Soleil Jaune AHAU (glyphe 20 ou 0)

SOLEIL JAUNE AHAU
(glyphe 20 ou 0)

Illumine le feu universel – la vie

Symbole : soleil, palombe, chakra couronne. Couleur dorée. Fleurs : chrysanthème jaune, passiflore. Gemmes : ambre, topaze dorée. Elément : feu. Direction : sud.
Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle. Ascension finale.

Enfant du Soleil, ce sceau est une bénédiction. Tu es de la conscience solaire, esprit solaire manifesté comme le maître de nombreux noms. Tu es celui qui porte le flambeau pour élever la conscience d’un grand nombre. Tu es le triangle lumineux, la trinité faite visible dans ce monde de création. Tu es venu à l’humanité juste pour représenter la lumière.
Ton sceau te donne le pouvoir guérisseur de l’amour inconditionnel. Tu es vêtu de cette lumière bienheureuse et sans limites, tu es divin. Tu es l’esprit de la lumière. Deviens le fils du Soleil central sacré. En chacune de tes pensées et de tes actes, irradie la présence « Je suis ». Accepte-toi de manière inconditionnelle comme tu es. Voyage avec ton corps de lumière et retourne aux étoiles d’où tu n’es jamais parti. Expérimente l’union mystique avec la source. Demeure en paix. Ce sceau te signale que tu as déjà activé ton ascension et qu’elle a déjà progressé.
Identifie-toi au pouvoir du Soleil. Navigue avec les courants dorés jusqu’à ton chez-toi dans les étoiles. Avance avec joie vers tout ce qui t’apporte du bonheur et de l’extase. Pardonne, libère, aime tous les êtres, toute la création comme le fait la caresse inconditionnelle du Soleil. Honore et fais confiance au langage de la lumière à l’intérieur de tes sentiments, c’est la boussole qui te guidera pour revenir à la maison. Ouvre ton cœur comme s’ouvre la fleur au Soleil et deviens cette amour qui te maintient en union avec l’univers.

LA SAGESSE DE L’OMBRE

Ce sont les aspects qui te limitent et limitent le divin, que ce soient des idéaux ou des identifications. Ces concepts sont des sortes de boîtes construites au moyen de croyances et de principes qui créent la séparation.
Observe ta conception de la divinité, comment elle crée ton monde et la vision que tu as de toi-même. Si tu ne te vois pas comme une partie interne du divin, et si tu sous-estimes ta divinité personnelle, tu es dans l’ombre de ton sceau. Le Soleil te pousse à expérimenter l’amour inconditionnel.
L’ombre est l’amour conditionnel, c’est-à-dire l’amour accompagné d’attentes et de jugements. L’amour inconditionnel est l’acceptation et la permission. La permission veut dire élargir le panorama de la condition humaine en acceptant et en autorisant les mille et une manières que toi et les autres choisissent d’expérimenter. C’est l’acceptation et la permission de tout état d’être.
Donner la permission à tout ce qui est, comme cela est. Apprendre à être sans condition particulièrement envers soi-même est un trait essentiel du fils divin du cœur unique. L’aspect illimité du Soleil peut alors entrer. Laisse-toi porter par son courant d’extase jusqu’au bonheur inconditionnel et à l’union.

RETOUR

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.