|

Onde enchantée du Soleil jaune : le choix de la vie

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes en pleine période de canicule, entre le solstice d’été et la fête de la Saint Jean, connue et célébrée par des feux et danses : un temps de réunion et de partage pour honorer le Soleil, celui qui donne la vie. Quelle magnifique synchronicité s’exprime là avec l’ouverture de l’onde enchantée du Soleil jaune !

Profitons de ce temps propice pour entretenir notre notre feu intérieur, pour nous connecter à l’élément feu par la célébration de l’abondance et de la joie de la période estivale, promesse de rencontres, de temps pour soi, de véritables expressions de nos choix de vie.

Le Château rouge du Tournant : dernière onde enchantée ou l'expansion de l'être

Avec l’onde enchantée du Soleil jaune nous clôturons le cycle de 52 jours du Château rouge du Tournant, la Cour de la Naissance. Au cours de ces 52 jours, nous avons concentré notre attention sur l’être et explorer les émotions qui puisent sur notre force de vie afin d’adopter de nouvelles habitudes qui nous permettent de développer notre réceptivité, d’apprendre à lâcher prise sur notre besoin de contrôle. Ainsi, nous avons appris à mieux nous connaître pour amorcer la guérison de notre être relié aux pouvoirs de sa vision créatrice.

A présent, nous entrons dans la dernière étape de ce cycle de 52 jours, l’onde enchantée jaune qui mûrit les enseignements vécus des trois ondes enchantées précédentes. Comme le thème principal de ce Château rouge est l’être, il s’agit à cette étape de porter notre attention sur l’expansion de notre être pour prendre ce nouveau départ qui nous prépare à accueillir les énergies de l’année prochaine. Profitez de cette période pour allumer le feu dans votre vie, vous délester de poids inutiles, tout en accordant confiance et foi dans les étincelles qui s’allument un peu partout sur notre planète pour accueillir le nouveau monde !

Lune cosmique de la Présence : 27 juin au 24 juillet 2022

Transcender, Persister, la Présence sont les trois mots-clés de cette treizième Tonalité que porte cette dernière lune de l’année des 13 Lunes. Il est donc question ici de transcender, de faire sien l’objectif poursuivi cette année Graine jaune électrique. Pour comprendre les schémas auxquels nous avons répondu cette année, nous sommes appelés à persister, continuer à demeurer présents pour transcender l’expérience des actions menées cette année. 

Comment ai-je activé la conscience en moi, autour de moi ? Ai-je réussi à sortir de ma zone de confort pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience ? Ai-je ouvert mes canaux de perception pour activer la conscience continue ? Suis-je parvenu à prendre conscience de ma respiration et aligner mon être ? Quelle voie dois-je continuer d’explorer ? 

La persévérance est la clé de cette dernière lune qui clôture l’année. Nous continuons sur le chemin de la conscience, de l’activation de notre être, de l’attention porté au souffle qui nous relie à la vie et à nos monde intérieurs. L’animal totem de cette lune nous rappelle cette faculté à persévérer sur notre chemin, la patience, la détermination et la sérénité à cultiver malgré les obstacles. Elle nous invite à développer nos capacités d’observation et d’adaptation pour surmonter les moments chaotiques. Elle nous appelle à ralentir, à oser prendre son temps pour demeurer libres et souverains dans les périodes de doute.

Les ondes enchantées de cette lune

Le Soleil jaune magnétique ouvre cette lune avec son onde enchantée, comme un rappel à rester souverain et libre… C’est un Signe clair de Pacal Votan qui nous invite à accueillir la force de notre feu intérieur, à le préserver pour nous relier à la magie de cette Prophétie vivante. 

L’onde enchantée du voyageur du ciel rouge se déroulera également dans cette dernière lune de l’année et nous poussera à partir à l’aventure, à l’éveil de la Prophétie en nous (elle contient trois Signes clairs de Pacal Votan !!!), à l’activation d’une vision supérieure pour soutenir l’exploration de notre être et de ses blocages qui puisent dans notre vitalité.

Les deux premiers Kins de l’onde enchantée de l’Enlaceur clôtureront cette année galactique pour nous rappeler la force du lâcher prise et du pardon. C’est le cycle de 13 jours qui accueillera le Jour hors du temps (25/07/2022) en Étoile jaune électrique ainsi que le Kin de l’année prochaine, Lune rouge auto-existante. Dans cette lune cosmique, ce cycle de 13 jours nous prépare à cultiver le discernement dans la véritable présence au moment présent. Il nous invite à reconnaître le chemin parcouru, à privilégier la gratitude et l’humilité pour accueillir les flots puissants de l’année prochaine.

Cinq Portails d’activation galactique dans cette lune

Nuit bleue auto-existante, Kin 43 : persister pour cultiver notre imaginaire et rêver. Prendre conscience de notre pouvoir de transformation lorsque nous sommes attentifis à notre voix intérieure, à nos intuitions.

Chien blanc spectral, Kin 50 : dissoudre toutes les croyances et jugements qui nous empêchent d’exprimer notre vérité. Abandonner les rancœurs et ouvrir son cœur.

Singe bleu cristal, Kin 51 : Transcender les auto-sabotages et limitations pour coopérer à la joie et l’enthousiasme de notre enfant intérieur.

Miroir blanc rythmique, Kin 58, signe clair de Pacal Votan : Trouver l’équilibre dans la méditation pour observer et s’adapter face à l’adversité.

Graine jaune cristal, Kin 64 : Transcender la conscience en choisissant de partager dans la confiance le chemin parcouru et les enseignements acquis par l’expérience directe de nos possibles.

Une lune très forte sous les signes du Soleil jaune et de la vie, du Voyageur du ciel et de l’exploration, et enfin de l’Enlaceur des mondes blanc et de la mort. Ponctuée par 5 Portails d’activation galactique et de 4 Signes clairs de Pacal Votan, cette lune appelle notre être à être vigilant et attentif pour recevoir les présents destinés à préparer le prochain cycle de 13 lunes, au 26 juillet 2022. 

A ce sujet, le nouveau Synchronomètre sous forme d’agenda est prêt. Nous avons reçu le petit bijou de cette année et nous sommes fiers de cette nouvelle édition. Les expéditions commencent en Soleil jaune magnétique pour apporter chaleur et lumière dans vos foyers. Pour vous accompagner tout au long de l’année, pensez à commander votre exemplaire dans notre boutique en suivant ce lien.

Deux jours Tortue magique : Humain jaune cosmique, Kin 52 et Serpent rouge cosmique, Kin 65

Enfin, pour transcender l’expérience de cette année riche en apprentissages, deux jours tortue magique nous rappellent que tout est question de volonté et qu’il est nécessaire de prendre soin de son temple intérieur pour accéder à la sagesse universelle.

Au cours de cette dernière lune, prenez soin de vous, autorisez-vous des parenthèses, loin de l’agitation pour laisser mûrir la conscience de votre véritable essence. Osez explorer des terres inconnues pour gagner en confiance et souplesse. Apprenez à accueillir ce qui se produit comme un enseignement qui portera des fruits que vous ne voyez peut-être pas encore. Cultivez la confiance et rejoignez-nous pour recharger vos batteries le Jour hors du temps.

Onde enchantée du Soleil jaune ou l'expansion de l'être

Du 27 juin au 9 juillet 2022 : 4ème cycle de 13 jours du Tzolkin

Treize jours pour entretenir son feu intérieur : un cycle pour observer la confiance que nous accordons aux choix que nous opérons ; les frustrations que nous générons lorsque nous oublions d’écouter notre petite voix intérieure emplie de sagesse ; l’art que nous développons lorsque nous dépassons les blocages émotionnels de notre enfant intérieur.

  Cette dernière étape du Château rouge nous propose de viser l’harmonie et la joie de vivre. Il nous rappelle que toutes nos actions, nos paroles et nos pensées résonnent et alimentent un champ mental plus vaste auquel nous pouvons accéder et participer à condition d’amener notre conscience sur toutes les “petites” choses de la vie. Encore une fois, rien n’est anodin et notre responsabilité face à ce qui se produit est grande. Nous pouvons choisir la bienveillance envers nous-mêmes et notre prochain pour transformer les ombres en lumière. Tout commence ici par éclairer nos zones d’ombres pour reconnaître et accepter les choix et les non choix auxquels nous participons plus ou moins consciemment.

Au cours de ce cycle, cultivez la joie, éloignez-vous de l’obscurité pour préserver votre lumière. Nous sommes tous des phares qui brillent dans la nuit. Allumons nos lanternes pour guider les “non voyants” vers le choix du bonheur. 

Au cours de cette onde enchantée, je vous propose des citations extraites des Chroniques de l’histoire cosmique de José Argüelles/Valum Votan et Stephanie South/ La Reine rouge.

40

SOLEIL JAUNE MAGNÉTIQUE – KIN 40 (27/06/2022)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

J’unifie afin d’illuminer
Attirant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

” Le Soleil est la conscience et le mental qui coordonne notre système solaire ; les Mayas anciens s’accordaient à cette conscience solaire et vivaient en résonance avec elle. “

Le pouvoir doublé exprimé par le Kin 40 est le pouvoir du feu universel. Ce sera le thème central des 13 jours à venir et d’aujourd’hui en particulier.Le Glyphe du Soleil jaune est aussi le symbole de la conscience solaire qui nous connecte à la graine divine solaire que nous portons tous et qui ne demande qu’à être activée.

En ce jour de Signe clair de Pacal Votan, prenons le temps de méditer sur la puissance du Soleil qui donne la vie. Je vous propose une méditation extraite du document intitulé “Carte de vision sur neuf ans” téléchargeable sur notre site.

Imaginons la lumière du Soleil qui éclaire et illumine notre troisième œil, apportant clarté et vision de notre véritable pouvoir. Laissons-nous imprégner par ce Soleil ardent et rayonnant dans notre troisième œil. Jouons à intensifier et baisser la lumière en nous concentrant sur notre souffle pour pour détendre notre esprit. Ressentons cette lumière et cette chaleur pulser dans notre troisième œil, se diffuser et circuler dans tout notre corps. Envoyons alors un rayon de lumière depuis notre troisième œil jusqu’au centre du Soleil. Et tout en envoyant ce rayon de lumière, observez qu’un autre rayon de lumière arrive vers vous en provenance du Soleil : c’est le nouveau Rayon galactique. C’est un faisceau d’informations, chargé de connaissances provenant d’autres systèmes stellaires. C’est la pépinière des nouvelles fréquences, des nouvelles perceptions et nouvelles manières d’être sur cette planète. Respirez et accueillez ce flux d’informations galactiques.

Après cette méditation, voici quelques questions auxquelles vous pourriez recevoir des réponses.

Quelles images le feu m’évoque-t-il ? Un espace convivial et chaleureux de partage et de rencontres ? Un danger potentiel ? Un feu de paille ? Je réfléchis sur l’endroit choisi pour mon foyer. Est-il propice à la propagation de la chaleur ? Est-il sûr ? Est-il suffisamment aéré ?

Ai-je peur des feux de la passion, de vivre pleinement, de ressentir ma véritable puissance ?

Mon évolution dépend de ce que je mets en lumière dans ma vie au quotidien. Que me dit mon cœur ? Se pourrait-il quand changeant l’éclairage, je puisse voir ou entrevoir de nouvelles opportunités et transformer mon existence ? Les lunettes avec lesquelles je regarde ma vie auraient-elles besoin d’un bon nettoyage pour laisser s’épanouir pleinement l’être que je suis ?

Je m’unifie à toutes les parties de mon être, j’inonde de lumière mon côté sombre pour observer le jeu des ombres. J’accepte mes imperfections et n’essaie plus de les dissimuler. C’est avec nos imperfections aussi que nous créons notre propre onde de forme. Une onde de forme, c’est la représentation de la fréquence que nous émettons. En acceptant nos imperfections, nous sommes dans notre onde de forme. Nous ne nions plus une partie de nous-mêmes. Notre onde forme est pure, propre et complète. Alors, comme souvent dans ce cas-là, nous devenons capables d’attirer à nous tout ce dont nous avons besoin. C’est une des théories exposées dans le fabuleux livre de José Argüelles Surfers of the Zuvuya (Les surfers du Zuvuya,).

Aujourd’hui, décidons de nous accepter tel que nous sommes, d’accepter les expériences de la vie comme un enseignement. Accordons à notre être la lumière de notre bienveillance pour le chemin parcouru. Illuminons notre être de gratitude pour ce que nous sommes et qui nous sommes. Autorisons nous à fonctionner par paliers. Permettons à notre être de se nourrir et de mûrir dans sa véritable essence, son essence divine, l’Etre.

L’onde enchantée du Soleil jaune qui clôture ce premier cycle de 52 jours dédiés à la naissance nous rappelle que le but de la vie, c’est tout simplement de vivre. Pourquoi naître si ce n ‘est pour vivre ? La vie, c’est l’essence qui mûrit en nous au cours de ce dernier Château rouge de la Naissance. Quoiqu’il arrive, quelles que soient les embuches que nous traversons, il ne s’agit là que d’un composé d’expériences diverses et variées, largement impermanentes qui, si on les accepte et les considère comme telles, ces épreuves alors nous enrichissent et nous aident à grandir, à assumer nos choix, à devenir beaux, lumineux, chaleureux.

Comme tout feu, mon feu intérieur a besoin d’air, d’espace et de petit bois pour démarrer (ou redémarrer). Et qu’est-ce que le petit bois, si ce n’est les petits bonheurs qui font la vie ? Sachons les apprécier en demeurant dans l’instant présent.

Je suis un soleil, j’apporte la joie. Je mords la vie à pleines dents. Je fais circuler l’énergie dans tous mes corps. Je respire et libère mon cœur des barrières que j’ai patiemment érigées. Je laisse entrer la lumière dans ma vie. Je ressens la puissance de mon feu et prends soin de mon étincelle.

Comme le Soleil jaune magnétique ouvre cette dernière lune de l’année Graine jaune électrique, accordons une attention particulière à ce cycle de 13 jours, destiné à raviver la flamme pour persévérer sur notre chemin d’éveil et d’épanouissement de la conscience.

Nous clôturons la 10ème harmonique du Tzolkin : la matrice magnétique qui auto-régule le feu universel du but.

41

DRAGON ROUGE LUNAIRE – KIN 41

(28/06/2022)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Je polarise afin de nourrir
Stabilisant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace

” Cultiver le discernement et le souvenir élève le devin dans des états supérieurs, positifs et sacrés et crée un bouclier de lumière qui repousse les forces négatives. “

A ce stade-là de l’onde enchantée, on s’interroge sur les obstacles qui pourraient se dresser sur notre chemin vers la lumière. En les identifiant, nous ancrons notre but.

Qu’est-ce qui obstrue ma lumière ? Que manque-t-il à mon feu ? De quelle nourriture mon Dragon a-t-il besoin ? Le feu de mon Dragon manquerait-il de piment ? Quel feu souhaitais-je alimenter ? Se peut-il que mon feu manque d’espace pour s’étendre ?

J’observe et identifie le(s) défi(s) qui se pose(nt) face à moi. Pour vivre, il faut se nourrir… au moins d’amour et d’eau fraîche ! De quoi je me nourris ? Qui je nourris ? Qu’est-ce que j’alimente ? Qu’est-ce qui nourrit ma vie ?

Je scrute mes ressentis pour analyser comment chaque nourriture agit sur mon corps. J’use de vigilance et fais preuve d’ouverture d’esprit pour m’ouvrir à de nouveaux chemins et expérimenter une nouvelle alimentation, de nouvelles orientations, une autre attitude. Je décèle les illusions que je nourris lorsque je refuse de coopérer avec le vivant.

Suis-je capable d’émettre de la lumière, ou même simplement d’en recevoir ? Mes batteries sont-elles à plat et ai-je besoin de les recharger dans ma caverne pour retrouver ma stabilité  et accueillir la lumière ? Suis-je capable de recevoir les messages et les informations présents autour de moi ? Ma vie reflète-t-elle mes aspirations ou est-elle l’expression de mes limitations illusoires? Puis-je développer la confiance en ma propre lumière ?

Si je veux être un phare qui brille dans la nuit, je dois rechercher la stabilité de mon être en lui accordant du temps et toute la confiance qu’il mérite. Je n’hésite pas à me retrouver avec moi-même pour nourrir et entourer mon être de confiance.

Au fond de ma caverne, dans le silence absolu, je reconnecte les mémoires familiales ou cosmiques. Je brûle les vieux schémas et costumes qui m’encombrent et nourris mon feu intérieur. Je contemple ce feu de joie qui transforme mes croyances et me régénère. Et je laisse se disperser les cendres au gré du vent. Je contemple ce nouvel espace et m’enrichis de cette rencontre avec moi-même qui m’éveille à mon Moi multidimensionnel.

42

VENT BLANC ÉLECTRIQUE – KIN 42

(29/06/2022)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

J’active afin de communiquer
Unissant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la mort

” Une participation active au “travail intérieur” définit des clés spécifiques qui donnent du sens à la vie et élèvent l’esprit pour appréhender et expérimenter une harmonie supérieure de l’univers.”

Il faut du vent  pour que le soleil revienne après la tempête, pour chasser les nuages du doute et se mettre en mouvement dans une autre dynamique, et voir enfin l’éclaircie poindre à l’horizon.

Nous voyons bien ici quel service le Vent blanc électrique rend au Soleil jaune magnétique : il dégage le ciel pour laisser passer la lumière. C’est l’œuvre du jour : balayer les regrets, dissiper les doutes qui nous maintiennent distraits et occupés à rejouer le passé ou à envisager le futur. Laissons entrer la lumière dans notre cœur, dans notre esprit pour qu’elle illumine le souffle de notre esprit afin que nous puissions communiquer la force et la puissance de notre être vivant.

Ma façon de communiquer influence le monde, mon monde. De quelles énergies dois-je me libérer pour communiquer davantage ma vérité sans blesser ou heurter ? Que souhaiterais-je mettre en lumière lorsque je communique ? Quelles attitudes, paroles plaçais-je sous les projecteurs par ma façon d’être ? Dans quel état d’esprit évoluais-je ? Quelles informations me sont alors accessibles ?

J’attire la vie à moi si je suis vivant, réceptif au monde qui m’entoure, capable d’observer et de m’adapter en fonction. En misant sur une communication sincère et authentique, je reçois les enseignements de la sagesse universelle et de la connaissance intuitive.

Aujourd’hui, pensez à donner de l’air à votre feu, accordez-vous un moment dans la journée pour respirer et pratiquer la méditation de la nature de l’esprit.

Les yeux mis clos, le regard tourné vers le sol, assis dans une position confortable, le dos bien droit, observez la dignité de cette posture. Respirez amplement pour amener le calme dans votre corps. Concentrez-vous sur votre respiration, observez votre souffle sans jugement. Jouez à augmenter l’écart entre deux pensées, en dissolvant à chaque expire toute pensée qui surgirait. Laissez-les passer, sans les étiqueter ou les juger et regardez-les se dissoudre à l’expire.  Vous pouvez compter jusqu’à 10 en vous concentrant sur votre respiration et chaque fois qu’une pensée survient, reprenez le compte à zéro.

Vous vous entraînez ainsi à demeurer dans l’instant présent et nourrissez votre être de prana, l’énergie solaire. Remarquez après cet exercice comme vos pensées sont plus claires, votre esprit plus calme, votre être aligné. Vous gagnez en souplesse, en sagesse, en véritable connaissance de soi, en volonté dirigée. Et par votre présence, vous influencez positivement votre environnement. Savourez ce moment, dans le calme et remerciez votre être de permettre au souffle de l’esprit de s’activer en vous.

43

NUIT BLEUE AUTO-EXISTANTE – KIN 43

(30/06/2022)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Je définis afin de rêver
Mesurant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

” Chaque être humain a reçu un corps pour expérimenter le monde phénoménal et un esprit pour expérimenter le monde imaginaire ; le monde phénoménal se crée depuis le monde imaginaire.

Un portail d’activation galactique dans une onde enchantée amène l’attention à se focaliser plus particulièrement sur le Kin en question, afin d’accéder plus aisément à l’accomplissement du but. Ici, la Nuit bleue insiste sur le rôle des rêves dans la vie, leurs pouvoirs encourageants et vivifiants. Elle nous invite à prêter attention à nos intuitions, à oser l’introspection pour développer notre imaginaire et créer des images positives pour notre vie.

Je mesure le pouvoir de mon mental intuitif. Je réalise comment, si je le définis, mon rêve peut prendre vie, se matérialiser. Quelle forme donnais-je à mon rêve ? Qu’ai-je besoin de transformer pour vivre mes rêves ?

Pour faire exister mon rêve, je donne une structure à ce que je souhaite voir se réaliser. J’entre dans mon sanctuaire intérieur pour me relier à mes intuitions, ma voix intérieure. Elle m’informe sur les changements à mettre en œuvre dans ma vie pour permettre à mes rêves de prendre vie.
Que dois-je changer dans ma vie pour que la lumière illumine mes jours ? Quelles informations recevais-je pendant la nuit ?

Le Kin 43 nous rappelle que l’essentiel est de conserver la foi, la foi en l’abondance de l’univers. Je crois en lumière. Je cultive cette foi en remerciant pour tout ce que je reçois. Je me mets en joie et cultive l’enthousiasme. Je sais que sur mon chemin vers la lumière, je suis guidé. J’écoute, me laisse inspirer et m’accorde à ce ressenti de foi et de confiance. J’observe alors ce que je reçois.

Je me souviens que tout ce qui existe a d’abord été rêvé, imaginé. C’est le pilier sur lequel je m’appuie lorsque je me sens dépassé ou découragé. Je fais preuve de courage et de détermination pour briser les barrières de mes limitations, car dans le rêve tout est possible !

44

GRAINE JAUNE HARMONIQUE – KIN 44

(1/07/2022)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Je renforce afin de viser
Commandant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre

” Chacun de nous est responsable de la résolution harmonieuse de toutes les tensions ressenties au sein de notre être. ”

18ème mois solaire de l’année galactique où nous méditons sur la phrase : “Placé à l’endroit précis où se trouve la nourriture de divination”. Il s’agit là de cultiver la confiance en la vie, en l’abondance, en la justesse des expériences que nous sommes amenés à vivre.

Dans ce cycle de 13 jours du Soleil jaune, je réunis aujourd’hui les ressources qui me permettront d’accomplir mon objectif : illuminer la vie du feu universel. Je comprends que la conscience est une composante essentielle de la vie. C’est elle qui nous conduit vers l’illumination. Je vise la lumière et vois comme la vie est belle quand je choisis de vivre libre en assumant pleinement ce que je suis. Je cultive la confiance pour alimenter mon feu intérieur ; je choisis de faire ce qui me donne de la joie pour connecter au bonheur du moment présent et recevoir ses cadeaux.

Pour assumer pleinement ce que je suis et accepter mes imperfections, je me positionne. Je me déclare responsable de mes choix. Je décide par moi-même et pour moi-même ce qui convient le mieux à mon évolution. Je ne délègue pas mon pouvoir aux autres en les laissant agir à ma place. Mes choix reflètent mon énergie, ma vibration, mon ressenti. Si je veux les assumer, il faut qu’ils émanent de mon esprit, de mes rêves, de mon mental intuitif. C’est ainsi que j’entretiens mon feu intérieur et ma lumière.

Bien sûr, un tel cheminement requiert un questionnement véritable et authentique des profondeurs de notre être. Pour planter une graine, il faut d’abord choisir un terrain favorable. Pour cela, je reste réceptif, j’écoute mes sens. Je m’élève au-dessus des petits tracas quotidiens pour observer la vie sur grand écran et voir et comprendre le plan plus large. Ensuite, je creuse, je prépare mon terrain en enlevant toutes les mauvaises herbes qui étoufferaient ma graine et l’empêcheraient de germer. Je la nourris de soleil pour qu’elle s’épanouisse afin de pouvoir « jouir des fruits de l’être planétaire ».

Telle la fleur au milieu du champ, je rayonne la beauté de mon être pour attirer toutes les énergies bénéfiques à mon épanouissement. Je consolide ma volonté en nettoyant les filtres de mon mental conditionné qui trient les informations avant même que je les analyse. Je respire amplement pour nettoyer mes canaux de perceptions et ouvrir mon regard sur de nouveaux possibles. En privilégiant un ancrage solide, je donne de la force à mon être qui peut cheminer vers le terrain qui lui paraît le mieux adapté en toute liberté.

Nous clôturons la 11ème harmonique du Tzolkin : l’entrée harmonique qui informe la floraison du rayonnement.

45

SERPENT ROUGE RYTHMIQUE – KIN 45

(2/07/2022)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

J’organise afin de survivre
  Équilibrant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

” C’est une lutte sacrée que de passer d’un moi conditionné à un moi aux harmonies supérieures ; de demeurer éveillé au milieu des facteurs sociaux conditionnés.”

Que me faut-il organiser, équilibrer dans ma réalité pour laisser entrer la lumière et la chaleur dans ma vie ? Comment permettre à mon feu de se propager équitablement ? Quels sont mes points d’appui ? Comment garder l’équilibre ?

J’interroge ma force de vie sur mes ressentis. J’observe le courant qui m’anime et questionne ce qui résonne en moi. Je redouble d’efforts et de discipline pour atteindre l’objectif fixé.

Pour la vitalité du serpent, le soleil est une absolue nécessité. Sans lui, sans la chaleur des rayons chauds sur sa peau, le serpent hiverne. On comprend ici toute la réciprocité du jeu dans une onde enchantée : le Soleil jaune procure sa force de vie au Serpent rouge, qui en retour, interroge et suis son instinct pour équilibrer ses forces et confier au Soleil jaune du bois pour son feu.

Le Serpent rouge évoque le cerveau reptilien, primitif et instinctif. Il nous relie à nos besoins vitaux. Comment prenons-nous soin de nos besoins vitaux ? A nouveau, le thème de la nourriture à stabiliser se présente, mais ici il s’agira de s’organiser pour rétablir l’équilibre. Ici, nous ancrons cet être qui mûrit en nous, gérons ses polarités tout en questionnant nos sens et ressentis pour suivre d’instinct la bonne voie.

Libérons-nous du stress qui amène tensions et déséquilibres. Revisitons nos points d’appui et nos priorités. Revenons aux basiques pour trouver l’équilibre dans nos corps. Écoutons notre instinct pour prendre les décisions fondamentales dans notre vie. Trouvons notre propre rythme et jouons au son de notre musique intérieure. Fonctionnons par paliers pour éviter de favoriser la peur de l’inconnu, l’échec et les limitations.

Ce cerveau primitif est aussi le gardien des réflexes innés. Il évoque notre connexion aux champs magnétiques de la Terre, notre capacité à communiquer et échanger avec le Tout. Il nous questionne également sur la part d’inné et d’acquis qui agit dans la prise de décision, sur les mémoires et conditionnements ancestraux.

Je recherche mon équilibre dans la présence, j’évite de ressasser de vieilles histoires. Je me permets de digérer lentement et patiemment. Je m’allège des tensions, je prends de la hauteur pour observer un autre angle de vue, une autre lumière. Je me libère de ce poids, et pour accueillir la lumière et la chaleur, je change de peau, d’habitudes.

Dans le jeu des pulsars, le Kin 45 communique avec le Kin 41 dont il gère le défi. Le Dragon rouge lunaire a porté notre réflexion sur ce qui me nourrit, comment je me nourris, ou encore sur ce qui m’anime. Le Serpent rouge rythmique va donc s’organiser pour proposer une nourriture équilibrée qui maintient et renforce ma vitalité. J’organise ma survie pour vivre en pleine lumière.

Le Serpent rouge rythmique nous questionne sur la place du sexe dans notre vie. Vivons-nous cette expérience comme une union sacrée qui ranime le feu et donne la vie ? Quel est notre rapport au corps et à la sensualité ? Qu’ai-je peur de mettre en lumière si je m’éveille à ma sensualité ?

Connectez votre force instinctive à la noosphère pour récupérer les mémoires, consultez les archives de la Terre et contribuez aux programmes d’évolution de la planète. Accueillez avec souplesse les différents obstacles sur votre chemin. Laissez-vous le temps d’intégrer les questions ou problématiques qu’ils viennent soulever. Mettez-vous à l’écoute des mémoires de votre corps et contemplez dans le calme et le silence les enseignements qu’elles portent. 

46

ENLACEUR DES MONDES BLANC RÉSONNANT – KIN 46

(3/07/2022)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT– Essence : OPPORTUNITÉ

Je canalise afin d’égaliser
Inspirant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini

” La connaissance est révélée et donnée à l’être humain pour qu’il s’éveille avant sa mort et qu’il réalise maintenant qu’il ou elle est un être cosmique. “

Je me mets en résonance avec ce que je dois laisser mourir. Si j’abandonne telle habitude, je m’envisage sous un autre jour, un nouveau soleil. J’apprends des miroirs proposés par mon entourage, je me laisse pénétrer par leurs résonances et, en laissant mourir mon petit ego, je m’ouvre à de nouveaux possibles.

Que dois-je abandonner, à quelles forces dois-je me soumettre pour récupérer la puissance de mon feu, la chaleur de ma flamme ? Je mets à plat toutes les opportunités qui se présentent face à moi lorsque je décide de me regarder en face et d’abandonner mes vieux schémas et modes de contrôle.

Face à la mort, à la fin de toute chose, je ne peux rien. C’est l’équilibre organique qui s’exprime dans chaque être vivant. Qu’ai-je si peur de vivre ? Où en suis-je sur mes croyances au sujet de la mort ? L’idée que je m’en fais, m’empêcherait-elle de vivre pleinement ? Qu’évoque-t-elle chez moi ? Une libération ? Un renouveau ou au contraire, un manque, un vide, une profonde tristesse ?

Si je suis trop attaché aux objets, aux êtres, je retiens l’énergie qui doit circuler et empêche l’œuvre lente du deuil de s’accomplir. Quels manques croyais-je combler en m’agrippant à mes anciens rôles ? J’apprends à me détacher, à laisser s’envoler mes projections, à mettre sous les feux des projecteurs d’autres possibles.

Je me soumets aux inspirations de mon être intérieur pour guérir de mes peurs de la vie, de la mort. J’observe de l’autre côté du miroir et prends conscience des croyances et limitations que je cultive. J’ose prendre de nouvelles orientations à la lumière de mes observations.

Jour Silio : fin de la première semaine rouge de la treizième lune de la présence. C’est “la connaissance qui initie la vue”. Quelle vision puis-je faire entrer dans ma vie pour entrer en résonance avec la vie ?

Aujourd’hui pour ouvrir mon cœur et balayer les regrets occasionnés par la mort d’un être cher, je visualise cet être devant moi, je lui envoie amour et lumière et lui permets de continuer son chemin. Je le libère de mon emprise par la tristesse et le manque que j’éprouve par son absence. J’imagine un fil d’amour qui nous relie à jamais et témoigne de ma gratitude de l’avoir rencontré sur mon chemin. Je me pardonne pour tout ce que je n’ai pas pris le temps de lui dire. Dans ce sentiment de gratitude pour la vie qui s’écoule et se renouvelle, je construis l’atome du temps rouge qui contient les mémoires de la semaine passée et le dépose au centre de la Terre.

Au centre de la Terre, je visualise le cœur cristal en octaèdre où se trouve un point lumineux qui s’étend vers les extrémités de l’octaèdre en un flux de lumière. Deux brins, l’un rouge l’autre bleu, courent en spirale tout autour de ce tube lumineux qui jaillit des pôles de la Terre en un Pont arc-en-ciel. Je m’imagine au centre de la Terre, le pont arc-en-ciel jaillit par mes chakras Couronne et Racine. La Terre et moi ne formons plus qu’un.

47

MAIN BLEUE GALACTIQUE – KIN 47

(4/07/2022)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

J’harmonise afin de connaître
Modelant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la magie

Nous devons être honnêtes envers nous-mêmes pour voir les choses clairement et objectivement, afin de pouvoir juger rationnellement et de ne pas nous laisser emporter par les préjugés ou la passion. ”

Comment puis-je guérir si je ne m’engage pas réellement dans la vie ? Mûrir, c’est guérir et guérir, c’est accepter, intégrer. Souhaitais-je véritablement guérir, me transformer et mûrir ou ai-je peur d’oser la vie et de prendre des risques ? Oui, la vie est risquée ! Il faut parfois tenter le tout pour le tout.

Nous risquons tous les jours d’être heureux à s’accepter tel que nous sommes, à la fois fragiles et forts, perméables à la lumière. J’analyse les croyances et limitations qui freinent ma guérison ? J’identifie les illusions que je nourris.

Je reconnais le jeu auquel je participe et permets une redistribution des cartes pour éclairer de nouveaux chemins. J’intègre le pouvoir de la magie et la force de l’humour pour guérir de mes failles. Je reconnais la magie qui opère quand je suis connectée à ma lumière. Je recherche l’harmonie entre mes rêves et ma vie.

Je donne un modèle d’expansion à ma guérison. Je fais confiance à mon ressenti. Je façonne l’être accompli que j’aspire à devenir. Je mise sur ma créativité et expérimente le pouvoir du toucher comme une ouverture vers d’autres mondes. Je me réalise en accomplissant mon but. Je relie ma véritable essence au moment présent dans l’action. J’entre ou poursuis avec enthousiasme une discipline.

Suis-je capable de reconnaître ce que je n’ai pas encore totalement intégré ou donnais-je l’illusion de mon savoir ? Que fais-je de ma connaissance ? Est-elle prétexte à partager ou nourrit-elle mon petit ego en m’asseyant sur des positions fermes et imprenables ? Quels sont mes talents ? Mes lacunes ? Que puis-je harmoniser pour transmettre ce que je sais ?

Les grands maîtres ont éclairé notre route, ils nous inspirent dans notre quotidien. Je remercie ces porteurs de flamme pour l’enseignement reçu. Je m’ouvre à la connaissance, j’intègre la sagesse des informations que je reçois, je déjoue les illusions. A nouveau, je réalise que l’on apprend bien avec le jeu et l’enthousiasme ; que les complexes et les préjugés nous privent du partage, de la main tendue.

J’accepte de recevoir tout ce dont j’ai besoin ; j’écoute attentivement les informations que l’on me donne ; je cultive la souplesse lorsque ces informations me troublent et prends le temps d’analyser, de ressentir si ces tensions proviennent de mon ego qui doit remettre en question ces croyances et préjugés.

Une magnifique œuvre et vision transmise par notre ami graphiste et artiste, Aurélien Floret (pumayana). Voici les quelques mots qui accompagnaient cette belle création :

” Ne laisse pas l’obscurité te rabaisser, utilise-la plutôt pour plonger dans les profondeurs et trouver ta lumière intérieure qui te rendra plus fort. N’abandonne jamais, tu es aimé(e). “

48

ÉTOILE JAUNE SOLAIRE – KIN 48

(5/07/2022)

Action : EMBELLIR – Pouvoir :ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je pulse afin d’embellir
Réalisant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la floraison

” Le chemin vers l’unité apparaît différemment à chacun. “

L’intention, c’est le courage et la détermination de réaliser le but que l’on poursuit.

Je pose l’intention de demeurer élégant en toutes circonstances. Je suis responsable de ma propre embellie. Je me regarde en face et décide d’accepter le jeu des miroirs. J’affermis mon intention pour laisser croître ma graine au soleil. J’explore avec attention et use de vigilance pour observer la graine/le projet que je souhaite voir s’épanouir.

Qu’est-ce qui m’anime ? Quelle impulsion souhaitais-je donner à ma vie ? Quelle direction ou message souhaitais-je diffuser ? Comment j’accueille la journée ? Quelle fragilité n’ai-je pas le courage d’affronter, d’intégrer ? Suis-je capable de faire preuve d’humour et de légèreté ?

Si ce que je regarde dans ma réalité ne me convient pas, quelles intentions puis-je poser pour modifier cet état ? Comment explorer de nouveaux possibles pour voir de nouvelles opportunités se créer ? Si je manque d’élégance dans mes attitudes, mes propos, je me rappelle d’user d’indulgence envers moi-même et les autres, car « même le chemin vers l’illumination diffère pour chacun. » (José Argüelles).

Je comprends que l’on ne récolte que ce que l’on sème et polis la surface de mon miroir pour accéder à une nouvelle image. Je cultive l’élévation de ma conscience en m’entourant de belles choses. Dans cet environnement harmonieux, je reflète à l’infini la pureté de mon intention pour atteindre la lumière.

Si je décide de mordre la vie à pleines dents, je fais scintiller mon étoile de mille feux, car je produis des œuvres artistiques quotidiennement. L’art est omniprésent dans la vie. Tout est art. Si je développe un art de vivre généreux, chaleureux, altruiste, je parsème élégamment d’œuvres d’art le monde qui m’entoure.

Fin de la 12° harmonique : le stock solaire qui se souvient de l’élégance de l’intention. Mes intentions sont-elles nobles et lumineuses ? Je reste élégant envers moi-même et autorise l’œuvre du temps à mûrir ce nouvel être qui naît en moi. Dans 260 jours, nous aurons expérimenté le Facteur +1 : vivre la journée portée par le même kin en profitant de l’expérience acquise lors du tour précédent. Les intentions posées aujourd’hui pour l’art et l’élégance, fleuriront à la fin de cette onde, au prochain Tzolkin ou encore au suivant. Patience…

49

LUNE ROUGE PLANÉTAIRE –KIN 49

(6/07/2022)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

Je perfectionne afin de purifier
Produisant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation

” Le moment de l’aube naissante est le meilleur temps pour méditer et programmer votre journée. A ce moment-là, l’esprit est le plus clair, lui conférant le temps parfait pour recevoir les plus hautes énergies cosmiques.”

Pour préparer l’année prochaine, quoi de plus opportun que d’améliorer notre connexion à nos émotions ? Suis-je dans la lutte, car par peur de souffrir, je me refuse de ressentir ? Si je ne laisser rien sortir, se peut-il que rien ne rentre ? 

Quelles émotions, quels blocages, entêtements m’empêchent de jouir pleinement de la vie ? Lorsque je manque de fluidité et que je fais preuve de rigidité, quelles expériences refusais-je alors ? De quelle lumière je prive mon être ? Comment m’améliorer dans la gestion de mes émotions ?

Je plonge dans mes eaux troubles pour repérer mes zones d’ombre, les identifier. J’accepte d’être envahi et submergé. J’observe tout ce qui bloque, délie les nœuds et fais circuler librement l’énergie. Je libère les flux et laisse couler. Je pleure pour lâcher, pardonner et guérir.  Je me souviens qu’après de fortes pluies, on apprécie encore davantage les rayons du soleil. Je nettoie avec soin et détermination les aspérités qui me privent de lumière.

J’examine les synchronicités et le déroulement de l’ordre synchronique dans ma vie pour prendre conscience des blocages et limitations que je cultive. Je recherche le calme des eaux limpides pour voir clairement mon potentiel.

Je me souviens de l’impermanence de la vie où tout est imprévu. Je ne m’accroche pas à de vieux réverbères. Je me libère des mémoires et attentes pour permettre au flot de la vie de se déverser dans ma réalité.

Dans le jeu des pulsars, la Lune rouge planétaire manifeste le défi posé par le Dragon rouge lunaire et géré par le Serpent rouge rythmique. Ainsi, pour maîtriser et équilibrer sa nourriture, savoir ce qui est enrichissant pour mon être, je (re)prends contact avec mon corps et mes ressentis pour fonctionner de manière instinctive et déterminer les habitudes, les blocages que je dois nettoyer et purifier pour laisser passer amplement la lumière. L’énergie et les tensions que je retiens, puisent quotidiennement dans mes ressources ; elles envahissent peu à peu mon foyer et noient mon feu. Je réalise que les émotions refoulées déclenchent des réactions en cascades. 

Je libère les flux et forme un bel arc-en-ciel en baignant dans la lumière de ce que je suis. Je cultive la loyauté et la compassion envers moi-même et mon entourage. Je me baigne et profite de la baignade pour communier avec le pouvoir de l’eau universelle. Sous la douche ou dans l’eau, je visualise cette eau purifier mon corps, nettoyer mes émotions, libérer mes tensions.

50

CHIEN BLANC SPECTRAL – KIN 50

(7/07/2022)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Je dissous afin d’aimer
Libérant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

” Nous sommes à présent appelés à convoquer nos pouvoirs créatifs inexploités, à dépasser tous les obstacles et demeurer forts sur le chemin de la lumière. ”

Je persiste dans la libération du cœur, je me détache de la soumission et cultive la loyauté. Je demeure dans ma vérité et mon énergie en me libérant des entraves et de mes déséquilibres.

Le Chien blanc spectral nous incite à dissoudre les liens et les barreaux de notre cage auto-créée, pour intégrer la vie en harmonie avec le vivant et les vivants. J’aspire à la propagation de l’amour et de la joie, de l’enthousiasme et de la compassion.

Alors, que dois-je dissoudre ou libérer dans ma vie pour laisser pénétrer la lumière et éclairer les coins les plus sombres ? Qu’est-ce qui trouble mon cœur ? Si je mets en lumière mes zones d’ombre, j’apprends à les connaître, à maîtriser leur influence dans mon quotidien, à les accepter pour les dépasser.

Je considère le pouvoir du cœur comme la solution, je me connecte à mes émotions, soigne les blessures de mon enfant intérieur et autorise tout mon être à prendre de nouvelles décisions.

Quel poids pèse sur mon cœur ? J’observe mes colères, analyse mes réticences et lâche prise sur mes idées reçues et préjugés. Qu’est-ce qui obscurcit mon regard ? Que dois-je dissoudre, abandonner pour accueillir la vie ? Qu’est-ce qui fait battre mon cœur  et mets des étincelles dans mes yeux ?

J’honore la vérité du cœur de chacun, accepte les différences. Je transforme la douleur en paix. Je reste authentique, m’investis dans la relation basée sur le respect et l’accueil. Je dissous les schémas répétitifs qui m’illusionnent sur ma position de victime ou coupable. Je décide d’être responsable et souverain ; libre et conscient des mémoires qui m’accompagnent et me poussent à manquer d’authenticité et de relations durables et solides.

En me libérant du besoin d’approbation et du désir puissant d’appartenir à un groupe, je réalise que je me rapproche de ma vérité, de ce que je suis. J’honore la personne que je suis et aperçois de nouveaux horizons où je suis accepté tel que je suis et tisse de véritables liens, car je n’ai plus peur ou honte de me dévoiler tel que je suis.

51

SINGE BLEU CRISTAL – KIN 51

(8/07/2022)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

Je dédie afin de jouer
Universalisant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

” C’est seulement quand la lumière apparaît que nous réalisons que nous avons vécu dans un monde d’ombres.”

Troisième portail d’activation galactique de cette onde du Soleil jaune. Que doit activer mon soleil pour franchir ce portail dans la galaxie ? Rêver (Kin 43 – Nuit bleue auto-existante), aimer (Kin 50 – Chien blanc spectral) et jouer (Kin 51 – Singe bleu cristal). Pour entretenir mon feu, je rêve d’aimer et de jouer ; j’aime rêver et jouer ; je joue à rêver et à aimer.

Prendre la vie du bon côté pour générer l’abondance autour de moi. S’engager dans le jeu de la vie avec malice et spontanéité. Coopérer à la magie de la vie, reconnaître son aspect sacré et l’honorer. Tel l’enfant qui participe avec joie au jeu, j’apprends et attise mon feu sacré en le nourrissant d’enthousiasme, de nouveautés.

Dans le jeu des pulsars, le Singe bleu cristal coopère à la forme d’abord posée par la Nuit bleue auto—existante, puis harmonisée par la Main bleue galactique. Mes rêves m’invitent à croire en moi, en ma lumière, je soigne mes blessures et limitations pour accéder au savoir et aux règles du jeu.

Je lève les voiles de l’illusion sur ma vie et jalonne mon parcours de lumière. Je coopère et contribue au jeu de la vie par ma bonne humeur, mon entrain, mon envie de découvrir et d’apprendre.

Sans me prendre au sérieux, je cultive la confiance et ne nourris pas de faux-semblants. Je coopère avec mon enfant intérieur, panse les blessures ouvertes et raccommode les petits accrocs à son intégrité. Je veille sur ses nuits en redonnant de la vie à ses rêves. Je comprends les zones à mettre en lumière pour entrer dans la danse de la vie. Je joue, je ris, je laisse parler mon cœur et s’exprimer ma vérité.

Je comprends que tout acte dans la vie est sacré et précieux. Je vise la réconciliation de mon être tout entier. Sans compréhension et bienveillance envers moi-même, je me prive de cette formidable connexion à la lumière, à mon Moi supérieur qui m’encourage à lever les illusions, à cesser tous les mensonges à moi-même, à reconnaître toutes les facettes de mon être multiple.

52

HUMAIN JAUNE COSMIQUE – KIN 52

(9/07/2022)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

Je persiste afin d’influencer
Transcendant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence

” Pour transcender le système mondial actuel des perceptions dominantes, beaucoup d’efforts et de concentration mentale sont nécessaires. “

Jour Tortue magique qui porte mon attention sur mes responsabilités et la volonté à déployer pour parvenir à la lumière. L’influence que le monde a sur mon environnement et la manière dont j’influe sur mon entourage me demandent d’observer avec détermination et courage les schémas auxquel je participe.

J’accepte ma vulnérabilité, je contacte ma véritable essence, ma sagesse intérieure. Je cultive la sagesse d’accepter les aléas de la vie comme des expériences pour grandir. Je persiste pour laisser des influences positives sur le monde.

Par ma volonté d’être présent au monde et d’interagir, je prends position et fixe mes objectifs sur mon chemin vers la lumière. Comme une lumière intérieure, la sagesse ancestrale de l’être humain éclaire mes choix.

J’aspire à l’épanouissement de la conscience, à la floraison d’un monde nouveau où l’on mise sur la vie, la confiance et l’échange. J’ai confiance en notre capacité à se réinventer, à colmater les brèches. Nous pouvons agir sur notre environnement. Soyons réceptifs aux changements et directions. Ayons le courage de communiquer notre vérité.

Là où le Soleil jaune nous a fixé un but à atteindre, l’Humain jaune nous délivre sa finalité. Pourquoi illuminer la vie du feu universel ? Pour choisir l’influence que je pose sur le monde, pour privilégier la connexion à notre sagesse intérieure et commune comme chemin vers l’illumination.

Si je cultive mon feu intérieur, je nourris ma sagesse. Si j’honore la vie et exprime ma gratitude, j’influence positivement le monde autour de moi. J’apprends à décider.

Être libre, c’est être responsable de ses choix, ne pas se défiler ou se confondre en excuses lorsqu’il s’avère que les options choisies n’étaient pas les plus judicieuses. J’accepte de me tromper, de m’égarer en chemin et de revisiter mes positions à la lumière de cette nouvelle expérience. J’apprends de mes erreurs, sans me braquer ou m’offusquer.

Je respire pour prendre conscience des blocages que j’alimente quand je refuse des opinions divergentes, des connaissances qui bouleversent mon niveau de conscience.

L’Humain jaune cosmique nous rappelle que nos pouvoirs sont immenses, que nous sommes des porteurs de lumière, capables de persévérer avec détermination et courage pour accomplir un but commun.

Fin de la 13° harmonique du Tzolkin : le processus cosmique qui formule le libre arbitre de la présence.

Souvenez-vous la lecture d’une onde enchantée ne s’utilise pas comme des prévisions à mettre en place, mais plutôt comme une analyse des potentialités présentes dans les énergies du jour afin de mieux les accueillir ; un rappel du but universel qui pourrait s’accorder à notre besoin momentané.

Je vous remercie pour votre attention et vous retrouve à la prochaine vague et dans vos boîtes aux lettres !! Prenez soin de vous et de votre lumière, nous sommes tous des étincelles éparpillées sur la planète, reliées dans l’invisible.

In lak’ech – Véronique Aigle bleu planétaire

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.