Le monde, les synchronicités et le 19, un nombre sacré
1.37.3.5 : Tempête bleue magnétique, Kin 79.
Nous pénétrons dans un nouveau type de conscience ; une conscience au-delà de la compréhension de notre mental conditionné. Les codes synchroniques sont les roues qui entraînent cette nouvelle conscience.
Au cours de la précédente heptade (= semaine dans le calendrier des 13 lunes -NdT), j’ai expérimenté une avalanche de synchronicités liées au nombre 19. Ou plutôt devrais-je dire que le nombre 19 s’est révélé être un point de focalisation pour déverrouiller différents niveaux de connaissance ou attirer des pièces d’informations clés (à la lumière du travail en cours sur lequel je me concentre). Il s’agit d’informations brutes à parfaire. Je réalise qu’avec les changements si rapides dans notre monde, qu’il soit intérieur ou extérieur, il n’est pas toujours facile de “capturer” nos pensées et de les articuler. Toutefois, dès que nous le faisons, tout change à nouveau…
” Il existe un combat au sein du Mental planétaire entre les forces historiques conditionnées et la liberté cosmique de la nouveauté – la Noosphère. Toutefois, seul l’ancien livre bataille. Le nouveau, dès les premiers signes de conflit, se retire vers des niveaux supérieurs où il poursuit sa préparation spirituelle pour le temps où l’Emergence deviendra inévitable. Alors, toute la puissance, toutes les victoires, toutes les ascensions deviendront la Nouveauté : la Noosphère engendrée cosmiquement qui prévaudra lors de la prochaine étape d’évolution de la Terre. “
José Argüelles/Valum Votan
J’ai contemplé en profondeur l’état actuel de notre planète : les mondes et les systèmes de croyances ébranlés, les conflits en tout lieu, la polarité, la corruption, la souffrance en tout genre, l’usurpation de la connaissance sacrée à des fins de gains matériels ; tout cela ajouté à l’intensification des guerres de fréquences.
Les dissensions abondent dans chaque institution, chaque religion, chaque culture et même dans des groupes spirituels sensés partagés le même état d’esprit. Ces scissions sont au cœur des mémoires qui remontent au cataclysme primordial (que nous connaissons dans ce système de monde comme étant la destruction de Maldek).
En écrivant ce texte, je vois qu’une personne m’envoie sur ma boîte mails de nouvelles histoires sur le rappeur P. Diddy, un archétype important de Maldek codé par le Serpent rouge cosmique, Kin 65. Ces histoires renvoient aux révélations concernant les crimes sexuels, la violence, la manipulation et la récupération de la force de vie pour le pouvoir et l’argent. Cette histoire représente un microcosme de ce qui se produit actuellement dans le monde : obtenir de l’argent contre le sang et la vie. Tout est connecté.
Nombreux sont ceux qui expriment le chagrin collectif qu’ils ressentent à la lumière de la situation mondiale et des multiples crises en cours. D’autres se laissent paralysés par ces situations ou redoublent d’efforts pour maintenir des concepts illusoires. D’autres encore expérimentent la colère en réalisant que la réalité qu’ils pensaient réelle et autour de laquelle ils ont bâti leur vie, est fondée sur des mensonges.
Même au sein de mouvements de paix ou de groupes spirituels, les niveaux de conscience, la perception du monde, tout comme des qualités comme la compassion et le discernement varient énormément d’une personne à l’autre. En contemplant la signification du mot paix et en nous demandant pourquoi la paix n’existe pas sur notre planète, nous réalisons qu’un changement de perception sur ce que nous pensons être le monde en est peut-être, la cause.
L’Histoire cosmique affirme : ” L’état actuel de l’humanité a atteint un niveau de densité maximum dans son processus de dégradation, avec un vague souvenir de la catastrophe primodiale survenue sur Maldek (transformée maintenant en ceinture d’astéroïdes). Cette mémoire fugace se profile toujours dans son inconscient. Les dimensions inférieures ne sont qu’un jeu d’ombres, apparues à l’origine, pour satisfaire la guerre des cieux.”
Nous, qui pouvons nous souvenir (ou au moins entrevoir) la mission originelle, devons rassembler les pièces et reconstruire le puzzle d’abord dans notre propre être,et rejoindre ensuite les autres qui ont les autres pièces.
Il y a tant à dire à ce sujet…, mais revenons à la première intention de ces écrits : le nombre 19 et le code 19.
Au moment où j’écris, nous sommes Tempête bleue magnétique dans le nouveau cycle de Sirius 37 (24 septembre 2024).
Nous sommes aujourd’hui à 60 jours du Nouvel An galactique, débuté en Kin 19 (26 juillet 2024).
La Tempête est l’archétype du Changeur de mondes, connecté à l’Alchimiste et la pierre philosophale.
La Tempête bleue magnétique codera les années 2032-2033, dans le nouveau cycle de Sirius 45.
2033 = 19 x 107
Au 11ème jour de l’onde enchantée de la Tempête, nous serons en kin 89 : Lune rouge spectrale. Cette date marquera le 19ème tour (de Tzolkin) depuis la mort de José Argüelles/Valum Votan.
Alors, ce sont 19 tours (de Tzolkin) dans l’année du Kin 19. 19 est le 8ème nombre premier.
Nous sommes en l’an 1446 AH (Anno Hegirae) dans le calendrier islamique. Le calendrier islamique est basé sur les cycles de la lune et l’année change 11 jours plus tôt que l’année dans le calendrier grégorien.
J’ai plongé profondément dans les mystères encodés dans le nombre 19 et découvert les trésors de sagessse synchronique qu’il détient. Lorsque nous concentrons notre esprit sur un point unique, nous devenons comme des aimants qui attirent l’information dans notre champ. Dans cette période, l’endroit où nous orientons notre esprit, fait la différence.
La Loi du temps et le Coran
La Loi du temps est basée sur un code allant de 0 à 19. En bref, le code de 0 à 19 contient la gamme totale de possibilités au sein du temps de la quatrième dimension.
Il a été découvert que ce code de 19 encode également le Coran. José Argüelles/Valum Votan était un ami proche de Mère Tynetta Muhammad de la la Nation de l’Islam. Elle lui a présenté le Coran et lui a expliqué que l’Islam, à la base, est mathématique.
Elle lui a également présenté les travaux de Rashid Khalifa, un biochimiste Américain-Egyptien, qui a démontré que le code mathématique du 19 se retrouve dans l’ensemble du Coran. Khalifa a également revendiqué que l’héritage du prophète Mahomet a été falsifié et que la religion islamique s’est altérée en une forme d’idôlatrie. Ce sont peut-être les raisons qui expliquent pourquoi il a été assassiné le 31 janvier 1990.
Il a aussi dénoncé les Sunna et Hadith. (Les Sunna se réfèrent aux histoires de Mahomet et les Hadith font référence aux paroles de Mahomet). Il a défendu sa vision du Coran dans son ensemble comme étant rien d’autre qu’un parfait modèle mathématique.
Il est arrivé à cette conclusion en 1974 après une étude poussée des modèles numériques contenus dans le Coran, un examen mené à l’aide d’analyses par ordinateur. Il pensait que chaque mot et même chaque lettre dans le Coran était arrangé mathématiquement. A partir de ses résultats, il a conclu que deux versets du Coran avaient été ajoutés (9:128-129).
Mère Tynetta a étudié son travail et a commencé à écrire mensuellement dans les colonnes de la Newsletter du Dernier appel (Final Call Newsletter), nommé Révélations sur le nombre 19 (Unveiling the Number 19). Un seul endroit dans le Coran fait mention du mot dix-neuf, la sourate 74, verset 30.
Une remarque complémentaire : Mère Tynetta était Main bleue lunaire dont les qualités s’expriment dans la stabilisation de la guérison. Elle a inspiré José/Valum Votan à étudier les mathématiques du Coran qui comportent 114 sourates ou chapitres.
Six de ces sourates sont des multiples de 19.
Ces six sourates correspondent aux sourates 19, 38, 57, 76, 95 et 114.
Il a additionné les versets de six sourates et fut étonné de constater que le total était 260, le même nombre que l’on trouve dans le compte du Tzolkin.
(Remarque complémentaire, l’unité de la matrice de base dans le Synchronotron pour 2024 est 260).
Il a également découvert qu’à l’intérieur du Tzolkin de 260 jours, il y a 13 multiples de 19.
Curieusement, la sourate 19 du Coran est intitulée Maryam ou Marie. Marie est l’unique femme mentionnée dans le Coran.
La sourate 19 comporte 98 versets. J’ai trouvé ce fait intéressant puisque j’ai rencontré Valum Vitan et Bolon Ik en 1998, l’anneau solaire de la Graine jaune harmonique.
C’est aussi en 1998 que Valum Votan a découvert le code de la Loi du temps (19 = 260) dans le Coran. Ce fait a établi la preuve que le nombre 19 constitue le code vigésimal du Tzolkin.
Ceci se déroula peu de temps après la tenue de la troisième Fête annuelle du Grand pardon avec le Ministre Farrakan le 27ème jour de la lune électrique en octobre 1998. Cette rencontre eut lieu dans l’anneau solaire la Lune rouge rythmique.
En parlant du Soleil et de la Lune, la 19ème carte dans le tarot est le soleil. Notez également que la lune ou le cycle métonien est un cycle de 19 ans qui équivaut à 235 pleines lunes.
1998 est aussi une date clé donnée par Edgar Cayce, le prophète endormi, qu’il prédit être l’année du second retour du Christ.
La sourate 19 contient également l’histoire de la naissance de Jésus.
Et comme nous le savons, le calendrier grégorien tourne autour de cycles de 28 ans. Voir les pages de 15 à 18 dans ce document : Biosphere-Noosphere Transition: State of Mission Report.
Les cycles du temps sont des unités porteuses d’informations concernant la décompression d’informations contenues à l’intérieur d’un cycle.
Cela signifie que ce qui s’est passé en 1998 se superpose à l’année 2026, dont la première moitié de l’année est liée au féminin sacré tel qu’il est décrit dans la carte de vision sur 9 ans.
La synchronisation coordonnée et simultanée de différents cycles du temps est la clé pour cultiver la technologie télépathique. C’est le but de la pratique de l’ordre synchronique.
“ L’ordre synchronique code tous les temps et toutes les réalités. La nature de la véritable réalité est un bonheur serein, un état vide non duel de conscience qui se répand dans la connaissance intérieure.”
Valum Votan
Remarquez à nouveau qu’il y 13 multiples de 19 dans le Tzolkin. 13 est le nombre du féminin. Et le nombre 19 est la sourate de Marie dans le Coran.
Postulat des dynamiques du temps 19:13 affirme : “Tout est nombre, Dieu est nombre, Dieu est en tout.”
Stephanie South – la Reine rouge/ Traduit par Véronique Aigle bleu planétaire
Pour aller plus loin, lisez également cet article de la reine rouge traduit par mes soins au sujet du nombre 19, de la sagesse mathématique contenue dans le Coran et ses révélations à la lumière du Télektonon :