Le CERN, LE SYNCHRONOTRON ET LA TECHNOLOGIE TÉLÉPATHIQUE
Posté le 16 juin 2015 par Serpent rouge électrique – Stephanie South, la Reine rouge
Traduit le 4 septembre, en Magicien blanc spectral, Kin 154 par Véronique Aigle bleu planétaire
1.27.12.17: Kin 73, Voyageur du ciel rouge galactique, 63ème anniversaire de l’ouverture de la tombe de Pacal Votan.
« Pourtant, le moment est venu où l’impensable irrationnel reste l’unique solution pour assurer un passage sécurisé au-delà des attaques insidieuses du militarisme nucléaire et de l’intoxication environnementale qui menacent aujourd’hui l’existence de la planète. »
José Argüelles : Le Facteur maya – la voie par delà la technologie
Il se joue aujourd’hui sur notre planète tellement de courants de temps qu’il est bien difficile de les suivre tous.
Comment donner du sens à tout ceci tout en plongeant dans le royaume de la dimension technologique où la génétique, la robotique, les drones, l’intelligence artificielle, la biologie synthétique, la nanotechnologie et le transhumanisme migrent du règne de la science-fiction à la réalité de notre vie quotidienne.
De nombreux films et autres œuvres de musique et d’art aujourd’hui reflètent la fusion de l’humain et de la machine. Dépassant les romans de science-fiction, nous considérons la possibilité d’un téléchargement d’une âme provenant d’un avatar vers un autre corps, ou imaginons, d’ici 2020, des plans pour former des armées cybernétiques branchées à des matrices de champ de bataille.
Que se passe-t-il ? Comment rassembler les pièces du puzzle de notre monde en rapide transformation tout en demeurant équilibré au cours de ce processus ? Il appartient à chacun de résoudre ce schisme et de rassembler les pièces du puzzle correctement.
Puisque toute chose provient finalement de l’esprit, notre conscience naissante des événements dans le monde affecte effectivement leur issue.
Tous les leaders mondiaux, qu’ils soient dans les grandes entreprises, les banques, les gouvernements, les institutions, le clergé, etc…interprètent un rôle d’acteur basé sur un scénario et un script mis en mouvement il y a fort longtemps. En nous déplaçant vers la conscience de la non-dualité, nous devons comprendre qu’il existe un niveau de conscience pour l’Absolu et le relatif. Au niveau relatif, nous devons utiliser notre discernement, et particulièrement dans ces temps mouvementés (mais si intéressants !).
Cet article vous offre des indices et des pistes. Il appartient à chacun d’entre nous de connecter les points qui résonnent avec son être.
1952 : Deux courants
En 1952 la tombe de Pacal Votan fut ouverte, libérant et révélant la prophétie. Cet événement significatif de libération dans le temps a ouvert une porte cachée qui sera ensuite interprété comme la voie de l’ordre synchronique, dévoilant une toute nouvelle base de connaissance galactique.
La même année, le CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire) fut créé à Genève en Suisse. C’est ce même organisme qui construira plus tard la plus grande et plus puissante machine au monde, le Grand collisionneur de hadrons (LHC). (Gardez à l’esprit que la montre et l’horloge furent les premières machines).
Le LHC est un puissant accélérateur de particules logé dans un tunnel circulaire de 27 kilomètres aux frontières suisse et française. On estime qu’il existe au moins 60 accélérateurs de particules de taille plus inférieures, dispersés dans le monde.
À l’origine, le LHC fut présenté comme un projet de physique à la recherche de la « particule de Dieu », connue également sous le nom de « Higgs Boson », l’élément qui donne la masse aux atomes. Les champs de Higgs se trouvent partout ou la matière n’existe pas. Avec ce champ de Higgs, les scientifiques peuvent altérer la réalité et étudier la science derrière ce que l’on nomme « l’activité paranormale ».
En 2012, la « particule de Dieu » fut découverte. L’attention du LHC s’est alors porté sur la possibilité de craquer la forme physique en recherchant la matière noire, l’anti-matière, l’origine du Big bang, des trous noirs et des dimensions parallèles.
1989 : la Loi du temps et la toile mondiale
En 1989, José Argüelles a fait la découverte révolutionnaire de la Loi du temps à Genève en Suisse, dans laquelle il distingue deux fréquences primaires : celle du temps mécanisé, le 12:60 et celle du temps naturel/galactique, le 13:20.
La même année, le CERN a libéré la toile mondiale (World Wide Web/WWW). Il est intéressant de constater que seulement à trois heures de Genève se trouve la maison natale de Carl Jung qui a mis en avant le premier traité sur la Synchronicité en 1952.
Inventé en 1989 par Tim Berners-Lee, un scientifique britannique du CERN, la toile fut d’abord conçue pour faciliter les échanges et partages automatiques d’informations entre les scientifiques des universités et institutions du monde entier. Internet fut rendu officiellement public le 30 avril 1993, en Kin 57, Terre rouge harmonique.
Remarquez que le nom Toile ou (Inter)Net signifie que quelque chose a été pris ou attrapé. Dans le livre des Hopis de Frank Waters, il est dit : « C’est le cinquième signe, la terre sera sillonée par une toile d’araignée géante. »
Nous savons maintenant que 96% du Net est inaccessible au public. On appelle cet espace « le Dark Net » accessible uniquement par le biais de programmes spécifiques, plus communément disponible avec un navigateur Internet appelé Tor.
Entrée à la porte 33
Les visiteurs du CERN se présentent au bâtiment 33. Bien sûr, 33 est un nombre clé chez les Franc-maçons. La science cosmique nous enseigne au sujet des 33 chambres de RA, que dans la 13ème chambre résident les secrets de l’électricité.
Le LHC fonctionne par charges électriques ou super électroniques gérées par un synchrotron, un accélérateur cyclique de particules. Un collisionneur de particules est l’outil de base de la physique des particules où l’on prend un courant de particules, on les accélère autant que possible pour les percuter ensuite les unes contre les autres.
Un an avant l’activation du LHC en 2008, José Argüelles/Valum Votan a reçu les derniers codes de la prophétie de Pacal Votan (2007). Il nomma ce système mathématique, le Synchronotron (sans connaître l’existence du synchrotron).
Alors que le LHC fonde la découverte des origines de l’univers sur l’explosion de la matière, le Synchronotron vise la compréhension de l’univers en utilisant un système de résonance harmonique. C’est une technologie télépathique.
Le LHC recherche la colle qui maintient l’univers et la force derrière la colle. La Loi du temps affirme que le temps (en tant que fréquence 13:20) est la « colle » ou la force qui unifie et maintient tous les univers tout en restant constante dans toutes les dimensions.
Tremblements de terre, trous noirs et autres dimensions
La méthode du LHC consiste à enflammer deux rayons de protons dans des directions opposées et de provoquer une collision entre elles à très fortes vitesses. Les scientifiques du CERN ont récemment atteint 13 TeV (téraélectronvolts), qui selon le Times économique, est une « énergie jamais égalée par un accélérateur dans le passé ».
Si tout est vibration, alors quel effet ont-elles sur les champs électromagnétiques de l’humain et de la planète ?
Le LHC du CERN a été mis en route la première fois, le 10 septembre 2008, en Kin 205. Juste après, des tremblements de terre de magnitude supérieure à 6, ont eu lieu en Iran, au Chili et au Japon. Le jour suivant, le système est tombé en panne.
Le 20 novembre 2009, en Kin 121 (signature de la découverte de la Loi du temps), le LHC a redémarré. Peu après, on nota un phénomène d’anomalie en spirale en Norvège, le 9 décembre 2009, en Kin 140.
Certains affirment qu’un trou de ver s’est ouvert par le résultat combiné du LHC travaillant en tandem avec la technologie HAARP. Un fait intéressant à remarquer : le jour suivant, le Président Obama a visité la Norvège où il recevait le Prix Nobel de la paix (l’annonce du prix lui-même a été faite le jour même de l’anomalie en spirale). Le CERN a débuté un cycle d’expérimentations le 17 décembre 2012, en Kin 203 et l’a clôturé au 21 décembre 2012, en Kin 207. Ce jour-là, on a photographié un cube noir près du Soleil.
« Le Grand collisionneur de hadrons peut ouvrir une porte vers une autre dimension et de cette porte, il peut venir quelque chose ou, nous pouvons envoyer quelque chose à travers. » – Sergio Bertolucci, Directeur de la compilation et la recherche scientifique au CERN
« L’idée d’univers multiples est bien plus qu’une invention fantastique et doit être prise au sérieux. » – Aurélien Barrau, Physicien français des particules au CERN
Tout est symbole
CERN est le titre abrégé du Dieu Cernunnos, qui signifie « le cornu » et qui est souvent associé à PAN. Son anniversaire se fête le 21 décembre.
La légende attribue à Cernunnos le pouvoir de contrôler l’ombre ; il est connu pour la mort et la résurrection après l’ordre de Osiris et de Horus. Le logo du CERN porte le nombre 666 et devant le laboratoire du CERN, à l’extérieur trône une statue de Shiva, la déesse hindoue de la destruction.
Le quartier général du CERN est situé sur un site apollonien : des fondations construites par les Romains destinées à abriter un temple en l’honneur d’Apollon. Apollon, comme Pacal Votan, est un seigneur ou un dieu solaire. Pacal signifie bouclier solaire. Dans le Livre de l’Apocalypse, au verset 9.11, Apollon est nommé comme celui qui détient la clé des portes des abysses.
Certains pensent que le LHC va ouvrir un pont vers Saturne et que les grilles du LHC sont en communication avec ses anneaux qui fonctionnent comme une station radio. Dans la Genèse de l’Enchantement du rêve, le virus dans la mémoire humaine trouve son origine sur Saturne et Jupiter.
L’origine de ce virus: des agents doubles, des bandits du temps sur Jupiter et Saturne voulaient prendre le dessus sur le projet du système stellaire local en projetant le rayon du rapport 12:60 sur terre afin de conserver les colonialistes du temps dans la troisième dimension. La source du trouble est à rechercher auprès des contre-agents qui ont pris le dessus sur les planètes de Jupiter et de Saturne… Ces contre-agents détiennent à présent les deux plus grandes planètes de Kinich Ahau, notre système solaire et forment un bloc puissant entre les troisième et huitième orbites, ce qui entrave la construction de tunnels du temps.
Tous les chemins mènent à Rome
« Le Vatican est responsable de notre programme journalier de rendez-vous. Si vous pensez avoir du mal à sortir de cette civilisation chaotique, ne pas pouvoir arrêter la guerre, c’est tout simplement parce que ces instruments sont détenus par les grandes entreprises, organisations, et entités fantômes fictives provenant du Vatican et du Pentagone. »
– José Argüelles/Valum Votan
Le CERN est également lié au Vatican. Le Vatican détient les plus grands télescopes du monde, dont Lucifer 2, le grand télescope binoculaire situé dans l’Observatoire du Vatican au Mont Graham, à côté de Tucson, en Arizona. Le dernier prêtre Malachi Martin a affirmé que le Vatican observait quelque chose qui se rapproche de la Terre et qui aura une importance capitale dans les années à venir.
Le mont Graham tire ses origines des Indiens Apache, dont il représente une des quatre montagnes sacrées du monde. Ils la considèrent comme une porte des étoiles. Les Apaches ont livré bataille et manifesté contre la construction de cet observatoire au sommet du mont Graham. http://nativeamericannetroots.net/diary/471.
Cette année, le 23 septembre, le Pape François rencontrera le Président Obama à la Maison blanche. Ce jour correspondra au Kin 173 : Voyageur du ciel auto-existant, la signature galactique de Obama ; celle du Pape François est le Kin 23 : Nuit bleue planétaire.
Dans la cosmologie de l’Enchantement du rêve, la signature du Président Obama est associée à Mars et celle du Pape François à Saturne. Saturne chez les Grecs correspond à Chronos, le dieu du temps. La ville de Rome était connue à l’origine sous le nom de Saturnia ou ville de Saturne. La ville de Washington était aussi autrefois appelée Rome.
Le 23 septembre est le jour du Grand pardon, de l’équinoxe et également le 266ème jour de l’année grégorienne et le Pape François est le 266ème pape à succéder à l’apôtre Pierre. C’est aussi le 112ème et dernier pape dans la prophétie des papes. https://en.wikipedia.org/wiki/Prophecy_of_the_Popes
Le jour suivant sa rencontre avec Obama, le 24 septembre en Kin 174, le Pape s’adressera au Congrès des Etats-Unis pour la première fois dans l’histoire. Ce jour tombe exactement au point central du cycle de 812 jours de conscience solaire (voir article précédent). Quatre jours plus tard, en Kin 178, Miroir blanc solaire clôturera la tétrade de lunes rouges avec la dernière éclipse lunaire.
En conclusion: alors que le LHC tente de construire un pont vers d’autres dimensions par la collision d’atomes, à la recherche de la matière noire, le Synchronotron et la Loi du temps visent à incarner la conscience solaire afin de construire un pont du temps pour le retour du peuple de MOA, la « Matrice Originale Atteinte ». Et finalement, l’amour relie toutes les dimensions…
Traverser au-delà de la dernière frontière
De tous vos espoirs et vos peurs
Et là contemplez le cristal pliant
Ce qui est proche et près
Merci beaucoup pour cet article bien documenté qui recoupe d’autres informations de provenances diverses, dont évidemment celles de la connaissance directe.
Pour information, nous sommes en train de mettre en projet la construction d’une communauté au Mexique dans laquelle le temps sera basé sur le calendrier des 13 Lunes; je vous en informerai plus précisément quand le projet sera plus avancé.
Merci pour tout et bonne continuation.
Bartolomé
Muy muy interessante.
Muchas gracias!
Merci beaucoup
mèci onpil (créole)
des informations clés qui donne des clés de compréhension
de la roue du monde qui tourne et tourne sans qu’on en saisisse toujours le sens.
Félicitations
Nou sé yonn nou sé tout
In lack Ech!
Kin 61 Dragon rouge
Guadeloupe French WEST INDIES