2012 – 2021 : Au-delà de l’humain

L’objectif ultime poursuivi par l’Enchantement du rêve consiste à briser le sort de l’histoire pour redonner le pouvoir au peuple en reprenant notre TEMPS.

Voici un extrait de ce nouvel article de Stephanie South pour décrire ce changement de paradigme et de conscience opéré depuis le 21 décembre 2012.

Un regard sur notre avenir en tant qu’espèce ….

Article rédigé NS1.30.5.  Kin 194:  Magicien blanc cristal (3 décembre 2017) ; traduit par Véronique Aigle bleu planétaire en NS1.30.6 kin 230 : Chien blanc solaire (8 janvier 2018).

_________________________

Voilà cinq ans écoulés depuis le 21 décembre 2012. Où en sommes-nous à présent à l’échelle planétaire pour notre espèce ? Que nous renvoie l’état actuel de la Terre ?

Selon la science cosmique, le 21 décembre 2012 correspond au moment où le monde tel que les humains le connaissent, arrive à expiration. A ce moment-là, nous avons effectué un saut quantique vers le domaine de l’Inconnu et les choses sont apparues de plus en plus bizarres et curieuses de jour en jour.

A la lumière de tout ce qui se produit, il est bon de faire une pause pour réfléchir à la mission d’origine des 13 lunes et la Prophétie de Pacal Votan telle qu’elle nous a été révélée par Valum Votan (José Argüelles).

La mission d’origine a fait connaître cette date du 21 décembre comme le point de changement de conscience destiné à redonner à la Terre son ordre naturel. Bien que ce saut de conscience ait été expérimenté par un grand nombre, le monde est quand même entré dans une époque de chaos grandissant (ou du moins c’est ce qu’il paraît).

Cinq années écoulées depuis cette date prophétisée et l’humanité est de plus en plus désensibilisée et déspiritualiisée, la rendant de ce fait plus facile à contrôler et à mécaniser. Nous expérimentons actuellement l’amplification des guerres dans leur fréquence et l’esclavage électromagnétique de toute une espèce enfermée dans une fréquence de temps artificielle.

Depuis une perspective galactique, la racine de cette addiction et cet esclavage au matérialisme se trouve dans une manière d’opérer à une fréquence de temps erronée, la fréquence 12:60. C’est une grille artificielle conçue par l’homme  qui est superposée sur le tissage harmonique de la grille du cycle naturel 13:20.

L’enchantement du rêve du matérialisme qui gouverne notre monde croit que seule matière compte et que le monde physique que nous voyons est tout ce qui existe. Cet état d’esprit est le reflet d’un sort interplanétaire créé par des myriades de formes d’énergie cristallisées et projetées sur terre comme un enchantement du rêve planétaire.

La vision originale du Plan maître pour la culture galactique (révélé par Argüelles) considérait que la crise dans la communauté mondiale est d’un genre qui peut se résoudre de deux manières : l’auto-destruction, qui soit n’en finit lamentablement pas pour une autre génération ou qui explose rapidement due à quelques « accidents » ; ou seconde option : nous pouvons créer un tout nouveau chemin en accueillant l’avènement de la culture galactique.

Le Plan maître pour la culture galactique met en avant la création d’équipes non gouvernementales pour la détoxification de la biosphère de la Terre, la redistribution des richesses et de l’abondance au nom de la création de la Terre comme une œuvre d’art. Le Plan prévoit également le retour de la terre et des propriétés à la Terre.

Le système synchronique

Les codes synchroniques furent présentés pour la première fois en 1991 sous la forme d’un « jeu » appelé l’Enchantement du rêve : le voyage du Vaisseau temporel Terre 2013.  Ces codes fournissent un nouveau langage informatique doté d’un système mathématique sous-jacent qui organise l’information. Au lieu d’un système binaire et linéaire qui exige de créer des boucles de retour de l’information, phénomène qui augmente l’entropie, les codes synchroniques forment une matrice radiale avec son propre système de référencement.

Selon ce système, chaque être humain est une unité d’informations, une variation d’une des 260 lettres d’un code ADN interdimensionnel ou grille du Tzolkin (voir Le Facteur maya, la voie par delà la technologie par José Argüelles).

L’objectif ultime poursuivi par l’Enchantement du rêve consiste à briser le sort de l’histoire pour redonner le pouvoir au peuple en reprenant possession de notre TEMPS.

L’Enchantement du rêve fut suivi par de nombreux outils apparus sur une période de vingt ans qui forment un recueil complet sur la Science du temps vivant. Tout ceci dans le but de créer un tout nouveau chemin ou un avenir alternatif pour la Terre (Velatropa 24.3). Pour plus d’informations voir le livre de Stephanie South intitulé  » Time, Synchronicity and Calendar Change, the Visionary Life and Work of Jose Arguelles » (Le temps, la synchronicité et le changement de calendrier : la vie et l’œuvre visionnaires de José Argüelles – en cours de traduction). 

L’Enchantement du rêve a également mis en évidence l’importance première de revenir aux 13 lunes, comme étant la clé du retour du pouvoir au peuple. C’est un système de guidage mathématique qui symbolise le pouvoir personnel et l’autonomie de chaque être humain comme un moyen de créer de nouvelles affinités planétaires et une nouvelle organisation sociale.

Le principe majeur de l’Enchantement du rêve peut s’énoncer comme suit : lorsque les humains auront nettoyé leurs « ondes de formes », nettoyé la planète et corrigé sa course, alors seulement nous serons capables d »entrer dans l’arène interdimensionnelle de la culture galactique.

En revenant à la fréquence de temps correcte, les humains pourraient créer une batterie galactique capable de s’aligner harmoniquement à la résonance de la Terre et ainsi entraîner un changement de fréquences qui déclenchera alors les anneaux circumpolaires (le Pont arc-en-ciel = corps arc-en-ciel). Cela aura pour effet de stabiliser la Terre en une planète jardin/d’art et de rendre au peuple leur pouvoir interdimensionnel perdu de voyageurs du temps.

Aussi farfelu que cela puisse paraître, il s’agit là pourtant d’un stade parfaitement naturel dans l’évolution de la conscience. Ce fait nous paraît étrange car la conscience de qui nous sommes est encore pratiquement complètement voilée…

Temps artificiel =  Intelligence artificielle.

Sophia, première citoyenne robot (Arabie Saoudite)

L’intelligence artificielle apparaît à ce stade irréversible et sa technologie est bien plus avancée que la plupart d’entre nous imaginent. Elle est présente dans les satellites de l’espace, intégrée dans nos ordinateurs et dans de nombreux laboratoires cachés entre autres lieux. Nous voyons arriver une nouvelle religion de l’intelligence artificielle nommée la Voie du futur. Sophia est le premier robot à avoir reçu la citoyenneté en Arabie Saoudite. Elle a démarré sa propre monnaie. Le premier officier de police robot vient d’être embauché à Dubaï. Le marché du sexe robotisé est en pleine expansion. Bill Gates est en train de créer un robot qui conduit tout seul dans des villes « Smart » du désert de l’Arizona. L’Arabie Saoudite est en train de construire Neom, une ville plus grande que Dubaï peuplée de plus de robots que d’humains.

A qui appartient le temps dans lequel nous vivons ?

Vivons-nous notre propre vie ou une vie que nous sommes programmés à vivre ?

Puisque « le temps est l’atmosphère du mental », nous vivons dans l’atmosphère du temps grégorien mis en avant par L’Église catholique. Il est temps de résoudre l’abus de pouvoir, l’inégalité, les déviations sexuelles (pédophilie), l’avidité, la répression, les impôts ; un temps qui exclut et/ou dénigre largement le pouvoir du féminin sacré. Nous vivons dans un temps tel que prédit par George Orwell, où « la guerre est paix, la liberté est l’esclavage et l’ignorance, une force ». Ces abus  incluent également le contrôle et la mécanisation de notre biologie par l’intermédiaire d’un calendrier irrégulilers où les êtres humains travaillent comme des esclaves pour payer taxes et impôts qui construisent la Machine.

Bien que la technologie ne soit pas mauvaise en soi et peut même s’avérer être très utile dans bien des cas, tout dépend de la conscience et de l’intention qui résident derrière.

Comme le Kin 68 le montre : Les générateurs de désinfomation dans ce « monde de complots » orchestrent  de manière tout à fait consciente et inconsciente à la fois, un système de pensée bancal tant sur le plan astral qu’émotionnel. C’est une question fondamentalement spirituelle que de s’interroger sur ceux qui génèrent cette dialectique d’usurpation et qui contaminent consciemment la Noosphère, entraînant l’humain vers des erreurs de matrice de plus en plus profondes.

 

Pacal Votan

La Prophétie de Pacal Votan et le chemin des Mayas galactiques vient nous rappeler que la Sagesse universelle est contenue dans notre corps et non pas dans l’intelligence d’une machine. Nous sommes ici pour vaincre notre amnésie et nous souvenir de notre véritable histoire et de qui nous sommes.

Le libre arbitre nous donne le choix de déprogrammer et de ré-écrire le scénario. Ceux qui ont retrouvé leurs mémoires ont le devoir d’aider les autres dans ce processus de récupération de mémoire.

Maintenant, le choix consiste à savoir si l’être humain veut évoluer vers la technologie du temps intérieur ou s’il veut fusionner avec la machine.

Il existe une fenêtre du Zuvuya de 9 ans qui s’étend du 21 décembre 2012 au 21 décembre 2021. C’est un cycle de suprême accélération où s’expriment des opportunités à cultiver cette technologie intérieure. Le 21 décembre 2021 correspondra au Kin 112 : HUMAIN GALACTIQUE.

La Loi du temps et son condensé disponible sur le nouveau blog Living Time Science proposent une introduction à ces nouvelles technologies télépathiques, notamment et en particulier sur le Percepteur holomental. Ce concept et nouveau terme sera élucidé dans mon prochain livre à venir intitulé :  The Art of Time: How to Synchronize with the New Beam. (L’art du temps : comment se synchroniser au Nouveau Rayon ?).

 

Singularité et/ou Unification télépathique

La chronologie synchronique/organique et la chronologie de l’intelligence artificielle pointent toutes deux vers une singularité. Toutefois, dans le paradigme de l’intelligence artificielle, la singularité est censée produire la fusion de l’homme avec la machine de sorte qu’il n’y ait plus de distinction possible entre les deux.La date prévue pour cette fusion est 2045, comme l’a annoncée l’éminent futuriste, Ray Kurzweil. L’idée que l’esprit puisse être le facteur qui permet l’évolution ou qu’il existe une base spirituelle à la vie, ne fait pas partie du cadre dans cette échéance.

L’échéance synchronique/organique vise dans son objectif l’unification télépathique avec les autres systèmes stellaires. Certaines personnes sont effrayées à l’idée de s’unifier à la totalité entière. Elles pensent que cela signifie perdre leur autonomie et leur unicité Elles assimilent l’unification avec le fait d’être sous le contrôle d’un groupe de pensée ou de collectivisme. Alors qu’en réalité, c’est tout le contraire. C’est un paradoxe.

Lorsque nous réalisons la totalité du cosmos dans notre être, nous fusionnons à nouveau avec la Source suprême qui est au-delà du nom. C’est l’émancipation ultime qui déverse la connaissance et la créativité au-delà de notre imagination la plus folle. C’est la Source de tous les termas ou trésors cachés. Quiconque vit ou entrevoit cette expérience, connaît cette vérité. Pour atteindre cet état, une réceptivité concentrée et un cœur vaillant sont des qualités requises.

La Fédération galactique est le nom générique donné à l’unité interdimensionnelle de coordination des systèmes stellaires qui ont déjà atteint l’unification télépathique. Ces systèmes stellaires communiquent entre eux par un système de rayons de synchronisation. L’objectif de ces rayons de synchronisation consiste à augmenter l’unification télépathique à l’échelle planétaire, interstellaire et stellaire.

Le rôle de la Loi du temps après 2012 est multiple. Bien que les 13 lunes demeurent la proposition principale pour changer de fréquence et entrer dans l’ordre synchronique, le temps est compté et il reste beaucoup à faire. Nous avons besoin de provoquer la ré-émergence de la graine de culture galactique de l’ordre synchronique. Un changement radical de culture et une technologie intérieure appliquée sont les piliers dont nous avons besoin pour contrebalancer les perturbations croissantes du champ électromagnétique sensible à l’augmentation de machines basée sur l’intelligence artificielle.

Nous devons étirer nos esprits aussi loin que possible, et même au-delà, car c’est la voie de l’évolution.  — Valum Votan

A suivre…

Si vous débutez dans cette connaissance, regardez les essentiels en anglais : « 13 Moon Essentials » par Jacob Wyatt, Dragon rouge ryhtmique https://newtimecourse.com

Bientôt au printemps, des vidéos d’introduction et de premiers pas avec cette connaissance sur ma chaîne Youtube.

Merci pour votre patience et persévérance en cette année Graine jaune cristal.

Nous sommes UN

Véronique Aigle bleu planétaire.

————————————-

Si cet article te plaît, partage-le sans oublier de mentionner les sources et les auteurs. Merci.

2 Responses

  1. BRuno says:

    Je cherche à nommer pour créer à imaginer pour faire naître. (Octavio Paz)
    Cela arrive d’une histoire de l’Égypte pharaonique d’accoucher du larynx, pour faire passer un concept singulier à une conscience collective.
    Par noblesse à l’oisiveté de célébrer, la fabrication des métaux en leur lieu, l’air de bronze avance la célébration devant la raison, l’établissement de la gratuité biblique.
    La fin de l’existence de Philippe 6 et du gouvernement Catalan pour la distribution gratuite de la CAC (Coopérative Agricole Catalane). La création de bâtiment à fonction communautaire, agora populaire et de foret avec étude de la microbiologie des sols en milieu humide, feuillu et résineux. D’une singularité animiste à considérer mon père comme les cieux et ma mère comme la croûte terrestre.
    Les temps messianiques à l’acquisition de sortir de l’esclavage de Pharaon, par le fait de mimétiser nous travaillons à la suite de l’identique. Une couronne sur la tête de neuf étoiles et un croissant de lune sous son pied c’est Binah. Le contrôle des émotions et la création autant te dire sa détermination à un milieu radicale soit divin ou banal soit démoniaque, Bélial.
    Le plus beau des Cygnes entre le cèdre Abimeleck et le champ magnétique Yérousbaal il existe le buisson ardent, au commencement un embaumé sort d’Égypte.

    A titre de Rom la providence de jouer le radicale plutôt que la banal fatalité, respire, mes armes sont un lieu et ses détails, pourquoi la nécromancie.
    Une histoire de santé d’un lieu cité en sanskrit et d’une foule de petits oiseaux à ne pas nous éloigner de notre père la quête, moment prophétique, tu nommes il se créé, et tu imagines il naît. Sorti d’une fleur d’arbre par la montée des sèves, en masse informe, l’arrivée du berger Shaddaï. A fin de défaire dans la nature les nœuds des humeurs de nos sœurs, c’est ayurvédique. Faire monter bobonne en bonbonne respire tourne la tête à gauche, et voilà dans le paquet de la cigogne…
    « Les jeunesse de Rifaha » est le meilleur des jeux depuis Mohamed 5, à cet égard le livre de Guy Sorment.
    Ce que Frida la mexicaine pense de ma quête, que je ne suis pas tout seul, surtout si de la loi naît la justice, de la bible naît la foie, et la miséricorde fera de la planète une foret vierge de 411 mélanges, un califat sans calife, pour Akhenaton faut-il refabriquer le temple, par monothéisme à Gébusalem.
    Depuis la première femme d’Adam Lilith, je suis fier d’avoir fait penser le protestant batiste sur les planches à Washington. A le faire penser à cette partie de l’Eurasie à l’ouest de l’Oural, l’Europe. Par convention de routeur nous utilisons l’ange de platine. Lors des érosions la singularité des humeurs de ses dames devrait être la tolérance de l’air de bronze à vénérer toutes les célébrations carnavalesques, pour le produit d’aucune escroquerie par souci de sincérité (la justice), ou de gratuité (la foie).
    Pour la réussite de ma quête je peux compter sur une Rune.
    Par conviction de foie je compte sur la prêtrise, c’est incommensurable.

    Ma plus grande peur est de faire un troupeau suiveur totalitariste à la fureur populacière d’une tourbe sans nain de Zurich. Alors je leur parle de singularité créatrice, allume ta lumière apocalypse now.
    Ce qui m’empêche de réussir ma quête, peut être un nomisme comme Léprécolle, c’est la fée Morgane en face de la reine Margaux. L’empoisonnement et la foret vierge et son climat tropicale et ses orchidées c’est une seul et même chose. Rien ne m’empêche de réussir ma quête, mais beaucoup d’entre vous vont devoir s’attentionner sur leur nature d’humain émancipé, sorti de l’esclavage d’Égypte de miroir mimétique à la création radicale, d’une naissance perpétuel de l’instant.
    Excuses-les père, ils ne savent ce qu’ils font et en abuse. La banalité satanic d’une attache à la tourbe populacière de se cacher derrière Ténardier sort de là Causette, respire c’est rien.
    Sur la propriété qui n’a ni racine ni fondation la propriété des élevages et cheptels aucun obstacle. Sur la propriété terrienne, le bien et la propriété, la tristesse obscurantiste de nos églises, je vois obstacles, je vois carnaval, alors je désir pute viande qui grille vin qui coule à flot. Mon plus belle obstacle est à vivre la tolérance par la volonté libre d’Anaba.
    De la bestialité de la propriété terrienne à une famille tellement poétique qu’elle en oublie la chrysalide entre chenille et papillon, le cocon sous un arbre en hamac à faire l’avatar. Perpétuel moment présent à jouer l’équation cosmique, d’une diversité étant l’humanité, le sens du vent aurais dit Qohéleth, l’ecclésiastique.
    La transmutation génétique est une solution, c’est bien cela entre nommé et imagine.
    La réussite de ma quête est aujourd’hui de la catalogne à la traite des Philippins dans le commerce maritime un pan entier de l’esclavage au retour en Égypte. Le code du commerce maritime rejoint l’épave au seins du codec la piraterie refuse sa plume, mais la french nécromancie, l’espoir née du monothéisme comme la science créative des monades de tous ces silences, corrompt la naissance des âmes. Alors la Birmanie utilise une nécromancie qui refuse la nation par privilège, à Sofiane par sagesse.

    La transmutation génétique c’est gratuit comme si tu possède la foie grande comme une graine de moutarde, suis je prêt à transfigurer gratuitement utilisé le grand et petit nucléaire, mais toujours.
    Je ne cherche pas à dépasser l’histoire surtout celle des persécuteurs. Comment l’altération est règne des ignorants et aux borgnes à creuset devant les aveugles. Comme d’habitude, plus homme blanc coupe du bois…
    Comment au seins du lac des Cygnes c’est le public qui fait décollé Nuraïève dans son expression corporel. Pour ma quête comment imagine pour naître du larynx la résultante de l’éternité permanente, ne nomme pas le banal, jamais dire « il pleut ».
    Comment la magie n’est pas trop loin du monothéisme par nécromancie. Je reconnais dans la magie une fabrication monastique. La diversité singulière de celui qui prophétise notre père n’existe pas, il suit et ne créé point. Par souci de liberté tolérante nous séquençons l’utilisation du petit et du grand nucléaire. La magie ne doit pas être utile mais toujours radical à faire passer Eichman pour un administrateur d’une quelconque pyramide casté.
    L’opacité de nos cinq sens rend l’invisible résonance tel le mur de Planque, tu peux imagine.
    Accomplir le présent n’est pas une quête c’est le réel, je reviens de l’éternel. Nomme et imagine dépasse le temps.
    Un rituel d’acupuncture le « Hu hang », la confiance en soit. L’absolue de la justice foie miséricorde est 3500 ans d’histoire. Le monothéisme et la nécromancie c’est le passé et le futur sur le même balai. L’exécution sans nos sens est l’éternel présent en des lieux radicaux à la diversité, merci mesdames à la multiplicité, et par le bois la longévité de nos sources, merci Eli.

    Bisous BR uno

  2. BRuno says:

    Gaodi est un architecte céleste, il est le pouvoir de vos peurs à assumer du concept à la conscience une vallée de Toled, le Nil, qui tourne en rond pour les valeurs de ces élites peu intelligente mais très constable les anges…. alors aux anges de : los angeles sous méta-emphétamine ! Wu-Wei pour reprendre Saint François des Assises, à leur volonté libre….

    ? Espace, Temps, Matière ?

    Être créer par un arbre, Yggdrasil, à fin de changer la Vierge de planète !!!
    La foret Vierge…
    Bisous BRuno

Laisser un commentaire


*