|

Lune magnétique du but : Qu’est-ce que j’attire dans ma réalité ?

Magicien blanc harmonique : Bonne année d'émancipation !

Cette nouvelle année commencée au 26 juillet 2023 sous le signe du Magicien blanc harmonique nous invite à l’observation de nos idées préconçues pour déceler les croyances et conditionnements que nous entretenons.

Au cours des 365 jours du cycle de l’année des 13 lunes, le Magicien blanc harmonique va nous donner des clés au cours de chaque lune de 28 jours pour opérer cette mise à jour de nos processus de pensée qui souvent nous éloignent inconsciemment de la puissance de notre être.

Au fil de cette année galactique, il sera essentiel de nous interroger honnêtement sur les choix que nous faisons dans nos vies. Le temps est venu de reprendre notre pouvoir, de retrouver notre envergure pour déployer nos ailes et rejoindre des couches et strates de pensée et de conscience plus propices à notre évolution.

Belle entrée dans cette nouvelle année d’émancipation de nos êtres !

Lune magnétique de la chauve-souris (26/07 au 22/08)

En ce début d’année, nous nous interrogeons d’abord sur ce que nous attirons dans notre réalité ; nous observons quelles personnes et quels événements viennent à nous. Nous ouvrons notre cœur et notre esprit pour accueillir les rencontres et situations destinées à notre réflexion, notre évolution, notre chemin.

Ces rencontres et situations font-elles chanter mon cœur, résonnent-elles avec mon âme ? Quelles réflexions et sentiments me proposent-elles de mettre à jour ? Me renvoient-elles vers un changement de perspectives à opérer pour assimiler la nouvelle énergie de l’année ?

C’est ce genre de réflexions et pensées qui vont circuler en nous, autour de nous au cours de ces premiers 28 jours de l’année. Pour aborder avec sérénité ces questionnements et éviter de se laisser enfermés par le doute incessant et les certitudes solidement ancrées, nous pouvons observer les quelques éléments qui viennent nous apporter soutien et force pour cheminer vers la réalisation de nos rêves, la modification d’un futur programmé….

L'animal totem de la première lune : la chauve-souris

Un animal-totem est un concept provenant principalement des cultures amérindiennes et aborigènes d’Australie. Il s’agit d’un animal symbolique, considéré comme un guide spirituel ou protecteur. Chaque animal-totem possède des qualités et attributs spécifiques.

Dans le Calendrier des 13 lunes, chaque lune possède son animal totem qui reflète les caractéristiques de la lune qu’il représente. 

Les qualités de cet animal sont des pistes à explorer pour s’engager dans le mouvement induit par les qualités de la lune : par exemple, on peut suivre ses enseignements pour mener une vie en harmonie avec la nature et les qualités de la lune en cours.

Les enseignements de la chauve-souris dans cette lune magnétique

Avec sa capacité à voir dans la nuit et percevoir les obstacles pour les éviter, la chauve-souris nous enseigne la nécessité de faire appel à nos sens pour découvrir les messages cachés que cette année Magicien blanc harmonique dissémine sur notre parcours afin que nous ayons la force d’affronter la mort chamanique de notre faux-moi ; celui-là même qui nous éloignent du véritable chemin de notre âme ; celui que nous pousse à prendre le Magicien blanc harmonique pour rencontrer notre véritable Moi.

Il s’agit de nous mettre à l’écoute, dans le silence et le calme, de nous éloigner des distractions diverses pour dans notre caverne intérieure reconnecter avec la véritable envergure de notre être.

Pensez à la taille d’une chauve-souris au repos, lorsque ses ailes sont recroquevillées sur son corps et imaginez maintenant sa véritable taille lorsqu’elle déploie ses ailes, la nuit pour chasser, explorer et se nourrir. Comme elle, soyons assez humbles pour choisir de rester centrés, repliés dans notre caverne intérieure pour nous préparer à déployer la force de notre être dans le monde des apparences, lorsque nous allons à la rencontre du monde extérieur !

Bien sûr, rien dans cette vie ne se produit sans effort, sans une intention délibérée de parvenir à accomplir son but, quel qu’il soit. L’essentiel dans cette lune, pourrait se résumer à faire de la place, créer de nouveaux espaces pour accueillir et recevoir les cadeaux du Magicien blanc harmonique.

Trois ondes enchantées pour nous guider

Au cours de chaque lune, différents cycles de treize jours appelés “Ondes enchantées” vont apporter un éclairage pour suivre la voie initiée par la lune en cours et le Kin de l’année.

Au cours de cette première magnétique du but pour fixer notre objectif commun, nous recevons le soutien du cycle de l’amour avec le Chien blanc ; du rêve avec la Nuit bleue et de l’intelligence avec le Guerrier jaune. Brièvement, il s’agit d’aimer, de rêver et de nous questionner pour émanciper notre être des idées préconçues et faire de la place pour accueillir ce nouveau cycle.

Le premier cycle de 13 jours qui a ouvert cette année est l’onde enchantée du Chien blanc. Il porte le Kin de l’année, Magicien blanc harmonique et représente ainsi une étape essentielle dans la détermination de nos objectifs pour cette nouvelle année. 

Fidèle et loyal, le Chien blanc nous demande d’ouvrir notre cœur et notre esprit pour oser être authentiques et déclencher ainsi des rencontres et situations bénéfiques à notre chemin. Il nous invite à accueillir nos émotions comme une porte ouverte sur de nouvelles sensations. Il nous demande de respirer amplement pour nous dégager des mauvaises influences et cultiver le discernement pour rester intègres avec nos aspirations.

L’onde enchantée de la Nuit bleue que nous parcourons actuellement témoigne de notre capacité infinie à rêver, à propager nos rêves en focalisant notre énergie sur ce que nous souhaitons voir se réaliser.

C’est le cycle de l’imagination, de l’invisible qui nous pousse à prendre du recul pour observer depuis une autre perspective les choix et décisions que nous prenons. Elle me demande de fixer mes objectifs à la lumière de ce que je souhaite obtenir. Elle me pousse à procéder par étapes pour éviter la frustration et le découragement. Pour transformer mes schémas inconscient et mes conditionnements, elle me propose de contempler mes blessures, de pardonner pour recevoir les dons de l’amour et de la bienveillance. Elle m’encourage à demeurer ferme dans ma quête de liberté, à me fixer une discipline spirituelle pour cheminer vers la réalisation de soi, la reconnexion au sacré et l’abandon des boucles répétitives déclenchées par mes croyances non questionnées.

Au cours de cette onde enchantée de la Nuit bleue, à la septième étape du cycle du Rêveur, la Fondation pour la Loi du temps (FLT) propose un exercice télépathique à partir de la Lune rouge résonnante, Kin 189 (10/08/23). Laurent, Soleil jaune lunaire m’a apporté son amical soutien en traduisant cette newsletter que vous retrouverez en fin de page.

Dans cette troisième onde enchantée de la première lune, qui se déroulera jusqu’à sa sixième étape, nous posons les bases d’un questionnement juste et équilibré.

Évidemment, pour déterminer l’objectif que nous souhaitons poursuivre cette année, il sera essentiel de nous poser des questions, sans peur des réponses que nous pourrions recevoir. Les deux précédents cycles m’ont permis d’ouvrir mon cœur pour accueillir la nouveauté, les changements à opérer pour prendre la voie choisie. La foi et l’imagination dans ce cycle sont des étapes clés pour rester déterminés et souverains des choix et intentions que nous posons.

Bien sûr, ici ce ne sont que quelques pistes à explorer en ce début d’année. Chaque lune va poser son empreinte pour nous aider à cheminer vers la reprise de nos pouvoirs. Gardez bien à l’esprit que malgré les apparences, la situation évolue en notre faveur. La bataille engagée est féroce, puisque c’est la dernière…, et les enjeux sont cosmiques.

Le vaisseau Terre a besoin de tout son équipage sur le pont, prêt à se déclarer en faveur de l’amour. Nous sommes dans la zone du libre arbitre et la question essentielle pourrait être : si nous avons le choix entre la peur et l’amour, que choisissons-nous ? Que voulons-nous imaginer pour notre futur ? Voulons-nous rester les bras croisés, passifs ou pensons-nous pouvoir faire la différence en choisissant de rêver éveillés à l’ouverture d’un nouveau cycle où nous retrouvons l’intégralité de nos pouvoirs ? 

Il est évident que le choix entre la peur et l’amour s’étend dans toutes les sphères de notre vie. Pratiquons l’attention consciente à chaque instant pour décider en connaissance de cause ce que nous choisissons de favoriser en nous et autour de nous. 

La newsletter de la FLT (traduit par Laurent)

” Ô humains, Rêvez le Rêve éveillé, car dans la synchronicité il ne peut y avoir d’erreur ! “
– José Argüelles/Valum Votan
 
Vous êtes invités à participer télépathiquement à ancrer la vision d’un nouveau rêve galactique.
 
Lune magnétique 16 – 22 (Kin 189 – 195)
Du 10 au 16 août 2023
 
Pendant cette période de sept jours, portez une attention particulière à vos rêves et enregistrez-les. Faites également attention à la synchronisation accrue à ce moment-ci.
 
Cette période de sept jours se termine par le 36ème anniversaire de la Convergence Harmonique en Aigle bleu cosmique.
 
Les quatre premiers jours de cette expérience, du jour 16 au jour 20 de la Lune magnétique (10‑14 août), un groupe clé se réunira en Transylvanie près d’une grotte sacrée, avec l’intention d’entrer dans le « rêve galactique ». Le groupe sera dirigé par Peter Moon (Kin 172) et sera assisté par deux membres de FLT, qui seront là pour ancrer l’énergie du biorythme de 20 ans de Montauk (voir le bulletin ci-joint).
 
Le troisième jour du rêve est Singe bleue solaire, c’est la date Grégorienne du 12 août noté en anglais : 8-12 (218 à l’envers). Cela marquera les 20 ans du biorythme Montauk. Ce jour est l’archétype de l’Illusionniste dans le Synchronomètre de la Lune 13.
 
Voir la signification et la synchronicité du biorythme dans les liens ci-dessous.
 
Au cours de ces sept jours, nous entrons pleinement dans l’archétype du Rêveur, avec l’intention de récupérer des souvenirs et des informations à faire ressortir dans le rêve collectif.
 
Ce sont les sept derniers jours du cycle de 13 jours du Rêveur. Le Rêveur est le voyant de la Nuit qui pénètre le monde de l’illusion.
 
Tout commence par un rêve.
 
Suggestions :
 
  • Préparez-vous mentalement maintenant pour ces sept jours de rêve.
 
  • Pendant les sept jours, gardez un stylo et un bloc-notes près de votre lit.
 
  • Avant de vous endormir, concentrez-vous sur un faisceau lumineux de lumière rayonnant de votre plexus solaire. Ce cordon ombilical galactique vous relie au passé, au présent et au futur.
 
  • Définissez l’intention de rappeler complètement l’autre “Vous”, votre corps de rêve. Vous pourriez vous dire : “Non seulement je me souviendrai de mes rêves, mais aussi, dans mes rêves, je me réveillerai et serai conscient de moi-même dans le rêve.”
 
Remarque :
 
Le rêve original de cette idée est apparu lorsque Peter et Stephanie se sont rencontrés au printemps 2022 au Mont Shasta. (Veuillez consulter le bulletin : cliquez pour ouvrir).
 
À propos du biorythme : Le ou vers le 12 août 1983, le projet de voyage dans le temps au Camp Hero à Montauk, NY, s’est enclenché dans l’hyperespace avec le projet original Rainbow en 1943. Pour toute l’histoire, voir le Montauk Project : Experiments in Time et la série Transylvania de Peter Moon, auteur et propriétaire de Sky Books.
 
Voir ci-dessous le lien synchronique entre l’expérience de José Argüelles/Valum Votan pendant la période du biorythme de Montauk de 20 ans en 2003.
 
Voir ce lien vers le bulletin de Peter Moon concernant le biorythme de Montauk :
 
Voir ici l’expérience de José Argüelles il y a 20 ans pendant ce biorythme.

les autres projets portés par la Fondation pour la Loi du temps

Au premier jour de cette année galactique, Stephanie South, dernière compagne et apprentie de José Argüelles a ouvert un nouveau site dédié à l’étude des Chroniques de l’histoire cosmique qu’elle a co-écrit avec José Argüelles/Valum Votan.

C’est une plate-forme qui propose des vidéos sur les thèmes des Chroniques de l’histoire cosmique, de nombreux documents et autres textes pour faciliter notre étude et compréhension de ces thèmes clés pour le futur à déployer.

C’est un site payant qui requiert un abonnement pour accéder à cette mine d’infos. Le coût est de 13€ par mois pour un accès illimité. Pour le moment les vidéos sont disponibles en anglais, espagnol ou portugais. Je suis en contact avec Stephanie pour préparer des sous-titres en français. Je vous tiens au courant de la progression de cette affaire… En attendant vous pouvez aller visiter le site : https://cosmichistory.love

En bonus cadeau de cette nouvelle année !!

Une vidéo très inspirante qui résume les points à aborder et prêter attention en ce début d’année.

Des réflexions d’un penseur méconnu, Terence Mc Kenna, traduites par Jeanne traductions et mise en images magnifiquement pour garder notre attention fixée sur le message essentiel.

Apprenons à accorder du temps aux personnes et aux activités que nous aimons, qui nous procurent de la joie et éloignons-nous des obligations et situations qui engendrent frustrations et conflits.

En vous souhaitant de belles aventures pour trouver la force de cheminer vers la meilleure version de vous-mêmes : authentique et intègre !

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

A lire également

Un Commentaire

  1. Merci Laurent pour cette traduction émérite et merci à Véronique pour ses articles tous meilleurs les uns que les autres.
    In lak’ech
    François kin 194

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.