Embrasser l’inconnu : la grotte de l’Initiation
Dans l’onde enchantée de la Main bleue, Stephanie South, la Reine rouge nous livre ici des clés pour la guérison et la connaissance de soi. Elle nous donne du contexte et nous propose de nous engager dans une quête personnelle de réflexion sur nous-mêmes.
Elle nous invite à un atelier en ligne sur 13 jours pour entrer dans la grotte de l’initiation au cours de l’onde du Voyageur du ciel rouge, l’onde qui précède l’ouverture de la nouvelle année ! Une préparation, une mise en route pour se connecter à la Prophétie vivante de Pacal Votan, dont elle nous révèlera des aspects.
Vous trouverez les infos pour inscrire en fin d’article. J’ai pris mon billet pour y participer et j’ai hâte d’entrer dans la grotte pour recevoir cette initiation (les cours sont anglais, espagnols et portugais) !!
Bonne lecture de ce texte enrichissant, parfait pour accompagner votre réflexion en cette onde enchantée de la Main bleue. Comme je vous le disais dans la lecture de l’onde enchantée de la Main bleue, il est temps de suivre le lapin blanc…
In lak’ech – Véronique Aigle bleu planétaire
Embrasser l’inconnu : la grotte de l’Initiation
Une main tendue depuis l’Inconnu atteint actuellement l’Humanité. Le mystère de l’Inconnu nous fait signe. Beaucoup ont peur de l’Inconnu ; toutefois, c’est dans l’Inconnu que se trouvent nos trésors.
” Ce n’est jamais l’inconnu qui effraie ; ce qui effraie c’est le connu qui prend fin. “
Krishnamurti
Au vu de tout ce qui se produit dans le monde, de nombreuses personnes expérimentent des vagues de tristesse, de dépression, de désespoir, une perte d’orientation pour générer une vision supérieure et une perte de but au sein même de leurs vies. Pour certains même, c’est la volonté de vivre qui s’affaiblit, à mesure que les énergies dans lesquelles nous naviguons s’intensifient. Sans un contexte ou une mission de vie plus vaste, les êtres humains éprouvent de la difficulté à se lancer dans les hauteurs cosmiques de la perception. La sortie de ces états mentaux débutent par une réflexion sur soi, l’expression de la gratitude, de la créativité et le service aux autres (et à la Planète).
La Terre est la scène destinée à l’évolution de notre âme. Et pour le comprendre, il est nécessaire de cultiver les fondements de la connaissance de soi. Et tout commence avec une réflexion sur soi systématique.
La conscience auto-réflexive est à l’opposé du mental réactif qui est endémique dans le monde aujourd’hui. La conscience réflexive signifie que nous sommes capables de séparer nos moi véritables des données que nous recevons. En d’autres termes, nous ne nous identifions pas à ce qui se produit dans ce monde d’hologrammes. C’est la signification de l’adage qui affirme : “être dans ce monde, mais pas de ce monde”.
Réfléchir de manière objective et observer le plan plus large nous oblige à cultiver la capacité à prendre du recul et observer le monde comme si nous étions une espèce extraterrestre (que nous sommes d’ailleurs). L’Histoire cosmique fait référence à cette notion en suggérant “de nous voir nous-mêmes depuis l’autre côté”. Ou observer le rêve de cette Terre avec les lunettes de notre moi du futur.
“Écoute ces mots, toi qui souhaites sonder les profondeurs de la Nature : Si tu ne trouves pas en toi-même ce que tu cherches, alors tu ne le trouveras pas en dehors.. Si tu ignores les merveilles de ta propre Maison, comment espères-tu trouver d’autres merveilles ? En toi, réside le Trésor de tous les trésors. “
– Temple de Delphes
Changer de temps
Le monde dans lequel nous vivons est de la poudre aux yeux. Le changement est l’unique constante. Changer implique le Temps et le changement de temps. En d’autres termes, le changement est le Temps dans l’action.
La dynamique statique de ce que nous connaissons comme étant “la réalité” se désagrège. Nous sommes au cœur d’une grande transition d’un Temps vers un autre. Nous devons apprendre à embrasser l’Inconnu. L’Inconnu est simplement cet état d’être situé au-delà de notre mental conditionné et de nos expériences passées.
” S’asseoir en compagnie de son esprit en conversation continue et perpétuelle avec l’Inconnu, c’est là le fondement de la Noosphère. Si vous cessez de penser à vous-même, alors qui est là ? ”
– Valum Votan
Dialoguer avec l’Inconnu exige une profonde réceptivité ; une écoute attentive. L’écoute est un des arts le plus grand. La plupart d’entre nous écoute avec les filtres de leurs propres perceptions, opinions, jugements et préjudices. Ils n’entendent que leur propre bavardage intérieur. La véritable écoute requiert la pleine Présence et l’attention. Écouter de manière pleinement réceptive produit un éveil à des réalités plus profondes.
A mesure que nous nous éveillons, nous percevons peu à peu que l’ensemble du récit historique se compose de constructions programmées. C’est tout le postulat des Chroniques de l’histoire cosmique.
L’histoire cosmique souligne que dans l’Ordre sacré, l’histoire n’existe pas, seul existe le cosmos qui se déploie dans le temps. L’histoire humaine est une description de la Chute ; la Chute du sacré au profane ; la Chute de la conscience vers l’inconscient. Cette “Chute” archétypale donne naissance à un type de drames qui atteint des sommets dans ce que l’on nomme : ” la dernière bataille des Cieux sur terre”. Voir article précédent sur l’Ordre des voleurs.
Dans le Coran, la Chute est décrite dans la Sourate 38:67-83 lorsque Iblis (Satan) se querelle avec Dieu, tout en déferlant un type de drames. Depuis la guerre dans les Cieux, le temps cosmique s’est transformé en temps inférieur, engendrant les drames sur terre. De ces drames naquit le mythe de l’Éternel retour.
Dans la cosmologie du Télektonon, le temps compris entre la “Chute” et “l’Éternel retour” est nommé “la guerre et la domestication des Cieux, une opportunité pour la planète Terre”.
“La guerre” est perçue comme la dissonance dynamique des processus de synchronisation, d’évolution et l’involution qui accompagne la vie d’un système stellaire. Ce système stellaire est notre système solaire avec ses planètes, appelé Kinich Ahau ou Velatropa 24. La migration de la vie et de l’intelligence sous toutes ses formes et dimensions à travers la galaxie, informe et affecte également le système de Kinich Ahau.
Tout ce qui se produit sur la Terre est un décor conçu pour notre éveil (si nous choisissons de le voir ainsi). Au cours de ce processus d’éveil, le TEMPS est utilisé comme le cadre ou le contenant des événements en évolution.
Puisque le Temps appartient au Mental, il apparaît que le travail le plus important à fournir réside dans la connaissance de notre propre Mental. A la lumière de cette inspiration, nous offrons un voyage en 13 jours appelé, la Grotte de l’Initiation : Réalité intérieure et Loi du temps. Un initié est un chercheur des mystères profonds et des vérités cachées. Dans un monde essentiellement basé sur l’extérieur, c’est un appel à rétablir la réalité intérieure en réalité primordiale.
La reconnexion à notre essence intérieure est la clé pour revenir au Temps naturel. Notre véritable nature n’a rien à voir avec les récits et narratifs que la société nous impose. Ces 13 jours fournissent les outils et l’inspiration pour rester dans la course.Tous les niveaux sont acceptés. Disponibles en Anglais, Espagnol et Portugais. Vous pouvez vous inscrire ou nous rejoindre télépathiquement du Kin 53 au Kin 65 (10 au 22 juillet 2022). https://lawoftime.org/enter-the-cave/
Pour toute question en Anglais, merci d’écrire à N’Elektra: nelektra227@lawoftime.org. Pour des questions en espagnol ou portugais, merci d’écrire à Flaviah: lamat228@lawoftime. Pour vos questions en français, merci de m’écrire (Véronique) contact@13lunes.fr ; je ferai passer votre demande et vous transmettrai la réponse.
Nous avons hâte de vous rencontrer sur les plans extérieur et intérieur.
Ce voyage en 13 jours débute en Voyageur du ciel rouge magnétique, Kin 53. Le Voyageur du ciel rouge est le 13ème glyphe solaire connecté à la Prophétie. Au cours de ces 13 jours, nous aborderons la prophétie de Pacal Votan et la signification du mot “terma” (trésor caché) qui renvoie à une prochaine transmission visuelle intitulée, Le terma de la Reine rouge. C’est un livre d’art de 149 pages qui contient 120 dessins originaux de José Argüelles/Valum Votan. Les images sont des codes de formes et dépeignent différentes facettes de l’initiation dans ce monde et d’autres systèmes. Une première édition limitée sera bientôt disponible. Elle sera uniquement en anglais, les autres langues suivront.
Texte écrit par Stephanie South, la Reine roug (Kin 185), traduit par Véronique, Kin 75