Invitation à une expérience de la Noosphère
Invitation de la Fondation pour la Loi du temps (traduction Véronique Aigle bleu planétaire)
Rêver le futur éveillé
Invoquer un nouveau récit planétaire
Commencer maintenant
Le rêve que nous rêvons se forme dans le temps que nous suivons.
—José Argüelles/Valum Votan
Le moment est MAINTENANT. Nous sommes entre deux mondes – l’un, un royaume lumineux de magie, de synchronicité et de complétude ; l’autre, une boucle du temps fragmenté de mondes détruits et de rêves oubliés.
Ceci est un appel pour former des Nœuds noosphériques et vous engager activement dans “le rêve éveillé du futur”.
Cette expérience planétaire débute officiellement en Kin 1, jour 4 de la lune auto-existante (21 octobre 2023). Ce jour marque le début d’un cycle de 2080 jours de la banque psi qui se conclura le 2 juillet 2029, en Kin 260. 2080 = 260 x 8. Ce cycle ajouté au cycle biotélépathique de 23 jours se terminera dans la carte de vision sur 9 ans, par le Jour hors du temps 2029, Nuit bleue planétaire.
La banque psi est le système nerveux de la noosphère. La banque psi, l’ordre qui gouverne la biosphère et la noosphère, ne peut être déclenchée que télépathiquement.
—José Argüelles/Valum Votan
Le changement ne proviendra pas au final du gouvernement ni des institutions, mais uniquement de chacun. Notre tâche consiste à nous harmoniser à un récit intérieur qui ne peut être survolé sans véritable profondeur. Ce récit profond est aligné à un Rêve plus grand, connecté aux cycles de la Nature et de la Noosphère, le système d’intelligence interactif de la planète.
Où sommes-nous ?
Nous nous trouvons 11 ans après la date prophétisée du 21 décembre 2012. Et notre crise planétaire à tout niveau est si immense que nous pouvons nous sentir dépassés et coincés. Beaucoup d’entre nous ont l’impression d’être actuellement brassés. Cette situation génère une cascade de pensées personnelles et collectives non examinées qui font remonter des émotions à la surface.
Le principal conflit dans le monde trouve sa source dans la polarisation de la conscience. Il représente une fractale de la fracture des hémisphères dans notre cerveau, qui se traduit par une fracture entre le masculin et le féminin. En observant la déstabilisation de l’esprit du monde et l’institutionalisation de ses dysfonctionnements à travers l’immersion croissante dans des concepts et des perceptions artificiels de la réalité, nous sommes appelés à nous souvenir qu’une réalité parallèle se joue simultanément.
Souvenez-vous que de nombreuses dimensions ou mondes parallèles existent dans le même espace que nous occupons. Elles diffèrent simplement par leurs degrés de vibrations. Lorsque nous élevons notre vibration, nos perceptions changent et nous devenons conscients de ces royaumes subtils.
Le jour où la Science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles passés de son existence.
—Nikola Tesla/Nuit bleue auto-existante
Qu’est-ce que la Noosphère ?
Le terme “noosphère” provient du mot grec “nous” qui signifie “esprit” ou “intellect” ; et “sphère” se rapporte à une enveloppe ou coquille. Ce terme fut rendu populaire par des penseurs comme Pierre Teilhard de Chardin, Vladimir Vernadsky, et bien d’autres pour décrire l’émergence d’une sphère composée des pensées humaines et de la conscience collective qui enveloppe la Terre.
Être conscient de la Noosphère c’est être en résonance avec l’esprit de Gaïa – l’intelligence planétaire.
La Noosphère représente la conscience télépathique supérieure dans laquelle nous vivons et nous déplaçons, que nous en soyons conscients ou pas. Actuellement, cette présence est pour ainsi dire latente et réside dans notre inconscient collectif.
Outre le fait de représenter uniquement un concept extérieur, la Noosphère symbolise aussi une dimension intérieure élevée de nos esprits, ce qui implique que l’esprit n’est pas lié à l’espace physique.
“S’engager” dans la Noosphère signifie devenir conscient de ce réseau interconnecté et d’y entrer nos capacités intrinsèques.
Lorsque nous apprenons à accorder nos esprits et de “puiser” dans la Noosphère, nous commençons à expérimenter un système complet de champ d’intelligence, dont Internet est le prototype.
A l’instar de la Terre, nous fonctionnons comme une radio cosmique qui reçoit et transmet l’information vers et depuis un canal central.
Notre conscience sert de pont qui contribue à équilibrer la grille cristalline planétaire, en recevant et appliquant des instructions provenant de la Source divine.
La clé consiste à cultiver un état de “conscience continue” où ne nous endormons plus dans le monde d’illusions. Dans cet état, nous sommes toujours conscients du contexte plus vaste et des perspectives plus larges (noosphériques).
José Argüelles/Valum Votan a attiré l’attention du monde occidental sur la Noosphère dans son dernier livre : Manifesto for the Noosphere (Manifeste pour la Noosphère) :
L’accélération exponentielle continue de la technosphère continuera à jouer son rôle en poussant la Terre dans ses retranchements, créant davantage de folies au sein de la constitution humaine sociale. Nous pouvons prévoir plus de changements climatiques sur terre, des bouleversements politiques, des tensions, des guerres et des menaces de guerres. Mais ne vous attendez pas à ce que tout redevienne normal à nouveau. L’homo sapiens a eu son heure. L’homo noosphericus pointe à l’horizon. Pour comprendre tout ceci d’une manière plus positive, nous devons nous préparer de la seule manière qui soit – nous tourner plus encore vers une façon de vivre résolument plus spirituelle et penser hors de la boîte !
Il soulignait que la télévision et Internet constituaient la Noosphère virtuelle ; la télévision étant le mental cognitif virtuel des êtres planétaires et Internet, son système de stockage et de récupération de la communication ou la “banque psi virtuelle”.
La banque psi peut être comprise comme le système nerveux de la Noosphère. Elle représente un système de stockage et de régulation de l’information codé par la fréquence de temps universelle 13:20 et ajusté sur terre à la matrice du Tzolkin de 260 jours.
L’unique objectif du caledrier des 13 lunes de 28 jours consiste à aider les humains à s’accorder à la fréquence cosmique supérieure du 13:20. C’est la fréquence du temps naturel qui soutient le tout universel, des oiseaux à la totalité galactique.
Nœuds noosphériques et temps du rêve synchronique
L’incubation du rêve, sous des formes variées, trouve ses racines anciennes dans de nombreuses cultures, dont l’une des plus connues, en Égypte ancienne. Cette pratique impliquait une préparation rituelle et personnelle afin de recevoir guidances, guérisons ou prophéties à travers les rêves. Cette pratique avait souvent lieu dans un espace sacré ou un temple.
L’appel à la création de nœuds noosphériques induit un alignement quotidien à l’ordre synchronique dans l’intention de percevoir un nouveau narratif, et observer plus précisément nos états de rêve en groupe de trois personnes ou plus.
Chaque nœud noosphérique est considéré comme un noyau d’intelligence vivante qui transmet et reçoit des informations selon son emplacement géomagnétique unique. Votre nœud sert à libérer la connaissance contenue dans les bibliothèques astrales, qui, à travers l’intention d’un groupe, ouvrent leurs portes éthériques. Telle une piñata galactique, votre intention atteint le dépôt flottant de l’information cosmique qui entoure votre biorégion.
La Noosphère indique également le prochain stade d’évolution de l’humain. Seul l’avènement de la Noosphère pourra nous mener vers les prochains niveaux d’évolution, qui sont hyperorganiques et supraconscients tels que définis par José Argüelles/Valum Votan :
Le terme “Hyperorganique” se rapporte à la capacité des êtres humans à utiliser leurs organes sensoriels comme des points d’émission d’énergie et de conscience. Ceci suggère que les organes sensoriels puissent s’étendre vers l’extérieur télépathiquement, et provoquer des phénomènes naturels comme la clairvoyance et la clairaudience.
Pratique quotidienne
Les pratiques quotidiennes consistent à noter ses rêves et suivre les synchronicités ; chaque nœud agit comme un canal des énergies cosmiques. Ces énergies, en retour, fournissent des impressions noosphériques basées sur les intentions partagées de ses participants.
Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est de constituer un groupe de trois personnes ou plus, dans votre région – un groupe qui s’aligne à l’ordre synchronique et s’engage à invoquer une vision supérieure. Chaque groupe fonctionne de manière autonome et peut choisir de travailler sur des niveaux de codes avancés ou débutants.
Nous recevons des informations à la mesure de l’attention posée. Cette expérience sert aussi à cultiver une grille planétaire capable de transmettre et de recevoir instantanément des messages télépathiques depuis l’extérieur de l’hologramme de la Terre – ainsi, nous franchissons le brouillard du 12:60 et recevons de nouveaux messages.
L’ordre synchronique décrit l’ordre de la réalité défini par la fréquence de temps naturel 13:20. Remarquez que la Noosphère coordonne l’ensemble de notre réalité selon les modèles de l’ordre synchronique. Cet ordre synchronique ne peut être perçu par le mental conditionné par la fréquence de temps artificiel.
Rester éveillé et culitver le coeur
La prtaique quotidienne contribue également à nous maintenir dans un état de conscience continue. C’est la clé pour la période que nous vivons.
Cultiver la conscience continue amène un état d’émancipation de soi et la capacité de discerner à travers le labyrinthe d’illusions que ce monde présente. Il importe vraiment d’acorder de l’attention aux forces invisibles derrière le monde des apparences. Et encore plus important, il est primordial de rester connectés à son coeur, d’aimer. Chaque jour, nous pouvons pratiquer en envoyant un rayon d’amour à l’emplacement qui correspond au Kin du jour sur le holon planétaire. Imaginez tous les êtres guéris et complets. De cette manière, en 20 jours, nous avons pris soin de chaque partie de la planète et augmentons ainsi notre conscience noosphérique. Voir Planetary Geomancy.
Instructions générales :
- Former un noeud : Un noeud peut être composé de 3 à 21 personnes. Partagez votre localisation sur le holon planétaire et les numéros de Kins des participants. Si vous débutez dans ce domaine, merci de consulter le document “Planetary Geomancy” ou cliquer sur ce lien pour localiser votre région sur le Holon planétaire.
- Tenir un journal. Il est recommandé d’écrire à la main les codes du jour, vos rêves, vos visions et synchronicités dans un journal. Cette méthode peut toucher plus profondément la mémoire et les royaumes de la créativité. Souvenez-vous d’enregistrer les dates de vos rêves et de vos visions.
- Déterminer des temps de rencontres réguliers pour partager avec votre noeud (des réunions hebdomadaires sont vivement recommandées). La régularité est la clé pour développer la progression.
- Déterminer un porte-parole. La personne désignée en tant que porte-parole doit réunir les thèmes clés des rêves, visions et synchronicités et les envoyer lors de chaque onde enchantée (ou quand vous avez réuni les données) à notre équipe d’attrapeurs de rêves. Nous aurons besoin des rapports finaux dans les 7 jours suivants la création de ce rapport. Pour le premier rapport, nous aurons besoin de le recevoir d’ici le Kin 48, jour 23 de la lune harmonique – 7 décembre 2023).
- Les rapports : La soumission de vos rapports contribuera à la création d’un rapport planétaire publié deux fois par an. Le premier rapport sortira en Lune solaire (mars 2024) et le prochain en Lune cosmique (juillet 2024). Les rapports de chaque noeud nosphérique pouront être envoyés chaque lune. Les rapports finaux pour la seconde synthèse devront être envoyés avant le jour 27 de la lune cristal, en Kin 248 (25 juin 2024).
- L’intention est la clé. Permettez à l’intuition de guider vos pas, en reconnaissant que votre emplacement spécifique possède un lot de mémoires astrales spécifiques qui attend d’être atteint. Il n’existe pas de façon juste ou fausse. La clé consiste à s’accorder ensemble au Mental supérieur et permettre au processus de se dérouler.
Indications suggérées pour les réunions de groupes en personne ou sur Zoom
- Créer un espace sacré. Lisez à haute voix l’affirmation et les codes du jour pour invoquer la résonance et orienter votre attention.
- Privilégiez des moments de silence en posant l’intention de se relaxer dans le moment présent. Dissolvez vos pensées en expirant. Ce temps est dédié au Grand Tout. La mission principale consiste à atteindre un récit plus profond basé sur la fréqence 13:20.
- Percevez-vous comme une antenne radio qui récolte des informations clés à communiquer pour le plus grand bien de tous.
- Commencer la discussion. Partagez les synchronicités, les compréhensions, les rêves, les visions et les observations. Prenez un porte-parole clé pour prendre des notes sur les thèmes clés.
Cette expérience noosphérique nous aide également à maintenir la conscience de l’histoire cosmique plus vaste. Elle donne un ancrage et du soutien pour naviguer à travers les eaux agitées et surréalistes de la troisième dimension.
Les personnes qui ont réalisé le passé et le futur sont capables de devenir des médiateurs interstellaires et recevoir directement les informations galactiques provenant des différents niveaux de l’océan électromagnétique de l’expansion supérieure de la conscience cosmique.
—Valum Votan
Nous remercions le Kin 63 et le Collège invisible en Italie pour l’activation de la vision de ce projet planétaire !
Pour toute question, contactez deb113@lawoftime.org et mettez en copie cette adressse : noospheredream@lawoftime.org. Ces adresses mails sont aussi destinées à l’envoi de vos rapports.
Pour la France, merci d’écrire également à contact@13lunes.fr
Si vous le pouvez, je vous remercie de rédiger vos textes en anglais, sinon je les traduirai.
2 Commentaires