Articles blog de la Reine rouge | Lecture de la lune | News de la Fondation | Newsletters

Transformer la vision

En ce jour Tempête bleue harmonique, cinquième étape de l’onde enchantée de l’Aigle bleu et neuvième jour de la lune harmonique (5ème lune de l’année des 13 lunes), nous avons l’opportunité de modifier la vision que nous entretenons du monde et de nous-mêmes.

Onde enchantée de l’Aigle bleu

Dans cette première partie de l’onde enchantée de l’Aigle (19/11/2020 au 1/12/2020), nous avons pu être assaillis par le doute et les questionnements, nous avons observé les signes et les indices laissés sur notre chemin pour ensuite recevoir les miroirs de la vibration que nous émettons.

Selon ce que nous avons reçu et perçu au cours de ces quatre derniers jours, nous avons aujourd’hui la capacité de transformer les doutes en confiance, les signes en véritable carte à explorer, les miroirs en fenêtres à ouvrir pour accéder à une nouvelle perspective, à la régénération et guérison de notre être.

Nous aurons pour cela besoin d’activer notre imagination, en nourrissant consciemment notre être par le silence et la respiration afin de dissoudre et d’abandonner les schémas et croyances auxquels nous sommes habitués afin de rentrer dans une nouvelle ère, un nouveau terrain de jeu conçu par notre esprit relié au Mental universel.

Voici un extrait de la Carte de vision diffusée par la Fondation pour la Loi du temps sous la plume de Stephanie South, la Reine rouge. Quelques conseils et astuces pour traverser cette période de neuf semaines (fractale du cycle de neuf ans) où elle donne des enseignements à un groupe (dont je fais partie) pour nous concentrer sur l’émission et la réception des vibrations et fréquences élevées ; celles-là même dont nous avons tant besoin en ces temps de grands bouleversements sur notre route vers le Grand Inconnu.

Bonne lecture et inspiration à vous tous,

In lak’ech – Véronique Aigle bleu planétaire

La vision de ce que nous allons devenir se trouve déjà à l’intérieur de nous, attendant la discipline appropriée à travers laquelle elle pourra s’exprimer correctement.

José Argüelles, TheTransformative Vision (La vision transformatrice)

Pour naviguer dans les défis de ce monde, nous avons besoin d’un corps et d’un esprit sains. A première vue, le corps d’enseignements contenus dans la Loi du temps et de l’Histoire cosmique peut sembler étourdissant. Il contient tant de niveaux et de strates.

Si vous débutez dans cette connaissance, commencez par observer le Kin du jour dans le Calendrier des 13 lunes et construisez votre pratique à partir de cette base. Faites appel à votre intuition en contemplant les symboles quotidiens, les nombres et les modèles.

L’étude des aspects multiples de cette science du temps vivante amène à penser en termes de systèmes entiers et favorise la capacité à percevoir les modèles interconnectés. L’équilibre est la clé.

En plus de la pratique quotidienne, voici quelques astuces de navigation et signaux pour la mémoire.

Discipline (de l’esprit et du corps). Accordez du temps chaque jour au Silence. Soyez conscients de ce que vous donnez à votre corps et esprit. La discipline crée une cohérence et une accélération de la mémoire. Cette mémoire nous met en relation avec la Connaissance gnostique cosmique par une harmonisation à la Source. Cette Source est le lieu d’où émanent les Codes Maîtres. C’est le Souvenir de l’Essence. Quand l’Essence est remémorée, les solutions émergent.

Questionner ce qui se trouve sous la surface. Pourquoi certaines informations vous sont-elles présentées ? Pourquoi d’autres, même plus cruciales, ne vous sont-elles pas présentées ? Qui contrôle le narratif ? Qui choisit où diriger l’attention de votre esprit ? Qui écrit l’histoire ? Et pourquoi ?

Chercher à comprendre. En cherchant d’abord à comprendre (plutôt qu’à être compris), nous contribuons à dissoudre le Modèle de Séparation qui a créé notre espace-temps actuel polarisé. Il y a toujours quelque chose à apprendre de tous les points de vue. Il n’est pas nécessaire d’être d’accord avec tout le monde pour maintenir l’harmonie. Et si le principal but de la vie consistait à comprendre la totalité des visions de toutes les formes de vie de tous les temps dans tous les systèmes de monde ?

Pratiquer la gratitude. La gratitude est la vibration la plus haute. Elle est toujours bien accueillie. Plus vous êtes reconnaissants, plus vous attirez à vous de bonnes choses. Vous pourriez envisager d’envoyer des cartes de remerciement aux personnes qui vous ont aidé ou inspiré sur votre chemin.

Passer du temps dans la Nature. La nature est notre plus grand enseignant et guérisseur. Écoutez les oiseaux. Étudiez les motifs des feuilles. Souriez aux fleurs. Parlez aux arbres.  Marchez pieds nus. Remerciez.

Silence quotidien. Le monde est conçu de sorte à porter notre attention hors de nous-mêmes. Tout commence à l’intérieur. Détendez votre esprit en revenant à la Source. Restez tranquille et écoutez.

Se souvenir du tableau plus grand. Nous sommes impliqués dans l’intégralité d’un système solaire entier, le nettoyage karmique de Kinich Ahau. L’ensemble du champ aurique de la Terre-Mère est en cours de régénération. Même si le voyage est tourmenté, il est nécessaire. Il stabilisera finalement la transformation positive de notre monde physique et de son système de grille subtile.

Créer un nouveau Contrat. Menez une cérémonie pour vous libérer des illusions ou des conditionnements qui ne vous servent plus. Affirmez que vous êtes prêts à voir la Réalité telle quelle est et non comme votre programmation conditionnée vous le montre. Lorsque nous déracinons nos illusions conditionnées, nous commençons à récupérer nos mémoires refoulées. Les mémoires sont recouvertes par l’illusion.

Faites la paix avec vous-mêmes. Dénouer et intégrer notre être le plus intime est primordial. Le pardon (en particulier envers nous-mêmes) est le portail d’accès aux autres dimensions de l’être. Le pardon ne peut venir que d’une véritable compréhension. La véritable compréhension s’accompagne de la contemplation. La contemplation exige une volonté dirigée.

Étudiez votre esprit et mental. Nous devons reconnaître que tout ce que nous connaissons est conditionné – ainsi, nous devons examiner si les conditions de ce qui est connu se fondent sur une base valide ou si elles se basent sur des préjugés ou de l’impartialité ; et si oui, quels genres de préjugés ou de parti pris ? Éliminons-nous alors toutes les catégories basées sur un parti pris total ? Ou reformulons-nous ce préjugé sur la base d’une perception plus large ?

Recherchez. Méditez. Questionnez. Pour que de véritables changements aient lieu, nous devons mettre à jour la racine du monde des apparences. Lorsque nous amenons notre lumière de conscience sur chaque facette de la Réalité, elle la modifie.

Pratique quotidienne. Le Calendrier des 13 Lunes et les pratiques de l’ordre synchronique démontrent l’ampleur du système vivant interconnecté de la communication télépathique et des messages donnés/transmis par l’Univers. Nous faisons partie d’un milieu de conscience vaste, vivant et intergalactique.

Tenez un journal. Vous pouvez tenir un journal pour noter vos rêves, réflexions et synchronicités. En tenant un journal vous suivez une piste de croissance accélérée par l’observation de soi et l’harmonisation à votre narratif intérieur qui se produit en vous.

Révision nocturne de soi. Revisitez votre journée et les interactions. Notez ce qui vous a fait du bien et ce que vous souhaiteriez améliorer. Aucun jugement de soi. Simplement des leçons.

Étudiez la Loi du temps et l’histoire cosmique. L’objectif poursuivi par l’étude de la Loi du temps consiste à aider la banque Psi à émettre des fréquences différentes que nous pouvons incarner, en apprenant à vivre dans plusieurs niveaux à la fois. Par l’application des codes et leurs pratiques, nous apprenons à compresser le temps et accéder à notre Moi multidimensionnel.

L’histoire cosmique montre le chemin des facettes variées contenues dans la connaissance de la Loi du temps.

Extrait de la Carte de vision sur neuf ans par Stephanie South – La Reine rouge – Serpent rouge électrique

Traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire

A lire également

0 Commentaire

    1. Bonjour Véronique,

      Oui ça vaut vraiment le coup de s’accrocher et de laisser votre regard s’ouvrir peu à peu aux nouveaux cycles et autres liens qui sont contenus dans le synchronomètre.
      En pratiquant cette science du temps et en accordant chaque jour de l’attention aux différents cycles qui se déploient, vous informez votre être d’une nouvelle connaissance, d’une nouvelle manière au monde.
      Commencez par concentrer votre attention d’abord sur le Kin du jour (au centre), observez le glyphe ou Soleil maya et la tonalité qui l’accompagne. Notez les mots-clés et méditez sur leurs sens, ce qu’ils vous évoquent. Apprenez la suite constante des glyphes dans le Tzolkin. Un petit conseil, apprenez-les par groupe de 4, les quatre couleurs ; exemple : Dragon rouge, Vent blanc, Nuit bleue, Graine jaune. Faites de même pour les tonalités, apprenez leur déroulé et ressentez comme elles témoignent d’un cycle de création.

      Peu à peu, intéressez-vous à l’oracle, les quatre signes qui accompagnent chaque Kin. Ils ont une influence sur la journée.

      Vous verrez au fur et à mesure tout va devenir plus clair, tout prend un sens, c’est vous qui créez le contexte.
      La bonne nouvelle c’est que cet outil vous apporte à la mesure de l’attention portée !

      En vous encourageant à persévérer, nous sommes disponibles pour des explications et questions.
      Nous préparons des formations et conférences en ligne ainsi qu’un livre contenant toutes les subtilités de ce nouveau système de temps galactique.

      Belle navigation sur le site où de nombreuses informations sont disponibles,
      In lak’ech
      Véronique -Aigle bleu planétaire

    2. Bonjour Véronique,
      Ma vie à complètement changé depuis que je suis rentré en contact avec ce calendrier en 2013.
      Petit à petit, vous allez commencer à percevoir de nouveaux phénomènes, les synchronicités.
      Une partie de ce que nous vivons réside dans ce que l’on croit. Si nous dirigeons nos croyances vers des cycles temporel plus naturel, en rapport avec les astres et notre Planète, alors tout devient progressivement fluide et clair.
      Le Synchronomètre est aventure palpitante, déroutante, pleine de surprises et de joies. Vous pouvez également vous amusez à observer les relations entre les différentes énergies des personnes qui vous entourent, entre différentes dates et époques charnières de votre vie.
      Le Synchronomètre donne du sens. Un sens qui est fort appréciable…
      Et comme le dit Véro, les cycles s’adaptent à ce que vous voulez en faire. Vous pouvez toujours aller plus loin dans la recherche, ils vous en montrerons toujours plus … C’est l’Âme-gie.
      Bonne découverte à vous, en espérant qu’il vous apportera autant qu’il m’apporte.
      In Lak’ech
      Romain, Kin 63

      1. Salut Romain, chère Nuit bleue spectrale,

        Merci pour ce partage !

        Oui partager, comparer, décoder ses proches, ses amis, les dates importantes dans notre vie est vraiment une clé pour enfiler de nouvelles lunettes et éviter de dramatiser ou encore cultiver la culpabilité ou les regrets…
        Comme tu dis c’est donner du sens, regarder la vie avec les yeux de l’enfant pour qui chaque jour est une découverte.

        Heureuse de lire tes mots pour exprimer tout ce que le Synchronomètre a pu t’amener à vivre et expérimenter.
        On t’embrasse bien fort, en espérant que tout va bien pour toi et les tiens.

        Au plaisir d’une prochaine rencontre
        Des bises,

        In lak’ech
        Véronique Aigle bleu planétaire

  1. Les Instructions sont très claires …
    On les retrouve dans la Transmission du Dharma par les Enseignements Bouddhistes.
    J’utilise le Calendrier quotidiennement, et je m’en sers aussi comme d’un Journal.
    J’ai regardé ce que j’ai noté depuis le 19/11.
    C’est étonnant … ?!
    Par exemple :
    “Je capte un changement énérgétique en moi …”
    Stress la nuit du 18 au 19 – Colère le 20/11 – Réception d’infos sur le Grand Passage – Messages Synchros : L’Amour n’est rien sans la Lumière … – Kundalini entre le 22 et le 24 –
    ETONNANT … mais TRES ENCOURAGEANT …
    Un Point : ACCES A LA NATURE ME MANQUE … et depuis longtemps … !
    MERCI.
    Ces Articles sont VRAIMENT NECESSAIRES.

    1. Bonjour Valérie,

      Je te remercie de partager ta discipline et les fruits de ta connexion !
      Oui l’onde enchantée de l’Aigle bleu agit comme un révélateur !
      C’est une période de visions et de réception d’informations.
      Merci de partager ce que tu as reçu, c’est vraiment intéressant.

      Oui, la grande transformation qui s’opère bouscule nos êtres car elle nous demande de nous tenir prêts.
      Elle balaie et questionne nos anciens schémas et conditionnements. Rien n’est jamais acquis…Tout doit être observé à la lumière avec lucidité.

      J’ai de mon côté vécu des choses similaires, agitation dans la même nuit, instructions et informations reçues en rêves…
      Et c’est certain que l’amour sans la lumière n’est pas vraiment l’amour.
      Je pense à l’amour comme expression de notre joie de vivre qui alimente notre feu et lumière intérieure.

      Merci Valérie pour ces partages et ces encouragements à continuer la mission d’informations et d’accompagnement dans ces temps de grande transformation.
      Au plaisir de te lire,

      In lak’ech
      Véronique Aigle bleu planétaire

  2. C’est une certitude, pour ce qui est de la transformation du doute en confiance. Une nouvelle perspective s’ouvre maintenant pour les peuples du monde.
    Une régénération et guérison de notre être est en cours.
    In lak’ech
    Akbal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.