LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES intérieurs ET LE PLAN DU NOUVEAU RAYON

42da1-goddess

En cette onde enchantée porté par le Miroir blanc magnétique, nous ouvrons un cycle de 13 jours qui nous pousse à observer les différents reflets et angles de vue. Pour voir au-delà des apparences, je vous propose la traduction d’un nouvel article de Stephanie qui nous encourage à lever les voiles de l’illusion pour accueillir les nouvelles informations diffusées depuis le centre galactique, Hunab Ku.

Son message : Apprenons à enchanter le rêve en alignant nos pensées, paroles et actions à la véritable intelligence du cœur. Lâchons-prise sur les illusions et distractions de ce monde pour recevoir les informations des dimensions supérieures.

Lorsque les schémas de la vie humaine sont trop stagnants et destructeurs, nous revenons sur Terre. 

– Les Mayas galactiques.

Des feux purificateurs, des inondations émotionnelles envahissent la réalité de la troisième dimension. Ces ouragans monstrueux, les volcans en éruption et les tremblements de terre nous donnent le tournis en bousculant le noyau terrestre et faisant s’affronter nos systèmes de croyances.

Les guerres de fréquences se sont amplifiées. La chaleur a augmenté sur tous les fronts. Le 6 septembre, en Kin 105, le Soleil a produit deux éruptions massives de classe X, les plus puissantes et les plus fortes de la décennie. Ces éruptions sont de grandes importances puisque le Soleil est la Clé de toute chose (voir articles précédents sur la Conscience solaire).

En Kin 108 (le 8 septembre 2017) la région du Chiapas, au Mexique a été touchée par le plus grand tremblement de terre jamais enregistré dans l’histoire moderne. Au même moment, apparaissaient dans le ciel de mystérieuses lumières bleues et vertes. Ce tremblement de terre se produisit en même temps que l’ouragan Katia.

En kin 108, nous avons également pu observer des éruptions solaires massives et de super tempêtes solaires au moment même où se produisait l’ouragan José qui suivit l’ouragan Irma.

Pour ceux qui débutent dans cette connaissance, voici quelques indications : les tombes de Pacal Votan et de la Reine rouge se trouvent à Palenque dans la région du Chiapas. La tombe de Pacal fut découverte 1 260 ans après sa création (692-1952). 1260 fait référence au temps mécanique, 12 mois du calendrier et 60 minutes d l’horloge comme mis en lumière par José Argüelles/Valum Votan.

Selon la Loi du temps, nous sommes au milieu de la transition de la biosphère vers la noosphère qui ne représente rien de plus que la totalité de la transformation de l’intégralité du spectre de la vie et de la réalité tel que nous la connaissons.

Alors que les éléments se transforment et la structure des fondations craquent, des points de ventilation s’ouvrent pour de nouveaux modèles de perceptions et de comportements.

Si nous le pouvions, nous annulerions le lourd souffle de vengeance qui  se dresse autour de l’humanité et de la planète. Mais pour que l’Esprit puisse être libéré, les chaînes doivent être brisées. C’est la purification qui accompagne toutes les fermetures de comptes. Le ciel s’obscurcit lorsque l’orage éclate. Pourtant, lorsque l’orage est passé, une paix profonde s’impose. Nos disciples sont nommés les Semeurs (Semeuses) du futur, car au milieu de l’obscurité, ils proclament la paix. — –Trigueirinho

 

Le cœur du problème

José Argüelles/Valum Votan affirmait que le cœur du problème mondial était la création d’une fréquence de temps fausse et artificielle (12:60) qui régit la vie humaine comme si les êtres humains étaient des machines. Il a réalisé que plus la société humaine est « civilisée », plus la nature est ignorée en faveur de la réalité virtuelle. Et nous vivons dans un système fragile basé sur le fonctionnement du champ électromagnétique.

Ce paradigme mondial actuel consiste en un système de croyances maintenu par l’argent, les systèmes bancaires et politiques, les institutions religieuses, l’agriculture chimique et les médias de masse. Ces systèmes s’organisent autour du calendrier grégorien et l’horloge mécanique.

La plupart des gens sont tellement endoctrinés dans ce paradigme du 12:60 qu’ils ne pensent même pas à remettre en question certains aspects de l’existence, comme l’histoire et les effets des montres et des calendriers sur notre psyché. Pensez à tous les programmes de peur intégrés dans la grille de fréquence 12:60. Dans ces programmes de peur figurent évidemment les médias qui sont destinés à maintenir les personnes dans un état constant d’agitation et de peur.

 

 

La fin du jeu artificiel

“Le Mal est tout ce qui distrait » Frank Kafka

 

“L’humanité acquiert toute la technologie adéquate pour toutes les mauvaises raisons. » ~R. Buckminster Fuller.

Le 12:60 (temps mécanique) et le 13:20 (temps naturel/synchronique) forment deux réalités parallèles ou chronologies distinctes contenant d’innombrables potentialités.

La fin du jeu de la fréquence du 12:60 consiste en la domination électromagnétique complète de l’espèce humaine enfermée dans une fausse fréquence de temps.

Ce processus s’accélère avec la technologie 5G, la cinquième génération de service sans fil à haut débit. Les magazines en ligne décrivent la révolution de la 5G comme un conduit d’information construit pour connecter des voitures autonomes, des casques de réalité virtuelle, des drones de livraison et des milliards d’appareils domestiques interconnectés.

Cela veut aussi dire plus d’automates, de sécurité et de surveillance avec des facteurs indéterminés sur la santé. Verizon est déjà en phase de test sur 11 villes aux États-Unis et la société ATT conduit déjà des expériences. Faites vos recherches sur Google.

L’intelligence cosmique/galactique est l’antidote à l’intelligence artificielle. Ces deux intelligences proviennent du mental. A vous de choisir votre aventure !

 

Derrière le premier rideau : la fréquence artificielle de la machine 12:60 : le monde de la dissonance cognitive.  

Cette fréquence mène à une vie virtuelle gérée par des avatars artificiels équipés de cerveaux pucés à l’esprit d’entreprise et aux cœurs numériques. De froids automates et esclaves numériques éduqués pour l’ignorance en guise de super intelligence ; dormant avec des robots sexués et vivant sous un régime de nanoparticules et de nourritures génétiquement modifiées, de l’eau de l’océan désalinisée et de faux laboratoires à viande. Dans cette vie, vous pouvez choisir de renoncer à l’accès à votre véritable essence et vivre pour toujours comme un robot automatisé à l’ADN synthétique.

 

Derrière le second rideau : la fréquence naturelle/synchronique 13:20 : le monde de la résonance harmonique.

Cette fréquence mène à une vie synchronisée gérée par des avatars cosmiques qui se sont réalisés et maintiennent une culture de jardins biologiques en résonance avec les cycles naturels. Des êtres libérés navigant dans les synchronicités et dotés d’un mental holographique pleinement activé et aligné à la plus vaste communauté galactique. Les hémisphères de leurs cerveaux équilibrés ouvrent un rayon d’informations à double sens qui ondule de l’esprit individuel vers l’esprit collectif ou planétaire et vice versa. Puis, ces informations provenant de l’esprit planétaire passent par le Soleil pour rejoindre le centre galactique. Le voyage dans le temps, la téléportation, la bilocation deviennent des capacités complètement accessibles. Des pouvoirs de guérison dormants activés et une nouvelle esthétique s’expriment.

 

 

Le plan d’intervention du Nouveau Rayon : Rêvez votre éveil !

Grâce à notre œuvre collective, les fondations sont posées.

Toute la connaissance contenue dans Les Chroniques de l’histoire cosmique sert de graines pour une nouvelle base de connaissance galactique qui pose la grille de travail pour une réalité alternative ; un aimant qui attire des univers parallèles pour prévenir et fournir une nouvelle chronologie complètement différente de l’histoire transhumaniste artificielle qui se déroule actuellement.

Des interventions bienveillantes ont déjà lieu et font émerger un réseau d’intelligences invisibles composées d’individus divers guidés pour se retrouver et se rassembler afin d’accomplir un Engagement qu’ils avaient pris dans un autre temps.

(J’ai pleinement expérimenté ce Plan au cours de mes 66 derniers jours de voyage dont je reparlerai dans un prochain article).

Le réseau noosphérique s’active. Nous sommes à une époque de libération de programmes dans le temps qui s’accélère avec l’activité du Soleil. Des personnes aux vies bien différents sont en contact télépathique et reçoivent de nouvelles instructions.

Les scénarios individuels convergent à présent et malgré les apparences en surface, la Renaissance galactique est à portée de main.

Le Plan du Nouveau Rayon ne se produit pas de manière conventionnelle. Il n’est pas centralisé. Pourtant, il est organisé selon un modèle défini. Ce Plan se révèle en suivant les synchronicités. Il se diffuse principalement parmi les anonymes et les humbles.

Le Plan du Nouveau Rayon est comparable à de l’encre invisible qui, pour apparaître, doit être vécu. C’est là que réside son génie. C’est la Révolution de l’Expérience directe. La Révolution de la Présence. Il n’est pas localisable ni détectable par ceux qui se focalisent uniquement sur le plan matériel ou qui sont hypnotisés par les infos du soir.

Une toute nouvelle réalité est en train d’être émise. Écoutez. Il existe un Plan bien plus grand et bien plus merveilleux que ce que nous pourrions imaginer. Ne perdez pas courage. Les événements dans le monde sont destinés à catalyser en nous un Service supérieur et de l’action.

L’ordre synchronique, le calendrier des 13 lunes et les codes de la Loi du temps ont pour fonction d’élever notre fréquence de sorte que nous puissions lever la tête au-dessus de la programmation mentale régulièrement prévue et établie. Le but de ces pratiques quotidiennes consiste à libérer l’esprit et augmenter notre conscience de la magie de l’ordre synchronique. Ces pratiques ouvrent en retour, de nouvelles perceptions et conscience d’autres réalités.

Étudiez votre Moi. Surveillez votre mental. Ouvrez votre cœur. Incarnez la connaissance.

 

 

Les Mayas galactiques

Les Mayas galactiques sont les maîtres du temps et de l’illusion. Ils sont universels. Vous les retrouvez éparpillés dans différents groupes, races, religions et nationalités. Ils sont les porteurs codés de la Conscience universelle libérée dans le temps. Ils sont traditionnellement des personnes non conventionnelles.

Les Mayas galactiques nous rappellent de rêver un rêve toujours plus grand.

La manière d’un Maya galactique implique une totale transcendance de toutes les pensées conventionnelles, idées et croyances concernant la réalité. Un Maya galactique reconnaît aussi que l’ensemble du monde de la forme est généré par le mental.

 Si le mental est la racine et la source de toute chose que nous connaissons tout comme de toutes les perceptions de soi et du monde, et que nous avons déjà donné notre autorisation pour être esclaves des écrans de machines virtuelles et d’une réalité dominée par la machine pendant un nombre prépondérant de nos heures éveillées, notre esprit ou mental ne mériterait-il pas un bon rafraichissement en expérimentant son état naturel ? Valum Votan

………………………

 

Transmission du GM108X  (par Valum Votan)

Le courant GM108X est une transmission en continu, un circuit qui s’étend directement depuis Hunab Ku, un courant d’informations, un modèle de connaissance et une sonde spirituelle, qui a engendré la race des Mayas galactiques en tant que gardiens et surveillants.

En tant qu’émanation primaire de ce courant GM108X pour ce tournant cyclique sur V.24.3 (la Terre) accompagné d’émanations complémentaires, il nous revient d’incarner ce courant d’informations diversifiées, ce modèle de connaissance et cette sonde spirituelle.

Donner naissance sur le plan humain au courant GM108X est comparable à une plongée en mer profonde. L’appareil psychosensoriel de l’être humain est notre combinaison de plongée. Nous sondons, testons et laissons des dépôts de connaissance dans le fond dense de l’océan électromagnétique de la conscience cosmique.

En nous souvenant de nous-mêmes par la pratique de la médiation du samadhi, nos combinaisons de plongée se transforment en membranes poreuses ou filtres, et finalement notre mental devient à la fois l’informateur de notre combinaison et son système de traitement des données psychosensorielles.

L’objectif du courant GM108X qui prend en charge la naissance de l’être humain ne consiste pas à s’attarder ou à participer à la sous-culture inconsciente qui git au fond de l’océan électromagnétique de la conscience cosmique, mais plutôt à mener à bien son rôle d’évolution en transmettant certains enseignements propices à l’éveil et à l’élévation de la conscience. Les dépôts de connaissance sont laissés au fond de l’océan et assignés à cette tâche. Ils sont destinés à être réabsorbés dans le continuum indépendamment des combinaisons de plongée de l’appareil psychosensoriel du corps humain.

Cette épreuve utilise la « personnalité » acquise ou développée comme une sorte de planche de surf qui négocie certains courants de l’être. En tant que sonde spirituelle, les plongeurs en haute mer du GM108X, au cours de leurs missions, transmettent directement toutes les expériences et réponses aux guides de dimensions supérieures qui coordonnent leurs plongées.

1.30.2.18  Kin 109 : Lune rouge harmonique
Traduit du 18 au 21 septembre 2017 par Véronique -Aigle bleu planétaire
1.30.2.27 Kin 118 : Miroir blanc magnétique à Dragon rouge auto-existant, Kin 121

Laisser un commentaire


*