Eclipse solaire, fin du Tzolkin et solstice

Dans cette fenêtre comprise entre l’éclipse lunaire du 30 novembre 2020 (Enlaceur des mondes cristal) et l’éclipse solaire du 14 décembre 2020 (Soleil jaune cosmique), nous avons l’opportunité de nous relier aux cycles naturels du temps qui informent notre conscience et nous permettent de grandir et de nous impliquer pour un monde nouveau.

Il m’a paru important de vous livrer ces quelques réflexions et idées de célébration pour ces périodes si cruciales pour notre humanité.

Aussi, vous trouverez un lien pour télécharger la Carte de vision sur neuf ans écrite par Stephanie South et mise en ligne par la Fondation pour la Loi du temps. Nous l’avons traduite et mise en page en français pour vous permettre de visualiser un plan d’action sur le long terme.

Terre rouge planétaire : se relier à la Terre

Je perfectionne afin d’évoluer,

Aujourd’hui en ce jour Terre rouge planétaire, tous les ingrédients sont à l’œuvre pour nous inciter à nous connecter à la Terre, à la sagesse de ses cycles et aux messages qu’elle nous transmet. Mais comment se connecter aux cycles naturels de la Terre et du cosmos si nous suivons un calendrier artificiel, mécanique et irrégulier ?

L’affirmation du jour, composée avec les mots-clés du Kin du jour nous confirme cette impression qui se dégage même du nom de ce Kin, Terre rouge planétaire. Ici, il s’agit d’un jour consacré à la Terre et à la planète…. : “Je perfectionne afin d’évoluer, en produisant la synchronicité…”. Ainsi, pour évoluer et faire de son mieux, la Terre rouge planétaire nous invite à observer les signes qui sont comme des signaux qui nous confirment la voie dans laquelle nous nous sommes lancés. Elle agit comme un grand enseignant pour toutes es espèces qu’elle abrite, y compris la nôtre. Ses messages sont fondamentaux.

Tels les Anciens de ces sociétés considérées à tort comme archaïques, la proposition du jour consiste à se connecter à la Terre, à ses cycles, à les observer.

Bien sûr, au point où en est notre humanité, pour observer ses cycles et obtenir des réponses à nos interrogations, une remise en question de nos connaissances et conditionnements sont plus que jamais indispensables. Comment en sommes-nous arrivés là ? Comment sommes-nous devenus prisonniers d’un pouvoir de plus en plus tentaculaire qui nous enferment et nous infantilise avec leurs incessantes “recommandations” (punitions) et soumissions injustifiées à une autorité de plus en plus illégitime.

Ici, nous n’allons pas faire la révolution, si ce n’est provoquer une révolution intérieure : remettre en question un des dogmes les plus puissants de notre époque : le calendrier grégorien.

C’est un outil archaïque de domination occidentale sur le reste du monde qui nous prive de notre véritable connexion au temps et compréhension de ses cycles. Pourtant, tout tourne et tout revient sans cesse. L’espace est informé par le temps (ex: les saisons), mais le temps ne peut être divisé par des notions d’espace… Nous reviendrons lors d’un autre article plus en détails sur ces notions. Pour l’instant, je vous propose de lire ou relire les explications données sur ces notions dans notre site ( https://13lunes.fr/qu-est-ce-que-c-est/).

Oracle de la Terre rouge planétaire

Car, remettre en question nos idées reçues, nos conditionnements pour dévoiler nos illusions est précisément le chemin que nous propose de prendre la Terre rouge planétaire. Évoluer c’est témoigner d’un désir d’apprendre, de changer le cours des choses par nos prises de conscience, notre curiosité face à nos interrogations. C’est planter de nouvelles graines à faire germer dans des terres fertiles. Il en va à présent de notre survie en tant qu’espèce. Si nous continuons à nous laisser guider par des conditionnements, communications ou manipulations qui n’ont rien à voir avec notre véritable nature, notre survie en tant qu’espèce est réellement menacée. La Terre rouge planétaire nous propose de respirer, de réapprendre à inspirer et expirer profondément et lentement afin d’informer toutes nos cellules de tous les signes que nous envoient la Terre et l’univers.

Bien sûr, les messages que la Terre nous transmet continuellement ne peuvent être reçus que par des êtres réceptifs. Mais comment être réceptif et entendre ses messages ?

Onde enchantée de l’Étoile jaune

Ici, l’onde enchantée dans laquelle apparaît la Terre rouge planétaire nous donne quelques indices. C’est l’onde enchantée, le cycle de 13 jours de l’Étoile jaune, de l’harmonie. Dernière onde enchantée du cycle du Tzolkin de 260 jours, elle nous rappelle que tout sur terre vit en harmonie, tout se régule dans la nature, gouvernée par une intelligence supérieure. Mais comment retrouver l’harmonie en suivant une mesure du temps inharmonieuse, irrégulière et mécanique ?

C’est une question de choix nous dit ce cycle de 13 jours de l’Étoile : faisons appel à notre intelligence pour rejoindre vers la lumière de la Source ou pour retrouver la connexion à notre lumière intérieure et notre feu divin, interrogeons nos schémas de pensées, nos conditionnements, pour véritablement choisir de vivre en harmonie avec tout ce qui existe.

dernière Onde enchantée du Tzolkin , le cycle de 13 jours de l’Étoile, nous propose l’envol magique pour renaître dans un nouveau cycle de 260 jours du Tzolkin (approximativement le temps de gestation d’un être humain).

En ce jour très spécial de Soleil jaune cosmique, nous assisterons également à une éclipse solaire. Cette fin du Tzolkin est toujours une opportunité pour interroger notre être sur les illusions dont il se berce, sur les émotions réprimées afin de retrouver le chemin de l’harmonie.

Éclipses lunaire et solaire

Le Soleil, notre étoile, symbole du pouvoir masculin s’efface un moment pour laisser naître la nouvelle lune (symbole féminin). Serait-ce un signe des temps du féminin sacré qui s’éveille en chacun de nous (hommes ou femmes) ? Cette éclipse solaire fait suite à une éclipse lunaire qui a eu lieu en Enlaceur des mondes cristal (30/11/2020) : “coopérer pour laisser mourir l’ancien qui ne nous sert plus”.

Cette fenêtre entre ces deux éclipses amène un temps propice à balayer nos blocages, à nous débarrasser des conditionnements et illusions. Peut-être avez-vous déjà célébré l’éclipse lunaire et posé une bouteille d’eau auprès d’une feuille de papier contenant tous les schémas obsolètes dont vous voulez vous défaire, vos personnages fictifs et autres illusions ? Si tel est le cas, je vous invite à brûler ce papier lors de l’éclipse solaire.

Idées de cérémonie (géomancie) pour l’éclipse solaire

Ce 14 décembre 2020, en Soleil jaune cosmique, une éclipse solaire aura lieu. Le Soleil qui subit actuellement de grosses tempêtes et une forte activité, va laisser la Lune l’occulter, le cacher. Très symbolique en cette fin de Tzolkin, avant la renaissance en Dragon rouge magnétique, Kin 1 (début du Tzolkin), nous avons ici l’occasion de préparer cette date en notant sur un papier tous les blocages que nous souhaitons lever pour retrouver l’harmonie intérieure.

Pour préparer cette cérémonie, je vous propose demain, en Miroir blanc spectral de profiter des qualités de discernement du Miroir blanc pour trancher dans le vif du sujet en prenant le temps de vous connecter à votre intérieur afin que le Miroir vous informe des différents schémas de pensées qui vous privent de poursuivre votre chemin en toute sérénité.

L’affirmation du Miroir blanc spectral nous rappelle : “Je dissous afin de refléter”. Que voulons-nous refléter ? Quels miroirs nous renvoie notre entourage ? Changez de perspectives pour déceler les angles morts de votre vision. Nourrissez votre être pour activer votre imagination.

Ainsi, en Soleil jaune cosmique, pour la fin du Tzolkin, la fin de l’onde enchantée de l’harmonie, vous aurez inscrit sur un papier tout ce dont vous souhaitez vous débarrasser et vous aurez écrit sur un autre papier toutes vos intentions et visions pour le nouveau cycle du Tzolkin qui débutera le 15 décembre 2020, en Dragon rouge magnétique.

Synchroniquement, ce cycle de 260 jours qui s’achève le 14 décembre 2020 avait débuté le 30 mars dernier lorsque le monde entier entrait en confinement….

L’idée que je vous propose pour célébrer cette éclipse solaire et fin du Tzolkin, consiste à brûler votre papier contenant tous vos blocages et à mettre en Terre ou du moins dehors pendant toute la journée et nuit (14/15 décembre) le papier contenant vos intentions et visions pour le nouveau cycle. Ainsi, par le feu purificateur vous brûlez vos obstacles et mettez en terre vos visions pour informer la Terre de vos intentions et créer un lien entre Ciel et Terre.

Ce peut-être un dessin, un collage, un texte, tout ce qui vous inspire et vous ressemble. Cette vision et intention peut être personnelle ou collective. Toutefois, je pense qu’en ces temps d’intériorisation, il est important de ne pas négliger son être intérieur et de penser à envoyer de bonnes vibrations aussi à son grand Soi. De toute façon, un être comblé rayonne tout autour de lui de sa lumière attrayante.

Solstice d’hiver : 21/12/2020 Main bleue résonnante

Le solstice d’hiver détermine toujours le jour le plus court de l’année, c’est l’obscurité qui règne en maître avant le grand retour de la lumière et des jours qui rallongent. Après quelques jours d’immobilité, le point de lever et de coucher du Soleil au-dessus de l’horizon se décale de nouveau vers le nord. Les jours grandissent et la lumière revient.

En ce jour si particulier qui célèbre le retour de la lumière et l’entrée dans l’hiver, se produira un événement assez rare : la conjonction de Saturne et de Jupiter dans le ciel qui seront si proches l’une de l’autre qu’elles pourront paraître comme une seul et même planète.

Conjonction Saturne et Jupiter

Si nous nous référons à la symbolique de ces planètes selon l’Enchantement du rêve, Jupiter représente l’abus de pouvoir et Saturne, le matérialisme et le système monétaire. Je vous renvoie à la Carte de vision et à la lecture de l’article récent publié par Stephanie South, traduit et augmenté par moi-même. https://13lunes.fr/9-semaines-de-transformation-jusqua-2021/

Porté par le Kin 7, Main bleue résonnante, le solstice d’hiver paraît contenir les germes d’une guérison, essence de la Main bleue. La Main bleue nous donne le pouvoir de connaître, d’interroger nos connaissances pour la réalisation de notre être.

Elle nous demande de nous relier à notre être intérieur pour transformer nos inquiétudes, doutes en confiance en l’immensité de nos pouvoirs personnels qui attendent que nous pour se réveiller et accomplir la transformation.

Là aussi, nous pouvons imaginer une cérémonie pour célébrer le retour de la lumière afin qu’elle éclaire Saturne et Jupiter de cette vision de partage et de coopération. Une intention pour changer de paradigme peut être posée à la lumière de ce que représentent ces deux planètes et leurs pouvoirs abusifs. Laissez vos idées dans les commentaires. Merci !

Plus d’infos sur cette conjonction exceptionnelle du 21 décembre : https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-jupiter-saturne-sont-plus-plus-proches-autre-ciel-84387/

La Carte de vision sur neuf ans

Enfin, pour terminer voici la Carte de vision sur neuf ans que vous pouvez télécharger .

Comme “la pensée crée le monde” cette Carte de vision propose d’envisager et d’imaginer une nouvelle ligne du temps, de reprendre le gouvernail et le pilotage de nos vies.

Face aux “assoiffés de pouvoir” qui suivent un agenda à long terme, il est temps à présent de prendre en main notre avenir sur le long terme aussi. C’est ce que nous propose la Fondation pour la Loi du temps sous la plume de Stephanie South, traduit par mes soins et mis en page par mon chevalier, Paul. Bien sûr, sur la page de téléchargement vous pouvez nous faire un don à la mesure de vos moyens et de ce que vous apporte ces informations que nous avons cœur de vous transmettre. Merci d’avance.

Ici, sont posées les bases d’une réflexion sur le temps que nous vivons, sur les projets à développer pour les neuf années à venir afin de conduire le Vaisseau Terre sur une ligne du temps optimale et favorable à la vie.

Nous sommes à la croisée des chemins où l’empire de la machine et de la technologie grignote peu à peu les aspects de notre vie.

En ce jour Terre rouge planétaire, écoutons la respiration de la Terre à travers ses cycles, remettons en question cet outil archaïque de mesure du temps pour embarquer en tant que pilote dans cette aventure où notre force de vie, notre lumière et connexion à la Source sont des éléments requis.

Ce document contient de nombreuses informations et je vous conseille de l’imprimer et en faire un joli dossier à consulter au fur et à mesure de neuf ans. Certaines informations pourront vous paraître difficiles au premier abord, mais nous faisons de notre mieux pour vous fournir au fur et à mesure les éléments pour mieux les comprendre (préparation d’un manuel guide et vidéos).

D’ici là, je vous souhaite de belles cérémonies, un bon passage dans ces fenêtres du temps. Prenez soin de vous et de votre lumière. Puissions-nous nous souvenir de ces quelques mots de Stephanie South :

Nous sommes les “Imaginateurs” et les générateurs d’un nouveau monde, d’un nouveau temps, d’une nouvelle Terre. Nous n’avons pas besoin de faire coïncider nos rêves à l’état d’esprit de la réalité consensuelle ; nous sommes ici pour créer un nouveau Mental, par le pouvoir de l’amour, de la discipline et de l’imagination. Nous sommes en train de tisser un champ de force multidimensionnel de lumière tressé par la géométrie et les nombres sacrés.

Stephanie South – Serpent rouge électrique

Avant de plonger dans le travail plus concentré, il importe toujours de reconnaître les blocages au sein de notre être qui découlent de traumas anciens. Ces blocages qui peuvent être émotionnels ou physiques, nous maintiennent dans une boucle du temps de la 3D ou nous gardent dans un état d’anxiété qui nous pousse à croire que nous ne pouvons pas accéder à des états supérieurs.

Stephanie South – Serpent rouge électrique

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

Paul – Tempête bleue électrique

4 Responses

  1. Pingback: Éclipse solaire Fin du tzolkin et Solstice - Elishean 777

    • Véronique Aigle Bleu Planétaire says:

      Bonjour Roberta,
      Oui vous pouvez toujours commander le synchronomètre.
      Je vous recommande de régler par Paypal pour un traitement de votre commande plus rapide, environ 3 jours ouvrés après le paiement de votre commande.
      Le paiement par chèque arrive à l’adresse de mon siège social où je ne réside pas actuellement.
      J’y passe régulièrement mais les délais sont plus longs, une quinzaine de jours.

      En vous souhaitant une belle journée et dans l’attente de votre commande,
      In lak’ech
      Véronique Kin 75

Laisser un commentaire


*