Télektonon et le code du 19
Cet article est en l’honneur du décès de Mère Tynetta Muhammad le 16 février 2015, Magicien blanc rythmique, Kin 214.
Il a été écrit par Stephanie South, la Reine rouge. Il est à mettre en relation avec le dernier article posté de Stephanie South sur l’éclipse solaire du 8 avril 2024, en Kin 170.
Mère Tynetta Muhammad et le Code du 19
” Nous entrons à présent dans un Nouveau temps et un renouvellement de notre histoire dans laquelle la télépathie s’applique en accédant à des états supérieurs de conscience spirituelle dans laquelle non seulement quelques-uns maîtriseront cet art, mais en plus, la Nouvelle civilisation sera régie par les Esprits des Justes dans un monde de paix universelle totalement nouvelle.”
— Mère Tynetta Muhammad
Dans ces temps où tant de préjudices, d’incompréhensions et de jugements se portent sur les différentes fois et croyances, je vous demande de lire cet article avec un esprit et un cœur ouverts. Nous sommes en train de transcender l’histoire et nous élever au-dessus des dualités et idées préconçues afin de voir le modèle mathématique divin tissé avec toutes les personnes, événements, traditions, etc. C’est ce que nous nommons la main de DIEU = la DYNAMIQUE D’ORDONNANCEMENT GALACTIQUE.
A cette étape précise du temps, nous reconnaissons que les mots sont emplis de conditionnements. La Loi du temps et l’ordre synchronique sont des clés pour comprendre l’interconnectivité de la création par le biais des mathématiques. Lorsque nous commençons à percevoir les circuits synchroniques qui se tissent à travers toutes les personnes, les lieux et événements, nos perceptions s’élèvent alors dans la conscience galactique non duelle.
Mère Tynetta (connue également sous le nom de Mère des Fidèles), était une oratrice dynamique, une musicienne douée ; elle a étudié et est devenue une érudit afin de promouvoir la Nation de l’Islam ainsi que les droits des peuples indigènes. Elle avait également une profonde compréhension de la Loi du temps et des mathématiques universelles derrière la création. Elle était une amie proche de José Argüelles, j’ai eu le privilège de la rencontrer à plusieurs occasions.
Le mari de Mère Tynetta Hon Elijah Muhammad, a enseigné que l’Islam était mathématique. Peu avant son décès en 1975, il a mis en avant une série en 22 parties appelée “la théologie du TEMPS” et demandé à Tynetta qu’elle étudie les prophéties et les calendriers du monde, pas seulement ceux des peuples noirs, mais aussi des races brunes et rouges, et particulièrement les prophéties du Mexique. Il affirma que dans 20 ans, le temps viendrait pour de nouveaux enseignements et qu’elle devrait rechercher ces signes.
En août 1987 en Égypte, elle reçut un prospectus sur la Convergence harmonique et se rendit méditer à la Grande pyramide. Très vite, elle découvrit ensuite Le Facteur maya et fut intriguée par le code de 0 à 19.
Les Mayas anciens possédaient le système de nombres et la connaissance du temps des plus avancés. Dans le système vigésimal, on compte en 20 (temps de la quatrième dimension) alors que dans le compte décimal, on compte en 10 (temps de la troisième dimension). La position du zéro représente le facteur de 20 et est écrit en utilisant un symbole simple de notation en points et en barres.
Le Code du 19/Rashad Khalifa
“Tout est nombre, Dieu est nombre, Dieu est en tout. “
Les Dynamiques du temps 19.13.
Le dix-neuf est partout.
Le Coran, 74:30
Mère Tynetta a étudié le code coranique du 19 après sa première rencontre en 1980, avec le Docteur Rashad Khalifa, un scientifique égyptien qui a mené une recherche exhaustive sur le nombre dix-neuf dans le Coran. Il a trouvé que le dix-neuf était le dénominateur commun à travers tout le système mathématique du Coran.
Khalifa a déménagé vers les États-Unis et quitté son pays d’origine, l’Égypte en 1959, soit sept ans après l’ouverture de la tombe de Pacal Votan.
Mère Tynetta a écrit dans le magazine “The final Call” un article intitulé “Le code du 19 dévoilé”. Elle déclarait : “.. l’ensemble de mes champs d’études atteste et prouve que le langage universel des mathématiques fournit la mesure de la musique (son), de la couleur (lumière) et de la médecine qui implique la chimie des atomes de la vie, notre ADN et la physique de notre univers. http://www.finalcall.com/artman/publish/Columns_4/article_8969.shtml
Elle a mis en avant que DIEU parle toutes les langues à la fois en utilisant un “code linguistique commun à tous”. Ce code est le langage universel des mathématiques.
José Argüelles a rencontré pour la première fois Mère Tynetta en 1988 et pris connaissance du travail de Khalifa. Il a ensuite commencé ses propres recherches basées sur le code du 19 en lien avec la Loi du temps, la plupart de ses recherches sont rapportées dans un travail non publié : “The Holy Quran and the Law of Time: 19 = 260″ (“Le Saint Coran et la Loi du temps : 19 = 260”).
Synchronicité 19
Rashad Khalifa a mis en évidence qu’il existe six sourates dans le Coran qui sont des multiples de 19 : 19, 38, 57, 76, 95, 114. La somme de ces nombres est 399 (19×21). Le nombre total de versets dans ces six sourates est égal à 260, le nombre de la matrice du Tzolkin. 399 écrit en système vigésimal, donne 19:19. La naissance de Jésus est annoncée dans le Coran à la sourate 19:19.
Le nombre 19 est utilisé 6 fois dans la Bible. 19 x 6 = 114, le nombre de sourates dans le Coran.
” En nous concentrant sur les nombres, nous arrivons à une vérité supérieure et une description puissante de la nature et du temps. Comprendre les nombres et les mathématiques, c’est nous amener à voir des niveaux supérieurs et comprendre comment la création de DIEU émane de ce que nous appelons les nombres et se manifestent finalement en mots et langage.”
–José Argüelles
La Roue mère, Quetzalcóatl et l’Islam
Elijah Muhammad (Poole) a étudié jour et nuit avec le mystérieux Farad Muhammad pendant 3,5 ans au début des années 30 à Détroit dans le Michigan. Il prêchait que Dieu est unique et encourageait le peuple noir à revenir à la religion de leurs ancêtres.
Maître Farad Muhammad, Kin 34, qui venait de la région du Caucase dans les montagnes russes, a fondé la Nation de l’Islam, le 4 juillet 1930, Kin 7.
Au début de 1934, Maître Farad Muhammad a voyagé vers le Mexique et la dernière fois qu’Elijah a entendu parler de lui fut à travers une lettre reçue au milieu de cette année là.
Elijah Muhammad prit la tête de la Nation de l’Islam. Il enseigna à ses adeptes l’existence d’un avion ou roue, un OVNI qui avait été vu et décrit dans les visions du prophète Ézéchiel.
Exactement quarante ans après que Maître Farad soit allé au Mexique, en 1974, Elijah se rendit au Mexique et bâti une maison pour sa femme, Tynetta et ses quatre enfants pour vivre à Cuernevaca.
Le successeur de Hon. Elijah Muhammad est Hon. Ministre Louis Farrakhan.
Le 17 septembre 1985 : Terre rouge résonnante, Kin 137, le Ministre Louis Farrakhan, accompagné de quelques-uns, dont Mère Tynetta, a déclaré qu’il avait été enlevé par la Roue mère (OVNI) alors qu’il était à Tepotzlan, au Mexique. Dans ce vaisseau, de nombreuses choses lui furent révélées alors qu’il était en communication directe avec Hon. Elijah Muhammad.
Il est intéressant de noter que cet événement a eu lieu au sommet de la montagne Tepotezco, un lieu dédié à Quetzalcóatl.
Dans la prophétie du Télektonon , Quetzalcóatl est connu pour être la voix spéciale de Mahomet. Quetzalcóatl a vécu entre l’an 947 et 999 et a laissé la prophétie des 13 Cieux et 9 Enfers, un cycle de 1144 ans qui s’étend de l’an 843 à 1987.
Si vous additionnez les nombres des années entre la naissance et la mort de Quetzalcóatl, la somme est 47 (9+4+7+9+9+9 = 47) La sourate 47 dans le Coran s’intitule “Mahomet.”
Mahomet et Pacal Votan
La découverte de la tombe de Pacal Votan se produit exactement 1320 ans après la mort de Mahomet.
Pacal Votan “le témoin spécial du temps” et Mahomet étaient contemporains. Une autre figure contemporaine est Garab Dorje (Pramodavajra), qui a amené au monde les enseignements tibétains de l’esprit, appelés le Dzogchen. C’était aussi l’époque du Pape Grégoire 1 (540 – 604), qui a renforcé l’Église catholique.
Pacal Votan monta sur le trône en 615 à l’âge de 12 ans. Simultanément, de l’autre côté du monde, Mahomet entrait dans sa sixième année de réception du Coran par l’ange Gabriel.
Lorsque Pacal Votan prit finalement complètement le pouvoir à l’âge de 29 ans en 632, Mahomet était déjà décédé, laissant le Coran comme le “critère final”.
Il est intéressant de noter que Bouddha, le Christ et Mahomet sont tous nés à 570 ans d’écart, Mahomet étant né en 570.
570 x 2 = 1140 qui correspond à 4 ans de moins que la prophétie de Quetzalcóatl (1144 ans) ainsi qu’à la fractale de 114 (19 x 6), le nombre de sourates dans le Coran.
570 = 19 x 30. La Nation de l’Islam fut fondée en 1930.
Rashad Khalifa et le code de 0 à 19
1300 ans se sont écoulés depuis le développement de l’Islam dans le vieux monde jusqu’à la découverte de sa structure mathématique grâce aux ordinateurs.
Dr. Khalifa a achevé la présentation du code coranique de 0 à 19 en décembre 1989, le même mois où Argüelles a découvert la Loi du temps.
” Le Coran se caractérise par un phénomène unique jamais encore découvert dans un livre écrit par un humain. Chaque élément dans le Coran est composé mathématiquement – les sourates, les versets, les mots, les nombres de certaines lettres, les nombres de mots de même racine, le nombre et la diversité des noms divins, l’orthographe unique de certains mots, l’absence d’altération délibérée de certaines lettres à l’intérieur de certains mots, et bien d’autres éléments encore du Coran, au-delà de son contenu.”
– Rashad Khalifa
Khalifa a été assassiné précisément 52 jours après que José Argüelles est découvert les fréquences de temps du 12:60 et du 13:20 à Genève en Suisse.
Khalifa est né en 1935, au début de la fin de l’année 52 du cycle des Enfers de la prophétie des 13 Cieux et 9 Enfers de Quetzalcóatl .
52 est sacré pour les Mayas. 13 x 52 = 364 jours (+1 Jour hors du temps).
Quetzalcóatl était âgé de 52 ans à sa mort.
Le mot Allah (DIEU) est mentionné 2698 fois dans le Coran. L’unité dans la matrice de base de ce nombre est 52.
Dans le Coran, il existe trois versets qui contiennent 52 chapitres : Sourate 14 : Abraham, Sourate 68 : la Plume et aussi la Sourate 69 : la réalité absolue.
Par nature, la Loi du temps est unificatrice et crée le contexte pour ce qui pourrait apparaître autrement comme des événements ou personnages isolés. Ainsi, la Loi du temps contient la confirmation mathématique de tous les systèmes de pensées, telles différentes facettes du même ordre synchronique.
La révélation du Télektonon et les 13 lunes
En 1993, Mère Tynetta a donné à José un livre majeur appelé : “De Tulan el Lejano” (“From Distant Tollan”, “Depuis la Tollan éloignée”). Ce livre décrit le voyage de nombreux êtres supérieurs venus de l’étoile Tau Ceti (Tollan) non pas à bord d’un vaisseau spatial, mais d’un vaisseau temporel.
Alors que leur vaisseau temporel se déplaçait à travers les dimensions pour rejoindre la troisième, des ennuis arrivèrent et leur vaisseau finit par s’écraser ou se dissoudre. Dans ce vaisseau, se trouvaient de nombreux messagers, comme Quetzalcoatl, Bouddha, le Christ, Mahomet et Homère. Voir le manuscirpt ici (en anglais, prochainement en français) : http://www.lawoftime.org/bookstore/insides/fromdistanttulan.html
Le jour suivant le 26 juillet 1993, Kin 144, José reçut la vision de la prophétie du Télektonon de Pacal Votan. De nombreux décodages de cette prophétie furent achevés alors que José séjournait dans la maison de Mère Tynetta à Cuernavaca au Mexique. ( Remarque : Rashad Khalifa avait 54 ans quand il fut assasiné. José avait 54 ans lorsqu’il reçut la prophétie du Télektonon).
La prophétie du Télektonon est une prophétie pour le peuple de l’aube et le peuple du livre, fondée sur le retour aux 13 lunes et l’harmonie du cycle de 28 jours.
“ Les femmes portent en elles la connaissance instinctive de ce mouvement correct du cycle lunaire de 28 jours. Plus nous connaissons le rythme de l’univers et plus nous connaissons les cycles de toutes les orbites de l’espace, plus nous accorderons de la la valeur et de l’amour à la féminité. Les femmes sont imprégnées ; elles sont marquées dans chaque acte divin de l’Ordre universel. “
– Mère Tynnetta Muhammad
Mère Tynetta a fait décourvrir l’Islam à José et lui a donné son premier Coran le 28 décembre 1993, Kin 39 : Tempête bleue cosmique. C’était la 55ème fois qu’il lisait le Coran au moment de son décès en 2011. Au sein de l’unité mathématique du Coran, José découvrit un code radial de l’unité transcendante qu’il appela : ” l’intelligence créatrice de l’ensemble de l’univers”.
Nos prières vont à la famille et aux amis de Mère Tynetta Muhammad.
” L’être humain, la plus grande création de Dieu a été aussi créé pour fonctionner selon la Loi du temps et chaque fois qu’il se comporte à l’inverse de cette Loi, il en résulte un arrêt dans notre mouvement et une fin prématurée de notre aventure. Le progrès des êtres humains et des nations sur terre aujourd’hui est limité par notre désaccord avec la Loi du temps sous laquelle nous avons été créés. Dieu a permis l’existence d’un monde contraire qui ne fonctionne pas sous les lois du temps divin, ainsi la durée de vie de ce monde, de ces nations, gouvernements, institutions tout comme celle des personnes est raccourcie. La Loi du temps est le standard par lequel nous devons mesurer toute chose. Les institutions devraient découler de la connaissance du temps.”
—Hon. Minister Louis Farrakhan, kin 8.
Un Commentaire