Événements mondiaux et planètes perdues : Partie 2

moon-and-wheels-1

La suite de cet article passionnant de Stephanie South : les événements mondiaux vus à travers des lunettes galactiques ! Une histoire cosmique et des clés pour comprendre l’année qui s’approche et les enjeux auxquels nous sommes confrontés collectivement !

Ayez une foi intrépide malgré les énigmes de la vie.

– Yogananda

Toute personne incarnée sur cette planète aujourd’hui est confrontée à une forme ou une autre de contradictions ou conflits intérieurs ; c’est ce phénomène qui nous pousse vers la quête de la croissance de l’âme. Le défi dans cette vie consiste à dépasser cette dissonance intérieure de sorte que nous puissions contribuer à l’élévation de la fréquence collective et planétaire.

La première partie de cet article révélait que le déséquilibre et les injustices que nous observons sur notre planète aujourd’hui sont les reproductions d’événements venus d’autres temps et d’autres mondes, qui convergent à présent dans notre espace-temps. (Voir Article sur ce blog Evénements mondiaux et planètes perdues – Partie 1).

Observées à travers le filtre de l’Histoire cosmique qui nous renvoie à la Prophétie du Télektonon de Pacal Votan, quatre planètes sont porteuses de la mémoire des principales erreurs karmiques que nous pouvons voir se dérouler aujourd’hui : Maldek (la ceinture d’astéroïdes) – le sexe tabou ; Mars – la peur de la mort ; Jupiter – la fausse spiritualité et enfin, Saturne – le matérialisme et la cupidité financière.

Dans ce système, Saturne gouverne Mars et Jupiter gouverne Maldek. Le karma irrésolu des planètes détruites comme Mars et Maldek a été transféré sur terre au cours d’une période de 13 baktuns* (après le « vol dans le temps »qui a eu lieu au début de la Genèse de la Lune – voir la cosmologie de l’Enchantement du rêve : en ligne prochainement).

Cette corruption au niveau karmique s’est traduite sur terre en fausse spiritualité (Jupiter) et le pouvoir de Maldek s’est transformé en tabou et abus sexuel. La fausse spiritualité (Jupiter) manipule le pouvoir/puissance du sexe (Maldek).

A travers le jeu des forces de l’ombre sur Saturne et Jupiter, le pouvoir de l’abondance sur terre fut corrompu dans le matérialisme (Saturne). Ce dernier assure son propre maintien en manipulant la peur de la mort (Mars). Un exemple de ce « jeu » peut être observé dans les compagnies d’assurances ou pharmaceutiques qui manipulent la peur de la mort (Mars) pour nourrir le matérialisme (Saturne). On peut y rajouter les fausses hiérarchies de prêtres (Jupiter) qui manipulent le tabou du sexe (Maldek) pour maintenir leur pouvoir sur les gens.

Voici quelques exemples illustrant les différents événements vus à travers cette lentille qui propose une lecture à la lumière l’ordre synchronique.

Mars : la peur de la mort.

Ceci nous ramène à toutes les guerres et terrorismes, à la destruction nucléaire, à la violence, aux agressions, aux crimes et massacres (y compris ceux des animaux).

Mars contient la mémoire de la destruction nucléaire. N’importe quel accident nucléaire, qu’il soit unique ou en nombre peut créer autant de problèmes qu’une guerre atomique. Sur le Holon planétaire, la place du glyphe de l’Enlaceur des mondes correspond à la planète Mars et code la région du Japon, où a eu lieu le plus grand désastre nucléaire (2011) depuis Tchernobyl (1986). Les radiations de Fukushima se propagent maintenant dans le monde, et des débris radioactifs s’échouent sur la côte ouest de l’Amérique du Nord. http://www.naturalnews.com/035789_Fukushima_Cesium-137_Plume-Gate.html.

Dans le Livre de la transcendance (publié avant le tsunami au Japon, non traduit en français, Tome 7 des Chroniques e l’Histoire cosmique), il est dit :

La zone blanche de Mars (Enlaceur des mondes) représente la civilisation détruite de Mars, la planète rouge. Remarquez que, l’Atlantide est liée au destin funeste de la planète Mars. Le karma martien s’est actuellement réincarné au Japon. La genèse de la technosphère atlantéenne développée après la Seconde Guerre mondiale a déclaré le Japon comme le coureur de tête de la civilisation technolgique. Le défi pour le Japon consiste à ne pas répéter le même destin que Mars ou l’Atlantide….

Récemment, le Premier Ministre du Japon a ordonné le redémarrage des réacteurs nucléaires sous la pression des banquiers même si 70 % de l’opinion publique y est opposés (reproduction de Mars/Saturne). Consultez ici les derniers rapports. http://enenews.com/.

Sur la face nord du sarcophage de Pacal Votan, se trouve l’inscription de l’Enlaceur des mondes blanc lunaire, qui représente le pouvoir polarisant de la mort et le pouvoir polarisé des mémoires de Mars. Sur la face sud du sarcophage, on trouve également deux autres signes correspondant aux dates de naissance et de désincarnation de Pacal Votan : respectivement Soleil jaune galactique (Kin 60) et Miroir blanc rythmique (Kin 58).

Le Miroir rythmique Kin 58 correspondait au Jour hors du temps de 2012 (25 juillet 2012) et fait également référence à la signature galactique du jour où Nagasaki reçut la bombe atomique (1945).

Hiroshima a eut lieu trois jours avant Nagasaki en Kin 55 : Aigle bleu électrique qui est un Kin en lien avec la planète Jupiter. 42 ans plus, nous célébrions la Convergence harmonique en 1987, en Kin 55 également : Aigle bleu électrique.

La mentalité guerrière provenant de Mars se rapporte également au massacre d’animaux innocents. Des millions d’animaux sauvages ont été tués pour protéger les animaux d’élevage qui sont, eux tués pour servir de nourriture. Cette mentalité engendre également les problèmes d’utilisation des pesticides et herbicides chimiques qui causent des destructions énormes dans l’environnement et déciment les abeilles tout en polluant l’air et l’eau. http://www.naturalnews.com/036166_global_collapse_pesticides_Agenda_21.html#ixzz1ytCkZdYP.

Une remarque intéressante en 2013 est sorti un film appelé « Les derniers jours sur Mars ».

Barack Obama, Voyageur du ciel rouge auto-existant, un signe de Mars n’a cessé de répéter durant son mandat qu’il était impatient d’envoyer des astronautes pour être en orbite autour de Mars et qu’ils aterrissent sur ce sol. Il existe des preuves montrant que Barack Obama faisait partie d’un programme d’etraînement secret sur Mars de 1979 à 1980 sur le Mont Shasta. D’autres preuves stipulent qu’il aurait été téléporté sur Mars au moyen de la technolgie de Tesla. Bien sûr la Maison blanche nie ces faits.  http://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2011/11/mars-visitors-basiago-and-stillings-confirm-barack-obama-traveled-to-mars-1.html

Maldek : Le tabou du sexe

Maldek nous ramène au tabou du sexe, à des formes de sexualité abusée et sombre qui ont besoin d’être redirigées vers des canaux ou circuits supérieurs. La manipulation du sexe dans les médias est la première « arme de distraction massive » tout comme ce qui est en train de se produire. La culture de la célébrité est fondée aussi là-dessus.

Regardez n’importe quelle couverture de magazines et vous verrez les signes de cette rediffusion de ce monde perdu : scandales sexuels, crimes sexuels, prostitution, pornographie, etc… et maintenant le sexe omniprésent.

Le désir sexuel à son niveau le plus pur recherche l’union avec le Divin. La mauvaise utilisation et la répression du sexe reconnu comme la force de vie sacrée engendre des agressions et des guerres, ainsi que des besoins de domination et de contrôle. Tous nos programmes conditionnés sont bloqués et verrouillés dans notre sexualité et sont stockés dans les premiers et deuxième chakras, connus dans l’Histoire cosmique comme correspondant aux première et seconde sphères mentales. C’est une réserve d’énergie largement inconsciente.

Nous sommes également témoins de nombreux abus sexuels dans les institutions religieuses, particulièrement au sein de la religion catholique. Où germent donc ce détournement de l’énergie sexuelle ?

Selon l’Histoire cosmique, les clés pour à la fois le tabou inconscient du sexe et la libération de la force de vie sont détenus dans l’orbite de Maldek, la planète détruite. La transmutation collective de l’énergie sexuelle vers la force de vie consciente est e carburant qui nous catapultera vers l’âge d’or.

Maldek détient aussi la clé qui est connu comme étant la mémoire de la corde perdue. La mémoire de cette corde perdue ou de la planète perdue est largement contenue dans notre inconscient comme un événement catastrophique qui crée une dissonance ou des conflits internes dans notre psyché ; comme une fréquence de fond qui que nous ne pourrions pas localiser.

Selon l’Histoire cosmique la transmigration de ces mémoires de planètes perdues remonte à la surface dans des formes d’art variées, surtout dans la musique, notamment dans le rock’n roll. A ce propos, on pourrait dire que la philosophie du « sexe, drogue et rock and roll » renvoie aux derniers jours de Maldek (amis ça c’est une autre histoire).

II est intéressant de noter que la première bombe atomique (1945) coïncide avec l’augmentation des apparitions d’ovnis(y compris celui survolant la Maison blanche en 1952), la même année qe la découverte de la tombe de Pacal Votan (1952) et peu après la naissance du rock and roll (1956), etc… (Voir les Chroniques de l’histoire cosmique, vol. 3 non traduit en français).

Les événements prennent un nouveau sens et de nouvelles connexions lorqu’on les lit en les reliant à l’ordre synchronique. Par exemple, le 6 août 2003, le 12° jour de la lune magnétique, 58 ans après Hiroshima, an astéroïde fut appelé « Pink Floyd ». C’était en Kin 165, Serpent rouge solaire, un signe de Maldek. La découverte de cet astéroïde a eu lieu un jour de Maldek, en Kin 174, Magicien blanc harmonique (3 décembre 1997 – 19° jour de la lune harmonique) et fut officiellement nommé 19367.

A la lumière de l’histoire de ces planètes perdues, le corps de l’œuvre de Pink Floyd est fascinant à considérer tant leur musique canalise de nombreuses mémoires de ces mondes perdus. Écoutez simplement « Time » et « Money »

JUPITER : La fausse spiritualité

Jupiter repreéente le royaume de la fausse spiritualité. Cela peut se rapporter aux faux personnages religieux, aux membres officiels des gouvernements, aux magnats des médias e à toute personne qui contrôle oou manipule les esprits des masses.

Selon la Loi du temps, le monde mental est possédé par le Vatican avec le calendrier grégorien ( souenez « qui possède ton temps, possède ton mental »). C’est le calendrier de Jules César et de l’Empire romain (voir l’histoire de la réforme du calendrier : lien en anglais). En tant que standard et norme de la société civile actuelle au niveau mondial, le calendrier grégorien est la base de la mondialisation.

Dans un texte intitulé Summary Critique of the Gregorian Calendar (2001) ( Résumé critique du calendrier grégorien) José Argüelles a écrit :

Le Vatican est le symbole de l’apogée du pouvoir et de la source d’influence mondiale du calendrier grégorien et de sa domination impréialiste. A partir de  ce moment-là commencent la conquête du monde par les Européens tout comme la conquête de l’esprit mondial par le calendrier grégorien.  s’il existait un lieu sur la planète pour illustrer parfaitement ce processus, ce serait le Vatican.

Argüelles faisait référence au Vatican comme la doctrine de la découverte avec l’édit du Pape de 1452, par le Pape Nicholas V, comme le « crime dans le temps ». Ce document déclare que si un Chrétien « découvre » une terre ou un territoire peuplé de non Chrétiens, alors ce dernier a le droit de déposséder ces non Chrétiens de leur terre.

La doctrine de la découverte a non seulement mené à la destruction de la connaissance du temps du peuple maya mais a également volé le temps et la culture à un nombre incalculable de tribus indigènes dans le monde et aussi permis l’invasion de la côte ouest de l’Afrique. Cette doctrine fut institutionnalisée par le calendrier grégorien (1582) en imposant les coutumes et la vision occidentales aux minorités et peuples indigènes : un génocide culturel qui se produit encore aujourd’hui.

Ces statues des « dieux » du Panthéon se trouvent actuellement dans le Musée du Vatican à l’exception de la grande statue de Jupiter qui a été modifiée et renommée pour trôner sur le siège de la basilique St Pierre à Rome, à l’endroit même où trônait Saint Pierre. Des milliers de pèlerins baisent les pieds de Jupiter pensant qu’elle représente la statue de Saint Pierre.

Les 13 Grands-Mères indigènes ont également fait un appel pacifique au Vatican en 2008 leur demandant de révoquer la bulle papale du XV° siècle. Après être restées sans réponse de la part du Pape, elles ont conduit une cérémonie sur la Place Saint Pierre le 9 juillet 2008 (13° jour de la lune cosmique (13°lune ou encore notée 13.13, en Kin 142).  http://uctp.blogspot.com.au/2008/07/indigenous-grandmas-nearly-kicked-out.html

Nostradamus a prédit un grand tremblement de terre qui détruirait la tombe de Saint Pierre ainsi que le Vatican. Le prophète du XII° siècle et moine de Padoue, Saint Malachi a prédit que deux Papes supplémentaires suivraient Jean-Paul II avant l’effondrement final de l’Église catholique romaine. Saint Malachi et Nostradamus ont prédit que le dernier Pape s’appellerait Pierre après l’éviction du premier souverain pontife, qui clôturera le cycle des Papes.

Bien sûr, nous voyons que les karmas des mondes perdus de Jupiter et de Maldek se rejoue à nouveau dans les abus sexuel commis sur les enfants, ces scandales d’abus sexuels qui  rongent l’Église catholique depuis des années. En 1997, Sinead O’Conner, elle-même catholique et victime d’abus sexuels a provoqué l’hystérie lorsqu’elle a déchiré la photo du Pape Jean-Paul II, après avoir chanté la chanson de Bob Marley « War » à l’émission « Saturday Night Live ». Sinead O’Connerest une Graine jaune harmonique, signe qui correspond à la planète Jupiter.

SATURNE : Matérialisme/AVIDITÉ

Le matérialisme, l’avidité, les inégalités, l’économie…. sont l’exmple parfait de la philosophie « Le temps c’est de l’argent ». L’origine de cet adage « Le temps est de l’argent » signifie que la valeur monétaire du temps est le fondement du capitalisme.

Nous voyons ce phénomène se jouait partout dans l’économie mondiale – le G7 devenu le G20, à propos duquel José Argüelles écrivait :

Le pouvoir des dominateurs est passé du Vatican au G7 (maintenant G20), les 20 nations les plus industrialisées. Dans ce cadre mondial du cartel du G20, aucune place n’est faite pour l’élévation spirituelle. Au contraire, ce pouvoir nie le pouvoir régénérateur du temps intrinsèquement cyclique, en exploitant les ressources de la biosphère pour la seule création d’une masse populaire en état d’esclavage contrôlée par les intérêts de profits d’un petit nombre. Il en résulte la création quotidienne d’un volume grandissant de déchets non consommables  alors que la population est piégée dans des dilemmes sectaires, des conflits et des guerres de toutes sortes. La conséquence et les erreurs de ce crime dans le temps se voit partout….

Saturne chez les Grecs correspond à Chronos, le Dieu du temps. La cité de Rome était à l’origine connue sous le nom de Saturnia ville de Saturne. Saturne fait également référence à “Satan” ou Lucifer. Se pourrait-il que se cache là la raison pour laquelle le Vatican a nommé son grand télescope spatial (certainement le plus puissant dans le monde) L.U.C.I.F.E.R? http://thirdsecret.org/content.php?154-Vaticans-names-their-new-telesope-LUCIFER

Cette avidité matérialiste inclut également des institutions et industries comme Monsanto (Juiter/Saturne) ou encore les industries pharmaceutiques qui mettent en place des médicaments pour leurs seuls profits.

De nombreux autres exemples pourraient être cités, mais cet article a pour mission de donner quelques exemples de cette lentille particulière avec laquelle observer les événements mondiaux pour en extraire un sens plus profond.

En fonctionnant en désaccord du rapport naturel du 13:20 du Viasseau temporel Terre, la civilisation de l’Enchantement du rêve de l’histoire a affronté de plus en plus cette qualité de l’enveloppe du temps.

Le temps de la quatrième dimension est radial, se propulsant dans toutes les directions simultanément depuis le moment toujours présent. La simultanéité radial du temps de la quatrième dimension crée une holosphère d’ordres synchroniques de plus en plus complexes.

En fonctionnant exclusivement sur son propre pouvoir, le temps de la troisième dimension est plat. Comme un disque phonographe, l’enveloppe de la troisième dimension est une simple couche fine de la totalité de la holoshère du temps de la quatrième dimension.

Tel un enregistrement phonographe, cette enveloppe du temps est limitée par sa taille et sa durée. Il n’est pas possible d’enregistrer plus de 5200 ans de sillons sur ce disque, plus rien ne peut être enregistré après cette durée. Naturellement, les prêtres du temps de la troisième dimension sont aveuglés face aux limites de ce disque sur lequel ils enregistrent et sont enregistrés.

Ainsi c’est le 16 août 1987 que l’enregistrement du rapport du 12:60 a touché à sa fin. Le saphir tourne à présent largement hors du disque et les prêtres continuent toujours d’essayer d’enregistrer. Des sons bizarres et des dissonances, des déjà-vus se produisent avec une plus grande incidence. Le Grand Éveil a déjà commencé.

L’enchantement du rêve de l’histoire vole en éclats, le temps du don du rapport 13:20 revient à nouveau….

13 lunes = le temps de la Nature

Article traduit par Véronique Aigle bleu planétaire

Laisser un commentaire


*