Au-delà du chant du Soleil
Un article pour honorer l’éclipse totale de soleil
La vie est une symphonie et chaque personne, par son action, joue une partition particulière de cette musique. Hazrat Inayat Khan
En lisant ces mots, vous êtes à la fois récepteur et transmetteur d’une vibration. Aujourd’hui nous entrons dans l’onde enchantée de l’auto-génération de la Tempête bleue qui s’accompagne de la nouvelle lune et d’une éclipse solaire totale. Ce sont des moments précieux et puissants.
Tout est vibration. Nous sommes ici pour contribuer à l’évolution de notre système solaire en augmentant notre vibration. Réfléchissez à la vibration du chant du Soleil.
Le Soleil joue une mélodie secrète, cachée en son sein produisant un mouvement vrombissant qui se répand sur sa surface. Ces sons courent vers l’intérieur du Soleil, provoquant des mouvements vers l’intérieur ou l’extérieur sur certaine ou l’entière partie de son globe, doucement, en rythme avec la même régularité que les marées qui montent ou baissent dans une baie ou comme un cœur qui bat. (Kenneth R. Lang)http://solar-center.stanford.edu/singing/
Notre conscience est un pont qui contribue à la réharmonisation de la grille cristalline de la planète. Elle reçoit et met en œuvre les instructions vibratoires provenant de Hunab Ku, le centre de la galaxie de la Voie lactée. Au centre de notre galaxie se trouve un trou noir qui sert de portail vers d’autres galaxies situées au-delà de notre Soleil.
Pour accéder à ce portail, nous devons aligner notre fréquence à la conscience solaire ou à la conscience de notre système solaire connu sous le nom de Kinich Ahau ou Velatropa 24.
La connexion à Arcturus
La prophétie du Télektonon de Pacal Votan affirme : La fonction du Territoire Arcturus consiste à nettoyer les modèles négatifs des résidus karmiques des harmoniques planétaires en orbite, en redonnant à Kinich Ahau la totalité de sa fonction harmonique .
Nous pouvons contribuer à ce processus en nettoyant et détachant d’abord notre énergie de tout enchevêtrement vibratoire. Nous nous débranchons de la grille désuète et nous nous branchons à la noosphère grâce au procédé de transduction résonnante.
Dans le Facteur maya, José Argüelles écrit que la transduction résonnante est la capacité à passer directement d’un état d’être à un autre, et par conséquent, d’un système solaire à un autre en utilisant la connaissance directe des changements de fréquences et les harmoniques de l’onde. Nous pouvons alors étendre cette réalisation à d’autres systèmes stellaires locaux.
La vibration se connecte également à la fréquence. L’énergie de notre vibration dominante est notre “signature de fréquence” unique. En utilisant les systèmes d’harmoniques et de fréquences vibratoires, nous pouvons nous accorder et nous mettre en résonance directement avec tout ce qui existe. Lorsque notre vibration s’élève, nous ressentons le besoin de détoxifier notre corps et de le nourrir d’aliments simples qui contiennent une force de vie maximale.
La vibration crée des ondes invisibles qui affectent l’espace physique. La matière physique est formée d’espace et d’énergie. L’information est une qualité de l’énergie.
L’énergie est simplement. On attribue un sens à l’énergie et nous appelons cela la réalité. Il y a autant de versions de la réalité qu’il y a d’êtres humains. Les gens attachent leur identité à une version particulière de la réalité, ils lui confèrent des émotions et même de la force de vie en la défendant.
Les émotions sont des modèles énergétiques en fluctuation. Lorsque nous répétons certaines émotions, c’est que nous sommes bloqués dans une fréquence vibratoire particulière.
“Si vous souhaitez comprendre l’univers, pensez à l’énergie, aux fréquences et à la vibration” – Nikola Tesla
Ouverture de la neuvième porte
La neuvième dimension du temps s’ouvre sur la porte dorée où nous seront révélées tous les enchevêtrements des courants karmiques/génétiques qui affluent d’autres systèmes stellaires. Nos câbles ont été littéralement croisés, coupés du courant sacré de la mémoire, faisant naître en nous la confusion par la multiplicité des systèmes de croyances conflictuels.
Pour nous libérer, nous devons vouloir LÂCHER PRISE et œuvrer à nous débarrasser de toutes les charges émotionnelles. Lorsque nous faisons de la vibration une priorité dans notre vie, nous évitons alors les arguments inutiles ou la discorde, car l’harmonie devient plus importante que le fait d’avoir raison. Laissez les autres avoir raison (tant que ça ne blesse personne). La plupart de nos querelles sont des jeux inutiles de l’ego et sont néfastes à la création de la résonance harmonique.
Chaque basculement dans notre pensée crée un changement de vibration. Nos paroles créent des effets vibratoires.
Yogananda disait : toute vibration se manifeste depuis la Vibration cosmique sacrée et tout son contient cette vibration cosmique dans le son Aum ou Amen.
Dans les Écritures, la résurrection se produit lorsque “Gabriel souffle dans les trompettes”. Les murs de Jéricho se sont effondrés sous le son de cette vibration. Au début était “le verbe”, qui est aussi une vibration sonore.
L’information génétique se transmet par ondes de vibration sonore. “Faire sonner la corde perdue”, c’est mettre en ordre les nouveaux modèles génétiques. Nous sommes tous les instruments d’une grande symphonie qui s’accorde à un morceau encore jamais entendu.
L’histoire de la galaxie est l’histoire des changements de vibrations. Les changements de vibrations donnent différentes qualités au temps et créent différents cycles de conscience. De nombreuses écritures religieuses et autres textes anciens font allusion à la “chute”.
Que fut la “la chute” si ce n’est un changement de vibration ? La religion a été créée à partir de la perception de notre déconnexion à la Source, la fréquence vibratoire primordiale, pure et non contaminée. La religion signifie “re-lier au Un”.
Le centre de notre être (notre soleil intérieur) nous connecte à la genèse primordiale de tout (de tous les soleils). Notre vibration est directement reliée aux travaux accomplis sur l’ensemble de la planète dont elle affecte l’issue. Nous sommes une unité clé interactive dans l’ensemble du cosmos.
Nous avons complètement oublié que cet Univers est la conséquence d’une vibration. Cet Univers n’est pas de la communication. Cet Univers n’est pas de l’argent. Cet Univers n’est pas amour ; il n’est pas sexe ou beauté, ce n’est même pas Dieu. Cette ligne là est vraie : “Au début était le Verbe, le Verbe était en Dieu et le Verbe était Dieu.” C’est tout ce dont il s’agit. Qu’est-ce qu’un mot ? Une vibration créatrice.
— Yogi Bhajan
Traduction : Véronique, Kin 75