Lecture de la lune | Newsletters

Lune rouge auto-exisatnte : nouvel agenda

Chers Magiciens de la Terre,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle parution du futur agenda pour l’année galactique à venir, Lune rouge auto-existante, Kin 69. C’est la dix-huitième année que nous nous lançons dans ce projet qui nous remplit de joie. Nous souhaitons que cette nouvelle édition vous accompagne pour cette nouvelle année dont les thèmes principaux seront le lâcher prise et la fluidité.

Nous sommes en pleine préparation, les textes commencent à prendre forme ; les pages de l’agenda se dessinent peu à peu avec de nouvelles informations pour améliorer votre navigation dans les différents cycles et approfondir vos connaissances. Notre artiste préféré, Aurélien Floret (https://pumayana.com/ ) est à l’œuvre pour concocter une belle couverture sur le thème de l’année. Bref, tout commence à se mettre en place, tout le monde est sur les starting blocks pour vous proposer dès le solstice d’été la réception de votre outil du temps galactique.

Les pré-commandes

Notre petite structure (Paul et moi-même) à laquelle nous sommes totalement dédiés, nous donne une véritable indépendance, mais ne nous permet de bénéficier d’un budget capable de financer à l’avance les coûts de l’impression de l’agenda. Ces coûts augmentent chaque année et nous avons à cœur de garder cet outil abordable pour le plus nombre. Et du fait, nous avons besoin de votre soutien et votre engagement pour financer la parution de l’agenda. Nous vous remercions de participer à l’éclosion de notre futur projet en commandant dès aujourd’hui l’outil qui sera votre guide pour l’année à venir.

Nous vous proposons de vous rendre dans notre boutique et cliquer sur l’image de la lune rouge pour accéder à ces pré-commandes. Nous remplacerons cette image par la nouvelle couverture dès qu’elle sera disponible. Là, vous pourrez commander votre futur agenda en nombre (jusqu’à 4 exemplaires) pour diminuer les frais de port ; pour les différentes destinations (France métropole, Outre-mer, Québec, Suisse, Belgique).

Nous vous remercions de nous contacter si vous souhaitez commander plus de 5 exemplaires, nous accordons des réductions à tous ceux qui contribuent à distribuer l’agenda autour d’eux et  diffusent la magie qui opère avec la Loi du temps.

Pour vous remercier de votre soutien, nous vous offrons un marque-pages de l’année en cours pour chaque exemplaire commandé.

C’est grâce à votre soutien et engagement que nous pouvons être disponibles et totalement dédiés à cette aventure pour organiser des formations en ligne au fil de l’année, étudier et améliorer nos pratiques et compréhensions pour vous les transmettre, prévoir des rencontres (Jour hors du temps, ateliers), éditer des documents en téléchargement sur notre site, traduire des articles et des livres essentiels, poursuivre notre mission de diffusion de cette connaissance essentielle pour contempler le monde depuis d’autres perspectives.

Nous voulons saisir l’occasion pour vous exprimer notre gratitude pour cette vie merveilleuse que vous nous offrez par votre coopération et l’accueil chaleureux que vous réservez à nos divers projets. Du fond du cœur, merci !

Où en sommes-nous dans le monde ?

Nous vivons dans un monde aux multiples dimensions où la réalité visible n’est heureusement pas la seule qui existe. La confusion mentale créée par un calendrier aux mesures inégales couplé à la mécanique de l’horloge qui divise l’espace pour mesurer du temps, ne permet plus à la majorité des êtres humains de réaliser que nous sommes les scénaristes et acteurs du film qui se joue sous nos yeux. Transformés en marchandises consommables, destinés à être “améliorés” ou mis au rebus, l’avenir que nous présentent les élites de nos pays occidentaux n’est pas une option pour l’humanité que nous sommes.

Alors que faire ? Quelles solutions avons-nous à notre portée ? Une solution si simple qu’elle nous paraît bien souvent dérisoire… Pourtant, ce sont nos pensées qui créent le monde comme le disait Bouddha. Nous avons à notre disposition une technologie intérieure puissante et infinie. Nous sommes interconnectés avec la Terre, le vivant, le cosmos. Nos pensées, notre état d’esprit, nos fréquences informent la Noosphère, l’enveloppe mentale de la Terre.  La Terre nous pousse à un changement de conscience et notre participation est requise pour ce changement de paradigme.

Comme nous le rappelle Stephanie South, la Reine rouge dans son article traduit sur l‘Ordre de voleurs, nous nous laisserons pas faire. C’est dans cette perspective que la Loi du temps sous l’égide de la Reine rouge, a édité un document que nous avons traduit et mis en ligne que je vous recommande. Il s’agit d’un plan, d’une carte de vision sur 9 neuf ans, destiné à contrer la mise en œuvre de la réinitialisation de l’humanité.

Dans ce document, sont rappelés les histoires venues d’autres temps et d’autres mondes qui se rejouent actuellement sur notre planète ; des indications cosmiques et galactiques pour les neuf années à parcourir jusqu’à l’année Tempête bleue planétaire (2028-2029). Une vision des activités à privilégier et des actions à mener au cours de ces années se résume en trois thèmes clés : éducation, art et culture, communauté.

Ce document présente une ébauche de ce que nous pouvons enclencher pour agir efficacement et réfléchir sur notre destin en tant qu’espèce. Il donne un véritable contexte à la connaissance de la Loi du temps, évoque l’importance de la Nooosphère et présente les dernières connaissances transmises par José Argüelles : le Percepteur holomental, les 7 sphères mentales et les 9 dimensions du temps.

Toutes ces informations constituent un véritable trésor pour agir avec sérénité sur notre monde et offrir un avenir radieux à notre humanité. Nous sommes appelés à partir à l’exploration de nos forces cachées et enfiler nos costumes d’explorateurs pionniers pour développer tous nos atouts, réveiller nos séquences ADN endormies pour reconquérir le pouvoir immense des enfants du Soleil.

Un bref regard sur la nouvelle année galactique

Pour cette nouvelle année galactique, enfiler de nouvelles lunettes pour mettre à jour nos perceptions et distinguer le récit du réel, sera plus que jamais essentiel. Il ne s’agit pas de pratiquer la politique de l’autruche qui refuse de voir la réalité crue et  brutale de ce monde 3D ; mais plutôt d’ouvrir notre regard pour nous apercevoir que sur d’autres plans, une autre histoire se joue et que nous pouvons, par nos pratiques et vibrations, participer à l’éclosion d’un monde meilleur.

Dans l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc (pardon, lâcher prise, abandon, mort) la Lune rouge auto existante va donner la forme, les bases et la structure, le chemin à privilégier pour pardonner et laisser mourir notre faux moi.

Dans le cycle de 13 ans du Magicien blanc  dans lequel nous sommes entrés le 26 juillet 2019 avec l’année du Magicien blanc magnétique, c’est la quatrième étape qui recommande à notre Chamane intérieur d’observer le flux de nos émotions, les blocages et nœuds qui puisent sur notre force de vie et nous empêchent de transformer les émotions négatives en forces positives. Elle nous invite à nous connecter à l’intelligence du Cœur pour faire surgir dans la conscience les émotions refoulées afin de les accepter pour les transformer.

Dans le cycle de neuf ans, cette année correspond à la troisième dimension du temps extérieur que l’on nomme la synchronisation cosmique : s’engager dans une pratique et discipline qui favorisent la connexion à notre puissante technologie interne. C’est la sphère du sub- ou inconscient où se logent toutes les pensées et idées jugées inacceptables par notre conscience quotidienne.

Voilà une année d’engagement et d’études destinée à purifier notre corps, notre esprit pour favoriser la connexion à notre âme qui elle, connaît le chemin du retour.

Pardonner, c’est faire de la place, créer de l’espace pour le renouveau. C’est aussi décider de ne pas nourrir les égrégores de séparation  ; choisir les vibrations auxquelles nous répondons. C’est un des grands thèmes de l’année qui nous invite à prendre conscience des blocages, des mémoires qui nous éloignent de la fluidité et de l’acceptation de l’ordre des choses.  C’est aussi choisir un chemin, certes parfois plus pentu et tortueux, qui nous ouvre à de nouvelles perceptions, à de nouvelles connaissances, à l’élévation de la conscience.

Voilà en quelques lignes résumées les grands aspects de cette nouvelle année galactique qui s’ouvrira au 26 juillet prochain ; une année Portail d’activation galactique où le pouvoir occulte parfait, l’Humain jaune planétaire est le Kin de naissance de Gandhi, une inspiration pour privilégier la paix dans nos cœurs et dans notre réalité.

Je développerai dans le futur agenda ces quelques indications sur les deux pages consacrées à la lecture des énergies de l’année ainsi que dans les pages de chaque lune pour vous indiquer des pistes à privilégier au cours de cette année qui s’annonce forte et essentielle pour la suite des événements.

 

En avant-première

A la suite du Jour hors du temps que nous célébrons en Ariège en Étoile jaune électrique, Kin 68 (25/07/2022), nous proposons une formation sur 3 ou 4 jours pour étudier le Percepteur holomental avec les sphères mentales et les dimensions du temps. Nous étudierons également la planche de jeu du Hunab Ku 21 qui se pratique tous les jours.

Le programme n’est pas encore complètement finalisé. Je vous donnerai des indications supplémentaires dans les prochaines semaines. Voici en avant-première l’information de ce stage qui se déroulera du 26 au 28 ou 29/07/2022 (Lune rouge auto-existante à Singe bleu rythmique ou Humain jaune résonnant). Nous tenons à partager ces nouvelles informations et outils que nous considérons comme une part essentielle de notre action et engagement. Des nouvelles très bientôt.

Nous vous invitons à participer au lancement de nouvel agenda qui témoignera des énergies à prendre en compte au fil de l’année. Nous vous remercions à nouveau pour l’aide essentielle que vous apportez à notre projet et vous retrouvons dans notre boutique pour les pré-commandes ou par mail pour vos commandes groupées. (contact@13lunes.fr).

En attendant, nous vous souhaitons une magnifique fin d’année de Graine jaune électrique. Vous pouvez retrouver mes lectures des énergies de l‘onde enchantée en cours dans la rubrique Newsletters sur 13lunes.fr.

Au nom de notre petite équipe je vous remercie chaleureusement,

In lak’ech (Je suis un autre toi)

Véronique Kin 75

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.