L’éclipse solaire du 8 avril 2024 : Réflexions et synchronicités par Stephanie South
Dans ce texte que j’ai traduit pour vous, Stephanie South, la Reine rouge, décode quelques signes et synchronicités concernant l’éclipse solaire totale qui traversera l’ensemble des États-Unis le 8 avril 2024, cinquième jour, Alpha de la lune planétaire en Chien blanc magnétique.
De nombreux textes et vidéos circulent à ce propos. La Reine rouge nous conseille de faire des recherches par nous-mêmes pour vérifier et étayer les synchronicités qu’elle nous partage.
Un fait primordial à retenir, le futur s’incarne en nous à chaque instant. Nous sommes créateurs de l’univers qui nous entoure et la meilleure façon de manifester ce que nous souhaitons reste toujours, de prendre le temps de nous aligner avec la meilleure version de nous-mêmes.
En commençant l’onde enchantée de l’amour, activons et unissons-nous à la plus haute vibration de l’univers, l’amour. Retenons que nous terminons la saison galactique du Feu universel porté par le Soleil jaune qui nous recommande de prendre soin de notre feu intérieur, de mettre en lumière des schémas récurrents afin de les transcender.
Je prépare une texte sur la lune planétaire que je diffuserai très prochainement. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et une merveilleuse éclipse pour accueillir chaleureusement le retour de la lumière.
In lak’ech – Véronique Aigle bleu planétaire
Eclipse solaire : Décodage synchronique
“Les Ah Kins, “les Guerriers serviteurs du Soleil,” sont ces humains qui ont pleinement réalisé leur corps de lumière de rêve à l’intérieur de leur corps physique – comprenant les circuits de l’organisme humain – utilisant ce corps de lumière pour naviguer dans les eaux électromagnétiques que nous appelons l’univers…. Tout ce que nous avons besoin de faire pour que cela puisse se produire, est de renverser notre vision. Ce n’est pas le corps physique qui est le premier, mais le corps de lumière.”
–José Argüelles : Le Facteur maya, la voie par delà la technologie
La Terre est un vaisseau temporel, un vaisseau codé mathématiquement et symboliquement qui peut être connu grâce à l’ordre synchronique de la Loi du temps.
Les réflexions suivantes vous sont proposées pour vous inspirer et pour être creusées davantage.
N.S. 1.36.10.5 : Une éclipse solaire totale se produira le 8 avril 2024, en Kin 170, Chien blanc magnétique. Elle traversera l’Amérique du nord, survolant le Mexique, les États-Unis et le Canada.
Cette éclipse est la première à pouvoir être observée aux USA depuis la Grande éclipse américaine, le 21 août 2017 : Kin 90, Chien blanc cristal (N.S.1.30.1.27.). Les synchronautes peuvent vérifier l’unité psi chrono ce jour-là = Soleil jaune cosmique, Kin 260 !!).
C’est un cycle de 7 ans entre ces deux éclipses : 2017 – 2024. Tout est maintenu par le pouvoir du 7.
170 + 90 = 260.
Kin 260 correspond au Soleil jaune cosmique et constitue la clé de la matrice du Tzolkin de 260 jours.
2422 jours séparent ces deux éclipses : 21 août 2017 au 8 avril 2024.
Le point médian de 2422 jours est 1211.
12 + 11 = 33.
L’Oregon est le 33ème état des États-Unis. L’éclipse solaire de 2017 a débuté à Salem, en Oregon, au moment exact du coucher du soleil à JéruSALEM.
Cette éclipse a couvert 7 villes appelées Salem aux États-Unis. (faites vos recherches).
Kin 33 est le Jour hors du temps de l’année 2039. Il s’agit du dernier jour du premier nouveau cycle de Sirius (N.S.1.), un cycle de 52 ans qui s’étend du 26 juillet 1987 au 25 juillet 2039.
Nous entrerons dans le deuxième nouveau cycle de Sirius (N.S.2.), le 26 juillet 2039, Kin 34 : Magicien blanc galactique.
1211 est le point médian des 2422 jours entre ces deux éclipses.
Ce point médian correspond au 14 décembre 2020, Kin 260 noté : NS1.33.6.2 !
Ce jour-là, l’Amérique du sud avait eu une éclipse solaire totale. Recherchez également ce qui s’est passé ce jour-là aux USA.
(une remarque synchronique secondaire : George Washington est décédé le 14 décembre 1799, en Kin 195: Aigle bleu cosmique. C’est aussi le jour de naissance de Nostradamus 14 décembre 1503, en Kin 55: Aigle bleu électrique.)
L’unité de la matrice de base pour le nombre 2024 est 260.
260 = 13 x 20. La fréquence 13:20. Un cycle solaire complet correspond à 11.3 années, approximativement 16 Tzolkin (260 cycles) ;
“Les soi-disants adorateurs du Soleil tels que les anciens Mayas ont été qualifiés, sont en réalité la reconnaissance et la constatation qu’une connaissance et sagesse supérieures sont littéralement transmises par le Soleil, ou plus précisément, à travers les cycles des mouvements binaires des taches solaires. Le Tzolkin, ou calendrier sacré (de 260 jours), est un moyen de suivre cette information à travers la connaissance des cycles de taches solaires…. ”
–José Argüelles – Le Facteur maya
Les cycles solaires
L’éclipse de 2017 s’est produite au moment le plus proche du minimum solaire lorsque l’activité magnétique est basse. Essayez de vous souvenir où vous étiez et ce que vous faisiez à ce moment-là. Cette éclipse a été suivie par un tremblement de terre d’une magnitude de 7,1 au Mexique, dans l’état de Puebla le 19 septembre 2017, Tempête bleue lunaire, Kin 119 (NS1.30.2.28) ; suivi quelques semaines après par l’incident de Las Vegas.
L’éclipse de 2024 se déroulera au cours du maximum solaire.
Le site de la NASA déclare :
“ Cette activité solaire élevée peut mener à des événements météorologiques dans l’espace à fort impact, y compris l’interruption des signaux radio due à de fortes éruptions solaires. Le 8 avril 2024, au cours de l’éclipse solaire totale, se produit une opportunité d’observer la couronne du Soleil et de potentiellement être témoins d’une CME (éjection de masse coronale) en temps réel.”
L’éclipse de NS 1.30 (2017) a voyagé du nord-ouest au sud-est.
L’éclipse de NS 1.36 (2024) voyagera du sud-ouest au nord-est.
Ces deux chemins créent une zone de “croisement d’éclipses” d’environ 9 000 miles carré au sud-est du Missouri, au sud de l’Illinois et à l’ouest du Kentucky.
Plus de synchronicités
Le 8 avril, nous serons à 108 jours du prochain Jour hors du temps, le 25 juillet : Miroir blanc harmonique, Kin 18.
Il sera suivi de la nouvelle année galactique, le nouvel anneau solaire : NS 1.37, Tempête bleue rythmique, Kin 19.
Ce jour se situe au milieu de la carte de vision sur neuf ans qui s’étend de NS1.32 à NS1.41 (2020 – 2029). Synchroniquement, il s’agit du jour où aura lieu la plus grande cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Paris.
Le 8 avril marque également 211 jours jusqu’à la prochaine élection américaine, le 5 novembre : Kin 121.
Le 8 avril est aussi le 99ème jour de l’année grégorienne (33 x 3). (99, car année bissextile).
L’éclipse solaire de NS1.30 (2017) a marqué les 99 ans écoulés (3 x 33) depuis la dernière éclipse solaire totale visible de côte à côte aux États-Unis.
La dernière éclipse de ce genre a eu lieu le 8 juin 1918, Kin 21 : Dragon rouge galactique. C’était au moment de la Première guerre mondiale et de l’épidémie de grippe espagnole.
Ninive, Jonas, Cetus,
L’éclipse traversera également deux villes nommées, Nineveh (Ninive) et parcourra plusieurs autres villes également nommées, Nineveh.
Ninive était une cité assyrienne non loin de l’Irak. Le livre de la Genèse affirme que Nineve fut construite par Nimrod.
De nombreux sites chrétiens considèrent cette éclipse solaire comme un avertissement prophétique.
Dans la Bible, Jonas, le prophète, a été envoyé à Ninive pour proclamer l’avertissement de Dieu au peuple. Cette éclipse passera également par Jonah, au Texas.
Le Coran et la Bible racontent que Jonas a été avalé par une baleine (ou un gros poisson) ; les deux livres évoquent Ninive, bien que le récit diffère quelque peu. Vous pouvez rechercher dans la Bible, le Livre de Jonas et dans le Coran : sourate 37 :139–148.
Cetus, Tau Ceti et Télektonon
La Couronne est l’anneau de lumière visible au moment du zénith de l’éclipse.
L’éclipse solaire se produit dans la constellation Cetus (la baleine).
L’étoile la plus célèbre dans la constellation de Cetus est Mira Ceti, ou autrement nommée Omicron Ceti, la première étoile variable connue. La constellation de Cetus constellation abrite également Tau Ceti, que nombre d’entre vous reconnaîtront comme apparaissant dans le livre “From Distant Tollan” (Depuis la Tollan éloignée).
Pour ceux qui connaissent la Prophétie du Télektonon de Pacal Votan, vous vous souviendrez que ce livre donné à José Argüelles par Mère Tynetta Muhammad, a permis d’activer initialement ses “mémoires,” l’amenant à transcrire la Prophétie du Télektonon de Pacal Votan.
Le livre “From Distant Tollan” décrit plusieurs voyageurs provenant de Tau Ceti (Tollan). Ces voyageurs ne voyageaient pas à bord d’un vaisseau spatial mais d’un vaisseau temporel.
Ce vaisseau temporel a sombré sur la planète Terre, amenant plusieurs figures archétypales dans l’histoire de Terre, comme Bouddha, le Christ, Mahomet, Homère et le prophète mexicain Quetzalcóatl. Ce vaisseau provenait de Tollan dans la constellation de Cetus (la baleine).
Mère Tynetta Muhammad était kin 67 : Main bleue lunaire. Elle a écrit une rubrique appelée “le code 19 dévoilé”.
La prochaine éclipse solaire totale qui couvrira l’ensemble des États-Unis se produira en Kin 67 : Main bleue lunaire, NS2.5.2.1 (23 août 2044).
La Prophétie du Télektonon de Pacal Votan est aussi appelée la Prophétie du Soleil intérieur. C’était le thème de notre dernier audio sur Cosmic History. Pacal signifie le bouclier solaire.
Le CERN et la NASA
Le 8 avril 2024, le CERN, le plus grand et plus puissant accélérateur de particules au monde sera réactivé au cours de l’éclipse solaire après deux ans d’arrêt (d’après leurs informations). Voir l’article sur le CERN pour plus de synchronicités.
Le même jour, la NASA lancera 3 fusées au cours de l’éclipse solaire totale afin de “rechercher comment la diminution de la lumière solaire et de la température affecte l’atmosphère supérieure de la Terre (l’ionosphère). ”
La mission de la NASA s’appelle “Atmospheric Perturbations around the Eclipse Path (APEP)” (Perturbations atmosphériques autour du chemin de l’éclipse). Ici, nous allons observer la symbologie.
Citation provenant du site de la NASA :
“ Les fusées APEP sont conçues pour atteindre une altitude maximum de 260 miles (420 kilomètres). Chaque fusée mesurera la densité ionique et les champs électriques et magnétiques environnants.”
Remarque sur l’abréviation : APEP.
Dans la mythologie égyptienne, Apep était souvent décrit comme un serpent ou un dragon géant résidant dans le monde souterrain. Il était l’ennemi juré du Dieu Soleil, RA et avait tenté de l’avaler au cours de son voyage nocturne, causant l’obscurité.
(La science cosmique affirme que parmi les 33 chambres de RA, la chambre 13 contient les secrets de l’électricité.)
Remarquez également que 1211 jours après l’éclipse du 8 avril, nous serons le 2 août 2027, NS1.40.1.8 : Kin 81, qui sera une éclipse solaire totale visible par tout tout le centre est de l’hémisphère.
Ce qui est remarquable à propos de cette éclipse est que la durée maximale du phénomène pourra être observée en Égypte, approximativement à 37 miles (60 km) au sud-est de Louxor, et durera 6 minutes et 22 secondes. C’est le lieu où la moitié du cristal Excalibur (cristal offert à José Argüelles) a été déposé dans la rivière Nil.
Apep est aussi connu sous le nom de Apophis.
L’astéroïde Apophis est tristement célèbre pour se diriger et frôler la Terre le 13 avril 2029 (NS1.41.10.10), Kin 180 : Soleil jaune spectral. “Je dissous afin d’illuminer.” Ce sera un “vendredi 13”.
Il y aurait encore beaucoup à ajouter, mais nous arrêtons ici pour le moment. Dites-moi s’il y a des erreurs ou si vous avez trouvé d’autres synchronicités.
La loi du temps
Remarque : Les éclipses solaires se produisent naturellement lorsque la Lune se déplace entre la Terre et le Soleil, bloquant ainsi partiellement ou complètement la lumière du Soleil. C’est un alignement résultant de la mécanique céleste gouvernée par les lois de la physique.
Considérons ceci à la lumière de la Loi du temps :
0.11. Les harmoniques célestes, les dynamiques du temps sont à la quatrième dimension ce que les dynamique de l’espace ou mécanique céleste sont à la troisième dimension. Tout comme le tracé de coordonnées selon les principes des dynamiques de l’espace permet le déploiement d’un objet depuis un corps dans l’espace, “la Terre” vers un autre corps dans l’espace, “Mars”, ainsi le tracé de vecteurs du temps permet le mouvement d’un corps dans le temps vers un autre corps dans le temps. Ces corps dans le temps sont appelés des potentialités de points vectoriels.
0.12. Depuis la perspective du temps de quatrième dimension, l’espace est un point infiniment localisable, ou un ensemble de points à l’intérieur d’un espace infiniment localisable. Tout point dans l’espace est l’intersection potentielle d’un ensemble absolument infini de potentialités du temps vectoriel (13:20) se produisant dans un domaine de potentialités qui co-existent avec l’espace.
0.13. Le point dans l’espace à l’insection de tout ensemble absolument infini de potentialités du temps vectoriel (13:20) appartient soit au domaine de potentialités préconscientes ou au domaine de potentialités inconscientes, évoluant de la conscience à la super conscience sous l’autorité du Temps. La pratique des Dynamiques du temps ou des harmoniques célestes est possible uniquement dans un point de l’espace ayant atteint les conditions de la conscience continue ou superconscience. Le point de superconscience se définit par la possibilité d’ordonner simultanément des potentialités vectorisées dans une disposition consciente du but.
Dynamics of Time: The Evolution of Time as Consciousness (“Les dynamiques du temps : l’évolution du temps en tant que conscience) par José Argüelles
Un Commentaire