2017 : Appel à l’éveil mondial

meditation_by_molecularchaos

NS1.29.6.7 : Serpent rouge magnétique, Kin 105 (entrée dans le Château bleu de la combustion : brûlez tout ce qui vous empêche d’être VOUS !!! -ndt)

La bataille cosmique fait rage. Perte de vision collective. Dépression. Confusion. L’attention décline. Perte de sens et de but. Ces symptômes sont un des effets de l’accélération-densification. C’est l’atrophie de la conscience qui se produit lorsque le cerveau humain est saturé par de trop nombreuses informations conflictuelles.

Quatre années se sont écoulées depuis le 21 décembre 2012 et malgré tous les efforts des grands enseignants, des prophètes et visionnaires, l’humanité apparaît plus divisée que jamais et la grande partie de l’attention mondiale se dirige à présent vers la politique des États-Unis.

Les leçons de l’Amérique sont des leçons pour chacun. Car elle est le pouvoir numéro 1, la nation la plus riche, le policier du monde; et, l’état d’esprit américain est plus que jamais, dans un état de névrose déconcertante qui cherche à maintenir son identité de contrôle. C’est une bataille fondamentale de l’ego. L’ego de notre identité personnelle, l’ego de notre identité nationale. Les deux sont travestis car ni l’un ni l’autre ne constituent la véritable réalité. Ils sont des fictions, et des fictions malfaisantes. – Valum Votan

En concluant ce cycle de quatre ans de Solstice (2012-2016), nous sommes poussés vers une étape d’évolution inconnue jusqu’alors. La conscience radiale prend le pas sur le programme de temps linéaire. C’est un fait réel que les gens le réalisent ou pas. Cela signifie que l’imprévisibilité atteint des niveaux élevés et considérés comme irrationnels par les vieux schémas de l’esprit. En d’autres termes : Attendez-vous à l’inattendu.  Le Solstice 2016, codé par la Main bleue électrique, Kin 107 (Signature galactique de Donald Trump !!!!), marque le début d’un appel à l’éveil mondial.

Nous sommes invités à prendre du recul pour observer les choses d’un point de vue privilégié et voir la plus grande image. Serait-il possible que tout ce qui se produit soit spécifiquement conçu pour créer un désir profond et urgent pour tout ce qui est Invisible et Infini ?

light-of-the-world

 

Notre vaisseau temporel Terre entre à présent sur une toute nouvelle planche de jeu en 2017-2018. Les coins sombres de la conscience humaine remontent à présent à la surface amenant davantage de confusions et d’émotions conflictuelles.

“La plupart des êtres humains sont tellement immergés dans l’inconscient de leur propre mental et dans son contrôle maintenu par l’ego qu’ils ne s’aperçoivent quasiment pas de ce qui se produit réellement ; ils ne réalisent pas que leurs têtes sont tout simplement remplies et conditionnées par des idées toutes faites. Touchés par les effets de la cybersphère, le nombre d’humains qui n’est plus en relation avec la nature de son esprit est stupéfiant. C’est un fait d’autant plus vrai si l’on considère la spirale de désespoir face aux problèmes que nous semblons générer et dans lesquels nous sommes englués.” –José Argüelles/Valum Votan

 

meditation_by_molecularchaos

Zone de quarantaine

La crise mondiale est une crise du système de l’esprit humain dans son ensemble. Elle trouve son origine dans le non-physique. La planète Terre est toujours en zone de quarantaine luciférienne. Lucifer, le porteur de lumière, est le nom donné à la Force responsable de nombreuses aberrations, tant génétiques que mentales qui ont affecté divers systèmes stellaires. Ceux qui servent la voie de Lucifer rejettent l’union avec le Suprême et le dénigre comme une illusion aveugle. La fonction principale de cette voie consiste à créer de la division et de la polarisation, et du fait, à détourner les masses du Souvenir de leur Essence.

La vie au sein de cette zone de quarantaine existe dans un état de guerre perpétuelle. Peu importe l’ennemi tant que la guerre dure et que la populace la soutient et qu’elle alimente cette colère contre « l’ennemi ». C’est par cet état entretenu de guerre perpétuelle, que le contrôle est maintenu sur les masses. Ce contrôle a infiltré le gouvernement, les médias d’informations et d’autres institutions. Cet état s’est insinué dans le plan de la 3D via des moyens artificiels, à savoir les différentes formes de technologie.

Déconnectés du sacré, les humains ont tenté de comprendre leurs souffrances et confusion en accusant des forces extérieures ou en cherchant à se venger de ceux qu’ils perçoivent comme « mauvais » dans leurs vies. Ces comportements et attitudes ne créent pas la paix et l’harmonie. Le racisme, le sexisme et tous les noms en « isme » nous divisent et font partie du sort du faux temps qui agit dans cette zone de quarantaine. Toutes les formes pensées qui divisent et nous font sentir « supérieurs » par rapport aux autres, naissent de l’ignorance et de l’oubli de l’Unité et de l’égalité de toute essence. Toutes ces différences apparentes sont un test pour notre intelligence pour savoir si nous sommes capables de nous souvenir de la voie du UN dans la multitude.

Si nous ne pouvons pas accueillir la diversité de tous les êtres sur cette planète, comment pouvons-nous supposer être autorisés à rejoindre et à entrer dans la Communauté galactique plus vaste composée d’une telle diversité et de formes de vie tellement variées ?

Changer de temps : les 13 lunes

L’entrée dans la Communauté galactique plus vaste est soumise à un ajustement à une fréquence de temps spécifique. C’est tout le principe du Changement de calendrier en faveur du Calendrier des 13 lunes dont le Messager du temps, José Argüelles a fait la promotion sans relâche. La question soulevée par le Temps, le changement de calendrier et la Loi du temps brisent toutes les barrières des systèmes de croyances et principes, transcendent la religiosité, les dogmes et les points de vue politiques. Le Temps est le Seul facteur sur lequel nous pouvons tous nous accorder  ; c’est le Facteur qui crée l’union avec les synchronicités.

José Argüelles avait prévu que si cette notion du temps n’était pas prise en compte par une masse critique d’ici le Solstice de 2012, alors l’humanité plongerait encore plus profondément dans l’obscurité. Pourquoi ? Car le calendrier grégorien est la matrice de base de la disharmonie qui programme l’inégalité, la guerre et la destruction. C’est l’instrument principal pour maintenir l’humanité en esclavage, enfermée dans une « boîte » ou une boucle de temps perpétuelle où nous rejouons continuellement mot pour mot le même film encore et toujours. Penser hors de la boîte signifie entrer dans une nouvelle fréquence de temps.

Créé et mis en place par le Vatican en 1582, le calendrier grégorien, chargé de tout son lot de croyances, est un implant dans notre subconscient qui est devenu une seconde nature pour la plupart de la population humaine. Le subconscient fait référence à nos schémas de pensée. Toutes nos perceptions de la réalité, ce qui rend les choses autour de nous réelles ou pas, sont la somme des schémas conçus dans nous cerveau qui se rejouent encore et toujours comme les fêtes de Noël, les échéances pour le paiement de nos impôts. C’est ce que nous appelons « la réalité consensuelle ».

Selon la Loi du temps, la réalité consensuelle est  une fonction d’un type de pensée erronée qui, à la base, crée une fausse perception de ce que nous sommes et de qui nous sommes. Cette perception faussée se traduit aussi dans notre manière de concevoir ce que représente la Terre et notre rôle sur cette planète. Pensez à cela lorsque vous regardez ou entendez les infos :

Lorsque nous pensons à la vision consensuelle du monde, qui nie le temps et la conscience, nous devons comprendre qu’il existe un ordre mental énorme et unique qui se parle constamment à lui-même. En d’autres termes, lorsque vous lisez des journaux, ce n’est seulement que le mental (consensuel) qui se parle à lui-même. Lorsque vous regardez les infos ou que vous lisez des articles sur Internet, c’est à nouveau ce mental (consensuel) qui se parle toujours à lui-même. Car qui regarde, écoute et lit si ce n’est le mental qui l’a créé ? C’est un point essentiel à saisir.

Extrait des Chroniques de l’histoire cosmique – Tome 1 (Éditions Ariane)

 

Comprendre la lumière et l’obscurité

“Les gens détestent et doivent détester les perturbateurs de leur sécurité émotionnelle… Combattre ses démons ne sert pas à grand chose si déjà vous ne savez pas pourquoi ces démons sont là. » Wilhelm Reich

Les civilisations se sont détruites car elles se sont déviées de la Nature ; ce qui les a entraînées dans la falsification et la corruption de la vérité. Quand nous observons notre civilisation actuelle, nous percevons de grandes ressemblances avec les derniers jours de l’Atlantide et de Maldek, juste avant qu’elles ne soient détruites. Il existe la même emprise de la technologie, les mêmes déviances et mauvais usage de la force de vie (déviance sexuelle), la même prédominance des valeurs matérielles, la perturbation de l’esprit des populations, l’inégalité et les abus de pouvoirs, l’injustice sociale et la montée de chefs religieux frauduleux.

Tout ceci prend essentiellement racine dans la déviance et la détournement de la force de vie (sexualité associée au Serpent rouge et la planète détruite Maldek). Le pire dans ces actes est le préjudice causé à l’innocence (des enfants) exposée à la vague de distorsion vibratoire qui affecte en réalité toutes les facettes de cette civilisation. La déviance et le détournement de la force de vie engendrent des cycles récurrents d’abus, de guerres et de corruptions dans toutes leurs facettes variées.

Au cœur de notre chakra sexuel résident toutes les clés qui contiennent la mémoire de ce qui a été caché et détruit. Aujourd’hui nous observons à l’échelle mondiale que les énergies sacrées de la force sexuelle ont été exploitées en vue de la destruction, plutôt que l’évolution spirituelle. Notre force de vie collective a besoin d’être purifiée et élevée depuis les coins sombres de l’inconscient pour être  redirigée vers des canaux de co-création positive. sexual-chakra

Une nouvelle civilisation

La fin de la civilisation actuelle et son mode de vie est l’unique voie pour manifester la noosphère. Si cette vieille civilisation ne passe pas par la phase d’effondrement, nous ne comprendrons pas véritablement en tant qu’espèce, que l’évolution à présent est de nature mentale et spirituelle. C’est le message des Chroniques de l’histoire cosmique. –CHC, Tome 1

Les civilisations suivent des cycles ; la fin de l’une correspond à la naissance d’une autre. Lorsque toute la Terre est plongée dans l’obscurité, nous devons trouver notre lumière intérieure. C’est la lumière de la vérité ou de la conscience solaire. Ce n’est que lorsque nous cherchons à comprendre véritablement la nature de tous les êtres que nous pouvons commencer à nous considérer comme une part d’une histoire plus grande qui relie notre « moi local » aux modèles universels d’un scénario/script d’origine cosmique.

Pour percevoir le Tout dans son ensemble, nous devons désengager nos corps émotionnels des films projetés à l’écran et apprendre à équilibrer les tensions des opposés (lumière/obscurité). Maintenir ces tensions des opposés exige de transcender nos attachements émotionnels et veiller à ne pas chanceler face aux circonstances extérieures. C’est la clé pour atteindre le point d’équilibre qui précède la compréhension de ce que signifie « être dans ce monde, mais pas de ce monde ».

Dans les profondeurs de notre esprit se trouve un lieu de stockage des mémoires provenant d’autres mondes et d’autres temps. Ce que les gens nomment « illumination » consiste simplement à maintenir un contact continu et ininterrompu avec notre véritable Essence. Cette Essence est en connexion directe avec une immense base de données contenant des mémoires et la connaissance. Tout le monde peut accéder à cette connexion, mais il semble que seul un petit nombre soit inspiré pour œuvrer dans ce sens afin de la réaliser.

the-possubleTout était impossible jusqu’à ce que quelqu’un y parvienne…

Article écrit par Stephanie South/la Reine rouge – Serpent rouge électrique ; traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire

3 Responses

  1. Akbal says:

    Bonjour Aigle Bleu Planétaire et mille mercis pour cette traduction que je viens seulement de lire, car absent ces temps derniers.
    Quel justesse dans les commentaires par Reine Rouge !
    C’est un texte que j’ai beaucoup apprécié
    In lak’ech
    Akbal

Laisser un commentaire


*