchantée du Serpent rouge dont elle est parfaitement occulte. (Remarquez tous les Kins qui composent l’onde enchantée du Serpent rouge sont les Kins occultes de tous les Kins qui composent l’onde enchantée de la Graine jaune ; et vice versa).
Cette seconde session de 10 PAG ouvre la deuxième moitié du Tzolkin ; et comme la première moitié du Tzolkin est considérée comme l’arrivée de l’information à faire naître et à affiner, là nous abordons la deuxième moitié qui transforme, mûrit et synchronise cette information galactique de cette période de 260 jours. Dans cette deuxième vague de 10 Portails d’activation galactique, nous sommes appelés à ancrer les nouvelles énergies reçues au cours de la mue (lors de la première vague de PAG). Il est temps à présent de les ancrer et de les vivre en nous pour les intégrer dans notre conscience et en informer la conscience collective.
C’est le cycle de 13 jours du pouvoir de l’intention, de la croissance de notre potentiel, du processus de développement, de la volonté dirigée vers des buts supérieurs. C’est le moment de planter, de faire germer, de manifester et de pousser. C’est le temps de fleurir, de s’épanouir avec patience dans la confiance.
Êtes-vous prêts à croître et à étendre vos potentiels ? Que souhaiteriez-vous voir se manifester dans votre vie ? Quel(s) projet(s) ? Êtes-vous prêts et aptes à amorcer des changements pour réaliser ce projet ? Comment poser des intentions claires sur ce que nous voulons, si nos pensées, ressentis, paroles et actions ne sont pas en résonance ? Sont-ils alignés à ce qui se produit, à ce que nous ressentons ? Croyez-vous avoir mis toutes les chances et atouts de votre côté pour obtenir ce que vous visez ?
Si mes choix visent l’harmonie, alors ma conscience se développe et j’accède à de nouvelles réponses. Pour cela je m’emploie à focaliser l’énergie de ces jours d’activation vers des potentiels élevés. Je vise haut. Je m’ouvre à d’autres possibles sans limitations.
Je prends conscience que je peux exercer mon libre arbitre par un effort de la volonté où je participe à la beauté et à la magie de la vie. Je me libère des doutes en « transcendant la témérité ». J’explore les dogmes et paradigmes et me libère de leur emprise.
Je comprends qu’en mettant au feu mes barrières inconscientes, je transforme les miroirs en fenêtres. Je suis libre de choisir ce que je sème et ce que je récolte…
A noter que la Graine jaune dans la planche de jeu du Télektonon se réfère à la conscience et à la floraison, et correspond aussi aux pouvoirs abusés du cube de la Loi qui se traduit par la fausse spiritualité, soutenue par la manipulation. Pendant ce cycle de 13 jours, je focalise mon attention sur les dogmes et croyances à balayer et mettre au feu, sur les manipulations dont je peux être le jouet, sur ma volonté de rester libre pour libérer et faire grandir la graine qui germe en moi,.
Pour maintenir mon attention et ma volonté durant ce cycle, je me souviens aussi que la graine germe dans l’obscurité, que les moments les plus sombres et les plus froids de la nuit sont juste avant l’aube et que le diamant pour se former subit d’énormes pressions.
Gardez la foi et cultivez le courage de toujours mettre du cœur à l’ouvrage. La véritable conscience ne s’arrête pas à nos exercices de méditation et autres pratiques spirituelles, la conscience informe chaque instant de notre vie, chaque action.
Pour vous donner du courage dans l’adversité, souvenez-vous de cette phrase qui symbolise la Graine jaune : “Je suis le lotus qui fleurit dans le chaos”…
GRAINE JAUNE MAGNÉTIQUE – KIN 144
(9/10/2022)
Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE
J’unifie afin de viser
Attirant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
” Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. ”
– Bouddha
Kin 144, un nombre magique puisqu’il est le 13° nombre dans la suite de Fibonacci et qu’il se rapporte à la possibilité de transformer une pensée en réalité. Lorsque 144 000 personnes maintiennent une même forme-pensée, elles parviennent à la transmettre à la conscience collective. La Graine jaune magnétique nous invite à attirer la conscience en chacun de nos faits pour viser juste et alimenter la conscience collective de nos meilleures pensées. Une pratique à considérer en ces temps de profonde bascule…
Pour viser le terrain fertile à mes projets, la Graine jaune me recommande en ce premier jour de son cycle, d’unifier les parts de mon être, de reconnaître les limitations que j’entretiens, de les mettre en lumière, de les faire remonter à ma conscience et finalement de faire mûrir les illusions que nous avons perçues au cycle dernier. Ainsi, j’attire ma conscience sur le travail que je dois mettre en œuvre pour faire fleurir mon objectif, mes projets.
Pour ce faire, je respecte mon terrain, je prends soin de mon être intérieur. Je prends mes marques et décide de me positionner, de m’ancrer solidement à la Terre par des exercices corporels, de respecter mes choix tout en prenant en compte ceux de mon entourage. J’apprends à écouter et observer les signes pour prendre les meilleures décisions.
Je médite pour aller chercher et explorer à l’intérieur le potentiel de mon être. Je prends de la hauteur pour agrandir mon champ de possibles. je nettoie mes filtres et mes conditionnements pour accéder à une vision plus large.
Où voulais-je planter ma graine ? Quelle graine voulais-je planter dans mon terrain ? Suis-je conscient des graines que je sème ? Mon terrain est-il adapté à la croissance de ma graine ? Ai-je besoin de brûler, de retirer des mauvaises herbes (angoisses, limitations, anxiété, relations) pour parvenir à mon plein potentiel ?
La vague d’énergie que nous traverserons au cours de cette onde enchantée avec ses 10 Portails d’activation galactique, nous encourage à viser le plus haut potentiel de croissance. Nous sommes invités à nous ouvrir pour recevoir la nourriture et le soutien nécessaire au développement et à l’épanouissement de la conscience.
Dans cette optique où nous visons collectivement le développement de la conscience, nous prenons en compte les faux dogmes et la fausse spiritualité entretenus dans nos sociétés modernes. Nous pouvons prendre le temps de réfléchir sur la notion du temps et l’outil utilisé mondialement pour le mesurer ; la place du religieux et du spirituel ; nos croyances sur la pleine santé et le bien-être ; nos tendances à enfiler docilement le costume du citoyen domestique, bien au chaud dans son confort, pas encore prêt à tout abandonner pour faire naître un autre monde… Des sujets d’une actualité brûlante…
Comme nous l’avons souvent précisé, rien n’arrive sans effort… La discipline, l’effort, le souvenir, la patience et la compassion sont les cinq vertus à privilégier dans ce cycle de 13 jours qui débute aujourd’hui.
La discipline, c’est l’engagement de poursuivre et d’honorer le contrat que nous avons passé avec notre Moi supérieur. Il s’agit de revenir à soi à chaque instant pour entretenir des pensées positives malgré les turbulences et les embûches. L’effort, c’est pousser notre être au-delà des limites que nous avons pu nous fixer. Le souvenir, c’est agir pour reconnecter avec la totalité de notre être (âme, corps, esprit) pour se libérer de l’amnésie collective et activer le puissant potentiel que nous portons tous en chacun de nous. La patience, c’est laisser pousser cette graine sans se décourager et poursuivre notre chemin dans la sérénité. La compassion pour comprendre et accepter le chemin que chacun choisit de parcourir, car nous ne pouvons pas préjuger des obstacles que chacun rencontre au cours de son voyage.
Fin de la 36° harmonique du Tzolkin : l’entrée magnétique qui informe la floraison du but. Laissez entrer l’information pour faire fleurir le but que vous cultivez. Prenez conscience de la force du magnétisme où l’on attire à soi ce que l’on vibre : on ne récolte que ce qu’on « s’aime »…
SERPENT ROUGE LUNAIRE – KIN 145
(10/10/2022)
Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT
Je polarise afin de survivre
Stabilisant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation
” Plus vous pensez moins vous ressentez, plus vous ressentez moins vous pensez. “
Arnaud Desjardins – L’audace de vivre
Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but. C’est le Serpent rouge qui va là m’informer sur les obstacles à prendre en compte au cours de ce processus.
Observez l’oracle du Serpent rouge, ses pouvoirs analogue et antipode sont à l’inverse de la Graine jaune. Là où la Graine jaune a comme antipode le Magicien blanc, le Serpent rouge l’a en pouvoir analogue ; là où la Graine jaune a l’Aigle bleu en analogue, le Serpent rouge a le pouvoir de l’Aigle bleu en force antipode. Ici, ce qui nous soutenait hier (la force de notre mental et de notre vision) nous défie aujourd’hui : observons comment notre mental peut nous déstabiliser en mettant en lumière nos conditionnements et nos peurs. Et le pouvoir qui nous défiait hier, le Magicien blanc avec sa capacité à recevoir de nouvelles informations en demeurant dans le moment présent, nous soutient aujourd’hui pour préserver notre force de vie et par la méditation, nous permettre de nous connecter à des informations essentielles à notre survie.
De la même façon, le pouvoir occulte de la Graine jaune devient aujourd’hui le guide du Serpent rouge rouge lunaire ; mettant en lumière l’information de la veille : la connexion à la Terre, essentielle pour une graine et riche d’enseignement pour notre être en expansion.
Le Serpent rouge est maître de la survie. Il nous enseigne les lois physiques et nous connecte à notre passé millénaire où la norme de 3 repas par jour n’était pas un dogme. Dans nos sociétés modernes qui vouent un culte à la nourriture, nous avons aujourd’hui l’occasion d’observer notre dépendance à la nourriture, notre rapport au corps, à la conscience de soi.
Sommes-nous capables de nous adapter à des changements soudains ? Pourrions-nous vivre sur nos réserves sans consommer notre entourage ? Quelle part le mental joue-t-il dans ce processus de libération des conditionnements ?
Prenez le temps de réfléchir sur le comportement des animaux qui pratiquent régulièrement le jeûne pour s’adapter à des situations, à cet instinct animal qui les pousse à ne pas s’alimenter face à un éventuel danger. Les cellules du corps sont alors totalement disponibles pour œuvrer à augmenter le potentiel physique, intellectuel, émotionnel…. Nous donnons à notre corps un temps de liberté pour s’organiser au mieux. Nous le libérons de ces dépendances et de ces mémoires.
Que me dicte mon instinct ? Quel type de jeûne me conviendrait davantage ? Rien ne m’empêche pas de commencer par sauter le petit-déj., puis le repas de midi et procéder par étapes pour me détacher des habitudes et conditionnements qui limitent ma survie. Je réfléchis sur mon terrain en fonction de mes capacités, de mes motivations.
Bien sûr, pour planter ma graine, je dois prendre en considération mon ancrage, ma tenue au sol. Si ma graine est plantée trop en profondeur, elle ne pourra jamais germer et s’élever vers les cieux. Si ma graine est trop en surface, elle aura trop de lumière pour passer avec succès l’étape de germination.
Je veille à privilégier un bon ancrage au sol sans négliger mon but final : déployer largement mes racines pour offrir une base solide à l’élévation. Je prends racine dans la Terre et me connecte aux cycles du temps, au « perfect timing ». Je suis mon instinct pour gérer ma croissance : ni trop rapide, ni trop lente. Je m’adapte, écoute.
Jour Silio: nous construisons l’atome bleu du temps avec les 7 plasmas radiaux de la semaine. Je dépose au centre de la Terre cet atome du temps bleu contenant les mémoires et informations de toute la semaine bleue écoulée.
Puis nous pratiquons la méditation du pont arc-en-ciel simplifiée :
Visualisez la Terre dans l’espace, je m’imagine au centre de la Terre, dans le noyau cristal en octaèdre. Là, un point lumineux flamboyant en son centre. Ce point lumineux s’étend en une colonne lumineuse éthérique qui rejoint les pointes de l’octaèdre et jaillit par les pôles en un double arc-en-ciel entourant la Terre. Je visualise la Terre dans l’espace avec le pont arc-en-ciel, la Terre tourne et le pont arc-en-ciel reste immobile. Ensuite, je visualise la Terre et son cœur cristal en octaèdre sur mon chakra cœur. Là, le point lumineux éclaire le centre de mon être et une colonne éthérique s’étend depuis ce point lumineux vers mon chakra Couronne et mon chakra Racine et jaillit en un pont arc-en-ciel. La Terre et moi ne formons qu’un seul et même esprit. Je répète cette phrase en visualisant cette image :
“Je suis Un avec la Terre. La Terre et moi ne formons qu’un seul et même esprit.”
ENLACEUR DES MONDES ÉLECTRIQUE – KIN 146
(11/10/2022)
Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ
J’active afin d’égaliser
Unissant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir du cœur
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
Nos habitudes nous suivent même là où elles ne nous servent plus à rien.Marcel Proust
Premier portail d’activation galactique de la série : Pour activer la conscience de mon potentiel le plus élevé, je me libère des réflexes de peurs. Je sors de ma zone de confort. Je m’active à créer des connexions, des ponts entre les gens pour faciliter la compréhension et la libération.
Kin Tortue magique qui me rappelle la nécessité de me libérer, de me détacher pour être service de la purification.
Ici j’identifie le service : au service de quelle énergie dois-je activer mon plein potentiel ? Au service de qui ou quoi répondais-je inconsciemment ?
L’Enlaceur des mondes blanc électrique dans ce cycle de la Graine jaune me rappelle combien il est facile et aisé de rester dans ce qui nous est familier, dans notre routine quotidienne, somnolents… Même si cette routine nous dessert, la peur de passer à l’action parfois, nous empêche de sortir de cette zone de confort et de manifester nos rêves les plus fous.
Le Kin 146 m’invite à réfléchir sur le service et la servitude… Il me demande de plonger à l’intérieur de mon être pour interroger avec lucidité et humilité les parts sombres et ignorées de mes schémas et comportements automatiques.
A quelles forces, obligations me soumettais-je ? Quelle liberté pensais-je octroyer à ma graine si je reste sous l’emprise consciente ou inconsciente de forces qui sont contraires ou éloignées de mon objectif ? Mon mental, mes façons de penser et de réfléchir sont-elles conditionnées par des schémas inconscients, par une sorte de manipulation de masse à grande échelle ?
Hélas, sans aucun doute ! Le système de contrôle des masses mis en place depuis si longtemps, pose forcément son influence sur nos pensées. Alors, prenons le temps de réfléchir aujourd’hui sur ces idées propagées par notre société et le positionnement que nous entretenons face à ce déferlement. Est-il véritablement réfléchi ou totalement influencé et sous contrôle ??
Le message de l’Enlaceur des mondes électrique est la réconciliation de toutes nos parties, renouer avec les messages de notre âme. Il est temps d’explorer nos espaces, de s’engager avec détermination pour libérer notre mental de ses conditionnements et des réponses immédiates, d’avancer avec courage vers la libération de notre servitude pour la transformer en véritable service.
Ici, en Kin 146, je mets les choses à plat, je clarifie la situation. Pour laisser apparaître de nouvelles opportunités, je me débarrasse de ce confort illusoire, des liens et habitudes toxiques qui imprègnent mes pensées. Je prends conscience que plus je suis clair avec ce que je veux et désire, plus je permets au temps de faire son œuvre et moins je suis tenté d’abandonner parce que les choses n’évoluent pas assez vite à mon goût.
Je me libère des entraves et conditionnements, des peurs et des attentes. Je me détache du résultat et mise sur la discipline, la force de mon engagement pour relier les mondes. En ce jour d’ouverture de la série de 10 PAG, je m’abandonne pour m’ouvrir à de nouvelles informations et laisser croître la confiance et la patience.
J’interroge mes dépendances, j’affronte mes peurs de manquer. J’interroge ma capacité à donner, à partager. Je me mets au service du questionnement profond de mon être, de mes dépendances, de mes réflexes sociaux et de mon positionnement.
Il n’y a pas de petite solution, il n’y a que des solutions adaptées à chacun. Mettre à plat les opportunités qui se présentent, c’est prendre aussi conscience des schémas de dépendance que nous nourrissons et des mémoires que ces dépendances alimentent.
Libérez-vous des limitations. Affranchissez-vous de la peur. Osez dissoudre les vieux schémas. Écoutez votre cœur et vos ressentis pour trouver le terrain le plus propice à votre floraison.
Lâchez du leste et reprenez votre envergure en créant de la place, en prenant votre place, en assumant l’entièreté de l’être que vous êtes.
MAIN BLEUE AUTO-EXISTANTE – KIN 147
(12/10/2022)
Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON
Je définis afin de connaître
Mesurant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
Que de bonheurs possibles dont on sacrifie la réalisation à l’impatience d’un plaisir immédiat.Marcel Proust – Du côté de chez Swann
Deuxième portail d’activation galactique de la série. Ici, la Main bleue auto-existante nous rappelle que la connaissance de soi est essentielle pour établir un projet, poser une intention suffisamment claire pour la voir se manifester.
Ici, j’identifie la forme que prend mon action. Je définis les bases sur lesquelles repose mon intention, mon projet, la graine que je souhaite voir fleurir.
Ici, je définis ce que je sais et ce que j’ignore en toute humilité. J’explore ce que je crois savoir et fais le point sur ma capacité à me remettre en question, à revoir et revisiter mes actions à la lumière d’une nouvelle conscience. Je distingue le réel du récit. C’est le chemin vers la guérison.
La connaissance, c’est la curiosité, un désir de connaître. Qu’est-ce que je veux connaître ? Je me souviens que les réponses que je reçois dépendent des questions que je pose… Comment puis-je guérir de mes manques et de mes doutes, si je ne me connecte pas à toute mon onde de formes, à ce que je vibre dans mon entièreté ?
L’honnêteté dans cette introspection sera un gage de réussite et de connexion à notre sagesse intérieure.
J’identifie la graine que je porte et que je vibre pour prendre véritablement conscience de la vibration que j’émets. Sur ce chemin, je prends du temps avec moi-même pour identifier et mesurer la force de mon courage et de ma détermination. Je dirige ma volonté vers une meilleure connaissance de moi-même afin de distinguer la réelle forme de la graine que je souhaite planter.
La Graine jaune dans son cycle de 13 jours m’invite à développer mon plus grand potentiel : à viser le mieux dans une situation donnée. Comment connaître son plus grand potentiel, si ce n’est par la connaissance de soi.
Je définis le potentiel à atteindre en écoutant mes intuitions, en observant les couches les plus profondes de mon inconscient, en entrant dans mon sanctuaire intérieur. Le chemin à suivre me sera alors révélé par la méditation, l’exploration de mes mondes intérieurs.
Aujourd’hui, je pars à la quête de l’information et de la connaissance de mon être intérieur pour accomplir et réaliser de nouvelles opportunités. Je cultive la foi en mes talents pour reconquérir toute ma force. Je reconnais mes erreurs et mes difficultés pour apprendre de mes expériences. Je vise la guérison en mesurant le chemin accompli.
Avec humilité et souplesse, j’accepte de regarder dans le miroir mes ombres et choisit de faire l’effort de poursuivre le processus de création qui me connecte au moment présent et me permet d’abandonner le besoin de contrôle et d’approbation.
C’est le moment de la germination, l’exploration des mondes intérieurs pour se connecter à la foi intuitive de la Graine jaune. Nous déployons nos racines profondément dans la Terre pour offrir une base solide à notre croissance.
Nous avons tous un rôle à jouer dans l’élévation de la conscience collective. En cultivant la connaissance de soi par l’exploration de nos mondes intérieurs, nous prenons soin de notre graine, nous guérissons de nos blessures, nous reprenons notre pouvoir. Nous nous libérons des manques, nous guérissons de nos dépendances.
Aujourd’hui, prenez le temps de vous connecter à votre monde intérieur. Connectez-vous à la sagesse de vos mains qui savent vous relier à la vie. Souvenez-vous de la joie de l’œuvre accomplie pour continuer d’avancer sur le chemin de la vie. Cultivez la patience et osez refuser les plaisirs immédiats au profit du véritables bonheurs.
Souvenez-vous, la Main bleue nous parle d’accomplissement, de réalisation. Elle ne se contente de la connaissance théorique et vise la connaissance empirique, celle de l’expérience. Allez confronter vos connaissances sur le terrain. En faisant cette expérience, vous relèverez vos lacunes et gagnerez en confiance en mettant en pratique des connaissances théoriques.
Plus que jamais, nous avons besoin de comprendre comment fonctionne notre monde et connaître notre adversaire. Souvenons-nous de la phrase de Confucius : “J’entends et j’oublie, je vois et je retiens, je fais et je comprends.” Ce que nous expérimentons se grave intemporellement dans notre corps et nos cellules. Lancez-vous de nouvelles expériences !
ÉTOILE JAUNE HARMONIQUE – KIN 148
(13/10/2022)
Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART
Je renforce afin d’embellir
Commandant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” Qui regarde à l’extérieur s’endort, qui regarde à l’intérieur se réveille. “
– Carl Jung
Troisième portail d’activation galactique de la série de 10. Telle la fleur je dissémine mes graines avec conscience pour créer un magnifique tableau autour de moi.
Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma vie et ma croissance. Je cultive la confiance en ma participation en un monde meilleur et plus beau.
Aujourd’hui, j’observe avec lucidité et humour tous les endroits qui nourrissent mon insatisfaction. Ai-je misé sur des possibles trop élevés ? Se peut-il que je me sois fixé des règles du jeu trop strictes ? Est-il possible que mes exigences envers moi-même et les autres provoquent de la frustration et me privent d’inspiration et de créativité ?
Je me souviens d’avancer pas à pas, de cultiver l’humilité pour procéder par étapes sur mon chemin afin d’éviter le découragement, l’insatisfaction et le non respect de mon contrat passé avec mon Moi supérieur. Je me renforce en visant la beauté, en interrogeant les failles que je dissimule, en recourant à la dérision pour transformer les projections de mon petit ego en enseignements et apprentissages.
Je reconnais l’art comme un don précieux qui me permet de m’aligner à mes espaces sacrés. Je regarde à l’intérieur pour réveiller l’artiste de la vie qui sommeille en moi. Je prends appui sur la force de ma capacité à jouer avec mes ombres pour accueillir chaque journée comme une opportunité de choisir d’explorer la meilleure version de moi-même. L’art et l’élégance se reflètent aussi dans la manière de répondre et d’interagir avec les éléments présents dans notre vie.
Je prends les commandes pour rechercher l’harmonie en focalisant mon attention sur l’élégance exprimée par les motifs de la nature. Je les laisse infuser en moi leurs sagesses et leurs capacités à coopérer ; je me nourris de cette intelligence coopérative qui m’enseigne le langage de l’âme . Comme l’enfant, j’observe et pars explorer cette harmonie naturelle. Je m’emplis de cette beauté et laisse s’exprimer ma créativité.
Je recherche dans l’esthétique de la nature les modèles à privilégier pour consolider ma graine, inspirer ma vision. J’apprends au contact de la nature à harmoniser les différentes énergies, personnes, pensées, jugements et idées. La différence fortifie mon être et lui apprend à regarder de l’autre côté du miroir.
Questionnons nos peurs et notre capacité à les dépasser. Ai-je peur d’être moi-même et d’exprimer ma vérité ? Ai-je peur de déplaire ? Ce besoin d’être reconnu m’éloigne-t-il de mes ressentis ? Se peut-il que mes jugements sur mon entourage, ma situation personnelle me privent de ma connexion à mon être divin, à l’aspect sacré de la création ? Suis-je capable de regarder mes peurs en face et de transformer les rayons que j’émets dans l’élégance ?
Je décide de participer à la magie de la vie et à l’élévation de la conscience collective en prenant conscience des rayons ou vibrations que j’émets. Si je souhaite que ma détermination et mon courage rayonnent et apportent joie et enthousiasme autour moi, je me libère de tout ce qui semble limiter mon harmonie et m’éloigne de tout jugement, projection et exigence qui nourrissent mon insatisfaction et me privent de mon harmonie intérieure.
Fin harmonique 37 : Le stock harmonique qui se souvient de l’élégance du rayonnement. Comment vibrons-nous ? Quel type de rayons émettons-nous ?
LUNE ROUGE RYTHMIQUE – KIN 149
(14/10/2022)
Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX
J’organise afin de purifier
Équilibrant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” Les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l’erreur ou l’abandon, ravivent nos forces brisées.”
– Victor Hugo
Quatrième portail d’activation galactique de la série de 10. Lâcher les émotions négatives. Équilibrer notre croissance par la gestion de l’eau. Observer les blocages et les retenues et les libérer pour laisser pénétrer la nouvelle information galactique.
Aujourd’hui j’équilibre le flux en prenant conscience de tous mes flux entrants et sortants. Je m’organise pour donner à ma Graine le champ de possibles le plus complet. J’accepte tout ce que je reçois comme une information.
Je purifie mes intentions. Je nettoie et fais le ménage dans mes idées. J’observe mes colères, mes peurs et mes rancœurs. Je déblaie le terrain des herbes qui étouffent ma Graine (angoisses, émotions et pensées négatives, limitations). En nettoyant mes émotions, j’organise différemment la réalité physique. Je trouve mon propre rythme en équilibrant le flux de mes émotions.
A cette étape de l’onde enchantée, nous gérons le défi posé par le Serpent rouge lunaire qui sera ensuite manifesté par le Voyageur du ciel rouge planétaire. Le rapport au corps évoqué par le Serpent rouge trouve ici une solution pour atteindre l’équilibre. En purifiant notre corps par le jeûne (quelles que soient sa forme et sa durée), par l’activité physique, par le nettoyage de nos différents courants (de pensées, d’énergie, etc.) nous lui permettons de se reposer, de se régénérer et de consacrer toute son énergie à l’élévation de la conscience.
La purification du corps et de l’esprit, la maîtrise de son énergie sont les propositions de gestion de la Lune rouge rythmique pour oser aller explorer des terres inconnues et manifester le défi du corps. Une exploration intérieure pour accéder à la véritable conscience de soi, à l’épanouissement de son être purifié, libéré, fluide. Elle nous donne de véritables clés pour cette année Lune rouge auto-existante qui nous interroge sur les flux, les courants qui nous traversent ou que nous bloquons.
J’observe la fluidité dans laquelle j’évolue lorsque je me détache de mes habitudes (alimentaires, émotionnelles), des réflexes sociaux, du divertissement. Je purifie les liens familiaux qui ont tissé mon rapport à la nourriture, au corps et finalement à la vie. Je purifie pour jouir de l’être régénéré et renouvelé.
J’accepte la souffrance comme une part inhérente à la vie dans cette dimension. Je m’autorise à ressentir et me reconnecte à mes émotions, sans les cacher ou les nier. Je réalise que la peur de souffrir, de me reconnaître sensible et vulnérable, me transporte dans la lutte, bloque mes flux et finalement alimente mon rôle de victime, m’amenant à expérimenter à l’extérieur ce que je ne veux voir à l’intérieur.
Je comprends que pour véritablement choisir la graine que je veux planter, un regard honnête et lucide sur mes émotions est nécessaire. Je dois reconnaître ce qui me met en mouvement : la colère ou la compassion ; la volonté ou la peur ; la lucidité ou l’illusion.
Ici, pour permettre à ma graine de croître je décide de purifier les eaux qui l’alimentent.
CHIEN BLANC RÉSONNANT – KIN 150
(15/10/2022)
Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ
Je canalise afin d’aimer
Inspirant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” L’amour ne sert jamais à transformer les autres. Il n’est que l’instrument de notre propre transformation. “
– Michel Conte
Cinquième portail d’activation galactique de la série de 10. J’ouvre mon cœur, je me mets en résonance avec mes ressentis. J’écoute.
Le Chien blanc résonnant nous donne ici des clés pour se mettre en résonance avec la vie; il informant notre Graine sur le chemin à suivre pour cultiver son jardin intérieur.
Ainsi, le Chien blanc résonnant vient nous rappeler que le chemin est intérieur et que l’amour inconditionnel emprunte d’abord la voie de l’amour de soi.
Comme l’Enlaceur des mondes électrique dont il adapte le service, le Chien blanc résonnant m’invite à me réconcilier avec toutes les dimensions de mon être, d’enlacer mon personnage avec tous ses talents et ses failles. Il souhaite que je me mette en résonance, que je m’accorde à ma véritable vibration, que je reconnaisse la totalité de la bulle vibratoire que je transporte.
Ainsi, je deviens une source d’inspiration pour mon entourage, car je respecte et aime tout ce que je suis. Je développe ma capacité à accepter les failles de mes semblables, car je reconnais ma propre vulnérabilité.
Aujourd’hui, j’accueille la douleur et soigne mes blessures. Les émotions qui jaillissent sont comme des signaux qui requièrent mon attention ; elles me montrent mes blocages et mes déséquilibres. Je cultive la loyauté et l’authenticité envers moi-même pour transformer ces blocages et déséquilibres, ces douleurs en paix.
Car, en les reconnaissant je permets à mon être de les mettre en lumière, de m’observer dans la vérité de ce que je suis et de finalement, cheminer vers l’acceptation totale de l’être que je suis.
Je me souviens que l’amour guérit, que si je ne me respecte pas, j’attire à moi des relations superficielles qui abusent de mes manques et m’entraînent dans la désolation et le jugement.
Nous sommes aujourd’hui guidé par le Vent banc résonnant qui nous encourage à poser notre attention sur l’invisible, de nous mettre en résonance avec tout ce qui communique en silence : un geste, un regard, un sourire.
Telle la Graine qui pousse avec ses semblables, je me rapproche des miens. En ce jour de Chien blanc résonnant, nous privilégions les connexions avec tout ce vit, respire et vibre pour encourager notre croissance.
Le Kin 150 nous connecte au pouvoir du cœur pour communiquer le souffle de notre esprit. Laissons-nous inspirer par l’amour. Écoutons le souffle de l’esprit divin. Transformons la soumission en loyauté. Ouvrons nos cœurs et esprits pour relier l’esprit et la matière.
Nous sommes invités à entrer en résonance avec notre être intérieur pour nous libérer de nos attachements à notre rythme, pour laisser la magie de l’univers opérer.
Souvenez-vous une Graine pour pousser a certes besoin d’eau, mais surtout d’amour et d’attention, de soin et de patience, d’être accompagnée… Voulez-vous expérimenter la magie de la main verte ? Accompagnez la croissance de votre graine divine. Nourrissez votre projet d’enthousiasme pour libérer les processus invisibles et magiques de la manifestation ! Faites-vous confiance ! Restez alignés à ce que vous souhaitez en servant la libération de votre être !
SINGE BLEU GALACTIQUE – KIN 151
(16/10/2022)
Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION
J’harmonise afin de jouer
Modelant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la vision.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” Tout ce qui vient à vous, vient à vous parce que vous l’avez attiré. Tout ce qui vient à vous, vient à vous comme un défi et comme une opportunité pour progresser. “
– Swami Prajnanpad
Sixième portail d’activation galactique de la série de 10. Intégrer les pouvoirs du Singe, la magie qui opère à chaque instant. Atteindre son essence en décelant l’illusion des projections. Je joue avec la vie, les signes envoyés sur mon chemin pour confirmer ma voie.
Aujourd’hui je fais confiance en la magie de la vision créatrice. Je crois en mon projet. Lorsque ma pensée et ma vision sont claires, je participe avec délice, je connais et comprends les règles du jeu. Je me régale d’observer la magie de la vie s’accomplir et s’actualiser selon les visions que je projette.
J’intègre les visions et la réalité que je nourris lorsque je lâche mes anciens schémas. La magie opère lorsque la Graine fleurit. La floraison témoigne de la confiance de la Graine en son terrain : un terrain jugé propice à l’épanouissement de son dessein magique et divin.
Apprenons à nous faire confiance. Prenons conscience de qui nous sommes réellement et osons faire tomber les masques pour intégrer notre véritable dimension. Libérons-nous des contraintes et constructions mentales héritées de notre enfance, de cette société malade où comme le disait Krishnamurti, “être bien adapté dans une société malade, n’est pas un signe de bonne santé mentale”.
Pour remettre en question mes modèles et croyances, je m’emploie à intégrer de nouvelles habitudes dans ma vie, tant sur le plan alimentaire qu’intellectuel ou spirituel. J’ose revoir mes schémas, libre de tout calcul. je comprends que la nourriture que je donne à mon être divin est fondamentale à son expansion.
La manière dont nous nourrissons notre graine est essentielle. Si nous laissons le Singe bleu nous bercer d’illusions sur nos capacités, notre détermination, l’Illusionniste risque de nous montrer la voie vers le détachement de manière brutale et abrupte.
Aujourd’hui, je questionne mon intégrité, mon enfant intérieur pour qu’il me montre les blessures que j’ai enfouies au plus profond de mon être et qui se jouent et se rejouent en boucles dans ma vie. Je les observe et reconnais les limitations qu’elles génèrent dans ma vision et dans ma capacité à envisager de nouveaux possibles.
Réactualisons nos programmes pour laisser entrer une nouvelle programmation profonde et efficace de toutes nos cellules. Arrêtons de nous juger trop sérieusement, de prendre la vie et ses défis comme des obstacles insurmontables. Apprenons à distinguer le réel du récit pour ne pas prendre les informations de ce chaos apparent trop au sérieux. Savourons les changements inattendus, les détours cosmiques pour dissoudre notre rigidité et notre besoin de contrôle.
Autorisons notre graine, notre projet, à accueillir le moment présent, les aléas de la vie comme une opportunité à construire de nouveaux schémas, à apporter des solutions innovantes, à exprimer l’invention artistique.
Aujourd’hui, comme la Graine jaune, archétype de l’Innocent, accueillons l’innocence, la spontanéité. Libérons-nous de tout stratagème. Honorons le divin et le sacré pour renouer avec notre âme d’enfant qui sait s’émerveiller de toute chose.
HUMAIN JAUNE SOLAIRE – KIN 152
(17/10/2022)
Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE
Je pulse afin d’influencer
Réalisant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre. “
– Marc Aurèle
Septième portail d’activation galactique de la série de 10. Je laisse les étoiles m’informer sur la sagesse de mon libre arbitre.
Fin harmonique 38 : le processus solaire qui formule le libre arbitre de l’intention. Ce cycle de 4 jours a débuté en Kin 149, Lune rouge rythmique. Purifier ses intentions par le cœur et le jeu pour être capable de se déterminer et d’exercer son libre arbitre.
Ici, je prends conscience des intentions qui guident mes choix. Que souhaitais-je créer ? Quelle influence ma Graine aura sur son environnement ? Suis-je prêt à développer mes possibles ou préférais-je (in)consciemment me réfugier dans ce qui m’est familier ?
Pour donner à ma Graine toutes les possibilités de pousser et fleurir, je mise sur un environnement harmonieux, adapté à mon expérience. J’ajoute de la facilité et gomme les grosses difficultés pour avancer par paliers et conserver une influence positive.
Je réfléchis sur mes motivations inconscientes, les « comment » et les « pourquoi ». Je me positionne. Je trouve ma place et la maintiens.
Qu’est-ce que je considère comme acceptable ou normal ? Quelles croyances héritées de mon éducation et de mes relations continuais-je à perpétrer ? Ai-je la volonté et la force de les changer ? Ou comptais-je sur l’effort de mon entourage pour sortir de mes limitations ?
J’apprends à me connaître, à gagner en force par mes expériences. Je respire amplement, libère mes blocages et maîtrise mes émotions pour viser des choix conscients et harmonieux.
Libre et responsable, je cultive la lucidité sur les objectifs que je vise. Je considère la sagesse comme des opportunités ou potentialités à explorer pour accomplir le divin. Je me déclare libre de créer la beauté et d’influencer positivement la conscience collective.
Ici, la volonté et la détermination donnent l’impulsion à la croissance de ma graine divine. Je mise sur ma capacité à réfléchir, à me positionner à la lueur de ma sagesse intérieure, sans me laisser influencer par les peurs et manque de confiance émises autour de moi.
Je cultive mon libre arbitre, mon pouvoir de décision en tant qu’être libre et divin, fort de ses expériences et de ses réflexions. Je me souviens que tout ce que je pense, dis, fais, crée, choisis et ressens, génère des effets sur mon entourage et contribue à la conscience collective de l’humanité.
Jour Silio : Dernier jour de la semaine jaune et de la lune électrique. Nous déposons au centre de la Terre l’atome du temps jaune formé des 7 plasmas radiaux de la semaine.
Nous nous connectons à notre chakra Cœur en pensant à des personnes que nous aimons profondément, laissons cet amour imprégner tout notre être et le diffusons à tous les êtres de la Terre.
Nous pratiquons la médiation complète du Pont arc-en-ciel en faisant tourner tous les atomes du temps au centre de la Terre dans l’octaèdre en cristal.
VOYAGEUR DU CIEL ROUGE PLANÉTAIRE –KIN 153
(18/10/2022)
Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL
Je perfectionne afin d’explorer
Produisant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” Plongez au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu’importe ? Au fond de l’inconnu pour trouver du nouveau.”
– Charles Baudelaire
Huitième portail d’activation galactique de la série de 10. Se débarrasser des habitudes et réflexes conditionnés pour aborder avec confiance les nouvelles données.
Premier jour de la lune auto-existante de la forme. Une lune déterminante cette année, puisqu’elle porte la même tonalité que le Kin de l’année. Le Voyageur du ciel rouge planétaire informe cette lune en posant son empreinte sur le premier jour.
Faire de son mieux pour devenir un vaisseau vide, capable d’accueillir et d’entendre de nouvelles informations ; capable de se défaire de toutes les informations et obligations auxquelles il ne veut plus participer qu’elles qu’en soient les conséquences.
Si nous voulons vivre le changement, nous devons commencer par modifier nos schémas qui nous poussent à reproduire toujours les mêmes expériences et renforcent les circuits neuronaux dans notre cerveau, nous laissant croire qu’il n’existe qu’un chemin et qu’une seule voie….
Aujourd’hui nous manifestons la conscience de notre plus grand potentiel. Nous sortons explorer, en éveil, vigilant et attentif, nous continuons de purifier notre corps. Nous reprenons contact avec notre force instinctive et la maîtrise de nos flux.
Écoutons notre voix intérieure pour connaître les aspects qui nécessitent soin et attention. Explorons l’expansion et l’éveil de la conscience en offrant notre Moi véritable au moment présent.
Co-créons notre plus haut potentiel en restant ouverts à la naissance du nouvel éveil de la conscience. Je fais de mon mieux pour manifester la naissance de ce qui me tient à cœur. Je privilégie tout ce qui favorise l’éveil et me libère des distractions faciles et inutiles qui me maintiennent dans ce confort illusoire.
Je me souviens que le Voyageur du ciel rouge planétaire m’incite à faire le vide pour entrer dans l’inconnu, pour accéder à de nouveaux savoirs. Il me demande de voyager léger. Il vient manifester le défi porté par le Serpent rouge lunaire qui m’enseignait à opérer la mue, la transformation et l’abandon de mes anciens costumes pour nettoyer mon mental de ses croyances limitantes.
Aujourd’hui, je me déclare libre de voyager et de rêver à un avenir plus lumineux. J’ai laissé aller tous les blocages et délier les nœuds qui m’empêchaient d’atteindre la fluidité et la souplesse. J’ai ouvert les yeux sur les schémas inconscients et émotions refoulées qui freinent mon expansion. Vigilant, en alerte, je plonge dans la spirale de mes ressources intérieures pour supporter les transitions de la vie et la découverte en toute confiance de l’inconnu.
MAGICIEN BLANC SPECTRAL – KIN 154
(19/10/2022)
Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ
Je dissous afin d’enchanter
Libérant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” L’avenir n’est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre. “
Antoine de Saint-Exupéry
Neuvième portail d’activation galactique de la série de 10. Dissoudre le besoin d’approbation et se libérer des interférences pour activer la réception des nouvelles informations galactiques.
Lâcher prise sur le besoin de contrôle. Je fais confiance à l’univers pour trouver le meilleur endroit à mon évolution.
Nous libérons aujourd’hui l’énergie distribuée au cours de ces 10 derniers jours. Nous ancrons les portails et amenons l’énergie supplémentaire là où elle est nécessaire pour la libération de la conscience.
Quels liens ou habitudes confortables est-il temps d’abandonner pour viser le terrain propice à mes projets ? Quelles réactions, paroles et croyances méritent d’êtres dissoutes pour expérimenter la véritable connexion d’âme à âme en toute transparence ? Quelles limitations et doutes sont à observer pour manifester réellement ce que je souhaite sans manipuler ou divertir mon entourage ?
Aujourd’hui, je me connecte et participe au moment présent, aux cycles naturels du temps qui passe… En ce jour de l’archétype des Magiciens de la Terre, “le sorcier qui connaît les codes du temps, le mouvement et la mesure de l’ordre naturel”, je questionne ce système de croyances qui mesure le temps avec un outil irrégulier et artificiel. Je dissous cette emprise sur mon mental et accueille la magie de la science du temps naturel.
Tel le Magicien chaman, je me connecte à la nature pour recevoir de précieuses informations. Je développe ma réceptivité à mes sens intérieurs pour fonctionner à l’heure de mon biorythme, en me libérant des conventions établies qui ne me conviennent plus.
Je me libère de l’attachement excessif au regard de l’autre et poursuit mon chemin dans la confiance. Connecté à mes véritables besoins, j’ose choisir une voie différente qui me procure ravissement et satisfaction ; confiance en mes pouvoirs, en ma capacité à recevoir.
AIGLE BLEU CRISTAL – KIN 155
(20/10/2022)
Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL
Je dédie afin de créer
Universalisant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
” Je deviens ce que je vois en moi-même. Tout ce que la pensée me suggère, je peux le faire, tout ce que la pensée me révèle, je peux le devenir. Telle devrait être l’inébranlable foi de l’homme en lui-même, car Dieu habite en lui.”
– Sri Aurobindo
Dixième et dernier portail d’activation galactique de la série de 10. Coopérer pour recevoir la nouvelle vision de la guérison.
Aujourd’hui, nous dédions notre énergie à diffuser notre but, à planter notre Graine. Nous coopérons pour créer la vision du Mental universel. Voici tel que le définit Stephanie South/la Reine rouge dans son dernier livre Accéder à votre Moi multidimensionnel (Ariane) :
” Un seul Esprit dirige tous les processus d’évolution. Notre mental fait partie du Mental universel. Chaque esprit est connecté à tous les autres ; et, où qu’il soit, chaque esprit est relié à l’intégralité du monde et du cosmos. Le cosmos est la sphère de la conscience. La biosphère de la Terre est un microcosme du cosmos, et nous, humains, formons un microcosme de la biosphère de la Terre. Chacun de nous dispose d’un champ magnétique qui vibre autour de son propre noyau et nous souhaitons tous apprendre à vibrer avec le cosmos. »
Comment alors vibrer avec le cosmos, participer en conscience au jeu de la vie ? La plupart d’entre nous agissent par habitude, motivés par des schémas inconscients. En nous détachant des programmes hérités de nos familles, des influences diverses (amis, médias, éducation, position géo, etc…), nous nous libérons de cet ordre prévisible de réponses toutes faites par notre mental qui classe et éloigne toute idée nouvelle pour répéter en boucle des réactions pré-enregistrées.
Aujourd’hui nous coopérons pour dompter et apprivoiser notre mental, car comme l’ajoute Stephanie :
« Jusqu’à présent, nous avons agi en n’utilisant qu’une petite portion de notre capacité cérébrale.
… Comment s’échapper de cette boucle ? La première étape consiste à reconnaître que le monde extérieur n’est qu’un hologramme particulier de la réalité. C’est un rêve collectif. Pour briser ce rêve collectif et pénétrer les strates plus profondes de la réalité, nous devons nous entraîner à percevoir le monde différemment. Pour modifier nos perceptions de la réalité, nous devons avant tout apprendre à penser autrement. Ce processus requiert un exercice intentionnel de la volonté. »
Efforçons-nous de briser les programmes, de nous libérer des chaînes de l’esclavage moderne pour déployer nos ailes, vibrer avec le cosmos, participer à l’essor du nouveau paradigme.
Cultivons notre jardin secret. Exerçons notre volonté. Posons une intention ferme et franche sur ce que nous voulons aider à fleurir. Prenons de la hauteur pour coopérer à la recherche du nouveau terrain de jeu fertile et régénérateur.
GUERRIER JAUNE COSMIQUE – KIN 156
(21/10/2022)
Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ
Je persiste afin de questionner
Transcendant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel.
” Il y a en l’homme une préférence pour la servitude volontaire, parce que la servitude est confortable et qu’elle rend irresponsable. Pour que les hommes, tant qu’ils sont des hommes, se laissent assujettir, il faut de deux choses l’une : ou qu’ils y soient contraints, ou qu’ils soient trompés.“
– La Boétie – Discours de la servitude volontaire
Fin de l’harmonique 39 : la sortie cosmique qui exprime l’intelligence de la présence. Être présent à tout ce qui vit pour coopérer à l’intelligence et la conscience collective.
Nous arrivons ici à l’envol cosmique, la finalité de ce cycle de 13 jours porté par la Graine jaune. Pourquoi « s’unifier afin de viser » ? Comment « attirer la conscience » ?
Le Guerrier jaune cosmique, Kin 156 y répond en nous enseignant à développer notre conscience et notre connaissance de soi pour pouvoir accéder à de nouvelles questions et réponses. C’est un jour pour remettre en question nos croyances, aborder des thèmes comme les dogmes qui ont construit notre civilisation.
Souvenez-vous nous clôturons le cycle de la fausse spiritualité, un pouvoir abusé de la Graine jaune. Prenez conscience des schémas et constructions mentales que les grandes religions ont établis. Les textes sacrés qui contiennent de grandes vérités, sont souvent déformés et mal traduits… La vérité y est soigneusement dissimulée.
De la même façon, nous pouvons aller observer aujourd’hui ce qui nous pousse à être servile. Qu’est-ce qui nous contraint ? Avons-nous été trompés ? Si tel est le cas, pouvons-nous pardonner et ainsi, abandonner le poids de la rancœur et reprendre nos responsabilités ?
Le Guerrier jaune cosmique nous encourage à rester déterminés, volontaires et puissants. Il nous demande de viser la lumière comme la graine qui germe et de concentrer tous nos efforts à sortir de la terre, de la boîte dans laquelle nous nous sommes enfermés par habitude, lassitude, par manque de courage et de détermination face à un confort illusoire et des divertissements nombreux.
Le Guerrier jaune est l’archétype galactique du Pionnier, l’éclaireur qui par le pouvoir de l’intelligence, dévoile l’ignorance du monde illusoire. Connectez-vous à la force du Guerrier pour, en cette fin de série de Portails d’activation galactique, qu’il vous donne la force et le courage de transformer vos doutes et votre ignorance en puissants leviers de connaissance.
Osez affronter des terrains inexplorés pour aller semer votre graine. Utilisez la force du Guerrier pour demeurer assidu et constant dans l’éveil, affronter les questions essentielles à la croissance de votre être divin.
Faites preuve d’attention et de précision pour questionner toutes les apparences. Osez remettre en question, affermissez votre volonté en affrontant les obstacles. Aiguisez votre intelligence en vous éloignant des circuits et chemins tout tracés.
Le Kin 156 encourage notre capacité à être courageusement présent ; totalement concentré sur la mission. Il nous pousse à développer notre force instinctive pour répondre positivement aux menaces ou dangers (qu’ils soient fictifs ou réels). Nous sommes invités à percer l’illusion basée sur nos peurs.
Partir à la rencontre de soi. Observer ses démons. Remettre en question les croyances diverses et variées. Oser lever le voile de l’illusion. S’affranchir de la peur par la connaissance de soi, de son terrain, de son potentiel.
Choisir de prendre soin de sa lumière intérieure. Démanteler les habitudes négatives pour envisager une autre réalité. Privilégier l’harmonie dans ses choix. Choisir de développer sa sagesse intérieure pour attirer l’éveil de la conscience.
Bon envol cosmique !
Pour finir, le Guerrier jaune cosmique, Kin 156 ne clôture pas seulement l’onde enchantée de la Graine jaune, mais il termine le Château bleu de la combustion. C’est l’apogée. Cette mue parfois douloureuse, nous a permis de brûler nos anciens costumes et de poser un regard nouveau et bienveillant sur notre réalité.
Nous avons brûlé les résidus de nos personnages fictifs en nous reconnectant à soi, à notre nature profonde pour transformer les miroirs en fenêtres et jouir de la pleine conscience de soi.
Nous devenons un Guerrier cosmique, déterminé et conscient qui ose questionner l’autorité, qui sait se positionner sans complaisance, ni passivité pour affirmer son but et accomplir sa destinée, qui refuse les idées reçues et s’engage avec honneur et responsabilité dans les changements nécessaires à notre épanouissement.
Belle fin de Château bleu de la combustion. Laissez votre Guerrier cosmique entrer dans le Château jaune du Don pour recevoir les récompenses des épreuves passées.
Je vous encourage à cultiver votre Graine divine pour ressentir véritablement ce qui vous parle et vous convient. Notre sagesse intérieure est immense et notre cœur sait ce qui est bon.
Faites-vous confiance et plantez la graine qui vous ressemble.
Mettez-vous au service de votre Graine ! Reprenez votre pouvoir ! Nous sommes tous des magiciens, des pionniers du Nouveau Monde et nous avons tous un rôle à jouer dans l’enchantement du Nouveau Monde ! Merci.
Restez libres et ouverts. Bon jardinage
In lak’ech (Je suis un autre toi)
Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75
Vous aimez ce que nous faisons et vous pouvez nous encourager à poursuivre cette mission de partage et de transmission, soyez remerciés pour votre don, votre soutien que nous apprécions.
MERCI ! In lak’ech
Véronique – Aigle bleu planétaire