Articles blog de la Reine rouge | News de la Fondation

Cérémonie pour la lumière : 260 jours de Vision

Pour honorer l’entrée dans la Saison galactique de l’amour, débutée en Chien blanc électrique, Kin 250 (8/05/2022), je vous propose la traduction du dernier article posté par Stephanie South, la Reine rouge. Elle nous invite à préparer une carte de vision personnelle à activer au cours des prochains 260 jours, le nouveau cycle du Tzolkin qui commence le 19/05/2022, en Dragon rouge magnétique.

Préparez votre vision pour vous et la Terre, alimentez-la tous les jours ; c’est le jeu que nous présente Stephanie South pour activer la Nouvelle Terre. A vos crayons !

Bonne lecture, in lak’ech

Véronique Kin 75

La source de l’article : https://1320frequencyshift.com/2022/05/08/ceremony-of-light-new-heaven-and-earth/

Le moi extérieur que nous présentons au monde n’est autre que le reflet d’un processus psychique interne. Le véritable apprentissage se produit dans l’école intérieure de l’âme où tous les mystères de la création reposent en sommeil jusqu’au moment désigné pour leur découverte.

Les codes synchroniques de la Loi du temps contiennent des clés vibratoires destinées à entrer par ces portes du mystère. Ces portes s’ouvrent sur les couloirs de la Nouvelle Terre, où dansent des géométries colorées, où la musique jaillit des pierres, où partout la lumière révèle son conte de la nuit des temps.

Ceux qui lisent ces lignes, détiennent les clés du Souvenir des vœux qu’ils ont pris avant cette incarnation. Nous avons fait le vœu de NE PAS Oublier notre véritable essence, quelles que soient les apparences que prend le monde. Nous avons fait le vœu de ne pas nous laisser prendre dans la galerie des Glaces ou dans les marais du Chagrin.

Nous avons fait le serment de garder les yeux rivés sur le diamant de la flamme sacrée de la vérité. Nous avons fait le vœu de nous souvenir que le nouveau Ciel et la nouvelle Terre sont contenus en nous, pas “en dehors”.

Notre conscience est le Pont du temps qui nous relie à la nouvelle Terre, où le peuple de MOA (Matrice Originelle Atteinte) attend notre Réminiscence. Ils sont chantés les yeux grand ouverts dans la conscience de leur présence. Seul l’alignement correct de notre conscience à la Source peut élever notre sensibilité et ainsi nous donner la capacité de les atteindre.

En augmentant notre fréquence, nous cherchons à résonner avec la dernière Corde pour nous ouvrir à la musique des Sphères supérieures qui nous  élève vers la prochaine octave d’être. Dans cette nouvelle octave, nous retrouvons nos pouvoirs de co-créateurs du Vaisseau temporel Terre.

Tout ce qui se produit à la surface de notre planète est destiné à nous désabuser afin que nous cherchions la Source de toute Apparence. Nous avons été conditionnés pour servir en premier lieu une conscience externe. Notre chemin vers l’éveil débute lorsque nous prenons d’abord conscience d’une Réalité plus grande au-delà de nos conditionnements.

Pour atteindre la Source nous devons vivre depuis l’intérieur. Notre conscience est la clé. Là où nous dirigeons notre attention est de toute importance. Posons-nous notre attention sur le nouveau en train de naître ou sur l’ancien qui se meurt ? Nous sommes entre les mondes.

” Fonctionner exclusivement selon des standards de temps chrono-astronomiques de troisième dimension sans la connaissance de l’ordre synchronique de la Loi du temps soumet l’humanité à une vision de la réalité partiale et unilatérale ; et cette vision est dangereuse pour la planète et met en péril l’avenir de l’existence de l’espèce humaine et de toute vie sur terre. “

José Argüelles/Valum Votan

 

La Saison de l’amour

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes Chien blanc électrique : J’active afin d’aimer ; en unissant la loyauté… Aujourd’hui commence le cycle de 65 jours de la Saison de l’Amour. La principale leçon sur le plan terrestre consiste à apprendre à aimer inconditionnellement et universellement. Seul le magnétisme de l’Amour peut maintenir l’unité entre la matière et l’esprit dans la vie. Le Pont arc-en-ciel se construit sur les fondations de l’Amour inconditionnel.

La beauté du Calendrier des 13 lunes réside dans la capacité à nous donner une pratique quotidienne simple basée sur des symboles et des nombres qui nous relient aux mondes subtils et nous accordent aux modèles de la Nature et par ce fait, permet à notre esprit de percevoir l’unité qui scelle le monde des apparences. Ainsi, nous entrons dans des niveaux plus profonds de réflexion intérieure, ce qui constitue la clé pour acquérir la véritable sagesse. Les 13 Lunes fournissent le cadre et c’est VOUS qui en donnez le sens.

“Quand les oreilles de l’élève sont prêtes à entendre, c’est alors que viennent les lèvres pour les remplir de Sagesse.”.

Kybalion

Notre niveau de conscience dépend à tout moment de l’endroit où vous placez votre attention. Une grande opportunité se présente à nous quatre jours après l’éclipse solaire à venir. Nous commençons un nouveau cycle de 260 jours au 18ème jour de la Lune spectrale, le 19 mai 2022. Nous pouvons ce jour-là en Kin 1, Dragon rouge magnétique choisir d’entrer dans une Cérémonie d’initiation de soi sur 260 jours générée par la Lumière et la Vision. C’est une chance de développer nos pratiques dans le but de nous synchroniser au temps galactique.

Au cours de cette période, nous pouvons choisir de concentrer notre attention pour 260 jours sur une trajectoire positive du Vaisseau temporel Terre. Vous pouvez contempler votre vie et la planète et écrire une vision dans votre journal pour votre vie et la planète. Le mieux est de la détailler. Pour les débutants, vous pouvez imaginer notre famille arc-en-ciel réunie dans l’amour et vivant en harmonie dans le monde entier, célébrant l’unité dans la diversité.

Permettez-vous de rêver et d’imaginer le monde dans lequel vous aimeriez vivre. Lisez votre vision tous les jours pendant 260 jours et affinez-la si nécessaire. Concentrez-vous sur votre vision le matin en vous réveillant et le soir avant de dormir. Imaginez que vous transférez télépathiquement cette vision à la Noosphère (le mental planétaire).

Nos actions suivent nos pensées. Le monde a besoin autant que possible de visions positives et d’actions pratiques. Lorsqu’une pensée ou une vision est maintenue dans l’esprit de manière continue, elle peut être projetée dans le mental planétaire ou Noosphère. Cela nécessite de développer la conscience continue, l’aptitude à maintenir une forme-pensée unique pendant un certain temps.

Cette expérimentation de 260 jours se clôture en Kin 260, Soleil jaune cosmique, le 2 février 2023 (24ème jour de la lune résonnante dans l’année Lune rouge auto-existante).

Au cours de cette période, vous pouvez également accroître vos pratiques intérieures et extérieures. Si vous débutez, vous pouvez commencer un cycle de 260 jours pour vous accorder au Calendrier des 13 lunes. Chaque jour, méditez simplement sur une des 260 affirmations ou poèmes pour la synchronisation de soi en suivant le tour galactique de 260 Kins pour chaque jour.

Dans ce cycle de 260 jours se répartissent cinq cycles de 52 jours chacun ; On les appelle des Châteaux. 52 x 5 = 260. https://13lunes.fr/onde-enchantee-et-les-13-tonalites/ ou en anglais : http://www.lawoftime.org/timeshipearth/dreamspell.html.

Ici, les dates de début de chaque Châteaux de 52 jours :

  • Château rouge à l’Est : 1.34.11.18 (19 mai 2022) : Kin 1
  • Château blanc au Nord : 1.34.13.14 (10 juillet 2022) : Kin 53
  • Château bleu à l’Ouest : 1.35.2.9 (31 août 2022) : Kin 105
  • Château jaune au Sud : 1.35.4.5 (22 octobre 2022) : Kin 157
  • Château vert au centre : 1.35.6.1 (13 décembre 2022) : Kin 209

Chaque Château de 52 jours contient quatre cycles de 13 jours : 4 x 13 = 52.

Le cycle de 260 jours contient 20 Ondes enchantées, quatre par Château. 4 x 5 = 20.

Ainsi, dans ce cycle de 260 jours nous pouvons choisir de vivre en pleine conscience les vingt cycles de 13 jours.

Pour ceux qui suivent l’ordre synchronique, remarquez que le 144ème jour de ce cycle de 260 jours, aura lieu une éclipse lunaire totale, une lune de sang (8 novembre 2022). Ce jour correspond au Magicien blanc harmonique et marque le 29ème tour galactique (29 x 260) depuis la première transmission de l’Histoire cosmique. Ce jour sera également à un tour galactique du Nouvel An de l’année galactique (26 juillet 2023).

 

A lire également

Un Commentaire

  1. Merci
    Pour ce Don
    Todo Bon
    Comme un Bonbon
    À savourer dans l’un s temps
    Appréciant le jeu des saveurs tel un présent
    Plongeant toujours plus proche du main tenant
    ‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.