Manifeste cosmique : 19° Édition

008aa127_002

L’onde enchantée de l’Aigle bleu magnétique du 11 au 23 août 2016. Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le dix-huitième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours.

Utilisez votre discernement en lisant ce partage. Ouvrez votre esprit pour recevoir la lumière de ces enseignements. Laissez-vous guider vers votre propre chemin.

13 jours pour élever son mental

13 jours pour s’alléger

13 jours pour prendre de la hauteur
Aigle bleu totem

Pour mettre en valeur les synchronicités qui s’expriment dans l’ordre synchronique du Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, nous vous proposons un récapitulatif de quelques cycles plus grands dans lesquels s’imbriquent cette onde enchantée de 13 jours : le château (52 jours), la lune (28 jours), le mois solaire (20 jours).

 

Le nouveau Synchronomètre est désormais disponible. Découvrez ICI une présentation de l’ouvrage de l’année.

Pour ceux qui souhaitent commander par Paypal, commandez en ligne sur notre site ou écrivez-nous en consultant nos coordonnées et tarifs ICI.

Nous traitons les commandes par ordre d’arrivée, merci de votre patience et votre compréhension.

LE CHÂTEAU VERT DE L’ENCHANTEMENT

Cinquième et dernier cycle de 52 jours du Tzolkin

16/07 au 6/09/2016

tableau de l'enchantement du rêve

Nous sommes entrés depuis la Lune rouge magnétique (16 juillet 2016) dans le Château vert de l’Enchantement, la Cour de la synchronisation. 52 jours pour clôturer le cycle de 260 jours du Tzolkin, du 16 juillet au 6 septembre 2016.

L’onde enchantée de la Lune rouge (16 au 28/07/2016) nous a appris à observer l’impermanence de toute chose. Elle nous a indiqué la voie pour prendre conscience du flux, des courants d’émotions qui nous traversent. Durant ces 13 premiers jours du Château vert, nous avons pris le chemin pour transformer nos émotions négatives en forces positives afin de renaître en accueillant toute expérience comme un enseignement divin. Ainsi, à la onzième étape de cette onde enchantée de la Lune rouge, nous faisions notre entrée dans la Nouvelle Année, Tempête bleue spectrale. Le ton est donné. En cette première lune magnétique de l’année où nous affirmons notre but poursuivi collectivement : transformer, lâcher prise et régénérer nos êtres, la planète, etc…

Pour transformer les choses, notre réalité et notre être, le chemin passe l’interrogation de nos ressentis, notre rapport à la vie et notre capacité à lâcher-prise sur les pensées et schémas répétés en boucle.

green-castleCette année emprunte la voie de la régénération/régénérescence. Nous devons transformer les obstacles en force, faire le saut quantique en nous libérant et dissolvant les couches d’illusion.

En poursuivant notre parcours dans le Château vert de l’Enchantement, l’onde enchantée du Vent blanc (29/07 au 10/08/2016) nous a montré que lorsque nous demeurons alignés, dans notre vérité, en notre centre, nous enchantons le monde autour de nous par notre unique présence ou présence unique. Nous sommes tous unique et précieux en ces temps. Le Vent blanc nous rappelle notre dimension variable. Comme le vent nous prenons différentes formes et avons la capacité de nous transformer à tout moment. Tel le vent qui déplace, remue et bouscule les éléments sur son passage, nous avons laissé le vent souffler et emporter le superflu et l’inutile. Nous avons accueilli ce remue-ménage dans le calme et l’intérieur de notre être. Tel le Magicien guérisseur qui transcende la réceptivité aux lois cosmiques, nous avons vidé notre coupe et lâcher du leste pour décoller avec l’onde suivante, celle de l’Aigle bleu.

Bienvenue à bord de l’onde enchantée de l’Aigle bleu, l’onde enchantée de la vision (11/08 au 23/08/2016). Le temps des visionnaires qui portent la transformation du Nouveau Monde est venu. Chaque graine que nous semons participe à la co-création de notre réalité quotidienne. Nous avons tous un rôle à jouer dans le réveil des esprits et des mémoires. Élevons-nous au-dessus de la nappe nuageuse formée par l’enchantement du rêve de l’histoire et tournoyons dans les hauteurs pour alimenter la noosphère de notre foi inébranlable. Les grands espaces nous ouvrent les bras !

Après ces trois premières ondes enchantées qui auront contribué à la transformation de notre être, nous terminerons notre voyage dans le Château vert de l’Enchantement avec l’onde enchantée de l’Étoile jaune. (24/08 au 5/09/2016). Il apparaîtra alors évident que notre rôle en tant qu’êtres humains consiste à participer pleinement à la beauté de la vie, à coopérer à l’harmonie. Notre être purifié dans son corps, dans son esprit et son mental peut alors jouir de la richesse de chaque instant et vivre l’Enchantement. Cette onde enchantée de l’Étoile jaune qui se déroulera dans la deuxième lune de l’année Tempête bleue spectrale détient une place particulière puisque chacun des 13 Kins de cette onde enchantée se connecte à chacune des 13 lunes de l’année. Elle nous informe sur le but à garder en mémoire tout au long de cette année de libération et de lâcher-prise.

La transformation est à nos portes… Les Magiciens de la Terre s’éveillent à leurs pouvoirs. Au cours de dernier Château du cycle du Tzolkin, le chemin consistera à se purifier pour laisser entrer l’harmonie dans nos vies. Apprendre à communiquer, à écouter et à exprimer ses ressentis pour cultiver des pensées nobles et enrichissantes qui nourrissent le Tout. Participez à l’élégance de la vie. Mettez de nouvelles couleurs dans votre vie. Accueillez l’impossible. Acceptez de renaître toujours plus haut, toujours plus fort !

Concentrons-nous sur cette étape blanche du Château vert qui interroge notre sincérité et où la parole et le souffle seront des éléments essentiels pour communiquer le souffle de son esprit.

LA LUNE MAGNÉTIQUE DU BUT

Première lune de l’année des 13 lunes

26 juillet au 22 août 2016

UNIFIER, ATTIRER et LE BUT sont les mots-clés de cette lune.

Première lune de l’année où nous posons collectivement le but à déployer au cours des treize prochaines lunes.

Au cours de ces 28 jours, nous réunissons toutes les parties de notre être sans occulter nos parts sombres. Nous prenons la mesure des aventures que nous attirons à nous. Souhaitons-nous transformer notre être dans la douleur et la souffrance en évitant de reconnaître la complexité de notre personnage ou voulons-nous transformer notre être en profondeur en faisant surgir toutes les facettes de notre personne et attirer à nous ce qui nous ressemble véritablement, ce qui est aligné à ce que nous avons à vivre ?

Le chemin proposé par cette première lune qui ouvre l’année consiste à retrouver l’unité en nous dans un premier temps pour ensuite, reconnaître l’unité, le champ de conscience unifiée que nous percevons et que nous activons notamment lors des méditations synchronisées mondialement. (Restez connecté avec l’application proposée par la Fondation pour la Loi du temps.

timespaceone

Cliquez sur l’image ci-contre pour télécharger cette application destiné à « accélérer la transformation positive ». La Fondation pour la Loi du temps a lancé une application TimeSpace One pour développer son programme de méditations synchronisées mondialement. « En utilisant la cybersphère comme un véhicule de la noosphère (sphère mentale de la planète), nous pouvons nous organiser et nous synchroniser pour transmettre la Régénération, la Libération et la Guérison de la Terre et de tous les êtres. » (extrait traduit de la Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps).

Lors de l’onde enchantée du Vent blanc nous nous unifions au pouvoir de l’esprit afin qu’il informe notre être de toutes les possibilités qui s’offrent pour notre évolution.

 

 

 

219Cette lune s’ouvre avec le Kin de l’année, Tempête bleue spectrale, Kin 219. Il informe toute l’année de ses énergies de transformation et libération. Il est temps d’oser tomber les masques, revisiter nos habitudes, prendre de nouveaux chemins vers la régénération. La Tempête bleue correspond à l’archétype galactique du Changeur de mondes dont voici un extrait du poème (extrait des Chroniques de l’histoire cosmique – Tome 5) et de sa représentation.

Changeur de mondes

Je suis le Changeur de mondes, connu également sous les noms de la Tempête, du Transformateur, du Maître alchimiste, du Catalyseur ou appelé encore « la voix du tonnerre ».
Mon nombre est le 19, le pouvoir de tous les nombres.
Doué dans les arts de la transmutation,
Je suis le transformateur catalyseur.
Pour me connaître, apprends à connaître ton pouvoir de régénération.

 

 

LES PORTAILS D’ACTIVATION GALACTIQUE DE CETTE LUNE

Ils nous indiquent sur quels pouvoirs particuliers nous devons porter notre attention pour comprendre un cycle de 13 jours d’une onde enchantée ou un cycle de 28 jours comme une lune.

Dans cette lune magnétique, première lune de l’année, 3 Portails d’activation galactique :

222

Ce premier Portail d’activation galactique, également Tortue magique (même tonalité que la lune en cours), nous confirme que le but cette année consiste à se purifier à tous les étages, à choisir une communication authentique, spontanée et juste.

 

 

239

Deuxième Portail d’activation galactique de la lune dans l‘onde enchantée de l’Aigle bleu qui nous rappelle que la transformation de notre être passe par la maîtrise de notre énergie.

241

Troisième et dernier Portail d’activation galactique de la lune magnétique du but (‘onde enchantée de l’Aigle bleu) où nous aurons à considérer notre alimentation, notre nourriture sur tous les plans. Nous aurons à nous connecter à notre être pour observer à quoi nous donnons naissance quand nous refusons le changement.

LES KINS TORTUE MAGIQUE

Ils portent la même tonalité que la lune en cours, à savoir magnétique pour cette première lune.

222

235

Après la maîtrise de son verbe, nous nettoyons notre esprit en lui donnant un nouveau souffle. Nous portons notre attention sur ce que génère notre mental, les pensées qui nous occupent et polluent notre quotidien. Pour s’unifier à son être et attirer à soi tout ce dont on a besoin pour accomplir notre but, nous nettoyons les couches et strates diverses de nos pensées inconsciemment répétées.

POP : MOIS SOLAIRE

Premier cycle de 20 jours du Haab

26 juillet au 15 août 2016

 Cette année, en année commencée par une Tempête bleue, tous les mois solaires débuteront chaque fois que le glyphe de la Tempête apparaîtra, tous les 20 jours.

219

Depuis le début de l’année, au 26 juillet 2016, nous laissons pendant ces 20 premiers jours l’information de « Celui qui sait » pénétrer notre être pour rassembler la force d’accomplir le but proposé par la Tempête bleue spectrale. Cette information orientera notre alignement au cours des trois premières semaines de cette première lune magnétique du but.

Laissons « Celui qui sait » nous informer sur les transformations nécessaires à notre bien-être. Osons libérer en confiance les liens qui freinent notre régénération. Nous terminerons ce cycle de 20 jours avec la Tempête bleue harmonique, au 21° jour de la lune magnétique (15/08) où nous serons invités à « écouter en silence« .

239

L’ONDE ENCHANTÉE DE L’AIGLE BLEU

Dix-neuvième cycle de 13 jours du Tzolkin

11 au 23 août 2016

 

Merci à Martin Kuipers pour cette inspiration musicale et la mise en images de l’onde enchantée de l’Aigle bleu.

wavespell19L’onde enchantée bleue dans un Château vient transformer ce qui a été initié et étudié. L’entrée dans le Château vert de l’Enchantement est soumise à l’expérience de la purification, à l’observation des flux de nos émotions, de nos paroles avec les ondes enchantées de la Lune rouge et du Vent blanc. À présent, dans l’onde enchantée dédiée à l’Aigle bleu nous nous mettons en observation du flux de nos pensées afin que pensée, parole, action se rejoignent dans l’harmonie.

Une onde enchantée débute par la tonalité magnétique et comme nous sommes en lune magnétique (26/07 au 22/08), nous ouvrons cette onde par un jour Tortue magique qui dévoile un autre aspect du but poursuivi cette année. Pour se transformer, il est essentiel d’entretenir des visions positives pour s’élever au-dessus de la mélasse d’émotions des êtres ballotés par la tempête transformatrice. L’Aigle bleu magnétique en lune magnétique nous rappelle notre engagement en tant que serviteur planétaire. Il nous invite à nous joindre à l’élévation de la conscience collective.

Le premier Portail d’activation galactique de cette onde enchantée est la Tempête bleue harmonique, Kin 239 est aussi le premier jour du deuxième mois solaire de l’année (Haab), nommé UO « Écoute en silence ». Sachons nous éloigner du tumulte et de l’agitation quotidienne et goûter à la plénitude de notre silence intérieur pour à observer les pensées qui occupent notre mental et brouillent notre vision.

Le deuxième Portail d’activation galactique de l’onde est le Dragon rouge résonnant, Kin 241. Rappelant notre connexion à la Terre, ce lien entre Terre et Ciel, le Dragon rouge résonnant nous amène à nous concentrer sur l’être ; à prendre un temps pour observer d’en haut les schémas récurrents qui alimentent nos pensées et les nourritures (alimentaire, intellectuelles, spirituelles, etc.) que nous absorbons.

L’onde enchantée occulte qui dévoile l’aspect invisible de lAigle bleu est l’onde enchantée du Magicien blanc. C’est une invitation au calme, à l’écoute pour être ou devenir réceptif aux nouvelles perspectives. Tel le yogi, il conseille à l’Aigle bleu de bien s’ancrer pour s’élever, de déployer profondément ses racines pour prendre son envol et goûter à la délicieuse liberté du moment présent.

L’onde enchantée antipode nous pousse à intégrer l’énergie du contre-poids. Il s’agit de l’onde enchantée du Serpent rouge qui à nouveau évoque l’ancrage, la capacité à changer, à changer de peau, à se réfugier dans la solitude divine pour goûter et inscrire chaque instant de sa métamorphose.

Dans ce cycle de 13 jours nous observons comment nous créons à chaque instant la vision de notre mental. Apprenons à rediriger nos formes-pensées, à influer sur la réalité en assumant toutes les responsabilités de nos choix.

Allons à la rencontre de nouvelles perspectives. Ouvrons-nous à la liberté de l’espace, de l’esprit pour toujours nous adapter aux courants changeants. Dans le calme et la méditation, observons le flux de nos pensées. Nourrissons la foi en notre capacité de nous régénérer. Marchons sur le chemin de la guérison en partant à la rencontre de notre Grand Moi. Croyez en vous, en vos rêves et visions, car les changements traversés par l’un affectent le tout. Chacun d’entre nous coopère à l’élévation de tous et de chacun.

Belle aventure en treize jours sur les ailes de l’Aigle bleu. Laissez lui vous montrer l’impact de pensées aimantes sur le Mental planétaire, la noosphère. Participez à la guérison planétaire. Connectez-vous au Mental universel, la « noosphère de l’univers ».

 

 

235

AIGLE BLEU MAGNÉTIQUE – KIN 235 (11/08/2016)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

Action : ATTIRER – Pouvoir : UNIFIER – Essence : BUT

J’unifie afin de créer
Attirant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

 

Aujourd’hui nous identifions le but porté par les énergies du jour. Nous nous mettons en résonance avec la vibration de la journée, nous utilisons le pouvoir d’unifier pour attirer ici, en l’occurrence, toutes les idées, pensées, rêves et visions pour nourrir notre but.  Ce voyage en 13 jours portés par l’Aigle bleu  nous informe sur notre capacité à créer notre réalité. Il nous demande de rester vigilants et conscients du pouvoir que nous avons chacun de maintenir, garder et affirmer sa vision positive du monde.

Quelles pensées habitent mon esprit ? Que génèrent-elles ? Quels horizons suis-je en train de viser ? Comment mes prises de conscience se traduisent-elles concrètement dans ma vie ? Suis-je capable d’envisager de nouvelles perspectives ? Par quoi me sentais-je menacé ? Telles pourraient être la variété de questions que soulèvera ce cycle de 13 jours du spécialiste du ‘petit vélo dans la tête » ou ‘l »art de vous faire tourner en boucle…

C’est un jour « Tortue magique », portons notre attention sur nos pensées. Pour transformer, lâcher prise et se régénérer, les 3 mots-clés de l’année. Regardons avec honnêteté, les événements et situations qu’attire notre mental. Prenons conscience de chaque angle de vue. Prenons en considération le plan plus large.

synchro-galactic-yoga-gamma

Aujourd’hui en jour Gamma (3° jour de de la 3° semaine), nous activons le chakra du 3° œil, la vision intérieure, l’œil qui voit tout. Concentrons-nous sur cette vision intérieure, la sagesse qui réside au fond de notre être et qui sait, sent et voit ce qui nous est bénéfique. Nous activons la conscience éveillée. La 3° sphère mentale, siège du libre arbitre (p.112-113 Synchronomètre Tempête bleue spectrale). Nous affirmons et exerçons notre volonté au nom d’un objectif spirituellement élevé. En chantant le mantra ‘HRAHA », laissez vos yeux mis clos tournés vers le haut du front. Visualisez un point sur le 3° œil et laisser affluer l’information cosmique.

Observez cette nourriture permanente en perpétuelle échange. Percevez le mystère de la co-création et mesurer l’influence et l’importance de chacun sur le chemin.

 

Nous nous élevons peu à peu à de nouvelles dimensions de nous-mêmes, de l’être, de la relation, de notre place sur la planète et de notre rôle dans la guérison planétaire. Les expériences télépathiques se multiplient et nous ressentons de plus en plus une forte connexion d’âme à âme, des retrouvailles comico-comsiques. Nous recevons l’information de toute part et il est parfois difficile de trier, de composer dans ces nouvelles sensations d’ouverture à soi et aux autres. Nous pouvons parfois nous sentir happés par l’ambiance générale et laisser nos pistes et nos canaux se brouiller et empêcher la libre circulation de l’information dans nos cellules.

L’Aigle bleu nous parle dans son cycle de liberté, la liberté des grands espaces. Il nous relie à de nouvelles perspectives, à l’ouverture d’esprit et l’accueil de la différence. Comme lui, adaptons-nous aux courants. Élevons notre esprit pour capter les courants d’air chaud qui soutiendront notre vol. En survolant le monde, loin des agitations, dans le calme et le silence, il nous amène à observer le flux, les changements, la transformation de toute chose. Adonnons-nous à la méditation contemplative. Promenons notre regard sur la vie et goûtons avec délice aux instants de bonheur.

Élevons notre regard pour percevoir le plan d’ensemble et nous unifier à toutes les parts de notre être. Nous sommes tous divin dans notre unicité. Remontons à la racine de ce que nous croyons être des handicaps, des faiblesses. Changeons de point de vue et observons les transformations.

C’est un cycle où notre attention est portée sur la manière dont nous « créons la vision de notre mental ». Nous devons nous libérer des couches de pensées négatives qui occupent notre esprit et cultiver la foi en notre capacité à tout transformer et à nous régénérer. Laissez-vous informer par le mental intuitif pour vous guider vers les voies de la transformation de la réalité. Pardonnez pour laisser la place au nouveau. Acceptez d’avoir proposé votre vulnérabilité comme expérience. Recevez les enseignements de la sagesse de l’aigle qui se détache du monde pour distinguer le plan d’ensemble et les courants ascensionnels. Donnez-vous le temps d’intégrer.

Comme l’aigle, élevez-vous haut dans le ciel, dans les hauteurs pour retrouver votre nid au sommet du roc. Jouissez de cette solitude divine qui vous permet de communier avec la nature. Goûtez à chaque instant passé avec vous-même. Souvenez-vous l’aigle comme le serpent (son antipode) sont des animaux solitaires. Gardiens d’un savoir ancestral, ils ne prodiguent leur soin qu’en privé. C’est pourquoi dans cet avant dernier cycle du Tzolkin, je vous recommande des moments d’introspection, de regard porté vers l’intérieur, loin dans vos espaces reculés.

 

 

 


 

236

GUERRIER JAUNE LUNAIRE – KIN 236  (12/08/2016)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

Action : STABILISER – Pouvoir : POLARISER – Essence : DÉFI

Je polarise afin de questionner
Stabilisant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but. Pour alimenter positivement la vision et co-création de l’Aigle bleu, le Guerrier jaune lunaire, Kin 236 propose d’utiliser l’intelligence associée à la vision de l’Aigle qui, en tant que serviteur planétaire, œuvre pour le bien commun. Ainsi, en toute humilité, ils me proposent ensemble de prendre conscience de la réalité que je crée en portant ces valises qui ne m’appartiennent pas.

Qu’ai-je peur d’affronter en me cachant dans des situations connues et faussement confortables ? Où se situe ma zone de confort ? Qu’ai-je peur de gagner ou perdre dans l’aventure ? Oserais-je avouer et reconnaître ma vulnérabilité ?

Je canalise ma force de guerrier, combattant pour toutes les causes et additionnant les conquêtes et les victoires. J’observe pour qui et pour quoi, je me bats. Je reconnais les opportunités qui alimentent ma force de vie et me relie à la beauté de mon temple intérieur.

Un guerrier ne tue pas par plaisir ou alors il devient un mercenaire, fidèle à son confort illusoire et déloyal envers tous ses principes. Un véritable guerrier s’emploie à combattre d’abord son plus grand ennemi, lui-même.

C’est le questionnement que propose le Guerrier jaune lunaire à l’Aigle bleu magnétique. Pour s’élever et déployer ses ailes bienveillantes sur le monde, il faut avoir vaincu son pire ennemi.

JFin de 59° harmonique : la sortie lunaire qui exprime l’intelligence du défi. Reconnaître le chemin de chacun et honorer les voies de tous. Comment s’élever sans bienveillance, sans accompagnement ?

 

 

 

237

TERRE ROUGE ÉLECTRIQUE – KIN 237 (13/08/2016)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

Action : UNIR – Pouvoir : ACTIVER – Essence : SERVICE

J’active afin d’évoluer
Unissant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance.

Aujourd’hui, nous identifions le service, l’action à mener pour parvenir à s’élever, à s’éveiller à son rôle de serviteur planétaire qui contribue par la maîtrise de ses formes-pensées, à faire évoluer le monde vers de nouveaux chemins.

Apporter une navigation fluide et active, telle pourrait être la mission portée par la Terre rouge électrique dans ce cycle. Activer les synchronicités, réunir les choses et les gens pour faire naître des réflexions intelligentes au service de la Terre. Nourrir le Tout, y compris la noosphère.

Être au service de ce qui se produit. Rester fluide et malléable prêt à virer de bord au besoin.

Quelles couleurs voulais-je activer pour mon évolution ? Comment puis-je vivre cette expérience ? Si je la regarde différemment, de nouvelles solutions se présentent et se confirment par le jeu des synchronicités. Les tendances se révèlent et les pistes se dessinent.

Activons la puissance de notre souffle. Pratiquons des exercices de respirations pour rester souple et aéré telle une pâte à pain. Adaptons nos pas au rythme de la Terre pour connecter aux fréquences et vibrations du cosmos.

 

 

238

MIROIR BLANC AUTO-EXISTANT – KIN 238 (14/08/2016)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

Action : MESURER – Pouvoir : DÉFINIR – Essence : FORME

Je définis afin de refléter
Mesurant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. C’est la base, la structure sur laquelle repose mon action. Guidé par le Magicien blanc auto-existant, le Miroir blanc auto-existant invite au silence, à l’immobilité. Il nous demande de rechercher son centre, son point focal pour rayonner et englober d’un seul coup d’œil le plan d’ensemble.

Aujourd’hui, nous cultivons l’alignement pour accéder au discernement. Nous observons nos créations dans le miroir. Nous regardons la forme que prend chacune de nos pensées. Nous prenons conscience que notre humeur, vibration communique sans arrêt des informations sur notre état physique, émotionnel.

Il est essentiel de prêter attention à ce que nous renvoyons pour nous nourrir de perceptions différentes. Sachons toutefois revenir en notre centre, pour ressentir et mesurer l’état d’ordre ou de désordre que chaque reflets suggèrent. Revenons à cet état de plénitude intemporel et infini de la solitude divine.

 

239

TEMPÊTE BLEUE HARMONIQUE – KIN 239 (15/08/2016)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Action : COMMANDER – Pouvoir : RENFORCER – Essence : RAYONNEMENT

Je renforce afin de catalyser
Commandant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma manière de créer la vision de mon mental.

Notre réalité dépend de nous. Que voulons-nous transformer ? Qu’avons-nous peur de perdre dans la transmutation ?

J' »écoute en silence » les enseignements du vent blanc qui me parle de centrage, d’œil du cyclone et de calme avant la tempête. J’accueille la puissance de mes forces cachées.

Je reconnais la maîtrise de mon énergie comme atout majeur dans mes créations.

Portail d’activation galactique : la guérison par la régénération. La régénération par la respiration, l’observation des flux.

Jour SILIO : méditation du pont arc-en-ciel. Fin de la troisième semaine de la première lune : « la patience transforme la conduite« . Nous déposons l’atome du temps bleu au centre de la Terre et informons la planète de nos intentions de transformation.

arc en ciel

240 SOLEIL JAUNE RYTHMIQUE – KIN 240 (16/08/2016)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL– Essence : VIE

Action : ÉQUILIBRER – Pouvoir : ORGANISER – Essence : ÉGALITÉ

J’organise afin d’illuminer
Équilibrant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

Anniversaire de la Convergence harmonique de 1987. Méditation synchronisée mondialement en l’honneur des ancêtres et de la Terre. Honorons la sagesse ancestrale en ce jour Soleil jaune rythmique. Si vous pouvez, offrez au Soleil quelques salutations pour honorer sa chaleur, sa lumière, la vie et la joie qu’il génère.

Comme lui sachons entretenir notre feu intérieur pour qu’il nourrisse des visions positives. Revenons dans notre caverne pour recharger nos batteries. Intégrons la force du Dragon qui veille et protège les lieux secrets et sacrés. Apprenons à conserver notre part de gâteau pour goûter à chaque saveur, texture et senteurs.

Aujourd’hui j’organise ma lumière et ma chaleur. À qui désirais-je prodiguer les bienfaits de mes rayons ? Quels sentiments ravivent mes flammes ? Quelles situations affectent mon feu ?

Je m’organise pour regarder avec authenticité ma part d’ombre et de lumière. Je réalise que la lumière est une nourriture, qu’elle informe chaque cellule.

Si je veux être équitable et juste, je dois accueillir toutes les parts de moi. Reconnaître mon féminin et mon masculin. Distinguer leurs aspects négatifs et positifs. Réconcilier ses différences en honorant la loyauté, en prenant soin de son feu et de sa lumière.

Fin de l’harmonique 60 : la matrice rythmique qui auto-régule le feu universel de l’égalité.  Sachons nous préserver et nous isoler dans notre caverne pour chérir notre lumière et notre feu intérieur. Apprenons à être juste pour être puissant.

 

241

DRAGON ROUGE RÉSONNANT – KIN 241 (17/08/2016)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Action : INSPIRER – Pouvoir : CANALISER – Essence : SYNTONISATION

Je canalise afin de nourrir
Inspirant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

Deuxième Portail d’activation galactique de l’onde enchantée de l’Aigle bleu et dernier PAG de la lune magnétique. Goûtons à la joie de la solitude divine, à la confiance inébranlable en la vie et en l’être divin en chacun de nous. Explorons nos espaces intérieurs. Trouvons l’accord parfait entre nos différents êtres.

Aujourd’hui, le partage est à l’honneur, avec soi, son entourage, des inconnus. Nous nourrissons notre image intérieure des reflets de notre méditation, de nos conversations partagées consciemment avec notre prochain.

De quoi voulais-je nourrir mon esprit ? Qu’est-ce que je nourris ? À quoi donnais-je naissance par mes pensées ? Où sont mes limites ? Serait-il possible de les repousser et accepter l’ordre naturel des choses, de finalement arriver à recevoir les cadeaux de chaque expérience ?

Je respire, je pars au-delà de ce que je connais pour nourrir mon être de nouveautés, de surprises et d’enchantement.

 

242

VENT BLANC GALACTIQUE – KIN 242 (18/08/2016)

Action : COMMUNIQUER  – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Action : MODELER – Pouvoir : HARMONISER – Essence : INTÉGRITÉ

J’harmonise afin de communiquer
Modelant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la mort.

Régler avec intégrité et honnêteté les conflits intérieurs qui m’empêchent de communiquer ma vérité.

Intégrer le pouvoir du souffle qui relie le corps, l’esprit et le mental et permet de faire circuler une pensée, une intuition dans les différents corps essentiels à la prise de décision juste et équilibrée.

Invitons l’harmonie en choisissant de respirer pleinement pour aérer l’esprit, faire entrer et circuler de nouvelles idées dans la tête. Renouveler l’air dans les circuits.

Laissez souffler le vent nouveau. Accueillez le renouveau et le déplacement des énergies dans la fluidité.

Lâcher les rancunes et les peurs. Pardonner, oublier et créer de l’espace pour accueillir de nouvelles situations en accord avec votre intégrité.

Nous célébrons ce soir la pleine lune. Honorons les rondeurs et la plénitude de cet astre dans cette période de son cycle. Accueillons les changements et influences. Observons notre souffle pour préserver l’harmonie. Osons aller chercher notre second souffle pour faire voler en éclats les idées reçues et autres conditionnements.

 

243

NUIT BLEUE SOLAIRE  – KIN 243 (19/08/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Action : RÉALISER – Pouvoir : PULSER – Essence : INTENTION

Je pulse afin de rêver
Réalisant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération.

Le pouvoir de l’intention est à l’œuvre. Les rêveurs persistent pour envoyer des impulsions positives en eux, autour d’eux.

Le mental n’est pas un élément négatif à rejeter. Nos pensées ont donné naissance à de nombreuses inventions, qui ont d’abord été imaginé.

Utilisons notre pouvoir d’imagination pour rêver à un monde nouveau, transformer les manques en confiance.

Dépasser la peur de la solitude et goûter à la joie de se retrouver dans son sanctuaire intérieur en communion/fusion avec le tout.

Sur le chemin de l’éveil, des doutes font toujours surface. Écouter votre voix intérieure, elle connaît la voie vers la métamorphose.

Les réponses sont l’intérieur. Osez la confiance absolue, la foi en soi et en l’autre. Prenez votre envol vers la plénitude des grands espaces, du vide, du tout et du rien.

 

244GRAINE JAUNE PLANÉTAIRE –KIN 244 (20/08/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Action : PRODUIRE – Pouvoir : PERFECTIONNER – Essence : MANIFESTATION

Je perfectionne afin de viser
Produisant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre.

Dans l’onde enchantée de l’Aigle bleu, il se produit une chose curieuse : les trois éléments constants de l’oracle de l’Aigle bleu apparaissent dans cette onde enchantée, et informent par la position qu’ils prennent une nouvelle vision sur cet archétype.

Ainsi donc, le pouvoir analogue de tous les Aigles bleus, celui qui les soutient de son énergie bienfaisante n’est autre que la Graine jaune, qui ici, occupe la dixième position, place où l’on accueille, on perfectionne et améliore, la mise en action de la tonalité planétaire.

La Graine jaune planétaire, Kin 244 est donc le pouvoir qui soutient l’Aigle bleu et lui donne ici toute sa force pour l’épanouissement de la conscience tant individuelle que collective.

Elle l’invoque pour perfectionner son positionnement afin de viser juste. Elle vient gérer le défi. Donner au Guerrier jaune lunaire la confiance d’être lui-même, la liberté de ne plus se cacher derrière une armure, d’affirmer sa vulnérabilité et reconnaître sa sensibilité.

Tel l’archer, stable et droit sur ses deux pieds, souple et vigilant, elle nous rappelle que selon la position que nous adoptons (dos rond, griffes dehors ou bien mieux ,aligné, centré et droit), nous plantons les graines de notre futur proche ou lointain.

Faisons de notre mieux pour être un jardinier de notre conscience attentif et réceptif aux besoins de chacun, (y compris les siens). Faisons confiance à nos ressentis pour manifester courageusement ce que nous sommes vraiment : des êtres de lumière au service de l’élévation de la conscience planétaire.

Laissons le libre arbitre à chacun sur le chemin de la conscience. Acceptons d’être parmi les premières fleurs qui annoncent le printemps et le renouveau. Avec patience, cultivons notre jardin intérieur pour faire grandir notre semence.

Fin de l’harmonique 61 : l’entrée planétaire qui informe la floraison de la manifestation. La manifestation est en cours. Les graines semées se préparent à germer et fleurir pour attirer les plus beaux papillons qui butineront avec gourmandise cette nouvelle conscience et la distribueront partout.

245

SERPENT ROUGE SPECTRAL  – KIN 245 (21/08/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Action : LIBÉRER – Pouvoir : DISSOUDRE – Essence : LIBÉRATION

Je dissous afin de survivre
Libérant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un Kin polaire, je libère le spectre galactique rouge.

Dernière étape de 5 jours de la saison galactique du Serpent rouge : 65 jours dédiés à la force de vie. Dissoudre tous les bagages, lourdeurs qui privent l’Aigle de s’envoler. Amener légèreté de l’être en se libérant de tout le superflu et l’inutile.

Signe clair de Pacal Votan. Accueillir le changement comme un temps de grâce où l’on est poussé à être attentif aux messages subtils de tous nos corps.

Ici, en tonalité spectrale, le mouvement de la libération s’exprime par le pouvoir de l’antipode. Je laisse l’intelligence instinctive me guider et m’accompagner vers la mue à opérer.

J’accorde de l’attention à ma vitalité. Je veille à me reposer pour prévenir l’épuisement nerveux.Il nous avertit des dangers à vouloir sauver le monde. Il nous demande de quitter ce vieux costume, de nous libérer des vieux carcans.

Il s’agit aujourd’hui de quitter cette sensation désagréable

Le Serpent rouge spectral nous invite au repos, à l’éveil des sens nourri par l’être divin. Il nous pousse à revenir à l’essentiel, à nous mettre à nu et à goûter à la sensualité de l’instinct réveillé.

Il appelle l’Aigle magnétique à se libérer des tabous qui pèsent sur la sexualité, de s’éveiller à la sensualité de son être pour recevoir et émettre les visions positives de l’être réunifié.

 

 

246

ENLACEUR DES MONDES BLANC CRISTAL – KIN 246 (22/08/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Action : UNIVERSALISER – Pouvoir : DÉDIER – Essence : COOPÉRATION

Je dédie afin d’égaliser
Universalisant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini.

 

Ici, s’exprime en douzième position dans l’onde enchantée de l’Aigle bleu, le pouvoir occulte, la force cachée de ce glyphe. Puisque l’Aigle bleu renvoie à l’image du serviteur planétaire, l’Enlaceur des mondes blanc cristal lui indique comment coopérer à la transformation.

Avec douceur, humilité et respect pour chacun, il trouve l’équilibre et l’action juste. Le Kin 246 met toutes les opportunités, les présentent de manière équitable. Il honore chaque chemin qui se présente comme une opportunité à se dépasser.

Il œuvre pour le détachement, la coopération fluide et cristalline. Il nous enseigne à laisser mourir tout ce qui ne respecte pas l’ordre naturel des choses, qui crée du désordre dans nos cellules.

C’est ainsi que l’Enlaceur des mondes blanc cristal coopère à la vision d’ensemble et à l’activation de la créativité. Il nous éveille à l’acceptation de la voie choisie par chacun. Il nous appelle à discerner l’illusion du tout et du rien.

Jour SILIO : fin de la quatrième semaine de la première lune magnétique du but : « le pouvoir mûrit le fruit ». Nous déposons l’atome du temps jaune au centre de la Terre. Nous faisons tourner les atomes autour de la Terre et activons les flux ascendants et descendants. Voir Méditation Pont arc-en-ciel. Nous clôturons la première lune magnétique de l’année Tempête bleue spectrale.

 

rainbowbridgemeditation

 

 

247

 

MAIN BLEUE COSMIQUE – KIN 247 (23/08/2016)

Action : CONNAÎTRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

Action : TRANSCENDER – Pouvoir : PERSISTER – Essence : PRÉSENCE

Je persiste afin de connaitre
Transcendant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

Premier jour de la seconde lune de l’année Tempête bleue spectrale, la lune lunaire du défi (23/08 au 19/09). Il informe sur les obstacles à dépasser au cours de ces 28 jours. Pendant ces 28 jours de la lune lunaire, le défi à la transformation s’exprimera sous bien des formes. Le message de la Main bleue cosmique pour ce défi à dépasser consiste à « Transcender la guérison ».

Notez que pour affiner l’information à prendre en considération pour ces 28 jours, vous pouvez aussi tenir compte de l’onde enchantée rattachée à cette année Tempête bleue spectrale. il s’agit de l’onde enchantée de l’Étoile jaune où chaque Kin se connecte à une des 13 lunes. Ainsi, pour cette deuxième lune de l’année, nous sommes reliés au deuxième Kin de l’onde enchantée de l’Étoile jaune, à savoir la Lune rouge lunaire qui nous rappelle l’importance de « stabiliser le flux ».

Persister sur le chemin de la connaissance intuitive. Aller courageusement à la rencontre avec soi.

Transformer ses visions, ses pensées et se régénérer du bonheur d’être ici et maintenant.

S’envoler et parcourir la Terre pour goûter aux nouveaux espaces. Savourez les enseignements de la sagesse intérieure.

Se nourrir de la joie simple du moment présent et de la connexion divine avec les éléments et tous les êtres.

Le rire guérit de tous les maux. Choisissez d’activer la lumière de votre sourire. Alimentez votre joie en riant de bon cœur. Soyez vigilants dans vos choix, car vous avez à présent choisi d’en assumer la responsabilité….

Êtes-vous prêts à prendre l’envol cosmique sur le dos de l’Aigle, à planer dans le calme et la légèreté de l’être divin guéri de ses blessures ?

Êtes-vous prêts à connaître la magie de la présence, à participer à la guérison planétaire ?

Bon envol à bord de l’Aigle bleu.

Bel atterrissage à la prochaine étoile pour la dernière onde enchantée du Tzolkin, l’onde enchantée de l’Étoile jaune.

 

soleil-intérieur

In lak’ech

Écrit par Véronique Aigle bleu planétaire en reliance avec le Synchronomètre et les enseignements de l’Enchantement du Rêve de José Argüelles.

75

Merci de citer les références de l’auteur et du site www.13lunes.fr si vous souhaitez partager cet article.

2 Responses

  1. annick pachamama says:

    j ai essaye la chevauchee time space …!!!!! etrange qu on aie besoin de creer ce voyage machine….alors que la pratique du yoga holographique dans le livre de la transcendance est si puissante une pratique dont on entend rarement parle une insulte a jose….inlakech alakin

  2. Akbal says:

    Bonsoir Aigle bleu planétaire,
    Bien que peu disponible en cette période, j’ai trouvé un moment pour
    prendre connaissance de cette belle aventure de 13 jours sur les ailes de l’Aigle bleu. Pour moi, Nuit bleue, le rêve n’est pas un inconnu et ici nécessaire pour un bel atterrissage en Étoile jaune.
    In lak’ech

Laisser un commentaire


*