Manifeste cosmique : Édition n°13

L’onde enchantée de la Terre rouge magnétique du 25 mai au 6 juin 2016.
Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le treizième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours
13 jours pour se connecter à la Terre
13 jours pour apprendre à naviguer
13 jours pour découvrir les synchronicités

Pour mettre en valeur les synchronicités qui s’expriment dans l’ordre synchronique du Synchronomètre ou Calendrier des 13 lunes, nous vous proposons un récapitulatif de quelques cycles plus grands dans lesquels s’imbriquent cette onde enchantée de 13 jours : le château (52 jours), la lune (28 jours), le mois solaire (20 jours).

Comme nous sommes en pleine conception du nouveau Synchronomètre de l’année Tempête bleue spectrale (26/07/2016 au 25/07/2017), cette lecture des cycles proposée ici est plus courte que d’habitude. Nous reviendrons dans l’onde suivante plus en détail sur les énergies du Château jaune du Don et de la lune cristal dans laquelle nous entrons au 30 mai 2016.

 

 

LE CHÂTEAU JAUNE DU DON
Quatrième cycle de 52 jours du Tzolkin
25/05 au 15/07/2016

tableau de l'enchantement du rêveNous pénétrons dans la Cour de l’intelligence en entrant dans le Château jaune du Don. 52 jours pour apprendre à donner en questionnant son intelligence : une opportunité pour observer les schémas qui nous poussent à donner ou à refuser le don.

Nous apprenons à donner et à recevoir et les ondes enchantées qui se déroulent dans ce Château jaune du Don vont exprimer ce parcours en 52 jours pour acquérir cette nouvelle manière d’accueillir le monde.

Le don de soi est initié par l’onde enchantée rouge de la Terre rouge qui pendant 13 jours invoquera notre lien conscient à la biosphère afin de participer positivement à l’émergence de la noosphère, l’enveloppe mentale de la Terre constituée et alimentée par toutes les pensées émises par toutes les formes de vie sur la planète. Nous comprenons que la base du don est le don de soi, sans attente.
Puis, l’onde enchantée blanche du Chien blanc viendra affiner cette connexion à la Terre et à ses êtres vivants en nous demandant de reconnaître que nous sommes tous Un, reliés et interconnectés. Pour expérimenter le véritable don et ses richesses, nous serons amenés à nous rapprocher de nos compagnons de destinée pour expérimenter la loyauté et l’unité.
yellow-castle

Forts de ces connexions, nous transformerons ces enseignements dans l’onde enchantée bleue de la Nuit bleue qui nous apportera son soutien dans ce processus de don en nous permettant de cultiver la foi en l’abondance naturelle de l’univers. Nous serons amenés à réfléchir sur notre manière de donner et de recevoir, sur la gratitude et l’abandon des principes égoïstes et matérialistes de la surconsommation.
L’onde enchantée jaune du Guerrier jaune élargira notre champ d’action en combattant les peurs et à-priori qui nous empêchent de donner et de recevoir.

Au cours de 52 jours dédiés au don, nous préparons notre entrée dans le prochain Château, le Château vert de l’Enchantement qui accueillera le Kin de l’année à venir, la Tempête bleue spectrale, au 26 juillet 2016.

Pour questionner votre capacité à donner et à contribuer à l’œuvre d’art planétaire, nous vous proposerons dans les semaines à venir de participer à un petit jeu… Pour financer l’impression du Synchronomètre, nous faisons appel à un système de « crowdfunding » ou récupération de fonds. C’est simple, nous fixons l’objectif de la somme à atteindre pour couvrir les frais d’impression du Synchronomètre et vous proposons en contrepartie de votre contribution de nombreux lots. La première participation sera fixée à 26 euros et vous permettra d’obtenir le premier lot : le nouveau Synchronomètre assorti d’un autocollant de belle qualité. C’est une façon d’acheter votre Synchronomètre de l’année au même prix que sur le site tout en recevant un bel autocollant Hunab Ku ou Bannière de la paix. Vous contribuez à nous enlever le poids de la gestion et de l’avance des fonds pour payer l’imprimeur. Pour des contributions plus élevées, nous préparons d’autres magnifiques surprises. Affaire à suivre dans vos boîtes mails….

 

LA LUNE CRISTAL DE LA COOPÉRATION
Douzième lune de l’année des 13 lunes
30 mai au 26 juin 2016

 

Dédier, universaliser et la coopération sont les mots-clés de cette lune.

Au sixième jour de l’onde enchantée de la Terre rouge, nous entrerons dans la douzième lune de l’année des 13 lunes. Il est temps de coopérer, de transmettre les enseignements reçus au cours de cette année. Nous nous dédions à rendre universel ce que nous avons compris. Nous coopérons à l’art planétaire et à l’éveil de notre Magicien intérieur.

162

Cette lune s’ouvre avec le Kin 162, Vent blanc rythmique : organiser sa communication pour coopérer et partager la force de l’alignement de l’être acquise au fil des lunes précédentes. Équilibrer son souffle pour naviguer au gré du vent. Veiller à maîtriser sa respiration, se préserver pour ne pas être à bout de souffle et continuer à coopérer à l’œuvre magique de l’année.

Les ondes enchantées qui nous informeront pour vivre ce cycle de 28 jours de la lune cristal font toutes partie du Château jaune du Don : donner pour coopérer/Coopérer pour donner. L’onde enchantée de la Terre rouge (25/05 au 6/06) nous appelle à coopérer avec la Terre pour enchanter le monde et devenir réceptifs aux changements inattendus. L’onde enchantée du Chien blanc (7 au 19/06) invoquera le pouvoir de coopérer avec l’intelligence du cœur. L’onde enchantée de la Nuit bleue (20/06 au 2/07) coopèrera avec le rêve commun en nous reliant à la foi en l’abondance.

5 Portails d’activation galactique dans cette lune amèneront notre attention sur ces 5 Kins qui informent et activent les énergies de cette douzième lune de la coopération. Le Serpent rouge solaire, Kin 165, dans l’onde enchantée de la Terre rouge nous rappelle que pour coopérer, il faut ménager sa monture, être conscient de ses aptitudes et capacités. Puis, l’Étoile jaune cristal, Kin 168, toujours dans l’onde enchantée de la Terre rouge, « jour tortue magique », nous enseignera l’art de donner, le pouvoir de l’élégance dans toute coopération. Dans l’onde enchantée du Chien blanc, deux Portails d’activation galactique informeront davantage la lune de la coopération : le Voyageur du ciel rouge auto-existant, Kin 173 qui coopère avec l’intelligence du cœur en osant explorer des terres inconnues ; puis le Guerrier jaune résonnant, Kin 176, qui posera ses questions en résonance avec l’intelligence du cœur pour coopérer à la réceptivité du Magicien. Le dernier Portail d’activation galactique de cette lune sera la Graine jaune lunaire, Kin 184, dans l’onde de la Nuit bleue qui stabilisera la conscience du Magicien pour coopérer au rêve commun.

Nous reviendrons abondamment sur ces Kins au cours de leurs ondes enchantées au fil de cette lune.

Le Kin de la lune
246Enlaceur des mondes cristal, Kin 246 : universaliser les opportunités pour alimenter une vision plus élevée et coopérer à l’enchantement du monde. Coopérer à l’ordre des choses en faisant de la place autour de soi sur tous les plans : physique, intellectuel, émotionnel, spirituel. Enlever tout ce qui ne coopère pas à la vision la plus haute pour accueillir de nouvelles opportunités et leur permettre de s’épanouir.

 

PAX : MOIS SOLAIRE
Seizième cycle de 20 jours du Haab
22 mai au 10 juin 2016

154

 

Le Magicien blanc spectral, Kin 154 a ouvert le 22 mai 2016 le 16° mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, PAX. Une période de 20 jours du Magicien blanc spectral (22/05/2016) au Magicien blanc harmonique (11/06/2016) où nous garderons en mémoire la phrase à méditer : « Toucher une musique du futur… » ou « Jouer la musique du futur ».

Ce seizième mois solaire se déroule au cours des huit derniers jours de la lune spectrale où nous sommes appelés à observer les blocages qui nous priveraient d’interpréter cette nouvelle musique. Ce mois solaire, PAX, se termine au cours des 12 premiers jours de la lune cristal qu’il influence également. Comment coopérer pour « toucher » ou « jouer » cette « musique du futur » ? Comment se dédier pour entendre cette nouvelle musique ? Comment rendre ces notes harmoniques universelles ?

 

L’ONDE ENCHANTÉE DE LA TERRE ROUGE
Treizième cycle de 13 jours du Tzolkin
25 au 6 juin 2016

wavespell13Bienvenue dans le cycle de 13 jours où nous explorons l’évolution, où nous considérons le temps comme une forme d’art et les synchronicités comme des indices sur notre chemin… Nous allons naviguer en concentrant notre attention sur notre belle planète, Pacha Mama, la Terre-Mère.

Ce cycle nous invite à l’écoute, à l’écoute des synchronicités qui nous révèlent le chemin à condition que nous ralentissions suffisamment nos pas pour entendre et recevoir les messages offerts et parsemés sur notre route. La Terre rouge renvoie au symbole de la tortue, lente et sûre, qui prend le temps d’écouter pour accorder chacun de ses pas à un « timing » parfait. Comme la tortue, au cours de ces 13 jours nous prenons le temps de considérer les messages révélés par nos alliés sur terre, toutes les créatures, le vent, la pluie, le soleil, etc…

Exercez-vous à marcher lentement en conscience pour que chacun de vos pas ressente l’énergie transmise par la Terre et la remercie de son soutien infaillible. Trouvez le rythme parfait pour vous accorder à la Terre et ses cycles.

Au cours des 13 jours à venir, nous aurons à purifier le flux de nos émotions, nos sentiments négatifs et autres fixations qui bloquent notre évolution. Nous prendrons conscience de notre nourriture, de nos dépendances et de notre rapport au corps pour accéder à la lecture des nouvelles cartes proposées.

 

157

TERRE ROUGE MAGNÉTIQUE – KIN 157 (25/05/2016)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

J’unifie afin d’évoluer
Attirant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Aujourd’hui, nous attirons les synchronicités pour informer les 13 jours à venir. Nous ouvrons grand nos oreilles pour entendre la musique des sphères jouée par notre planète.

Nous reconnaissons l’immensité des cycles auquel notre planète participe et observons notre place dans ce tableau, au niveau collectif et personnel. Comment notre navigation a-t-elle été informée jusqu’alors ? Comment la conscience s’est développée ? Comment suis-je arrivé ici ? Où tout ceci me mène-t-il ?

Nous prenons la mesure des événements significatifs ou d’apparence anodine qui nous ont entraînés à suivre ce chemin. Nous laissons le vent gonfler nos voiles pour partir naviguer vers de nouvelles contrées. Nous portons notre attention sur le souffle qui permet d’éloigner tout entêtement en rafraîchissant nos idées toutes faites.

Dans cette fin de lune spectrale, je contemple les nouvelles cartes et dissous les vieux schémas pour accéder à de nouvelles nourritures. Je reste souple et m’adapte pour suivre les signes. J’écoute, j’observe, je regarde pour accéder à de nouvelles connaissances propices à mon évolution.

 

158

MIROIR BLANC LUNAIRE – KIN 158 (26/05/2016)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

Je polarise afin de refléter
Stabilisant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir du cœur

Ici, j’identifie le défi à mon évolution. Qu’est-ce qui prive mon être d’expérimenter les synchronicités ? Comment puis-je améliorer ma navigation ? Comment accepter l’ordre naturel des choses ?

Aujourd’hui, nous sommes confrontés au défi d’ancrer notre capacité à écouter, à nous laisser guider par le cœur, à amener de l’ordre dans notre réalité physique, à naviguer entre les polarités qui nous poussent à agir dans l’urgence et celles qui nous demandent d’écouter et d’attendre patiemment l’alignement parfait avec notre corps.

Je prends le temps de nettoyer et de créer des espaces propices à la concentration, à l’écoute attentive, à l’ancrage. Je regarde autour de moi pour discerner les messages de mon cœur qui m’indique et m’oriente vers des relations partagées avec mes proches.

J’observe mes reflets dans le Miroir, l’image que je transmets et donne à mon entourage… Suis-je malléable, souple et facile ou manquais-je de distances, de flexibilité ? Suis-je capable de m’adapter tout en restant fidèle à ce que je ressens ?

 

159

TEMPÊTE BLEUE ÉLECTRIQUE – KIN 159 (27/05/2016)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

J’active afin de catalyser
Unissant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance

Ici, j’identifie le service à déployer pour expérimenter les synchronicités. Ici, la clé est la maîtrise de son énergie. Je peux tout transformer, modifier mes reflets à condition que je récupère d’abord l’énergie nécessaire à cette transformation, à cette régénération.

Aujourd’hui, les énergies bougent et s’activent avec vigueur, la Tempête bleue est électrique… Guidée par son intuition, la Tempête bleue électrique nous pousse à plonger profondément dans nos schémas inconscients de limitations pour les transformer en pure énergie. Elle veut faire naître du chaos de nos émotions refoulées, une nouvelle évolution.

Aujourd’hui, nous transformons ces conditionnements en utilisant le pouvoir du souffle pour libérer notre esprit de ce qui l’encombre inutilement et permettre aux nouvelles énergies téléchargées lors de la série des Portails d’activation galactique de circuler librement dans nos cellules.

En libérant notre esprit par la respiration, nous nous connectons à nos intuitions. Nous les écoutons, nous revenons à notre centre, et cette confiance en notre ressenti nous permet de reprendre notre véritable pouvoir, de comprendre les signes qui jalonnent notre route tout en libérant une énergie abondante pour la transformation.

Nous sommes tous aujourd’hui des catalyseurs qui contribuent à transformer les énergies de chacun. La gestion des émotions est aujourd’hui la clé magique pour déverrouiller la compréhension de notre évolution commune ou personnelle. Remercions chacun d’être le catalyseur de notre transformation en comprenant que chacun de nous révèle à l’autre ses limitations inconscientes.

Permettez au changement d’avoir lieu. Ouvrez-vous pour apprendre à naviguer dans le chaos du changement. Naviguez dans les synchronicités en laissant vos intuitions et rêves être vos guides. Célébrez cette activation de vos motivations inconscientes qui font évoluer votre transformation.

 

160SOLEIL JAUNE AUTO-EXISTANT – KIN 160 (28/05/2016)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

Je définis afin d’illuminer
Mesurant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence
Je suis un Kin polaire, je convertis le spectre galactique jaune.

4° étape de la saison galactique du Soleil jaune qui nous demande de préserver notre feu intérieur, d’entretenir la flamme de vie en nous. Notre esprit planétaire (noosphère) remet tout en question aujourd’hui, car nous nous relions à l’intelligence du Soleil, le transmetteur de la fréquence émise par Hunab Ku au centre de la galaxie.

Aujourd’hui je définis et mesure la forme que va prendre l’énergie libérée hier. Que souhaitais-je faire de cette énergie ? Le Soleil jaune nous informe que la place de cette énergie est dans la vie, dans la coopération avec le vivant.

Nous questionnons notre intelligence pour qu’elle nous guide sans peur vers les formes-pensées qui maintiennent cette énergie en place. Nous nous laissons guider pour exprimer notre capacité à illuminer notre esprit et à penser par nous-mêmes, hors des sentiers battus.

Nous questionnons toute chose que nous croyons réelle et recherchons la lumière dans l’obscurité. Quelles peurs me maintiennent dans la limitation ? Que dois-je libérer pour évoluer ? Que dois-je éclairer pour mettre en lumière de nouveaux sentiers ?

Je prends la mesure du Soleil qui brille en moi et prends conscience de mon rôle à jouer dans l’évolution. Je prends soin de mon feu intérieur pour acquérir une plus grande liberté dans la navigation des synchronicités et faire des choix conscients des chemins à traverser.

Fin de la 40° harmonique : la matrice auto-existante qui auto-régule le Feu universel de la Forme. Si je veux donner une belle forme à mon action, tel le verrier ou le forgeron, je prends soin de mon feu et maîtrise mon énergie.

 

161

DRAGON ROUGE HARMONIQUE – KIN 161 (29/05/2016)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Je renforce afin de nourrir
Commandant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle.

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes de mon évolution, pour être maître à bord de mon navire.

Aujourd’hui, je réalise pleinement que ma nourriture peut freiner mon évolution en occupant mon corps et mes cellules à digérer des aliments peu adaptés à ma situation et du fait, à mon évolution.

Tout changement implique de revenir à l’être, à notre véritable essence. Je me laisse guider par la Lune rouge pour maîtriser le flux de mes émotions. Je comprends que la nourriture est liée aux émotions. Que souhaitais-je faire dans ma vie ? Manger mes émotions en avalant n’importe quoi pour faire face à un stress ? Ou contrôler la nourriture que je propose à mon corps et mon esprit pour éviter le stress et transformer mes émotions négatives en force positive ?

Aujourd’hui, nous sommes guidés pour suivre le flux et faire naître une nouvelle relation/connexion à la Terre. Nous apprenons à nous caler à sa fréquence en répondant sans limite à tous les êtres en demande que nous trouvons sur notre route. Nous les nourrissons et leur apportons de l’attention pour nous aligner à la vibration de la Terre qui accueille chacun dans ses différences.

Jour SILIO : Fin de la quatrième semaine de la lune spectrale. Nous pratiquons la Méditation du Pont arc-en-ciel en nous connectant au chakra Cœur. Nous clôturons cette onzième lune de la libération en déposant l’atome de temps jaune au centre de la Terre. Nous activons la molécule de temps maître qui contient les 4 atomes du temps de la lune et les expériences de libération et de dissolution que nous avons vécues.

arc en ciel

 

 

162

VENT BLANC RYTHMIQUE – KIN 162 (30/05/2016)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

J’organise afin de communiquer
  Équilibrant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

1er jour de la lune cristal de la coopération. Coopérer à l’évolution du Tout en laissant le souffle du vent informer mon être, traverser toutes mes cellules et me guider vers les synchronicités.

Qu’est-ce que je veux communiquer ? Souhaitais-je donner un nouveau souffle à ma vie ? Suis-je capable de communiquer positivement en focalisant mon attention sur mon évolution à travers le hall des miroirs et ses nombreux reflets ? Est-il possible que mes entêtements, mon refus de considérer de nouvelles images, bloquent mon évolution ?

Comment puis-je m’organiser pour accepter les changements de cap dans ma navigation ? Je respire amplement pour accueillir l’imprévu et l’impermanence de toute situation.

Je sais que le souffle est l’allié de ma transformation. En me concentrant sur ma respiration, je crée le vide et expérimente la vacuité. J’alimente mon cerveau en oxygène et crée un lien entre l’esprit, le corps et le mental.

Dans le calme, je me centre sur mes ressentis et analyse avec un nouveau regard les réponses qui affluent de mon esprit. Je clarifie mes ressentis émotionnels et physiques et contribue à organiser ma navigation par la gestion de mon souffle qui m’informe des chemins à prendre.

163

NUIT BLEUE RÉSONNANTE – KIN 163 (31/05/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Je canalise afin de rêver
Inspirant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de la vision.

Aujourd’hui, nous nous mettons en résonance avec nos intuitions, les informations pour l’évolution de la Terre provenant de Hunab Ku, qui transitent par notre Soleil. Nous nous connectons à notre sanctuaire intérieur pour visualiser le rêve que nous souhaitons développer.

Nous plongeons profondément dans notre inconscient pour prendre de la hauteur sur ce qui nous maintient dans les limitations de notre mental conditionné.

Nous nous accordons aux synchronicités qui alimentent la poursuite de nos rêves. Guidés par le pouvoir de la vision, nous visualisons l’évolution fluide de notre être qui a repris le pouvoir sur son énergie. Je fais confiance à mon être divin pour me guider dans mon évolution et la réalisation de mes rêves.

Nous écoutons la musique diffusée par cette énergie qui circule et trouvons l’accord parfait pour contribuer à cette navigation dans les synchronicités. Nous créons une nouvelle résonance avec l’abondance en cultivant la foi en la satisfaction de tous nos besoins.

Nous sommes capables de partager ce que nous avons, car nous avons la foi. Nous savons que la vie pourvoit aux besoins de chacun pour évoluer. Nous comprenons que l’attitude qui consiste à garder précieusement une chose au cas où nous en aurions besoin, reflète simplement un manque de confiance en la vie, en l’abondance de l’univers qui donne tout ce dont nous avons besoin au moment même où nous en avons besoin.

 

164

GRAINE JAUNE GALACTIQUE – KIN 164 (1/06/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

J’harmonise afin de viser
Modelant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

Ici, je trouve l’harmonie entre le terrain où planter ma graine (la Terre) et mon projet (la Graine). En prenant conscience que l’abondance est accessible à tous les êtres, nous intégrons dans ce rêve collectif les cibles à viser collectivement pour créer un avenir le plus harmonieux possible.

Nous sommes co-créateurs de notre réalité. Si nous refusons les changements et les imprévus, nous freinons l’énergie en place et sommes incapables de visualiser des issues positives à ces bouleversements.

Modeler la conscience, c’est reconnaître que nous avons tous un rôle à jouer dans la création de la Nouvelle Terre. C’est reconnaître que nous sommes les potiers qui modelons l’argile, la matière d’où jaillira l’œuvre d’art. Nous prenons conscience que nous sommes cette matière qui contribue à l’évolution.

Nous restons à l’écoute et évoluons en navigant à travers les signes et synchronicités. Avec patience et soin, nous aidons toutes nos graines à germer et fleurir pour créer une œuvre d’art, un jardin merveilleux parsemé de nombreuses fleurs aux senteurs et couleurs différentes.

Fin de la 41° harmonique : l’entrée galactique qui informe la floraison de l’intégrité. En reconnaissant pleinement qui nous sommes, nous acceptons toutes nos ondes de forme et intégrons toutes les dimensions de notre être qui peut alors s’épanouir et fleurir.

 

165

SERPENT ROUGE SOLAIRE – KIN 165 (2/06/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Je pulse afin de survivre
Réalisant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Premier portail d’activation galactique de l’onde enchantée et de la lune cristal. C’est un rappel important, car qui « veut aller loin, ménage sa monture »…

Nous coopérons avec notre force de vie en prenant conscience de ce qui nous stresse et puise sur notre vitalité. Nous savons que ce deuxième pilier de l’onde enchantée de la Terre rouge est une étape essentielle à notre évolution.

Aujourd’hui, nous donnons l’impulsion au moment présent, il nous relie à notre force instinctive. En portant notre attention sur tout ce qui nourrit et renforce notre force de vie, nous décidons de prendre soin de notre corps et de tout ce qui nous relie à la confiance et à l’abondance de la Terre nourricière.

Nous suivons nos instincts pour nous guider vers de nouvelles nourritures, de nouvelles ouvertures. Nous prenons la responsabilité de nos choix, en évitant de nous sentir menacés par les imprévus.

Nous interrogeons notre instinct de survie pour nous guider vers la navigation la plus confortable dans l’ordre synchronique.

 

166

ENLACEUR DES MONDES BLANC PLANÉTAIRE –KIN 166 (3/06/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Je perfectionne afin d’égaliser
Produisant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

Aujourd’hui, nous percevons que la meilleure manière d’évoluer est de lâcher-prise, de s’abandonner aux opportunités infinies qui se présentent sans opposer de résistances.

Nous comprenons que pour bien voyager, il faut voyager léger, libre de toutes rancunes et de tous regrets. Guidés par le Magicien blanc planétaire (Kin de l’année), nous nous libérons de nos attachements pour accueillir et recevoir les opportunités.

Ici, j’améliore ma capacité à lâcher-prise, à prendre de la hauteur pour accepter les reflets renvoyés par le Miroir blanc lunaire. J’écoute mes ressentis et reste centré en utilisant le pouvoir du souffle. Je  nettoie mes blessures en acceptant l’ordre naturel des choses.

Nous ouvrons de nouvelles portes et tissons des connexions pour alimenter le miracle de l’évolution de la conscience collective. Nous reconnaissons que chaque pas compte dans notre évolution et que tout vient toujours à point.

Je sais que si je lâche, de nouveaux possibles se créent…

 

167

MAIN BLEUE SPECTRALE – KIN 167 (4/06/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

Je dissous afin de connaître
Libérant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Aujourd’hui, j’apprends quelque chose de nouveau, je dissous ce que je crois connaître. Je balaie les anciens schémas et croyances auxquels je réponds inconsciemment. Je remets en question mes certitudes. Je crée de la place pour accueillir de nouvelles informations qui contribueront à mon évolution.

Aujourd’hui, chacun de mes pas m’informe sur ce qui ne me sert plus. Il m’indique les points à privilégier et à guérir ou à soigner.

Nous apprenons à connaître et à guérir ; puis, finalement à accomplir la magie de la liberté de l’être aligné à l’évolution de la conscience.

Pour reprendre pleinement mon énergie et la mettre au service de l’évolution sur terre, j’entre dans mon temple intérieur et fais plus ample connaissance avec moi-même. Je réalise alors que plus je me connais, plus je comprends mes motivations inconscientes et plus je suis apte à prendre mes propres décisions, à exercer mon libre arbitre, à choisir ce qui influe sur ma guérison.

 

168

ÉTOILE JAUNE CRISTAL – KIN 168 (5/06/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je dédie afin d’embellir
Universalisant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel.
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Deuxième portail d’activation galactique de l’onde enchantée et de la lune cristal. Je reconnais dans les cycles de la Nature, l’art toujours présent. Je me laisse informer par les motifs magnifiques exprimés par le vivant.

Jour « tortue magique ». Le Kin du jour et la lune ont la même tonalité. La coopération est la clé pour l’évolution. Quand j’accepte l’ordre naturel des choses, je n’oppose pas de résistance et laisse s’exprimer l’art de la vie où tout a un début et une fin…

Fin de la 42° harmonique : le stock cristal qui se souvient de l’élégance de la coopération. Nous nous souvenons que coopérer, c’est accepter pour faire avec…

Jour SILIO. Nous clôturons la première semaine rouge de la lune cristal. Dans cette première, « la connaissance initie la vue ». Nous prenons peu à peu conscience de ce que signifie véritablement coopérer. Nous déposons l’atome du temps rouge au centre de la Terre et visualisons la planète Terre entourée du Pont arc-en-ciel pour contribuer et coopérer à l’évolution du Tout.

Coopérer, c’est se dédier, c’est prendre part à une action commune et y mettre tout son cœur, sans demi-mesure.

A ce stade de l’onde enchantée, nous avons interrogé nos ressentis et mis en lumière des schémas qui puisaient dans notre énergie vitale et freinaient notre évolution. Nous avons avec confiance et patience reconnu le terrain où notre projet pourra s’épanouir. A présent, nous décidons de coopérer, d’agir avec l’énergie ambiante pour développer ce projet.

Nous nous déclarons en êtres souverains, capables de choisir son mode d’évolution en toute indépendance. Comme tous les êtres de la nature, je coopère à l’œuvre commune. Telle la fleur qui veut attirer le plus d’insectes à elle pour disséminer ses graines un peu partout, je mets tous les atouts de mon côté en observant ma place et le rôle que je veux interpréter dans ce voyage à bord du Vaisseau temporel Terre.

Je laisse s’exprimer ma créativité en osant sortir de la boîte de l’ancien paradigme. Je partage des formes-pensées harmonieuses pour alimenter la psyché collective.

arc en ciel

 

169

LUNE ROUGE COSMIQUE – KIN 169 (6/06/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

Je persiste afin de purifier
Transcendant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

Aujourd’hui, nous prenons l’envol cosmique en transcendant les enseignements reçus au cours de ce cycle de 13 jours dédiés à la Terre rouge. Nous comprenons que plus la navigation est fluide, plus le voyage est agréable…

Je comprends que si mon être est purifié, s’il a œuvré pour prendre en main la gestion des flux de ses émotions, son influence sur le monde n’en est que meilleure. Je brise les barrages et blocages pour explorer mon espace intérieur et extérieur.

Évoluer, tel est notre but sur terre. Chaque expérience dans nos vies est une clé pour passer à une autre étape. Si nous les acceptons et laissons circuler librement le flux et l’impermanence de toute chose, nous accédons alors à de nouvelles perceptions.

La clé à notre évolution repose sur notre capacité à gérer nos émotions. Dans nos sociétés modernes, la sensibilité n’est pas vraiment considérée comme une qualité, mais plutôt comme un handicap. Pourtant, reconnaître sa vulnérabilité, c’est savoir ce qui nous touche et reconnaître quand se préserver des énergies néfastes à notre évolution.

Qu’elles soient négatives ou positives, nos émotions et nos ressentis sont des signaux pour amener notre attention vers un point précis. Osons regarder ce qui nous bouleverse. Partons à la recherche de la source des sentiments négatifs qui nous freinent. Interrogeons notre cœur et alignons-nous avec ce que nous ressentons juste, au fond de nous.

Transformons ces émotions négatives et fixations en véritable moteur en comprenant que nous co-créons notre réalité. Si nous nions une partie de nous-mêmes en refusant d’accorder de l’importance à nos ressentis, nous empêchons les fluides énergétiques de circuler librement dans notre corps et d’informer toutes nos cellules, nous perdons le contact avec nous-mêmes…

Reprenons notre pouvoir en prenant conscience de l’influence que chacun de nous exerce sur le collectif. Redevenons maître et souverain pour décider par nous-mêmes de notre évolution collective ou personnelle.

Bon envol cosmique !

Dans cette première onde enchantée du Château jaune du Don, nous observons notre connexion à la Terre et au vivant. Nous prenons exemple sur la Terre et sa manière impartiale et juste d’accueillir toute vie. Elle donne à tous sans reproche, sans attente…

La Terre est notre Vaisseau qui évolue dans l’espace et le temps. En nous reconnectant aux rythmes de la nature, nous sommes capables de comprendre les cycles qui influencent son évolution. Nous pouvons lire les nouvelles cartes et être réceptifs aux changements. Nous nous transformons en capitaine de notre propre vaisseau, maître de son évolution par ses choix conscients.

Reprenons la main sur notre navigation en mettant notre énergie et nos émotions au service de notre évolution. Reprenons notre pouvoir et devenons souverains, libres et responsables de nos actions sur terre avec nos semblables et tous les êtres vivants.

« Seules les personnes qui ont une perception claire de leur rôle dans le Plan Divin, peuvent véritablement cultiver une calme indifférence, car elles savent qu’elles n’ont rien à perdre. »
Les Chroniques de l’histoire cosmique – José Argüelles/Stephanie South

Belle navigation sur cette nouvelle vague !
A la prochaine vague.
75Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

N’hésitez pas à partager si cette vérité résonne en vous.
Merci de respecter l’intégralité des textes et la référence à la source de l’information (www.13lunes.fr)

2 Responses

  1. Akbal says:

    Bonsoir Aigne bleu planétaire,
    Je viens juste de recevoir le manifeste cosmique n°13 que j’ai parcouru rapidement pour une première lecture; je vous informe que je souscris d’ores et déjà, à l’obtention du nouveau synchronomètre. Pour ce qui est de la façon de faire: je vous adresse le chèque de 26 € à votre adresse postale ?
    Bon courage !
    In lak’ech
    Nuit bleue galactique, KIN 203

Laisser un commentaire


*