Manifeste cosmique : Édition n°7
Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le septième cycle de 13 jours du Tzolkin : l’onde enchantée de la Tempête bleue magnétique du 8 au 20 mars 2016.
Êtes-vous prêts à laisser souffler les vents de la Tempête sur vos croyances et conditionnements ?
L’enjeu de cette onde enchantée consiste à atteindre la maîtrise de sa propre énergie, de se la réapproprier afin de déjouer les illusions et d’éviter les pièges de la manipulation.
Comme précédemment, nous vous présentons ici un récapitulatif des différents cycles qui chevauchent cette onde enchantée de la Tempête bleue. Chacun d’eux a une influence puisqu’ils entrent en interaction avec l’énergie mise en place par cette onde enchantée. Nous vous proposons un regard sur le château, la lune, le mois solaire en cours lors de cette onde enchantée.
LE CHÂTEAU BLANC DE LA TRAVERSÉE
Second cycle de 52 jours du Tzolkin
10/2 au 2/04/2016
Nous entrons à présent dans la troisième onde enchantée du deuxième château du Tzolkin, le Château blanc de la traversée, la Cour de la mort, dont l’influence s’étend sur 52 jours : du 10 février au 2 avril 2016.
En cette troisième onde enchantée bleue, nous allons transformer ce qui a d’abord commencé dans la première onde enchantée rouge du Voyageur du ciel. Souvenez-vous : nous sommes allés explorer nos croyances et conditionnements avec courage et honnêteté ; nous avons ensuite, au cours de la seconde onde enchantée blanche de l’Enlaceur des mondes, pointé les mémoires et bagages qui nous encombraient et repérer les miroirs renvoyés par les autres et l’image que nous leur renvoyons. A présent, nous allons puiser dans la force de la Tempête pour rester déterminés, prêts à lâcher et transformer tout ce que nous avons découvert au cours de ces deux derniers cycles.
En traversant ce Château blanc, la Cour de mort, nous nous préparons à expérimenter le pouvoir de la mort, à accepter l’impermanence de toute chose et donc, à accueillir les changements. Qu(il s’agisse de nos manières de penser, de fonctionner, de réagir, ce Château blanc nous invite à porter un autre regard sur nos vies pour laisser la place aux changements de s’accomplir. Nous levons les voiles de l’illusion et découvrons de nouveaux horizons.
Pour cette traversée, vous êtes maîtres à bord. Plongez dans l’inconnu, acceptez de laisser les bagages inutiles sur le rivage et naviguer dans les eaux purificatrices de la Tempête ! Oserons-nous affronter les vagues, être balayés et lessivés par le flux et le reflux ? Ou préfèrerons-nous rester au port fermement amarrés, campés sur nos positions, inaptes à intégrer de nouvelles pistes dans nos vies ?
LA LUNE SOLAIRE DE L’INTENTION
Neuvième lune de l’année des 13 lunes
7 mars au 3 avril 2016
Dans cette neuvième lune, nous passons à l’action, nous mettons nos forces en mouvement pour atteindre l’accomplissement de notre but annuel, incarné par le Magicien blanc planétaire (Kin de l’année). Ainsi donc, nous proposons à notre Magicien blanc de formaliser son intention, de trouver le point d’union entre ses sentiments/ressentis et son mode de penser. Pour qu’une intention arrive à sa réalisation, il faut être animé d’une intention claire et d’une vibration pure. C’est pourquoi cette étape reste essentielle.
Réaliser, pulser et l’intention sont les mots-clés de cette lune.
Que doit réaliser mon Magicien pour devenir meilleur et exceller dans son art d’enchanter le monde ? Quelles sont mes intentions ? Est-ce que mon cœur et mon esprit sont alignés ? Qu’en est-il de mes émotions, mes sentiments et mes croyances ? Quelle impulsion souhaitais-je donner à ma vie ?
L’animal totem de cette lune est le jaguar, animal nocturne, libre et sauvage qui évoque le renoncement au désir de contrôle. Son aspect nocturne nous renvoie au Kin 243, la Nuit bleue solaire, neuvième étape de l’onde enchantée de l’Aigle bleu. Cette onde enchantée de l’Aigle bleu est reliée à toute l’année. Elle nous donne une indication supplémentaire sur les énergies de l’année et les qualités de chaque lune puisque chacun des Kins composant cette onde correspond à une des 13 lunes de l’année. Nous sommes arrivés à la neuvième lune connectée au neuvième Kin de cette onde enchantée de l’Aigle bleu, la Nuit bleue solaire, Kin 243. (Plus d’infos dans le synchro en page 17).
Quelles indications puis-je extraire de cette superposition de cycles ? La Nuit bleue solaire suggère à l’Aigle bleu magnétique de prendre en compte toutes les facettes de son mental et de s’unir au pouvoir de son mental intuitif pour visualiser de nouveaux horizons. Elle l’invite à s’élever en faisant confiance au pouvoir créateur de ses rêves. Elle lui demande d’analyser ses manques, peurs et limitations et de diriger son attention sur la vision intuitive de ses capacités créatrices et talents inexploités. Nous verrons au cours de l’onde enchantée de la Tempête que le glyphe de la Nuit bleue revêt une place fondamentale dans ce cycle de 28 jours dédié au pouvoir de l’intention.
Débutée par le Miroir blanc cosmique, Kin 78, dernier Kin de l’onde enchantée de l’Enlaceur des mondes, cette neuvième lune nous amène à porter notre attention sur notre capacité à discerner les nuances, à voir au-delà du voile, à observer et à accepter les miroirs et reflets, à distinguer notre véritable identité de l’image reflétée dans le miroir.
Si je décide de changer de stratégie, quelles images apparaissent alors ? Si j’accepte de me regarder en face, se pourrait-il alors qu’un nombre infini de possibles se dessine devant moi ? Se pourrait-il que l’intention que je pose à chaque instant de ma vie, détermine ma réalité ?
Pour donner une belle impulsion à notre Magicien et l’encourager à poursuivre sa quête de soi, nous traverserons au cours de cette lune solaire deux ondes enchantées complètes : celle de la Tempête bleue et celle de l’Humain jaune qui viendront clôturer le cycle de 52 jours du Château blanc de la traversée. Nous serons appelés à rester centré sur nos ressentis, notre vérité pour générer une intention ferme, et être ensuite capable d’exprimer la puissance de notre libre arbitre et de notre volonté.
Profitez de cette synchronicité fantastique qui nous permet d’utiliser les pouvoirs transformateurs de la Tempête pour clarifier vos intentions et rester centrés et concentrés sur vous-mêmes. Faites confiance à sa capacité de nettoyage. L’Humain jaune, lui, agit tout en étant parfaitement conscient que ses choix répercutent leurs influences sur le monde. Qu’est-ce qui déterminent mes choix ? Mes choix et décisions influencent-ils mes intentions ?
En bref, quelques questions à aborder au cours de ce cycle de 28 jours propice à la réflexion sur notre capacité à transformer notre monde par la force de notre intention. En décortiquant Kin par Kin l’onde enchantée de la Tempête bleue puis celle de l’Humain jaune, nous approfondirons cette ébauche de réflexion sur l’intention.
Nous reviendrons sur les qualités de la lune solaire dans le prochain bulletin de la prochaine onde enchantée. D’ores et déjà, prenez un temps pour réfléchir à ce que représente et évoque pour vous l’intention. Sur quels éléments ou pré-requis repose-t-elle ?
Nourrissez-vous de beaux documentaires où leurs auteurs parlent et expliquent le pouvoir de l’intention et son infinie puissance. Des auteurs comme Gregg Braden, notamment ont largement développé ce thème et ses vidéos sont habituellement traduites.
A la prochaine onde enchantée, pour étoffer votre cheminement et réflexions au cours de cette lune solaire, nous joindrons un extrait de la nooslettre publiée par la Fondation pour la Loi du temps (www.lawoftime.org) qui honore cette neuvième lune (mois) dans l’année des 13 lunes.
CEH : MOIS SOLAIRE
Douzième cycle de 20 jours du Haab
3 au 23 mars 2016
Le Magicien blanc solaire, Kin 54 a inauguré le 3 mars 2016 le 12ème mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, CEH. Une période de 20 jours du Magicien blanc solaire (3/03/2016) au Magicien blanc électrique (23/03/2016) : « Rompre avec la prudence habituelle et atteindre la lumière blanche. ».
L’ordre synchronique se révèle dans les superpositions de cycles. Ainsi, ce mois solaire subira l’influence de la neuvième lune dans laquelle il s’écoule durant les 17 premiers jours, mais il sera également marqué par l’onde enchantée de la Tempête bleue qui occupera 13 jours dans son cycle de 20 jours.
Au cours de cette neuvième lune combinée avec ce douzième mois solaire, nous réfléchirons sur les intentions que nous posons sur nos vies. Sommes-nous si prudents que rien de dangereux, risqué ou même imprévu ne se produit dans nos vies ? Que dois-je réaliser pour atteindre cette lumière blanche ? Quelles sont mes stimulations ?
Occupant 13 jours sur une période de 20 jours, l’onde enchantée de la Tempête bleue soulignera l’importance de la transformation dans la régénération. Bien sûr, nous comprenons que se transformer requiert courage, détermination et honnêteté. La transformation nous engage à « rompre avec la prudence habituelle ». Profitons de la convergence de ces deux cycles pour transformer notre Magicien intérieur et lui permettre de percevoir, voir ou même « d’atteindre la lumière blanche ».
L’ONDE ENCHANTÉE DE LA TEMPÊTE BLEUE
Septième cycle de 13 jours du Tzolkin
8 au 20 mars 2016
Voici venir l’onde de la Tempête bleue, l’archétype galactique du Changeur de mondes, le Maître alchimiste. (Voir les Chroniques de l’histoire cosmique – Tome 5 : La métamorphose de l’espace-temps de José Argüelles et Stephanie South aux Editions Ariane).
Onde enchantée bleue qui transforme ce qui a été initié et affiné au cours des deux ondes précédentes, le cycle de la Tempête bleue repose sur la maîtrise de son énergie. Qu’est-ce que l’énergie ? Comment pouvons-nous la transformer, la diriger et l’orienter ?
L’énergie est information. Chacune de nos pensées, paroles ou actions détient une vibration particulière et crée un champ de possibles particulier. Comment alors apprendre à diriger le pouvoir et le plein potentiel de nos forces intérieures pour manier au mieux cette énergie ?
C’est le chemin que nous allons explorer au cours de ces 13 jours portés par la Tempête bleue. Ce cycle repose sur 4 piliers qui ouvrent des perspectives sur les chemins à privilégier, les virages à ne pas louper pour accéder à la pleine maîtrise de notre énergie.
Ainsi donc, la Tempête bleue nous provoquera pour transformer et orienter notre énergie afin de déclencher la transmutation de nos croyances et accueillir l’abondance dans nos vies en guérissant de nos manques. Un chemin pour apprendre à mieux se connaître afin de maîtriser son énergie. Nous apprendrons à nous détacher du matérialisme en cultivant la foi en l’abondance universelle. Nous aurons à intégrer le lâcher-prise comme source de renouvellement de cette puissante énergie.
Êtes-vous prêts à mettre dans le creuset de l’alchimiste vos croyances, conditionnements et schémas pour permettre de changer la composition de votre énergie personnelle et expérimenter de nouvelles informations ? Sommes-nous prêts à guérir des blessures de notre enfant intérieur en laissant tomber nos modes de domination pour expérimenter notre véritable essence et la puissance de notre magie ? Sommes-nous prêts à faire souffler les vents du changement sur nos habitudes et attachements pour vivre pleinement ?
TEMPÊTE BLEUE MAGNÉTIQUE – KIN 79 (8/03/2016)
Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE
J’unifie afin de catalyser
Attirant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
En cette année Magicien blanc planétaire, le spectre de la manipulation rôde et nous sommes appelés à la vigilance et au discernement. Les chercheurs de vérité peuvent se perdre dans leur quête s’ils orientent leurs recherches à l’extérieur et négligent les véritables réponses qui se trouvent à l’intérieur. La vérité est en nous. Nous sommes invités à plonger dans notre sanctuaire intérieur pour accéder aux réponses en adéquation avec notre énergie.
Au cours de ces 13 jours, nous réaliserons peu à peu les enjeux de cette reconnexion à notre propre énergie. Je vous proposerai, comme pour aujourd’hui, quelques exercices pratiques pour activer vos chakras et faciliter ce processus de régénération.
Aujourd’hui, nous portons notre attention sur notre enracinement, sur les principes fondateurs de notre être intérieur. L’ordre synchronique aujourd’hui nous amène à concentrer notre attention sur notre chakra racine puisque le jour de la semaine et la Tempête bleue sont reliés à ce chakra (voir p. 26-27 + p.32-33 du Synchronomètre ou sur le site).
Dans le Calendrier des 13 lunes, chaque jour correspond à l’activation d’un chakra particulier. Aujourd’hui, jour SELI est le deuxième jour de la semaine de 7 jours. Ce jour est toujours relié au chakra racine, appelé dans les traditions, Muladhara. Nous concentrons notre attention sur cette zone dans notre corps, lieu où commence l’éveil de la force vitale. Ce chakra est gouverné par la déesse Shakti nommée Dakini qui signifie la sécurité. Ce chakra fait donc référence à notre sentiment de sécurité, à notre capacité de survie, à nos instincts de base. Il est le siège où sont stockées de nombreuses énergies inconscientes, comme les émotions dites « inférieures », telles que la culpabilité, le sentiment de ne pas être à la hauteur, etc. Plus d’infos dans le livre Accéder à votre moi multidimensionnel de Stephanie South – Éditions Ariane.
Pour éveiller ce chakra, concentrez-vous sur cette zone de votre corps et amenez le calme dans votre esprit. Inondez ce chakra de lumière, permettez-lui d’étinceler de mille feux et de se transformer en un lotus rouge à quatre pétales, symbole de ce chakra. Amenez de la conscience sur les émotions inconscientes qui perturbent votre énergie.
Aujourd’hui est un jour particulièrement propice pour observer le flux de nos émotions, plonger à la source de notre inconscient pour amener de plus en plus de conscience sur les réactions en boucle que nous répétons.
Respirez amplement pour amener le calme dans votre corps et votre esprit. Portez votre attention sur votre respiration pour laisser aller le flux et le reflux de vos émotions. Si je me concentre sur ma respiration, je reste centré sur mes ressentis et suis capable de maîtriser mon énergie, car je sais ce qui me convient et ce dont j’ai besoin.
Notre énergie est une force puissante qui nous appartient. L’énergie que je pose sur le monde influence ma vie, mon entourage. Si je suis calme, centré, bien enraciné et relié, je catalyse de grands changements autour de moi ; j’amène le calme et la paix par ma présence.
La Tempête bleue agit en catalysant, c’est-à-dire qu’elle provoque des changements par son unique présence sans en être véritablement affectée. La Tempête bleue magnétique, Kin 79, nous livre quelques indices essentiels à cette fonction catalysatrice. Elle nous demande de nous unifier, de ressentir l’unité en nous pour attirer à soi l’énergie nécessaire à la transformation, voire à la transmutation de nos schémas.
Par la respiration, l’observation du flux de mes émotions et l’accueil de ma lumière intérieure, je reste centré et uni à la poursuite de mon objectif. J’évite ainsi de me laisser emporter par mes colères et frustrations, mes attentes et mes manques. Chaque fois que le doute s’installe en nous, revenons en notre centre et permettons-nous de ressentir et percevoir la vérité de ce que nous sommes et du chemin vers lequel nous nous dirigeons.
Respirez et laissez circuler librement l’énergie en vous sans jugement, ni attente. Demeurez dans l’œil du cyclone, au point central là où tout est calme. Libérez l’intensité et la force de votre énergie en privilégiant le calme intérieur par de profondes inspirations et grandes expirations. Apprivoisez le pouvoir régénérateur de la Tempête bleue en vous reconnaissant comme des êtres de tonnerre, puissants, capables de modifier leurs environnements sans être emportés par ces vents de changements.
Chacun des kins de cette onde enchantée va explorer en profondeur l’objectif à maintenir au cours de cette onde enchantée. Êtes-vous prêts à expérimenter votre pleine puissance, vos capacités illimitées et influencer le monde par votre calme intérieur, votre vigueur et votre charisme ? Les réponses et chemins vers cette expérience vont se déterminer au fil de cette onde. Bon voyage initiatique au cœur de votre alchimie intérieure.
SOLEIL JAUNE LUNAIRE – KIN 80 (9/03/2016)
Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE
Je polarise afin d’illuminer
Stabilisant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre
Après la pluie vient le beau temps… Pour autant pour laisser les rayons du soleil percer les nuages, il me faudra souffler sur les nuages du doute et croire véritablement en ma propre lumière.
Comment stabiliser ma vie dans les remous et tourbillons de la tempête ? J’identifie les obstacles à ma stabilité. J’observe ce qui nourrit mon feu intérieur et ce qui l’étouffe. Je choisis de mettre en lumière certains aspects et d’apporter du bois sain dans mon foyer pour que mon feu reprenne de l’énergie. Je contemple la beauté des flammes qui dansent en réchauffant et illuminant tout mon corps.
Je réalise et prends conscience de la portée et de la puissance de mon énergie. J’éclaire les zones sombres auxquelles je donne consciemment ou inconsciemment ma lumière. Je choisis avec sagesse et respect de récupérer la maîtrise de mon feu.
Je communie avec toutes les parties de mon être pour nourrir mon feu. Je m’écoute et fais confiance à mes ressentis. J’ose faire tomber les masques et montrer mon vrai visage. J’accepte qui je suis, mes ombres et mes lumières et transforme mes doutes. Je m’autorise à me réinventer, je me permets d’être régénéré.
Aujourd’hui a lieu un événement cosmique : une éclipse totale de soleil. Plus d’infos, sur http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2016/03/01/les-plus-beaux-rendez-vous-astronomiques-en-mars/
Belle synchronicité en ce jour où nous pesons l’ombre et la lumière. L’ombre de la lune se projettera sur terre, masquant la lumière du soleil. Même si cette éclipse ne sera pas visible en Europe, nous pouvons nous connecter à cette puissante énergie, imaginer les sensations éprouvées par les anciens, se laisser informer par ce rendez-vous cosmique pour qu’il nous permette d’intégrer nos ombres pour faire jaillir notre vraie lumière. L’éclipse sera visible uniquement de l’Indonésie jusqu’à la côte ouest des Etats-Unis de minuit à 3 heures du matin (UTC) ; ce qui correspond aux régions du Holon planétaire passant du Vent blanc à la Main bleue : le souffle qui guérit, qui amène la connaissance.
Amenez votre attention sur le chakra cœur qui correspond à ces deux glyphes (Vent et Main). Reliez votre cœur à ces zones géographiques de la Terre, à leurs histoires et mémoires (voir Accéder à votre Moi multidimensionnel de Stephanie South aux Éditions Ariane). Observez ce que ce phénomène met dans l’ombre et sur quels aspects il ravive la lumière. Existe-t-il un lien avec ce que vous vivez à un niveau personnel ?
Nous clôturons la 20° harmonique du Tzolkin (cycle de 4 jours : rouge, blanc, bleu, jaune) : la matrice lunaire qui auto-régule le feu universel du défi.
DRAGON ROUGE ÉLECTRIQUE – KIN 81 (10/03/2016)
Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE
J’active afin de nourrir
Unissant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la force de vie
Si je m’active pour me nourrir sainement sur tous les plans, je m’unis à toutes les dimensions de mon être, j’active mon plein potentiel. La nourriture est le carburant que je donne à mon corps. Qu’il s’agisse de mon alimentation physique, intellectuelle, émotionnelle, de la manière compulsive ou raisonnable qui me dirige vers un type de nourriture, je sais qu’elle influence mon bien-être. Ma nourriture est-elle synonyme de régénération ou de dégénérescence ?
Pour retrouver mon énergie et contribuer à réunir toutes les parties de mon être, je me mets au service de ce que je ressens, de ce que je suis. En entrant dans ma caverne, tel le Dragon, je me reconnecte à ma véritable essence qui se résume à être. J’active l’être lumineux et chaleureux qui est en moi, prêt à changer de stratégie pour faire naître de nouveaux possibles.
Je regarde mon image dans le miroir et décide de jouer à l’accepter, à l’intégrer. J’observe les changements qui s’opèrent en moi lorsque je me nourris de confiance et de satisfaction. Je me félicite des efforts accomplis et regarde avec satisfaction les résultats obtenus. Je gagne en énergie chaque fois que je me reconnais acteur et auteur de ma vie.
Toute transformation requiert de l’énergie. Il sera donc essentiel de ménager sa monture pour préserver sa force de vie dans le tumulte de ce processus. Privilégiez une alimentation saine et équilibrée à tous les étages. Écoutez les messages de votre corps. Soyez attentifs aux indications qu’il vous transmet.
VENT BLANC AUTO-EXISTANT – KIN 82 (11/03/2016)
Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE
Je définis afin de communiquer
Mesurant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini
Le vent forme la tempête. Sa force et sa vitesse la nourrissent. Le Vent blanc nous parle du pouvoir du souffle qui aide la Tempête à rester centrée. Par notre respiration, nous amenons le calme dans notre esprit. Portons notre attention sur notre souffle. Repérons les moments où il devient plus court, où notre respiration se saccade. Quand manquons-nous d’air ? Comment reprendre son souffle ? Comment donner un second souffle à notre vie ?
Je mesure mes paroles pour ne pas déclencher les foudres de la tempête. Je prends conscience du pouvoir magique des mots ; ils reflètent mon état d’esprit et se répercutent dans ma vie. Pour autant, je reste authentique mais je choisis de dire la vérité de ce que je pense en évitant de sombrer dans la colère ou la méchanceté.
La communication est le miroir de mes intentions. J’observe ce que je crée et me souviens que tout en moi communique : mon attitude, mes pensées, mes émotions et sentiments parlent parfois bien plus que mes mots…
Je sais l’influence que j’exerce autour de moi lorsque je reste centré, dans mon énergie. Je m’adapte au souffle du vent, refuse de m’entêter pour évoluer et naviguer dans des eaux plus calmes.
Le chakra du jour de la semaine à activer est ALPHA qui correspond au chakra de la gorge, appelé Vishuddha dans la tradition yogique. Centre de la communication, il affecte nos corps mental et émotionnel. Pour l’activer, en ce jour doublement dédié à la communication (action du Vent blanc + chakra gorge), récitez des mantras, chantez, priez à haute voix. Chantez « Aaaahhhhh » sept fois pour ouvrir ce chakra.
Dans la tradition yogique, ce chakra est relié à la déesse shakti nommée Shakini qui signifie la connaissance. Vishuddha est effectivement considéré comme le centre de la purification et du discernement. Focalisez votre attention sur ce chakra après l’avoir activé en chantant. Amenez de la lumière sur cette zone de votre corps et permettez à ce chakra de se transformer en un lotus bleu à seize pétales. L’attention portée sur ce chakra vous amènera à discerner les messages provenant de votre mental supérieur (le souffle de votre esprit) et ceux générés par votre ego.
Intéressant, n’est-ce pas pour revenir à son énergie et reconnaître sa vérité ?…
NUIT BLEUE HARMONIQUE – KIN 83 (12/03/2016)
Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION
Je renforce afin de rêver
Commandant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de la magie
Premier pilier sur lequel repose cette onde enchantée, la Nuit bleue harmonique rappelle à la Tempête que sa force et son énergie résident à l’intérieur, au sein de son sanctuaire. Je me connecte à la force de mes rêves d’enfant pour y puiser confiance et magie.
J’ose vivre mes rêves pour alimenter mon énergie de confiance et dépasser mes peurs et auto-limitations. Si j’avance vers le nouveau, vers la transformation profonde de mon être, je dois abandonner tout besoin de contrôle et cultiver la foi en ce que l’avenir me réserve. Même si je me tiens encore à l’ombre, je prends conscience que je me dirige vers l’horizon ensoleillé.
La Nuit bleue harmonique va donner de la force à la Tempête pour qu’elle puise son énergie dans la confiance totale et absolue. Elle l’invite à transformer ses perceptions matérialistes et à se détacher du confort illusoire pour accéder à l’expérience de la véritable abondance : quand on n’a aucune attente, tout peut arriver, on reçoit énormément, car on laisse les portes ouvertes…
En suivant mes intuitions, ce que me dicte mon for intérieur, je prends le risque de me tromper et d’échouer, mais je risque aussi bien de réussir. Par contre, si je pars perdant, l’univers me démontrera que j’avais complètement raison.
Alors que voulez-vous imaginer ? Régénération par la confiance ou dégénérescence par les doutes et les peurs ????
GRAINE JAUNE RYTHMIQUE – KIN 84 (13/03/2016)
Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE
J’organise afin de viser
Équilibrant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Ici, je m’organise pour viser juste. Je me concentre sur l’objectif à atteindre et évite de me disperser. Je cible mon énergie sur ce que je veux voir fleurir dans ma vie.
Je trouve mon équilibre en me positionnant, en affirmant qui je suis. Chaque fois que j’accepte des situations par compromis, je compromets la force de mon énergie. Je privilégie le calme et le silence pour m’aider à être réceptif aux informations essentielles à ma croissance.
Avec patience, j’intègre les nouvelles données. Je reste réceptif aux signes que je reçois sur mon chemin d’évolution et transformation. Je m’organise pour que la vision et les concepts auxquels je suis réceptif s’intègrent harmonieusement dans ma vie. Je fais confiance aux signes sur ma route pour m’indiquer les voies à privilégier.
Je comprends que pour rester dans mon énergie et me positionner de manière juste et équitable, je dois rester centré. Pour être centré, je porte mon attention sur mon ancrage, mes racines qui me permettront de m’élever. Je dompte mon mental en le nourrissant de pensées positives, de lectures enrichissantes et stimulantes.
Je mets de la conscience et de l’attention dans les petites choses simples de la vie. Je soigne le terrain sur lequel je veux fleurir.
Jour SILIO : méditation du pont arc-en-ciel. Nous achevons la première semaine de cette lune solaire. Les intentions que nous avons initiées en cette première semaine forment le premier atome du temps rouge que j’envoie au centre de la Terre pour l’informer de mes intentions de transformation.
Fin de la 21° harmonique du Tzolkin : l’entrée rythmique qui informe la floraison de l’égalité.
SERPENT ROUGE RÉSONNANT – KIN 85 (14/03/2016)
Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE– Essence : INSTINCT
Je canalise afin de survivre
Inspirant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
1er portail d’activation galactique de cette lune et de cette onde enchantée. Il nous rappelle que notre corps est un élément essentiel de notre transformation. Notre force de vie est sensible à notre énergie. Le corps doit être fort et robuste pour subir et intégrer les transformations nécessaires à notre survie.
Le Serpent rouge résonnant nous demande de faire preuve de vigilance, d’être attentif aux changements qui s’opèrent autour de nous pour pouvoir nous y adapter. Il cherche à se mettre au diapason de l’énergie ambiante, en résonance avec ce qui se passe autour de lui. En interrogeant notre instinct, nous apprenons à ressentir ce dont notre corps a besoin pour sa transformation.
Faites confiance à votre instinct pour vous guider vers la maîtrise de votre énergie. Interrogez-vous sur votre capacité à survivre. Êtes-vous dans la survie ou savez-vous vivre pleinement ? Êtes-vous dans la lutte et le stress de la survie aux agressions quotidiennes ou dans l’acceptation qui ouvre les portes d’une vie supérieure ? Existe-t-il des portes que vous avez peur d’ouvrir ?
Suis-je capable de changer de peau ? Suis-je prêt à me retirer du monde pour vivre cette métamorphose ? Dans sa mue, le serpent accepte de perdre beaucoup d’énergie pour renouveler son enveloppe, la rendre étincelante et brillante, libre de toute entrave. Il glisse alors allègrement vers de nouveaux territoires… Attentif et immobile, il crée son nouveau costume dans un sanctuaire à l’abri des regards et des intempéries.
Devenons un canal des énergies bénéfiques à notre évolution, laissons-nous inspirés par les messages et les réponses que nous recevons. Faisons confiance à notre corps qui nous parle sans cesse. Récupérons toute l’énergie nécessaire à notre métamorphose.
ENLACEUR DES MONDES GALACTIQUE – KIN 86 (15/03/2016)
Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ
J’harmonise afin d’égaliser
Modelant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir du cœur
Aujourd’hui, j’intègre le lâcher-prise comme fonction essentielle de la transformation. Tout ce que je retiens, garde et ressasse, puise dans ma force de vie et disperse mon énergie. Souhaitais-je garder ces mémoires ? Qu’ai-je peur d’oublier en lâchant prise ?
Pour trouver l’harmonie, j’écoute mon cœur et me connecte à mes ressentis. Ils m’indiquent les idées reçues et préjugés auxquels je peux renoncer pour laisser venir à moi d’autres opportunités. Il me montre que chacun est responsable de son propre destin. Nous sommes tous égaux et je n’ai pas à porter ou supporter les bagages d’un autre. Je ne rends service à personne si je les prive d’une expérience. Qu’est-ce qui me pousse au sacrifice, à l’abnégation de soi ?
Je mets à plat devant moi tous les possibles qui se présentent et permets le déblocage de mes peurs. Je reste humble et m’autorise à renoncer à avoir raison. Si j’accepte mes torts, reconnais mes fautes sans me flageller, je permets à d’autres champs de s’épanouir.
Libérez-vous du poids de la culpabilité et des remords et laissez votre âme œuvrer en harmonie avec l’intelligence universelle tout comme votre souffle le fait déjà avec l’air.
Pardonnez-vous en acceptant les épreuves de la vie comme une expérience qui vous aide à grandir et à vous dépasser. Accepter, c’est faire un pas vers l’amour et la réconciliation.
Renoncez à tout gérer et à tout prévoir, car la tempête peut se lever à tout moment et balayer tous vos plans. Lâchez-prise et laissez-vous emporter par le flux. Écoutez votre cœur et restez fidèle à ce que vous êtes vraiment.
MAIN BLEUE SOLAIRE – KIN 87 (16/03/2016)
Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON
Je pulse afin de connaître
Réalisant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance
Signe clair de Pacal Votan. La prophétie de Pacal Votan est une prophétie vivante, elle se révèle dans l’ordre synchronique. Observez aujourd’hui quelle connaissance vous pouvez impulser pour la partager ou simplement l’intégrer, réaliser sa pleine mesure et ses implications.
Jour tortue magique où la tonalité du Kin et de la lune sont semblables. L’intention que je porte au cours des 28 jours de cette lune se focalise sur la maîtrise de mon énergie pour reconquérir mes pleins pouvoirs et finalement être capable de faire mes propres choix.Mais avant toute chose, avant d’acquérir la maîtrise de l’énergie, la Main bleue solaire, Kin 87, insiste pour que nous apprenions d’abord à nous connaître, à prendre contact avec notre véritable essence pour pouvoir la réaliser et ainsi demeurer centrés, droit et juste quoiqu’il advienne.
La réalisation est fortement marquée en ce jour Main bleue solaire puisque, c’est le pouvoir de la Main bleue et l’action de la tonalité solaire dans la lune solaire !!!! Que souhaitais-je réaliser ? Un verbe avec de nombreux sens. Réaliser, c’est faire et entreprendre ou encore ; c’est rendre réel quelque chose qui n’existait que dans l’esprit ; ou prendre conscience et se rendre compte. Quelle signification souhaitais-je explorer en ce jour ? Quelle réalité dois-je accepter ?
Apprendre à se connaître, passer du temps avec soi et faire confiance aux pouvoirs guérisseurs des mains et du corps en général pour nous guider vers les zones qui nécessitent soin et attention. S’engager dans la guérison et la régénération.
Si nous voulons devenir plus forts, ne négligeons aucune de nos faiblesses et failles. Reconnaissons nos erreurs en toute modestie et honnêteté. Nous œuvrerons alors pour la vérité juste et cultiverons l’humilité en reconnaissant que nous nous sommes trompés.
Quelle intention je pose dans ma vie de tous les jours ? Suis-je capable de reconnaître mes lacunes et ignorances ? Suis-je capable de reconnaître que je ne sais pas ? Pour progresser il faut vouloir connaître, diriger sa volonté vers la connaissance, vers le changement de l’ignorance à la connaissance. Bien sûr, l’ignorance alimente les peurs et justifie colère, aversion et même haine. Souhaitons-nous rester dans l’ignorance ? Avons-nous réellement envie de connaître l’autre, une situation, sa propre personne ?
Les Chroniques de l’histoire cosmique nous enseignent que l’insatisfaction et la lassitude sont les signaux du changement. Elles nous poussent à une évaluation honnête de nous-mêmes.
« Si vous ne souhaitez pas rester le même, vous devez faire quelque chose pour changer cela. Si vous n’êtes pas satisfait, changez de schémas, essayez quelque chose de nouveau, quelque chose qui élèvera votre esprit et changera vos horizons. Des changements de conscience exigent d’exercer le pouvoir de votre volonté. »
La Main bleue solaire invite la Tempête bleue magnétique à se remplir de satisfaction pour générer de l’énergie libre. Elle souhaite nous amener à donner une nouvelle impulsion à notre vie pour permettre les changements nécessaires à notre plénitude.
Entreprendre, faire des choses par soi-même, prendre des initiatives en cultivant la confiance en ses aptitudes et talents. A chaque pas je m’enrichis de l’expérience, et par mon expérience j’influence le monde en partageant mes talents.
Je reste souple pour accéder à toute sorte de connaissances. Ouvert et disponible, je me mets en action, accomplis des choses nouvelles. J’entreprends en confiance en sachant que comme l’affirmait Confucius, quand « je fais, je comprends ». Je ne me raconte pas de fables sur moi-même, mais je mise sur mes talents pour guérir de mes complexes.
ÉTOILE JAUNE PLANÉTAIRE –KIN 88 (17/03/2016)
Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART
Je perfectionne afin d’embellir
Produisant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.
2° portail d’activation galactique de la lune solaire et de l’onde enchantée de la Tempête bleue. Nous avons vu que le Serpent rouge résonnant, Kin 85 nous donnait des informations importantes sur la transformation à accomplir en nous rappelant que notre rapport au corps est un élément essentiel à notre transformation. L’Étoile jaune planétaire, kin 88, évoque la capacité de chacun à générer de belles choses, à concentrer notre attention sur notre créativité.
Ne cherchons pas des prétextes à notre colère. Restons justes, vrais et authentiques sans alimenter de fausses images. Orientons plutôt notre vision vers un objectif noble, qui nous dépasse.
Je comprends ici que mon harmonie intérieure repose sur ma capacité à entretenir mon feu intérieur. Si je prends soin de mon feu intérieur, je deviens apte à me positionner et à demeurer dans ma vérité, car je ne compte pas sur les énergies extérieures pour apporter bois et air à mon feu. Au contraire, je ressens l’harmonie de mon foyer et pourvoit à ses besoins.
Je cultive mon énergie créatrice et pose une intention ferme sur ma volonté de participer à la manifestation de l’art sous toutes ses formes. Je mise sur l’art de vivre en faisant preuve de générosité, de patience et de tolérance.
Je chéris l’être chaleureux que je suis et renonce aux schémas et mémoires de séparation. Je fais confiance à l’intelligence universelle pour me guider vers des choix et des changements bénéfiques à l’harmonie. Quelle attitude élégante puis-je employer pour me sortir d’une situation ? Quelle serait la manière la plus juste et équitable, dans l’ordre naturel des choses de transformer cet état de fait ?
Je place mon intention sur ce que je souhaite manifester, créer, voir se produire dans ma réalité. Je prends conscience des drames personnels que je peux engendrer par mon manque de fluidité et de souplesse. Je me laisse inspirer par les vertus bouddhistes de la transcendance : générosité, discipline, effort, patience, méditation et sagesse. Quelques ingrédients indispensables pour croître dans l’abandon de soi et le renoncement à son petit ego…
Remarquez dans l’oracle complet de cette signature galactique, le nombre impressionnant de portails d’activation galactique. A l’exception du Kin guide, le Guerrier jaune planétaire qui n’est pas un portail d’activation, tous les autres membres de l’oracle font partie de ces jour particuliers d’activation.
Restez connectés, comme les étoiles, notre terrain de jeu est infini et notre plein potentiel scintille au firmament. Souvenez-vous que même si que les changements à opérer vous semblent insurmontables, usez de patience et de courage et visez l’horizon clair et pur pour continuer avec élégance à poursuivre votre chemin vers la régénération.
Faites-vous beaux, osez l’élégance pour amener cette brillante vibration autour de vous. Attirez votre entourage vers le haut en choisissant l’art et la créativité dans votre expression qu’elle soit corporelle, vestimentaire ou autre. Concentrez-vous sur votre éloquence afin d’embellir les reflets renvoyés en parlant vrai et juste.
Fin de la 22° harmonique du Tzolkin (22 x 4 = 88) : le stock planétaire qui se souvient de l’élégance de la manifestation.
LUNE ROUGE SPECTRALE – KIN 89 (18/03/2016)
Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX
Je dissous afin de purifier
Libérant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Aujourd’hui, nous laissons couler, nous nous relions au flux et au mouvement. Quel courant voudrais-je suivre ? Par quel flux souhaitais-je me laisser porter ? Dois-je aller à contre-courant ou serait-il plus avisé de suivre le flot ?
Je remets les choses en question pour dissoudre les mémoires et images négatives qui inondent mon inconscient. Je réalise la place qu’elles occupent dans mon esprit et l’influence qu’elles exercent sur moi. Je sais que ces mémoires et images modifient ma vibration et influent sur les réponses que je reçois.
Que dois-je purifier, libérer et laisser couler en moi pour ressentir la force de mon être intérieur ? Je délie les nœuds d’émotions en me libérant des mémoires personnelles, sociales et familiales qui me desservent. Je me lave en conscience : sous la douche, je m’exerce à ressentir sur ma peau et ma tête le flux de l’eau qui coule et emporte tous mes blocages. Je code l’eau que je bois en posant des intentions de guérison, de force retrouvée, de plénitude et complétude.
N’oublions que notre corps contient plus de 70% d’eau comme la Terre. Les travaux de Masaru Emoto, largement diffusés, ont contribué à nous informer sur le pouvoir de l’eau : sa capacité à porter et transmettre l’information.
Nous nous souvenons ici que chaque mot prononcé ou pensé est un code envoyé. Voulons-nous créer le désordre autour de nous ou voulons-nous faire émerger l’harmonie en chérissant toutes nos cellules ?
En cette lune solaire et cette fin d’onde enchantée de la Tempête bleue, je porte mon attention sur les émotions négatives à balayer. J’honore mon chemin en me souvenant que chacun (moi compris) fait de son mieux. J’accepte mes imperfections pour vibrer dans ma véritable onde de forme et être capable de me connecter à toutes les dimensions de mon être. Je minimise les distractions pour rester concentré sur les nouvelles vibrations que je souhaite voir entrer dans ma vie.
Autre fait intéressant aujourd’hui, le Kin occulte de l’oracle de la Lune rouge spectrale est l’Humain jaune électrique qui unit et active la sagesse. C’est ce même Kin qui est l’unité Psi chrono du jour. L’unité psi chrono nous permet de nous connecter à la banque Psi – la banque qui contient, stocke et récupère les mémoires. En nous reliant consciemment à cette unité, le Kin 172, nous nous préparons à accueillir la sagesse portée par ce Kin.
La pratique décrite dans le Synchronomètre (p.105) consiste à visualiser la place occupée par ce Kin dans le Tzolkin (Kin 172). Visualisez 8 plaques de Tzolkin autour de la Terre où l’unité 172 s’illumine. Connectez ensuite le Tzolkin à votre corps en utilisant le Holon humain et, à la planète grâce au Holon planétaire. Ainsi, envoyez un faisceau de lumière jaune depuis votre chakra cœur (chakra de l’Humain jaune) vers la zone géographique de la Terre correspondant à la majeure partie de l’Amérique du Sud. Nous nous relions à la sagesse des Andes, des Incas, aux civilisations mystérieuses de Kon-Tiki, Nazca, du Macchu Picchu. Laissez ensuite se diffuser cette sagesse et connaissance sur toute la planète en visualisant le Kin 172 illuminé d’un faisceau jaune sur les 8 plaques de Tzolkin qui entourent la Terre.
CHIEN BLANC CRISTAL – KIN 90 (19/03/2016)
Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ
Je dédie afin d’aimer
Universalisant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit
Guidé par le pouvoir de l’esprit, nous aérons notre tête pour laisser entrer de l’air frais dans notre esprit et dans notre cœur. Nous respirons amplement pour nettoyer les sentiments inférieurs de notre cœur. Nous mettons du cœur à l’ouvrage pour permettre à la transformation de s’opérer.
Nous nous positionnons en être responsable, ni victime, ni coupable. Au contraire, nous œuvrons à accepter nos imperfections. Nous prenons conscience que la défense et le déni sont les alliés de la vibration négative et statique qui nous pousse à reproduire sans cesse les mêmes schémas.
A chaque instant de notre vie, nous produisons des ondes électromagnétiques générées par notre cerveau et plus amplement par notre cœur. Lorsque nous n’acceptons et ne reconnaissons pas nos imperfections, nous manquons de loyauté envers nous-mêmes et les autres. Les ondes que nous envoyons alors sont chargées négativement et attirent des situations déplaisantes, car elles vibrent à la même fréquence.
Si je souhaite coopérer à la transformation de mon énergie et attirer de nouvelles et belles aventures, je commence par moi. Je sonde mon être pour déceler les petites manies dans lesquelles je me réfugie et qui m’éloignent de ma véritable vibration. Je regarde en face les problèmes et schémas que je crée et en décidant de m’accepter tel que je suis, je me réconcilie avec moi-même et peux alors demeurer dans mon intégrité.
S’accepter tel que l’on est, ce n’est pas renoncer à évoluer et progresser. Au contraire, nous permettons à l’évolution de s’opérer en prenant l’entière responsabilité de ce que nous sommes et en prenant conscience de la manière dont nous fonctionnons. Nous reconnaissons tout ce qui nous constitue en tant qu’être : nos qualités comme nos défauts. On a souvent les défauts de ses qualités. Tout peut se regarder sous un angle différent. C’est vos imperfections qui forment votre caractère et votre personnalité.
En prenant l’entière responsabilité de ce que nous sommes et de ce que nous faisons, nous reprenons notre pouvoir et reconnaissons notre plein potentiel. Nous coopérons avec l’intégralité de ce que nous sommes et permettons ainsi à l’énergie de se renouveler, à nos batteries de se recharger, à notre être de se régénérer dans la confiance de sa véritable coopération avec l’univers qui répond toujours à sa vibration.
SINGE BLEU COSMIQUE – KIN 91 (20/03/2016)
Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE– Essence : ILLUSION
Je persiste afin de jouer
Transcendant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la vision.
La vision que j’entretiens sur moi-même est un élément essentiel de ma transformation et de ma régénération. Je comprends que rester bloqué à reproduire les mêmes schémas, ne me procure aucune joie et que je suis responsable de la vibration que j’émets.
Je prends la vie comme un jeu où je dois déceler les illusions, les conditionnements qui me font rejouer les mêmes scènes. Je transforme les réactions en boucles répétitives de mon mental en prise de conscience de mes défauts que je décide d’accepter pour qu’ils me permettent d’intégrer la pleine mesure de ce que je suis et qu’ils suscitent de grands changements en attirant de nouvelles énergies à moi.
Je comprends que la défense et le déni perturbent mon sentiment d’intégrité. Si je nie ou cache mes imperfections et défauts, je renie une partie de moi-même, je ne m’identifie pas à la vibration que j’émets et donc je me coupe également des modèles de mémoires planétaire, solaire ou galactique qui pourraient m’informer. En m’acceptant tel que je suis, je donne mon accord pour m’aimer inconditionnellement et entièrement. J’entre dans le grand jeu cosmique et comique de la transformation.
Tel l’enfant, je crois en la magie de la vie. J’ose déclarer mes colères et parler ouvertement de mes blessures. Je permets la libération de ces énergies négatives qui freinent l’évolution de mon être. Il n’est pas bon de garder pour soi les sentiments que l’on éprouve. Nous devons trouver la manière de les exprimer dans le calme et le respect de chacun. Osons être spontanés et authentiques, dans notre vérité.
Soyez créatif, jouez à créer votre nouvel espace de jeu où votre imagination pourra s’épanouir sans entraves. L’expression artistique est un excellent exutoire de nos peurs et colères.
Équinoxe de printemps : équilibre des forces, de l’ombre et de la lumière. Aujourd’hui, célébrons la vie sur terre, le retour du printemps. Le corps humain est un intermédiaire entre la Terre et le Soleil. La Terre a besoin d’une intelligence synchronisée pour créer une relation plus consciente avec le soleil et la galaxie. Le Soleil de son côté, utilise le corps planétaire pour ancrer l’information reçue du centre galactique et des systèmes stellaires plus évolués. En nous connectant à ce jour particulier où les forces de la nature s’équilibrent, nous participons à ce rééquilibrage à l’intérieur de notre être et transcendons l’illusion de séparation que nous cultivons dans cette société matérialiste.
Jour SILIO : méditation du pont arc-en-ciel. Nous achevons la deuxième semaine de cette lune solaire. Les intentions que nous avons affinées en cette deuxième semaine forment le second atome du temps de couleur blanche que j’envoie au centre de la Terre pour l’informer de mes intentions de transformation.
Bon envol ! Bon surf sur la vague de la transformation
Au cours de la traversée dans ce Château blanc de la mort, nous partons à la découverte d’espaces inconnus, à la découverte de nous-mêmes Nous entrons en contact avec notre moi intérieur. Le voyage peut être troublant et tumultueux. Ballotés par les vagues, emportés par le vent, nous pourrons être secoués par ce cycle. Acceptons d’être mis à nu. Osons nous réconcilier avec toutes les dimensions de notre être. Reprenons notre pouvoir en prenant l’entière responsabilité de ce que nous sommes.
Nous sommes en train de vivre un réassemblage de toutes les parties fragmentées de nous-mêmes pour intégrer le Tout et notre magnifique complétude. Ressentir cette plénitude nous réaligne à la conscience solaire. La conscience solaire est la capacité à accéder à la connaissance en s’accordant directement à la lumière. La lumière est information et l’information est énergie.
Nous nous engageons au cours de cette onde enchanté dans ce processus en œuvrant pour la transmutation de notre corps émotionnel. Ouvrons notre cœur et libérons-nous des formes-pensées négatives afin que l’énergie et l’information circulent librement.
Comme d’habitude, je vous encourage à cultiver ce qui résonne en vous et à interroger le discernement du cœur. Notre sagesse intérieure est immense et notre cœur sait ce qui est bon. Faites-vous confiance pour traverser ces zones de perturbations.
Laissez-vous inspirer par la magie du présent, reliez-vous à votre propre ressenti. Reprenez votre pouvoir ! Nous sommes tous des magiciens, des pionniers du Nouveau Monde et nous avons tous un rôle à jouer dans l’enchantement du Nouveau Monde ! Merci.
Restez libres et ouverts, authentiques et centrés !
A la prochaine vague.
In lak’ech (Je suis un autre toi)
Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75
Merci pour tous ces commentaires et suggestions. Ils m’aident énormément à avancer. Novice avec le synchronomètre, cela me simplifie la compréhension, je prends ce que je comprends et ce dont j’ai besoin aujourd’hui.
La lecture de vos textes est devenue un repère pour moi.
Merci aussi de continuer à insérer les + comme lien vers documentaire de A.Chêne ou des noms comme G.Braden,…
Je souhaite que le plaisir que vous mettez à écrire est aussi énergisant que celui de vous lire.
belle journée à vous
in lak’ech
Chien blanc lunaire, kin 210
Bonjour et merci Élodie pour tes encouragements.
Oui, écrire ces quelques lignes me procurent beaucoup de joie et savoir en plus qu’elles aident les débutants et même les plus avancés à se concentrer sur la pratique me réjouit.
Je suis ravie de lire que ces textes te permettent de mieux te repérer dans les cycles.
Le mieux est de ne prendre que ce qui résonne en toi.
Au fur et à mesure, le regard s’élargit et l’on comprend davantage les imbrications de cycles.
Belle route à toi,
In lak’ech
Véronique Kin 75