Manifeste cosmique – Édition n° 10

L’onde enchantée du Miroir blanc magnétique du 16 au 28 avril 2016.
Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le dixième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours

13 jours pour se regarder en face
13 jours pour contempler les reflets multiples de notre être
13 jours pour déceler la vérité et accéder au discernement

Pour mettre en valeur les synchronicités qui s’expriment dans l’ordre synchronique du Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, nous vous proposons un récapitulatif de quelques cycles plus grands dans lesquels s’imbriquent cette onde enchantée de 13 jours : le château (52 jours), la lune (28 jours), le mois solaire (20 jours).

LE CHÂTEAU BLEU DE LA COMBUSTION
Troisième cycle de 52 jours du Tzolkin
3/04 au 24/05/2016

L’onde enchantée du Serpent rougeLes 5 chateaux du Tzolkin est venue questionner ma sensualité, mon rapport au corps : culte ou déni. Au cours de ces 13 derniers jours, j’ai appris à reconnaître les menaces illusoires que je peux cultiver et mes réactions face au danger.

Nous entrons maintenant dans la deuxième onde enchantée du Château bleu de la combustion, la Cour de la magie. Les programmes que nous avons initiés au cours de l’onde enchantée précédente du Serpent rouge vont être à présent observés dans le calme.

Avec l’onde enchantée du Miroir blanc, nous avons à présent l’opportunité de nous regarder en face et toucher la vérité de ce que nous sommes en appelant la résonance de notre véritable vibration.

Nous aurons l’occasion de contempler nos costumes, de distinguer si ces costumes de circonstance sont étriqués ou trop amples. Nous pourrons alors brûler les reflets qui ne nous conviennent pas et basculer des attitudes cultivées par nos personnages fictifs à la véritable perception de nos dimensions multiples.

Au quatrième jour de cette onde enchantée, nous entrons dans la colonne centrale du Tzolkin, appelée colonne mystique. Nous expérimentons la vacuité et les reflets multiples de notre être multidimensionnel.blue-castle

Comme l’onde enchantée du Miroir blanc est symétriquement opposée à l’onde enchantée du Singe bleu, cette dernière nous révèlera les énergies qui s’expriment dans l’invisible. Ainsi, avec l’aide inattendue du Singe bleu, nous pourrons distinguer dans le miroir le réel de l’irréel.

Alors qu’au cours de l’onde enchantée précédente du Serpent rouge, nous avons entamé la mue et la transformation, ici nous allons commencer à observer les nouveaux reflets de cette nouvelle peau. Notre transformation passera maintenant par la contemplation et l’équilibre des forces qui nous animent. L’entretien de notre feu intérieur sera essentiel pour l’acceptation de nos différentes facettes. Nous veillerons à demeurer alignés pour accéder à la vérité et au discernement du cœur.

Gardiens du feu, nous vous souhaitons de belles expériences ! Respirez, le souffle ravive les flammes…

 

 

LA LUNE PLANÉTAIRE DE LA MANIFESTATION
Dixième lune de l’année des 13 lunes
4 avril au 1er mai 2016

Au deuxième jour de l’onde enchantée du Serpent rouge, en Kin 106, Enlaceur des mondes blanc lunaire, nous sommes entrés dans la lune planétaire de la manifestation, dixième lune dans l’année des 13 lunes,

Perfectionner, produire et la manifestation sont les mots-clés de cette lune.

Lune planétaireDans l’onde enchantée du Service planétaire des 13 lunes, nous nous interrogeons au cours de cette lune sur la manière de nous mettre en action et visons à améliorer nos actions afin de manifester et produire le but de l’année : l’enchantement du rêve porté par le Magicien blanc planétaire, Kin porteur de l’année.

Au cours de cette onde enchantée du Miroir blanc qui se déroulera dans l’intégralité de cette lune, je miserai sur l’alignement. Je  veille à me tenir droit, à privilégier mon centrage, à  revenir à ce que je ressens pour éviter les pièges de la manipulation tendus par le Magicien. J’observerai avec honnêteté les miroirs proposés et améliorerai la connaissance de moi-même. En reconnaissant tous les aspects qui me composent, je me reconnaîtrai dans mon intégralité et ne ressentirai plus le besoin d’être reconnu. Je doterai alors mon Magicien de meilleures clés pour enchanter le monde.

Pour améliorer la réceptivité de mon Magicien, nous aborderons au cours de cette onde enchantée du Miroir blanc dans la lune planétaire les questions suivantes : Quels reflets voulais-je produire ? Que dois-je laisser périr par le feu pour mettre de l’ordre dans ma vie ? Puisque tout ce que je ne regarde pas en moi, se manifeste à l’extérieur, quelles observations et conclusions puis-je retirer de ces manifestations ?

Remarquez que dans cette lune, qu’après avoir fait l’expérience de 10 portails d’activation galactique à la suite, nous entrons dans la colonne mystique, la colonne centrale du Tzolkin, symbole de vacuité. Une période où nous n’attendons rien pour accueillir le tout.

Pour approfondir vos perceptions sur les énergies en mouvement au cours de ces 28 jours, je vous propose de lire le Manifeste cosmique précédent où j’ai largement développé à ce sujet.

Je vous propose pour cette onde enchantée du Miroir blanc, un extrait traduit de la Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps.

Bienvenue dans la lune planétaire du Chien, dixième lune de la manifestation dans l’onde enchantée du service planétaire.

Au moment où nous expérimentons d’énormes perturbations dans le monde, l’intérieur de notre paysage psychique subit de grands bouleversmeents. Ce qui se produit dans le monde extérieur débute d’abord dans la pensée collective.

Les Dynamiques du temps indique que l’espèce humaine participe à une expérience dans la zone du libre arbitre de la galaxie. Au cours de ce processus, la conscience humaine a été emprisonnée dans une perception erronée du temps qui perpétue une barrière illusoire autour de son esprit.

Cette perception erronée du temps et de la réalité matérielle ont gelé nos perceptions et émotions dans le plan physique, créant névroses et véhicules auto-destructeurs sur terre.

Les barrières anti-inondations de notre énergie émotionnelle refoulée s’ouvrent quand nous choisissons de prendre la responsabilité de l’expression de notre esprit et de changer nos illusions pour une expérience plus approfondie de notre Essence.

L’animal totem de cette lune est le chien qui se rapporte à l’amour et aux émotions. Dans la géométrie des pulsars, la dixième tonalité est la dernière tonalité qui active le pulsar de vie de la première dimension. Il manifeste le défi. Le plus grand défi, c’est de se maîtriser soi-même.

Les catastrophes gigantesques qui nous menacent aujourd’hui ne sont pas des déchaînements élémentaires physiques ou biologiques : elles sont la résultante d’événements psychologiques. Nous sommes menacés à un degré alarmant par des guerres et des révolutions qui ne sont rien d’autre que des épidémies psychiques. A tout moment quelques millions d’humains peuvent être atteints d’un accès de folie et nous subissons à nouveau une guerre mondiale une révolution catastrophique. Au lieu d’être exposé à des animaux sauvages, à des avalanches de rocs, à des inondations, l’homme est maintenant exposé aux dangers de ses forces psychiques élémentaires.  – Carl Jung

En démêlant les chaînes de l’ilusion, nous entrons dans des états toujours plus profonds de complétude et d’intégration de nos corps physique, émotionnel, spirituel et éthérique. Après ce processus d’intégration, nous pourrons explorer des plans de l’existence plus élevés et explorer nos capacités de co-création. Nous pourrons alors dévoiler une toute nouvelle image de la réalité et des possibles

Valum Votan nous livre ses mots pour commencer ce processus dans Galactic Meditation: (Méditations galactiques)

Le début et la base de cette exploration (de la nouvelle conscience) doit passer par une purification totale du mental. Pour purifier  le mental, il faut plonger dans le mental, perdre le sens du soi qui saisit, ce petit tyran et voleur qui veut interpréter toutes les expériences tout de suite sans examiner la situation et en faisant intervenir la structure du soi égotique et prédéterminée. Contrairement à ce petit voleur, il existe le continuum d’espace-temps qui respecte tout, le Mental galactique. Ce continuum d’espace-temps galactique est désintéressé, infini et finalement intemporel et pourtant, paradoxalement il ne se réalise véritablement qu’en connaissant le temps.

 

KAN’KIN : MOIS SOLAIRE 
Quatorzième cycle de 20 jours du Haab  
12 avril au 1er mai 2016

114

Le Magicien blanc planétaire, Kin 114 a ouvert le 12 avril 2016 le 14ème mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, KAN’KIN. Une période de 20 jours du Magicien blanc planétaire (12/04/2016) au Magicien blanc auto-existant (2/05/2016) où nous garderons en mémoire la phrase à méditer : « Reçoit la lumière de Celui qui sait. »

C’est le retour galactique du Kin de l’année. 260 jours se sont écoulés depuis le début de l’année. Nous avons récolté de nombreuses informations sur notre magicien et nous sommes prêts à recevoir sa lumière.

KankinAu neuvième jour de la lune planétaire, le Magicien blanc planétaire, Kin 114, le Kin qui a inauguré le premier jour de l’année revient nous inonder de lumière et d’informations. Ce mois solaire se déroule exclusivement dans la dixième lune planétaire de l’année. Comme nous l’avons remarqué dans le Manifeste cosmique précédent la tonalité du Kin, porteur de ce mois solaire est la même que celle de la lune. Cette connexion nous pousse à observer attentivement les mots-clés de cette dixième tonalité.

Ce 14° mois solaire finira de se dérouler dans les ondes enchantées du Miroir blanc et du Singe bleu. Quels miroirs dois-je polir pour recevoir « la lumière de Celui qui sait » ? Quelles illusions « Celui qui sait » va-t-il démasquer ?

Ce mois solaire nous invite au perfectionnement, à la totale réceptivité pour être capable de recevoir les nouvelles informations de notre transformation. Nous sommes appelés à cultiver l’impeccabilité, la patience et la gratitude. Restons libres et ouverts dans le Ici et Maintenant. Écoutez attentivement, le Magicien blanc planétaire agit dans le subtil.

 

L’ONDE ENCHANTÉE DU MIROIR BLANC
Dixième cycle de 13 jours du Tzolkin
16 au 28 avril 2016

tzolkin-colonne mystiqueNous entrons dans le cycle du silex, de l’épée, du Miroir qui reflète la vérité. Il nous enseigne la capacité à couper net dans les distractions et illusions qui nous privent de l’accès à la vérité de chaque moment… L’ordre infini de la réalité se reflète à travers les multiples dimensions et les modèles d’alignement. Nous trouvons l’équilibre après l’intensité expérimentée dans le dernier cycle du Serpent.

Au cours de cette onde enchantée, nous serons appelés à la contemplation, à la contemplation de ce que nous sommes, à la contemplation de ce qui nous sera donné à observer. Pour évoluer et nous améliorer, chers Magiciens de la Terre, nous devrons nous regarder en face. Nous guérirons de la peur d’être soi-même en acceptant de brûler les images et reflets de notre faux-moi.

Au 4° jour de cette onde, en entrant dans la colonne mystique, nous accueillons le vide. Nous prenons conscience du pouvoir de la vacuité en utilisant le souffle pour dissiper les doutes. Par la respiration, je me recentre. Je maintiens mon alignement par des exercices corporels ou méditatifs qui améliore la maîtrise de mon souffle.

Pour accéder au discernement, je reste fidèle à ce que je suis et à ce que je ressens. Je respire pour lâcher les reflets déformés de mon faux-moi. Je cultive l’humour et l’amour pour intégrer les reflets.

Et je veille à ne pas prendre cet exercice trop au sérieux. Quelque soit notre signature galactique, nous faisons tous l’expérience du jeu des miroirs et du miroir aux alouettes. Je veille à ne rien prendre de personnel. Je ne me fige pas et accepte les règles et l’ordre des choses.

 

118

MIROIR BLANC MAGNÉTIQUE – KIN 118 (16/04/2016)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

J’unifie afin de refléter
Attirant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

« Seuls ceux qui souhaitent vraiment voir derrière la façade des apparences peuvent accéder à des vérités cosmiques plus profondes. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Le Miroir blanc magnétique nous pousse à oser se regarder en face, à déceler les imperfections et les défauts que nous cachons sous les masques de nos personnages fictifs. Nous sommes confrontés à la peur d’être soi-même.

Pour attirer à nous de nouvelles opportunités et de nouveaux reflets, nous reconnaissons l‘intégralité de notre onde de formes. Nous ne renions pas l’image que nous percevons dans le miroir et la regardons même à plusieurs reprises pour intégrer sa totalité et ses imperfections.

Nous recherchons la vérité au cours de ce cycle de 13 jours pour attirer à nous l’énergie nécessaire à l’acceptation de nos multiples facettes. Je cherche à reconnaître les illusions et les programmations inconscientes que je nourris. La méditation sera une alliée précieuse pour demeurer centré et aligné.

La vérité est toujours en constante évolution, nous téléchargeons en permanence de nouvelles données qui provoquent notre aptitude à remettre en question ce que nous croyons savoir.

Je me souviens que nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont, mais plutôt comme nous sommes. Nos perspectives sont relatives, elles changent selon notre humeur, notre angle de vue ou le jeu des miroirs.

Je sais que je reçois à la mesure de ce que je donne. La Nuit bleue cosmique, le pouvoir occulte parfait me confirme cette intuition en m’invitant à persister dans ma foi en l’abondance. Si j’émets des vibrations de manque ou de non satisfaction, le manque et l’insatisfaction se propage tout autour de moi et finit par se lire sur mon visage.

J’observe sans complaisance les reflets à la recherche de ma vérité pour faire naître et croître l’harmonie. Je me souviens que la colère et l’agressivité génèrent de la colère et de l’agressivité alors que la gentillesse appelle la gentillesse et la bonté.

Je m’emploie à déceler la lumière en chacun, sans m’oublier. Lorsqu’on ose regarder les choses différemment, les choses changent. Si les reflets que je vois dans le miroir ne me conviennent pas, je peux choisir de les modifier en accueillant mes ombres et mes lumières pour devenir le tout.

 

119

TEMPÊTE BLEUE LUNAIRE – KIN 119 (17/04/2016)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Je polarise afin de catalyser
Stabilisant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la magie

 

« Donner l’exemple en ayant le courage de changer est déjà un acte d’héroïsme. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

La Tempête bleue vient toujours dissiper et bouger ce qui n’est plus valide. Ici, dans cette onde enchantée du Miroir, la Tempête bleue lunaire exprime le défi, les obstacles à dépasser pour intégrer nos mille reflets et aimer inconditionnellement les cadeaux multiples que nous recevons.

La transformation est le jeu de la vie où les règles sont basées sur une perpétuelle remise à jour de nos schémas et conditionnements. C’est le jeu de la Tempête bleue. Elle nous demande à dépasser les schémas de séparation et de prendre le risque de vivre le changement.

L’Enchantement du rêve ou interprétation moderne du calendrier sacré des Mayas par José Argüelles propose « un voyage de l’âme, un processus alchimique de transmutation…qui transforme les forces inférieures négatives en lumière spirituelle ». En pratiquant tous les jours les codes laissés par ce magicien, nous découvrons que c’est l’exercice et la concentration qui stabilisent l’énergie en stabilisant nos émotions. Nous pouvons alors transcender les perceptions dominantes du système de notre monde actuel.

Aujourd’hui, il sera avisé de ne pas se disperser, de rester concentré sur la maîtrise de son énergie. Et nous maîtriserons mieux notre énergie par l’exercice et la concentration. Je reconnais mon énergie comme un facteur puissant de ma transformation et de ma régénération. Si je veux communiquer la vérité de ce que je suis et appeler la résonance de ma véritable vibration, je dois veiller à préserver mon énergie.

Qu’est-ce qui m’oblige à obéir aux rôles que l’on me prête ? Quels aspects de mon être pensais-je cacher sous mon masque ? Pourquoi me réfugier dans la séparation, puisque nous nous reflétons tous et que nous vivons dans un monde de projections ?
Malgré les nombreux reflets que je perçois, je veille à rester dans mon énergie, dans ma vérité, dans ce qui me fait réellement vibrer. Je regarde avec humour et détachement les reflets que je crée. J’observe ce que m’enseignent mes relations avec les autres. Que puis-je transformer ?

Jour Silio : méditation du Pont arc-en-ciel. Fin de la deuxième semaine blanche de la lune planétaire où « l’humilité affine la méditation ». Nous déposons l’atome du temps blanc au centre de la Terre. Cet atome du temps contient toutes les informations que nous avons reçues au cours de cette semaine riche.

rainbowbridgemeditation

 

SOLEIL JAUNE ÉLECTRIQUE – KIN 120 (18/04/2016)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

J’active afin d’illuminer
Unissant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la conscience
Je suis un Kin polaire, j’établis le spectre galactique jaune.

 

« C’est seulement lorsque la lumière apparaît que nous réalisons que nous avons vécu dans un monde d’ombres. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Début de la saison galactique de 65 jours dédiée au pouvoir du feu universel. Les gardiens du feu de la saison galactique de la vision ont transmis le spectre galactique bleu au Soleil jaune électrique, Kin 120 pour qu’il établisse le pouvoir du feu universel au cours des 20 premiers jours de cette nouvelle saison.

Au service de qui ou de quoi, je dirige ma lumière ? Quelles zones d’ombres souhaitais-je éclairer ? Ce nouvel éclairage favorisera-t-il de nouvelles prises de conscience ? De quelles attitudes dois-je libérer mon être pour m’unir totalement à la vie ?

Aujourd’hui, mon Miroir s’active avec le Soleil. Tel le papier devant un miroir posé au soleil, je brûle avec mon feu intérieur les costumes que je ne veux plus porter. J’active mon feu intérieur en me libérant des habitudes nuisibles dans mon alimentation, dans ma nourriture tant physique, qu’émotionnelle, que spirituelle ou intellectuelle.

Plus je purifie et dissous les nuages du doute, plus je vois la lumière. Je perçois qui je suis réellement. J’accepte les ombres et lumières. Je polis mon miroir en activant la chaleur et la lumière de mon feu. Je lui permets de s’étendre pour que s’épanouisse la conscience de soi.

Je reconnais la lumière en chacun. J’honore chacun en reconnaissant ses talents et en misant sur leur épanouissement.

Je dirige mon miroir pour qu’il propage les reflets de ma lumière à l’infini. Je vise la conscience solaire. Aujourd’hui, le glyphe comme le plasma du jour sont connectés au chakra Couronne. Je pose mon attention sur ce chakra et reçois la chaleur du plasma Dali. Je laisse cette chaleur se diffuser dans tout mon corps en répétant l’affirmation de Padmasambhava : « Mon père est la conscience intrinsèque. Je ressens la chaleur. » Je chante plusieurs foi le mantra OM pour permettre à la conscience solaire d’affluer à travers moi.

Fin de la 30° harmonique : la matrice électrique qui auto-régule la feu universel du service. Etre au service, c’est donner sans attachement, sans attendre de retour. Se mettre au service de la lumière, en reconnaissant la lumière en chacun.

 

121

DRAGON ROUGE AUTO-EXISTANT – KIN 121 (19/04/2016)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Je définis afin de nourrir
Mesurant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la navigation

Entrée dans la colonne mystique. En entrant dans cette période de 20 jours, je goûte à la vacuité, je m’ouvre aux champs de potentialités pour me nourrir de nouveauté. Après cette période de forte activation des 10 Portails d’activation galactique, je me repose dans la contemplation de ce que je suis.

Évidemment, la manière dont je me nourris déterminera la beauté et l’éclat de mon miroir. Ici, je m’emploie à définir ma nourriture. J’observe ce que j’absorbe consciemment et inconsciemment, comment je donne et je reçois.

J’observe les signes et les synchronicités pour me nourrir de confiance et définir l’ordre naturel des choses. Je m’ouvre pour recevoir les cadeaux de l’univers. Je fais confiance à la volonté de mon Moi divin et ne cherche pas à contrôler l’issue de ce qui se produit.

Je reste humble et modeste en évitant de me prendre au sérieux. Je cultive l’humour pour nourrir le détachement et l’acceptation.

 

122

 

VENT BLANC HARMONIQUE – KIN 122 (20/04/2016)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Je renforce afin de communiquer
Commandant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir du cœur.

 

« Ne critiquez pas les autres, car cela rétrécit votre vision, avilit votre âme et ajoute au fardeau qui pèse sur le monde. »
Aux sources de la joie – Mâ Ananda Moyî

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour exprimer la beauté de mon miroir.

Je maîtrise mon souffle et porte mon attention sur ma respiration. Ainsi, j’accède au discernement, car le souffle de l’esprit informe tout mon corps. Je privilégie les activités corporelles et méditatives pour acquérir la maîtrise de mon souffle.

J’écoute mon cœur pour déceler les colères à nettoyer. Je recherche l’authenticité en maîtrisant mon verbe. Je reçois ce que je donne. Pour communiquer et rayonner le souffle de mon esprit, je médite et renonce à avoir raison. Je laisse ma sagesse intérieure m’indiquer les moments de silence à privilégier.

Notre expérience est notre véritable guide : les synchronicités s’expriment pour moi. Je me mets en observation pour lire le langage de ces nouvelles cartes.

 

123

NUIT BLEUE RYTHMIQUE – KIN 123 (21/04/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

J’organise afin de rêver
Équilibrant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

 

« L’appréciation est un aimant suprême. Plus vous apprécierez, plus vous recevrez. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles et Stephanie South

Ici je m’organise pour trouver l’équilibre qui me permettra de dépasser le défi. Pour rester dans mon énergie, ressentir la vérité de ce que je suis et de ce que je souhaite, j’écoute mes intuitions, ma voix intérieure qui m’informe sur les chemins à parcourir, les espaces à explorer.

Si je souhaite transformer les reflets autour de moi, je recherche l’équilibre dans mon questionnement. Trop de questions révèlent la peur d’agir, la peur de se lancer dans l’inconnu. Pourtant, dans nos rêves tous les champs de possibles sont ouverts. Je me laisse inspirer de cette confiance dans ma quête pour me dépasser.

Je suis mon rythme dans la foi en éliminant les doutes. Je reconnais les limitations, les sabotages que je m’inflige par mes conditionnements. Je vise l’infini et son champ de possibles.

Si je vis en pilote automatique, déconnecté de mon essence, je crée une réalité basée sur des projections de mon ego. Mes mondes intérieur et extérieur ne reflètent pas l’harmonie. Je me connecte à mes ressentis et écoute ma voix intérieure pour retrouver l’équilibre, le bien-être et la paix de l’esprit. La véritable transformation commence à l’intérieur.

 

124

GRAINE JAUNE RÉSONNANTE – KIN 124 (22/04/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON– Essence : CONSCIENCE

Je canalise afin de viser
Inspirant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence.

Au septième jour de l’onde du Miroir blanc, je réalise que si je veux attirer la résonance de ma véritable vibration, je dois prendre en considération des éléments qui créent et modifient ma vibration. J’entre dans mon jardin secret pour analyser le terrain que je cultive.

Je prends conscience des changements nécessaires. Je reste vigilant et attentif pour voir les signaux. Je ne les ignore pas et les regarde en face. Je vise leur résolution en me laissant inspirer par des strates de réflexions et de pensées plus élevée. J’attire ce que je vibre.

Je cultive la confiance en mon jugement, en mon potentiel pour nourrir le feu. Je me mets en résonance avec mes potentiels les plus élevés. Je me relie à la Terre pour recevoir ses messages et créer la vision qui inspirera l’éveil de la conscience.

Le monde extérieur est un reflet de notre monde intérieur. Aujourd’hui je prends conscience des projections et reflets de mes conflits intérieurs qui attirent toujours le même genre de situations…

En ce jour de pleine lune, je m’ouvre à la réceptivité. J’accueille les reflets comme une opportunité de réactualiser mes connaissances, jugements et croyances.

Fin de la 31° harmonique : l’entrée résonnante qui informe sur la floraison de la syntonisation.

 

125

 

SERPENT ROUGE GALACTIQUE – KIN 125 (23/04/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

J’harmonise afin de survivre
Modelant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle.

J’intègre le pouvoir de la force de vie en purifiant et en nettoyant le miroir. Je mets toutes les chances de mon côté pour y voir clair. J’accepte les reflets et recherche l’harmonie. Puisque nous nous reflétons tous mutuellement, si je change mon angle de vue, l’image change et porte de nouvelles informations.

Que se dessine-t-il dans ce miroir poli ? Existerait-il des émotions négatives et des fixations qui m’empêcheraient de vivre en conscience ma métamorphose ? Que pensais-je nier en évitant les miroirs ? Quel culte vouais-je à mon corps, à mon image dans le miroir ?

J’intègre la force du moment présent, d’être présent ici et maintenant. Je façonne mon instinct en questionnant mes ressentis. Je fais confiance à mon instinct pour m’aider à distinguer les formes-pensées que je projette.

J’intègre et accepte mes imperfections dans le miroir. En usant de discipline et détermination, je change de peau.

 

126

ENLACEUR DES MONDES BLANC SOLAIRE – KIN 126 (24/04/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Je pulse afin d’égaliser
Réalisant l‘opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit

« Le bien est vérité, et la vérité est vie. Le mal est aussi irréel qu’une illusion, il est dû à votre propre perversité. »
Mâ Ananda Moyi

 

2° pilier de l’onde enchantée où l’on détermine les moyens à mettre en œuvre pour accomplir le but. Ici, je reconnais que pour accepter la vérité de ce que je suis et des miroirs que l’on me renvoie, je dois me détacher des images toutes faites.

Le premier Kin de la lune, Enlaceur des mondes blanc lunaire, Kin 106, exprimait le défi du pardon à dépasser dans cette lune planétaire. 20 jours plus tard, en jour Silio 21 de la lune planétaire, l’Enlaceur des mondes blanc suivant est à présent solaire. Le défi exprimé se transforme en intention. Pour perfectionner les performances de notre magicien intérieur en cette 10° lune de l’année, l’intention se porte sur la force du pardon, du lâcher-prise, de l’abandon total dans la confiance.

Pour améliorer les reflets que mon miroir renvoie, je donne l’impulsion à tout ce qui me permet de me libérer, de me détacher des illusions que je crée. J’observe comment je donne, ce que je donne et pourquoi. Suis-je capable de donner ? De recevoir ? Sans attente, ni retour ?

J’ose me poser des questions sur les attitudes qui créent des conflits en moi et avec les autres. Je dépasse mes conflits intérieurs en me concentrant sur le pouvoir du souffle et de la respiration.

Je reprends mon souffle. J’accueille l’invisible. J’accepte la vérité de ce qui est. En osant pardonner, je crée de nouvelles opportunités, j’accueille de nouveaux reflets, de nouvelles couleurs.

Jour Silio : fin de la troisième semaine bleue de la lune planétaire de 28 jours. Nous déposons l’atome du temps bleu qui contient toutes les données reçues au cours de cette dernière semaine.

rainbowbridgemeditation

 

127

MAIN BLEUE PLANÉTAIRE –KIN 127 (25/04/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

Je perfectionne afin de connaître
Produisant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la vision

« La satisfaction que l’on trouve en appréciant les mérites d’autrui est plus grande que celle que nous éprouvons à réfléchir aux nôtres. Cette dernière attitude nous rend orgueilleux et nous conduit à rechercher les faiblesses et imperfections chez notre prochain. »
Aux sources de la joie – Mâ Ananda Moyi

Jour tortue magique où la tonalité du Kin et de la lune sont semblables. La connaissance de soi est essentielle sur le chemin de perfectionnement de notre magicien. Guérissons de la peur d’être soi-même pour propager la vision de la réalisation de soi.

Aujourd’hui, il n’est pas vraiment permis de se reposer sur des façons d’être qui ne sont plus d’actualité. Je reconnais un talent en chacun de nous (y compris moi-même). Je me connecte à cette étincelle de vie qui brille en chacun. Je reconnais les talents et mérites de mon entourage et renvoie des images positives dans le miroir.

Je regarde dans le miroir l’œuvre accomplie. Si je sais rester centré, calme et immobile quand tout s’agite, j’obtiens les clés de la guérison.

J’observe attentivement les signes pour déceler l’influence de mes actes et pensées. Je manifeste pour créer une vision en adéquation avec ce que je souhaite accomplir.

 

128

ÉTOILE JAUNE SPECTRALE – KIN 128 (26/04/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je dissous afin d’embellir
Libérant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Je me libère de tous les aspects négatifs, des conditionnements et réactualise mes programmes.

Si je me mets au service de la lumière, j’active la conscience de la vie. Je trouve l’accord parfait entre mes objectifs et mon potentiel pour me libérer des schémas réducteurs qui freinent ma créativité.

Mon potentiel est en perpétuelle mutation. Je peux réactualiser ma vision du monde et les reflets dans le miroir.

Fin de la 32°harmonique du Tzolkin : le stock spectral qui se souvient de l’élégance de la libération.

 

129

LUNE ROUGE CRISTAL – KIN 129 (27/04/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE  – Essence : FLUX

Je dédie afin de purifier
Universalisant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance

Plus je nettoie mon miroir, plus j’y vois clair. Je comprends que je projette mes fixations et émotions négatives sur mon entourage. Si je coopère avec l’énergie du cœur, je reconnais les émotions à purifier.

Je me nourris bien sur tous les plans. Je refuse les distractions et reviens à l’essentiel pour accéder à la vérité. J’accueille mes imperfections dans le miroir et use de bienveillance à mon égard et envers mes proches.

Je nettoie la peur d’être moi-même en nourrissant et chérissant l’être que je suis. J’accepte mes défauts et comprends mes failles. Je sais que je projette mes peurs et que si j’accepte cette part sombre, j’élimine les manifestations de ces sentiments refoulés.

Je regarde à l’intérieur, en moi. L’unité est un travail sur soi. Je m’unis à mon onde de formes en coopérant avec le flux des émotions qui me traversent. Au lieu de penser ou d’attendre que les autres ou que les circonstances changent, je me consacre à identifier mes ressentis, croyances et systèmes de valeur afin de faire les choix nécessaires pour retrouver l’équilibre et le bien-être.

Je me souviens que la paix intérieure et la transformation commencent toujours en soi. Osons regarder nos créations pour recevoir les retours d’informations sur nous-mêmes.

 

130

CHIEN BLANC COSMIQUE – KIN 130 (28/04/2016)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Je persiste afin d’aimer
Transcendant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

Aujourd’hui je cultive la présence dans le cœur. J’écoute et ressens. Le Chien blanc cosmique exprime la finalité de cette onde du Miroir. Pourquoi regarder dans le miroir ? Comment accéder à la vérité ? Comment entrer en résonance avec des compagnons de destinée qui émettront la même vibration ?

Le Miroir blanc tout au long de son onde, nous a demandé de porter notre attention sur les projections de nos conflits intérieurs dans notre monde extérieur. Il nous a appris à déceler la vérité de ce que nous sommes en coupant net les illusions de notre faux-moi.

Si je respire, le souffle de mon esprit parcourt tout mon corps et m’informe sur les schémas que répète mon faux-moi.

Avec douceur, je reste fidèle à ce que je suis et ce vers quoi j’aspire pour que les miroirs renvoyés expriment grâce et beauté et me nourrissent de chaleur et de lumière.

Bon envol cosmique !

Au cours de ce cycle, il nous sera peut-être difficile ou désagréable de regarder nos reflets dans le miroir. Nous serons confrontés à la dissonance de nos difficultés, aux illusions et distorsions entretenues sur nous-mêmes. Osons affronter ce qui prive notre être dans sa pleine expression. La bonne nouvelle, c’est qu’en modifiant nos perceptions de nous-mêmes, elles agissent sur les autres !

Les miroirs peuvent se changer en fenêtres si nous voulons réellement découvrir les cadeaux que l’on reçoit lorsqu’on intègre toutes ses lumières et ses ombres. Les aspects de nous-mêmes que nous considérons comme des faiblesses ou des problèmes sont en fait des alliés. Ils nous rappellent notre vulnérabilité et notre sensibilité.

Si nous souhaitons devenir le Tout et l’intégrer, nous devons œuvrer à transformer et à honorer ces aspects refoulés. C’est de cette manière que l’illusion des miroirs se transmute en fenêtres !

N’hésitez pas à partager si cette vérité résonne en vous. Merci de respecter l’intégralité des textes et la référence à la source de l’information.

Bon surf sur la vague du Miroir blanc.
A la prochaine vague.
Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

75

4 Responses

  1. Grandrie says:

    Bonjour à tous, merci pour vos partages et votre accompagnement. Je suis en quête des tomes 2 , 3 , 4, 6, et 7 de la chronique de l histoire cosmique. Existent ils en français, sont ils disponibles en anglais ? Merci de votre réponse . Bien à vous.

    • Véronique says:

      Bonjour

      Les tomes 2, 3, 4, 6 et 7 ne sont disponibles qu’en anglais ou espagnol. Vous pouvez les trouver sur le site de la Fondation pour la Loi du temps: http://www.lawoftime.org. Rubrique Bookstore.

      Nous espérons vivement pouvoir les présenter prochainement en français.

      Merci de votre soutien à l’avènement du Nouveau Monde.
      In lak’ech
      Véronique Kin 75

  2. Sven Borzée says:

    Bonjour à tous. 🙂

    D’abord merci à Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75 pour tout ce travail super intéressant et impressionnant que je consulte avec énormément de satisfaction. Grand merci du coeur.

    Grandie : que cherches-tu exactement ?
    Les manifeste Cosmiques N° 2 , 3 , 4, 6, et 7 ?
    Ou s’agit-il d’une autre série ?

    Cordialement,
    Sven – Soleil Résonnant Jaune – Kin 20

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.