Les dormeurs doivent se réveiller !

Un nouvel article de Stephanie South posté pour le solstice d’hiver du 21 décembre 2019 que je vous traduis en ce jour de Dragon rouge cristal où pour coopérer avec l’énergie du cœur, nous veillons à ce qui nous nourrit… (https://1320frequencyshift.com/2019/12/21/solstice-update-the-sleeper-must-awaken/)

Sept années ont passé depuis le 21 décembre 2012. Tant d’événements ont eu lieu depuis.

La réalité est un réseau vivant d’expériences interconnectées.

Nous sommes l’Esprit d’un être vivant plus grand.

Peu importe comment les choses se produisent, il existe un processus en place pour libérer l’humanité.

Restez concentrés sur la Nouvelle Création.

Ouvrez-vous à de nouvelles perceptions.

La seule issue pour sortir d’un rêve (ou d’un cauchemar) c’est de SE REVEILER.

Les dormeurs doivent se réveiller !

A quoi devons-nous nous réveiller ?

Nous nous réveillons du sort jeté par le temps de Satan. C’est le « temps artificiel » du 12:60, l’inversion orwerllienne du script, où « la guerre est paix, la liberté est l’esclavage et, l’ignorance est une force. »

Souvenez-vous : nous venons du futur, arrivant dans le passé pour aider la planète Terre à se libérer du faux temps qui maintient la matrice du contrôle (de l’esprit).

Ce temps inversé cherche à nous déconnecter et à court–circuiter notre connexion à la Source. Ce (faux) temps manipule notre corps émotionnel. Ce (faux) temps est dangereux pour les enfants. Ce (faux) temps est nocif pour les adultes. Ce (faux) temps est dangereux pour la planète.

Nous sommes en train de nous réveiller ! Nous sommes en train de briser les sorts anciens.

Que vous en soyez conscients ou pas, nous nous sommes incarnés volontairement pour arranger les choses sur la piste du temps futur.

Et le temps (tel que nous le connaissons) est terminé.

Nous sommes désormais appelés à activer notre Avatar humain. La première étape consiste en la volonté d’affronter la Réalité telle qu’elle est. Cette étape requiert une profonde réflexion.

Ce qui est raconté au public ne correspond pas à ce qui se passe réellement. La vérité peut être difficile à appréhender pour de nombreuses personnes. Toutefois, la vérité doit nous libérer.

« Si nous ne changeons rien, nous restons en sommeil et rare sont ceux qui s’éveillent. Le dormeur doit se réveiller. » – Franck Herbert

Passez en revue toutes les informations de votre système de discernement interne. Réfléchissez. Recherchez l’origine de ces informations. Apprenez à voir depuis des angles multiples. Si nous ne cultivons pas cette vision holistique, nous autorisons de fait, nos programmes subconscients ou inconscients à gérer nos vies. Nous ne sommes pas nés pour agir comme des automates réactionnaires. Ce n’est pas ce que nous sommes.

L’humanité vit et opère dans une matrice mentale inconsciente gouvernée par le temps artificiel.

Ce temps artificiel imposé entrave nos rythmes et courants naturels. Il nous dissimule notre véritable Essence.

Nous dormons profondément depuis longtemps. Et dans notre sommeil, la destruction et l’esclavage de la race humaine se sont immiscés.

Instruisez-vous sur la manière dont le monde fonctionne. Vous ne trouverez pas cela dans les livres d’histoire. Vous ne l’entendrez pas non plus aux nouvelles du soir.

Recherchez l’origine dans le monde de la forme.

Les conditionnements inconscients nous maintiennent dans l’esclavage des vieux scripts. Nos attitudes et façons de penser résultent de la qualité de notre état d’esprit et de la fréquence particulière à laquelle nous nous accordons.

Rien ne peut changer sans un changement de conscience. L’engagement et l’effort sont requis pour anéantir la densité de ce monde. Et nous pouvons le faire !

Posez-vous des questions pour découvrir ce qui se cache sous la surface. Pourquoi certaines informations vous parviennent-elles ? Pourquoi, d’autres même plus cruciales, ne vous sont-elles pas présentées ? Qui contrôle le récit ? Qui choisit où focaliser votre esprit ? Qui écrit l’histoire ? Et pourquoi ?

Reprenez le récit en mains ! Aidez à co-créer le nouveau scénario !

Nous devons réaliser peu à peu l’intime connexion qui existe entre nos vies et l’histoire plus vaste qui se joue. C’est l’intention de mon nouveau livre intitulé : The Uninscribed: Initiation into the Heart of Time, (« Sans inscription : Une Initiation au cœur du Temps »). Ce nouveau livre sortira en lune résonnante (et sera traduit et édité en français dans le courant de l’année – ndt) https://lawoftime.org/product/the-uninscribed-initiation-into-the-heart-of-time/

Souvenez-vous : le temps opère en spirales, amenant des circonstances similaires dans notre époque actuelle. Ces circonstances n’existent pas que dans ce monde.

Plus nous nous approchons de l’époque présente, plus le processus d’accélération s’intensifie. Ce processus d’accélération est la conséquence d’un seul facteur : la mécanisation du temps. .- Valum Votan

Ce monde est un théâtre du temps multidimensionnel. C’est un Vaisseau temporel. Les codes de fonctionnement ont été donnés. Le but consiste à incarner le Percepteur holomental.

Le Percepteur holomental : les différentes sphères mentales et courants et hyperplasmas dans notre cerveau. La nouvelle techonologie à activer pour changer les programmes !!!

Tous les outils dont nous avons besoin pour un fonctionnement interdimensionnel sont déjà développés. De nombreux outils et livres sont disponibles pour comprendre comment fonctionner de manière interdimensionnelle. Ces outils gagnent en puissance.

Nous devons utiliser la technologie disponible et l’inonder d’images positives et de nouvelles formes-pensées. Quelque soit la forme-pensée à laquelle vous vous connectez, qu’elle soit négative ou positive, cette forme-pensée se branche à vous. Le retour est immédiat.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour le solstice à 11h11. Méditez sur la libération de l’humanité. En regroupant nos intentions, nous pouvons rediriger le cours des événements dans le monde vers une issue positive.

Rejoignez-nous sur Timespace 7 journey.https://apps.apple.com/us/app/timespace-seven/id1474221898

Recherchez la liberté et vous deviendrez prisonniers de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Le dormeur doit se réveiller !

Un peu de musique sur ce même thème !

….

Egalement, un hommage au décès de Patrick Flanagan, Guerrier jaune électrique, à 2h20 le 20 décembre 2019 (Dragon rouge harmonique). Lui et sa femme, Stephanie (Étoile jaune cristal) furent de grands soutiens dans la libération de l’humanité. Il manquera énormément. Bénissons son voyage spirituel !

Patrick Flanagan, José Argüelles, Stephanie South, Daniel Pinchbeck. Cancun, Mexique, 2010

4 Responses

  1. iandolino says:

    merci à vous véronique et paul pour cette traduction si précieuse merci pour tous les hommes de la terre merci la vie
    à bientôt
    alain et alex

  2. Akbal says:

    Nous vous invitons à nous rejoindre pour le solstice à 11h11, peut on lire dans le texte plus haut. De quel solstice s’agit il ? après vérification, je ne trouve aucun changement de saison à cette heure là !
    Voulez vous m’éclairer ?

Laisser un commentaire


*