|

Manifeste cosmique n°12

L’onde enchantée de la Graine jaune magnétique du 12 au 24 mai 2016 : de la conscience éveillée à la conscience continue.
Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le douzième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours

13 jours pour s’affranchir de ses peurs
13 jours pour connaître et respecter son terrain
13 jours pour prendre conscience de son plein potentiel

Pour mettre en valeur les synchronicités qui s’expriment dans l’ordre synchronique du Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, nous vous proposons un récapitulatif de quelques cycles plus grands dans lesquels s’imbriquent cette onde enchantée de 13 jours : le château (52 jours), la lune (28 jours), le mois solaire (20 jours).

 

 

LE CHÂTEAU BLEU DE LA COMBUSTION
Troisième cycle de 52 jours du Tzolkin
3/04 au 24/05/2016

Les 5 chateaux du Tzolkin

 

Nous clôturons avec l’onde enchantée de la Graine jaune, le cycle de 52 jours du Château bleu dédié à la combustion. C’est le troisième Château ou cycle de 52 jours dans le Tzolkin de 260 jours. Souvenez-vous 260 jours, c’est la gestation d’un être humain. A chaque nouveau cycle du Tzolkin nous avons l’opportunité de renaître. C’est l’histoire en 260 jours d’une renaissance à soi.

Le premier Château rouge du Tournant et la Cour de la Naissance ont initié ce processus de rencontre avec notre être intérieur en nous demandant de porter notre sur notre nourriture. En prenant conscience de qui je suis, de ma lumière, j’ai pu traverser la Cour de la Mort dans le Château blanc de la Traversée et partir à l’exploration de mes doutes. J’ai choisi d’explorer et transformer mes personnages fictifs et d’en brûler les derniers résidus dans le Château bleu de la Combustion. J’ai nettoyé par le feu les mémoires, croyances et conditionnements. Je me suis reconnecté à mon Moi intérieur, à ma nature profonde pour transformer les miroirs en fenêtres. Et dans cette quatrième onde enchantée de ce Château, nous allons expérimenté la jouissance de la pleine conscience de soi pour augmenter et développer la confi219ance en soi.

Nous avons l’opportunité d’observer comment le Château bleu de la combustion nous prépare à la transformation qui opèrera d’ici le 26 juillet 2016, lorsque nous entrerons dans la Nouvelle Année Tempête bleue spectrale, Kin 219 ? Un Château essentiel à la mise en place de l’année à venir de transformation et régénérescence. Il agit comme une préparation où il apparaît assez primordial de faire le vide pour se préparer à la transformation régénératrice de la Tempête bleue ! Mais nous aurons le temps d’aborder en détail ce sujet…

blue-castle

Reprenons les quatre ondes enchantées qui composent ce Château. Elles nous révèlent ce que nous devons brûler pour accéder à la Cour de la magie. Souvenez-vous de la particularité de ce Château où les ondes enchantées sont réciproquement occultes (Serpent rouge/Graine jaune ; Miroir blanc/Singe bleu) ; où nous traversons 2 blocs de 10 Portails d’activation galactique et la colonne mystique, lieu de verticalité.

Récapitulons donc les questions abordées au cours de ce cycle de 52 jours du Château bleu que nous nous apprêtons à clôturer. L’onde enchantée du Serpent rouge nous a amené à questionner et purifier notre lignée du sang. Nous avons pris conscience des mémoires à nettoyer pour donner libre cours à notre évolution.

La seconde onde enchantée, l’onde enchantée du Miroir blanc, nous a conduits à observer les miroirs, à affronter la peur d’être soi-même. Le jeu des miroirs nous a montré de multiples facettes pour atteindre le discernement. En reconnaissant l’autre comme le miroir de nos projections, nous avons appris à devenir capables de compassion.

Puis, l’onde du Singe bleu nous a demandé de mettre au feu les images que nous ne souhaitions plus nourrir, de reconnaître les schémas inconscients et les illusions auxquels nous participons. L’expérience nous a amené à nous reconnecter à l’enthousiasme, au sens sacré de la vie, à la spontanéité et à la jouissance du moment présent que l’on trouve chez l’enfant.

La dernière onde enchantée du Château bleu est l‘onde enchantée jaune de la Graine qui vient mûrir et épanouir notre être renouvelé. Nous aurons à démanteler les habitudes négatives pour passer à autre chose ; prendre conscience des schémas et conditionnements pour accéder à la véritable conscience de soi et atteindre la pleine confiance en soi.

Un chemin vers l’épanouissement de la conscience de soi où nous mettrons au feu les dogmes et croyances qui n’ont plus lieu d’être et nous ouvrirons comme une fleur au printemps à la vie.

 

 

LA LUNE SPECTRALE DE LA LIBÉRATION
Onzième lune de l’année des 13 lunes
2 au 29 mai 2016

Dissoudre, libérer et la libération sont les mots-clés de cette lune.

Dans l’onde enchantée du Service planétaire des 13 lunes, nous nous interrogeons au cours de cette lune sur les aspects et points à dissoudre, lâcher et libérer afin de libérer et propager le but de l’année : l’enchantement du rêve porté par le Magicien blanc planétaire, Kin porteur de l’année.

Que dois-je libérer et lâcher pour permettre à mon Magicien d’expérimenter l’alignement et le centrage, l’équilibre entre le haut et le bas, le matériel et le spirituel ? Comment développer ma force magnétique pour attirer dans ce plan physique tout ce qui me nourrit et repousser tout ce qui ne me convient plus ?

Dans cette lune spectrale, j’userai de vigilance et d’attention pour relever les habitudes et les croyances qui me maintiennent hors du moment présent. Je m’emploie à dissoudre ce qui pourrait miner ma confiance et me conduire au besoin de reconnaissance et de contrôle.

134Le premier Kin de la lune spectrale

Au quatrième jour de l’onde enchantée du Singe bleu, en Kin 134, Magicien blanc auto-existant, nous sommes entrés dans la lune spectrale de la libération, onzième lune dans l’année des 13 lunes,

Comme le pouvoir du Magicien blanc est le pouvoir de l’intemporalité et la force du moment présent, je lâche prise sur tout ce qui me maintient hors du moment présent. Je dissous le besoin d’approbation en étant réceptif à mes propres besoins.

Remarquez qu’ici se synchronisent le début de la lune spectrale (onzième lune dans le calendrier des 13 lunes) et le début du mois solaire MUAN (quinzième mois solaire dans le Haab). (Voir manifeste 11)

L’animal totem et le Kin de la lune.

serpentL’animal totem de cette onzième lune de la libération est le serpent. A nouveau, le thème abordé au début de ce Château bleu avec l’onde enchantée du Serpent rouge, revient nous informer sur les aspects de notre être qui méritent d’être revisités et libérés.

Nous sommes invités au cours de cette lune spectrale à dissoudre notre vieille enveloppe pour enfiler un nouveau costume qui nous sied davantage.

Le Kin de la lune est le Serpent rouge spectral, onzième étape de l’onde enchantée de l’Aigle bleu (onde enchantée reliée à cette année des 13 lunes : + d’infos ici). Il nous indique l’importance d’observer les signes qui nourrissent notre être en profondeur et de nous libérer du stress et des contraintes hérités de nos programmes d’éducation, familiaux, sociaux. Il nous invite à libérer l’instinct, à écouter notre force instinctive.

Tout au long de cette lune, le chemin nous amène à porter notre attention sur la force de notre ancrage. Nous percevons la nécessité d’une métamorphose profonde de notre être.

A présent, nous débutons l’onde enchantée de la Graine jaune qui nous interroge également sur notre ancrage, la manière dont nous plantons notre Graine. Nous expérimentons à nouveau une série des 10 Portails d’activation galactique et laissons pénétrer l’information en nous libérant, en lâchant prise.

 

 

MUAN ET PAX: MOIS SOLAIRES
15/16° cycle de 20 jours du Haab  
2 au 21 mai 2016 et du 22/05 au 10/06

134Le Magicien blanc auto-existant, Kin 134 ouvre le 2 mai 2016 le 15ème mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, MUAN. Une période de 20 jours du Magicien blanc auto-existant (2/05/2016) au Magicien blanc spectral (22/05/2016) où nous garderons en mémoire la phrase à méditer : « Le pouvoir de voir dans la nuit. »

Ce quinzième mois solaire occupera les 10 premiers jours de l’onde enchantée de la Graine jaune. La Graine jaune nous propose de développer la conscience qu’elle soit éveillée ou continue, la Graine jaune vise l’objectif de l’épanouissement de la conscience. Et atteindre la pleine conscience nous donne le « pouvoir de voir dans la nuit. »

154

En Magicien blanc spectral, Kin 154 (22.05.2016) nous entrerons dans le seizième mois solaire : PAX « Toucher une musique du futur… ». Comment l’onde enchantée de la Graine jaune dans ses 3 derniers Kins nous permettra de toucher, d’entendre, de jouer la musique du futur. Quelle musique voulons-nous interpréter ? Quels objectifs souhaitons-nous poursuivre pour libérer cette musique ?

L’ONDE ENCHANTÉE DE LA GRAINE JAUNE
Douzième cycle de 13 jours du Tzolkin
12 au 24 mai 2016

wavespell12

Dans un Château, la quatrième onde enchantée jaune vient toujours mûrir ce qui a été initié dans l’onde enchantée rouge, puis affiné dans l’onde enchantée blanche et transformé dans l’onde enchantée bleue. Dans le Château bleu de la combustion, nous mettons au feu nos vieux costumes pour passer à autre chose, pour viser d’autres horizons.

Nous ouvrons une onde enchantée très spéciale : l‘onde enchantée de la Graine jaune qui se compose d’une série de 10 Portails d’activation galactique sur 13 jours ! Elle court exactement à l’inverse, en miroir de l’onde enchantée du Serpent rouge dont elle est parfaitement occulte. (Remarquez tous les Kins qui composent l’onde enchantée du Serpent rouge sont les Kins occultes de tous les Kins qui composent l’onde enchantée de la Graine jaune ; et vice versa).

Cette seconde session de 10 PAG sera possiblement moins intense que la précédente, car à ce stade du Château bleu, le plus gros est fait. Nous avons déjà fait l’expérience de cette période d’activation. Et là où nous devions opérer une mue pour accéder aux nouvelles énergies, nous avons à simplement ancrer ces nouvelles énergies dans la conscience collective.

C’est le cycle de 13 jours du pouvoir de l’intention, de la croissance de notre potentiel, du processus de développement. C’est le moment de planter, de faire germer, de manifester et de pousser. C’est le temps de fleurir, de s’épanouir avec patience dans la confiance.

Êtes-vous prêts à croître et à étendre vos potentiels ? Que souhaiteriez voir se manifester dans votre vie ? Quel(s) projet(s) ? Êtes-vous prêts et aptes à faire quelque chose pour réaliser ce projet ? Si vos intentions sont claires sur ce que vous voulez, qu’en est-il de vos pensées, ressentis, paroles et actions ? Sont-ils alignés ? Croyez-vous avoir mis toutes les chances et atouts de votre côté pour obtenir ce que vous visez ?

Si mes choix visent l’harmonie, alors ma conscience se développe et j’accède à de nouvelles réponses. Pour cela je m’emploie à focaliser l’énergie de ces jours d’activation vers des potentiels élevés. Je vise haut. Je m’ouvre à d’autres possibles sans limitations.

Je prends conscience que je peux exercer mon libre arbitre par un effort de la volonté où je participe à la beauté et ma magie de la vie. Je me libère des doutes en « transcendant la témérité ». J’explore les dogmes et paradigmes et me libère de leur emprise.

Je comprends qu’en mettant au feu mes barrières inconscientes, je transforme les miroirs en fenêtres. Je suis libre de choisir ce que je sème et ce que je récolte…

A noter que la Graine jaune dans la planche de jeu du Télektonon se réfère à la conscience et à la floraison, mais aussi à la fausse spiritualité. Pendant ce cycle de 13 jours, je focalise mon attention sur les dogmes et croyances à balayer et mettre au feu pour libérer la graine qui germe en moi.

 

144

GRAINE JAUNE MAGNÉTIQUE – KIN 144 (12/05/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

J’unifie afin de viser
Attirant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

 

Kin 144, un nombre magique puisqu’il est le 13° nombre dans la suite de Fibonacci et qu’il se rapporte à la possibilité de transformer une  pensée en réalité. Lorsque 144 000 personnes maintiennent une même forme-pensée,  elles parviennent à la poser dans la conscience collective. La Graine jaune magnétique nous invite à attirer la conscience en chacun de nos faits pour viser juste et alimenter la conscience collective de nos meilleures pensées.

Pour ce faire, je respecte mon terrain, je prends soin de mon être intérieur. Je prends mes marques et décide de me positionner, de respecter mes choix et de prendre en compte ceux de mon entourage. J’apprends à savoir écouter et observer les signes pour prendre les meilleures décisions.

Je médite pour aller chercher et explorer à l’intérieur le potentiel de mon être. Je prends de la hauteur pour agrandir mon champ de possibles.

Où voulais-je planter ma graine ? Quelle graine voulais-je planter dans mon terrain ? Mon terrain est-il adapté à la croissance de ma graine ? Ai-je besoin de brûler, de retirer des mauvaises herbes (angoisses, limitations, anxiété, relations) pour parvenir à mon plein potentiel ?

La vague d’énergie que nous traverserons au cours de cette onde enchantée avec ses 10 Portails d’activation galactique, nous encourage à viser le plus haut potentiel de croissance. Nous sommes invités à nous ouvrir pour recevoir la nourriture et le soutien nécessaire au développement et à l’épanouissement de la conscience.

Dans cette optique où nous visons collectivement le développement de la conscience, nous prenons en compte les faux dogmes et la fausse spiritualité entretenus dans nos sociétés modernes. Nous pouvons prendre le temps de réfléchir sur la notion du temps et l’outil utilisé mondialement pour le mesurer ; la place du religieux et du spirituel ; nos croyances sur la pleine santé et le bien-être.

J’aimerais à ce sujet partager cette « vie des hauts » de Thierry Casanovas sur la pratique du jeûne et les fausses croyances qui sont véhiculées à son sujet. Une opportunité parfaite pour se libérer de l’addiction à la nourriture en reprenant le pouvoir sur la véritable alimentation de sagesse connue, pratiquée et encouragée depuis la nuit des temps. Une série de 10 vidéos pour aborder la pratique du jeûne sous un autre regard. Je n’en ai mis qu’une les gourmands iront télécharger les autres directement sur le site de Thierry Casanovas.

Comme il nous le dit : avec le jeûne, nous nettoyons notre terrain pour donner à notre corps le temps et l’espace d’assimiler les nutriments ingérés chaque jour. Nous fortifions notre corps, améliorons notre esprit et célébrons « la fête du corps » en lui permettant d’utiliser ces facultés à plein régime.

Cette information sur le jeûne m’a paru arriver en totale synchronicité avec le cycle de 13 jours de la Graine jaune où nous visons le développement et l’épanouissement de notre plein potentiel. Ce cycle de 13 jours peut être vu comme les étapes/épreuves à passer au cours d’un jeûne, d’une quête de soi.

Fin de la 36° harmonique du Tzolkin : l’entrée magnétique qui informe la floraison du but. Laissez entrer l’information pour faire fleurir le but que vous cultivez. Prenez conscience de la force du magnétisme où l’on attire à soi ce que l’on vibre : on ne récolte que ce qu’on « s’aime »…

 

145

SERPENT ROUGE LUNAIRE – KIN 145 (13/05/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Je polarise afin de survivre
Stabilisant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation

 

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but. C’est le Serpent rouge qui va là m’informer sur les obstacles à prendre en compte au cours de ce processus.

Le Serpent rouge est maître de la survie. Il nous enseigne les lois physiques et nous connecte à notre passé millénaire où la norme de 3 repas par jour n’était pas un dogme. Dans nos sociétés modernes qui vouent un culte à la nourriture, nous avons aujourd’hui l’occasion d’observer notre dépendance à la nourriture, notre rapport au corps, à la conscience de soi.

Sommes-nous capables de nous adapter à des changements soudains ? Pourrions-nous vivre sur nos réserves sans consommer notre entourage ? Quelle part le mental joue-t-il dans ce processus de libération des conditionnements ?

Prenez le temps de réfléchir sur le comportement des animaux qui pratiquent régulièrement le jeûne pour s’adapter à des situations, à cet instinct animal qui les pousse à ne pas s’alimenter face à un éventuel danger. Les cellules du corps sont alors totalement disponibles pour œuvrer à  augmenter le potentiel physique, intellectuel, émotionnel…. Nous donnons à notre corps un temps de liberté pour s’organiser au mieux. Nous le libérons de ces dépendances et de ces mémoires.

Que me dicte mon instinct ? Quel type de jeûne me conviendrait davantage ? Rien ne m’empêche pas de commencer par sauter le petit-déj., puis le repas de midi et procéder par étapes pour me détacher des habitudes et conditionnements qui limitent ma survie. Je réfléchis sur mon terrain en fonction de mes capacités, de mes motivations.

Bien sûr, pour planter ma graine, je dois prendre en considération mon ancrage, ma tenue au sol. Si ma graine est plantée trop en profondeur, elle ne pourra jamais germer et s’élever vers les cieux. Si ma graine est trop en surface, elle aura trop de lumière pour passer avec succès  l’étape de germination.

Je veille à privilégier un bon ancrage au sol sans négliger mon but final : déployer largement mes racines pour offrir une base solide à l’élévation. Je prends racine dans la Terre et me connecte aux cycles du temps, au « perfect timing ». Je suis mon instinct pour gérer ma croissance : ni trop rapide, ni trop lente. Je m’adapte, écoute.

 

146

ENLACEUR DES MONDES ÉLECTRIQUE – KIN 146 (14/05/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

J’active afin d’égaliser
Unissant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir du cœur
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Premier portail d’activation galactique de la série : Pour activer la conscience de mon potentiel le plus élevé, je me libère des réflexes de peurs. Je sors de ma zone de confort. Je m’active à créer des connexions, des ponts entre les gens pour faciliter la compréhension et la libération.

Ici j’identifie le service : au service de quelle énergie dois-je activer mon plein potentiel ? L’Enlaceur des mondes blanc électrique dans ce cycle de la Graine jaune me rappelle combien il est facile et aisé de rester dans ce qui nous est familier, dans notre routine quotidienne, somnolents… Même si cette routine nous dessert, la peur de passer à l’action parfois, nous empêche de sortir de cette zone de confort et de manifester nos rêves les plus fous.

Ici, en Kin 146, je mets les choses à plat, je clarifie la situation. Pour laisser apparaître de nouvelles opportunités, je me débarrasse de ce confort illusoire. Je prends conscience que plus je suis clair avec ce que je veux et désire, plus je permets au temps de faire son œuvre et moins je suis tenté d’abandonner parce que les choses n’évoluent pas assez vite à mon goût.

Je me libère des entraves et conditionnements, des peurs et des attentes. Je me détache du résultat. En ce jour d’ouverture de la série de 10 PAG, je m’abandonne pour m’ouvrir à de nouvelles informations et laisser croître la confiance et la patience.

J’interroge mes dépendances, j’affronte mes peurs de manquer. J’interroge ma capacité à donner, à partager. Là encore, je vous encourage vivement à visionner les vidéos sur la pratique du jeûne de Casanovas qui nous incite à affronter nos peurs, à nettoyer ces mémoires ancestrales liées à la nourriture. Nous allons questionner nos dépendances, nos réflexes sociaux et notre positionnement. Comme vous le verrez, il ne s’agit pas de se faire violence, de se forcer à la privation mais considérer notre manière de manger.

Il n’y a pas de petite solution, il n’y a que des solutions adaptées à chacun. Le but n’est pas de se forcer, mais de prendre conscience des schémas de dépendance que nous nourrissons et des mémoires que ces dépendances alimentent.

Libérez-vous des limitations. Affranchissez-vous de la peur. Osez dissoudre les vieux schémas. Ecoutez votre cœur et vos ressentis pour trouver le terrain le plus propice à votre floraison.

 

 

147

MAIN BLEUE AUTO-EXISTANTE – KIN 147 (15/05/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

Je définis afin de connaître
Mesurant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Deuxième portail d’activation galactique de la série. Ici, la Main bleue auto-existante nous rappelle que la connaissance de soi est essentielle pour établir un projet, poser une intention suffisamment claire pour la voir se manifester.

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. Je définis les bases sur lesquelles repose mon intention, mon projet.

La Graine jaune dans son cycle de 13 jours m’invite à développer mon plus grand potentiel : à viser le mieux dans une situation donnée. Comment connaître son plus grand potentiel, si ce n’est par la connaissance de soi.

Je définis le potentiel à atteindre en écoutant mes intuitions, en observant les couches les plus profondes de mon inconscient, en entrant dans mon sanctuaire intérieur. Le chemin à suivre me sera alors révélé par la méditation, l’exploration de mes mondes intérieurs.

Aujourd’hui, je pars à la quête de l’information et de la connaissance de mon être intérieur pour accomplir et réaliser de nouvelles opportunités. Je cultive la foi en mes talents pour reconquérir toute ma force. Je vise la guérison en mesurant le chemin accompli.

C’est le moment de la germination, l’exploration des mondes intérieurs pour se connecter à la foi intuitive de la Graine jaune. Nous déployons nos racines profondément dans la Terre pour offrir une base solide à notre croissance.

Nous avons tous un rôle à jouer dans l’élévation de la conscience collective. En cultivant la connaissance de soi par l’exploration de nos mondes intérieurs, nous prenons soin de notre graine, nous guérissons de nos blessures, nous reprenons notre pouvoir. Nous nous libérons des manques, nous guérissons de nos dépendances.

Aujourd’hui, prenez le temps de vous connecter à votre monde intérieur Ecrivez votre mission, ce que vous souhaitez obtenir d’ici cet été, le 26 juillet pour la Nouvelle Année, pour la rentrée… Détachez-vous du résultat et cultivez la patience et la confiance. Au cours du processus, faites ce que vous sentez et laissez l’univers prendre le reste en charge. Relisez régulièrement votre objectif, votre mission pour arroser et nourrir cette belle graine !

Jour SILIO : 7° jour de la semaine, 14° jour de la lune spectrale, fin de la 2° semaine blanche « l’humilité affine la méditation. ». Nous déposons l’atome du temps de couleur blanche au centre de la Terre. Il contient les mémoires de nos expériences au cours de cette deuxième semaine de la lune de la libération. Que voulons-nous libérer ?

rainbow-peace

 

 

148

 

ÉTOILE JAUNE HARMONIQUE – KIN 148 (16/05/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je renforce afin d’embellir
Commandant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Troisième portail d’activation galactique de la série de 10. Telle la fleur je dissémine mes graines avec conscience pour créer un magnifique tableau autour de moi.

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma vie et ma croissance. Je cultive la confiance en ma participation en un monde meilleur et plus beau.

Je recherche l’harmonie en focalisant mon attention sur l’élégance exprimée par les motifs de la nature. Je les laisse infuser en moi, me nourrir. Comme l’enfant, j’observe et pars explorer cette harmonie naturelle. Je m’emplis de cette beauté et laisse s’exprimer ma créativité.

Questionnons nos peurs et notre capacité à les dépasser. Ai-je peur d’être moi-même et d’exprimer ma vérité ? Ai-je peur de déplaire ? Suis-je capable de regarder mes peurs en face et de transformer les rayons que j’émets dans l’élégance ?

Je décide de participer à la magie de la vie et à l’élévation de la conscience collective en prenant conscience des rayons ou vibrations que j’émets.

Fin harmonique 37 : Le stock harmonique qui se souvient de l’élégance du rayonnement. Comment vibrons-nous ? Quel type de rayons émettons-nous ?

 

 

 

149LUNE ROUGE RYTHMIQUE – KIN 149 (17/05/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

J’organise afin de purifier
Équilibrant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Quatrième portail d’activation galactique de la série de 10. Lâcher les émotions négatives. Équilibrer notre croissance par la gestion de l’eau. Observer les blocages et les retenues et les libérer pour laisser pénétrer la nouvelle information galactique.

Aujourd’hui j’équilibre le flux en prenant conscience de tous mes flux entrants et sortants. Je m’organise pour donner à ma Graine le champ de possibles le plus complet. J’accepte tout ce que je reçois comme une information.

Je purifie mes intentions. Je déblaie le terrain des herbes qui étouffent ma Graine (angoisses, émotions et pensées négatives, limitations). En nettoyant mes émotions, j’organise différemment la réalité physique. Je trouve mon propre rythme en équilibrant le flux de mes émotions.

A cette étape de l’onde enchantée, nous gérons le défi posé par le Serpent rouge lunaire et manifesté par le Voyageur du ciel rouge planétaire. Le rapport au corps évoqué par le Serpent rouge trouve ici une solution pour atteindre l’équilibre. En purifiant notre corps par le jeûne (quelles que soient sa forme et sa durée), nous lui permettons de se reposer, de se régénérer et de consacrer toute son énergie à l’élévation de la conscience.

La purification du corps et de l’esprit, la maîtrise de son énergie sont les propositions de gestion de la Lune rouge rythmique pour oser aller explorer des terres inconnues et manifester le défi du corps. Une exploration intérieure pour accéder à la véritable conscience de soi, à l’épanouissement de son être purifié, libéré, fluide.

J’observe la fluidité dans laquelle j’évolue lorsque je ne suis pas attaché à des habitudes alimentaires, à des réflexes sociaux. Je purifie les liens familiaux qui ont tissé mon rapport à la nourriture, au corps et finalement à la vie. Je purifie pour jouir de l’être régénéré et renouvelé.

 

 

150

CHIEN BLANC RÉSONNANT – KIN 150 (18/05/2016)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Je canalise afin d’aimer
Inspirant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Cinquième portail d’activation galactique de la série de 10. J’ouvre mon cœur, je me mets en résonance avec mes ressentis. J’écoute.

Nous sommes aujourd’hui guidé par le Vent banc résonnant qui nous encourage à poser notre attention sur l’invisible, de nous mettre en résonance avec tout ce qui communique en silence : un geste, un regard, un sourire.

Telle la Graine qui pousse avec ses semblables, je me rapproche des miens. En ce jour de Chien blanc résonnant, nous privilégions les connexions avec tout ce vit, respire et vibre pour encourager notre croissance.

Le Kin 150 nous connecte au pouvoir du cœur pour communiquer le souffle de notre esprit. Laissons-nous inspirer par l’amour. Écoutons le souffle de l’esprit divin. Transformons la soumission en loyauté.

Nous sommes invités à entrer en résonance avec notre être intérieur pour nous libérer de nos attachements à notre rythme, pour laisser la magie de l’univers opérer.

Souvenez-vous une Graine pour pousser a certes besoin d’eau, mais surtout d’amour et d’attention, de soin et de patience, d’être accompagné… Voulez-vous expérimenter la magie de la main verte ? Accompagnez votre projet d’enthousiasme pour libérer les processus invisibles et magiques de la manifestation !

A noter : l’unité Psi Chrono du jour est la Tempête bleue spectrale, Kin 219 : le Kin qui portera la prochaine année de 13 lunes, au 26 juillet 2016. Nous avons aujourd’hui l’opportunité de nous relier à la force de transformation et de régénération de la Tempête bleue. Elle nous aide à transformer les blocages et les nœuds d’énergie qui nous privent du véritable amour de soi et jouissance de la vie.

 

151SINGE BLEU GALACTIQUE – KIN 151 (19/05/2016)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

J’harmonise afin de jouer
Modelant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la vision.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Sixième portail d’activation galactique de la série de 10. Intégrer les pouvoirs du Singe, la magie qui opère à chaque instant. Atteindre son essence en décelant l’illusion des projections. Je joue avec la vie, les signes envoyés sur mon chemin pour confirmer ma voie.

Aujourd’hui je fais confiance en la magie de la vision créatrice. Je crois en mon projet. Ma pensée et ma vision sont claires. Je connais et comprends les règles du jeu. Je me régale d’observer la magie de la vie s’accomplir et s’actualiser selon les visions que je projette.

J’intègre les visions et la réalité que je nourris lorsque je lâche mes anciens schémas. La magie opère lorsque la Graine fleurit. La floraison témoigne de la confiance de la Graine en son terrain : un terrain jugé propice à l’épanouissement de son dessein magique et divin.

Apprenons à nous faire confiance. Prenons conscience de qui nous sommes réellement et osons faire tomber les masques pour intégrer notre véritable dimension. Libérons-nous des contraintes et constructions mentales héritées de notre enfance. Réactualisons nos programmes pour laisser entrer une nouvelle programmation profonde et efficace de toutes nos cellules.

 

152

HUMAIN JAUNE SOLAIRE – KIN 152 (20/05/2016)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

Je pulse afin d’influencer
Réalisant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Septième portail d’activation galactique de la série de 10. Je laisse les étoiles m’informer sur la sagesse de mon libre arbitre.

Fin harmonique 38 : le processus solaire qui formule le libre arbitre de l’intention. Ce cycle de 4 jours a débuté en Kin 149, Lune rouge rythmique. Purifier ses intentions par le cœur et le jeu pour être capable de se déterminer et d’exercer son libre arbitre.

Ici, je prends conscience des intentions qui guident mes choix. Que souhaitais-je créer ? Quelle influence ma Graine aura sur son environnement ? Suis-je prêt à développer mes possibles ou préférais-je (in)consciemment me réfugier dans ce qui m’est familier ?

Pour donner à ma Graine toutes les possibilités de pousser et fleurir, je mise sur un environnement harmonieux, adapté à mon expérience. J’ajoute de la facilité et gomme les grosses difficultés pour avancer par paliers et conserver une influence positive.

Je réfléchis sur mes motivations inconscientes, les « comment » et les « pourquoi ». Je me positionne. Je trouve ma place et la maintiens.

Je cultive la sagesse comme des opportunités ou potentialités à explorer pour accomplir le divin. Je me déclare libre de créer la beauté et d’influencer positivement la conscience collective.

 

 

153VOYAGEUR DU CIEL ROUGE PLANÉTAIRE –KIN 153 (21/05/2016)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

Je perfectionne afin d’explorer
Produisant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Huitième portail d’activation galactique de la série de 10. Se débarrasser des habitudes et réflexes conditionnés pour aborder avec confiance les nouvelles données.

Aujourd’hui nous manifestons la conscience de notre plus grand potentiel. Nous sortons explorer, en éveil, vigilant et attentif, nous continuons de purifier notre corps. Nous reprenons contact avec notre force instinctive et la maîtrise de nos flux.

Écoutons notre voix intérieure pour connaître les aspects qui nécessitent soin et attention. Explorons l’expansion et l’éveil de la conscience en offrant notre Moi véritable au moment présent.

Co-créons notre plus haut potentiel en restant ouverts à la naissance du nouvel éveil de la conscience. Je fais de mon mieux pour manifester la naissance de ce qui me tient à cœur. Je privilégie tout ce qui favorise l’éveil et me libère des distractions faciles et inutiles qui me maintiennent dans ce confort illusoire.

 

154MAGICIEN BLANC SPECTRAL – KIN 154 (22/05/2016)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je dissous afin d’enchanter
Libérant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

 

Neuvième portail d’activation galactique de la série de 10. Dissoudre le besoin d’approbation et se libérer des interférences pour activer la réception des nouvelles informations galactiques.

Jour tortue magique : le Kin du jour porte la même tonalité que la lune en cours : dissoudre, libérer, la libération. Lâcher prise sur le besoin de contrôle. Je fais confiance à l’univers pour trouver le meilleur endroit à mon évolution.
Début du 16° mois solaire de l’année : PAX (= la paix). 20 jours pour réfléchir à la paix, la paix intérieure à cultiver pour accéder à la paix autour de soi. « Toucher une musique du futur », telle est l’affirmation sur laquelle méditer durant  ces 20 jours : écouter la musique de la paix, danser la paix.

Nous libérons aujourd’hui l’énergie distribuée au cours de ces 9 neuf derniers jours. Nous ancrons les portails et amenons l’énergie supplémentaire là où elle est nécessaire pour la libération de la conscience.

En ce jour de pleine lune, je me connecte et participe au moment présent, aux cycles naturels du temps qui passe… Je questionne ce système de croyances qui mesure le temps avec un outil irrégulier et artificiel. Je dissous cette emprise sur mon mental et accueille la magie de la science du temps naturel.

Jour SILIO : Méditation du Pont arc-en-ciel. 7° jour de la semaine bleue « la patience transforme la conduite ». 21° jour de la lune spectrale de la libération. Nous libérons l’atome du temps de couleur bleue au centre de la Terre.

rainbowbridgemeditation

 

 

155

AIGLE BLEU CRISTAL – KIN 155 (23/05/2016)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

Je dédie afin de créer
Universalisant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Dixième et dernier portail d’activation galactique de la série de 10. Coopérer pour recevoir la nouvelle vision de la guérison.

Aujourd’hui, nous dédions notre énergie à diffuser notre but, à planter notre Graine. Nous coopérons pour créer la vision du Mental universel. Voici tel que le définit Stephanie South/la Reine rouge dans son dernier livre Accéder à votre Moi multidimensionnel (Ariane) :

Un seul Esprit dirige tous les processus d’évolution. Notre mental fait partie du Mental universel. Chaque esprit est connecté à tous les autres ; et, où qu’il soit, chaque esprit est relié à l’intégralité du monde et du cosmos. Le cosmos est la sphère de la conscience. La biosphère de la Terre est un microcosme du cosmos, et nous, humains, formons un microcosme de la biosphère de la Terre. Chacun de nous dispose d’un champ magnétique qui vibre autour de son propre noyau et nous souhaitons tous apprendre à vibrer avec le cosmos. »

Comment alors vibrer avec le cosmos, participer en conscience au jeu de la vie ? La plupart d’entre nous agissent par habitude, motivés par des schémas inconscients. En nous détachant des programmes hérités de nos familles, des influences diverses (amis, médias, éducation, position géo, etc…), nous nous libérons de cet ordre prévisible de réponses toutes faites par notre mental qui classe et éloigne toute idée nouvelle pour répéter en boucle des réactions pré-enregistrées.

Aujourd’hui nous coopérons pour dompter et apprivoiser notre mental, car comme l’ajoute Stephanie :

« Jusqu’à présent, nous avons agi en n’utilisant qu’une petite portion de notre capacité cérébrale.
… Comment s’échapper de cette boucle ? La première étape consiste à reconnaître que le monde extérieur n’est qu’un hologramme particulier de la réalité. C’est un rêve collectif. Pour briser ce rêve collectif et pénétrer les strates plus profondes de la réalité, nous devons nous entraîner à percevoir le monde différemment. Pour modifier nos perceptions de la réalité, nous devons avant tout apprendre à penser autrement. Ce processus requiert un exercice intentionnel de la volonté. »

Efforçons-nous de briser les programmes, de nous libérer des chaînes de l’esclavage moderne pour déployer nos ailes, vibrer avec le cosmos, participer à l’essor du nouveau paradigme.

Cultivons notre jardin secret. Exerçons notre volonté. Posons une intention ferme et franche sur ce que nous voulons aider à fleurir. Prenons de la hauteur pour coopérer à la recherche du nouveau terrain de jeu fertile et régénérateur.

 

156

GUERRIER JAUNE COSMIQUE – KIN 156 (24/05/2016)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

Je persiste afin de questionner
Transcendant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel.

 

Fin de l’harmonique 39 : la sortie cosmique qui exprime l’intelligence de la présence. Être présent à tout ce qui vit pour coopérer à l’intelligence et la conscience collective.

Nous arrivons ici à l’envol cosmique, la finalité de ce cycle de 13 jours porté par la Graine jaune. Pourquoi « s’unifier afin de viser » ? Comment « attirer la conscience » ?

Le Guerrier jaune cosmique, Kin 156 y répond en nous enseignant à développer notre conscience et notre connaissance de soi pour pouvoir accéder à de nouvelles questions et réponses. C’est un jour pour remettre en question nos croyances, aborder des thèmes comme les dogmes qui ont construit notre civilisation.

Souvenez-vous nous clôturons le cycle de la fausse spiritualité, un pouvoir abusé de la Graine jaune. Prenez conscience des schémas et constructions mentales que les  grandes religions ont établis. Les textes sacrés qui contiennent de grandes vérités, sont souvent déformés et mal traduits… La vérité y est soigneusement dissimulée.

Le Kin 156 encourage notre capacité à être courageusement présent ; totalement concentré sur la mission. Il nous pousse à développer notre force instinctive pour répondre positivement aux menaces ou dangers (qu’ils soient fictifs ou réels). Nous sommes invités à percer l’illusion basée sur nos peurs.

Partir à la rencontre de soi. Observer ses démons. Remettre en question les croyances diverses et variées. Oser lever le voile de l’illusion. S’affranchir de la peur par la connaissance de soi, de son terrain, de son potentiel.

Choisir de prendre soin de sa lumière intérieure. Démanteler les habitudes négatives pour envisager une autre réalité. Privilégier l’harmonie dans ses choix. Choisir de développer sa sagesse intérieure pour attirer l’éveil de la conscience.

Bon envol cosmique !

 

Pour finir, le Guerrier jaune cosmique, Kin 156 ne clôture pas seulement l’onde enchantée de la Graine jaune, mais il termine le Château bleu de la combustion. C’est l’apogée. Cette mue parfois douloureuse, nous a permis de brûler nos anciens costumes et de poser un regard nouveau et bienveillant sur notre réalité.

Nous avons brûlé les résidus de nos personnages fictifs en nous reconnectant à soi, à notre nature profonde pour transformer les miroirs en fenêtres et jouir de la pleine conscience de soi. Nous devenons un Guerrier cosmique, déterminé et conscient qui ose questionner l’autorité, qui sait se positionner sans complaisance, ni passivité pour affirmer son but et accomplir sa destinée.

Belle fin de Château bleu de la combustion. Laissez votre Guerrier cosmique entrer dans le Château jaune du Don pour recevoir les récompenses des épreuves passées.

Merci à Paul, ma Tempête préférée, pour avoir déniché cette magnifique “vie des hauts”. Merci à Thierry Casanovas et Patrick Fontaine. http://regenere.org/videos/le-top-des-videos-regenere/le-jea-ne-la-fa-te-du-corps-5patrick-fontaine-jea-ne-spirituel-pria-re.html#

 

N’hésitez pas à partager si cette vérité résonne en vous. Merci de respecter l’intégralité des textes et la référence à la source de l’information.

Bon jardinage !
A la prochaine vague.
Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

75

A lire également

0 Commentaire

  1. Gratitude renouvelée,
    En proximité de coeur et d’esprit,
    Bien à tous,
    in lak’ech
    Cauac Ca
    Kin 119

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.