|

Ensemble, on est plus fort !

On a tous entendu cette phrase qui est tellement vrai ! Dans l’état actuel du monde, se regrouper entre âmes qui partagent les mêmes centres d’intérêt devient de plus en plus vital. Partager et échanger redonnent foi, motivation à tous ceux en chemin.

C’est cette réflexion associée à diverses demandes d’étudiants de la fréquence 13:20 qui m’a poussée à réfléchir à un moyen de se rencontrer périodiquement, de créer un espace où rencontrer d’autres pratiquants localement ou sur le Net.

J’ai trouvé le comment : un site à abonnement et je vous explique pourquoi et ce que je vous proposerai dans cet espace.

Bien sûr, je continuerai de partager des infos de manière libre et gratuite sur le site 13lunes.fr pour tous ceux qui souhaitent simplement recevoir des informations au fil du temps.

Je vous explique ma réflexion et les possibilités auxquelles j’ai abouti. En souhaitant que cette nouvelle idée trouve écho dans vos cœurs.

Mes motivations

Je vais ici vous présenter brièvement les réflexions qui m’ont conduite à me lancer dans une nouvelle aventure pour partager, échanger, créer une véritable dynamique autour d’un sujet qui nous passionne : le temps galactique et notre connexion quotidienne à cette science du temps complète et puissante.

1- Les Chroniques de l’histoire cosmique : une connaissance à partager

D’abord, un premier constant : la série des Chroniques de l’histoire cosmique co-écrite par José Argüelles et Stephanie South comporte 7 tomes. Or, seulement 2 tomes et la synthèse rédigée par Stephanie South et intitulée Accéder à votre Moi multidimensionnel sont malheureusement les seuls exemplaires disponibles en français. La série a été achetée par les Éditions Ariane qui a abandonné le projet de les proposer tous en français aux vues des ventes qui n’étaient pas au rendez-vous…

Il est vrai que ces livres s’adressent à un public averti qui s’adonne à la lecture et l’étude de sujets qui restent assez confidentiels. Pourtant, ces livres sont passionnants et contiennent des informations essentielles pour comprendre les temps que nous vivons et se préparer à la future ère de grands changements. Cette situation de traductions et publications en suspens pourraient changer prochainement (on y travaille avec la Reine rouge et la Fondation pour la Loi du temps, je vous en dirai plus au moment venu).

Toujours est-il que ces connaissances essentielles ne sont pas accessibles pour la plupart du public de langue française. Et José Argüelles était très sensible à la diffusion de ces informations aux lecteurs français. Lorsque j’ai traduit et édité Le Facteur maya, vingt ans après sa première parution, il avait d’ailleurs écrit spécialement pour nous un épilogue dans lequel il exprimait sa joie que ce livre puisse être lu par le peuple qui porte  tant d’idées innovantes dans l’histoire.

Je ferme cette parenthèse pour vous communiquer également que la Reine rouge (Stephanie South) est elle aussi particulièrement sensible à la diffusion et au partage de cette connaissance en France et dans le monde. C’est pourquoi elle a créé il y a un peu plus d’un an un site à abonnement (InnerTime) spécialement dédié au partage de cette connaissance. Et c’est ce qui m’amène à évoquer un deuxième point de ma réflexion.

2 – La richesse des partages du site InnerTime  de la Reine rouge

Sur ce site à abonnement mensuel appelé InnerTime (https://cosmichistory.love), Stephanie South, la Reine rouge aborde de nombreux thèmes de l’histoire cosmique, envoie des audio sur des sujets spécifiques et offre sur sa vision si inspirante pour chaque onde enchantée. Elle propose également des lives suivis dans le monde entier, un espace d’échanges entre Kins à travers le monde très enrichissants. 

Bien sûr, si vous comprenez bien l’anglais je vous conseille d’aller directement à la source et de vous abonner au site de la Reine rouge pour 13$/mois minimum. Vous contribuez ainsi à soutenir son œuvre et accéder à une multitude d’informations constamment mises à jour.

Mon message ici s’adresse à ceux qui ne maîtrisent pas suffisamment la langue de Shakespeare pour profiter de ces enseignements. Si vous souhaitez accéder à ces informations et plus encore, mon projet s’adresse à vous !

Dans certains de mes posts, je vous transmets quelques clés provenant de ce site, mais par honnêteté je ne peux les diffuser totalement sans contribuer plus largement au niveau financier à son existence.

Pour vous donner un aperçu des  trésors que partage la Reine rouge sur ce site, voici une citation de son dernier audio concernant l’onde enchantée du Guerrier jaune.

Dans cet audio, elle revient sur le Château jaune que nous clôturons aujourd’hui en faisant un récapitulatif des quatre ondes enchantées qui le composent.

“La perception du temps détermine la nature ou la qualité de l’espace que nous créons autour de nous.”

Stephanie South/ La Reine rouge (extrait du site InnerTime)

Ceci n’est qu’un aperçu rapide des transmissions inspirantes diffusées sur ce site. C’est bien entendu ce genre de publications que je vous propose de traduire et de mettre à votre disposition.

3 – L’expérimentation des Nœuds noosphériques

Il y a maintenant presque 2 Tzolkins, une expérimentation a été lancée par la Fondation pour la Loi du temps : un appel pour former des Nœuds noosphériques et s’engager activement dans “le rêve éveillé du futur”.

Voici en quelques extraits de cet article en quoi consiste cette expérience mondiale.

L’appel à la création de nœuds noosphériques induit un alignement quotidien à l’ordre synchronique dans l’intention de percevoir un nouveau narratif, et observer plus précisément nos états de rêve en groupe de trois personnes ou plus.

Chaque nœud noosphérique est considéré comme un noyau d’intelligence vivante qui transmet et reçoit des informations selon son emplacement géomagnétique unique. Votre nœud sert à libérer la connaissance contenue dans les bibliothèques astrales, qui, à travers l’intention d’un groupe, ouvrent leurs portes éthériques. Telle une piñata galactique, votre intention atteint le dépôt flottant de l’information cosmique qui entoure votre biorégion.  

Le moment est MAINTENANT. Nous sommes entre deux mondes – l’un, un royaume lumineux de magie, de synchronicité et de complétude ; l’autre, une boucle du temps fragmenté de mondes détruits et de rêves oubliés. 

Je vous recommande d’aller lire cet article si vous vous sentez appelés par cette expérience afin d’y participer. https://13lunes.fr/invitation-a-une-experience-de-la-noosphere/

Mais qu’est-ce que cela a à voir avec ce projet de site à abonnement ?

D’une part, ce projet magnifique et ambitieux n’est pas ou peu activé en France et nous sommes dans la biorégion du Soleil, de l’illumination…, vous voyez où je veux en venir ? Les informations qui parviennent aux personnes résidant dans cette région sont essentielles pour diffuser la lumière à notre humanité.

D’autre part, en créant un site où les personnes s’inscrivent et s’abonnent, nous pouvons communiquer plus facilement la localisation des uns et des autres et créer de véritables îlots de lumière à travers la France, la Belgique, la Suisse, le Québec.

Chaque groupe de 3 ou 4 personnes pourrait se rencontrer physiquement ou en visio, chaque semaine pour partager ses visions, ses rêves. Ensuite, au cours de chaque lune, nous pourrions tous nous rencontrer en visio pour rassembler nos échanges en groupe. Un secrétaire par groupe préparerait le compte-rendu de son groupe et nous les traduirions et regrouperions en anglais pour les envoyer ensuite à la Fondation pour la Loi du temps.

4 – La multitude de livres inspirants de José Argüelles et autres connaissances méconnus

José Argüelles était un auteur prolifique dont les nombreux ouvrages ne sont pas traduits en français. Je vous livre parfois des extraits comme dans le dernier chapitre de l’histoire en 365 jours où je vous ai partagé des extraits du livre “Surfers of the Zuvuya”. D’autres livres comme “Time and the Technosphere” contiennent des pépites et des enseignements d’une grande profondeur.

En plus, de vous proposer la traduction de certains extraits, nous pourrions organiser des discussions à ce sujet, approfondir certains thèmes, étudier en profondeur ces enseignements.

Nous pourrions également aborder des thèmes comme la pratique du Hunab Ku 21, par exemple. Tant de connaissances qui méritent d’être échangées, partagées, comprises et diffusées.

5 – La solitude dans la pratique évoquée par certain(e)s

Beaucoup de Kins qui contribuent par leur pratique quotidienne à nourrir positivement la Noosphère sont géographiquement isolés et ne peuvent pas partager les intuitions, les visions ou ressentis autour d’eux.

Certains se découragent et laissent peu à peu tomber cette connaissance qui leur apportait tant. C’est compréhensible, mais tellement dommage en plus d’être triste. Partager ensemble, se renforcer mutuellement par notre travail de groupe, discuter sur nos incompréhensions, nos doutes me paraît essentiel.

D’autre part, beaucoup de ceux qui pratiquent au quotidien ont de nombreuses connaissances et compréhensions à partager. L’idée serait aussi de créer un espace où chacun enseigne à l’autre, propose des thèmes à aborder, varier les enseignants afin que vous puissiez avoir un autre regard enrichi par les expériences de chacun.

Ce sont ces quelques raisons qui m’ont poussée à vous proposer cette idée de site à abonnement pour mener des actions comme décrites ci-dessus. Abordons maintenant le sujet qui peut fâcher certains : créer un site à abonnement, donc payant. Laissez-moi vous expliquer pourquoi et combien.

Pourquoi un site payant ?

  1. Respecter le travail fourni par la Reine rouge : les audios, les documents diffusés par Stephanie South ne sont pas en libre accès. Le site InerTime comme je l’ai dit est payant. Je paie moi-même un abonnement pour avoir accès à ces informations inédites. L’abonnement que je compte demander pour le site français contribuera également à financer le site payant de la Reine rouge. Je reverserai avec grand plaisir une partie des sommes versées mensuellement.
  2. Les sites à abonnement sont payants mais nécessaires : mes recherches du “comment vous proposer ces services” m’ont amené à trouver des solutions d’hébergement et de site payants. Or si nous voulons poster des audios, des documents à accès limité ou même proposer des formations ou lives en rediffusion, nous devons obligatoirement passer par ces systèmes qui sont bien plus onéreux qu’un hébergement d’un site/blog lambda comme 13lunes.fr.
  3. Faire un nouveau site coûte aussi de l’argent
  4. La somme de travail de traduction et mise en ligne des articles, audios
  5. L’organisation et gestion du groupe, des lives, etc…

Je m’arrêterai ici sur les coûts car je ne suis pas particulièrement douée pour envisager à l’avance les coûts engendrés par un tel projet, mais vous voyez l’idée…

Combien faut-il prévoir pour s’abonner et participer à cette aventure ?

L’abonnement mensuel au site de Stephanie South est minimum 13$/mois.

Pour ma part, je compte proposer deux options mensuelles : une à 13€ et l’autre à 20€. Les deux options bénéficieront des mêmes avantages, simplement un montant différent sera versé à la Reine rouge selon la formule choisie. 

Pour la formule à 13€, je reverserai 4€ à la Reine rouge et pour un abonnement à 20€, je reverserai 7€. Ainsi selon vos moyens, vous pourriez choisir de participer davantage au site de la Reine rouge.

Les paiements se feront tous les mois par Paypal ou annuellement.

Étant donné l’engagement que demande ce projet, l’abonnement sera obligatoirement sur un an.

Où s’inscrire  ? Comment payer ? Quand est-ce qu’on commence ?

J’avais déjà fait un premier sondage sur cette idée au cours d’une de mes newsletter et certains m’avaient témoigné de leur volonté à s’engager. Je vous en remercie infiniment. Vos retours enthousiastes m’ont inspiré et poussé à finaliser ces quelques points.

Ainsi, il m’est apparu que vus les frais pour créer à nouveau un autre site, les échanges et enseignements que je veux proposer, il est nécessaire de poser un nombre minimum de participants pour que cette aventure prenne véritablement forme. J’ai donc fixé ce nombre minimum entre 20 et 30 participants.

Le Serpent cristal que je vais devenir cette année a informé mon Aigle bleu planétaire que je suis, l’infatigable serviteur planétaire de “préserver sa monture”…, pour tenir dans la durée. J’ai tendu l’oreille et trouvé ses conseils judicieux.

Conclusion

J’ai parlé de ce projet dernièrement à la Reine rouge, elle est enchantée par cette idée. Elle souhaite de tout cœur que toutes ces connaissances soient partagées par “l’esprit français” et a été touchée par le fait de se retrouver régulièrement pour palier à la solitude dans la pratique. C’est donc avec sa bénédiction que ce projet prendra vie. 

Chaque lune, une à deux fois, selon la période, nous nous retrouverons en live pour partager et échanger sur les nœuds noosphériques, mais pas seulement. Les sujets sont nombreux et pourront être proposés par les membres du groupe.

Pour participer, je vous propose à nouveau de me contacter pour me faire part de votre volonté de vous engager dans ce projet. Je vous enverrai alors un petit formulaire de pré-inscription et un lien pour se retrouver en groupe en visio et développer les idées et autres sujets que vous souhaitez évoquer ainsi que possiblement, former des groupes locaux qui se retrouveront en direct pour les nœuds noosphériques.

Ensuite, je vous enverrai un lien de paiement pour mettre en place votre abonnement mensuel qui vous donnera accès à la totalité des services que je vous ai présentés et plus encore.

Si nous atteignons un nombre inférieur à 20 personnes pour ce projet, je vous enverrai les documents et audio par mail. Je ne créerai pas de site dédié et l’information circulera de manière plus classique.

En souhaitant que ce projet résonne avec votre cœur, votre envie de partager, de rencontrer des personnes qui pratiquent et étudient le temps galactique, je vous remercie chaleureusement de participer à l’éclosion de la Noosphère.

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

 

A lire également

11 Commentaires

  1. Bonjour Véronique
    je maintiens ma volonté de vouloir participer à ces groupes d’échanges avec les conditions pleinement explicitées de ton article.
    Avec hâte;
    In lakech’

  2. Bonsoir Véronique,
    Je suis partant pour participer à la hauteur de mes moyens et de mon engagement participatif, à ces échanges possibles et bien venus.
    Michel, graine jaune galactique.

  3. Bonjour Michel,
    Merci infiniment pour ton retour et ta volonté de participer à cette expérience de partage.
    Je t’envoie le lien de la réunion prévue pour le 12/02/2025 (Soleil jaune cristal) à 20h30 pour organiser le groupe, présenter les objectifs de ce groupe et partager ensemble.

    Au plaisir de se retrouver
    Véronique – Aigle bleu planétaire

  4. Bonjour,
    Merci Véronique de créer cette opportunité et de m’envoyer le lien car je souhaite participer à ces “rencontres noosphériques” comme je les ai notées dans mon synchronomètre.
    Au plaisir.
    Maxime, Étoile Jaune Magnétique

  5. Namaste chères kins cosmiques,
    La communication n’est pas simple pour moi, la quiétude l’est bien plus, mais j’aimerai la libérer avec vous, en parlant de sujets relatant de la Loi du Temps Galactique.
    Alors, oui Véronique, je suis partante pour ce voyage

    Marlène, Kin 249 Lune Rouge Lunaire

  6. Bonjour,
    Je suis également partante pour l’aventure.
    C’est avec joie que j’approfondirai ces enseignements.
    Nathalie. Humain jaune galactique.

    1. Bonjour Nathalie,
      Nous avons une réunion ce soir à 20h30.
      Pour y participer, il faut s’abonner. Je peux t’envoyer le lien pour choisir l’abonnement et ensuite t’envoyer le lien de connexion pour nous rejoindre.
      Au plaisir, in lakech
      Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.