L’onde de densité galactique

L’onde de densité galactique en spirale et 2012
Les derniers cycles de transformation

1. Introduction :début des co-incidences : découverte d’un « terma » ou « Trésor spirituel »
Le 5ème jour de la Lune auto-existante (le 22 octobre 2010), j’ai remarqué que dans le compte à rebours des 1 000 jours, 791 jours nous séparaient alors de 2012. Et j’ai remarqué également que nous étions le jour du kin 197. Remarquable, ai-je pensé, 197 est exactement l’inverse parfait de 791 !
Il m’est également apparu que le Kin 197 est aussi un portail d’activation galactique et représente la clé qui ouvre le quatrième livre du Livre des Sept générations. Il s’agit de la Terre rouge lunaire.
Très intéressant, n’est-ce pas ?
J’ai ensuite trouvé que le nombre 791 représente exactement 7 cycles de 113 jours chacun. 113 est un nombre premier clé et en équivalence en kin, il correspond au kin 113, soit le Voyageur du ciel rouge solaire, le signe de Quetzalcòatl, le Seigneur de l’aube. Car, en effet le Voyageur du ciel est l’équivalent de Acatl, le Roseau, le signe de la signature de naissance de Quetzalcòatl et « solaire » représente le soleil et l’aube. La Sourate 113 dans le Coran est intitulée, « Le Seigneur de l’aube » ; ce qui confirme la dénomination portée par le Kin 113.

D’autre part, « Solaire » est la 9ème tonalité et le « Voyageur du ciel rouge », le 13ème glyphe. Neuf et treize sont les nombres codes de la prophétie de Pacal Votan dont la tombe fut construite en 692, qui se transcrit dans le Compte long en 9.13.0.0.0. C’est à partir de ces éléments que j’ai compris que je touchais là un “terma” – un enseignement spirituel caché destiné à être découvert à ce juste moment précis dans le temps – en Kin 197, le jour 791 sur le compte à rebours de 2012.
Comme le Kin 197 correspond au quatrième livre central de l’énigmatique Livre des Sept générations et le seul kin (parmi les 6 autres – un pour chaque génération – NdT) qui soit un portail d’activation galactique, j’ai su que ce terma consisterait en la diffusion des « contenus » de ce livre, à présent compris comme représentant également les Sept cycles de 113 Jours du Seigneur de l’aube.

L’onde de densité galactique en spirale et les sept cycles du Seigneur de l’aube
Avec le jour 791, nous sommes entrés dans un portail d’activation galactique. Une phase très importante de transformation accélérée du plan matériel de notre conscience, définie sur le modèle des Sept cycles du Seigneur du temps. Ces sept cycles de 791 jours marquent le dernier sursaut d’agitation d’une pulsation de 104 000 tuns (102 500 ans) dans l’onde de densité galactique en spirale (Remarque : un tun est une mesure harmonique de 360 jours).

En 1966, deux astrophysiciens, Chia Lin et Frank Shu, ont calculé qu’une onde de densité galactique qui pulse depuis le centre de la galaxie donne à la fois forme et le mouvement à des galaxies particulières, des « galaxies en spirale », comme la nôtre, la Voie lactée. Cette onde donne la structure en construisant la forme de roue à picots en spirale de la galaxie. Elle génère également le mouvement, car au cours des centaines de millions d’années, l’onde de densité aura changé de positions, créant de nouveaux bras dans la spirale alors que les étoiles des bras plus anciens se seront estompées ou auront disparu. Le symbole de Hunab Ku, celui qui donne le mouvement et la mesure, également associé au centre de la galaxie, est tout à fait similaire à la définition et l’image de l’onde de densité galactique. Par ses pulsations, l’onde de densité affecte le statut de l’évolution des étoiles existantes et peut amener l’existence de nouvelles étoiles.

Dans le livre Le Facteur maya, j’ai avancé l’hypothèse que le calendrier maya pourrait être en fait une mesure des calibrations des différents rayons ou ondes de densité. Le grand cycle de l’histoire de 13 baktuns, par exemple, est en réalité la mesure d’un rayon de synchronisation que traverse actuellement notre système solaire. Nous sommes entrés dans ce rayon en 3113 av. J.-C. et nous le quitterons en 2012. J’ai mis en avant que ce cycle de 13 baktuns était juste la dernière et cinquième tranche d’un cycle de 26 000 tuns (25 625 ans), englobant l’apparition de l’homo sapiens. Et c’est ainsi, qu’en 2012, le cycle de l’homo sapiens va également arriver à un moment de transformation. Les 13 baktuns de l’histoire ne représentent véritablement que la dernière et cinquième partie de ce cycle de 26 000 tuns.

Cependant, comme ce cycle de 26 000 tuns ne compte que 65 baktuns ; il ne représente qu’un quart de l’ensemble de la mesure de 260 unités de la fréquence 13:20, qu’un quart du Tzolkin. Ainsi, le cycle de l’homo sapiens de 26 000 tuns ne correspond qu’au dernier quart de la pulsation d’une onde de densité galactique en spirale de 104 000 tuns (102 500 ans). Cette pulsation de 104 000 tuns englobe l’émergence par excellence de l’homme en tant que créateur du feu et d’outils. Il se caractérise également par l’émergence du mental et de la conscience en tant que facteur modificateur d’environnement. L’onde de densité galactique en spirale est une pulsation continue. Nous pouvons donc imaginer que ces ondes de 104 000 tuns envoient leurs pulsations à intervalles réguliers. Gardez à l’esprit qu’une galaxie comme la nôtre est de quelques 100 000 années lumière de diamètre. Notre système solaire, que nous appelons également Velatropa 24, se situe à l’extrême bout du bras d’Orion de notre galaxie

La totalité de ce cycle de 104 000 tuns se compose d’un module du Tzolkin à 260 unités où chaque kin = un baktun ; chaque baktun étant une micro-onde à l’intérieur d’une onde plus grande formée de quatre groupes de 26 000 tuns. Les 13 baktuns de l’histoire constituent la 20ème et dernière onde enchantée dans ce Tzolkin de 104 000 tuns à 260 baktuns. Ceci correspond à la phase où l’onde de densité a généré le rayon de synchronisation, afin de créer une conscience planétaire (la noosphère). Le 13ème baktun – le 260ème et dernier baktun de cette grande pulsation d’onde représente l’accélération super intense de l’apogée de la matière (caractérisée par le matérialisme qui transforme tout mondialement) et l’émergence de la conscience planétaire – nous menant à la noosphère qui débutera lorsque nous aurons franchi le seuil de 2012.(Voir les graphiques, Carte du temps I)

3. Les sept cycles de 113 jours du Seigneur de l’aube

Quetzalcòatl était un prohète
Il a rendu son peuple pur et a dit qu’il reviendrait

Et de cela, nous pouvons en être sûrs.

Le retour de Quetzalcòatl – le Seigneur de l’aube – est un processus naturel auto-existant incorporé dans les derniers 791 jours de ce « rayon » – une pulsation de l’onde de densité de 104 000 tuns. Les pouvoirs surmentaux de « la prophétie galactique » ont programmé ce rayon de sorte que, certains principes du temps fractal se mettent en marche ou se déclenchent juste au bon moment. Les sept cycles du Seigneur de l’aube ont créé des zones de densité toujours plus fortes dans l’agitation solaire et planétaire. Et plus ces zones augmentent en intensité, plus le plan matériel se déstabilise, créant une courbe descendante de déstabilisation matérielle. Il est à noter que, 3 jours après le début du programme de 791 jours, d’importantes taches solaires (nombre 1117) se manifestèrent et apparurent sur la surface du soleil, certaines provoquant des éruptions solaires. Le jour suivant le tremblement de terre de magnitude 7.7 et le tsunami qui ont touché la côte de Sumatra en Indonésie et deux jours après l’éruption du volcan Merapi à Java. L’éruption d’un deuxième volcan, le Krakatau situé entre Java et Sumatra s’est produite trois jours après que le volcan Merapi se soit éteint. Et dans la péninsule de Kamchatka en Sibérie, encore un autre volcan est entré en éruption en même temps que le Merapi

Au commencement de ces cycles, c’est aux éléments illuminés de la conscience planétaire qu’il reviendra de chevaucher cette vague d’agitation accélérée et même d’être en avance sur elle et ainsi, générer de manière spontanée l’appel d’une intervention galactique qui contribuerait à achever la transition de la biosphère vers la noosphère en ces temps où la civilisation humaine est hors de contrôle. Ces sept cycles s’inscrivent dans le calendrier des 13 lunes sur une période de trois ans qui s’étend du 26 juillet 2010 au 25 juillet 2013 (Voir les graphiques de la carte du temps I et II). Ces sept cycles sont codés par couleur allant d’un bleu doux qui s’intensifie en un rouge vif (le cinquième cycle), passant ensuite au pourpre et enfin à un violet transcendant. Cette symbolique des couleurs rythme également le passage qui narre la traversée de ces sept étapes par le Seigneur de l’aube.
1. Le premier cycle de 113 jours, bleu : « Le Seigneur de l’aube se lève », du jour 791 à 679 ; soit du 5ème jour de la lune auto-existante, en kin 197, en Terre 2 (= 22 octobre 2010) au 5ème jour de la lune galactique, en kin 49, en Lune 10 (= 11 février 2011) dans l’année de la Lune 5.

2. Le deuxième cycle de 113 jours, vert : « Le Seigneur de l’aube se met en mouvement », du jour 678 à 566 ; soit du 6ème jour de la lune galactique, en kin 50, en Chien 11 (= 12 février 2011) au 6ème jour de la lune cristal, en kin 162, en Vent 6 (= 4 juin 2011) dans l’année de la Lune 5.

3. Le troisième cycle de 113 jours, jaune : « Le Seigneur de l’aube se charge en électricité », du jour 565 à 453; soit du 7ème jour de la lune cristal, en kin 163, en Nuit 7 dans l’année de la Lune 5 (= 5 juin 2011) au 6ème jour de la lune électrique, en kin 15, en Aigle 2 dans l’année de la Magicien 6 (= 25 septembre 2011).

4. Le quatrième cycle de 113 jours, orange : « Le Seigneur de l’aube prend sa forme spectrale », du jour 452 à 340 ; soit du 7ème jour de la lune électrique, en kin 16, en Guerrier 3 (= 26 septembre 2011) au 7ème jour de lune résonante, en kin 128, en Étoile 11 (= 16 janvier 2012) dans l’année de la Magicien 6

5.Le cinquième cycle de 113 jours, rouge : « Le Seigneur de l’aube manifeste le rayonnement cosmique », du jour 339 à 227 ; soit du 8ème jour de lune résonante, en kin 129, en Lune 12 (= 17 janvier 2012) au 7ème jour de la lune spectrale, en kin 240, en Soleil 6 (= 8 mai 2012) dans l’année de la Magicien 6. Prévoyez une forte déstabilisation du 12:60 pendant ce cycle.

6. Le sixième cycle de 113 jours, pourpre : « Le Seigneur de l’aube se transforme », du jour 226 à 114 ; soit du 8ème jour de lune spectrale, en kin 241, en Dragon 7 (= 9 mai 2012) dans l’année de la Magicien 6 au 7ème jour de la lune lunaire, en kin 93, en Voyageur du ciel 2 (= 29 août 2012) dans l’année de la Tempête 7

7. Le septième cycle de 113 jours, violet : « Le Seigneur de l’aube transcende son moi », du jour 113 à 1 ; soit du 8ème jour de la lune lunaire, en kin 94, en Magicien 3 (= 27 septembre 2012) au 8ème jour de la lune rythmique, en kin 206, en Enlaceur 11 (= 20 décembre 2012) dans l’année de la Tempête 7. Le cycle de 791 jours se termine.

Rez-de-chaussée : 9ème jour de la lune rythmique, en kin 207, Main 12 (=21 décembre 2012), année de la Tempête 7

4. La magie des nombres sacrés
La date prophétique du 21 décembre 2012 marque la crête de l’onde de densité galactique en spirale de 104 000 ans. C’est un moment de changement dans l’évolution d’une ampleur sans précédent ; un passage du mental au surmental et l’avènement des valeurs spirituelles et mentales sur les valeurs matérielles.
Dès le lendemain, le 22 décembre 2012 et jusqu’à la fin de l’année de la Tempête 7, le Jour hors du temps 2013, 216 jours exactement s’écouleront.
Six est le nombre du cube et, 216 ou 6 au cube (6 x 6 x 6), représente la fréquence du cube parfait. Ce qui signifie qu’il y aura six cycles de 36 jours exactement qui suivront le 21 décembre 2012 et s’achèveront au Jour hors du temps 2013, en kin 163, en Nuit 7. Le jour suivant, le 26 juillet 2013, nous serons le kin 164, connu comme représentant le jour de la Synchronisation galactique ou du lancement du Vaisseau Terre 2013. Ces six cycles de 36 jours correspondent à la formation d’un cube autour de la Terre. Nous observerons alors une pause dans ces cycles avant que la prochaine onde de 104 000 tuns débute sa pulsation suivante.

Former un cube autour de la Terre fait référence à la création télépathique et surmentale d’un cube de perfection autour de la Terre, correspondant aux six jours de la seconde création qui permettent de générer un nouveau ciel et une nouvelle terre. C’est aussi un moment de choix pour le retour des Mayas galactiques – l’intervention qui contrôle la transition pacifique pour passer du vieil ordre au nouveau.

Si, à présent nous additionnons ces nombres, une nouvelle séquence de sept cycles sacrés se révèle. Ces sept cycles se déroulent conjointement aux sept cycles de Quetzalcòatl et de la formation du cube autour de la Terre : 791 jours (7 cycles de 113 jours du Seigneur de l’aube)
+1 jour, le 21 décembre 2012, le rez-de-chaussée
+ 216 jours (6 cycles de 36 jours de la formation du cube autour de la Terre) = 1 008 jours, 1008 = 144 x 7

Ainsi, le jour 791, kin 197, ouvre non seulement une séquence de 7 cycles de 113 jours et une autre de 6 cycles de cube de 36 jours, mais il ouvre également la porte au Sept cycles de 144 jours du Retour du Pouvoir sacré.

Le graphique de la carte du temps III présente ces trois groupes de cycles.
Nous l’avons vu, le premier jour des sept cycles du Seigneur de l’aube débute la courbe descendante de la déstabilisation matérielle. Elle est causée par l’augmentation exponentielle de l’intensité produite par le point culminant de la pulsation de l’onde de densité de 104 000 tuns. Parallèlement, ce jour inaugure également une courbe harmonique ascendante de ré-intégration spirituelle. Ceci s’explique par le fait de l’augmentation exponentielle de l’intention spirituelle et collective qui se focalisera sur l’éveil de la noosphère en tant que champ mental de la cohérence globale. Ainsi, ces sept cycles de 144 jours, le Retour du pouvoir sacré, sont comparables à un indicateur de l’augmentation de l’énergie spirituelle qui active la noosphère. Et en même temps, on observe le dernier sursaut d’agitation du rayon qui se traduit par la déstabilisation du plan matériel.
Dans les graphiques concomitants de ces cycles, remarquez que la courbe ascendante supplante la courbe descendante. Remarquez également que le 21 décembre 2012 est le 792ème jour de ces cycles de 144 jours, le point central du sixième cycle et, 792 = 11 x 72. Ajoutez à cela les six cycles de 36 jours de la formation d’un cube autour de la Terre qui se composent de la seconde moitié du sixième cycle de 144 jours et de la totalité du septième, se terminant le Jour hors du temps 2013, au moment où les dernières préparations pour le lancement du Vaisseau Terre 2013 seront achevées et la totale synchronisation galactique sera prévue pour le jour suivant. Le cycle du cube de 216 jours correspond à une pause dans le programme galactique entre les différentes pulsations d’ondes de 104 000 tuns.

5. Indications sur le cycle de 1 008 jours formé des Sept cycles du Retour du pouvoir sacré de 144 jours et des six cycles de la formation du cube autour de la Terre de 36 jours

1. Premier cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré, « Magnétise le pouvoir », du jour 791 à 648 ; soit du 5ème jour de la lune électrique, en kin 197, Terre 2 (= 22 octobre 2010) au 8ème jour de la lune solaire, en kin 80, Soleil 2 (= 14 mars 2011), dans l’année de la Lune 5. 144 jours sont passés.

2. Deuxième cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré : « Stabilise le pouvoir », du jour 647 à 504 ; soit du 9ème jour de la lune solaire, en kin 81, Dragon 3 (= 15 mars 2011) dans l’année de la Lune 5 au 11ème jour de la lune magnétique, en kin 224, Graine 3 (= 5 août 2011), dans l’année Magicien 6. 288 jours sont passés.

3. Troisième cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré, « Sert le pouvoir », du jour 503 à 360 ; soit du 12ème jour de la lune magnétique, en kin 225, Serpent 4 (= 6 août 2011) au 15ème jour de la lune rythmique, en kin 108, Étoile 4 (= 27 décembre 2011), dans l’année du Magicien 6. 432 jours sont passés.

4. Quatrième cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré, « Donne forme au pouvoir », du jour 359 à 216 ; soit du 16ème jour de la lune rythmique, en kin 109, Lune 5 (= 28 décembre 2011) au 18ème jour de la lune spectrale, en kin 251, Singe 4 (= 19 mai 2012), dans l’année du Magicien 6. 576 jours se sont écoulés.

5. Cinquième cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré, « Rayonne le pouvoir », du jour 215 à 72 ; soit du 19ème jour de la lune spectrale, en kin 252, Humain 5 (= 20 mai 2012) dans l’année du Magicien 6 ; au 21ème jour de la lune électrique, en kin 135, Aigle 5 (= 10 octobre 2012), dans l’année de la Tempête 7. 720 jours se sont écoulés.

6. Sixième cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré, « Égalise le pouvoir », du jour 71 (au rez-de-chaussée, le 21/12/2012) et au jour 72 (Cube autour de la Terre) ; soit du 22ème jour de la lune électrique, en kin 136, Guerrier 6 (= 11 octobre 2012) au 25ème jour de la lune galactique, en kin 19, Tempête 6 (= 3 mars 2013), dans l’année de la Tempête 7. 864 jours se sont écoulés.

7. Septième cycle de 144 jours, Le Retour du pouvoir sacré, « Canalise le pouvoir », du jour 73 à 216 (Cube autour de la Terre ; le nombre 144 000 ait déjà à l’intérieur du cube) ; soit du 26ème jour de la lune galactique, en kin 20, Soleil 7 (= 4 mars 2013) au Jour hors du temps, 2013, en kin 163, Nuit 7 (= 25 juillet 2013), dans l’année de la Tempête 7. 1 008 jours et 7 cycles de 144 jours se sont écoulés. Le pouvoir sacré est restauré sur Terre.

Rez-de-chaussée : Nouveau cycle de Sirius démarre le 26 juillet 2013 en kin 164, en Graine jaune galactique qui représente la Synchronisation galactique, la fin du cycle de 26 ans de la Convergence harmonique, le lancement du Vaisseau temporel Terre 2013. Une nouvelle pulsation d’onde de densité galactique en spirale de 104 000 tuns recommence. L’ère de la noosphère descend sur Terre ; le seuil de la conscience cosmique a été franchi avec succès. La vision arc-en-ciel des anneaux circumpolaires a été entièrement réalisée.

6. Six cycles de 36 jours (les derniers 216 jours de l’année de la Tempête 7) : la Formation du cube de la Terre
1. Premier cycle de 36 jours, Cube de la Terre, projetez les fondations (bas du cube) ; jours 1 à 36, du 10ème jour de la lune rythmique, en kin 208, Étoile 13 (22 décembre 2012) au 17ème jour de la lune résonante, en kin 243, Nuit 9 (26 janvier 2013)

2. Deuxième cycle de 36 jours, Cube de la Terre, projetez sur la face droite du cube ; jours 37 à 72, du 18ème jour de la lune résonante, en kin 244, Graine 10 (27 janvier 2013) au 25ème jour de la lune galactique, en kin 19, Tempête 6 (3 mars 2013)

3. Troisième cycle de 36 jours, Cube de la Terre, projetez sur la face gauche du cube ; jours 73 à 108, du 26ème jour de la lune galactique, en kin 20, Soleil 7 (4 mars 2013) au 5ème jour de la lune planétaire, en kin 55, Aigle 3 (kin de la Convergence harmonique de 1987) (8 avril 2013) ; premier quart du septième cycle de 144 jours achevé ; le nombre 144 000 est à l’intérieur du cube.

4. Quatrième cycle de 36 jours, Cube de la Terre, projetez sur la face arrière du cube ; jours 109 à 144, du 6ème jour de la lune planétaire, en kin 56, Guerrier 4 (9 avril 2013) au 13ème jour de la lune spectrale, en kin 91, Singe 13 (14 mai 2013) ; deuxième quart du septième cycle de 144 jours achevé ; le nombre 144 000 est à l’intérieur du cube

5. Cinquième cycle de 36 jours, Cube de la Terre, projetez sur la face avant du cube ; jours 145 à 180, du 14ème jour de la lune spectrale, en kin 92, Humain 1 (15 mai 2013) au 21ème jour de la lune cristal, en kin 127, Main 10 (19 juin 2013) ; troisième quart du septième cycle de 144 jours achevé ; le nombre 144 000 est à l’intérieur du cube

6. Sixième cycle de 36 jours, Cube de la Terre, projetez sur la face supérieure du cube ; jours 181 à 216, du 22ème jour de la lune cristal, en kin 128, Étoile 11 (20 juin 2013) au Jour hors du temps, en kin 163, Nuit 7 (25 juillet 2013) ; quatrième quart du septième cycle de 144 jours achevé ; le nombre 144 000 est à l’intérieur du cube. La Terre est à l’intérieur du cube, un nouveau ciel et une nouvelle terre sont prêts à être libérés dans la noosphère le jour suivant, en kin 164, Graine jaune galactique. Le changement dans l’évolution est en route.

7. Les sept dernières lunes des 13 baktuns, la lune hors du temps, les sept lunes mystiques qui amènent le lancement du Vaisseau temporel Terre 2013
Vous trouverez des définitions concernant les sept dernières lunes des 13 baktuns, la lune hors du temps et les sept lunes mystiques dans les 20 tables de la Loi du temps et les pratiques de l’ordre synchronique, notamment dans le 7 :7 ::7 :7. Les dénominations attribuées à ces lunes proviennent de la connaissance des 20 tables de la Loi du temps qui définit un cycle de 208 lunes ou 832 semaines afin de s’accorder aux 832 permutations en 13 étapes de nos 64 codons ADN (voir pratique avec les hexagrammes du Yi King) ; 64 x 13 = 832 = 16 x 52.

Ces 832 permutations correspondent exactement au nombre de semaines contenues dans le cycle de 16 ans qui a démarré le 26 juillet 1997 et s’achève le 25 juillet 2013. Chaque codon passe par 13 permutations au cours d’un des 64 trimestres de 13 semaines se déroulant durant ces seize années. Chaque semaine, un codon est placé dans le cube lors des six premiers jours de chaque semaine ; une ligne parmi les six lignes qui composent un codon est placée sur une des faces du cube et le septième jour, le codon est dans le cube et rayonne télépathiquement tel un codon génétique purifié et amélioré, ou comme une signature de vie spécifique.

Les 832 semaines peuvent également être divisées en 208 lunes, codées par la séquence allant du kin 1 au kin 208. Les sept dernières lunes qui nous mènent jusqu’à la lune rythmique de l’année 2012, à la fermeture du cycle, sont appelées les sept dernières lunes des 13 baktuns. Ces lunes sont codées par les kins allant du kin 194 à 200. Il s’agit des mêmes kins qui codent le cycle prophétique du Livre des Sept générations. Ces lunes sont considérées comme le pic de ce cycle prophétique, pas seulement chez les Mayas, mais dans tous les cycles de prophétie. Elles sont définies comme représentant un temps spirituellement élevé.

La lune rythmique de l’année 2012, au 9ème jour, clôture ce cycle en atteignant le Niveau zéro, le 21.12.2012. On l’appelle également la Lune hors du temps en prévision de l’arrêt du temps tel que nous le connaissons. Ensuite, de la lune résonnante à lune cosmique de 2013, en année Tempête 7, les sept lunes sont connues comme étant les sept lunes mystiques qui préparent le lancement du Vaisseau temporel Terre 2013. Comme nous l’avons vu, ces sept lunes se déroulent à l’intérieur du cycle du cube de la Terre, durant la pause de l’onde de densité en spirale et avant la reprise d’une autre pulsation.

Indications sur les 7 dernières lunes, la lune hors du temps et les 7 lunes mystiques (les lunes ici prennent le nom des kins qui les codent).

Les sept dernières lunes des 13 baktuns
1. Kin 194, La lune du Magicien blanc cristal, premier livre du Livre des Sept générations, 12ème lune de l’année du Magicien 6 (du 30 mai au 26 juin 2012)

2. Kin 195, La lune de l’Aigle bleu cosmique, deuxième livre du Livre des Sept générations, 13ème lune de l’année du Magicien 6 (du 27 juin au 24 juillet 2012).

3. Kin 196, La lune du Guerrier jaune magnétique, troisième livre du Livre des Sept générations, 1ère lune de l’année de la Tempête 7 (du 26 juillet au 22 août 2012)

4. Kin 197, La lune de la Terre rouge lunaire, quatrième livre du Livre des Sept générations, 2ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 23 août au 19 septembre 2012).

5. Kin 198, La lune du Miroir blanc électrique, cinquième livre du Livre des Sept générations, 3ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 20 septembre au 17 octobre 2012)

6. Kin 199, La lune de la Tempête bleue auto-existante, sixième livre du Livre des Sept générations, 4ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 18 octobre au 17 novembre 2012).

7. Kin 200, La lune du Soleil jaune harmonique, septième livre du Livre des Sept générations, 5ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 15 novembre au 12 décembre 2012).
Voici qui achève le cycle de la prophétie du Livre des Sept générations codée par les sept dernières lunes des 13 baktuns.

0. Lune hors du temps. Kin 201, Dragon rouge rythmique (du 13 décembre 2012 au 9 janvier 2013). Clôture du cycle – secousse de la Terre – pause dans les pulsations de l’onde de densité en spirale.

Les sept lunes mystiques jusqu’au lancement du Vaisseau temporel 2013 (chaque lune se réclame du pouvoir d’un des sept jours de la Création)

1. Kin 202, Lune du Vent blanc résonnant, 7ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 10 janvier au 6 février 2013) Réminiscence du pouvoir du premier jour de la Création : « Esprit résonnant »

2. Kin 203, Lune de la Nuit bleue galactique, 8ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 7 février au 6 mars 2013) Réminiscence du pouvoir du second jour de la Création : « Abondance galactique »

3. Kin 204, Lune de la Graine jaune solaire, 9ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 7 mars au 3 avril 2013) Réminiscence du pouvoir du troisième jour de la Création : « Floraison solaire »

4. Kin 205, Lune du Serpent rouge planétaire, 10ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 4 avril au 1er mai 2013) Réminiscence du pouvoir du quatrième jour de la Création : « Force de vie planétaire »

5 Kin 206, Lune de l’Enlaceur des mondes blanc spectral, 11ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 2 mai au 29 mai 2013) Réminiscence du pouvoir du cinquième jour de la Création : « Mort spectrale »

6. Kin 207, Lune de la Main bleue cristal, 12ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 30 mai au 26 juin 2013) Réminiscence du pouvoir du sixième jour de la Création : « Réalisation cristal » (Remarque : cette lune est l’extension fractale de la Main 12, le 21-12-2012)

7. Kin 208, Lune de l’Étoile jaune cosmique, 13ème lune de l’année de la Tempête 7 (du 27 juin au 24 juillet 2013) Réminiscence du pouvoir du septième jour de la Création : « Élégance cosmique »

Le Jour hors du temps : le cycle de 1 008 jours est complété, la Terre est placée dans le cube et l’ère mystique peut arriver. La lune du kin 208 conclue quatre châteaux dans l’Enchantement du rêve de 52 kins chacun, pour un total de 208 kins.Le kin 209 (le 26 juillet 2013, jour de la Synchronisation galactique) correspond à l’entrée dans le cinquième château : le Château vert central de l’enchantement, l’ère du centre et l’époque de la noosphère.

Pourquoi cette référence au Seigneur de l’aube, à Quetzalcòatl ?
Le Seigneur de l’aube, Quetzalcòatl est le prophète et le complexe mythique du Mexique ancien. Il est considéré également comme le saint patron ou la déité titulaire de la Convergence harmonique. La Convergence harmonique de 1987 fut une commémoration en l’honneur de la fin de la prophétie de Quetzalcòatl : la prophétie des 13 Cieux et 9 Enfers. Elle fut célébrée dans le monde entier sous la forme d’une méditation de paix mondiale.

Un écrivain évoque Quetzalcòatl comme le magicien par excellence : « Lui qui connaît les secrets de tous les enchantements ». C’est un héros culturel et un porteur de connaissance dans des domaines comme l’astronomie, les mathématiques et le calendrier. C’est celui qui a initié l’homme aux mystères de la vie intérieure. Il est souvent représenté comme un serpent à plumes, décrivant le mariage du ciel et de la terre. Il est le code alchimique des cycles et des étapes de transformation. On l’associe à Vénus et à ses cycles synodiques d’apparition et disparition en tant qu’étoile du soir ou du matin.

« On raconte que lorsqu’il fut brûlé, ses cendres s’élevèrent d’un coup et tous les oiseaux rares apparurent à la mort de Quetzalcòatl et c’est pour ça qu’ils l’appelèrent le Seigneur de l’aube. Ils ont affirmé qu’au moment de sa mort, l’aube ne s’est pas levée pendant quatre jours, car il était parti demeurer parmi les morts. Puis, après quatre jours, il se procura des flèches (des rayons de lumière). Et c’est ainsi qu’après huit jours, apparut la grande étoile appelée Quetzalcòatl. Ils ajoutèrent qu’il fut intronisé en tant que Seigneur. » (Extrait des “Annals of Cuauhtitlan”).

En tant que prophète, Quetzalcòatl est connu sous le nom de : Ce Acatl Topiltzin Quetzalcoatl – notre Seigneur Quetzalcòatl, le Roseau. Il est né en 947 de l’ère chrétienne à Amatlan, dans l’état actuel de Morelos au Mexique. Il fut connu comme un roi modèle pour la paix et comme promoteur des arts et de la culture. Il était opposé au sacrifice humain et a bâti ses palais dans la cité de Tula, dans la mémoire archétype de la Tollan originaire, la cité éloignée de ceux des étoiles. Après de nombreuses aventures et errances, il embarqua sur un radeau fait de serpents et traversa la mer à l’Est lors de l’année chrétienne 999, voyageant vers l’aube. Il fit le vœu de revenir pour une année qui l’effrayait, l’année Roseau 1 dans la tradition Nahuatl synchronisée à l’année et au jour de sa naissance (Roseau 1 = Voyageur du ciel 1, kin 53). Dans la tradition mexicaine, cette année a eu lieu en 1987, exactement 1 040 ans ou 20 cycles de 52 ans depuis sa naissance en 947.

Dans la tradition Nahuatl, Quetzalcòatl est considéré comme un avatar multiple et comme le premier être humain à avoir découvert comment se convertir en « dieu » ; c’es-à-dire à atteindre et réaliser sa nature divine. Quetzalcòatl a enseigné que la grandeur humaine se développe à partir de la conscience d’ordre spirituel. L’épopée de Quetzalcòatl est comparable à l’avènement de l’âme, au centre unificateur qui est l’essence de toutes pensées religieuses.

Quetzalcòatl a donné trois grands conseils ou avis :

1. Soyez toujours conscient que Dieu est toujours présent ; ne désespérez pas ou manquez de courage et restez humbles dans vos cœurs. Aimez Dieu.

2. Soyez en paix avec tout le monde, quelque qu’il soit.

3. Ne perdez pas votre temps. Vous avez reçu une opportunité précieuse dans cette vie terrestre ; utilisez-la avec sagesse et créativité.

Une partie du sens contenu dans la Convergence harmonique de 1987 et le Retour de Quetzalcòatl réside dans l’éveil de la conscience au cours du cycle prophétique de 26 ans de la Convergence harmonique, de 1987 à 2013En ce sens, Quetzalcòatl symbolise la conscience éveillée arc-en-ciel caractérisée par l’entrée lumineuse dans la noosphère. C’est la signification des sept cycles du Seigneur de l’aube et des sept cycles de 144 jours, du Retour du pouvoir sacré.

José Argüelles – Valum Votan,
Galactic Research Institute (Institut de recherches galactiques)
15ème jour de la lune auto-existante, kin 207, année de la Lune 5
(1er Novembre 2010, Jour des morts, Toussaint)

Sourate 113, Le Seigneur de l’aube:
Au nom de Dieu, le bienveillant et miséricordieux !
113.1 Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante
113.2 contre le mal des êtres qu’Il a créés.
113.3 contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit.
113.4 Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,
113.5 et contre le mal de l’envieux quand il envie »

(Cette sourate est essentiellement une prière de protection pour les temps obscurs. Le Seigneur de l’aube dans ce contexte est le nom donné à Allah ou Dieu).

A lire également

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.