9 semaines de transformation jusqu’à 2021

Source : 1320frequencyshift.com/2020/11/02/9-weeks-of-transformation-to-2021/

Traduction Véronique -Aigle bleu planétaire

Aujourd’hui (2 nouvembre 2020) correspond au 96ème tour de Tzolkin depuis l’ouverture de la Tombe de Pacal Votan, le 15 juin 1952, en Miroir blanc planétaire, Kin 218. Ce Kin est aussi le 10ème jour du cycle de 13 jours de l’onde enchantée de la Lune rouge de la Purification.

Il y a deux jours (31/10/2020), nous étions Guerrier jaune galactique, guidé par le Soleil jaune galactique, la signature de Pacal Votan. Ce jour correspondait aussi à Samhain (Nouvel An celtique) et de la pleine lune bleue visible dans tout le globe ; un événement qui n’a pas été observé depuis 1944.

Ce jour-là nous avons commencé un programme de transformation en neuf semaines. Bien que ces cours soient complets, nous sommes tous invités à maintenir l‘intention la plus élevée pour une transformation positive dans cette fenêtre déterminante en ces temps. En séparant le bon grain de l’ivraie, il peut sembler parfois que notre planète s’est séparée en différents univers parallèles, qui existent simultanément et paradoxalement sur terre. Notre défi est de rester absolument positifs et de garder notre concentration focalisée sur le monde que nous souhaitons manifester et vivre.

Le thème de ces neuf semaines est : La création d’un nouveau Mental. Nous ouvrirons une dimension du temps par semaine, et achèverons le processus pour le Nouvel An grégorien.

7 x 9 = 63 jours.

63 = 3 x 21.  

21 est la clé de la matrice 441 (21 x 21).

Trois est le pouvoir de l’activation et 21 est l’Unité de la totalité. Ainsi, nous Activons l’Unité de la Totalité au cours des prochains 63 jours.

Ces neuf semaines sont présentées selon l’architecture du Percepteur holomental dans son essence la plus basique.

Le Percepteur holomental :
Le nouvel organe de perception

Le 63ème et dernier jour de cet événement correspondra au Kin 18 : Miroir blanc harmonique, Nouvel An grégorien. Il est intéressant de noter que le 15 juin 2012, en Kin 18, les restes de la Reine rouge furent déposés à nouveau à Palenque après 18 ans.

Ce jour correspondait aussi au 60ème anniversaire de la découverte de la tombe de Pacal Votan. Pacal Votan est le Kin 60, Soleil jaune galactique, le guide du Guerrier jaune galactique, le premier jour de ce programme, 31 octobre 2020. 60 années séparent la découverte de la tombe de Pacal Votan en 1952 et 2012.

2021 est séparé de neuf ans de 2012.  Neuf années séparent le jour de la mort de Pacal Votan en 683 de notre ère et la consécration de sa tombe en 692 de notre ère.

Bien que nous puissions transmettre la connaissance par Internet, les aspects les plus profonds de l’essence de la vérité ne peuvent être réalisés qu’en étant hors ligne, dans le silence contemplatif, entouré du mystère de notre être.

Nous sommes les “Imaginateurs” et les générateurs d’un nouveau monde, d’un nouveau temps, d’une nouvelle Terre. Nous n’avons pas besoin de faire coïncider nos rêves à l’état d’esprit de la réalité consensuelle ; nous sommes ici pour créer un nouveau Mental, par le pouvoir de l’amour, de la discipline et de l’imagination. Nous sommes en train de tisser un champ de force multidimensionnel de lumière tressé par la géométrie et les nombres sacrés.

Avant de plonger dans le travail plus concentré, il importe toujours de reconnaître les blocages au sein de notre être qui découlent de traumas anciens. Ces blocages qui peuvent être émotionnels ou physiques, nous maintiennent dans une boucle du temps de la 3D ou nous gardent dans un état d’anxiété qui nous pousse à croire que nous ne pouvons pas accéder à des états supérieurs.

Il s’agit d’un processus par étapes pour démêler ce qui est écrit dans d’autres histoires, en revenant toujours à la prophétie de Pacal Votan pour atteindre une compréhension plus profonde des multiples narratifs emmêlés qui se jouent actuellement.

Chaque narratif correspond à une catégorie associé à une planète.

Maldek : Tabou (et crimes) sexuel

Mars : Peur de la mort

Jupiter : Fausse spiritualité / Abus de pouvoir

Saturne : Système monétaire, avidité,

Prophétie du Télektonon

Toutes ces questions non résolues dans leurs formes variées sont diffusées jour et nuit par les médias.

Note spéciale : Pour aller plus loin sur ces traumas non résolus portés ces quatre planètes, je vous propose de regarder cette vidéo mise en ligne avant le Nouvel An galactique (26/07/2020) par la Fondation pour la Loi du temps. Là, Stephanie South vous fournit du contexte pour comprendre la prophétie de Pacal Votan et les mémoires de traumas irrésolus que nous expérimentons actuellement sur la planète.

Cette vidéo est sous-titrée et traduite par Véronique – Aigle bleu planétaire et fera suite à de nombreuses autres que nous diffuserons au fur et à mesure de la mise en sous-titres. Appuyez sur les paramètres pour afficher la traduction en français. Bon visionnage !

La lumière du Soleil intérieur

Le Télektonon est aussi connu sous le nom de Soleil intérieur. Pacal signifie Bouclier solaire. Pacal Votan est un initié solaire qui avait la mission de révéler une toute nouvelle dimension de la réalité au nom de l’unification spirituelle sur Terre. On appelle cette unification l’harmonie dans le temps. Nous la découvrons d’abord individuellement pour ensuite rejoindre les autres collectivement.

Palenque, Temple des Inscriptions – tombe de Pacal Votan

Dr. José Argüelles a avancé l’idée que Pacal Votan était une émanation et incarnation de ce processus d’initiation solaire.

Il affirmait que ce que l’on appelle les cycles de taches solaires étaient des “pulsations des esprits des maîtres solaires, les Ahau Kin qui demeurent dans la cinquième dimension au cœur du Soleil”. Dans Le Facteur maya, il décrivit ces taches solaires comme des porteurs d’informations provenant de différents systèmes stellaires et autres dimensions qui atteignent la noosphère et la biosphère de la Terre et de toute la planète.

L’objectif des êtres humains consiste alors à servir d’intermédiaires entre la Terre et le Soleil. La Terre a besoin d’intelligence synchronisée pour se positionner dans une relation plus consciente avec le Soleil et la galaxie, dans son ensemble. Le Soleil a besoin d’un corps planétaire pour ancrer consciemment l’information galactique qu’il reçoit de son cœur intérieur ainsi que d’autres systèmes stellaires plus évolués.

En nous ancrant au Soleil intérieur, nous nous orientons vers des réalisations plus profondes, notamment vers la conscience de nombreuses superpositions de dimensions au sein de notre être et autour de nous. Plus nous nous détendons dans le Moment présent, plus les portes de la connaissance s’ouvrent de l’intérieur.

Noces galactiques par Aurélien Floret, Kin 248

www.pumayana.com

Aussi très intéressant à noter : Shadi, Magicien blanc résonant, un des Kins de ce programme pilote en neuf semaines, vit en Arabie Saoudite et s’est rendu à la Mecque aujourd’hui (Miroir blanc planétaire) pour prier à 13h20 (TSE). Aujourd’hui l’unité Psi chrono est la Main bleue lunaire, signature galactique de Mère Tynetta Muhammad.

Le prophète Mahomet était un contemporain de Pacal Votan. 1 320 ans se sont écoulés entre la mort du prophète Mahomet en 632 et la découverte de la tombe de Pacal Votan. Dr. José Argüelles a produit des recherches poussées sur la comparaison du code maya de 0 à 19 et le nombre 19 du Coran. Ces recherches sont compilées dans un document appelé, “Holy Quran and the Law of Time, 19=260” (Le Saint Coran et la Loi du temps, 19 = 260).

Mahomet (570-632) Vieux monde de l’hémisphère oriental.
Héritage du Saint Coran, base de la religion mondiale cosmopolite, l’Islam.
Pacal Votan (603-683) Nouveau monde de l’hémisphère occidental.
Tombe monumentale dont l’héritage est la Prophétie du Télektonon et la Loi du temps.

En vérité, il y a dans les Cieux et la Terre des signes pour ceux qui ont la foi.” Sourate 45:3 – Coran

Article écrit et publié par Stephanie South (www.1320frequencyshift.com)

Traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire pour www.13lunes.fr

9 Responses

  1. fernandez brigitte says:

    Milles mercis pour tout ce travail de sous titrage tellement nécessaire pour certains afin de participer pleinement.
    Hâte de lire la suite.
    In Lack’ech
    Kin 245 serpent rouge spectral

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Bonsoir Brigitte,

      Merci pour vos encouragements et l’appréciation de cette vidéo.
      Belle transformation cher Serpent rouge spectral
      In lak’ech
      Véronique
      Aigle bleu planétaire

  2. Valérie DESARMES says:

    Beaucoup de points à approfondir proposés …
    en ce qui me concerne …
    Percepteur Holomental ? Dessin ?
    Telektonon ?
    Chaque Chose en son temps.
    MERCI.

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Bonjour Valérie,

      OUi, oui chaque chose en son temps… C’est la base de tout apprentissage.

      Le Percepteur holomental est la capacité de percevoir la réalité avec l’ensemble de notre cerveau/mental/esprit.
      Il fait référence aux différentes sphères mentales logées dans notre cerveau.
      J’approfondirai ces notions dans le prochain livre manuel que je prépare ainsi que dans les vidéos formations que j’espère pouvoir annoncer pour la seconde moitié de l’année.

      Le Télektonon c’est un jeu où chaque glyphe est relié à une planète. Cela fait partie de toutes les connaissances et informations qui ont suivi la découverte de la Loi du temps par José Argüelles. Là aussi j’expliquerai tout ça dans le manuel à paraitre.

      La base de connaissances de la Loi du temps est vaste. Tout est lié mais il n’est pas nécessaire d’avoir tout intégré pour percevoir la magie et les changements significatifs dans notre vie lorsqu’on expérimente ce nouveau temps.

      Se connecter aux vibrations contenues dans chaque jour de la semaine modifie notre quotidien en amenant notre conscience sur de nouveaux thèmes et états. Nous reformulons notre mental en lui apportant des fréquences élevées pour observer la journée et élevons notre conscience pour finalement se sentir mieux, plus solides et ancrées pour accueillir les changements et transformations inhérents à cette période de temps.

      La curiosité est une belle porte vers la connaissance, merci Valérie d’y participer.
      En te souhaitant de belles découvertes et aventures à bord du nouveau temps galactique,

      In lak’ech

      Véronique kin 75
      Tu as raison ce sont des informations

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Bonjour et merci Akbal pour apprécier la transmission de cette vision.
      Nouvel article à consulter et Carte de vision sur neuf ans à télécharger.
      A bientôt, In lak’ech
      Véronique

  3. Pingback: Eclipse solaire, fin du Tzolkin et solstice | 13 Lunes

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Merci Edwige d’apprécier le travail fourni et diffusé.
      En vous souhaitant de belles aventures et de nouvelles perceptions à bord du temps galactique.

      In lak’ech
      Véronique Kin 75

Laisser un commentaire


*