Le réveil de la force solaire (partie 1)

alcyone

 

Traduction d’un texte de Stephanie South

1.29.3.7 : Kin 21- Dragon rouge galactique

Traduit par Véronique Aigle bleu planétaire

1.29.4.2 : Kin 44 Graine jaune harmonique

 

“Ferme les yeux. Ressens. La lumière… a toujours été là. Elle te guidera.” – Maz Kanata

« Tourne la tête face au Soleil et l’ombre disparaîtra derrière toi. » Inconnu

images-1

Moins de 40 jours nous séparent de la fin du cycle de conscience solaire de 812 jours. Je vous invite à ouvrir votre imagination et à intensifier votre relation au Soleil. Nous pouvons faire tout notre possible pour nous rapprocher des qualités du Soleil : devenir lumineux, rayonnant, chaleureux et vibrant en prolongeant nos rayons de guérison à tous ceux que nous croisons.

Le Soleil, c’est la Vie. C’est la chaleur. Le Soleil dirige sa lumière sur tout sans rien attendre en retour. Il nourrit toute vie : des plantes aux animaux en passant par les êtres humains.

Le Soleil est en relation directe avec notre conscience. L’activité solaire éveille la conscience. Les tempêtes solaires affectent notre système nerveux et notre activité cérébrale. Nos pensées et nos ressentis affectent le champ électromagnétique autour de nous. Et ce champ électromagnétique est également lié aux champs électromagnétiques du système solaire et du cosmos plus vaste.

Dans notre corps, le Soleil correspond à notre cœur et sa lumière est notre sang. Tout ce que nous mangeons, buvons est illuminé par le Soleil, par de l’or liquide. Le Soleil est la Force unificatrice de la Vie. Sans soleil, il n’y aurait pas de couleurs, ni d’arc-en-ciel. Platon affirmait que le Soleil est « la cause de notre connaissance, sans lui nous ne pourrions voir. »

images-4

L’ensemble de notre système solaire est en pleine mutation et pour accéder à cette mutation sur cette planète, nous devons élever notre vibration. La première étape consiste à changer nos modes de pensées. C’est l’objectif fondamental proposé par le Calendrier des 13 Lunes de 28 jours.

Le Temps appartient à l’esprit et le temps naturel enregistré dans le Calendrier des 13 Lunes de 28 jours est la porte vers le mental cosmique de l’univers. –José Argüelles/Valum Votan

alcyone

Les rayons de soleil dispensent non seulement la vie et la régénération, mais le Soleil sert aussi de lentille pour les autres systèmes stellaires qui l’utilisent afin de transmettre des rayons d’informations.

Ces rayons d’informations sont alors transmis aux orbites planétaires. Notre planète reçoit ces nouveaux rayons dans le réceptacle de la noosphère : les pôles Nord et Sud (pôles Marka et Darka). Depuis la Synchronisation galactique (2013), nous avons assisté à une augmentation constante du spectre de lumière dirigé vers notre planète, ce qui a pour conséquences de déraciner les fréquences karmiques non résolues.

Les énergies de transformation émergent dans la sphère du monde, mettant en lumière les coins sombres du mental humain. Avant d’atteindre la guérison complète, les racines du mal-être et de la maladie doivent être défrichées et portées à la lumière. Cela signifie qu’un effort supplémentaire est requis pour briser la densité.

“Sachez que derrière cette boule de feu incandescente, il existe un monde habité par les plus évoluées des créatures qui dirigent les planètes. Les vibrations de ces créatures se changent alors dans l’espace en chaleur et lumière.” — Omraam Mikhael Aivanhov

chgraphic-time-traveler-sun-1

Vote pour le Soleil levant : Helios et Vesta

Au lieu de placer nos espoirs et nos rêves dans les paramètres solaires qui pourraient influencer les gouvernements et les institutions humaines, pourquoi ne pas votre pour le Soleil levant qui éveillerait l’humanité, individu par individu, qui deviendrait alors des réceptacles de la nouvelle lumière et du nouveau rêve ? Quelque chose d’inattendu se prépare et bouillonne. Nous marchons vers une nouvelle page d’une histoire écrite par le Créateur de tous les Soleils, un futur inespéré, au-delà de toutes les religions et politiques.

images-3

La physique a démontré que le Soleil est en fait composé de deux êtres solaires (deux « atomes d’hydrogène » individuels), assemblés par la fusion cosmique en un être : un « atome d’hélium » nouvellement créé (multiplié par un milliards de fois). Hélios et Vesta sont les noms donnés à ces deux êtres, les « parents divins » de notre système solaire.

A la naissance, chacun d’entre nous a fait l’expérience de cette séparation en deux polarités équitables mais opposées. Lorsque ces deux moitiés se rejoignent en parfaite résonance, la conscience solaire apparaît. Visualisez l’union divine de Hélios (masculin – Alpha) et Vesta (féminin – Oméga) comme l’épanouissement du parfait amour qui augmente la lumière.

swanb

Nous sommes ici pour dépasser toute chose qui s’est déjà accompli sur terre. Peu importe que la masse ne comprenne pas, nous devons toujours avancer vers cette connaissance qui nous est transmise de l’intérieur.

“Le Soleil projette ses rayons. Nous ne devons pas nous contenter de les recevoir comme si nous étions un légume ou un animal. Nous devons œuvrer pour intégrer cette pensée afin que les rayons pénètrent en nous…

Si vous AIMEZ quelqu’un et que vous souhaitez vraiment l’aider de votre AMOUR, envoyez-lui votre LUMIÈRE, pénétrez-le de vos rayons de lumière. Visualisez l’ensemble de ses organes et cellules du corps envahis de cette lumière qui lave, purifie, revigore et ressuscite. C’est le VÉRITABLE AMOUR »  — Omraam Mikhael Aivanhov.

Archétype du Soleil

Je suis l’Illuminé
Codé par le Soleil jaune
Mon nombre est le vingt.
La totalité universelle.
En méditation j’ai été conçu.
De la méditation je suis né.
Je suis la Vérité supérieure et celui qui Renouvelle la Vie.
Je tourne la Roue cosmique des Lois.
Je donne des enseignements spirituels parmi les étoiles
Je suis le Gardien harmonique de la Lumière infinie
J’ai reçu de nombreux noms
Qui ne font référence qu’à ma forme extérieure
Ma cape de feu que vous appelez Soleil.
Je suis l’accomplissement de la prophétie de Hunab Ku
L’éveil simultané de tous les êtres est ma tâche
Dans nombreux endroits j’ai apporté l’éveil
Et dans chaque lieu où je vais
On me connaît seulement par le nom de Tollan
La Tollan des Éveillés
Me connaître, c’est connaître
La lumière de la Vérité qui illumine toute chose.

archetype20                          

Laisser un commentaire


*