Lecture de la lune | Newsletters

Onde enchanté du Guerrier jaune : Force et courage

Nous entrons dans la dernière étape du Château du Don qui ouvre la Cour de l’intelligence avec l’onde du Guerrier jaune, l’archétype galactique du Pionnier qui “par le pouvoir de l’intelligence dévoile l’ignorance du monde illusoire…” ; il “aperçoit des voies encore invisibles aux autres et son esprit sans peur se fraye un chemin à travers les obstacles“. (Les Chroniques de l’histoire cosmique – Tome 5 –  par José Argüelles et Stephanie South – Éditions Ariane).

L'onde du Guerrier et l'actualité

Tout ce qui se produit à l’intérieur se manifeste à l’extérieur. Cette phrase souvent répétée et écrite prend aujourd’hui tout son sens. Pour entrer dans cette onde du Guerrier et clôturer le Château jaune du don, je vous propose de réfléchir, de vous poser un instant pour contempler et observer la réalité que nous créons par nos pensées, nos émotions refoulées, les dogmes et croyances auxquels nous répondons souvent inconsciemment.

En ces temps si troublés, il m’a paru opportun de vous proposer une lecture un peu différente de ce cycle de 13 jours dédié à l’intelligence, au courage et à la détermination en vous livrant quelques pistes de réflexions pour ouvrir de nouvelles portes avec de nouvelles pensées générées par de nouvelles connaissances.

Je vous propose de vous référer à l‘article précédent pour une lecture plus approfondie de la lune en cours et du Château jaune du Don. Nous focalisons ici notre attention sur le cycle du Guerrier jaune en relation avec l’actualité du monde.

Fréquence 12:60 et fréquence 13:20 : deux réalités diiférentes

Dans le monde et l’univers, tout est fréquence, énergie et information comme l’affirmait Tesla. La Loi du temps découverte par José Argüelles/Valum Votan en 1989 établit qu’il existe une fréquence mécanique et artificielle et une fréquence naturelle et universelle.

La fréquence artificielle et mécanique du 12:60 repose sur les 12 mois irréguliers de l’outil utilisé mondialement pour mesurer le temps, le calendrier grégorien, couplé aux 60 minutes du temps mécanisé de l’horloge. Cette mesure du temps mécanique, irrégulière et artificielle nourrit une conscience mécanisée qui produit une société artificielle, mécanisée et en totale disharmonie avec le vivant. Comme “le temps est l’atmosphère de notre mental” (J. Argüelles), il est tout à fait logique que si l’atmosphère de notre mental, de nos pensées, est polluée par un outil irrégulier censé servir à mesurer le temps, nos créations, notre société l’est tout autant…

En divisant l’espace pour mesurer le temps, notre société a généré de la confusion mentale, car l’espace est visible et perceptible par nos sens alors que le temps est invisible et insaisissable. En dotant le temps de cette mesure de l’espace, nous l’avons matérialisé et créé cette perception complètement faussée où nous croyons que seule la réalité visible existe, fondant toutes nos perceptions sur ce qui est tangible et matériel. Le temps est alors linéaire, nous enfermant dans des boucles répétitives alimentées par la peur et le manque.

A contrario, la fréquence 13:20 est la fréquence naturelle et universelle de synchronisation que les Mayas observaient à travers leur outil de mesure du temps sacré, le Tzolkin : un cycle de 260 jours qui nous informe au quotidien des énergies, du mouvement et de la mesure pulsés par Hunab Ku, le centre de la galaxie. Tout l’univers vibre à cette fréquence, seuls les humains fonctionnent sur un temps artificiel et mécanique inventé sans aucune considération des cycles cosmiques et de leurs influences sur la vie pour les êtres vivants de cette planète.

S’harmoniser à la fréquence 13:20, c’est chaque jour choisir de se laisser informer par le centre de la galaxie à travers le Kin du jour qui nous transmet ses pouvoirs, son essence et nous recommande une action. C’est retrouver sa verticalité et se tenir debout pour se sentir plus fort. Dans cette fréquence 13:20, de nombreuses réalités existent et informent la journée. Comme le Tzolkin avec ses aspects fractals qui nous connectent à des périodes de temps plus vastes, nous prenons l’habitude de regarder la vie, le monde qui nous entoure avec de nouvelles lunettes.

Dans la fréquence 13:20, la réalité invisible existe et agit même sur le visible. C’est ainsi que nous reconnaissons comment l’intérieur se manifeste à l’extérieur. Cela signifie que nos pensées, nos paroles, les récits que nous alimentons, trouvent une réponse dans la réalité visible et invisible. “L’insoutenable légèreté” de nos êtres s’expriment au quotidien dans notre réalité. 

Au moment où la Noosphère, l’enveloppe terrestre formée de nos pensées, devient de plus en plus en consciente, propulsant l’inconscient collectif en conscience collective, une attention particulière est à porter sur les pensées que nous émettons et sur les égrégores que nous nourrissons.

L’onde enchantée du Guerrier arrive juste au bon moment pour oser interroger tous ces aspects invisibles de l’énergie qui se déploie.  Nous avons l’opportunité de porter un regard plus vaste sur les effets parfois inattendus de nos actes.

L'intérieur se manifeste à l'extérieur

Au cours de ces deux dernières années, l’humanité dans son ensemble a subi contraintes,  divisions, désinformations, manipulations et propagande, plus ou moins finement orchestrées par les médias et gouvernements de tous les pays.

L’absurdité des sanctions et contraintes a favorisé une profonde dissonance cognitive, générant dépressions et perte de sens. La désinformation et propagande ont contribué à alimenter la division et la séparation, générant peurs et colères, encourageant toujours plus de violences physiques, morales ou verbales.

Et on assiste aujourd’hui à l’expulsion violente et bruyante de toutes ces pensées refoulées ou exprimées qui ont circulé et informé la noosphère (l’enveloppe mentale de la Terre formée de toutes nos pensées) et nous reviennent comme un boomerang, s’exprimant dans une guerre cette fois bien réelle aux portes de notre petit confort moderne…

Alors, que faire ?

L’onde enchantée du Guerrier jaune dans cette lune solaire du jaguar nous donne les clés pour agir avec sérénité et lucidité plutôt que réagir avec autorité et agressivité. Nous sommes appelés à faire appel à notre intelligence tant individuelle que collective en prenant conscience des pensées, des divisions que nous alimentons. Nous sommes appelés à soigner nos conflits intérieurs pour que le monde reflète cet état d’esprit bienveillant.

Le temps est venu d’activer notre Guerrier de lumière qui cherche les réponses à ses interrogations à l’intérieur et privilégie la réflexion pour reconnaître que son véritable adversaire est souvent lui-même.

Je vous propose d’observer en détail le cycle de 13 jours du Guerrier jaune pour affiner cette réflexion et trouver les solutions en nous pour donner une nouvelle impulsion en cette lune solaire de l’intention.

“Lorsque la discipline et la patience font équipe, elles forment une troisième entité, la persévérance, qui supporte tous les hauts et les bas et permet de mener à bien toutes les intentions.”

Dan Millman

L’ONDE ENCHANTÉE DU GUERRIER JAUNE

Seizième cycle de 13 jours du Tzolkin

15 au 27 mars 2022

wavespell16

Bienvenue dans le cycle de l’intelligence où nous apprenons à devenir un Guerrier de lumière, capable de prendre position pour des causes justes. Savoir rester élégants et bienveillants face à l’adversité ; apprendre à ne pas se sentir menacés par des futilités et reconnaître l’interconnexion de tous les événements, les êtres et les situations.

Un cycle de 13 jours pour :

  • Aborder des questions essentielles à notre survie sans avoir peur des réponses reçues
  • Développer notre discernement et approfondir notre réflexion 
  • Accepter les transformations nécessaires pour notre guérison

Nous clôturons le cycle de 52 jours du Château jaune du Don en mûrissant les expériences que nous avons vécues, en abordant les questions pertinentes, en soulevant les voiles de la confusion et de l’illusion.

Remarquez que cette onde enchantée du Guerrier jaune révèle à l’inverse l’onde enchantée occulte du Voyageur du ciel rouge qui nous pousse à partir à la découverte de soi, à vider notre coupe pour expérimenter de nouvelles options et de nouvelles voies.

Chaque onde enchantée est aussi suivie en parallèle par une onde antipode. Remarquez l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc qui court parallèlement à l’onde du Guerrier jaune. Elle lui transmet l’humilité comme une clé essentielle à l’usage de son intelligence.

Dans ce cycle de 13 jours, nous apprenons à savoir nous positionner pour nous diriger toujours vers la lumière et devenir une étoile dans la nuit. Comme toute onde enchantée nous révèle le chemin pour parvenir au but porté par le Kin à la tonalité magnétique (1), l’onde enchantée du Guerrier jaune nous apprend comment devenir un Guerrier de lumière. J’ai choisi pour illustrer mes propos de nombreuses citations extraites des ouvrages de Dan Millman consacrés à sa série de livres sur Le Guerrier pacifiste.

Guerriers, nous nous appelons guerriers,
Nous nous battons pour la haute vertu,
pour les grandes causes,
pour la sagesse suprême,
et c’est pourquoi nous nous appelons guerriers.

Dan Millman

196

GUERRIER JAUNE MAGNÉTIQUE – KIN 198

15/03/2022

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

J’unifie afin de questionner
Attirant l’intelligence
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

” Le guerrier agit. Le fou réagit.”

Dan Millman

Dans ce cycle de 13 jours, nous affrontons nos peurs et parmi elles, la peur d’être soi-même. Nous sommes appelés à susciter de vraies questions à notre esprit, à interroger les aspects cachés et enfouis de notre conscience pour déceler les schémas inconscients que nous nourrissons et les situations que nous alimentons et faisons éclore dans le monde visible de la 3D.

Aujourd’hui nous identifions le but à poursuivre et décliner au cours des 13 jours à venir. En observant l’oracle du Guerrier jaune magnétique, nous réalisons que son analogue est la Nuit bleue magnétique qui lui apporte son soutien en soulevant des questions sur la peur de réussir, sur la foi inébranlable que le guerrier de lumière doit s’appliquer à cultiver. Elle lui conseille d’agir avec discernement et patience ; de recourir à la retenue pour éviter d’envenimer des situations. Elle invite le Guerrier jaune à l’observation, l’introspection pour déceler les limitations que nous nous infligeons et les schémas inconscients que nous rejouons en boucle.

Nous sommes appelés à cultiver la sérénité en parcourant cette deuxième semaine de la neuvième lune de l’année. Comme l’animal totem de ce cycle de 28 jours, le Guerrier jaune nous rappelle la droiture sur notre chemin ; il nous pousse à ne pas succomber à la facilité. Il nous connecte au monde de la nuit et aux forces invisibles et nous invite à marcher sans peur vers la mort initiatique, la mort de notre petit ego qui se plaît dans les habitudes et attitudes routinières.

Le Guerrier jaune magnétique nous indique le chemin vers la libération, vers la fin de l’asservissement aveugle à des réactions qui ne nous correspondent plus. Nous choisissons l’action, car la réaction se nourrit de la peur.

Nous poussons notre analyse pour dépasser les nombreux paradigmes et conditionnements qui nous poussent à réagir selon nos conditionnements et croyances. Nous ouvrons notre esprit et laissons notre intelligence se nourrir du mental intuitif et de notre cerveau instinctif.

Dans ce cycle, nous abordons les questions touchant à notre survie et réfléchissons sur l’endroit où nous plaçons notre instinct de survie. Nous osons sortir des sentiers battus et nous cheminons fièrement vers l’éveil de la conscience. 

Fin de la 49° harmonique du Tzolkin : la sortie magnétique qui exprime l’intelligence du but. Quel est mon but ? Vers quels faisceaux souhaitais-je faire converger mon énergie ?

 

197

TERRE ROUGE LUNAIRE – KIN 197

16/03/2022

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

Je polarise afin d’évoluer
Stabilisant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

“En ce qui concerne le vaisseau spatial Terre, le mauvais équipage est aux commandes, et le temps est venu pour la mutinerie.”

José Argüelles/Valum Votan

Troisième Portail d’activation galactique de la lune solaire et premier de cette onde enchantée du Guerrier jaune. Une étape importante puisqu’il est question de se montrer souple et déterminé en restant ancré pour déployer nos antennes et recevoir l’information nécessaire pour dépasser les obstacles au questionnement sans fin. Une synchronicité est un signe, une confirmation qui apparaît sans la chercher. Elle vient affirmer une situation, porter notre attention sur un fait auquel on ne peut échapper. 

Pour identifier les obstacles, je reste calme et me laisse informer par les vibrations de la journée. Je pénètre dans le Portail d’activation galactique pour recevoir les informations nécessaires à un questionnement juste et équitable.

En tant que Kin rouge de l’onde enchantée du Guerrier, la Terre rouge lunaire m’indique par où commencer pour donner force et courage à mon Guerrier. La couleur rouge est la couleur de la connaissance. Alors, quelles connaissances dois-je apporter à mon Guerrier pour lui éviter des combats stériles et futiles ? De quoi suis-je informé ? Qu’est-ce qui m’échappe ?  Quelles conséquences portent mes actes ? Suis-je fluide avec la vie, capable de remettre en question mes croyances et positionnements ? Suis-je capable de reconnaître mes torts ou m’entêtais-je dans des situations sans issues ?

J’interroge les signes pour qu’ils guident mes pas vers l’évolution de mon être et l’épanouissement de mon Guerrier. J’accepte le flux de la vie comme il vient et n’essaie pas de résister à ce qui se produit. Je respire, accepte et fais de mon mieux pour rester stable, ouvert et souple face aux changements.

En abordant cette deuxième semaine de la lune solaire de l’intention où “l’humilité affine la méditation“, je médite pour lever les blocages qui bloquent ou freinent mon évolution. J’accepte l’ordre des choses et l’impermanence comme une loi de la nature.

Je coopère avec la conscience de la Terre, en prenant garde de ne pas me laisser emporter sur les flots rapides et tumultueux de la désinformation galopante.

Sur quels chemins souhaitais-je m’engager ? J’apprends à lire les cartes pour reconnaître les voies pertinentes à suivre. Quels équipements sont nécessaires pour accomplir ma quête ?

 

198

MIROIR BLANC ÉLECTRIQUE – KIN 198

17/03/2022

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

J’active afin de refléter
Unissant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit

“La modération ? C’est la médiocrité, la peur et la confusion déguisées. C’est la tromperie raisonnable du diable. c’est le compromis qui ne satisfait personne. La modération est pour les faibles et les peureux, pour ceux qui sont incapables de prendre une position. Elle est pour ceux qui ont peur de rire ou de pleurer, pour ceux qui ont peur de vivre ou de mourir.”

Dan Millman

Ici j’identifie le service : au service de quelle énergie dois-je activer mon intelligence ? Le Miroir blanc électrique m’incite à réfléchir pour éviter de me laisser berner par la propagande et désinformation.

Les Kins blancs dans une onde enchantée m’indiquent les points à affiner, à revisiter pour les définir avec de nouveaux yeux. C’est aussi la couleur de l’humilité. Le Miroir blanc électrique vient rappeler une notion essentielle à la force intérieure du Guerrier : l’humilité, à savoir la capacité à reconnaître ses faiblesses, ses erreurs ; et finalement à accepter son humanité.

Qu’est-ce que j’accepte ? Qu’est-ce que je refuse ? Quels signes me sont envoyés quand je refuse l’ordre naturel des choses ? Suis-je capable de différencier le récit de la réalité ? Ou ai-je mis ma pensée en mode automatique avalant toutes les informations sans les questionner ?  Qu’est-ce qui m’est montré ? Qu’est-ce qui m’est dissimulé ?

Je me nourris de reflets différents pour activer de nouvelles questions et porter un regard différent sur moi-même et le monde qui m’entoure. Je réfléchis sur l’image que je renvoie, aux défauts que j’essaie en vain de dissimuler. Qui croyais-je tromper en n’exprimant pas ma vérité ? Quels reflets et exemples présentais-je au monde lorsque je ne suis pas aligné à la profondeur de mon être ?

J’active le jeu des miroirs pour percevoir à l’infini. Je cultive le discernement par la méditation. Elle me permet de demeurer aligné et d’être capable de choisir avec justesse les causes que je veux défendre.

J’ose me regarder en face et décide d’accepter la générosité de mon être. Un Guerrier se doit d’être généreux ; pour se lancer dans un combat, il ne choisit pas de rester tiède, il rassemble toute ses forces et va puiser dans ses ressources intérieures en libérant la puissance de son mental intuitif.

N’ayez pas peur d’être généreux. Tout ce qu’on donne à l’un, nous revient avec l’autre sous diverses formes. Soyons confiants en la vie et propageons cette confiance autour de nous. Libérons-nous de tout ce qui ne nourrit pas notre guerrier intérieur. Apprenons à reconnaître nos failles et exerçons notre volonté pour nous améliorer à chaque instant.

Aujourd’hui, je prends conscience que tout ce que j’active par mes actions se reflète et se matérialise dans mon entourage et mon environnement. Avec honnêteté, relevons ce que notre manque de communication ou de discernement génère dans notre vie et mettons-nous dans l’action pour modifier ces reflets et projections.

 

199

TEMPÊTE BLEUE AUTO-EXISTANTE – KIN 199

18/03/2022

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Je définis afin de catalyser
Mesurant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la vision

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l’ancien.”

Dan Millman

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. Je définis les bases sur lesquelles repose mon questionnement. Quelles motivations révèlent mes questions ? La Tempête bleue auto-existante souhaite m’enseigner à demeurer dans l’œil du cyclone, à rester calme et tranquille quand tout bouge et s’agite autour.

Comment ? En respirant profondément quand je sens les émotions prendre le dessus. En améliorant la circulation du souffle en moi, je porte mon attention sur ma respiration et laisse circuler l’information en moi. En balayant les barrières, les nœuds et blocages, je laisse communiquer mon corps, mon esprit et mon âme. cet exercice tout simple d’attention à mon souffle me permet de revenir au centre de mon être, de m’aligner et de gommer la peur d’être authentique.  

Il est essentiel pour le Guerrier d’apprendre à gérer son énergie. C’est une ressource vitale. S’il souhaite agir et ne pas réagir, il doit mesurer la valeur de son énergie et reconnaître où il la pose et les conséquences qu’elle engendre. Je comprends que mon énergie est un véritable catalyseur du changement. Si je la préserve, je garde des forces pour l’utiliser à bon escient, au bon moment.

Les Kins bleus dans une onde enchantée montrent le chemin de la transformation. Comment transformer une situation donnée ? Leur voie est la patience qui transforme la conduite. Ainsi, la Tempête bleue auto-existante rappelle au Guerrier jaune qu’elle peut transformer la peur en courage, le manque de volonté en détermination. Elle lui enseigne à respirer pour apprendre à transformer avec patience et confiance.

Je définis ce que je souhaite transformer. Je visualise le changement auquel je veux participer. Guidé par l’Aigle bleu auto-existant, je comprends que mes perceptions sont parfois filtrées par mes conditionnements. Je prends du recul, abandonnant le besoin d’être reconnu, je me déleste de ce que je crois connaître de moi-même, d’une situation, d’une relation. 

Je cultive la confiance en ma capacité à me régénérer en clarifiant mes intentions, en purifiant mes émotions, en évitant de m’accrocher à des chimères. Ainsi, je n’ai plus peur de ce qui peut arriver, car je sais que je peux tout transformer, recréer.

“En cheminant vers la Grande Transition, le critère à prendre en compte pour pénétrer dans la connaissance cosmique, c’est d’oublier tout ce que nous savons et ne pas essayer de l’appréhender avec ce que nous pensons comprendre.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

 

200

SOLEIL JAUNE HARMONIQUE – KIN 200

19/03/2022

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

Je renforce afin d’illuminer
Commandant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

“En élevant notre esprit au-dessus de la Terre, nous pouvons voir l’ensemble du modèle qui présente notre évolution.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma vie. Je cultive la confiance en ma participation en un monde meilleur et plus beau. Je vise la lumière, l’art et l’élégance pour offrir le meilleur à mon Guerrier de lumière. Je comprends qu’il m’appartient de devenir plus fort pour être une source de lumière et de chaleur.

Les Kins jaunes détiennent le pouvoir de mûrir, de faire fleurir une situation. Ils ont la capacité à l’expansion et transmettent le pouvoir aux autres Kins. Ainsi, le Soleil jaune harmonique renforce le pouvoir du Guerrier en lui recommandant de puiser ses ressources dans sa souveraineté, sa capacité à aimer profondément la vie pour la respecter. Il lui demande de toujours choisir la lumière et la justice. et d’éviter le jugement. Il lui rappelle la force de ses décisions, sa capacité à s’engager tout en lui recommandant de rester souverain dans ses choix.

Je reconnais que la lumière réside en moi et que les réponses à mes questions se trouvent à l’intérieur. Je cesse de sacrifier mon harmonie intérieure pour m’accorder à des réponses qui ne résonnent pas avec les profondeurs de mon être. Je prends conscience de l’impact de mes pensées, paroles et actions et décide d’entretenir mon feu intérieur pour rester maître dans ma maison.

Je reconnais le pouvoir du cœur. Tel le guerrier, je reconnais la valeur de la vie et respecte la vie de chaque être qui parsème ma route. Le pouvoir du cœur et sa volonté de transformer des situations injustes sont les ressources que propose le Soleil jaune harmonique au Guerrier pour impulser la naissance d’un monde plus juste et équitable. 

On peut remarquer aujourd’hui que nous sommes un jour Limi, le plasma radial qui active notre plexus solaire, le siège de nos émotions. Reconnaissons que les émotions peuvent barrer la voie au discernement et prive notre être de sa lumière. Le plexus solaire est le lieu depuis lequel s’étend notre cordon ombilical éthérique qui nous relie à Hunab Ku, Kuxan Suum – Hunab Ku, le Soleil central de la galaxie qui nous informe quotidiennement du mouvement et de la mesure à opérer. Prenons le temps aujourd’hui de visualiser cette connexion à notre Soleil central depuis notre plexus solaire. Nettoyons les filtres et couches d’émotions qui barrent la route à cette connexion cosmique et recevons la sagesse du Soleil et de la galaxie.

Fin harmonique 50 : La matrice harmonique qui auto-régule le feu universel du rayonnement. Quel feu souhaitais-je rayonner ? Le Guerrier n’est pas tout feu, tout flamme. Il maîtrise son feu intérieur et régule son tempérament pour cultiver une humeur égale en toutes circonstances.

201

DRAGON ROUGE RYTHMIQUE – KIN 201

20/03/2022

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE– Essence : ÊTRE

J’organise afin de nourrir
Équilibrant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

” Nous sommes des voyageurs du temps perdus dans l’amnésie. Tous ici pour se souvenir. Nous devons revenir au temps originel.”

Stephanie South – “The Uninscribed: Initiation into the Heart of Time” (“La Non inscrite : une initiation au cœur du temps“)

A partir de cette étape, les buts que j’ai projetés depuis ma pensée, entrent dans la matière. Jusqu’à la tonalité solaire, je réfléchis pour m’organiser, me laisser inspirer par mon être intérieur afin d’agir avec intégrité et clarifier mes intentions.

Pour équilibrer le cheminement de mon Guerrier vers la lumière, il est essentiel que j’équilibre mon être en accordant une attention particulière à ma nourriture. Je veille à mon alimentation sur tous les plans, en revenant dans ma caverne pour alimenter mon feu intérieur. Je m’éloigne du brouhaha pour nourrir mon être d’équilibre et d’équité.

De quoi je me nourris ? Si j’alimente des suppositions sans fondements, je disperse ma lumière intérieure dans des combats futiles. Quelles illusions et fausses perceptions m’amènent dans la confusion et la colère ?

J’intègre et reconnais la palette de personnages que j’incarne et ceux qui méritent d’être nourris. Je retrouve un équilibre en donnant à chacun de ces personnages la possibilité de grandir.

Je reconnais l’autre comme une projection de mes peurs et frustrations. Il me présente ce que je projette et crée à l’extérieur ce que je m’emploie à nier.

Nos créations sont des illusions. Que voulons-nous nourrir ? Quelle part de nous-mêmes souhaitons-nous faire naître pour nourrir notre Guerrier de confiance en la vie ?

Le Dragon rouge, archétype de la Force primordiale me reconnecte à la mémoire cosmique, au souvenir de notre essence profonde. Il nous rappelle que nous sommes tous venus ici et maintenant pour changer les lignes du temps, pour apporter une fin radieuse à cette bataille cosmique. Porteur de connaissance, il nous invite à cultiver la patience pour cheminer avec joie et enthousiasme dans la découverte et la levée de nos illusions.

Équinoxe de printemps : Aujourd’hui, nous célébrons l’équinoxe de printemps : le jour et la nuit ont une durée égale. Synchroniquement, ce jour d’équinoxe a lieu en Kin à la tonalité rythmique dont le pouvoir consiste à équilibrer. Équilibrons notre être en consacrant une cérémonie à l’éveil du printemps.

Connectons-nous à la région du monde activée par le Dragon rouge et le Soleil jaune (force occulte de son oracle, le pouvoir caché et l’aide inattendue du Dragon rouge). La Russie et l’Ukraine font partie de ces régions, envoyons notre lumière, l’équilibre de nos forces pour reconnecter ces zones de la planète à leurs mémoires divines. Insufflons un vent de paix et de réconciliation. Nourrissons notre être de force pour affronter avec lucidité et sérénité le changement de paradigme. Un grand nombre de connaissances ont été perdues, oubliées et remplacées par diverses formes de divertissements destinés à endormir les masses. Aujourd’hui, célébrons “l’art cosmique” pour retrouver la connexion à nos mémoires cosmiques et alimenter notre Guerrier de la puissance de son pouvoir.

“L’art cosmique aide l’humain à transcender son moi égotique, d’abord sur le plan individuel, puis collectif de sorte que toute la Terre devienne une œuvre d’art vivante.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Jour SILIO : 7° jour de la deuxième semaine de la lune solaire, fin de la 2° semaine blanche « l’humilité affine la méditation. ». Nous déposons l’atome du temps de couleur blanche au centre de la Terre. Il contient les mémoires de nos expériences au cours de cette deuxième semaine de la lune de l’intention. Sommes-nous assez humbles pour reconnaître les schémas que nous alimentons ? La méditation, la contemplation nous permet de prendre de la hauteur sur nos programmes automatiques. En cette fin de semaine, prenons le temps de nous connecter à la force de l’amour en déposant Silio au centre de notre être, dans notre cœur. Silio chargé d’électricité plasmique alimente notre chakra cœur et favorise notre connexion à cette intelligence du cœur.  

rainbow-peace

 

202

VENT BLANC RÉSONNANT – KIN 202

21/03/2022

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Je canalise afin de communiquer
Inspirant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité

” La voie de l’homme sage s’exerce sans lutter.”

Lao Tseu

Écouter le vent, se mettre en résonance avec son esprit divin et demeurer réceptif aux changements à apporter. Apprécier chaque instant et laisser les doutes et les peurs s’envoler avec le souffle du vent.

S’aérer la tête pour accéder à de nouvelles questions. Renouveler l’air dans son esprit pour laisser entrer de nouvelles informations. Canaliser les endroits qui nécessitent du soin. Se connecter au pouvoir de son chaman intérieur pour accéder à la connaissance intuitive.

La Terre rouge résonnante est l’analogue du Kin 202. Elle nous invite à nous connecter à la force de la Terre et de ses éléments. Observez l’oracle du Vent blanc composé des éléments comme la terre avec la Terre rouge (analogue), l’air avec le Vent blanc (Signature galactique du jour), l’eau avec la Tempête bleue dont l’analogue est le Soleil jaune qui représente l’élément feu.

L’Humain jaune résonnant (Signature galactique de Vladimir Poutine), antipode du Vent blanc, sollicite notre capacité à gérer ses éléments tout en nous rappelant notre vulnérabilité face à ces éléments lorsqu’ils se déchaînent. De la même façon, le pouvoir créateur de notre verbe peut déchaîner des orages dévastateurs. Apprenons à maîtriser notre verbe, à respirer pour apprendre à ouvrir des fenêtres quand nous reconnaissons que nous avons pu avoir tort.  Quant au guide du Vent blanc résonnant, le Magicien blanc résonnant apporte l’éveil aux dimensions intérieures et supérieures et dote l’humain du pouvoir d’enchanter son monde.

Laissez le vent balayer vos doutes. Reconnaissez votre vulnérabilité, votre capacité à être sensibles et émus. Osez le silence et abandonnez la lutte. Connectez-vous à votre être intérieur pour qu’il vous inspire le meilleur chemin à suivre dans l’éveil de votre Guerrier. Laissez-lui vous montrer les voies invisibles et entendre le murmure de votre être authentique.

 

203

NUIT BLEUE GALACTIQUE – KIN 203

22/03/2022

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

J’harmonise afin de rêver
Modelant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’accomplissement.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

“Dès l’instant où l’on s’engage, la providence s’y met elle aussi. Il arrive toutes sortes de choses pour nous aider qui ne se seraient jamais produites autrement. Tout un flot d’événements, toutes sortes de faits imprévus, des rencontres fortuites et une aide matérielle, que nul ne pouvait rêver de voir.”

Dan Millman

Deuxième Portail d’activation galactique de l’onde enchantée du Guerrier. La Nuit bleue galactique insiste sur la foi que doit cultiver le Guerrier de lumière pour ne pas sombrer dans la frustration, la colère et le découragement. Elle lui recommande d’agir, de se lancer dans l’action pour commencer à récolter les fruits de son engagement. La Nuit bleue est aussi l’analogue du pouvoir du Guerrier. Elle lui apprend aussi que la patience est la clé de son pouvoir. Il doit s’entraîner avant de  s’engager, pratiquer et se discipliner pour maîtriser sa force et son adresse et incarner le Pionnier sur le chemin de la lumière.

Où voulons-nous donner notre énergie ? Que voulons-nous imaginer ? Qu’attendons-nous pour agir ? Souvenons-nous : “la foi mène au succès, la peur et le doute à l’échec”.

Chaque fois que j’agis, j’acquiers de la confiance en moi et je guéris de mes limitations et auto-sabotages. Par l’action, je dénoue les nœuds qui limitent ma vision et me privent de l’accès à mes intuitions ; je cultive ma foi. C’est dans mon monde intérieur que je peux voir et observer les limitations que je cultive, les schémas et réactions que je favorise. Dans la maison intérieure de mon être, j’équilibre mon discernement, je reçois des informations qui favorisent ma lucidité sur la véritable empreinte que mon être pose sur la vie.

Je fais confiance en la vie comme en mes intuitions et me connecte régulièrement à mon savoir intérieur par la méditation. En entrant dans mon sanctuaire, j’accède à des réponses en cohérence avec ce que je vis. Je peux discerner ce qui est juste pour moi et éviter les pièges de mon ego qui juge mes actions et les autres en fonction de ses conditionnements et croyances.

J’évite de porter des jugements qu’ils soient négatifs ou positifs, car les personnes que je mets sur un piédestal dégringolent souvent aussi vite qu’elles sont montées. Personne ne peut sauver quiconque. On ne sauve que soi et on aide son prochain en devenant un exemple.

Je reconnais la générosité comme une belle possibilité d’accueillir chacun (y compris moi) dans entièreté. C’est l’unique manière de nous relier à notre moi de la quatrième dimension, notre guide nocturne qui communique avec nous chaque nuit et souhaite que nous reconnaissions la totalité de notre onde de formes, ce que nous vibrons avec nos colères comme nos joies. Nous apprenons aujourd’hui que rien n’est jamais tout noir ou blanc ; que chacun de nous porte des blessures, des plaies qui se ré-ouvrent par un simple geste, une parole futile…. 

A noter que la Nuit bleue dans le jeu du Télektonon correspond à la planète Saturne. Le jeu du Télektonon est le jeu de la prophétie laissée à notre usage par Pacal Votan et reçue par José Argüelles. Dans cette grille de jeu, la Nuit bleue est un pouvoir abusif, la planète Saturne transforme le pouvoir de l’abondance de la Nuit bleue en matérialisme et consumérisme. Aujourd’hui, prenons le temps de réfléchir sur les travers de notre société matérialiste. Reconnaissons comment nous la maintenons tous par nos actions, croyances et résistances face au nouveau paradigme.

 

204

GRAINE JAUNE SOLAIRE – KIN 204

23/03/2022

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Je pulse afin de viser
Réalisant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel

” Sur une planète capable de soutenir la vie sensible, à un moment très spécifique dans sa trajectoire d’évolution, la descente de l’intelligence cosmique dans la matière résulte en un phénomène connu sous le nom de Noosphère.”

José Argüelles – “Manifesto for the Noosphere” (“Manifeste pour la Noosphère”)

Aujourd’hui est le second pilier de l’onde enchantée du Guerrier jaune. La Graine jaune solaire répond à la question “Comment ?”. Comment avancer avec intelligence et courage vers des terres inconnues ? Comment maintenir la visée de ces objectifs quand on ne voit toujours pas la lumière ?

La Graine jaune solaire ici donne les clés. Comme la graine qui germe et ne voit pas la soleil sous terre, puisons au fond de nos ressources, dans notre chaleur et lumière intérieure, pour donner la force à notre graine de percer à la lumière du printemps qui revient. Donnons l’impulsion pour réaliser et faire fleurir la graine divine que nous portons.

Aujourd’hui est un jour tortue magique où la tonalité du jour est la même que la lune en cours. Dans cette lune solaire de l’intention, la Graine jaune solaire vient m’aider à clarifier mes intentions pour planter ma Graine. Qu’est-ce que je veux faire germer la guerre ou la paix ? Souvenons-nous que nos conflits intérieurs se reflètent à l’extérieur. Aujourd’hui, prenons la décision d’œuvrer pour retrouver la paix intérieure afin qu’elle informe la planète et tous ces êtres de ce chemin.

A noter que la Graine jaune fait aussi partie des pouvoirs abusifs dans le Télektonon, c’est la planète Jupiter qui transforme le pouvoir de la conscience de la Graine jaune en fausse spiritualité. Réfléchissons sur la manière dont nous vivons notre spiritualité. Cloisonnons-nous notre spiritualité à nos pratiques ou sommes-nous capables d’étendre toutes nos connaissances et pratiques spirituelles dans tous les aspects de notre vie quotidienne ?

Ici, j’accepte toutes les parts de moi-même pour vibrer à ma véritable fréquence. Je veille à rester déterminé, réceptif et visionnaire. Je maintiens la cible que je souhaite viser avec calme et patience. Je demeure réceptif et conscient de ce qui se produit pour agir en fonction des signes et synchronicités.

Je reconnais le pouvoir de l’intention, la force invisible à cultiver. Un Guerrier se doit de faire confiance en l’univers et aux forces invisibles qui le soutiennent dans son combat. Il cultive des pensées positives en pratiquant la méditation de la nature de l’esprit.

Aujourd’hui nous entrons dans le 13ème mois solaire MAC : “Fermer la part ambigüe et entrer dans la transe”.  Nous cultivons l’objectif de clôturer tous les dossiers en attente, les conflits et relations toxiques pour entrer dans la jouissance totale de notre être relié et réconcilié.

Aujourd’hui, nous commémorons le passage de José Argüelles/Valum Votan. Onze années que le découvreur de la Loi du temps a quitté le plan terrestre. Son dernier enseignement fut le Percepteur holomental avec ses 7 sphères mentales et 9 dimensions du temps. Son dernier livre écrit en 2011 s’intitule “Manifesto for the Noosphere” donne des clés pour agir en faveur de la Terre et de son enveloppe mentale. Pour l’honorer, retrouvez en bas de cet article, une prière qu’il a écrite et récitée au son de sa flûte et que son frère jumeau, Ivan, a partagé lors de son décès pour lui rendre hommage.

Pour lui rendre hommage aujourd’hui, connectez-vous à la troisième sphère mentale située à l’avant de votre cerveau dans l’hémisphère droit.C’est la sphère mentale que l’on active en jour Gamma, le 3ème jour de chaque semaine.

Je me connecte à la troisième sphère mentale, la sphère de la conscience éveillée. dans cette sphère repose notre conscience fugitive et notre capacité à la pleine conscience. Il nous appartient de nous laisser porter par les stimulis extérieurs à laquelle notre conscience fugitive est sensible ou de choisir d’activer notre pleine conscience en alimentant cette sphère mentale d’ondes bêta. C’est par l’exercice de la volonté que s’éveille cette sphère mentale. Vous pouvez visualiser depuis votre troisième œil un point de lumière, brillant . Maintenez votre conscience dirigée vers ce point de lumière pour transcender par cet exercice simple l’inconscient collectif en conscience planétaire collective.

Fin harmonique 51 : l’entrée solaire qui informe le feu universel de l’intention. Quelle intention souhaitons-nous poser ? Si notre feu intérieur est peu ou mal alimenté comment déterminer et choisir consciemment la graine que je veux planter ?

205

SERPENT ROUGE PLANÉTAIRE –KIN 205

24/03/2022

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Je perfectionne afin de survivre
Produisant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace
Je suis un Kin polaire, j’étends le spectre galactique rouge.

La peur de la mort (Mars) manipule l’esprit pour nourrir le matérialisme (Saturne) et les fausses hiérarchies de prêtres ou élites (Jupiter) qui manipule le sexe (Maldek) pour infliger la peur (Mars) et maintenir le peuple sous son pouvoir. “

Stephanie South – “The Uninscribed” (“La Non inscrite”)

Aujourd’hui, nous débutons la deuxième partie de la saison galactique de la Force de vie portée par le Serpent rouge. Le gardien du feu à l’Est démarre le feu et nous connecte à la force de nos instincts en agissant sur notre cerveau reptilien. La connaissance du feu de la Force de vie est délivrée et illumine la saison d’évolution du Serpent rouge.

A noter que le Serpent rouge correspond à la planète Maldek, une planète détruite dans notre système solaire qui s’est transformée en la ceinture d’astéroïdes. Les Mayas galactiques calibraient et mesuraient le temps avec leurs 17 calendriers pour savoir le temps qu’il restait avant que les résidus cosmiques des planètes détruites et perdues dans notre système solaire (Maldek et Mars) arrivent sur terre. Pour poursuivre cette réflexion, lisez ces deux articles de Stephanie South à ce sujet : https://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-1/  ; https://13lunes.fr/evenements-mondiaux-et-planetes-perdues-partie-2/.

Par quoi mon Guerrier se sent-il menacé ? Suis-je à l’écoute de mes mémoires ? Puis-je par la discipline réveiller le souvenir de qui je suis et de ma mission ? Puis-je améliorer ma connexion avec mon corps en me détachant des informations parasites et mes conditionnements ? Qu’ai-je peur de perdre ou de découvrir ? Sur moi-même et les autres ?

Aujourd’hui nous manifestons notre force de vie dirigée vers l’épanouissement de notre être intérieur. Nous faisons confiance à notre intelligence pour nous guider vers l’exploration de nouvelles ressources.

Nous améliorons notre réceptivité en écoutant notre instinct. Nous lui faisons confiance pour partir explorer de nouveaux paradigmes.

Le corps nous parle à chaque instant, apprenons à l’écouter, à être attentifs à ses messages. Aujourd’hui je privilégie des activités corporelles où je laisse exprimer toutes les parts de mon être.

J’imagine de nouveaux rituels pour démarrer la journée, pour entretenir une véritable connexion avec mon être profond. Je crée des danses, pratique des postures, invente des chants. Je pars à la découverte de mes nouveaux talents, je me réjouis de nouvelles motivations.

 

206

ENLACEUR DES MONDES BLANC SPECTRAL – KIN 206

25/03/2022

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Je dissous afin d’égaliser
Libérant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

“Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.”

La Boétie – Discours de la servitude volontaire

Nous libérons aujourd’hui l’énergie distribuée au cours de ces 10 derniers jours. Nous nous libérons du poids et de la peur d’être nous-mêmes, des contraintes que nous nous imposons pour suivre les conventions.

Aujourd’hui, l’Enlaceur des mondes spectral m’invite à lâcher prise, à abandonner la lutte et préférer explorer ce qui nous relie plutôt que ce qui nous sépare.

L’Enlaceur enseigne au Guerrier jaune la nécessité de repenser nos actions, nos paroles et prises de position. Que voulons-nous défendre ? Dans cette guerre d’informations, avons-nous tous les éléments pour porter un jugement ?

L’Enlaceur des mondes blanc spectral invoque de reconnaître le pouvoir de la mort, non pour susciter la peur mais plutôt comme une possibilité dans la vie qui nous pousse à cultiver l’impeccabilité à chaque instant. Il s’agira aussi de la mort de certaines de nos habitudes, façons de fonctionner ; la mort de notre petit ego tout puisant.

Apprenons à rester humbles face à l’adversité. Abandonnons le besoin de prouver au monde que nous avons raison, comme si nous détenions la vérité. Apprenons à accepter d’avoir tort pour ouvrir des fenêtres dans nos esprits et nos cœurs. 

Pour activer de nouvelles visions, je dois me débarrasser des peurs et des manques qui m’empêchent de relier les mondes. J’abandonne l’illusion de séparation et le besoin de contrôle pour tendre les bras aux opportunités qui se présentent quand je lâche, accepte et abandonne tout jugement.

Je pardonne et privilégie le détachement. Je comprends que certaines questions inutiles bloquent l’accès à des questions essentielles. Je sais que chaque fois que je libère de la place dans mon cœur et mon esprit je laisse pénétrer de nouvelles opportunités.

“Nous souffrirons à la hauteur de nos attachements.”

José Argüelles

 

207

MAIN BLEUE CRISTAL – KIN 207

26/03/2022

Action : CONNAITRE – Pouvoir : ACCOMPLISSEMENT – Essence : GUÉRISON

Je dédie afin de connaître
Universalisant la guérison
Je scelle le stock de l’accomplissement
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération

“Comme cette tasse, vous êtes déjà plein d’idées préconçues. Pour pouvoir apprendre, commencez par vider votre tasse.”

Dan Millman

Se connaître soi-même pour avancer sans peur vers ce qui nous élève. La connaissance de soi me permet de prendre conscience des motivations inconscientes et des peurs refoulées qui pourraient m’empêcher d’avancer sur le chemin de la guérison.

Je prends ainsi conscience que je peux tout transformer et tout guérir. Je coopère avec l’énergie en place pour transformer et guérir les manques de confiance et les peurs de manquer.

Le Kin 207 est le Kin du 21 décembre 2012 où nous avons coopéré en tant qu’êtres humains au développement de la nouvelle conscience pour guérir la planète des blessures infligées par notre mode de vie et générer la conscience de la Nouvelle Terre.

Nous nous interrogeons aujourd’hui sur les conséquences de nos choix, sur la pertinence de nos croyances. Nous réalisons que la seule manière de guérir de nos limitations consiste à reconnaître et accepter notre part d’ombre. Nous comprenons qu’en pesant le pour et contre de nos actes, paroles et pensées, nous avons le pouvoir d’enchanter le monde par la force de notre être lucide et authentique. 

Nous osons transformer les connaissances de notre guerrier et lui indiquer de nouveaux chemins à parcourir pour développer la conscience et agir positivement sur la Noosphère.

 

208

ÉTOILE JAUNE COSMIQUE – KIN 208

27/03/2022

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je persiste afin d’embellir
Transcendant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre

“Le bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus , mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.”

Dan Millman

Fin de l’harmonique 52 : le stock cosmique qui se souvient de l’élégance de la présence. Être présent à tout ce qui vit pour impulser l’art de vivre ensemble en bonne intelligence.

Ici, l’Étoile jaune cosmique nous révèle la finalité de ce cycle de 13 jours porté par le Guerrier jaune magnétique. Pourquoi activer le Guerrier de lumière en nous ?  Tout simplement pour nourrir d’art et élégance l’intelligence et le courage du Guerrier, lui offrir humilité, discernement pour qu’il parcourt des terres inconnues avec enthousiasme.

Armé d’intentions claires, ancré et déterminé, souverain dans ses décisions, notre Guerrier chemine vers son envol cosmique en recherchant l’harmonie, en reconnaissant le sens du sacré, le lien avec toute vie.

Le Kin 208  dans la Genèse de l’Enchantement du rêve correspond à la période où la mesure du temps a été manipulée. L’enchantement et notre entrée dans le Château vert de l’enchantement sont assujettis à notre capacité à nous mettre en résonance avec les cycles naturels du temps, à être présent à chaque instant.

Nous cultivons la force de notre Guerrier pour briller telle l’étoile dans la nuit noire.

L’art, l’humour, la volonté d’être soi-même aident mon Guerrier à se dépasser, à persister avec sérénité et patience dans la discipline qui éveille le pouvoir du cœur. Nous reconnaissons l’influence de chacune des vibrations que nous émettons à chaque instant.

Nous avons le choix à chaque instant du chemin que nous empruntons, d’activer la lumière dans notre cœur. Osons être généreux, car c’est bien là que réside la finalité de cette onde du Guerrier qui appelle à voir clair, à cultiver la lumière et la chaleur de son feu intérieur pour rayonner la confiance intérieure tout autour de soi.

Jour SILIO : Méditation du Pont arc-en-ciel. 7° jour de la semaine bleue « la patience transforme la conduite. ». 21° jour de la lune solaire de l’intention. Nous libérons l’atome du temps de couleur bleue au centre de la Terre et déposons les mémoires de cette semaine passée afin que la Terre nous aide à transformer notre conduite, en cultivant la patience.

rainbowbridgemeditation

Bon envol cosmique !

“L’expérience directe est indescriptible.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Osez faire de nouvelles expériences en avançant avec détermination et courage vers de nouveaux horizons, libérateurs et révélateurs de nouvelles réponses. Apprenez à maîtriser votre énergie pour vous transformer en une magnifique étoile qui brille dans le cosmos.

Lorsqu’on persiste dans la voie du cœur, tout s’embellit et s’améliore. Transcendez l’art de vivre et l’art d’être et de créer sous toutes ses formes. Transmettez le pouvoir de l’élégance en vous tenant droit, aligné. Devenez un artiste de la vie, un guerrier de lumière qui maintient sa cible en alimentant sa conscience de confiance en l’univers. Muni de votre bouclier de lumière, affrontez vos démons intérieurs.

Belle fin du Château jaune du Don : donnez, donnez et partagez le Château vert de l’Enchantement vous ouvre ses portes.

soleil-intérieurA la prochaine vague,

In lak’ech

Véronique Aigle bleu planétaire

75

Si vous aimez ce que je fais et trouvez dans mes articles une aide pour cheminer sur votre voie, je vous remercie de soutenir mon engagement à partager mes connaissances et expériences à la mesure de vos moyens .

Oh Grand Esprit dont j’entends la voix dans le vent, écoute-moi !

Je suis petit et faible. J’ai besoin de ta force et de ta sagesse.

Permets-moi de marcher dans la beauté et montrer à mes yeux le rouge et le violet du coucher du Soleil. Permets à mes mains de respecter toutes les choses que tu as conçues et à mes oreilles d’entendre ta voix. Permets-moi d’apprendre les leçons que tu as cachées dans chaque feuille et chaque pierre.

Je vois la force, non pour être plus grand que mon frère, mais pour combattre mon plus grand ennemi, moi-même.

Permets à mes yeux d’être prêts à voir le rouge et le violet du coucher du Soleil afin que lorsque ma vie disparaîtra comme le Soleil au coucher, mon esprit puisse venir à toi sans honte.

Prière de José Argüelles/Valum Votan – traduite par Véronique Aigle bleu planétaire

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.