Articles blog de la Reine rouge | News de la Fondation | Newsletters

Les deniers jours de la matrice 12:60

Un article de Stephanie South, la Reine rouge posté le 10 septembre 2021 – Chien blanc planétaire

Traduit par Véronique – Aigle bleu planétaire en Terre rouge spectrale (7 octobre 2021)

La période pour laquelle nous nous sommes préparés est MAINTENANT.

Beaucoup ne réalisent pas l’ampleur de ce qui se produit actuellement et qui affecte tous les aspects des systèmes entiers.

Ce qui se passe est au-delà du champ de compréhension de la plupart des êtres humains.  C’est un cadre aux proportions cosmiques.

La planète Terre est le point focal pour de nombreux autres mondes.

Nous sommes en train d’expérimenter actuellement l’amplification des guerres de fréquences et l’esclavage électro-magnétique de l’ensemble de l’espèce contenue dans la fréquence de temps artificielle.

Nous sommes aux derniers jours de la matrice 12:60. Nous sommes appelés à NOUS ÉVEILLER PLEINEMENT MAINTENANT !

La fréquence 12:60 étend ses tentacules dans toutes les institutions et cherche à contrôler totalement l’humanité, y compris dans sa biologie. Nous sommes à la dernière bataille de la Guerre des Cieux. La séquence finale de la Bête du 12:60 se déchaîne sur terre. C’est une guerre contre la Conscience ; une guerre contre la Liberté ; une guerre contre l’Imagination.

Tout ce qui se produit a comme objectif, notre,fusion avec la grille de fréquence artificielle.

Restez vigilants. 

La racine de cette guerre de fréquences est implantée dans la fréquence de temps mécanisée du 12:60. Il s’agit d’un implant subconscient qui cherche à contrôler et programmer nos perceptions.  Il tente de contrôler absolument tout : nos corps, nos esprits et nos âmes.

Réfléchissez au fait que tout ce que nous avons appris sur la réalité a été généré au sein de cette fréquence artificielle : le 12:60. Ceci signifie que nous devons réexaminer toute chose, jusqu’aux perceptions que l’on considérait comme une seconde nature.

“Tous les programmes basés sur la peur et la mal-a-die trouvent leurs origines dans la fréquence 12:60. Lorsque ces programmes de peur se transforment en systèmes de croyances collectifs, une interprétation inconsciente d’histoires non résolues se met alors en place.” – José Argüelles/Valum Votan

L’ensemble de l’œuvre de  José Argüelles/Valum Votan consistait à nous avertir et nous préparer pour ces Temps dans le cas où le choix de l’humanité ne se soit pas exprimé pour le retour aux cycles naturels.

Il nous a rappelé que tout suit des cycles. Il y a un Temps de Corruption et un Temps de Rédemption. Les thèmes de la prophétie de Pacal Votan sont le Temps et la Rédemption du temps : elle nous rappelle que la Sagesse universelle est contenue dans note corps et non dans l’intelligence d’une machine.

La Loi du temps décrit le processus qui permet d’aller de l’inconscient vers la conscience. L’objectif consiste à se réveiller du Sort de l’histoire et de toutes ses fausses perceptions.

Voir à travers l'illusion
Le Tzolkin et l'ordre synchronique

Commencer à saisir le système énergétique entier qui se déroule actuellement, requiert de nous élever au-dessus de la pensée conventionnelle, des polarités et des préjugés personnels afin de voir le plan plus grand.  C’est le but de notre mission avec le Calendrier des 13 Lunes et la Loi du temps.

Nous sommes les témoins de la rupture poussée à son paroxysme avec l’Ordre universel. Cette rupture se manifeste en un fractionnement polarisé de l’Esprit qui se projette dans le monde phénoménal. Tout l’Univers est unifié dans nos Esprits. La rupture ou la fracture des modèles universels se manifeste physiquement dans toutes sortes de maladies, névroses et perturbations psychologiques.

Revenir à la Nature, c’est revenir aux modèles universels. Les modèles universels s’expérimentent dans l’Ordre synchronique où la beauté et l’harmonie règnent  en maîtres. C’est là où nous retournons. 

Un nouveau cycle de Tzolkin a débuté le 1er septembre 2021, en Kin 1 : Dragon rouge magnétique. Ce cycle se terminera le 18 mai 2022, en Kin 260 : Soleil jaune cosmique. Les choix que nous feront durant ce cycle détermineront notre futur. Prendre soin de notre corps émotionnel et conserver notre harmonie intérieure sont des clés. Cela peut se traduire par le besoin de vous désengager respectueusement de certaines personnes ou relations. 

Nous ne voulons pas gaspiller notre énergie dans des relations où nous avons à expliquer, défendre ou argumenter nos perceptions. Nous voulons maintenir notre fréquence et notre énergie aussi hautes et équilibrée que possible en franchissant les prochaines étapes  du chas de l’aiguille.

La mission originelle de la Loi du temps demeure vraie : Revenir au Temps naturel – Revenir à la Nature.

La vision originelle de José Argüelles avait pris en considération que la crise de la communauté mondiale pourrait s’achever de deux manières : “l’auto-destruction, qui pourrait se répercuter dramatiquement sur la prochaine génération ou bien, rapidement exploser due à quelque “accident” ; ou mieux, cette crise pourrait créer une toute nouvelle voie en accueillant l’arrivée de la culture galactique”.

En perdant notre compréhension des mondes supérieurs, l’humanité s’est déviée de la voie sacrée. Nous ne pouvons sous-estimer la dimension spirituelle de cette crise planétaire.

Souvenez-vous de qui vous étiez... avant les réseaux sociaux

Cette année correspond au 20ème anniversaire du 11 septembre, la crevaison symbolique de l’ancien temps. Ce jour tombait en Kin 11 : Singe bleu spectral. Cet événement a inspiré le livre de José Argüelles,  “Time and the Technosphere: The Law of Time in Human Affairs” (Le temps et la technosphère : la Loi du temps dans les affaires humaines), qui explique comment le monde du 12:60 décrit des cycles de 28 ans, dont le prochain se clôture en 2029.

C’est pourquoi nous avons édité le plan de vision en neuf ans.2020-2029. Il s’agit simplement d’une structure pour organiser nos activités au sein du Vaisseau temporel. Suivez le lien en bas de page pour accéder à ce plan de vision sur 9 ans.

Une transmutation se produit dans chaque cellule de notre corps humain ainsi que dans le corps de la planète.

Les informations qui ont été codées dans notre ADN sont en train d’être activées. 

Nous sommes dans une ère d’incarnation.

Ne succombez pas à la peur du virus. Restez calmes et centrés.

Imaginez le monde dans lequel vous souhaitez vivre. Imaginez-le en détail.

Entreprenez les actions pour lesquelles vous êtes guidés.

La nouvelle voie sera incomparable à tout ce qui a été avant.

De nouvelles instructions sont données.

Éteignons nos écrans et écoutons.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.