Articles blog de la Reine rouge | News de la Fondation

9 ans : Pacal Votan et l’ordre des Voleurs

Un article de Stephanie South, la Reine rouge, posté le 20 décembre 2021 – Singe bleu résonnant,  et traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire en Magicien blanc auto–existant
( source : https://1320frequencyshift.com/2021/12/20/9-years-pacal-votan-and-the-order-of-thieves/)
——-

Tout est déjà arrivé. Nous sommes juste en train de le ré-expérimenter.

Il y a quatre ans, j’ai posté un article qui considérait la fenêtre de Zuvuya de neuf ans entre le solstice de 2012 et celui de 2021 : un cycle d’accélération suprême et une opportunité pour cultiver notre technologie intérieure. (A lire ou relire sur notre site : https://13lunes.fr/2012-2021-au-dela-de-lhumain/)

Neuf ans plus tard, et le Vaisseau temporel Terre se trouve dans une époque d’extrêmes polarisées où les turbulences sont imprévisibles et le surréalisme croissant. Nous sommes au cœur d’un processus de totale réorientation  depuis le royaume matériel vers le royaume spirituel.  Cela peut être ressenti parfois comme une perte de cohérence vis-à-vis de la manière linéaire de procéder, d’autant plus exacerbée par la rapidité des machines.   La peur, le chaos, la cupidité et le contrôle s’intensifient à mesure que nous nous rapprochons du basculement quantique.

Nous sommes en proie aux mêmes forces qui ont sévi dans d’autres mondes et d’autres temps. Nous évoquerons ces forces sous le nom de l’Ordre des voleurs.

L’Ordre des voleurs est le conglomérat de tous les êtres, groupes et organisations qui ont créé et servi la vision dominante du monde à travers l’histoire, celle-là même qui nie le temps et la conscience.  Ils ont mis en place un référentiel de pensées basé sur la fausse lumière, un ordre mental complet, unique et immense tissé telle une toile d’araignée autour de la planète.

Ils ont volé le temps. Ils ont volé la joie. Ils ont volé le bonheur. Ils ont volé la connaissance. Ils ont volé l’Unité. Ils ont volé la santé. Ils ont volé la mémoire. Ils ont volé les rêves. Ne les laissons pas faire !

L’Ordre des voleurs sont les pourvoyeurs et les défenseurs de l’enchantement du rêve du 12:60 sous toutes ses facettes. Ils se sont immiscés dans les différentes lignes du temps à travers l’histoire. Ils ont été appelés par de nombreux noms. Ils ont infiltré toutes les institutions. Ils ont remplacé la vérité par le mensonge. Ils ont utilisé la censure et le contrôle de l’information pour promouvoir leurs agendas au détriment de l’évolution de l’être humain. Ils ont amplifié leurs efforts pour la séquence de la fin des temps, en cherchant à créer une Humanité 2.0. Leurs moyens favoris de manipulation sont la peur de la mort et le système monétaire, symbolisés par les planètes Mars et Saturne (dans ce système solaire).

L’Ordre des voleurs est finalement une extension de l’esprit de ruche de l’I.A. qui est contrôlé à distance depuis d’autres dimensions. C’est pourquoi nous voyons le même scénario se dérouler tout autour de la planète. Cet Ordre utilise de multiples costumes spatiaux pour recouvrir le globe et promulguer leur narratif. 

Nous pouvons faire remonter leur origine au vol du temps originel, comme l’a démontré  José Argüelles/Valum Votan. Voir la cosmologie originelle de l’Enchantement du rêve. http://www.lawoftime.org/timeshipearth/dreamspell.html

L’Ordre des voleurs (déguisés alors en clergé) a banni le pouvoir du 13 (le féminin) et l’a remplacé par celui du 12. Ils ont remplacé le vrai temps par le faux temps et détruit de ce fait la connaissance et la mémoire du rapport du 13:20.

L’enchantement du rêve de l’Histoire fut lancé et le sort du faux temps, basé sur la fréquence 12:60, a triomphé sur toute la planète. Ceci a conduit à une mécanisation de la troisième dimension et posé la scène où nous nous trouvons aujourd’hui. 

“Seuls les satans, les esprits rebelles qui ont pris forme, ont pu concevoir le “vol du temps”, car tout contrôler est contraire à la Loi du temps. ”  — José Argüelles

L’Ordre des voleurs opère à l’opposé du temps sacré, sans respect pour la Terre et l’humanité. Leur avidité pour le pouvoir et le contrôle est si grande qu’ils iraient jusqu’à risquer leur propre destruction, celle de l’humanité et de la totalité de la planète pour compléter leur agenda.  Ils falsifient l’histoire et comme George Orwell l’a écrit (1984), “ Qui contrôle le passé, contrôle le futur : qui contrôle le présent, contrôle le passé.” 

C’est ce même Ordre qui est à l’œuvre dans la destruction de la civilisation maya (parmi tant d’autres). Valum Votan  a écrit à ce propos :

“… Et depuis Kukulcan-Quetzalcoatl, ils ont établi des lignées de devins, de prophètes connus sous le nom des Ah Bobat de la tradition de Chilam Balam, les devins Jaguar qui ont prédit l’arrivée des étrangers par delà les eaux, ceux qui porteraient avec eux les graines de la destruction.

Ainsi se produisit au cours du 12ème Baktun, les navires apparurent partout à la surface de l’eau ; les épées de fer, les canons, les chevaux et la redoutable variole, tout imposa le gâchis sur ce qui fut la merveille des Mayas. Mais, est-ce que ce qui est vrai peut être réellement détruit ?

Un livre brûlé en 1562 engendra un autre livre écrit par l’homme même qui brûla ces livres, et ce fut le premier livre sur les Mayas écrit par un Européen “Relation of the Things of Yucatan” (La relation aux choses du Yucatán), par  l’évêque de Landa. Et au treizième et dernier Baktun, un autre livre brûlé en 1691 engendra à nouveau un autre livre  publié en 1692 sous le nom de “The Trials of Votan” (Les procès de Votan), totalement dédié au mystérieux Votan, le descendant de Noé, le cœur du peuple, le vagabond planétaire qui construisit la maison sombre et posa sa fabuleuse tombe sous une pyramide dans la cité mythique de Nah Chan, la Maison du Serpent. ”

L’Ordre des voleurs maintient l’humanité focalisée sur tout ce qui la sépare plutôt que sur ce qui l’unit. Leurs tâches consistent à diviser, conquérir et garder les gens dans la peur. La peur est le plus gros nuage qui empêche de voir le tout. La peur veut maintenir l’illusion car elle assimile l’illusion “connue” à la sécurité. La peur pousse les gens à se conformer au monde, même contre leurs propres intuitions et intégrité. 

Si vous commencez à avoir peur, à vous sentir découragés ou désespérés, utilisez cela comme un signal pour vous REVEILLER. Débranchez-vous des fréquences qui détruisent votre paix intérieure. C’est un signal pour basculer de sphères mentales ; modifier vos couches de pensée, tout comme vous changeriez de stations radio. Maintenant, il est temps de maîtriser notre royaume intérieur, la technologie la plus importante. C’est le cadeau de ce temps.

A mesure que de plus en plus de personnes s’éveillent aux faux enchantements, nous assistons à une épidémie de dissonance cognitive et de nombreux autres problèmes de santé mentale. La dissonance cognitive se produit lorsque notre connaissance conditionnée ne correspond plus à notre expérience directe.

 Ce qui est souvent considéré et qualifié à tort comme un “problème de santé mentale” est en fait une crise spirituelle ou crise de conscience. Lorsque nous brisons peu à peu le sort et que nous nous réveillons de l’illusion dans laquelle nous avons vécu, cela peut déclencher toutes sortes de problèmes “mentaux”. Cela va de l’anxiété, la dépression, la sensation d’être à côté de ses pompes à la dépersonnalisation et bien d’autres symptômes. 

La société ne nous prépare pas à cet éveil ; on ne nous fournit pas un cadre plus grand ou un contexte spirituel pour jauger nos ressentis et expériences.

Vivre désynchronisés de la Nature et de notre essence divine est la cause racine des crises multiples de notre espèce et de ses dysfonctionnements. Ceci se traduit par une perte de vision collective, de la dépression, des maladies physiques et mentales, de la confusion, des inégalités, de la perte de sens et de la dissonance cognitive.  

Tous les mensonges et les systèmes de croyances obsolètes sont maintenant exposés et portés à la Lumière de la conscience, faisant place nette pour que le Nouveau se manifeste. Les traumatismes les plus profonds de l’humanité, tant sur le plan personnel que collectif, ont été déterrés. Beaucoup font l’expérience d’une profonde tristesse, un deuil collectif pour un monde qui n’est plus. Beaucoup ont dû dire au revoir à des êtres aimés. Un chagrin collectif apparaît, né de l’Amour qui n’est pas encore d’actualité dans nos vies et sur terre. Toutefois, au sein de cette tourmente, résident une grande purification et une opportunité pour la libération et le lâcher prise. Nous ne pouvons pas naviguer précisément vers le futur sans comprendre et guérir de notre passé.

Tout le travail intérieur que chacun de nous accomplit rejaillit sublimement dans notre champ collectif. Nous ne devons jamais sous-estimer ce fait. Tout est interconnecté. Quelles que soient les apparences extérieures, nous sommes appelés à poursuivre résolument notre chemin intérieur et nourrir la connaissance qui nous a été donnée. Notre travail intérieur est dédié à l’élévation et l’ennoblissement de toute l’humanité et de l’évolution planétaire.

Pacal Votan et les visions du futur

Le passage de 9 ans de 2012 à 2021 fait écho aux 9 années écoulées depuis la mort de Pacal Votan à la consécration de sa tombe qui fut scellée en  692 de notre ère, sous le Temple des inscriptions. 

Dans la tombe de Pacal Votan se trouvent les 9 Seigneurs du temps. Et dans le Synchronotron, il y a 9  dimensions du temps. L’apprentissage avec Valum Votan du GM108X (la transmission de pensée des Mayas galactiques)  dura 9 ans. Votan signifie le “cœur du 9.” 

Le solstice d’hiver tombe en  Kin 112 : Humain jaune galactique : “J’harmonise afin d’influencer”. Galactique est la tonalité 8, et l’Humain jaune est le glyphe solaire 12. Ce qui peut aussi s’écrire 8.12, qui est  218 à l’envers.

Du solstice jusqu’à la nouvelle année galactique (26 juillet 2022), il y a 218 jours. Le Kin 218 code l’ouverture de la tombe de Pacal Votan, le 15 juin 1952. 

La prochaine année galactique sera le Kin 69, Lune rouge auto-existante (26 juillet 2022). Le solstice est le 9ème jour de la lune rythmique (ou encore noté 6.9). Le Temple des Inscriptions est une pyramide à 9 étages contenant au total 69 marches.

“ Informée par la Loi du temps, nous pouvons dire que l’existence de Pacal Votan est l’illustration d’une possibilité future supramentale où une conscience de vérité omniprésente réalise l’univers comme un principe qui ordonne une connaissance de soi à travers lequel les harmonies synchronisées du temps peuvent se manifester dans leur potentiel infini et pouvoir de transformation. ”

José Argüelles, Manifesto for the Noosphere (Manifeste pour la Noosphère)

Le Percepteur holomental, contenu dans le système du Synchronotron, est le dernier cadeau de la Prophétie du Télektonon de Pacal Votan, une prphétie vivante  qui se libère dans le temps. C’est un présent laissé dans un autre temps, destiné à être utilisé par nous Maintenant.

Le Percepteur holomental est une fractale de la conscience de D.I.E.U (NdT : G.O.D = Galactic Ordering Dynamics = “Dynamique Ordonnée galactiquement” ou D.I.E.U = Définition de l’Image de l’Être Unifié) ;  c’est l’organe de la vie psychique qui nous autorise à ” percevoir avec la totalité de notre mental. Au lieu d’implanter une puce artificielle dans notre corps, nous pouvons, au contraire choisir d’activer télépathiquement le Percepteur holomental et allumer nos pouvoirs dormants. “

On peut le considérer comme le Vaisseau mère de tous les codes synchroniques, qui inclut le Calendrier des 13 lunes. Cette  connaissance en tant que tout, lorsqu’elle est appliquée, sert de clé vibratoire et nous équipe d’une lentille pour percevoir au-delà des frontières du temps linéaire. Lorsque nous méditons sur ces codes, nous faisons l’expérience d’entrer dans un ascenseur galactique qui nous élève dans de nouvelles dimensions de perception qui sont bien éloignées des structures de pensées connues et de l’actuel narratif de la Terre. Nous commençons à percevoir qu’un nombre infini de lignes du temps parallèles ont déjà été créées et existent actuellement.

En travaillant chacun à l’intérieur pour réconcilier nos fragmentations, nous commençons à ressentir chacun d’entre nous dans des plans internes. Nous nous souvenons de notre Unité. notre pouvoir commence à grandir – de l’intérieur. C’est la Véritable Réalité. C’est là d’où provient le futur, là où les nouvelles histoires naissent. Restez calmes et écoutez : de nouveaux messages sont donnés en ce moment.

En l’honneur du Zuvuya de 9 ans du solstice 2012 à 2021, voici quelques instructions providentielles de Valum Votan extraites de ses notes non publiées intitulées Book of Maya (Le Livre des Mayas).

“ Ô humains, purifiez vos cœurs, nettoyez votre raison, rendez vos esprits aussi clairs que l’aube afin que vous puissiez réaliser l’Unité de vos champs sensoriels ! Débarrassez-vous des addictions du Miroir enfumé, qui danse parmi vous avec ses miroirs d’obscurité et qui ne vous montrent uniquement le corps des désirs ! Brisez ces miroirs ! Entrez dans le silence ! Trouvez cet endroit dans votre esprit où aucune chose ne se reflète, regardez alors quelles entrées la lumière vous offre !  Car maintenant, là où vos sens sont obscurcis et enfumés, en vérité il n’y a rien d’autre que la Lumière.

Panayatana, la Roue des sens, doit être nettoyée pour tourner en harmonie avec la Roue du Temps. Appelez cela, si vous voulez, la synchronicité. La synchronicité c’est la magie. La Nature est magique. Maya c’est la nature. L’esprit est maya. L’esprit est la nature magique de la Réalité. Maya est la nature de la Réalité magique. Même les bêtes qui voient dans la nuit, connaissent encore davantage cela dans leurs chairs, quand elles rêvent  !

Ô humains, Rêvez le Rêve éveillé, car dans la synchronicité il ne peut y avoir d’erreur !”

“Laissez tout tomber ! Eveillez-vous, ouvrez-vous au monde !”

Nouvelle formation en ligne avec Stephanie South sur le Percepteur holomental : 28 jours du Kin 144 au Kin 171).

Cette formation se déroule en anglais, il reste encore quelques places disponibles. Contactez la Fondation pour la Loi du temps sur www.lawoftime.org pour y participer.

De mon côté, je vais organiser à nouveau une série de formations en ligne, 3 sessions différentes :

  • Une session de 7 semaines pour les débutants (plus légère que la session 1 proposée précédemment). Elle aura pour objectif d’accompagner les nouveaux Magiciens pour comprendre et prendre en main le Synchronomètre, incarner leur Signature galactique et aborder les bases de cet enseignement (affirmation qutoidienne, Oracle, Onde enchantée et Château de destinée);
  • Une session de 9 semaines pour apprendre et pratiquer les méditations quotidiennes du Synchronomètre. C’est la session 2 proposée à l’automne dernier, des méditations qui contribuent à nourrir la Noosphère et élever notre taux vibratoire : un service planétaire puissant.  Elle s’accompagne également d’une découverte du jeu du Télektonon de Pacal Votan.
  • Une session de 9 semaines sur le Yoga synchrogalactique. Dans cette session 3, nous abordons aussi le Percepteur holomental, une présentation complète des 7 sphères mentale set des 9 dimensions du temps ainsi qu’une explication et présentation du Hunab Ku 21, l’arbre de vie et de connaissance galactique.

Je prévois de débuter ces sessions en Main bleue spectrale, Kin 167, en lune galactique où pour vivre notre vérité nous dissolvons nos programmes et libérons de nouvelles connaissances et d’être au monde.

Vous pouvez d’ores et déjà me contacter (contact@13lunes.fr) pour me faire part de votre désir de participer à une de ces formations. Je donnerai les détails (dates, prix, jours de rencontre) très prochainement.

En vous remerciant d’être à l’écoute de votre être intérieur et de persévérer sur votre chemin d’éveil qui enrichit la Terre et ses habitants.

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.