La Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps

Voici la Nooslettre éditée par la Fondation pour la Loi du temps. Elle paraît pour chaque lune du calendrier des 13 lunes et a pour objectif d’accompagner chacun à s’ouvrir aux synchronicités. Ici, c’est la parution pour la Lune résonnante de l’année Magicien blanc magnétique (10/01 – 6/02/2020).

Vous pouvez suivre ces informations avec votre Synchronomètre agenda de cette année Magicien blanc magnétique. Pour plus d’informations, je vous indique les pages à consulter dans le Synchronomètre papier et apporte quelques précisions si nécessaire en italique. Bonne lecture !

Bienvenue dans la Lune résonnante de la Syntonisation. La septième lune de l’Onde enchantée du Service planétaire, dont l’animal totem est le Singe. (Voir p.6 : Onde enchantée du Service planétaire + Animal totem dans les pages d’introduction à la lune résonnante).

Nous arrivons à présent à mi-chemin de l’année des 13 lunes du Magicien blanc magnétique. Le premier jour de cette lune, Vent blanc cosmique (Kin 182 – 10/01/2020), est un jour de pleine lune et correspond également à la première des quatre éclipses lunaires pénombrales de l’année 2020.

En 2020, l’année comptera 13 pleines lunes, deux Superlunes et une lune bleue. C’est aussi une année bissextile dont nous développerons et expliquerons la particularité dans un prochain post.

2020 marque également les 1 328 ans écoulés depuis la consécration de la tombe de Pacal Votan en 692 de notre ère. 13:28 correspond à la fréquence de temps générée par le calendrier des 13 lunes de 28 jours, en relation avec la fréquence 13:20 contenue dans le Tzolkin de 13 tonalités et 20 glyphes : des fréquences naturelles et galactiques contrairement à la fréquence 12:60 = fréquence artificielle des 12 mois et 60 minutes. Plus d’infos http://13lunes.fr/pacal-votan-introduction/.

Dans la géométrie des pulsars, la septième tonalité (1 barre, 2 points) correspond à la seconde unité des pulsars sensoriels/ des Sens de la 2ème dimension (3, 7 et 11).

Ici, nous avons à nous rappeler un fait important. C’est en calmant les entrées incessantes de nos cinq sens que nous activons notre sixième sens et éveillons l’esprit planétaire.

Par la concentration et la méditation, nous développons notre capacité à « rester éveillés » au plan plus large qui se déploie devant nous. Cette aptitude à maintenir une conscience éveillée mène à l’auto-réflexion. Et c’est par l’auto-réflexion que nous pouvons accéder à la noosphère.

La noosphère : la couche formée de toutes nos pensées passées, présentes et futures, l’enveloppe mentale de la Terre.

Une nouvelle lune aura lieu le 15ème jour de la Lune résonnante, le 24 janvier 2020 qui est aussi exactement le point médian de l’année des 13 lunes. Ce jour, Guerrier jaune magnétique, aurait été le 81ème anniversaire ou retour solaire de José Argüelles/ Valum Votan.

José Argüelles – Valum Votan : Celui qui ferme le Cycle.

Pour honorer son œuvre, voici ici présentées 9 citations extraites des newsletters du Projet Rinri. Les newletters du Projet Rinri sont un ensemble de méditations et d’études de l’ordre synchronique pour les pratiquants de la Loi du temps.

(Rinri signifie « illumination éthique ». Le projet Rinri est le nom donné à une expérimentation globale visant à déclencher le POnt arc-en-ciel circumpolaire. Son contenu explore des aspects scientifiques ainsi que des méditations dans le but d’établir un réseau télépathique, entièrement fondé sur les codes 13:20 de la Loi du temps. Une des méditation/visualisation clé est la méditation du Pont arc-en-ciel. – extrait du site lawoftime.org).

  1. La science du temps est une science des systèmes entiers. Elle est la prochaine évolution de la science et de l’humanité.
  2. Holonomie, les recherches menées sur la loi qui gouverne les systèmes entiers, établissent que le tout est dans la partie et que chaque partie reflète le tout et que, chaque part est divine.
  3. Libérée du temps artificiel, dans son état naturel de télépathe, l’espèce humaine détient la capacité à penser et à se comporter de manière réflexive. L’esprit humain peut alors collectivement concentrer son intention pour maitriser les forces de la nature dans une co-création positive en accord avec l’ordre terrestre, et ainsi affecter sa propre évolution
  4. Shambhala signifie la société illuminée. Comment pouvons-nous parvenir à une société illuminée si les êtres humains vivent selon une fréquence de temps aberrante
  5. L’être humain, en se plaçant dans la mesure du temps du Synchronomètre des 13 lunes de 28 jours et de ses cycles d’orbites de 52 ans, se synchronise au cycle de l’univers avec la double étoile Sirius. Il s’élève ainsi dans une véritable conscience et ordre de la réalité galactiques et cosmiques.
  6. Tous les peuples, toutes les cultures, toutes les croyances trouvent leurs places dans la voie des Treize Lunes où l’harmonie remplace l’histoire.
  7. L’ordre synchronique de la Loi du temps est une matrice radiale universelle qui se répand dans le codage mathématique de tous les systèmes de pensée.
  8. L’Enchantement du rêve n’est pas un jouet, mais une révélation de l’esprit divin en action qui crée les harmoniques célestes de l’ordre synchronique afin que les êtres humains puissent s’élever vers la pureté mentale et spirituelle de la culture galactique.
  9. Les révélations et la connaissance ne peuvent être transmises que par des formes et intelligences humaines.

Nous (La Fondation pour la Loi du temps) prenons dès maintenant les pré-commandes pour le prochain livre de Stephanie South The Uninscribed: Initiation into the Heart of Time.

Ce livre n’est pas pour tout le monde. Il n’est pas destiné à ceux qui souhaitent s’accrocher aux vieilles illusions. Il est destiné à ceux qui sont prêts à plonger dans les prochaines étapes du voyage de leur âme.

Nous pensons pouvoir commencer à envoyer les commandes au cours de la troisième heptade (semaine) de cette lune (dernière semaine de janvier 2020).

Voici en avant-première la traduction de la présentation de ce nouvel ouvrage de Stephanie South.

Le futur est sans inscription.

Qu’est-ce qui a été oublié ? Qu’avons-nous à nous rappeler ici ?

Le livre « The Uninscribed: Initiation into the Heart of Time » (Sans inscirption : Initiation au coeur du temps) amène le lecteur dans un captivant voyage intérieur derrière le voile des fictions sociales et des endoctrinements non examinés. Il vous amène droit dans le coeur d’un nouveau temps. C’est là où les trésors enfouis des mémoires perdues sont récupérés.

Avec lucidité et intégrité, Stephanie South nous offre une vision régénératrice de son parcours initiatique en tant que successeur de Valum Votan dans la lignée de la pensée des Mayas galactiques – GM108X.

Dissimulé sous la forme d’une « biographie spirituelle », ce livre est en fait un modèle pour percevoir vous aussi votre vie depuis l’autre côté de l’histoire.

The Uninscribed (Sans inscription) est l’histoire de la genèse d’un Nouveau rayon. Le passé doit d’abord être compris, guéri et intégré pour que l’avenir apparaisse en plein écran.

Nous ne pourrons jamais trouver la Vérité sans chercher.

————————-

Les synchronicités des voyageurs des étoiles
Voici le récapitulatif de cette septième lune résonnante :
* Année (cycle de 365 jours) : Magicien blanc magnétique
* Tour galactique (cycle de 260 jours) : 45ème Tour depuis le début du compte de l’Enchantement du rêve des 13 lunes (1987).
* Saisons galactiques (cycle de 65 jours) : Saison sud du Soleil du Feu universel : Spectre galactique jaune + Saison est du Serpent de la Force de vie : Spectre galactique rouge (Serpent rouge électrique – 13 janvier).
* Château (cycle de 52 jours) : Château jaune du don au Sud : Cour de l’Intelligence + Château vert de l’enchantement au centre( Lune rouge magnétique – 6/02)
* Lune (cycle de 28 jours) : Lune résonnante de la Syntonisation, animal totem le Singe : Comment adapter mon service aux autres ?
* Ondes enchantées (cycle de 13 jours) : Dernier jour de l’onde enchantée du Chien blanc et de l’amour + Onde enchantée de la Nuit bleue et du rêve + Premier jour de l’Onde enchantée de la Lune rouge et de l’eau universelle.
Retrouvez toutes les descriptions de ces différents cycles dans le Synchronomètre sur les pages d’introduction à chaque lune.
Dans le voyage de 52 semaines à travers les 52 Chemins des Heptades de l’arbre de vie et de la connaissance galactique du Hunab Ku 21, les Chemins des Heptades suivants sont activés au cours de cette Lune résonnante :

1 – Semaine rouge : Initier
Heptade 25 : La Navigation synchronise la Méditation
(Lune résonnante : jours 1 à 7 / du 10 au 16 janvier)

2 – Semaine blanche : Affiner
Heptade 26 : La Méditation reflète l’Auto-Génération
(Lune résonnante : jours 8 à 14 / du 17 au 23 janvier)

3 – Semaine bleue : Transformer
Heptade 27 : L’Auto-Génération catalyse l’Illumination
(Lune résonnante : jours 15 au 21 / du 24 au 30 janvier)

4 – Semaine jaune : Mûrir
Heptade 28 : L’Illumination illumines la Navigation
Lune résonnante : jours 22 au 28 / du 31 janvier au 6 février.

Dans la superstructure galactique/ Hunab Ku 21, les quatre Heptades de la lune résonnante, prises dans leur ensemble, se placent dans le temps où réside la « Matrice interieure« . Dans la cosmolgie des 13 Tonalités, la Tonalit » résonnante est la colonne vertébrale ou le canal central ou encore, Sushumna. C’est un point intérssant à noter que la lune résonnante produise ce portail central dans le Hunab Ku 21…. Apprenez davantage sur cette connaissance avec le Tome 5 des Chroniques de l’histoire cosmique : La métamorphose de l’espace-temps de José Argüelles et Stephanie South aux Editions Ariane.
Hunab Ku 21 : Les 4 Heptades activées au cours de cette Lune résonnante – la Matrice intérieure dans le canal central.

Article source : https://mailchi.mp/lawoftime/noosletter123

Traduction : Véronique – Aigle bleu planétaire

A partager sans modération, In lak’ech

Véronique

3 Responses

  1. Romain Kin 63 says:

    Merci pour cette description !
    Un moment inspirant d’être dans l’œil du cyclone… fin du 7ème mois ça repartira dans l’autre sens… 😉

  2. Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

    Bonjour Catherine,

    Oui, le livre sera disponible en français.
    Je me prépare à sa traduction en français.

    Je ne pense pas que nous serons prêts à le publier avant l’automne prochain, car il y a le temps de la relecture, des corrections, de la mise en page et enfin de l’impression/publication.

    Nous pensons l’éditer nous-mêmes, nous ferons appel aux pré-commandes quand le processus sera bien lancé pour financer son impression. Nous enverrons à ce moment-là quelques mails à nos abonnés pour récolter des fonds.

    Merci pour votre intérêt,
    A bientôt, in lak’ech
    Véronique

Laisser un commentaire


*