Le Changeur de mondes par Stephanie South – La Reine rouge
Changeurs de mondes, unissez-vous ! Nouvel An galactique
Joyeux nouvel anneau solaire !
La Tempête bleue rythmique ouvre le 37ème nouveau cycle de Sirius (1.37), 2024-2025. Cette année se situe au milieu de la carte de vision sur neuf ans. C’est le 279ème jour du cycle de la banque psi de 2080 unités.
En tonalité rythmique, on se pose la question : ” Comment puis-je prolonger mon égalité vers les autres?”
Cette année nous entrons dans la cinquième dimension du temps : l’éveil du Masculin sacré. L’équilibre entre les hémisphères droit et gauche. La force rouge thermique de chaleur active la cinquième sphère mentale : la supraconscience.
Tempête bleue rythmique, Kin 19 : “Le 19 est au-dessus de tout.”
J’organise afin de catalyser, en équilibrant l’énergie, je scelle la matrice de l’auto-génération avec la tonalité rythmique de l’égalité, je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.
Le Château rouge du Tournant à l’Est, Cour de la Naissance : initie la Graine. Harmonique 5 : la Matrice résonnante qui auto-régule le feu de la syntonisation.
C’est une année d’activation et de maîtrise de notre Volonté divine détenue par l’énergie masculine (l’année prochaine concernera le féminin). Codée par la tonalité rythmique de l’égalité, la Tempête bleue rythmique apparaît dans l’onde enchantée du Magicien blanc où la Tempête bleue rythmique est en sixième position de cette onde enchantée de l’intemporalité.
Ceci nous rappelle que les cycles vont et viennent, mais notre essence s’ancre dans l’intemporalité. Soyez réceptifs aux changements de perception.
Malgré l’enchantement du rêve du 12:60 qui continue dans ce monde, nous avons l’opportunité de modifier notre fréquence de temps à tout moment. C’est facile. Les premières étapes consistent à simplement placer la conscience sur les cycles des 13 lunes et étudier l’ordre synchronique. Vous trouverez ici des calendriers de poche gratuit en anglais ICI.
Changer de fréquences de temps signifie divorcer avec ses notions préconçues de la réalité. Il est pour cela nécessaire de nettoyer notre “onde de formes” et devenir “sans inscription”, réceptive aux instructions de la Nouveauté. C’est vider la coupe de nos croyances conditionnées. C’est commencer un dialogue avec DIEU sans agenda particulier. La réceptivité est la clé. C’est la seule manière pour notre esprit d’assimiler le vaste volume de données dans ce système entier.
En nous engageant dans des pratiques de l’ordre synchronique, nous commençons à retirer les couches de nos croyances conditionnées et des programmations de la société. Nous permettons aux mémoires supprimées et aux vérités de remonter à la surface. A mesure que ces fragments deviennent conscients, ils commencent à se tisser ensemble, révélant un récit plus cohérent et plus étendu de notre véritable identité et but.
La Tempête bleue est l’archétype galactique du Changeur de mondes.
Je suis le Changeur de mondes
Codé par la Tempête bleue.
Mon nombre est le dix-neuf,
Le pouvoir de tous les nombres.
Je suis le Maître alchimiste,
La force derrière la pierre philosophale.
Expérimenté dans les arts de la transmutation,
Je suis le transformateur catalytique
De la conscience mondiale et de la vie planétaire.
je supervise les changements atmosphériques.
Je suis le tonnerre qui fait voler en éclats les systèmes de ton monde.
Je transporte les nuages chargés d’éclairs
Pour illuminer la vérité derrière tes illusions
Je suis celui qui apporte la pluie battante purificatrice.
Je supervise l’Étoile du matin et l’Étoile du soir.
J’aperçois le Créateur du Cinquième soleil, du monde atcuel
Envoyé pour résider parmi vous
Amenant le Sixième soleil
Pour la grande régénérescence de l’âme du monde.
Me connaître, c’est connaître ton propre pouvoir d’auto-génération.
La première pleine lune de l’année Tempête bleue rythmique (pleine lune bleue) se produit le 25ème jour de la lune magnétique, Kin 43 (19 août 2024).
Les trois super lunes de l’année 2024 auront toutes lieu en année Tempête bleue rythmique. La première se produire en même temps qu’une éclipse lunaire partielle en lune lunaire, jour 27, Kin 73 (18 septembre 2024). On appelle cette pleine lune, la lune de la récolte, car elle est la plus proche de l’équinoxe.
La seconde super lune de 2024 aura lieu en lune électrique, jour 28 en Kin 102 (17 octobre 2024) en Vent blanc spectral qui est aussi la signature galactique de Paramahansa Yogananda.
Enfin, la dernière super lune de 2024 se produira le premier jour de la lune harmonique, en Kin 131, qui débute l’onde enchantée du Singe bleu, le cycle de 13 jours de la magie.
Une éclipse lunaire totale aura lieu le 8ème jour de la lune solaire, Kin 250 (14 mars 2025). Ce jour, Chien blanc électrique marque le début d’un cycle de 65 jours, la saison galactique de l’amour. La Lune rouge électrique est l’analogue de ce jour et lors de ce genre d’éclipse, la lune prend une couleur rouille ou sang. 15 jours après, une éclipse solaire partielle aura lieu en KIn 5, Serpent rouge harmonique.
Équinoxes et Solstices
Équinoxe 2024 : 22 septembre, Kin 77. Solstice 2024 : 21 décembre, Kin 167.
Équinoxe 2025 : 20 mars, Kin 256. Solstice 2025 : 22 juin, Kin 89.
Le Jour hors du temsp, le 25 juillet 2025 sera Nuit bleue rythmique, Kin 123, correspondant à l’archétype galactique du Rêveur.
Nouveaux cycles de Sirius
Remarque : Le premier nouveau cycle de Sirius cycle a débuté le 26 juillet 1987. On l’écrivait comme suit : NS 1.0.1.1. Ce prmeier nouveau cycle de Sirius se terminera le 25 juillet 2039, nous entrerons alors dans le deuxième nouveau cycle de Sirius qui se notera ainsi : 2.0.1.1
Chaque cycle dure 52 ans, car tous les 52 ans le Tzolkin de 260 jours se synchronise parfaitement à l’année solaire de 365 jours. C’est pourquoi à votre 52ème anniversaire, vous retournez à votre signature galactique de naissance.
Notre retour solaire à 52 ans équivaut à 73 tours de Tzolkin ou à 73 cycles de 260 jours, correspondant à 18 980 jours.
52 x 365 jours d’une année solaire équivalent également à 18 980 jours. Ce nombre ne tient pas compte des jours supplémentaires des années bissxtiles du calendrier grégorien.
Texte écrit par Stephanie South – la Reine rouge ; traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire