L’éveil à un avenir doré : Solstice 2020

Article posté le 14 décembre 2020, Soleil jaune cosmique par Stephanie South, traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire

Source : https://1320frequencyshift.com/2020/12/14/golden-future-awakening-solstice-2020/


La dernière bataille qui se joue sur terre détermine le destin de l’Espèce humaine. Nous sommes à un tournant de l’histoire d’une magnitude excédant tout ce que nous avons connu dans tout notre passé. Nous sommes entrés dans le Grand inconnu, où l’Ancien et le Futur entrent en collision.


Le monde entier semble être sous hallucinations collectives ou sous l’emprise d’un enchantement du rêve, hérité des fausses lignes du temps, transmises depuis des générations et, que nul groupe ou individu n’a encore été capable de modifier.

Extrait de la Carte de Vision sur neuf ans : http://13lunes.fr/outils-1320-telechargements/

Nous sommes à présent (2020), huit ans après la date prophétique du 21/12/2012. La mission originelle de la Fondation pour la Loi du temps créée par le Dr. José Argüelles/Valum Votan s’inscrivait principalement sur cette date du 21/12/2012. Considérée comme point de bascule de la conscience, elle marquait le retour de la Terre dans son ordre naturel au moment de la Fermeture du Grand cycle.

Nous nous retrouvons actuellement à la croisée des chemins où tout s’intensifie.

Aurons-nous atteint un nombre suffisant de personnes éveillées au temps, pour changer de lignes du temps et passer de la répétition du programme atlante basé sur un état de surveillance techno-totalitaire à un nouvel âge d’or de la conscience solaire empli de paix, de prospérité, de beauté, d’amour et d’égalité ? Une société à zéro déchet en harmonie avec la Terre.

Nous avons passé maintenant, en Guerrier jaune solaire (10 décembre 2020), la 31ème année marquant la découverte de la Loi du temps.

Nous ne sommes plus dans le temps linéaire.

A mesure que nous transitons vers une réalité plus multidimensionnelle, nous remarquons que de moins en moins de certitudes existent dans cette dimension physique. Nous devenons plus fluides et moins cristallisés. Il s’agit d’un temps de démasquage, de divulgations et révélations.

Ceux que nous pensions connaître autrefois, peuvent maintenant apparaître tout à fait différents.

Comprendre l’ensemble du système énergétique qui se joue actuellement, nécessite de nous élever au-dessus du mode de pensées conventionnel, de la polarité et des préjugés personnels afin de percevoir l’image plus grande. Chaque personne sur scène est une fréquence codée qui pointe vers un narratif bien plus large.

Toutefois, le Soleil est l’étoile principale dans ce spectacle.

Si vous éteignez vos écrans et que vous accordez votre énergie au Soleil, vous allez recevoir les merveilleuses nouvelles de l’éveil à l’avenir doré.

L’éclipse solaire en Soleil jaune cosmique, Kin 260 (14 décembre 2020) a ouvert des courants d’énergies à hautes fréquences. Ce jour conclut un cycle de 260 jours qui a débuté le 30 mars 2020 (1.33.9.24).

Cette éclipse fut suivie 7 jours après par le solstice, lorsque nous avons pu observer Jupiter et Saturne si proches l’une de l’autre qu’elles apparaissaient comme une seule et même étoile. Ce jour, le 21 décembre 2020 portait les codes de la Main bleue résonnante, Kin 7 qui inspire la guérison.

Jupiter représente la fausse spiritualité et l’abus de pouvoir ; et Saturne fait référence à la cupidité et le contrôle du système monétaire (les fameux 1%).

Cette conjonction de Jupiter et Saturne ne s’était pas produite depuis le 23 octobre 1623 : Nuit bleue rythmique, Kin 123. Toutefois, la dernière fois que cette conjonction a pu être observée à l’œil nu date de 1226.

Comme le temps est cyclique, il est intéressant de noter que l’année1226 correspond au moment où Genghis Khan gouvernait la Mongolie, ainsi qu’à l’année de la mort de Saint François d’Assise.

Jupiter et Saturne se sont alignées dans le ciel sous le signe du Verseau à zéro degré. Zéro représente le potentiel infini et détient l’énergie des possibilités sans limite.

L’air et le souffle ont été des thèmes importants de l’année 2020. Synchroniquement, le confinement a débuté 11 mars 2020 : Vent blanc galactique.

Le Vent blanc signifie le Souffle, l’Esprit et la Communication.

Un tour galactique plus tard (cycle de 260 jours), le Vent blanc galactique apparaissait à nouveau le 26 novembre 2020, le jour de “Thanksgiving” aux États-Unis (autrement appelé par les Natifs américains, le Jour de Deuil).

Il est dit que le jour de “Thanksgiving” ne fut officiellement célébré par les Pères fondateurs pas avant l’année 1623, suite au passage d’une agriculture collective à une agriculture privatisée, qui a donné de plus grandes récoltes.

En voyageant aussi dans le temps vers le début de l’année 1623, le calendrier grégorien avait alors, 10 jours d’avance sur le calendrier julien qui demeura en usage au niveau local jusqu’en 1923. Et en 1623, le 235ème Pape fut nommé : le Pape Urban VIII (Maffeo Barberini) qui succédait au Pape Grégoire XV.

Le Code du 19

Remarquez également que la Covid 19 a eu lieu 19 années après le 11 septembre 2001, date codée par le Singe bleu auto-existant. 19 est un nombre clé.

Le code de 0 à 19 est une clé dans le système mathématique des Mayas galactiques. 19 est aussi un code clé dans le Coran, comme il a été démontré par Mère Tynetta Muhammad. La lune suit également un modèle de cycle sur 19 années où elle apparaît dans le ciel à la même place tous les 19 ans. En d’autres termes, le Soleil se synchronise avec le calendrier grégorien tous les 19 ans.

La 19ème carte du jeu de Tarot est le Soleil. Après la carte du Soleil vient celle du Jugement, la 20ème carte du Tarot.

L’année 2020 a débuté en Voyageur du ciel rouge auto-existant, représentant le planète Mars. Tout ce qui s’est passé cette année avec la Covid 19 peut être perçu comme une répétition des forces martiennes-atlantéenne.

Mars représente la peur ultimede la mort et la mémoire de la perte de l’atmosphère ou de la destruction nucléaire ; quant à l’Atlantide, dans ces derniers jours, elle fait référence à la prise de pouvoir par les technocrates et à l’agenda transhumaniste. Allez lire ou relire les articles précédents à ce sujet : http://13lunes.fr/2012-2021-au-dela-de-lhumain/

“Gardez votre visage das le soleil et vous ne verrez pas les ombres.

Helen Keller
La carte du Soleil dans le Tarot

Telesma

Le Soleil se réveille à présent après une longue période d’activité minimale. Le 25ème cycle solaire a débuté en décembre 2019 et la première tache solaire a eu lieu le 8 novembre 2020, en Graine jaune électrique, à un tour galactique (260 jours) du prochain Nouvel An galactique, le 26 juillet 2021.

Puis, 21 jours après, en Serpent rouge spectral, le Soleil a libéré une de ses plus puissantes éruptions solaires observées depuis trois ans. Quand le Soleil augmente son activité, il active notre champ électromagnétique, puisque notre esprit est directement connecté au champ électromagnétique de la Terre. Tout comme le champ électromagnétique de la Terre est connecté au Soleil.

En alchimie, il existe un terme appelé “Telesma” qui fait référence à une “super force” connue pour accélérer l’évolution de l’humanité dans son voyage de retour au Un. Cette énergie passe à travers le Soleil, bien qu’elle prenne ses origines au-delà de la lumière du Soleil.

Dans les Tables d’émeraude, Hermès Trismégiste nomme Telesma “la force la plus puissante de toutes les forces” et affirme qu’elle est “la cause de toute perfection de toute chose dans tout l’univers”

Il disait que Telesma est une force si puissante que “celle-ci l’emporte sur chaque chose subtile et pénètre chaque substance solide.” Elle est comparée à la Pierre philosophale et détient le pouvoir de mener toute chose à son achèvement, ramenant toute chose à la Source.

Hermès Trismégiste par Maier Symbola aurea mensae, Frankfort, 1617



Vous trouverez ici un message provenant d’Uluru en Australie délivré lors de la cérémonie du Solstice transmis par Devon. Merci Devon pour amener ces propos à notre conscience.

La prophétie d’Uluru – Un message des Anciens

“Nous devons vraiment nous concentrer sur une pensée, sentiment et intention singulières, nettes et spécifiques. Le but de cette Cérémonie consiste à transformer le Serpent arc-en-ciel en Pont arc-en-ciel pour nous élever afin de connecter à la lumière du Soleil et nous rendre directement au cœur de la Terre-Mère. Le nettoyage, la stimulation et la redynamisation de la Terre-Mère et l’inauguration d’une nouvelle ère de conscience pour la Mère et ses enfants.

Pour être clair – notre intention doit se concentrer sur la Terre-Mère et non sur nous-mêmes.

Nous devons nous concentrer sur la redynamisation de la Terre-Mère, et élever Sa conscience. Si cette Cérémonie est soutenue par suffisamment d’amour pur, d’énergie et de soutien à cette intention spécifique partagée, elle sera couronnée de succès.

Le corolaire du succès de cette cérémonie sera la nouvelle ère de conscience pour la Terre-Mère et ses Enfants. Nous devons nous assurer que notre intention et notre amour se concentrent sur elle, la Terre-Mère et sur cette intention spécifique.


Source: https://www.soundsofsirius.com/uluru-prophecy-elders-message/

“Considérer la Terre comme un système entier, c’est prendre maintenant la responsabilité des pensées que nous créons qui chargent le champ mental ou la couche de pensée de la Terre et constituent les véritables causes de tout ce qui nous fait souffrir et fait souffrir la Terre aujourd’hui. Nous devons non seulement prendre la responsabilité de nos propres pensées, mais aussi réaliser l’aspect relatif de nos pensées et suppositions en rapport avec les pensées et suppositions de chacun – et peut-être repenser l’ensemble de notre programme.”

—“Ce n’est pas une crise biosphérique, mais une urgence noosphérique.”

José Argüelles/Valum Votan

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.