Manifeste cosmique – Édition n° 16

alex grey

L’onde enchantée du Guerrier jaune du 3 au 15 juillet. Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le seizième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours. Utilisez votre discernement en lisant ce partage. Ouvrez votre esprit pour recevoir la lumière de ces enseignements. Laissez-vous guider vers votre propre chemin.

13 jours pour aborder les vraies questions

13 jours pour affronter ses peurs

13 jours pour récolter les fruits de son âme généreuse

Pour mettre en valeur les synchronicités qui s’expriment dans l’ordre synchronique du Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, nous vous proposons un récapitulatif de quelques cycles plus grands dans lesquels s’imbriquent cette onde enchantée de 13 jours : le château (52 jours), la lune (28 jours), le mois solaire (20 jours).

Le nouveau Synchronomètre est désormais disponible, nous aurons la joie dès lundi 4 juillet 2016, en Terre rouge lunaire (Kin 197- Dali 8) de prendre possession de l’ouvrage chez l’imprimeur et « d’obtenir la nourriture de divination » pour la nouvelle année à venir. Pour ceux qui souhaitent passer votre commande et la régler par chèque, le prix du Synchronomètre reste inchangé, 20 euros l’unité à ajouter aux frais de port correspondant à votre commande. Merci de respecter le prix correspondant à la destination et au nombre.

Pour la France métropolitaine les frais de port s’élèvent à 4,20 euros pour un exemplaire et à 5,60 euros pour 2 ou 3 exemplaires. Pour la Martinique, Guadeloupe et la Réunion, comptez 5,90 euros pour un exemplaire et 9,20 euros pour 2 ou 3 exemplaires. Pour la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie, merci de nous contacter.

Pour les envois en Europe et dans le monde, nous bénéficions d’un tarif spécial : en Europe 1,28 euro pour un exemplaire et 2,47 euros pour 2 ou 3 exemplaires ; et reste du monde 2,13 euros pour un exemplaire et 4,18 euros pour 2 ou 3 exemplaires. Pour des commandes supérieures, merci de nous contacter par mail. Vous pouvez envoyer vos règlements par chèque dès à présent à l’adresse ci-dessous. Nous encaisserons vos paiements après l’envoi de votre commande. Merci de libeller le chèque à l’ordre des Éditions du 13:20 ou de Véronique Coffignal.

Éditions du 13:20 – Véronique COFFIGNAL

3, rue Alsace Lorraine

82370 REYNIES – FRANCE

Pour ceux qui souhaitent commander par Paypal, l’annonce sera visible au plus tard mardi, en Miroir blanc électrique, Kin 198 – Seli 9. Les envois par Paypal s’effectueront dès mercredi 6 juillet en Tempête bleue auto-existante, Kin 199 – Gamma 10.

Nous traitons les commandes par ordre d’arrivée, merci de votre patience et votre compréhension.

 

LE CHÂTEAU JAUNE DU DON

Quatrième cycle de 52 jours du Tzolkin

25/05 au 15/07/2016

tableau de l'enchantement du rêve

Nous pénétrons dans la Cour de l’intelligence en entrant dans le Château jaune du Don. 52 jours pour apprendre à donner en questionnant son intelligence : une opportunité pour observer les schémas qui nous poussent à donner ou à refuser le don.

Nous clôturons ce cycle de 52 jours, en entrant dans l’onde enchantée du Guerrier jaune où nous récoltons le fruit de nos efforts. Ces 52 jours dédiés au don nous ont enseignés à percevoir nos manques, notre capacité à nous adapter pour donner et recevoir sans attente de reconnaissance.

Nous faisons appel à l’intelligence cosmique pour discerner ce qui nous pousse à donner ou pas et à recevoir à la mesure de notre générosité face à la vie. Bien sûr, donner implique de fonctionner avec le cœur, de reconnaître avec honnêteté les sentiments qui nous animent pour dépasser nos limitations et motivations inconscientes.

Ce Château jaune du Don qui se clôture par l’onde du Guerrier nous ouvre les portes de la cour de l’intelligence. C’est l’aboutissement de ce Château jaune du Don. Au cours de ces 4 ondes enchantées, nous avons d’abord posé les bases pour devenir un véritable guerrier de lumière qui n’a pas peur de donner.

Tout d’abord, notre Guerrier a travaillé sa fluidité et sa capacité d’adaptation aux circonstances et impermanence de toute chose. Expérimenter une navigation saine en nous invitant à purifier le flux de nos émotions pour accéder à de nouvelles synchronicités, tel fut le voyage proposé dans l‘onde de la Terre rouge.

yellow-castleNous avons ensuite déverrouillé les portes de notre cœur pour accéder à de nouvelles perceptions, car « on ne voit bien qu’avec le cœur (Saint-Exupéry). En atteignant le pouvoir qui réside dans l’amour sincère, nous avons cultivé notre alignement pour communiquer davantage notre vérité qui résonne et se propage. Ce fut l’expérience de l’onde portée par le Chien blanc.

Puis, nous avons appris à notre avantage ou à nos dépends, que la vie est un échange, que la générosité caractérise le véritable être humain, qu’il est important d’exprimer notre gratitude à la vie et à ceux qui nous entourent pour jouir de ce flux perpétuel de l’échange en conscience. Tel fut l’enseignement acquis au cours de l’onde enchantée de la Nuit bleue. En cultivant la gratitude, nous avons augmenté notre foi et notre confiance, une transformation essentielle pour devenir un Guerrier de lumière.

A présent, en entrant dans l’onde du Guerrier nous récoltons les fruits de notre chemin dans ce Château du don et selon l’attitude et la manière dont nous avons vécu les trois ondes enchantées précédentes, ce cycle de 13 jours viendra aborder des questions essentielles et pointera notre regard vers d’autres horizons pour la transformation de notre être.

Les 52 jours passés dans la Cour de l’intelligence nous donne l’accès au prochain et dernier Château du Tzolkin, le Château vert de l’Enchantement. L’Enchantement, c’est la promesse de vivre synchronisés aux rythmes naturels du temps, de redécouvrir la beauté de la vie sur terre. Pour accomplir notre véritable destin tant individuellement qu’en tant qu’espèce, l’étape de l’onde enchantée du Guerrier jaune est essentielle. Êtes-vous prêts à aborder les vraies questions et entendre les réponses, même celles qui fâchent ? Alors, tendez l’oreille, restez aligné et déterminé. Il est temps d’activer nos boucliers de lumière, de devenir les pionniers du Nouveau Monde. Merci.

 

LA LUNE COSMIQUE DE LA PRÉSENCE

Treizième lune de l’année des 13 lunes

27 juin au 24 juillet 2016

Persister, transcender et la présence sont les mots-clés de cette lune.

Dans cette treizième et dernière lune de l’année, nous sommes appelés à persister dans nos efforts pour transcender le but de l’année : manifester notre magicien intérieur en améliorant notre présence par une réceptivité accrue à ce qui se produit.

L’onde du Guerrier jaune est une aide précieuse dans ce chemin qui clôture l’année et se dirige vers la nouvelle année. Au cours de ce cycle de 13 jours qui se déroulera dans la lune cosmique de la présence, nous sommes invités à persister dans nos efforts, à demeurer assidu et déterminé en privilégiant un entraînement physique et mental. Tel le Guerrier pacifiste de Dan Millman nous reconnaissons la force de la discipline et la patience car comme il l’indique :

Lorsque la discipline et la patience font équipe, elles forment une troisième entité, la persévérance, qui supporte tous les hauts et les bas et permet de mener à bien toutes les intentions.

Dan Millman

 

Kin de la lune

247

Chaque lune de cette année Magicien blanc planétaire se connecte aux 13 Kins de l’onde enchantée de l’Aigle bleu. 1 Kin pour chaque lune. Ainsi donc en atteignant la treizième lune de l’année, nous nous relions aux énergies du Kin 247 qui clôturent l’onde enchantée de l’Aigle bleu.

« Transcender la guérison », tel est le message de la Main bleue cosmique. Entretenir une vision claire en sen concentrant sur des buts élevés, en posant notre attention sur ce que nous souhaitons imaginer. Se connaître soi-même pour discerner la réalité que nous créons par nos limitations et nos peurs d’être véritablement.

Il nous est demandé au cours de ces 28 jours de reconnaître que toute chose s’acquiert avec l’expérience. Le véritable enseignement est ce que l’on montre, ce que l’on incarne. Au cours de cette lune, nous portons notre attention sur ce que nous voulons imaginer et créer. Nous entrons en action pour nous élever vers l’accomplissement de notre but.

Animal totem

tortue

L’animal totem de la treizième lune de la présence est la tortue, symbole de sérénité et d’assiduité. Lorsqu’on se déplace lentement, il faut tenir le cap, alimenter sa volonté.

A nouveau, la patience est requise pour achever cette année en beauté. Les qualités de la tortue fourniront au cycle du Guerrier jaune une aide précieuse pour aborder avec sérénité les questions essentielles à son évolution. On imagine mal un guerrier en proie à la panique et l’oisiveté….

Dans le prochain Manifeste, je vous transmettrai la traduction de la Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps.

Pour les indications concernant le premier Kin de la lune cosmique et les Kins Portails d’activation galactique dans ce cycle de 28 jours, reportez-vous au Manifeste précédent.

CUMKU : MOIS SOLAIRE

Dix-huitième cycle de 20 jours du Haab

1  au 21 juillet 2016

194 Le Magicien blanc cristal, Kin 194 a ouvert au 1 juillet 2016 le 18° mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, CUMKU. C’est le dernier mois de 20 jours du calendrier solaire.

Une période de 20 jours du Magicien blanc cristal (1/07/2016) au Magicien blanc résonnant (21/07/2016) où nous garderons en mémoire la phrase à méditer : « Placé à l’endroit précis où se trouve la nourriture de divination». Tout est parfait.

Coopérer avec l’énergie du moment pour recevoir ce dont nous avons besoin au moment précis où nous en avons besoin. Amener tout son être à ressentir la véritable présence en reconnaissant le corps comme véritable portail de la conscience où réside toute connaissance.

 

L’ONDE ENCHANTÉE DU GUERRIER JAUNE

Seizième cycle de 13 jours du Tzolkin

3 au 15 juillet 2016

wavespell16Bienvenue dans le cycle de l’intelligence où nous apprenons à devenir un Guerrier de lumière, capable de prendre position pour des causes justes.

Nous clôturons le cycle de 52 jours en mûrissant les expériences que nous avons vécues, en abordant les questions pertinentes, en soulevant les voiles de la confusion et de l’illusion.

Remarquez que cette onde enchantée du Guerrier jaune révèle à l’inverse l’onde enchantée occulte du Voyageur du ciel rouge qui nous pousse à partir à la découverte de soi, à vider notre coupe pour expérimenter de nouvelles options et de nouvelles voies.

Chaque onde enchantée est aussi suivie en parallèle par une onde antipode. Remarquez l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes blanc qui court parallèlement à l’onde du Guerrier jaune. Elle lui invoque de reconnaître la mort comme une possibilité dans la vie qui nous pousse à cultiver l’impeccabilité à chaque instant.

Savoir se positionner pour se diriger toujours vers la lumière et devenir une étoile dans la nuit. Comme toute onde enchantée nous révèle le chemin pour parvenir au but porté par le Kin à la tonalité magnétique (1), l’onde enchantée du Guerrier jaune nous apprend comment devenir un Guerrier de lumière. J’ai choisi pour élargir votre réflexion des citations extraites des ouvrages de Dan Millman consacrés à sa série de livres sur Le Guerrier pacifiste.

Guerriers, nous nous appelons guerriers,
Nous nous battons pour la haute vertu,
pour les grandes causes,
pour la sagesse suprême,
et c’est pourquoi nous nous appelons guerriers.

Dan Millman

 

 

196 GUERRIER JAUNE MAGNÉTIQUE – KIN 198 (3/07/2016)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

J’unifie afin de questionner
Attirant l’intelligence
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

 » Le guerrier agit. Le fou réagit. »

Dan Millman

Dans ce cycle de 13 jours, nous affrontons nos peurs et parmi elles, la peur d’être soi-même. Nous sommes appelés à susciter de vraies questions à notre esprit, à interroger les aspects cachés et enfouis de notre conscience.

Aujourd’hui nous identifions le but à poursuivre et décliner au cours des 13 jours à venir. En observant l’oracle du Guerrier jaune magnétique, nous réalisons que son analogue est la Nuit bleue magnétique qui lui apporte son soutien en soulevant des questions sur la peur de réussir. Toutes ces interrogations ne reflèteraient-elles un manque de confiance en soi, en l’avenir ? Ces interrogations révèleraient-elles une occasion pour reporter à plus tard des actions propices à la transformation de mon être ? Se pourrait-il que ces actes manqués cachent une peur de réussir ?

Nous sommes appelés à cultiver la sérénité en achevant cette première semaine de la dernière lune de l’année. Comme l’animal totem de ce cycle de 28 jours, le Guerrier se doit de demeurer serein en toute circonstance, de ne pas succomber à la facilité.

Il voue une confiance sans borne à la générosité de l’univers et démontre sa gratitude pour chaque cadeau de la vie. Il reconnaît la générosité qui veut s’exprimer en lui et évite de perdre dans des stratagèmes compliqués.

Le Guerrier jaune magnétique nous indique le chemin vers la libération, vers la fin de l’asservissement aveugle à des réactions qui ne nous correspondent plus. Nous choisissons l’action, car la réaction se nourrit de la peur.

Nous poussons notre analyse pour dépasser les nombreux paradigmes qui nous poussent à réagir selon nos conditionnements et croyances. Nous ouvrons notre esprit et laissons notre intelligence se nourrir du mental intuitif et de notre cerveau instinctif.

Nous abordons les questions touchant à notre survie et réfléchissons sur l’endroit où nous plaçons notre instinct de survie. Par quoi me sentais-je menacé ? Qu’ai-je peur de perdre ou de découvrir ? Sur moi-même et les autres ?

Fin de la 49° harmonique du Tzolkin : la sortie magnétique qui exprime l’intelligence du but. Quel est mon but ? Vers quels faisceaux souhaitais-je faire converger mon énergie ?

Jour SILIO : 7° jour de la première semaine de la lune cosmique, fin de la 1° semaine rouge « la connaissance initie la vue. ». Nous déposons l’atome du temps de couleur rouge au centre de la Terre. Il contient les mémoires de nos expériences au cours de cette première semaine de la lune de la présence. Que souhaitons-nous connaître de nous-mêmes pour parvenir à la Vue ? Quels enseignements voulons-nous questionner pour atteindre cette « connaissance qui initie la vue » ? Persistons dans la présence pour affiner la Vue par la méditation au cours de la semaine à venir.

rainbow-peace

 

197

TERRE ROUGE LUNAIRE – KIN 197 (4/07/2016)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

Je polarise afin d’évoluer
Stabilisant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

« Les seules lois sont le paradoxe, l’humour et le changement. Il n’y a pas de problème, il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais. Cessez de lutter, libérez-vous de votre intellect, débarrassez-vous de vos soucis et détendez-vous dans le monde. Inutile de résister à la vie; faites simplement de votre mieux. Ouvrez les yeux et découvrez que vous êtes bien plus que vous l’imaginez. Vous êtes le monde, vous êtes l’univers, vous êtes vous-mêmes ainsi que tous les autres ! »

Dan Millman

Deuxième Portail d’activation galactique de la lune cosmique et premier de cette onde enchantée du Guerrier jaune. Une étape importante puisqu’il est question de se montrer souple et déterminé en restant ancré pour déployer nos antennes et recevoir l’information nécessaire pour dépasser les obstacles au questionnement sans fin. Un synchronicité est un signe, une confirmation

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but. C’est la Terre rouge lunaire, Kin 197, qui va là m’informer sur les obstacles à prendre en compte au cours de ce processus.

J’interroge les signes pour qu’ils guident mes pas vers l’évolution de mon être et l’épanouissement de mon Guerrier. J’accepte le flux de la vie comme il vient et n’essaie pas de résister à ce qui se produit. Je respire, accepte et fais de mon mieux pour rester stable, ouvert et souple face aux changements. Je persiste et transcende mes peurs de découvrir le magicien qui sommeille en moi.

En abordant cette deuxième semaine de la lune cosmique de la présence où « l’humilité affine la méditation« , je médite pour lever les blocages qui bloquent ou freinent mon évolution. J’accepte l’ordre des choses et l’impermanence comme une loi de la nature.

Je sais que pour évoluer, je dois éviter de remettre au lendemain. Tous les travaux que je reporte ont une emprise inconsciente sur le flux de mon énergie. Inconsciemment, mon esprit se relie à des sentiments inférieurs comme la dépréciation, le manque de volonté. Je génère en moi du stress en recouvrant mon esprit de post-it pour me rappeler les choses à faire.

Sur quels chemins souhaitais-je m’engager ? J’apprends à lire les cartes pour reconnaître les voies pertinentes à suivre. Quels équipements sont nécessaires pour accomplir ma quête ?

Pour identifier les obstacles, je reste calme et me laisse informer par les vibrations de la journée. Je pénètre dans le Portail d’activation galactique pour recevoir les informations nécessaires à un questionnement juste et équitable.

Je reste concentré et clarifie mon esprit en balayant rancœurs et regrets. Pour coopérer à la vision que je cultive, je reste souple et ouvert, réceptif à l’invisible.

 

 

198

 

MIROIR BLANC ÉLECTRIQUE – KIN 198 (5/07/2016)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

J’active afin de refléter
Unissant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit

 

La modération ? C’est la médiocrité, la peur et la confusion déguisées. C’est la tromperie raisonnable du diable. c’est le compromis qui ne satisfait personne. La modération est pour les faibles et les peureux, pour ceux qui sont incapables de prendre une position. Elle est pour ceux qui ont peur de rire ou de pleurer, pour ceux qui ont peur de vivre ou de mourir.

Dan Millman

 

Ici j’identifie le service : au service de quelle énergie dois-je activer mon intelligence ?

Je me nourris de reflets différents pour activer de nouvelles questions et porter un regard différent sur moi-même. Je réfléchis sur l’image que je renvoie, aux défauts que j’essaie en vain de dissimuler. Qui croyais-je tromper en exprimant pas ma vérité ? Quels reflets et exemples présentais-je au monde lorsque je ne suis pas aligné avec la profondeur de mon être.

J’active le jeu des miroirs pour percevoir à l’infini. Je cultive le discernement par la méditation. Elle me permet de demeurer aligné et d’être capable de choisir avec justesse les causes que je veux défendre.

J’ose me regarder en face et décide d’accepter la générosité de mon être. Un Guerrier se doit d’être généreux ; pour se lancer dans un combat, il ne choisit pas de rester tiède, il rassemble toute ses forces et va puiser dans ses ressources intérieures en libérant la puissance de son mental intuitif.

N’ayez pas peur d’être généreux. Tout ce qu’on donne à l’un, nous revient avec l’autre sous diverses formes. Soyons confiants en la vie et propageons cette confiance autour de nous. Libérons-nous de tout ce qui ne nourrit pas notre guerrier intérieur. Apprenons à reconnaître nos failles et exerçons notre volonté pour nous améliorer à chaque instant.

Aujourd’hui, je prends conscience que tout ce que j’active par mes actions se reflète et se matérialise dans mon entourage et mon environnement. Avec honnêteté relevons ce que notre manque de communication ou de discernement génère dans notre vie, et mettons nous dans l’action pour modifier ces reflets et projections.

 

 

199

TEMPÊTE BLEUE AUTO-EXISTANTE – KIN 199 (6/07/2016)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Je définis afin de catalyser
Mesurant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la vision

 

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l’ancien.

Dan Millman

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. Je définis les bases sur lesquelles repose mon questionnement. Quelles motivations suscitent mes questions ?

Il est essentiel pour le Guerrier d’apprendre à gérer son énergie. C’est une ressource vitale. S’il souhaite agir et ne pas réagir, il doit mesurer la valeur de son énergie et reconnaître où il la pose et les conséquences qu’elle engendre.

Nous définissons ce que nous souhaitons transformer. Nous visualisons le changement auquel nous voulons participer.

Je comprends que mon énergie est un véritable catalyseur du changement. Si je la préserve, je garde des forces pour l’utiliser à bon escient.

Je cultive la confiance en ma capacité à me régénérer. Ainsi, je n’ai plus peur de ce qui peut arriver, car je sais que je peux tout transformer, recréer.

 

En cheminant vers la Grande Transition, le critère à prendre en compte pour pénétrer dans la connaissance cosmique, c’est d’oublier tout ce que nous savons et ne pas essayer de l’appréhender avec ce que nous pensons comprendre.

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

 

 

 

200

 

SOLEIL JAUNE HARMONIQUE – KIN 200 (7/07/2016)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

Je renforce afin d’illuminer
Commandant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

En élevant notre esprit au-dessus de la Terre, nous pouvons voir l’ensemble du modèle qui présente notre évolution.

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

 

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma vie. Je cultive la confiance en ma participation en un monde meilleur et plus beau.

Je reconnais que la lumière réside en moi et que les réponses à mes questions se trouvent à l’intérieur.

Je reconnais le pouvoir du cœur. Tel le guerrier, je reconnais la valeur de la vie et respecte la vie de chaque être qui parsème ma route.

Je prends conscience de l’impact de mes pensées, paroles et actions et décide d’entretenir mon feu intérieur.

Notez qu’aujourd’hui commence l’onde enchantée de l’Étoile jaune dans les unités Psi chrono (en bas à gauche dans le Synchronomètre). Elle se déroule dans l’intégralité de cette onde du Guerrier jaune et se termine par le Guerrier jaune solaire en Étoile jaune cosmique. Nous informons la banque Psi de notre intention et notre volonté de cultiver notre guerrier intérieur en lui permettant de transcender l’art du Guerrier, impeccable, une lumière dans la nuit.

Fin harmonique 50 : La matrice harmonique qui auto-régule le feu universel du rayonnement. Quel feu souhaitais-je rayonner ? Le Guerrier n’est pas tout feu, tout flamme. Il maîtrise son feu intérieur et régule son tempérament pour cultiver une humeur égale en toutes circonstances.

 

 

 

201 DRAGON ROUGE RYTHMIQUE – KIN 201 (8/07/2016)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE– Essence : ÊTRE

J’organise afin de nourrir
Équilibrant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

 

L’art cosmique aide l’humain à transcender son moi égotique, d’abord sur le plan individuel, puis collectif de sorte que toute la Terre devienne une œuvre d’art vivante.

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Aujourd’hui j’équilibre mon être en lui proposant une nourriture équilibrée. Je veille à mon alimentation en revenant dans ma caverne pour alimenter mon feu intérieur.

J’intègre et reconnais la palette de personnages que j’incarne et ceux qui méritent d’être nourris. Je retrouve un équilibre en donnant à chacun de ces personnages la possibilité de grandir.

Je reconnais l’autre comme une projection de mes peurs et frustrations. Il me présente ce que je projette et crée à l’extérieur ce que je m’emploie à nier.

Nos créations sont des illusions. Que voulons-nous nourrir ? Quelle part de nous-mêmes souhaitons-nous faire naître pour nourrir notre Guerrier de confiance en la vie ?

 

 

 

202

VENT BLANC RÉSONNANT – KIN 202 (9/07/2016)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Je canalise afin de communiquer
Inspirant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité

« Il n’y a pas de moments ordinaires. »

Dan Millman

Écouter le vent, se mettre en résonance avec son esprit divin et demeurer réceptif aux changements à apporter. Apprécier chaque instant et laisser les doutes et les peurs s’envoler avec le souffle du vent.

S’aérer la tête pour accéder à de nouvelles questions. Renouveler l’air dans son esprit pour laisser entrer de nouvelles informations.

Canaliser les endroits qui nécessitent du soin. Se connecter au pouvoir de son chaman intérieur pour accéder à la connaissance intuitive.

La Terre rouge résonnante est l’analogue du Kin 202. Elle nous invite à nous connecter à la force de la Terre et de ses éléments. Observez l’oracle du Vent blanc composé des éléments comme la terre avec la Terre rouge (analogue), l’air avec le Vent blanc (Signature galactique du jour), l’eau avec la Tempête bleue dont l’analogue est le Soleil jaune qui représente l’élément feu.

L’Humain jaune, antipode du Vent blanc, nous indique notre capacité à gérer ses éléments tout en nous rappelant notre vulnérabilité face à ces éléments lorsqu’ils se déchaînent. Quant au guide du Vent blanc résonnant, dans ce cas le Magicien blanc résonnant qui apporte l’éveil aux dimensions intérieures et supérieures et dote l’humain du pouvoir d’enchanter son monde.

Laissez le vent balayer vos doutes. Reconnaissez votre vulnérabilité, votre capacité à être sensibles et émus. C’est ce qui fait de nous des êtres humains, capables de se battre pour défendre des causes justes et nobles.

 

 

 

203NUIT BLEUE GALACTIQUE – KIN 203 (10/07/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

J’harmonise afin de rêver
Modelant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’accomplissement.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Dès l’instant où l’on s’engage, la providence s’y met elle aussi. Il arrive toutes sortes de choses pour nous aider qui ne se seraient jamais produites autrement. Tout un flot d’événements, toutes sortes de faits imprévus, des rencontres fortuites et une aide matérielle, que nul ne pouvait rêver de voir.

Dan Millman

Chaque fois que j’agis, j’acquiers de la confiance en moi. Par l’action, je dénoue les nœuds qui limitent ma vision et me privent de l’accès à mes intuitions.

Je fais confiance en la vie comme en mes intuitions et me connecte régulièrement à mon savoir intérieur par la méditation. En entrant dans mon sanctuaire, j’accède à des réponses en cohérence avec ce que je vis. Je peux discerner ce qui est juste pour moi et éviter les pièges de mon ego qui juge mes actions et les autres en fonction de ses conditionnements et croyances.

J’évite de porter des jugements qu’ils soient négatifs ou positifs, car les personnes que je mets sur un piédestal dégringolent souvent aussi vite qu’elles sont montées. Personne ne peut sauver quiconque. On ne sauve que soi et on aide son prochain en devenant un exemple.

Reconnaître la générosité comme une belle possibilité d’accueillir chacun (y compris soi) dans entièreté. Où voulons-nous donner notre énergie ? Que voulons-nous imaginer ? Qu’attendons-nous pour agir ?

Aujourd’hui nous explorons le thème de Socrate « Connaistoi toimême et tu connaîtras l’univers et les Dieux « . Par la véritable quête de soi, nous abordons de vraies questions pour reconnaître ce que nous créons.

Jour SILIO : Méditation du Pont arc-en-ciel. 7° jour de la semaine blanche « l’humilité affine la méditation ». 14° jour de la lune cosmique de la présence. Nous libérons l’atome du temps de couleur blanche au centre de la Terre.

rainbowbridgemeditation

 

204

 

GRAINE JAUNE SOLAIRE – KIN 204 (11/07/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Je pulse afin de viser
Réalisant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel

Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d’éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant.

Dan Millman

 

Fin harmonique 51 : l’entrée solaire qui informe le feu universel de l’intention. Quelle intention souhaitons-nous poser ? Si notre feu intérieur est peu ou mal alimenté comment déterminer et choisir consciemment la graine que je veux planter ?

Ici, j’accepte toutes les parts de moi-même pour vibrer à ma véritable fréquence.

Je veille à rester déterminé, réceptif et visionnaire. Je maintiens la cible que je souhaite viser avec calme et patience. Je demeure réceptif et conscient de ce qui se produit pour agir en fonction des signes et synchronicités.

Je reconnais le pouvoir de l’intention, la force invisible à cultiver. Un Guerrier se doit de faire confiance en l’univers et aux forces invisibles qui le soutiennent dans son combat. Il cultive des pensées positives en pratiquant la méditation de la nature de l’esprit.

Je me connecte à la première sphère mentale, la sphère de la préconscience qui me permet de découvrir les schémas inconscients auxquels je réponds et la manière dont je gère la satisfaction de nos instincts de base.

 

 

205SERPENT ROUGE PLANÉTAIRE –KIN 205 (12/07/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Je perfectionne afin de survivre
Produisant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace
Je suis un Kin polaire, j’étends le spectre galactique rouge.

 

La vérité, la voici : La conscience n’est pas dans le corps ; en fait, c’est le corps qui est dans la conscience.
Dan Millman

Aujourd’hui nous manifestons notre force de vie dirigée vers l’épanouissement de notre être intérieur.

Le Serpent rouge planétaire est l’analogue parfait du Kin de l’année (Magicien blanc planétaire). Nous améliorons notre réceptivité en écoutant notre instinct. Nous lui faisons confiance pour partir explorer de nouveaux paradigmes.

Le corps nous parle à chaque instant, apprenons à l’écouter, à être attentifs à ses messages. Aujourd’hui je privilégie des activités corporelles où je laisse exprimer toutes les parts de mon être.

J’imagine de nouveaux rituels pour démarrer la journée, pour entretenir une véritable connexion avec mon être profond. Je crée des danses, pratique des postures, invente des chants. Je pars à la découverte de mes nouveaux talents, je me réjouis de nouvelles motivations.

 

 

206ENLACEUR DES MONDES BLANC SPECTRAL – KIN 206 (13/07/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Je dissous afin d’égaliser
Libérant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

La mort n’est pas triste, ce qui est triste, c’est que les gens ne vivent pas vraiment.

Dan Millman

Nous libérons aujourd’hui l’énergie distribuée au cours de ces 9 neuf derniers jours. Nous nous libérons du poids et de la peur d’être nous-mêmes.

Pour activer de nouvelles visions, je dois me débarrasser des peurs et des manques qui m’empêchent de relier les mondes. J’abandonne l’illusion de séparation

Je pardonne et privilégie le détachement. Je comprends que certaines questions inutiles bloquent l’accès à des questions essentielles. Je sais que chaque fois que je libère de la place dans mon cœur et mon esprit pour laisser pénétrer de nouvelles opportunités.

Nous souffrirons à la hauteur de nos attachements.

José Argüelles

 

 

 

207

 

MAIN BLEUE CRISTAL – KIN 207 (14/07/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : ACCOMPLISSEMENT – Essence : GUÉRISON

Je dédie afin de connaître
Universalisant la guérison
Je scelle le stock de l’accomplissement
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération

Le bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus , mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.

Dan Millman

Se connaître soi-même pour avancer sans peur vers ce qui nous élève. La connaissance de soi me permet de prendre conscience des motivations inconscientes et des peurs refoulées qui pourraient m’empêcher d’avancer sur le chemin de la guérison.

Je prends ainsi conscience que je peux tout transformer et tout guérir. Je coopère avec l’énergie en place pour transformer et guérir les manques de confiance et les peurs de manquer.

Le Kin 207 est le Kin du 21 décembre 2012 où nous avons coopéré en tant qu’êtres humains au développement de la nouvelle conscience pour guérir la planète de ses manques et générer la conscience de la Nouvelle Terre.

Nous osons transformer les connaissances de notre guerrier et lui indiquer de nouveaux chemins à parcourir pour développer la conscience.

 

208

ÉTOILE JAUNE COSMIQUE – KIN 208 (15/07/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ELEGANCE – Essence : ART

Je persiste afin d’embellir
Transcendant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre

Comme cette tasse, vous êtes déjà plein d’idées préconçues. Pour pouvoir apprendre, commencez par vider votre tasse.

Dan Millman

Fin de l’harmonique 52 : le stock cosmique qui se souvient de l’élégance de la présence. Être présent à tout ce qui vit pour coopérer à l’art de vivre ensemble en bonne intelligence.

Le Kin 208 correspond dans la l’Enchantement du rêve à la période où la mesure du temps a été manipulée. L’enchantement et notre entrée dans le Château vert de l’enchantement sont assujettis à notre capacité à nous mettre en résonance avec les cycles naturels du temps, à être présent à chaque instant.

Aujourd’hui en ce jour tortue magique, nous cultivons la force de notre Guerrier pour briller telle l’étoile dans la nuit noire.

L’art, l’humour, la volonté d’être soi-même aident mon Guerrier à se dépasser, à persister avec sérénité et patience dans la discipline qui éveille le pouvoir du cœur. Nous reconnaissons l’influence de chacune des vibrations que nous émettons à chaque instant.

Nous avons le choix à chaque instant du chemin que nous empruntons, d’activer la lumière dans notre cœur. Osons être généreux, car c’est bien là que réside la finalité de cette onde du Guerrier qui appelle voir clair, à cultiver la lumière et la chaleur de son feu intérieur pour rayonner la confiance intérieure tout autour de soi.

L’expérience directe est indescriptible.

Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

 

Bon envol cosmique !

Osez faire de nouvelles expériences en avançant avec détermination et courage vers de nouveaux horizons, libérateurs et révélateurs de nouvelles réponses. Apprenez à maîtriser votre énergie pour vous transformer en une magnifique étoile qui brille dans le cosmos.

Lorsqu’on persiste dans la voie du cœur, tout s’embellit et s’améliore. Transcendez l’art de vivre et l’art d’être et de créer sous toute ses formes. Transmettez le pouvoir de l’élégance en vous tenant droit, aligné. Devenez un artiste de la vie, un guerrier de lumière qui maintient sa cible en alimentant sa conscience de confiance en l’univers. Muni de votre bouclier de lumière, affrontez vos démons intérieurs.

Belle fin du Château jaune du Don : donnez, donnez et partagez le Château vert de l’Enchantement vous ouvre ses portes.

soleil-intérieurA la prochaine vague, dernière onde enchantée de l’année du Magicien blanc planétaire

In lak’ech

Véronique Aigle bleu planétaire

75

 

 

 

Merci de citer les références de l’auteur et du site www.13lunes.fr si vous souhaitez partager cet article

 

6 Responses

  1. Akbal says:

    Bonjour Aigle bleu planétaire,
    Pour info, j’ai posté aujourd’hui ma comde pour le nouveau synchromètre.
    Dans cette nouvelle onde enchantée du « guerrier jaune », cycle de l’apprentissage du guerrier de lumière pour, dites vous, toujours se diriger vers la lumière et devenir une étoile dans la nuit, cette onde enchantée comprenant le Kin 203, est pour moi très parlante
    et puis j’attends ce « tout beau, tout chaud » nouveau synchromètre
    In lak’ech
    Nuit bleue galactique

  2. Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

    Bonjour Akbal !

    Je suis heureuse de lire que cette lecture de votre onde enchantée vous parle.
    J’ai bien reçu votre commande, elle part au courrier de demain… Vous recevrez le nouveau Synchronomètre pour votre anniversaire galactique !

    Vous souhaitant de belles expériences dans cette onde du Guerrier.
    In lak’ech
    Véronique

  3. Martine Pierre says:

    WOPILA !
    En gratitude
    Je m’incline devant la ‘performance très circacienne’, technique, artistique, philosophique, spirituelle …
    In lak’ech

  4. Véronique says:

    Chère Martine,

    A mon tour de te remercier belle Tempete bleue lunaire !
    Les intentions et la vision posées dans ce nouveau Synchronomètre fonctionne à merveille.
    Les Kins qui pratiquent depuis déjà longtemps y trouvent matière à réflexion pour progresser et les débutants commencent à se l’approprier. La magie opère !!!! Je te réponds plus longuement sur ton mail. On t’embrasse bien fort. Veronique et Cie In lak’ech

  5. Pingback: Manifeste cosmique : Édition n° 17 | 13 Lunes

Laisser un commentaire


*