Où en sommes-nous maintenant ? Des portes artificielles au Temps naturel

Magicien blanc lunaire, Kin 54 (22/05/2020)

En ce jour de Magicien blanc lunaire, Kin 54, nous entrons dans un nouveau mois solaire appelé Pax, nous sommes invités à « jouer la musique du futur » pour les 20 jours à venir. Quelle symphonie voulons-nous interpréter ? Sommes-nous capables de faire des efforts pour stabiliser la discipline qui entraîne notre Magicien blanc vers des prises de conscience sur ses réflexes conditionnés afin de se libérer en cette lune spectrale des entraves à sa liberté ?

Château blanc de la Traversée, Cour de la Mort

Nous amorçons notre voyage dans le Château blanc de la Traversée, un cycle de 52 jours dans la cour de la mort. Il est temps de lâcher prise et de revoir nos certitudes. Dans l’onde enchantée de 13 jours qui ouvre la première porte de ce Château, le Voyageur du ciel rouge magnétique nous pousse à aller explorer les territoires inconnus, de nous délester du poids inutile que nous portons sur nos épaules qui nous empêche de prendre toute notre envergure.

Voyageur du ciel rouge magnétique, Kin 53

Cette année est dédiée au développement de notre réceptivité, à notre capacité à recevoir de nouvelles informations. Souvenons-nous que rien ne rentre dans des espaces encombrées. Profitons de ce cycle de 13 jours du Voyageur du ciel pour amorcer le grand vide et la libération de tous les aspects obsolètes dans notre vie.

Pour compléter votre réflexion, je vous propose la traduction du dernier article de Stephanie South, la Reine rouge sur son blog (https://1320frequencyshift.com/2020/05/18/from-the-gates-of-hell-to-the-portal-of-paradise/). Elle nous livre des clés essentielles en ces temps de grande confusion mondiale.

Elle expose les grands sujets de notre temps, la novlangue, la technocratie, les vaccins et le pouvoir en place, sous la lumière d’une vision galactique puissante, largement nécessaire en ces temps.

Bonne lecture, in lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

————————————

“Partout désynchronisée et décalée, l’humanité se déchire dans des champs de pensée qui volent en éclats, chacun contrôlé par un standard de temps différent, un fait dont la race humaine est pour ainsi dire ignorante, à son détriment.”

–José Argüelles/Valum Votan

“Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade.”

Krishnamurti

Vous êtes ici seul.

Comme chacun d’entre nous.

La sécurité n’existe pas dans ce monde.

La perfection n’est pas de ce monde.

Le sentiment de sécurité dépend de la proportion directe selon laquelle nous pouvons accueillir l’INFINI dans nos cœurs et esprits.

Nous devons nous préparer à percevoir l’inattendu et le miraculeux.

Nous sommes appelés à rassembler notre courage pour faire face à une nuit noire planétaire de l’âme. Toutefois, soyons-en certains, une nouvelle aube arrive.

L’aube nouvelle….


Le scénario actuel

La Loi du temps amène à la conscience ce qui était auparavant inconscient. C’est la première étape du changement. Même si le scénario actuel tel qu’il se propage, peut apparaître un peu sombre, il est pourtant parfaitement conçu pour nous Éveiller vers un Rêve plus grand. Il agit comme une motivation pour nous souvenir de notre pouvoir et pour envisager et jouer le Monde que nous souhaitons voir.

Regarder le monde comme une grande planche de jeu, comme un film, constitue la première phase pour le changer.

Alors, nous sommes ici en 2020, année du Magicien blanc magnétique. Neuf ans après le 11/09, nous avons le Covid 19. La vie, pour beaucoup, est maintenant emplie d’incertitudes et beaucoup vivent dans une énorme peur.

Les civilisations sont détruites par la falsification des faits et la corruption de la vérité. La déception est fréquente. La corruption est vaste. L’ignorance est imposée.

« L’amour est le pont entre nous et toute chose. » – Rumi

Appelez les acteurs du script, mais ne les blâmez pas de jouer les rôles qui leur ont été attribués. Et si les rôles qu’ils interprètent étaient parfaitement imaginés pour vous élever vers votre essence la plus haute ? Regardez les. Remerciez les. Et demandez-leur de bien vouloir quitter la scène, avec amour. Le scénario planétaire actuel tourne autour du peuple qui abandonne sa souveraineté sous prétexte de sécurité et de protection. La première partie de ce scénario a commencé le 11 septembre. Maintenant, des traceurs et des systèmes de surveillance se propagent rapidement, pistés par des signaux Wi-fi.

Les médias indépendants sont à présent censurés sur presque toutes les plateformes. Cela s’applique particulièrement aux médias qui touchent la santé personnelle. La censure ne se produit que lorsque ceux au pouvoir ont besoin de contrôler un récit, car ils craignent qu’une autre vérité ne surgisse.

Un exemple courant de cette censure peut être observé dans le sujet fort débattu du vaccin obligatoire. Chacun devrait pouvoir décider pour lui-même. Les médias traditionnels blâment, étiquettent et condamnent ceux qui questionnent la sécurité des inoculations. Les « Officiels » déclarent à présent que le confinement perdurera tant qu’un « remède » ne sera pas trouvé, alors que Bill Gates et d’autres affirment que seul le vaccin est l’unique médicament.

Mais, si nous avons un vaccin pour ce virus, que se passerait-i alors s’il mutait, y en aurait-il d’autres ? Quels sont les ingrédients et les effets secondaires possibles ? Quel est le taux de réussite ou de risques ? Pourquoi les médias n’informent-ils pas aussi les gens sur la manière de booster leur système immunitaire ? Le public ne serait)il pas en droit de recevoir toutes les informations nécessaires avant de décider ? http://www.chiropractic.org/wp-content/uploads/2018/12/1200-studies-The-Truth-Will-Prevail-3.pdf

Dans quel Enchantement du rêve sommes-nous entrés ?

“La réalité virtuelle nous montre que nous sommes avides d’une libération dans un monde parallèle, un royaume imaginaire qui ne serait pas seulement le refus de nos pires cauchemars, mais plutôt le reflet de nos aspirations les plus sublimes et les plus élevées. ”

José Argüelles/Valum Votan

Alors que nous sommes assis dans nos maisons à consulter nos téléphones, les satellites se déploient au-dessus de nos têtes, et les tours sans fil de cinquième génération s’installent rapidement. D’ici 2023, Le seuil de 42 000 satellites devraient être atteint.

De nombreux scientifiques avancent l’idée qu’une hausse des radiations affaiblit le système immunitaire, fragilisant les personnes qui seraient alors plus vulnérables face à des virus ou d’autres maladies. Pourquoi la Commission Fédérale des communications, qui chapeaute la technologie filaire et sans fil, ne répond-elle pas aux risques potentiels pour les humains et l’environnement ?

Que nous le réalisions ou pas, l’humanité est déjà artificiellement reconditionnée par ses téléphones et ordinateurs. La cybersphère est de plus en plus contrôlée par l’intelligence artificielle. Des nano-robots auto-réplicants ou nanoparticules et leurs technologies sont maintenant suffisamment petits pour être insérés dans la chaîne alimentaire, les chemtrails ou les vaccins. En développant des systèmes sans fil de 5, 6 et 7ème génération, nous pourrions nous demander si ce niveau de radiation est compatible avec les formes de vie basées sur le carbone ?

La Novlangue et la Technocratie

“De toutes les tyrannies, une tyrannie sincèrement exercée pour le bien de ses victimes peut être la plus oppressante.”

C. S. Lewis

Dans le roman 1984 (1949), George Orwell décrit une société dans laquelle la pensée elle-même est contrôlée. Dans ce livre, les enfants apprennent à utiliser une forme simplifiée de l’Anglais, appelée Novlangue pour s’assurer qu’ils ne puissent jamais exprimer des idées qui pourraient être dangereuse pour la société.

Des années auparavant, dans Le Meilleur des mondes (1932), l’auteur britannique Aldous Huxley imaginait une société presque parfaite dans laquelle le malheur et l’agression ont été retirés de l’humanité par le biais d’un mélange de génie génétique et de conditionnements psychologiques.

Lorsqu’un système planétaire est suffisamment stressé et les personnes sont maintenues dans la peur, il est alors aisé pour ceux au pouvoir de mettre en place un nouvel ordre social. Dans ce cas-là, il s’agit de la technocratie.

La technocratie signifie la gestion par la technologie. Ce terme fut inventé en 1932 avec le mouvement technocratique, « the Technocracy Inc. movement ».

“La technocratie est un système de gouvernement totalitaire où les scientifiques, les ingénieurs et les techniciens surveillent et contrôlent toutes les facettes de la vie personnelle et civique – économique, sociale et politique.”

Patrick Wood, « Technocracy Rising: The Trojan horse of Global Transformation » (La montée de la technocratie : le cheval de Troie de la transformation mondiale).

Dans son livre Time and the Technosphere (Le temps et la technosphère), Dr. José Argüelles définit la technosphère comme l’enveloppe artificielle autour de la planète. Il décrit la technosphère comme l’étape intermédiaire au sein de la transition de la biosphère à la noosphère.

…la technosphère est une structure provoquée par la fréquence de temps 12:60 et donc, est une pure fonction de cette dernière. En tant que telle, la technosphère est intégrée dans le principe global de macro-organisation de la fréquence 12:60, le calendrier grégorien.

Time and the Technosphere – José Argüelles

La technosphère a pour effet de prendre le pas sur les processus organiques de la biosphère avec des procédés industrialisés, provoquant un sérieux déséquilibre dans la biosphère. La biologie est remplacée par le silicone.

Pourtant, même avec toutes cette technologie avancée, nous continuons d’utiliser un calendrier dépassé, le calendrier grégorien, des combustibles fossiles, et des réseaux de distribution électrique centralisés – tout cela à cause de l’argent et du pouvoir pour contrôler le temps et l’énergie.

Qu’est-ce que la fréquence 12:60 ?

“La fréquence de temps 12:60 : Une fréquence de temps artificielle, purement de la troisième dimension basée sur la combinaison d’un calendrier irrégulier de douze mois et sur l’heure mécanique de soixante minutes. Son adoption est la cause du programme inconscient au sein de l’ordre mental humain, entraînant l’espèce à dévier complètement de l’ordre naturel biosphérique, et la technosphère qui en découle.”

Dr. José Argüelles

Dr. Argüelles est né en 1939, la même année où le magazine The Technocrat écrivait :

“La technocratie est la science de l’orchestration sociale, la gestion scientifique de l’ensemble du mécanisme social pour produire et distribuer des biens et des services à toute la population.”

The Technocrat (Le Technocrate)

Le magazine poursuit en expliquant que la technocratie cherche à créer un système économique basé sur les ressources où les scientifiques, les ingénieurs et les techniciens seraient les seuls à planifier et à contrôler la société. Ceci expliquerait pourquoi un technocrate milliardaire comme Bill Gates soit autorisé à prendre en charge la santé, l’agriculture et l’éducation à un niveau mondial.

Dr. Argüelles releva que dans une structure d’organisation planétaire comme la technosphère, cinq composants interactifs la composent : la production de marchandises, les villes, l’énergie, le transport et la communication. Nous constatons en ce moment la fragilité de ces cinq composants.

Il indiqua également que l’effondrement final de la technosphère correspond à la bataille finale entre le sang (la biologie) et l’argent (la monnaie). Ceci se traduit dans la récolte de la force de vie, c’est-à-dire, la monnaie biologique.

Beaucoup de bonnes personnes, de manière compréhensible, se refusent de voir les côtés sombres de l’humanité. L’obscurité est seulement à l’endroit que la lumière n’a pas encore atteint. Une partie des manœuvres psychologiques de cette époque consiste à nous faire croire que la réalité n’est seulement constituée que de ce que les informations traditionnelles nous présentent.

Dans cette technocratie qui poursuit son agenda transhumaniste, les êtres humains sont finalement connectés par des nanoparticules ou poussières intelligentes à un esprit de ruche qui prend les commandes depuis un Avatar artificiel.

“Séparées des cycles naturels par la fréquence désynchronisée de mécanisation, les Guerres du temps sont menées aussi contre la biosphère, qui est considérée comme une force hostile qui doit être abattue et pillée. Partout sur terre, la nature est en fuite.”

José Argüelles

Que pouvons-nous faire ?

Ceux qui sont réceptifs actuellement aux Nouvelles Vibrations sont en train d’être ACTIVÉS et éveillés à de nouvelles solutions.

La Victoire de la Lumière arrive. Le temps se réduit. La bataille n’est pas encore finie. Nous sommes appelés à nous élever vers une complète HARMONISATION avec la Source de toute Création et de nous identifier à l’esprit clair de la Vérité. Tout est parfaitement conçu pour notre éveil.

Ce qui est en train de se dérouler nous montre que nous avons des liens innombrables qui nous attachent à un passé irrésolu. D’anciennes façons de penser, de vieux contrats sociaux et institutionnels doivent être rompus afin que notre Esprit ascensionne. A un certain moment dans le temps, nous avons consenti à ce contrôle. Mais, à présent nous révoquons tous les accords qui ne servent pas le bien le plus élevé de l’humanité.

La nouvelle graine galactique de l’humanité couve à un niveau vibratoire, attendant le bon moment pour se manifester. Provenant du cosmos, de nouveaux rayons de Lumière sont actuellement émis afin que les constructeurs du Nouveau Temps émergent et créent.

Remettez tout en question. Refusez de devenir un automate en esclavage. Faites ce que vous pouvez localement. Instruisez-vous. Les deux choses que nous possédons et que les machines n’ont pas, sont le CŒUR et la CRÉATIVITÉ.

Commencez à percevoir tout comme une énergie. Éteignez les infos, allumez une bougie et entrez dans le monde intérieur. C’est là où réside la véritable liberté. Nous pouvons changer le temps, car nous sommes des véhicules de voyage dans le temps.

Maintenez les pensées et visions positives les plus hautes.

Vivez en connexion avec la nature. Restez simples. Les 13 lunes. Cultivez l’amour. Cultivez votre jardin et préparez votre terre. Un sol sain et des graines biologiques = nourriture saine. Ici, un site inspirant et utile : https://www.makesoil.org. Et un excellent livre sur la nourriture et la médecine gratuite : https://www.amazon.com/Medicine-Worldwide-Edible-Plant-Guide/dp/0983449066.

Nous sommes la toute dernière technologie. Nous sommes nés pour ces temps.

Carte stellaire interdimensionnelle maya
Page extraite du Synchronomètre 2008-2009, Tempête bleue électrique , Kin159.
Hologramme galactique cristal qui montre la relation entre la terre, les sept plasmas radiaux et le Tout galactique.

Laisser un commentaire


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.