LES 13 LUNES : C’EST MAINTENANT

Rafaëllo

Comment reprendre le pouvoir sur notre vie ? Quel est cet implant subconscient auquel nous obéissons ? Comment revenir à une perception juste de la réalité et générer des pensées positivement créatrices ? De bien belles questions et des réflexions sur cette nouvelle année grégorienne qui débute….

Par Stephanie South traduit par Véronique Aigle bleu planétaire

————————-

2018 marque la 436° année d’utilisation du calendrier grégorien dans le monde. Ce programme de temps est l’infrastructure désynchronisée avec laquelle notre monde actuelle fonctionne. C’est par le Pouvoir du temps que la Réalité et les perceptions sont manipulées et contrôlées. « Qui détient ton temps, possède ton mental ».

Créé et mise en place par le Vatican en 1582, le calendrier grégorien avec son lot de systèmes de croyances, est un implant subconscient qui est devenu une seconde nature pour la majeure partie de la population humaine dans son ensemble. Le Subconscient fait référence à des schémas de pensée. La totalité de notre perspective de la réalité, ce qui rend les choses réelles ou pas, est la somme de schémas élaborés dans notre cerveau qui se répètent et se rejoue encore et encore, comme la période de Noël ou des impôts. Elle représente ce que l’on appelle la « réalité consensuelle ».

Du point de vue de la Loi du temps, la réalité consensuelle est une fonction d’un type de pensée erronée qui, à sa base, crée une fausse perception fondamentale de ce que nous sommes et de qui nous sommes et en plus, de ce que la Terre est et de ce que nous faisons sur terre.

Si vous débutez avec ces connaissances, il est peut-être temps d’aller vous informer et de vous former sur le TEMPS et l’effet des calendriers (programmes de temps) sur notre psyché. Faisons de l’année 2(0)18 « l’année » où nous reprenons le temps. L’avenir en dépend.

Consultez ces articles précédentes :

http://13lunes.fr/le-calendrier-des-13-lunes-une-cle-pour-changer-dunivers/

Effect of Time on Consciousness

“La fréquence 13:20 est la fréquence naturelle de synchronisation universelle. La fréquence 12:60 est le temps artificiel de l’horloge et du calendrier grégorien, le mécanisme intégré qui maintient l’humanité sous l’emprise d’hallucinations et d’aliénation mentale dans laquelle le monde sombre actuellement.

 

L’unique objectif du calendrier de 13 lunes de 28 jours, totalement fondé sur la fréquence 13:20, est d’aider le Mental humain à revenir à la fréquence cosmique supérieure qui soutient le Tout universel, des peuplades d’oiseaux à la totalité galactique. »
–José Argüelles/Valum Votan

Posté par Stephanie South le 14° jour de la lune rythmique, Kin 217 Terre rouge solaire, année Graine jaune cristal ; traduit par Véronique Aigle bleu planétaire, le 13° jour de la lune résonnante, Kin 244, Graine jaune planétaire, année Graine jaune cristal.

Laisser un commentaire


*