Lecture de la lune | Newsletters

Onde enchantée du Singe bleu ou le sens du sacré

Nous arrivons à présent au milieu du Tzolkin, à 130 jours de la fin de la matrice artificielle, au centre même de la colonne mystique avec l’onde enchantée du Singe bleu, l’archétype de l’Illusionniste, celui qui “illustre l’énigme de la réalité”, qui est réel “pour ceux qui pensent qu’il est une énigme” et, qui est une énigme pour ceux qui le croient réel.

Préparez-vous à gommer et dissoudre toutes vos illusions, à lever le voile sur des vérités que vous avez pu longtemps vous dissimuler. En clôturant la sixième lune de l’année et en ouvrant la lune résonnante du Singe, ce cycle de 13 jours dédié au Singe bleu va faire appel à nos capacités de discernement, de remise en question fondamentale de nos schémas.

Il nous invite à faire preuve de légèreté dans cette atmosphère tendue, à nous reconnecter à notre âme d’enfant qui sait se relier au sacré de toute vie. Dans ce chemin, souvenons-nous que “tout est parfait” et que chaque expérience est un apprentissage.

A vous tous chers Apprentis-Sages, bienvenue dans ce nouveau cycle de la dérision et de la souplesse !

Puissions-nous observer avec humour et hauteur nos responsabilités pour rebondir dans ce tourbillon.

LE CHÂTEAU BLEU DE LA COMBUSTION
Troisième cycle de 52 jours du Tzolkin
15/12/2021 au 3/02/2022

Au cours de ce Château bleu de la combustion, nous avons l’opportunité de revisiter les schémas qui génèrent chez nous des réactions, de les observer et de les contempler sous divers angles vues ; de laisser apparaître les illusions que nous créons et le monde fictif auquel nous participons.

Nous pouvons saisir cette occasion de réfléchir sur notre manière de gérer notre force de vie, d’analyser les projections et les reflets auxquels nous répondons, de transformer les instructions reçues dans le jeu et la légèreté pour finalement répondre positivement aux événements qui se produisent dans notre vie et en définitive, devenir capable de reconnaître son véritable potentiel pour le manifester.

Le Château bleu de la Combustion

Ainsi, la métamorphose initiée lors de l’onde enchantée du Serpent rouge s’est affinée au cours de l’onde du Miroir blanc. En osant nous regarder en face, nous avons pu accéder à de nouvelles perceptions, de nouvelles images dans le miroir. Nous avons compris que pour aborder la métamorphose, le courage et la force sont des éléments indispensables.

Nous entrons maintenant dans la troisième onde enchantée du Château bleu de la combustion. A présent, avec l’onde enchantée du Singe bleu, nous pénétrons véritablement dans la Cour de la Magie, là où nous transformons, par le feu et le jeu, les programmes reçus au cours des deux ondes enchantées précédentes.

Jusqu’à la dixième étape de cette onde enchantée du Singe bleu, nous continuerons de traverser la colonne mystique, 7° colonne centrale du Tzolkin qui reflète tout et ne reflète rien. Nous goûtons à la vacuité. Nous faisons le vide en nous pour accueillir le Tout. Nous nous relions à notre verticalité en privilégiant le corps autant que l’esprit.

Remarquez que l’onde enchantée du Singe bleu est symétriquement opposée à l’onde enchantée du Miroir blanc : le Singe bleu magnétique a comme pouvoir occulte parfait le Chien blanc cosmique, dernière étape de l’onde enchantée du Miroir blanc. L’onde enchantée du Miroir blanc court à l’inverse de celle du Singe bleu. Ainsi, en nous reliant à notre enfant intérieur, nous aurons la possibilité de contempler les multiples reflets de notre être et de purifier par le feu, de transformer les miroirs en fenêtres.

Pour donner à ma Graine jaune électrique la force et la détermination de germer et de fleurir en entrant dans la lune résonnante, je veille sur mon feu, avec patience l’alimente et m’emploie au cours de ce cycle de 52 jours, à brûler mes vieux costumes de scène, mes anciennes façons d’être et de regarder le monde. Je veille à transformer l’image figée que j’entretiens sur moi-même en potentialités infinies.

A présent, il est temps de donner des ailes à mon projet, d’y croire comme l’enfant au Père Noël, sans limitations ; de prendre la vie comme un jeu où tout peut être tenté. L’univers nous répond toujours positivement lorsqu’on suit notre véritable chemin.

Gardiens du jeu, nous vous souhaitons de belles expériences ! Riez, le rire guérit de tout….

LA LUNE RÉSONNANTE DE LA SYNTONISATION
Septième lune de l’année des 13 lunes

10 janvier au 6 février 2022

Au deuxième jour de l’onde enchantée du Singe bleu, en Kin 132, Humain jaune lunaire, nous entrons dans la lune résonnante de la syntonisation, dont l’animal totem est le Singe ! Une belle synchronicité pour nous rappeler à notre nature jovial, curieuse et créative.

Inspirer, Canaliser et la Syntonisation sont les mots-clés de cette lune.

Dans l’onde enchantée du Service planétaire des 13 lunes, nous nous interrogeons au cours de cette lune sur nos capacités à nous mettre en résonance avec ce qui se produit, notre environnement et notre for intérieur.

Qu’est-ce qui résonne en nous ? Comment devenir un canal de notre sagesse intérieure si nous ne prenons pas de temps avec notre être divin ? Qu’est-ce qui nous inspire ? Avec quoi et/ou qui entrons-nous en résonance ?

Cette septième lune de l’année, au cœur de l’année des 13 lunes, se déroule en plein milieu du Tzolkin et nous pousse doublement à rechercher la résonance avec le cœur de notre être, ce qui nous fait vibrer.

Elle nous invite à nous détacher et à nous éloigner de tout ce qui pollue notre vibration. Essayez le plus souvent possible au cours de ces 28 jours de vous préserver, en prenant du temps pour aller vous reconnecter à la nature, entendre dans le souffle du vent le Grand Esprit murmurer à vos oreilles. Éloignez-vous des personnes et environnement toxiques pour expérimenter la force du groupe dans l’union et la coopération, l’altruisme et le génie universel.

Rapprochez-vous de vos compagnons de destinée pour vous syntoniser et vibrer le même accord.

 

L’ONDE ENCHANTÉE DU SINGE BLEU
Onzième cycle de 13 jours du Tzolkin

9 au 21 janvier 2022

Nous entrons dans la troisième onde enchantée du Château bleu, celle qui transforme ce qui a été initié et affiné par les deux ondes enchantées précédentes. jetons un regard vers ce que nous avons déjà vécu pour entrevoir ce qui peut être expérimenté au cours de ces 13 prochains jours.

L’onde enchantée du Serpent rouge nous a amené à créer une autre réalité en osant changer de peau. Cette onde a initié le voyage au cœur des mémoires familiales et de la lignée du sang. Comme après une morsure de serpent, nous purifions le sang et clarifions les messages transgénérationnels.

Puis, avec l’onde enchantée du Miroir blanc, nous avons pu observer dans le miroir ces liens karmiques qui peuvent nous freiner et rendre grâce aux mémoires ancestrales qui nous relient à la sagesse de l’univers.

À présent, dans l’onde enchantée du Singe bleu nous avons l’opportunité de reconnaître l’illusion de ces schémas ancestraux que nous répétons et de les transformer. Nous pouvons prendre notre destin en main et retrouver notre plein pouvoir. en nus reconnectant à la grandeur de notre âme. Nous avons l’opportunité de comprendre que nous ne sommes pas obligés d’interpréter des rôles que d’autres ont écrit pour nous. Nous sommes les auteurs de notre propre scénario. Bien sûr, cette attitude implique des choix, parfois difficiles et inconfortables, mais si déterminants et enrichissants pour notre être divin.

Dans ce chaos apparent, nous avons l’opportunité d’ouvrir les yeux sur cette guerre de fréquences qui prend différentes formes et fait surgir des sentiments de doute, de peur et d’incertitudes pour bon nombre d’entre nous.  Souple et fluide, le Singe bleu nous apprend à rebondir, à gérer l’imprévu. Malin, il nous enseigne à déceler les projections de nos illusions. Ingénieux, il nous apprend de nouveaux tours pour nous régénérer et garder la foi en notre puissance innée et inaliénable.

Interrogeons notre enfant intérieur. Voyons ce qu’il nous renvoie. Reconnectons-nous en cette confiance en la vie, aux champs de possibles infinis. Transformons les défis en aventures. Participons au jeu cosmique et apportons notre touche comique.

Nous entrons dans le cycle de 13 jours du joueur, du farceur, de l’illusionniste et équilibriste : le maître de la magie. Le Singe bleu nous invite à la légèreté, à amener de la fluidité dans nos mouvements, nos pensées, nos schémas et croyances.

Nous avons devant nous 13 jours pour apprendre à nous détacher des programmes hérités de notre lignée, de notre éducation sociale, familiale. Nous allons revisiter les mémoires familiales et réactualiser nos structures mentales.

Si nous acceptons la surprise et les changements inattendus provoqués par l’attitude ironique du Singe bleu qui se joue de tout, il nous indiquera de nouvelles voies et des solutions constructives.

L’humour et la dérision sont des alliés pour accepter les détours cosmiques que ce cycle de 13 jours nous présente. Accueillons avec joie cette nouvelle approche. Levons les voiles de l’illusion que nous perpétrons chaque fois que nous restons figés sur des attitudes qui ne sont plus d’actualité.

Dans ce Château de la combustion, nous aurons l’occasion au cours de ce cycle de 13 jours du Singe bleu, de purifier par le feu des façons d’être devenues obsolètes. Ici, résister ne sert à rien… Entrons dans la danse, participons au jeu de la vie !

131

SINGE BLEU MAGNÉTIQUE – KIN 131

(9/01/2022)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

J’unifie afin de jouer
Attirant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

« Riez tant que vous pouvez, cela relâchera toutes les articulations crispées de votre corps… Pour y arriver, ayez foi en vos propres facultés et essayez d’établir des rapports harmonieux entre le moi intérieur et le moi extérieur. »
Aux sources de la joie – Mâ Ananda Moyi

En entrant dans ce cycle de 13 jours, nous sommes invités à jouer, à laisser entrer la joie et l’enthousiasme dans nos vies, à laisser tomber les angoisses générées par notre société malade et prendre la vie du bon côté pour autoriser la magie à s’inviter dans nos vies.

A quel jeu sommes-nous en train de participer ? Qui en a déterminé les règles ? Se peut-il que nous vivions dans un monde d’illusions  et de mensonges où nous pensons gérer et être aux commandes alors que nous passons à côté du véritable but de notre incarnation ?

Ici, je réunis les parts de mon être et comme l’enfant, je fais appel à toutes mes ressources pour jouer. J’interroge mon enfant intérieur pour savoir à quel jeu il souhaite jouer. Je réalise que selon le jeu auquel je décide de participer, j’attire des illusions et éveille imagination. Souvenez-vous de votre enfance, des jeux que vous inventiez, de la réalité des personnages qui vous accompagnaient. Aucun doute, peur ne venaient assombrir la magie de vos scénarios.

Qu’est-ce qui m’empêche de participer au jeu de la vie ? Quelles représentations ou idées figées sur moi-même et les autres bloquent mon entrée dans la Cour de la Magie ? Quels conditionnements, quelles réactions en boucle, quels schémas hérités de mon éducation dois-je brûler pour transformer la naissance de mon être initiée au début du Tzolkin ?

Nous sommes appelés à sortir de la prison de l’ego, à analyser nos réactions face à la nouveauté, à réaliser quelles attitudes nous poussent à croire que nous sommes en danger, à nous reconnecter à notre âme pour franchir ce cycle. A quels dangers devons-nous faire face ? Se peut-il que notre attention soit détournée au profit d’objectifs fort éloignés de notre divinité ? Apprenons à rire de nos failles pour déjouer les plans de destruction et de séparation qu’on martèle de ci et là. Réapproprions-nous notre pouvoir de  jouer avec de nouveaux modèles qui nous connectent à notre multidimensionnalité.

Au cours de ce cycle, le Singe bleu va nous montrer l’aspect illusoire des rôles que nous interprétons. Il nous questionnera sur notre capacité à nous reconnaître comme acteur-responsable plutôt que comme une victime ou un coupable.

Suis-je capable de reconnaître le confort illusoire de mes attachements, de mes possessions ? Suis-je capable de lâcher-prise sur mes attentes ? Comment puis-je guérir de mes manques, retrouver la confiance pour affirmer ma vérité ? A quels conditionnements répondons-nous et quelles situations nourrissons-nous ? Sommes-nous libres dans nos propos, dans nos pensées, dans nos actes ???

Comme le singe, nous nous appuyons sur l’agilité, sur notre capacité à rebondir. Le Singe bleu va nous aider à dissoudre la rigidité de nos structures mentales. Il vient nous montrer les illusions et nos mensonges nourris par notre esprit et invoque notre esprit taquin et notre capacité à la dérision.

Il interroge notre capacité à nous alimenter avec soin sur tous les plans pour conserver le discernement et l’humour face à cette perpétuelle attaque contre l’humain. Il nous demande de faire preuve d’élégance et de compassion envers nous-mêmes et nos proches pour aborder en toute sérénité les transformations profondes de notre être.

Son atout et l’aide qu’il nous donne dans son cycle est notre reconnexion à notre dimension sacré, à notre âme. Il nous invite à réfléchir sur les décisions que nous prenons dans ce monde matérialiste, à lever le voile sur les concessions et compromis auxquels nous avons cédé au nom d’un confort et d’une sécurité illusoires. 

Il nous suggère que nous sommes bien plus grands que ce que nous croyons et que c’est parce qu’on nous maintient à genoux que nous ne percevons pas la grandeur et la force de nos êtres. Reconnectons-nous à notre âme pour ressentir la puissance de notre lien avec la vie, avec les êtres qui nous entourent et tels des enfants qui découvrent la vie, ouvrons les yeux sur la nouvelle réalité que nous pouvons créer si nous nous relevons fièrement !

Nous clôturons ce jour la sixième lune de l’année, la lune rythmique de l’égalité et en ce jour Silio nous nous activons notre chakra Cœur et le connectons au centre de la Terre en pratiquant la méditation complète du Pont arc-en-ciel. Lors de cette méditation nous déposons et faisons tourner tous les atomes du temps des semaines précédentes pour informer la Terre de notre désir et volonté de trouver l’équilibre et l’équité dans nos relations humaines ainsi qu’avec la Terre-Mère.

132

HUMAIN JAUNE LUNAIRE – KIN 132

(10/01/2022)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

Je polarise afin d’influencer
Stabilisant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la floraison

« Il faut un grand effort de volonté pour sevrer son esprit des distractions qu’offre le monde. »
Aux sources de la joie – Mâ Ananda Moyî

Signe clair de Pacal Votan : un des 13 signes gravés sur la tombe de Pacal Votan à Palenque. Restons ouverts et alignés pour accueillir la connaissance intuitive qui développe la sagesse intérieure. Connectons-nous à cette prophétie vivante pour entendre et comprendre le message laissé aux êtres humains.

Fin de la 33° harmonique : le processus lunaire qui formule le libre arbitre du défi. Nous avons le choix, c’est un véritable défi. Pouvoir choisir l’amour face à la peur est le défi de l’humain : choisir entre la guerre et la paix, la peur et la joie, la haine et l’amour.

Tout n’est qu’illusion et le défi à identifier pour accéder à la magie de la vie, c’est de reconnaître que nous avons tous le choix, tout au long de notre parcours, de la route que nous voulons emprunter. Bien sûr, prendre des décisions et assumer ses choix requiert du courage et de la détermination, un effort de la volonté.

C’est toute la question de cette septième lune qui s’ouvre avec ce signe de l’Humain jaune lunaire. Il pose son influence sur cette lune de la syntonisation. Il nous invite à veiller à notre libre arbitre, aux choix et décisions que nous prenons face à l’adversité. Il nous rappelle qu’il est de notre responsabilité de choisir un chemin plutôt qu’un autre , de nous mettre en résonance avec une vibration ou une autre…

Comment stabiliser la sagesse, si nous nous laissons happer par ce monde de distractions et ne prenons pas le temps de regarder quelles émotions influencent nos comportements ? Comment prendre des décisions qui reflètent le chemin de mon âme, si je ne laisse pas d’espace à mon être intérieur et laisse le monde extérieur s’imprégner dans tous mes pores ?

L’Humain jaune vient indiquer ici la nécessité d’être responsable de ses propres choix ; il vient montrer au Singe bleu que pour être libre et rire de tout, il doit aussi accepter de se débarrasser des personnages fictifs et autres situations confortables mais illusoires. L’Humain jaune lunaire nous amène à nous relier à la sagesse ancestrale, à écouter notre sagesse intérieure.

Le Singe nous appelle lui aussi à regarder les choses en face, à affronter les illusions nourries par notre petit ego. L’Humain jaune vient exprimer le défi pour ce joueur d’accepter d’être responsable de ses actes et pensées ; de peser l’influence qu’il peut avoir sur le monde.

Où voulons-nous planter notre graine ? Quels schémas voulons-nous perpétuer ? Quelles influences mon éducation, mon environnement social ont-ils sur mes décisions ?

Nous revisitons les conditionnements hérités de notre enfance (parents, écoles,..) pour développer notre faculté à choisir, à utiliser notre libre arbitre. Nous réactualisons les programmes qui n’ont plus cours et enclenchons le bouton Reset pour une mise à jour complète.

En respirant nous accédons à la connaissance de nos blocages, nous purifions nos liens karmiques et comprenons les messages transgénérationnels. En les comprenant, nous pouvons choisir de clôturer cette saga en remerciant pour tout ce que nous avons acquis en chemin.

En apprenant à nous positionner, nous reprenons nos pleins pouvoirs et abandonnons le besoin d’être représentés au profit de notre volonté à nous représenter nous-mêmes, sans déléguer nos forces et notre puissance à des marchands de rêves, des maîtres de l’illusion.

Nous choisissons d’aller de l’avant en prenant nos responsabilités d’abord individuelles avant de  laisser le brouhaha collectif influencer notre sagesse divine. Reprenons confiance en notre capacité à générer et à vibrer la force de nos convictions.

C’est par l’exercice de la volonté que nous pouvons déjouer les pièges de l’illusion tendus à notre âme d’enfant. Pour fortifier notre volonté, éliminons des habitudes de notre quotidien, proposons à notre être divin de reconnaître ses responsabilités dans ce jeu cosmique et de mesurer la portée de nos décisions sur notre environnement, notre entourage, nos relations.

133

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE ÉLECTRIQUE – KIN 133

(11/01/2022)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

J’active afin d’explorer
Unissant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation

“Un homme est d’accord pour souffrir du froid s’il veut explorer le pôle Nord.” – Arnaud Desjardins

Que voulons-nous explorer ? Que voulons-nous découvrir ? Sur quelles parts de nous-mêmes et responsabilités préférerions-nous fermer les yeux ? Avons-nous le courage de mettre en œuvre nos profondes aspirations dans notre quotidien ?

Partir explorer des terres inconnues, qu’elles soient intérieures ou extérieures, requiert du courage et de la volonté, une abnégation, un sacrifice volontaire de soi-même et de son intérêt au profit d’un objectif plus grand. Comme nous l’avons dit, le Singe bleu nous connecte à notre sens du sacré, à la vérité de notre âme. Reconnaitre les désirs profonds de notre âme, c’est aller explorer les espaces multidimensionnels de notre être et découvrir que nous agissons dans un Tout plus grand.

Dans cette guerre de fréquences entre fréquence artificielle qui nous mène au règne absolu de la machine et de l’humain transformé, et la fréquence naturelle qui nous pousse à reconnaître la grandeur de ce que nous sommes réellement et la puissance que nous détenons, nous sommes appelés à nous éveiller à cette histoire cosmique où se joue la fin de partie.

Le Voyageur du ciel rouge électrique ici, nous invite à activer notre vigilance pour aller de l’avant et prendre nos responsabilités afin de jouir de la vie en toute liberté. Offrez à votre être de l’espace pour respirer. Videz votre sac de tout ce vous croyez connaître et autorisez-vous à franchir le seuil de l’inconnu la tête vide, l’esprit léger.

Aller de l’avant et partir à l’aventure, c’est justement ce que le Voyageur du ciel rouge propose au Singe bleu en activant son goût pour l’inconnu et la surprise. Il invite notre enfant intérieur à partir en exploration, à aller se nourrir de nouveautés, de nouvelles images. Je pars à la découverte de ce que je suis réellement. Je me remplis de joie et d’enthousiasme pour aborder cette navigation vers des terres inconnues.

Au service de l’éveil, j’explore mon espace intérieur, j’interroge mon moi intérieur pour oser me dépasser et sauter vers l’inconnu là où on ne m’attend pas. J’ose me défaire des anciens modèles et enlever les couches qui me privent d’entrer pleinement dans le jeu de la vie.

Pour jouer et faire face aux mensonges de notre monde qui s’écroule, nous décidons de nous éveiller à de nouvelles possibilités, à toutes les dimensions de notre être pour poursuivre notre évolution sur notre chemin. Nous nous déclarons au service du jeu de notre âme pour affirmer notre choix d’éveil et de réveil de ce monde illusoire.

Je m’éveille à ce que je suis et me libère avec élégance des conditionnements et autres limitations qui pourraient m’empêcher de profiter de cette découverte de moi-même.

Le Voyageur du ciel rouge électrique nous invite à nous réveiller de notre long sommeil et de notre léthargie, à prendre conscience des frontières à repousser pour lever les voiles sur nos schémas inconscients.

Guidé par la Terre rouge, je fais confiance aux synchronicités qui m’indiqueront la véritable voie à suivre, celle que m’inspire mon être intérieur. Je me débarrasse des poids inutiles, des peurs et conditionnements qui bloquent mon évolution. J’écoute ma voix intérieure pour activer mes rêves e la confiance et, accéder ainsi à la sagesse de mon mental intuitif.

Je me souviens que l’univers vient toujours me réconforter dans ce que je crois être réel. La question est : qu’est-ce qui est réel ? Comment percevoir la réalité quand la manipulation et la désinformation sont entretenues et quand un bon nombre d’entre nous évitent d’aller explorer leur monde intérieur pour s’éveiller à la grandeur de leur âme, pour réaliser l’interconnectivité entre tous les êtres et donc, la portée et la responsabilité de nos actes, de nos pensées et nos paroles sur le flux de nos émotions ?

Sautez et franchissez la porte qui vous dévoilera la grandeur de votre âme ! Osez bondir vers un autre futur que nous sommes les seuls à pouvoir créer pour nous-mêmes.

134

MAGICIEN BLANC AUTO-EXISTANT – KIN 134

(12/01/2022)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je définis afin d’enchanter
Mesurant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir du cœur

« La foi est un oiseau qui sent la lumière et qui chante quand le jour n’est pas encore levé. »
Rabindranath Tagore

Ici, le Magicien blanc auto-existant nous propose de redéfinir nos priorités afin de devenir un phare dans la nuit, d’interroger nos ressentis, de prendre la mesure du jeu auquel nous participons.

Là encore, il nous parle de nos responsabilités face à l’enchantement ou au sort que nous faisons vivre par notre accord tacite aux règles du jeu. Définissons réellement les règles de notre propre jeu. Agissons comme un exemple pour notre entourage et prenons la mesure des cadeaux que nous recevons lorsque nous sommes capables d’aligner notre volonté, nos actes et nos paroles à ce que nous souhaitons voir germer.

A cette étape de l’onde enchantée, nous posons les bases. Nous donnons une structure à la mise en œuvre de notre but. Le singe est un animal aérien et le Magicien vient lui apporter un ancrage.

En observant l’oracle du Magicien blanc, nous remarquons que son pouvoir antipode (la Graine jaune) et son pouvoir analogue (le Serpent rouge) nous révèlent l’importance d’être ancré, d’avoir les pieds sur terre. Le Magicien prévient le Singe des pièges dans lesquels il peut tomber s’il néglige sa prise à la terre.

Il lui rappelle que le jeu est un plaisir et un échange qui ne se joue pas au détriment de l’autre. Le Magicien blanc auto-existant propose au Singe bleu d’ouvrir son cœur, d’enlever les couches d’illusions pour guérir de son sentiment de séparation.

Le Kin 134 propose en cette 7° lune de nous mettre en résonance avec les modèles qui augmentent la confiance en soi et de prendre conscience de qui nous sommes réellement.

Si je libère le Magicien du besoin d’approbation, je lâche prise et laisse venir. Je m’ouvre à de nouveaux possibles en me rendant disponible à ce qui se présente.

Le Singe bleu nous apprend tout au long de son cycle à faire confiance en la magie de la vie. Il nous pousse à nous reconnecter à notre âme d’enfant, à ce sens inné de manifester et de voir la magie en tout. Le Magicien blanc auto-existant lui, pose la base de cette action en nous enseignant à nous reconnecter à la véritable magie en étant réceptif à l’invisible, en prenant conscience que tout est connecté et que nous sommes tous reliés. La séparation n’est qu’illusion. Et tout ce que nous faisons, pensons, disons, influe sur le tout.

En chacun de nous résident la pureté de notre enfant intérieur et la force de nos ancêtres. Il nous appartient de communiquer avec toutes nos parts et nous sommes les seuls à pouvoir prendre cette décision, à renouer les fils invisibles qui nous relient et nous alimentent tous.

135
AIGLE BLEU HARMONIQUE – KIN 135

(13/01/2022)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

Je renforce afin de créer
Commandant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance.

Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. – Dugpa Rimpoché

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour éliminer les doutes et cultiver la foi en une aube nouvelle, chargée de promesses.

C’est à cette étape de l’onde enchantée que nous prenons les commandes. Nous avons posé les bases de notre action et nous nous préparons à nous organiser pour transformer cette vision en une action adéquate.

Je me souviens que le Singe bleu me reconnecte à mon enfance. Il vient réveiller l’enfant chez moi en me rappelant des émotions et sentiments tels que la simplicité, la joie, la spontanéité et l’enthousiasme. L’Aigle bleu harmonique le conforte dans sa foi en affirmant qu’il peut compter sur sa vision et sa foi en l’abondance.

Bien sûr, le Singe vient aussi m’interroger sur les blessures de mon enfance et la difficulté réside dans le fait que la plupart de ces blessures sont nichées dans l’inconscient. Bien au chaud, à l’abri de tout questionnement ou remise en question, ces conditionnements nous amènent à rejouer les mêmes scènes.

Je réfléchis sur ce qui motive mes actes. Je prends de la hauteur pour déceler les illusions que je nourris. Je m’emploie à déraciner les motivations inconscientes qui me poussent à reproduire les mêmes schémas.

L’Aigle bleu nous parle d’envergure, de la portée de nos actes et de nos pensées. Si nous nous réfugions dans la victimisation, nous brisons nos ailes. L’Aigle bleu harmonique fait référence à la puissance qui réside en chacun de nous ; il nous invite à prendre les commandes sur ce qui nourrit notre mental, sur ce qui occupe nos pensées.

La société dans laquelle nous vivons, a enlevé et dévié toute la magie de la vie et de la nature. Les symboles sont détournés et le temps est devenu de l’argent. Non, le temps, c’est de l’art. C’est l’arbre qui pousse, l’enfant qui grandit, la conscience qui s’élève.

Débarrassons-nous de cette mesure erronée du temps, de ce cycle irrégulier, mécanique et artificiel qui crée une société artificielle, mécanique et disharmonique. Remettons de l’harmonie dans nos vies, nourrissons une vision plus élevée de ce que nous sommes en donnant à notre mental une atmosphère saine pour se régénérer, car comme le disait José Argüelles « le temps est l’atmosphère de notre mental » ; il n’existe que dans notre tête… C’est l’harmonie des cycles qui ramène l’harmonie dans la vie.

C’est le message de l’Aigle bleu harmonique au Singe bleu magnétique : pour retrouver la magie, perçois l’illusion que tu sers par les pensées que tu alimentes et élève ton esprit au-dessus de ce jeu.

136
GUERRIER JAUNE RYTHMIQUE – KIN 136

(14/01/2022)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

J’organise afin de questionner
Équilibrant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Dans l’onde du Singe bleu, nous abordons toutes les illusions, qu’elles soient personnelles, héritées de conditionnements divers, ou collectives comme l’illusion du temps. Le Singe bleu repère les structures et les mécanismes, le fonctionnement de la matrice. Il lève le voile de l’illusion et soulève de nombreuses questions et interrogations.

Il faut du courage pour ouvrir les yeux sur la réalité de seconde zone dans laquelle nous vivons. Sur ce chemin, le Guerrier jaune rythmique nous offre sa détermination, sa volonté dirigée vers un objectif élevé, vers le chemin que nous montre notre âme. A la croisée des chemins, nous avons le choix de suivre la voie de la lumière, de la paix et de la joie. Bien sûr, rien ne s’accomplit les bras croisés, assis confortablement sur son fauteuil…. Le Guerrier jaune rythmique nous engage à l’action, à nous résoudre à abandonner les combats futiles et à nous tourner vers ce qui compte véritablement, la sauvegarde de notre intégrité physique, intellectuelle et spirituelle.

Ainsi, il propose au Singe de trouver son rythme, de garder confiance dans le processus qui se révèle tous les jours, de prendre le temps pour se relier à sa force instinctive et à ses aptitudes intuitives. Concentrez-vous sur ces ressources qui nourrissent l’intelligence de votre Guerrier.

J’organise mon questionnement pour trouver l’équilibre. Si je me pose trop de questions, je risque d’affronter toutes mes limitations héritées de mes conditionnements et qui saperont mon courage et ma volonté d’avancer. Si j’évite les questions essentielles à mon évolution, je néglige une part de moi-même et retombe dans des stratégies inconscientes qui ne font que nourrir mes limitations.

Quelle est ma quête ? Est-ce que le fait de vivre dans une société malade m’oblige à me rendre malade ou ai-je d’autres alternatives ? Se peut-il que l’harmonie, la foi donnent un nouveau rythme à mon être, un nouveau sens à ma quête ?

Au fil de l’onde enchantée, les réponses deviendront plus claires. Maintenez la joie, conservez la foi !

Souvenez-vous que les réponses reçues dépendent de la hauteur des questions posées et que, les questions qui apparaissent dans notre champ de conscience sont largement influencées par les informations et les données que nous faisons pénétrer dans ce champ… Autorisez-vous des plages de silence, de connexion à la profondeur de votre être, à votre enfant intérieur connecté à votre âme qui sait le chemin à suivre malgré les dangers.

Fin de la 34° harmonique : la sortie rythmique qui exprime l’intelligence de l’égalité.

137
TERRE ROUGE RÉSONNANTE – KIN 137

(15/01/2022)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION– Essence : SYNCHRONICITÉ

Je canalise afin d’évoluer
Inspirant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle.

« Pour évoluer, vous devez apprendre quelque chose de nouveau. »
Accéder à votre Moi multidimensionnel – Stephanie South (Ariane)

Oui, rien n’arrive tout cuit, la route vers l’éveil est longue et parfois semée d’embûches… Toutes les émotions que je refoule, que je bloque à l’intérieur, se manifestent à l’extérieur. Aujourd’hui, il sera essentiel d’entretenir le canal d’informations entre notre être physique et ses différents corps, nos guides et les forces de lumière qui nous accompagnent et communiquent à travers les synchronicités. Restez attentifs et respirez amplement pour rester centrés face aux flots d’informations.

Jour tortue magique : le Kin du jour porte la même tonalité que la lune en cours. Ainsi, la résonance à privilégier au cours de cette lune pourrait être la résonance à entretenir avec la Terre-Mère afin qu’elle nous enseigne la capacité à nous adapter, à nous relier à l’intelligence coopérative de la nature, à accepter notre rôle dans cette farce cosmique.

Aujourd’hui je me connecte à mon être intérieur, à la petite fille ou au petit garçon en moi, pour comprendre ses blocages. J’apprends à écouter, à lever les barrages qui me déconnectent des synchronicités.

Je nettoie ces liens et mémoires qui bloquent mon évolution en enfermant mon être dans des façons d’être ou de penser qui ne sont plus d’actualité. Je me mets en résonance avec ce qui se produit. Je fais confiance à la Terre et à l’univers pour me révéler de nouveaux chemins. Chaque fois que j’emprunte le meilleur chemin pour mon évolution, les signes se mettent à me communiquer la joie de cette nouvelle aventure.

Je prends la mesure de ce que je suis : un être humain accueilli sur terre où tout est relié, où chacun s’attire selon sa vibration. Nous apprenons tous les uns des autres. Laissons la magie opérer : c’est l’âme (qui) agit.

Reconnectons-nous aux forces naturelles, prenons plaisir à sentir ce grand Tout agir sur nos cellules, en nous rappelant la véritable magie : nous sommes tous reliés et tout communique et nous informe. Tendez l’oreille, ouvrez les yeux, la magie est juste là !

138

MIROIR BLANC GALACTIQUE – KIN 138

(16/01/2022)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

J’harmonise afin de refléter

Modelant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit.

« La compassion, c’est donner inconditionnellement. Cela signifie se mettre à la place des autres, enfiler leurs chaussures. C’est de cette manière que nous cessons de juger et égalisons nos perceptions vis-à-vis des autres. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Pour guérir des blessures de son enfant intérieur, se reconnecter à la joie et aux plaisirs simples nous devons dépasser les schémas et conditionnements dont nous avons hérité. Aérons notre esprit, renouvelons l’atmosphère de notre mental.

Nous observons les miroirs qui nous révèlent là où nous manquons d’harmonie. Nous mettons de l’ordre dans ce que nous croyons réel et ce qui est irréel. Prenons le temps de regarder de l’autre côté du miroir pour comprendre les motivations et stratégies inconscientes qui régissent notre quotidien.

Depuis quand avons-nous abandonné nos pouvoirs, notre souveraineté individuelle au confort moderne et au matérialisme qui infligent à notre être de plus en plus de contraintes ? Depuis quand nous sommes-nous bercés d’illusions sur notre vie, nos relations, notre capacité à faire des choix ?

Acceptons les imperfections dans le miroir et transformons-les en force. Laissons la magie se révéler. Si j’accueille mon être dans son intégralité, que je reconnais mes talents et connais mes failles, je m’aligne à ce qui se produit et les reflets que je reçois sont alors en adéquation avec mon onde de formes, ma vibration.

Comme l’enfant, dont on dit qu’il est le miroir de ses parents, de son environnement, je laisse les miroirs m’informer et réactualiser mes programmes. Je reprends le pouvoir sur mon verbe en prenant conscience de ce que je suis et de ce que je veux transmettre.

Je cesse de porter un jugement sur les personnes que je rencontre en acceptant l’idée qu’ils sont des enseignants sur ma route, qu’ils reflètent ce que je n’ai pas encore acquis et que je ne veux peut-être pas voir. En adoptant cette attitude de compassion et de compréhension, je polis mon miroir qui me révèle les illusions que je peux nourrir par mon manque de discernement ou de volonté.

Jour Silio : dernier jour de la première semaine de la lune spectrale : « la connaissance initie la vue ». Nous avons au cours de ces 7 jours pris connaissance des entraves à l’expression de notre pleine dimension, nous pouvons poser un nouveau regard sur les illusions que nous nourrissons. Nous avons construit l’atome du temps rouge et nous le déposons au centre de la Terre pour l’informer de notre mise à niveau.
rainbowbridgemeditation

139
TEMPÊTE BLEUE SOLAIRE – KIN 139

(17/01/2022)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Je pulse afin de catalyser
Réalisant l‘énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la vision

« L’histoire cosmique est une mesure de secours qui nous incite à prendre du recul vis-à-vis des livres d’histoire et des autoroutes de l’information pour y poser un autre regard. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Deuxième pilier de l’onde enchantée : les bases sont posées et j’ai interrogé tous les aspects de mon être pour trouver mon propre rythme dans l’action déployée. Je peux à présent poser une intention claire.

L’enfant intérieur, tel est le chemin à explorer lors de ces 13 jours. Qu’est-ce qui me fait réagir ? Existerait-il des schémas inconscients qui donneraient l’impulsion à des réactions obsolètes ?

La Tempête bleue solaire guidée par l’Aigle bleu demande au Singe bleu de bien visualiser les schémas qu’il nourrit, de reconnaître où il place son énergie, dans quoi il dépense et consume son pouvoir.

Pourquoi j’entretiens ces schémas ? Qu’ai-je peur d’affronter en me reconnaissant comme scénariste et acteur de ma propre vie ? Sur quel confort illusoire reposent mes façons d’être ?

La Tempête incite le Singe à procéder à une mise à niveau, une mise à jour profonde. Elle nous pousse à reprendre nos pleins pouvoirs, à catalyser des changements et des transformations en reprenant confiance en nos capacités et aptitudes. Elle nous invite à poser l’intention sur la reconquête de notre souveraineté, redevenir maître en sa maison (mentale). Redevenir les véritables représentants de notre énergie.

La Tempête nous montre que tout peut être transformé et re-créé. Nous ne sommes pas obligés d’accepter la réalité vide de sens comme on nous la décrit. Nous sommes tous des magiciens. Nous pouvons refuser de nourrir l’illusion. Tout est une question de choix et pour choisir à la lumière de notre conscience, nous devons veiller à rester alignés et centrés. La base de notre alignement est la respiration. Par le souffle nous reconnectons notre corps à l’esprit et à l’âme et renonçons ainsi à vivre comme des automates obéissant à des maîtres autoritaires et malveillants. Au contraire, nous décidons et donnons l’impulsion à notre métamorphose par la force de nos émotions. Et plutôt que de sombrer dans la colère, nous transmutons cette énergie afin qu’elle nous donne la force de suivre la voie du cœur, de la bienveillance et de l’exemple pour tous ceux qui veulent emprunter cette voie de libération.

140

SOLEIL JAUNE PLANÉTAIRE –KIN 140

(18/01/2022)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

Je perfectionne afin d’illuminer
Produisant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance
Je suis un Kin polaire, j’étends le spectre galactique jaune

Il faut être illuminé de l’intérieur pour éclairer à l’extérieur. – François Garagnon

cycles saisons galactiques de 65 jours

2° étape de la saison galactique de 65 jours du Soleil. Nous étendons le pouvoir du feu universel dans toutes les strates de notre vie. Nous permettons au Soleil de nous réchauffer, de nous envoyer sa lumière et de nous communiquer des informations essentielles pour notre évolution.

tzolkin-colonne mystiqueDernier jour de la colonne mystique. Centrage et alignement. Lorsque nous sommes entrés dans la colonne, nous étions un jour Dragon rouge auto-existant (Kin 121), à présent nous nous apprêtons à quitter cette colonne avec le Soleil jaune planétaire (Kin 140) qui a comme pouvoir occulte parfait le Kin 121. Bien se nourrir, prendre part au jeu de la vie, être enthousiaste, confiant et vivant.

Les questions que ce cycle a soulevées m’ont permis de me déterminer sur les choix et les options à privilégier pour laisser libre cours à la magie. J’ai pu déceler l’illusion de mes motivations inconscientes. J’œuvre maintenant à démanteler les habitudes négatives pour laisser entrer la lumière et informer ma sagesse intérieure.

Nourrir son être de confiance en la magie de la vie et de l’univers pour aborder les transformations essentielles à notre évolution. Nous nous déclarons indépendants, capables de réfléchir et de prendre des décisions par nous-mêmes. Nous pouvons réactualiser nos programmes et structures pour faire jaillir notre propre lumière.

Nous coupons le cordon ombilical pour trouver notre véritable nourriture, l’alimentation adaptée à notre jeu. Nous établissons les nouvelles règles que nous voulons suivre et passons un contrat avec notre Moi supérieur pour révéler la beauté de la vie.

Ici, je mets tout en œuvre pour éclairer les ombres et mettre en lumière les conditionnements, habitudes et réflexes qui m’éloignent de  la vie. Guidé par le pouvoir de l’élégance, je fais de mon mieux pour rester positif, motivé malgré les remous. Je privilégie le soin à mon être intérieur en m’éloignant des ténèbres pour ne pas éteindre ma lumière. Je réalise que les choix que j’opère influent sur mon existence, et par extension, sur celles de mon entourage.

Je réconforte et honore mon enfant intérieur en accordant du temps à mon être, en ouvrant mon cœur à ce que je suis,  en acceptant inconditionnellement qui je suis, en respectant tout le spectre mon âme.

Fin de la 35° harmonique : la matrice planétaire qui auto-régule le feu universel de la manifestation. Qu’est-ce que je veux brûler ? Qu’est-ce que je veux manifester ?

 

141
DRAGON ROUGE SPECTRAL – KIN 141

(19/01/2022)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Je dissous afin de nourrir
Libérant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

« Lorsqu’un schéma conditionné est établi dans notre mental, de nombreuses impressions seront automatiquement rejetées et, celles qui seront acceptées, seront filtrées par le mental conceptuel. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

 

Le chemin que nous demande d’emprunter le Singe bleu est une découverte de soi, de nos schémas les plus profonds, de nos stratégies les plus inconscientes.

En ce jour de Dragon rouge spectral, nous comprenons que notre feu intérieur doit être alimenté et soigné, que c’est en nous que réside cette étincelle divine qui fait de nous ce que nous sommes.

Le Dragon rouge spectral veut libérer l’être. Il veut donner naissance à un nouveau Soi, à un être libéré de ses entraves, curieux et ouvert, relié à la puissance de la Terre et aux forces de la Nature ; un être enthousiaste face à la nouveauté.

Il nous indique le chemin de cette libération en nous invoquant de dissoudre les schémas, mémoires et conditionnements pour libérer l’être de la prison de l’ego qui le pousse à réagir et à demeurer dans ce qu’il connaît.

Pour accueillir la magie, avoir confiance en l’univers il nous faut revoir nos structures. Qu’est-ce que je nourris ? Comment j’alimente mon être ? A quel jeu souhaitais-je participer ?

Souvenons-nous que si nous ne prêtons pas attention à ce que nous ingérons physiquement, intellectuellement, spirituellement, que si nous gobons et nous gavons d’informations et de données toute faites, nous devenons simplement des animaux de batterie, comme le dit le brillant Idriss Aberkane. Utilisons toute notre vigilance face à la manipulation de ces 13 années portées par le Magicien pour reconnaître le terrain que nous nourrissons et la graine que nous activons.

Ne laissez personne d’autre que vous-même définir qui vous êtes. Vous connaître vous-même est votre devoir le plus absolu dans la vie. Tant que vous le négligez, vous n’êtes pas libre. Aussi, tant que vous laissez les autres vous définir, vous n’êtes pas libre. – Idriss Aberkane

 

142
VENT BLANC CRISTAL – KIN 142

(20/01/2022)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT  – Essence : SOUFFLE

Je dédie afin de communiquer
Universalisant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité

Dans la poursuite du savoir, chaque jour quelque chose est acquis ; dans la poursuite de la sagesse, chaque jour quelque chose est abandonné.Lao Tseu

La spontanéité est la qualité majeure de la communication chez les enfants. Pour retrouver mon âme d’enfant, je réapprends à communiquer avec spontanéité et authenticité. Ainsi, mon entourage a la joie et la chance de me connaître dans ma vérité, de savoir qui je suis.

Je laisse entrer l’esprit en moi en utilisant le pouvoir du souffle pour aligner ma parole à ma sagesse, pour recevoir les informations nécessaires à mon évolution. Je participe à l’éveil d’une communication authentique en donnant l’exemple d’un être aligné, communiquant avec toutes les parts de son être. Je réconcilie ainsi mon enfant intérieur avec l’adulte que je suis.

Évidemment pour guérir des blessures de mon enfant intérieur, je dois apprendre à me reconnecter au souffle de mon esprit, à ma sagesse intérieure. Que me souffle cette petite voix intérieure ?

Je me souviens de la puissance du verbe, de son pouvoir créateur. J’apprends à communiquer la vérité de mon cœur. Je prends soin de choisir mes mots et de déceler l’énergie derrière chacune de mes paroles. Je m’exprime avec authenticité en coopérant avec joie à la magie de l’instant.

J’abandonne mes vieux schémas en demeurant dans le moment présent. Je pratique l’authenticité et la spontanéité pour réjouir mon enfant intérieur. Je pardonne en me libérant des mémoires et formes d’identité suscitées par des anciens schémas de comportement.

J’apprends à communiquer avec les modèles d’intelligence supérieure qui régissent toute vie. Je m’ouvre à la magie pour entrer en communication avec cette réalité et percevoir les transformations qui se produisent quand je donne mon accord total à la magie.

Pour recevoir ces nouvelles impressions, je nettoie mes filtres par la déprogrammation. Je purifie ma manière d’aborder la vie, de communiquer.

Je prends conscience des mondes invisibles qui informent notre réalité.

 

143

NUIT BLEUE COSMIQUE – KIN 143

(21/01/2022)

 Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Je persiste afin de rêver
Transcendant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.

Fais de ta vie un rêve , et d’un rêve, une réalité. – Antoine de Saint-Exupéry

Rien n’est jamais acquis et tous nos cadeaux sont le fruit d’un travail constant. La Nuit bleue cosmique nous enseigne à persévérer pour voir nos rêves se réaliser. Bien sûr, rêver c’est croire, avoir la foi en notre pouvoir souverain.

Reconnaître le pouvoir de l’abondance c’est aussi aller observer les lieux, les attitudes où nous créons du manque. Quelles sont mes limites ? Qui les a fixées ? Suis-je obligé de m’y conformer ou le chemin consisterait-il à les dépasser ?

J’ose affronter les miroirs. Je cesse de considérer mon sanctuaire intérieur comme un refuge pour éviter la confrontation avec mon prochain. J’ai le pouvoir de guérir et de me reconnecter à l’immense foi en l’abondance de l’enfance.

Pour un enfant, tout est possible : aucun problème d’argent. Tout est magique et sacré et le temps n’existe pas lorsqu’il est en plein jeu. En grandissant nous perdons ce pouvoir de l’imagination. Nous répétons des schémas qui finissent par devenir notre réalité et nous nous déconnectons de la magie et de la foi en nos rêves.

En explorant comment fonctionne notre cerveau et en percevant la manière dont notre mental fait évoluer notre personnalité en fonction des mécanismes de notre cerveau, nous nous libérons des matrices de pensées négatives et de nos programmations inconscientes.

Le maître du jeu, le Singe bleu, nous enseigne à jouer au Tetris, à reconstituer une forme harmonieuse en intégrant nos circuits fragmentés, à activer les parties dormantes de notre cerveau pour rétablir notre imagination créatrice.

C’est là la finalité de l’onde enchantée du Singe bleu : nous reconnecter à notre imagination créatrice qui révèle la magie de la vie. Redonnons des rêves à notre enfant intérieur, rassurons-le en lui montrant que tout est possible.

Au cours de cette onde enchantée dédiée au joueur espiègle et ingénieux, nous avons l’opportunité d’explorer nos modes de fonctionnement. Nous partons à la découverte de notre mental pour ne plus être le jouet de nos réactions en boucle largement inconscientes, et sortir de cette prison de l’ego. Détournons-nous des identifications sociales, nationales et autres affaires personnelles illusoires pour nous connecter à notre véritable dimension.

Souvenez-vous suivre le chemin tracé, facile et routinier favorise la circulation permanente de formes-pensées inconscientes. Le Singe aime les surprises et les détours cosmiques… Il peut venir vous bousculer, vous entraîner vers des sentiers inconnus, juste pour rire et tester votre capacité à vous adapter face à la nouveauté….

Allégez-vous, osez sauter de branches en branches et observer la vue.

Encore davantage, en cette lune résonnante, je vous encourage à cultiver ce qui résonne en vous et à interroger le discernement du cœur, à faire confiance à la divinité de votre être pour mettre en œuvre ce que vous sentez.

Notre sagesse intérieure est immense et notre cœur sait ce qui est bon. Faites-vous confiance et écouter votre enfant intérieur pour l’honorer de votre présence.

Laissez-vous inspirer par la magie du présent, reliez-vous à votre propre ressenti. Reprenez votre pouvoir ! Nous sommes tous des magiciens, des pionniers du Nouveau Monde et nous avons tous un rôle à jouer dans l’enchantement du Nouveau Monde ! Merci.

Restez libres et ouverts. Merveilleuse connexion à votre imagination créatrice, ensemble nous pouvons rêver d’un monde harmonieux et respectueux de chacun.


A la prochaine vague.

In lak’ech (Je suis un autre toi)

75

Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

Si vous souhaitez partager ces infos, c’est avec plaisir mais n’oubliez pas de citer la source de ces informations et le site www.13lunes.fr

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.