|

Noolettre de la Fondation – lune planétaire

Je vous propose ici la traduction de la Nooslettre diffusée chaque lune par la Fondation pour la Loi du temps. Une vision des cycles écrite par Stephanie South, la Reine rouge, du contexte et des réflexions à méditer, partager pour faire de notre mieux en cette lune planétaire de la manifestation.

Bonne lecture, In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

Bienvenue dans la lune planétaire du Chien et de la Manifestation,

la dixième lune de l’Onde enchantée du Service planétaire.

Nous sommes actuellement les témoins d’une activité solaire significative, de tremblements de terre puissants et de perturbations sur la scène mondiale. Ces bouleversements externes sont le miroir des changements internes qui se produisent dans la psyché collective.

Face à un tel chaos, il est naturel de s’interroger : Quelle différence cela fait-il de parler du Temps ? Qu’est-ce que cela a à voir avec les vrais problèmes que nous affrontons ? La réponse est à la fois subtile et profonde : chaque chose débute par la conscience.

Ce que nous percevons du « monde » est la projection extérieure d’un collectif intérieur – les croyances partagées, les accords, les mémoires et traumas (« l’Enchantement du rêve » collectif). Ces bouleversements que nous voyons à l’extérieur ne sont pas séparés de la fragmentation que nous portons à l’intérieur.

Et alors que nous ne pouvons pas contrôler les événements géopolitiques ou les institutions corrompues, nous pouvons toutefois choisir comment nous percevons, pensons, et y répondons. Il s’agit du véritable siège de notre pouvoir ; c’est ce que signifie cet adage bouddhiste qui affirme : « ce qui est perçu, apparaît ».

Lorsque nous alignons nos perceptions au temps harmonique, nous n’échappons pas à la réalité – nous entrons dans une architecture plus profonde. Le temps harmonique offre un cadre cohérent. Il offre à l’âme un rythme pour cheminer, et particulièrement dans ces temps dissonants.

Cette déconnexion aux cycles naturels a eu un profond impact – pas seulement dans notre relation au temps, mais aussi sur la manière dont nous nous percevons, percevons nos corps, et notre place dans le cosmos.

Reprendre ce rythme débute par une participation consciente. Chaque cycle de 13 jours ou onde enchantée nous offre une chance de réintégrer cette structure sacrée. Lorsque nous commençons un cycle en posant une intention claire en Tonalité 1 et que nous déployons consciemment le cycle de 13 jours, nous activons une résonance harmonique au sein de notre être.

En alignant notre structure interne, nos perceptions se modifient naturellement. Le champ intérieur stabilisé commence à porter des mémoires et résonances – il devient le récepteur du Champ supérieur ou la Noosphère, qui nous connecte à nouveau à l’esprit planétaire.

Nous avons débuté le 53ème tour (cycle de 260 jours) au 19ème jour de la lune solaire (25 mars 2025). Cela signifie que 53 cycles de 260 jours sont passés depuis le début du Compte des Magiciens le 26 juillet 1987.

Le cycle actuel se finira au 25ème jour de la lune harmonique en NS1.38 (9 décembre 2025). Le 54ème cycle débutera alors le 10 décembre 2025 qui correspond à la 36ème année depuis la découverte de la Loi du temps.

Du Kin 1 au Nouvel An galactique (26 juillet), il y a précisément 123 jours – et le Jour hors du temps 2025 tombera aussi en Kin 123 : Nuit bleue rythmique. Ce ne sont pas juste des nombres. Ce sont des marqueurs vibratoires. Ils nous indiquent que nous comptons à rebours : l’entrée dans l’anneau solaire de la Graine jaune résonnante, reliée à la sixième dimension du temps et le retour du Féminin sacré.

Dans la géométrie des pulsars, la dixième tonalité est la dernière des tonalités du pulsar de la vie de première dimension qui manifeste le défi. A présent, il est temps d’activer notre esprit supraconscient, d’ouvrir nos coeurs, de nous souvenir de qui nous sommes, de stabiliser notre réalisation et d’agir en conséquence. Le voyage est la destination.

Remarque : nous éditons prochainement un livre intitulé Les portails du temps intérieur. Ce livre se base sur les 260 jours de la Magie du temps proposés sur le site InnerTime. Il a été corrigé et revu dans un format complet.

Vous pouvez commencer à le lire n’importe quand. En prenant une séquence complète, il offre une présentation puissante à des thèmes clés et constitue une carte pour aligner notre conscience au temps harmonique.

Le Jour hors du temps arrive bientôt !!! Kin 132 : Nuit bleue rythmique (25 juillet 2025).

Coup d’œil sur la lune

Synchronicités du voyageur du temps

Bienvenue dans la lune planétaire ! Récapitulatif des cycles actuels pour cette lune :

  • Année (cycle de 365 jours) : Année de la Tempête bleue rythmique
  • Tour (cycle de 260 jours) : 52ème Tour depuis le début du Compte de l’Enchantement du rêve (1987).
  • Saison (cycle de 65 jours) : Saison Nord de l’Amour du Chien blanc : le spectre blanc galactique
  • Château (cycle de 52 jours) : Château rouge à l’Est du Tournant : Cour de la Naissance
  • Lune (cycle de 28 jours) : Lune planétaire de la Manifestation – Comment puis-je améliorer ce que je fais ?
  • Onde enchantée (cycle de 13 jours) : Onde enchantée de la Naissance du dragon rouge
 

Codes du Chemin des Heptades pour la lune planétaire

Dans le voyage en 52 semaines à travers le 52 Chemins des Heptades du Hunab Ku 21, l’Arbre de vie et de connaissance galactique, les Chemins des Heptades suivants sont activés dans la Lune planétaire :

Semaine rouge 1 – Initier
[Star Seal][Mirror Seal]Heptade 37 : L’Art stabilise la méditation.
(Lune planétaire Dali 1 – Silio 7 / 4-10 avril) 

Semaine blanche 2 – Affiner
[Mirror Seal][Eagle Seal]Heptade 38 : La Méditation stabilise la Vision.
(Lune planétaire Dali 8 – Silio 14 / 11-17 avril) 

Semaine bleue 3 – Transforme
[Moon Seal][Sun Seal]Heptade 39 : La Purification stabilise l’Illumination.
(Lune planétaire Dali 15 – Silio 21 / 18-24 avril) 

Semaine jaune 4 – Mûrir
[Sun Seal][Wizard Seal]Heptade 40 : L’Illumination stabilise l’Intemporalité.
(Lune planétaire Dali 22 – Silio 28 / 25 avril – 1er mai)

Dans la superstructure galactique du Hunab Ku 21, les quatre heptades de la lune planétaire – prises dans leur ensemble – représentent le lieu dans le temps où résident les “deux stabilisateurs électro-éthériques”. (La lune précédente, la lune solaire, représentait l’endroit où résident les méridiens électro-éthériques) . Pour en savoir plus, voir Les Chroniques de l’histoire cosmique – Tome V – La métmorphose de l’espace-temps

Il est intéressant de remarquer la manière dont ces chemins dans cette lune figurent tous des “stabilisateurs” horizontaux… La planète est la scène dans l’évolution cosmique où non seulement l’horizon devient possible, mais aussi elle offre la stabilité nécessaire pour abriter la vie.  Dans les Chemins des Heptades de la lune planétaire, le Soleil jaune et le Miroir blanc apparaissent deux fois. Le Soleil jaune est relié à “l’illumination” et la “vie” alors que le Miroir blanc représente “l’ordre” et “l’infini”. Ils sont accompagnés de l’Etoile jaune (art, beauté, élégance), de l’Aigle bleu (création, mental, vision), de la Lune rouge (purification, flux) et du Magicien blanc (enchantement, réceptivité, intemporalité). 

Aussi, ces deux barres horizontales représentées par les Chemins des Heptades rappellent les deux barres de la Tonalité planétaire !

[Sun Seal]

Ressentez cette perfection au cours de cette lune planétaire…..

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.