Lecture de la lune | Newsletters

Onde enchantée du Vent blanc

Dans cette dixième lune de l’année de la Graine jaune électrique qui nous invite à améliorer notre action pour activer l’épanouissement de la conscience, l’onde enchantée du Vent blanc interroge notre manière de communiquer, focalise notre attention sur le souffle et sur la respiration afin de nous laisser inspirer en toute sincérité et humilité par la grandeur de la sagesse universelle. Dans ce cycle de 28 jours de la dixième lune de l’année, elle vient nous informer sur la manière dont nous pouvons améliorer tout ce que nous faisons en communiquant la vérité de ce que nous sommes.

Cette onde enchantée du Vent blanc est la deuxième onde enchantée du Château vert de la synchronisation de l’humain. En tant qu’onde enchantée blanche, ce deuxième cycle de 13 jours dans ce cycle de 52 jours vient affiner et purifier avec humilité la connaissance qui a été initiée lors de l’onde enchantée de la Lune rouge.

J’aborde ces points dans les passages suivants avant de vous livrez ma vision de cette onde enchantée dédiée à la communication du souffle de notre esprit.

Je vous souhaite d’être à l’écoute de votre esprit pour accéder à une communication authentique et sincère avec les êtres qui vous sont chers. Bon vent !

LE CHÂTEAU VERT DE L’ENCHANTEMENT

Cinquième et dernier cycle de 52 jours du Tzolkin

Du 28/03 au 18/05/2022

Formé de 4 ondes enchantées, le Château vert est le dernier cycle de 52 jours dans le Tzolkin. C’est aussi le moment où nous sortons de la matrice artificielle (voir article de la Reine rouge). Nous sommes appelés à poursuivre nos efforts pour lâcher l’illusion, nous reconnecter à notre être intérieur pour trouver en nous la confiance et les réponses à nos questionnements.

Nous venons de terminer le cycle de 13 jours de l’onde enchantée de la Lune rouge qui a ouvert ce Château vert et initié la connaissance de notre onde de formes, notre vibration en nous invitant à purifier nos émotions en recourant au pouvoir de la Lune rouge, l’eau universelle pour purifier notre corps émotionnel ; explorer la source de nos blocages pour les accepter et laisser naître un être puissant et purifié.

A présent nous entrons dans le deuxième cycle de 13 jours, l’onde enchantée du Vent blanc dans le Château vert de l’Enchantement où nous ré-apprenons à communiquer. Nous affinons l’enchantement en purifiant, en posant notre intention sur une communication saine et sincère.  Nous sommes guidés pour reconsidérer toutes les formes de communication et leurs influences. Nous devons maintenant purifier nos mots/maux pour affiner le nettoyage de notre être en cultivant l’impeccabilité dans tous les domaines. Il nous est demandé d’apprendre à communiquer notre vérité de manière fluide et spontanée ou sinon, de préférer le silence.

Pour transformer et mûrir cette synchronisation, nous traverserons l’onde enchantée de l’Aigle bleu et celle de l’Étoile jaune. Vous retrouvez une description rapide de ces ondes enchantées dans mon dernier post sur la Lune rouge.

LA LUNE PLANÉTAIRE DE LA MANIFESTATION

Dixième lune de l’année des 13 lunes

4 avril au 1er mai 2022

Produire, Perfectionner et la Manifestation sont les mots-clés de cette lune planétaire.

Comment faire de mon mieux pour accomplir le but de l’année ?

Accepter l’ordre des choses, sans lutte ni attente.

Veillons en cette lune planétaire à rester concentrés sur notre objectif : l’épanouissement de la conscience. Détournons-nous des distractions et bruits incessants pour revenir dans les profondeurs de notre être et se laisser informer par la sagesse universelle.

Dans cette lune planétaire se dérouleront trois ondes enchantées : la fin de l’onde enchantée de la Lune rouge ; le cycle complet de l’onde enchantée du Vent blanc ; et enfin, le début de l’onde enchantée de l’Aigle bleu. Ainsi, pour perfectionner notre action et récolter ce que nous semons, nous commençons par intégrer la force et la détermination du Guerrier jaune galactique pour aborder les questions essentielles à la purification de notre être. Puis, pour affiner l’amélioration de notre onde de formes, nous veillons au pouvoir créateur de notre communication en préférant le silence et l’immobilité à l’agitation. Et enfin, nous transformons le perfectionnement de notre objectif en clarifiant nos pensées, en posant un regard lucide sur les schémas et conditionnements que nous cultivons parfois inconsciemment.

Dans notre monde où les symboles sont détournés, les valeurs sont inversées, nous sommes appelés en cette lune planétaire à cultiver la vigilance pour éviter les pièges de notre ego qui nous pousse à nous engager dans des combats futiles.

Au cours de la lune planétaire, au neuvième jour Seli, revient toujours le Kin porteur de l’année : “Celui qui sait”. Au neuvième jour de cette lune, nous serons à nouveau Graine jaune électrique, Kin 224 ; 260 jours auparavant, nous entrions dans la nouvelle année galactique de la Graine jaune électrique. Notez la magie synchronique de ce temps galactique où lors de la lune où nous perfectionnons le but de l’année, le Kin de l’année revient comme pour nous rappeler l’objectif à atteindre.

Dans cette lune, deux jours tortue magique (tonalité Kin est identique à celle de la lune en cours) :

  • Le Miroir blanc planétaire, Kin 218 (6/04/2022) est venu nous rappeler une étape essentielle dans l’épanouissement de la conscience : le développement de notre discernement, de notre esprit critique. Il est venu nous soutenir pour purifier notre onde de formes en prenant le temps de la réflexion, de la médiation afin d’éviter les pièges du sacrifice de soi pour convenir à la majorité.
  • Le Singe bleu planétaire, Kin 231 (19/04/2022) viendra confirmer cette réflexion en nous invitant à nous reconnecter à la voie sacrée de la vie, à l’enthousiasme de l’enfant face à la nouveauté. Il nous invite à la légèreté, à la prise de hauteur pour éviter de sombrer dans les mélodrames, illusions de notre mental polarisé et conditionné.

D’autres éléments peuvent être mis en lumière sur cette dixième lune de l’année. J’ai reçu comme au début de chaque lune la Noosletter de la Fondation pour la Loi du temps (vous pouvez vous inscrire sur leur site pour la recevoir www.lawoftime.org). Dans cette lettre, figure un extrait des communications que nous envoyait José Argüelles pour activer la Noosphère afin de préparer le saut de 2012. Même si ces écrits datent maintenant de plus de 10 ans, ils restent d’une étonnante actualité et méritent d’être médités.

Les pouvoirs du sept de la création originelle ont été restaurés en vous, uniquement si vous ôtez ses pouvoirs à votre moi inférieur et que vous redonnez la totale confiance à votre moi supérieur. Ne devenez pas des fainéants spirituels…

….Tout ce que vous faites est un test. Quels que soient les choix que vous faites, vous en êtes responsables. Nous savons déjà que la fréquence de temps du 12:60 va bientôt imploser d’elle-même et la fréquence universelle du 13:20 demeurera. Tous les Gardiens du monde sont en alerte en ce moment. Soyez sincères dans votre pratique du Synchronomètre des 13 Lunes. Soyez sincères dans votre pratique des codes de l’ordre synchronique, peu importe le niveau de vos connaissances. C’est votre sincérité, votre honnêteté, votre humilité et votre innocence qui comptent. Ne vous inquiétez pas et ne vous tracassez pas pour quoique que ce soit. Faites évoluer votre esprit.

Pratiquez pour devenir un chanteur de l’aube. Soyez là aux premières lueurs de l’aube. Regardez l’étoile du matin se lever. Remarquez les phases de la lune. Apprenez à situer les Pléiades dans le ciel. Localisez la constellation d’Orion et la grande étoile Sirius. Si vous êtes dans l’hémisphère Nord, trouvez la Grande Ourse et Arcturus ; si vous êtes dans l’hémisphère Sud, cherchez Canopus et la Croix du Sud.

Contemplez votre relation avec ces dizaines de milliards de galaxies, contenant chacune des dizaines de milliards d’étoiles. Soyez reconnaissants d’avoir simplement la conscience de considérer ces aspects de la vie. Offrez des prières de gratitude à la Source d’où provient toute chose. Soyez reconnaissants et maintenez l’attention et la conscience continue tout au long de la journée. La descente surmentale se produit actuellement. Soyez prêts à être un vaisseau pour elle, sans pensée égotique à l’esprit. Seuls les canaux clairs peuvent recevoir le message.

José Argüelles – Extrait du Rinri Project

L’ONDE ENCHANTÉE DU VENT BLANC

Dix-huitème cycle de 13 jours du Tzolkin

Du 10 au 22/04/2022

L’onde blanche du Vent blanc, nous invite à purifier notre manière de communiquer. Nous réfléchissons sur l’influence que l’on pose ou impose par notre présence. Nous laissons le souffle inspirer notre esprit et lui transmettre des informations essentielles à notre navigation.

En résumé, voici les points fondamentaux à prendre en considération au cours de cette onde enchantée du Vent blanc. Nous aborderons ensuite jour après jour les influences de chaque Kin qui compose ce cycle de 13 jours où le maître mot pourrait être : veiller à communiquer en appliquant les trois filtres de Socrate : ” Est-ce que c’est vrai ? ; est-ce que ce que tu dis est une bonne chose ? ; est-ce que cela est utile ? “.

Ici tout commence avec le corps, notre connexion à la conscience qui réside dans chacune de nos cellules. Notre souffle, notre respiration fluide ou saccadée, témoigne de la vitalité de notre corps lors des efforts, de notre état de santé, de l’impact de nos émotions, de notre capacité à dépasser notre zone de confort pour coopérer à l’éveil du souffle de notre esprit.

Nous apprenons ainsi à être réceptifs à l’énergie en place pour distinguer ce qui est dit, ce qui est caché ; le visible et l’invisible ; le récit du réel. Pourquoi j’accède à certaines informations et comment se fait-il que d’autres me sont inaccessibles ? Nous apprenons à aimer ce que nous sommes dans tous nos aspects pour être capables d’exprimer nos ressentis sans peur d’être jugés, exclus ou rejetés.

Nous transformons avec patience les enseignements de ce cycle en expérimentant le silence pour écouter notre voix intérieure et cultiver la vision du Mental supérieur. Cette introspection nous amènera à prendre connaissance de nos émotions refoulées, de nos blessures pour les soigner et les guérir.

Enfin, nous pouvons retrouver notre pouvoir en cultivant notre détermination, notre ouverture, notre confiance pour développer notre volonté de communiquer avec élégance et libérer dans l’art la sagesse universelle pour augmenter la conscience de la force de notre libre arbitre.

A noter que cette onde enchantée porte le Kin de l’année et nous propose de nous laisser ré-informer par le but poursuivi cette année pour donner le meilleur de nous-même à sa réalisation.

222

VENT BLANC MAGNÉTIQUE – KIN 222

(10/04/2022)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

J’unifie afin de communiquer
Attirant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

” Par la communication ou l’échange, on obtient une sagesse humaine. Par la méditation et la prière, on gagne une sagesse supérieure.”

Djondo Jean Médard 

Deuxième Portail d’activation galactique de la lune planétaire et premier de cette onde enchantée. Nous communiquons notre vérité lorsque nous avons accepté toutes les facettes de ce que nous sommes avec nos imperfections et nos talents.

Aujourd’hui nous identifions le but à poursuivre et décliner au cours de ces 13 jours. Le Vent blanc nous rappelle notre lien avec les forces invisibles. Il nous révèle les différentes facettes d’un même élément, car le vent peut être brise légère, bise glacée, tornade, un alizé, une bourrasque. Il crée le lien avec nos relations. en nous interrogeant sur la force du vent que nous voulons interpréter ? Souhaitons-nous faire doucement bouger les choses et structures ou avons-nous besoin de laisser le vent de la tempête souffler en tornade qui balaie tout sur son passage ?

Il nous demande d’être authentique et d’aller rechercher la vérité en nous, en observant les influences qui peuvent changer la brise légère rafraîchissante en une tornade. Il nous recommande surtout de ne pas céder à la mésentente et la séparation ; à renoncer à défendre nos opinions si celles-ci doivent nous fâcher avec ceux que nous aimons. Après toutes ces années où la séparation et la division ont été inoculées comme un virus dans chaque sphère de notre vie jusqu’à la plus intime, veillons en cette onde enchantée du Vent blanc et entre ces deux tours des élections présidentielles à porter une attention particulière sur nos paroles. Préférons le silence à la discorde et apprenons à respecter le libre arbitre de chacun.

Le Vent blanc nous invite à nous connecter à la grandeur de notre esprit, en évitant de nous entêter dans des chemins tortueux. Son analogue la Terre rouge magnétique nous demande d’être attentifs aux signes, de renouveler l’air pour naviguer en toute sérénité.

Aujourd’hui est la Signature galactique de Tony Shearer, un autochtone qui a largement inspiré José Argüelles pour la Convergence harmonique de 1987. Il lui révéla la prophétie de Quetzalcóatl, la convergence de toutes les prophéties, la fin du cycle des 13 Cieux et 9 Enfers. Pour en savoir plus, consultez ces articles sur notre site : un entretien avec José Argüelles par Stephanie South sur la Convergence harmonique ( https://13lunes.fr/qui-est-jose-arguelles-assemblage-magique-dentretiens/.) et la célébration organisée par Paul et moi-même pour célébrer les 25 ans de la Convergence harmonique et accueillir le passage de 2012 (https://13lunes.fr/25-ans-de-la-convergence-harmonique-le-16-aout-2012-a-verfeil-82-france/).

Jour Silio : fin de la première semaine de la lune planétaire. Nous déposons l’atome du temps rouge au centre de la Terre et déployons le Pont arc-en-ciel en nous et autour de la Terre.

arc en ciel

223

NUIT BLEUE LUNAIRE – KIN 223 

(11/04/2022)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Je polarise afin de rêver
Stabilisant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la vision.

” Il n’y a aucun désaccord ou aucun accord dès l’instant où vous voyez une chose telle qu’elle est. Il y a désaccord et division quand vous avez des opinions sur ce que vous voyez.”

Jiddu Krishnamurti

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but.

Pour communiquer sa vérité, il faut d’abord se connaître soi-même, tant dans ses ombres que dans la lumière. La Nuit bleue lunaire nous rappelle l’importance de rentrer dans son sanctuaire intérieur pour aller se connecter à la petite voix qui veut s’exprimer en nous. Les intuitions et les rêves sont les voies de communication de notre être intérieur, notre Moi des 4 et 5 dimensions.

Quelles sont ses revendications ? Que lui manque-t-il ? Quelle vision me permet-il d’observer ?

Aujourd’hui, dans mon processus de nettoyage de mes paroles et pensées, je fais confiance en l’univers. Je cultive cette foi qui me porte à croire que quelles que soient les difficultés que je rencontre dans ma transformation, l’univers conspire en ma faveur. Il fait tout pour mon évolution sur le chemin de la vie.

J’ose explorer ce qui me pousse à délaisser le bonheur de chaque instant. Je m’interroge sur les critiques que j’émets. Que me renvoient-elles ? Pourquoi ceci ou cela me touche ? Je décèle l’auto-sabotage que je m’inflige dans mes paroles et les pensées qui occupent mon esprit.

Je coopère avec les reflets que je renvoie et que l’on me renvoie. Ils me poussent à la réflexion et me demandent d’accepter ces miroirs comme des fenêtres, des ouvertures sur une autre manière de voir et d’observer les choses de la vie. Je m’emploie à dépasser la peur d’être véritablement moi-même en changeant de perspectives. je développe mon discernement pour faire davantage confiance à mes intuitions et accueillir le silence où je peux entendre la sagesse de mon être multidimensionnel.

Je prends en considération tous les possibles pour nourrir mon rêve et ma foi en mon potentiel. Je voue une confiance sans borne en la vie en évitant de me plaindre et accepter pleinement les expériences. Je remercie et exprime ma gratitude pour toutes les expériences et apprentissages qu’ils soient doux, amers, rudes ou merveilleux.

224

GRAINE JAUNE ÉLECTRIQUE – KIN 224

(12/04/2022)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

J’active afin de viser
Unissant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

” Sourire devant une difficulté, Ce n’est pas de la bêtise ou l’ignorance, c’est une force du mental, une grandeur du cœur.”
Djondo Jean Médard

C’est le Kin de l’année qui revient nous informer de toute sa sagesse : activer la graine divine qui sommeille en nous. Il nous permet, dans cette onde enchantée et dans cette année de 13 lunes, d’identifier le service, l’action à mener pour parvenir à communiquer avec authenticité, sincérité et sérénité.

Je m’aperçois que selon où je porte mon regard, selon ce que je vise, différentes options se mettent en action. Je décide de me mettre au service de la conscience, de son épanouissement.

Je considère et observe toutes les formes de conscience en posant mon attention sur les différentes sphères mentales activées au cours d’une semaine d’une lune de 28 jours. Ainsi, je m’unis à toutes les formes de conscience (préconscience, inconscient, conscience continue et éveillée, surconscience, conscience subliminale…). Voir Accéder à votre Moi multidimensionnel de Stephanie South.

Nous le voyons plus que jamais il est temps de prendre nos responsabilités sur l’impact et l’effet de nos pensées, de nos actes. Si nous voulons accéder à de nouvelles couches de conscience, il est nécessaire de nous relier à de nouvelles strates de pensée. De nombreux conditionnements et idées reçues sont sauvegardés dans notre inconscient ou subconscient. Dans cette sphère mentale se réfugient toutes les informations que nous ne voulons pas entendre, tout ce qui remet en cause notre zone de confort. Ces schémas inconscients influencent et informent en continu la sphère de la conscience quotidienne qui sabotent et perturbent notre accès à de nouveaux niveaux de conscience.

Nous pouvons toutefois décider en conscience de préserver notre alignement et notre centrage en élevant le flux de nos pensées en nous libérant de l’entêtement et de notre faculté à croire que nous avons raison. Nous pouvons faire l’effort d’activer la sphère de la conscience continue en choisissant une forme géométrique, une citation, une suite de nombres à méditer, à contempler. Si par un effort de discipline, nous contemplons régulièrement cette structure, cet effort de la volonté facilitera grandement le recours à cette forme-pensée élevée chaque fois que notre esprit rejoint les affres médiocres de notre petit moi, égotique qui se sent toujours menacé. 

Je mise sur le jardinage intérieur  (et extérieur en ces jours de printemps) en plantant de belles graines de conscience par mon attitude centrée. Je me nourris de belles intentions et croit en potentiel, même s’il n’a pas encore trouvé toute son expression… J’use de patience.

Je privilégie le positionnement de mon être, car en donnant mon avis, mon approbation ou désapprobation (lorsque je suis concernée et que mon positonnement ne blesse personne), je prends position et me place dans une démarche que je suis. Ainsi, je ne peux reprocher à personne les choix que je vise. Ma communication se clarifie et devient plus limpide. Pour m’aider dans cette démarche, à savoir quel position adopter, je respire amplement retourne au centre de mon être pour voir quelle graine je veux faire germer.

Fin de 56° harmonique : l’entrée électrique qui informe la floraison du service. Au service de qui, de quoi voulais-je être ? Si je me mets au service de l’élégance, de la beauté de la vie et de l’art de vivre en harmonie, j’informe ma graine pour sa floraison future.

 

225

SERPENT ROUGE AUTO-EXISTANT – KIN 225

(13/04/2022)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Je définis afin de survivre
Mesurant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance

” Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. “

Dugpa Rimpoché

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. C’est la base, la structure sur laquelle repose mon action. Comment puis-je communiquer sereinement si je me sens menacé ?

Je me mets à l’écoute de mon corps. Il m’informe sur les émotions qui me traversent. Les émotions refoulées ou dissimulées, se sont cristallisées dans mon corps et se réactivent à chaque nouvel acte qui vient jouer sur cette même corde sensible. Si je veux éviter de réagir à de vieilles histoires et blessures qui se rejouent perpétuellement, les Kins rouges dans cette onde me proposeront d’aller explorer le cœur de mes problèmes, de mes émotions, d’aller à la source pour nettoyer ces sentiments et ressentiments qui me privent d’une véritable connexion au moment présent, à la réalité qui se joue  et non au récit que je raconte et que je me plais à répéter.

Je prends soin de ma structure tant physique, qu’émotionnelle ou spirituelle. A quoi pourrais-je donner naissance si je ne définis pas au préalable la forme ou direction que je veux donner à ma vie ?

Le Serpent rouge auto-existant insiste sur la force de vie et notre capacité à nous ancrer. J’observe le stress que je m’inflige et reconnais comment ce dernier puise sur ma force de vie. Et au lieu de m’en plaindre, j’élabore des solutions en prenant le temps de méditer en silence pour m’aligner à ce qui se produit.

 

226

ENLACEUR DES MONDES BLANC HARMONIQUE – KIN 226

(14/04/2022)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Je renforce afin d’égaliser
Commandant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

” Il faut des moments de calme pour observer sa vie ouvertement et honnêtement… Passer ces moments seul donne à ton esprit l’opportunité de se renouveler et de créer de l’ordre. “

Susan Taylor

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma manière de communiquer.

Comment bien communiquer, si je cultive rancœurs et regrets ? Je m’entraîne à lâcher prise, à dépasser les schémas inconscients et leurs motivations. Je mets à plat toutes les opportunités qui se présentent à moi lorsque je décide de m’abandonner au flux de la vie.

Aujourd’hui, je médite pour laisser le guide du jour m’informer de sa présence. Je sais que si je reste présent à tout ce qui se roduit, que je l’accepte comme une expérience, je peux voir au-delà et voir un bout de ciel bleu derrière l’orage.

L’Enlaceur des mondes harmonique porte mon attention sur ma capacité à pardonner, à rester dans le moment présent et devenir un pont entre les mondes. Que dois-je développer pour communiquer ce lien entre les mondes ? Que dois-je laisser mourir pour faire naître de nouvelles opportunités ?

Humilité et authenticité sont des atouts majeurs dans cette onde enchantée et particulièrement aujourd’hui. L’humilité nous permet d’effleurer l’idée voire, d’accepter d’avoir tort dans nos raisonnements, dans nos idées reçues. Reconnaître ses torts et ses dérives nous permet de construire des ponts entre des mondes qui semblent si différents. Entendre et même mieux, écouter des avis totalement divergents ou contraires à ce que nous pensons généralement nous amène à accéder à d’autres niveaux de réflexions, de conscience. L’authenticité, c’est oser affirmer de manière sincère notre avis, nos idéaux même s’ils diffèrent de la majorité de nos cercles d’influence. Être authentique sous-entend une connaissance aiguisée de notre onde de formes, de ce que nous vibrons, de ce que nous dégageons par notre unique présence. C’est savoir et reconnaître les chaînes qui nous lient et nous enferment dans nos boucles de schémas répétitifs pour affronter avec courage de scier les barreaux de notre prison mentale et retrouver notre liberté. 

 

227

MAIN BLEUE RYTHMIQUE – KIN 227

(15/04/2022)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION– Essence : GUÉRISON

J’organise afin de connaître
Équilibrant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

” La main est la fenêtre ouverte de l’esprit.”

Emmanuel Kant

Aujourd’hui, j’ose la guérison en me permettant de faire des choses inédites et inhabituelles.

Je m’organise pour faire connaissance avec moi-même. Je prends du temps avec moi-même en me consacrant à des travaux manuels où ma concentration m’aide à focaliser mon attention sur un objectif à atteindre et me pousse à rester totalement présent tout en activant la sphère mentale de la conscience continue.

Je recherche l’équilibre en allant explorer mon être intérieur. Je deviens plus réceptif aux changements à mettre en place. Je communique avec fluidité avec toutes les parties de mon être multidimensionnel. Je regarde le chemin parcouru pour nourrir mon être d’équilibre en reconnaissant les obstacles franchis et me réjouis et me satisfais des réussites et même des échecs qui me montrent toujours la voie à viser.

Je trouve l’équilibre en m’adaptant aux circonstances. Je sais que la connaissance de soi ouvre les portes à l’acceptation et la connaissance de l’autre.

Aujourd’hui, nous célébrons les 82 ans de création de la bannière de la paix imaginée par Nicholas Roerich pour protéger les œuvres d’art en temps de paix et de guerre. La bannière de la paix est associée au synchronomètre des 13 lunes, un calendrier de la paix où en se reconnectant au temps galactique, aux unités de mesure harmonieuses et régulières. Puisque “le temps est l’atmosphère de notre mental”, si nous reprenons le temps, nous accédons à nouveau à la puissance de notre mental qui crée un monde harmonieux et naturel.  José Argüelles a reçu la médaille distinctive pour son œuvre en 2010.

 

228

ÉTOILE JAUNE RÉSONNANTE – KIN 228

(16/04/2022)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je canalise afin d’embellir
Inspirant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel

” Tu es un voyageur sur la Terre. Fais de cette aventure une source d’inspiration pour les autres. “
Gaël Crutzen

De quoi me parle mon être intérieur ? Que me souffle mon esprit pour embellir le monde autour de moi ? Quelles frustrations conservais-je en moi qui me privent d’aller explorer l’harmonie autour de moi ? Quelles blessures de mon être intérieur m’éloignent de l’harmonie ?

Je me connecte à mon être intérieur pour qu’il m’inspire dans l’art de vivre. Je me mets en résonance avec les belles choses pour qu’elles informent et nourrissent mon être. Je lève le voile de l’illusion en recourant à la dérision, à la capacité à rire et même me moquer de mes frustrations, limitations.

Je veille à rester élégant et courtois en trouvant l’accord parfait avec mon entourage. J’observe les miroirs que j’appelle lorsque je cultive l’élégance dans tous les coins de ma vie. Je développe la vertu comme une qualité intrinsèque qui par l’effort et la discipline me permet d’atteindre la joie de l’œuvre accomplie.

Je décide de préserver mon feu et ma lumière en m’entourant de personnes qui me connectent à l’harmonie. Je me réjouis de belles initiatives et me félicite pour mes réussites.

Aujourd’hui, c’est la pleine lune. Reconectons-nous à la simplicité des cycles et célébrons la rondeur de la lune qui éclaire nos nuits. Sortons nos cristaux et autres grigri pour les laisser récolter l’information des cycles de la Terre, de la personnification des cycles féminins. 

Fin de l’harmonique 57 : le stock résonnant qui se souvient de l’élégance de la syntonisation. Les fréquences  et les vibrations s’ajustent si nous souhaitons générer de l’harmonie, harmonisons nos fréquences. Choisissons d’élever la vibration commune en activant la conscience continue.

 

229

LUNE ROUGE GALACTIQUE – KIN 229

(17/04/2022)

Action : PURIFIER  – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

J’harmonise afin de purifier
Modelant le flux
Je scelle le processus de l”eau universelle
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

” Je suis voyageur et navigateur. Et tous les jours je découvre, un nouveau continent dans les profondeurs de mon âme.”

Khalil Gibran

Quels espaces puis-je explorer si je ne m’adapte pas au courant ?

Aujourd’hui, j’intègre le but posé lors de l’onde enchantée précédente de la Lune rouge. Je recherche l’harmonie en explorant mes ressentis. A quoi je réagis ? Qu’est-ce-qui troublent mes eaux ? J’observe mes mémoires. Quels souvenirs cultivais-je ? Quels sont ceux que j’occulte ?

Je contemple le flux de mes pensées et vais à la rencontre de mes émotions refoulées. Par le souffle et la respiration, je nettoie et harmonise et apporte de la fluidité en déliant les nœuds.

J’intègre les liens du sang comme des pistes pour me révéler les différentes facettes de mon personnage. Je me souviens que le négatif s’accompagne toujours de positif. Si je ne perçois que le négatif, je pars explorer le positif de cette situation, relation, etc… Je me pose la question : “Quelle qualité se cache derrière ce défaut flagrant ?”.

Je décide de créer en moi un bassin aux eaux calmes et limpides où je pourrai planter “le lotus qui fleurit dans le chaos”.

Jour Silio : fin de la deuxième semaine blanche de la lune planétaire : “L’humilité affine la méditation”. Comment puis-je développer ma faculté à l’humilité ? Comment intégrer de nouvelles connaissances si je pense tout savoir, tout connaître ? La méditation m’aide à rester humble et ouvert sur ce chemin. Je peux me fixer un objectif simple et efficace : méditer 21 minutes pendant 21 jours au même endroit et à la même heure. Cette discipline permet à tous les corps d’être informés de ma volonté à améliorer mon action par l’effort et l’engagement.

230

CHIEN BLANC SOLAIRE  – KIN 230

(18/04/2022)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Je pulse afin d’aimer
Réalisant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la mort

” L’amour ne meurt jamais de mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas revenir à sa source. Il meurt d’aveuglement, d’erreurs et de trahisons. Il meurt de maladie et de blessures ; il meurt de lassitude, il dépérit et se ternit.”

Anaïs Nin

J’ai interrogé mon intégrité pour observer la source de mes émotions. A présent, le chemin consiste à poser son intention sur le pouvoir du cœur, à envoyer des pulsations d’amour au monde.

Je m’efforce de voir et de reconnaître en chacun le meilleur, y compris en moi-même. J’ouvre mon cœur au partage. Je fais confiance et témoigne ma loyauté et mon engagement envers ceux que j’aime.

Je privilégie les relations claires et simples et analyse les conditionnements qui me poussent à me soumettre à des choix qui ne me conviennent pas ou ne me satisfont plus. Sans culpabilité, ni ressentiment, je donne l’impulsion pour créer et générer d’autres relations en améliorant ma manière d’être au monde et de communiquer mon énergie.

Si je me respecte dans toute mon essence, j’apprends à aimer la personne que je suis et pardonne à mon être de parfois dévier du chemin établi. La compassion, c’est choisir d’entrer en résonance avec les autres, non pour les convaincre ou pour se perdre dans les désirs de l’autre, mais véritablement pour servir d’exemple, de phare. C’est la discipline quotidienne qui contribue à briser nos conditionnements, nos habitudes, nos suppositions, nos structures mentales rigides. 

Le silence et le rire seront des alliés de choix pour cette onde enchantée et ce jour de Chien blanc solaire, car ils nous permettent de reconsidérer nos erreurs, nos émotions inférieures et finalement les estimer comme des indices qui nous invitent à lâcher pour poser une intention claire et ferme de faire mieux la prochaine fois.

La méditation à nouveau, m’amène à relier les mondes et guérir les blessures de mon cœur. La méditation est un temps pour écouter Dieu ou la Source. Elle clarifie mon esprit et m’invite à prendre soin de moi pour me libérer. Elle me donne accès à un équilibre intérieur où mon enfant intérieur se réjouit du temps que je lui accorde. Joyeux et enthousiaste, il me donne accès à tout un univers de spontanéité et de génie universel.

 

231

SINGE BLEU PLANÉTAIRE – KIN 231

(19/04/2022)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

Je perfectionne afin de jouer
Produisant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération

” Le jeu, c’est tout ce qu’on fait sans y être obligé. “

Mark Twain

Aujourd’hui, tout est un jeu. Je me régale et refais vivre et vibrer en moi mon enfant intérieur. La joie et le rire sont parmi les vibrations les plus hautes. Ils me permettent d’accueillir avec simplicité et sans jugement ce qui vient à moi.

Aujourd’hui est un jour tortue magique : la tonalité de la lune en cours est la même que le Kin du jour.  pour améliorer mon action lors de cette lune de 28 jours, il est essentiel que j’évite les mélodrames, que je me relie à l’aspect sacré de la vie où chaque action a une influence sur une autre.

Je donne la parole à mon enfant intérieur et l’autorise à parler librement sans crainte. Je me prépare à ce qu’il me dévoile des schémas inconscients méconnus ou refoulés. Souvenez-vous le Singe bleu est doué pour nous montrer ce qui nous était caché. C’est l’archétype galactique de l’illusionniste, “l’énigme qu’on croit réelle…”. De plus, aujourd’hui nous nous connectons à la sphère mentale de l’inconscient ou subconscient où sont stockés les programmes, idées et émotions que notre conscience ordinaire a refusé d’observer ou de considérer.

Utilisons le génie universel du Singe bleu pour nous défaire de nos schémas et modèles récurrents afin d’inventer une nouvelle façon d’observer la vie. Je fais de mon mieux pour dépasser les conditionnements et dévoiler les structures inconscientes et persistances qui vrillent ma communication. Je reconnais le pouvoir magique du langage oral, écrit ou corporel.

Pour prendre de la hauteur et transformer les idées et comportements auxquels je m’accroche, je mise sur le jeu, sur le détachement qu’offre le jeu, la joie à laquelle il nous connecte. Je joue avec le vent, fais du cerf-volant, de la voile, accueille avec délice le vent sur mon visage.

J’observe et laisse s’exprimer le jeu en évitant de prendre la vie trop au sérieux. Tout est parfait !!

232

HUMAIN JAUNE SPECTRAL  – KIN 232

(20/04/2022)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

Je dissous afin d’influencer
Libérant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

” La liberté n’est pas oisiveté ; c’est un usage libre du temps, c’est-à-dire du travail et de l’exercice. Etre libre, en un mot, n’est pas ne rien faire, c’est d’être le seul arbitre de ce qu’on fait ou de ce qu’on ne fait pas.”

Jean de la Bruyère

Aujourd’hui, j’observe l’influence que j’ai sur le monde et que le monde a sur moi. J’interroge ma sagesse pour distinguer le réel du récit et aiguiser ma capacité à faire des choix en toute conscience, en toute liberté.

Je dissous les influences néfastes qui pèsent sur ma communication. Je respire et libère le souffle de mon esprit. Je choisis la voie de la sagesse et du silence plutôt que de me plaindre, de râler ou de m’énerver.

Je comprends que j’ai le choix, que si je me libère des émotions négatives je les transforme en forces positives et puissantes. Pour accompagner ce processus de reconnaissance des émotions refoulées qui influencent mes comportements, je prends conscience du pouvoir de l’eau. Lorsque je me douche, je visualise que je nettoie les fréquences négatives. Lorsque je bois, j’imagine le flux qui coule dans mon corps et nettoie tous mes circuits, délie les nœuds.

Je m’éloigne de ce que je crois connaître pour devenir un vaisseau vide, un réceptacle clair et limpide à l’information galactique. Plus mes canaux sont clairs et libérés de tout conditionnement, plus je suis apte à recevoir les indices de la réalité spirituelle qui se reflète dans ma vie physique.

Fin de l’harmonique 58 : le processus spectral qui formule le libre arbitre de la libération. Je peux choisir de me libérer des schémas et structures qui m’encombrent. Le choix est entre mes mains…

233

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE CRISTAL – KIN 233

(21/04/2022)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

Je dédie afin d’explorer
Universalisant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de la force de vie

Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie.”

Carl Gustav Jung

Comment mieux communiquer qu’en étant soi-même un exemple de communication centrée, bienveillante et authentique ?

Je comprends que si je maîtrise le vent, mon voyage dans le ciel sera plus serein. J’explore ma force de vie, ma capacité à lâcher-prise, à croire en mes capacités et talents.  Je reste éveillé et vigilant. Tel le capitaine de son navire, je suis en alerte pour œuvrer avec la nature et les signes à la poursuite de mon voyage vers l’exploration des profondeurs de mon être.

J’explore les espaces où ma communication se fige, où mon souffle se saccade. Courageux et vigilant, je visite ces espaces pour me détacher des rôles fictifs qui ne me servent plus. J’apprends à gérer la frustration parfois ressentie, face à la lenteur de mon cheminement. Je me souviens que plus mes pas sont lents et ma marche éveillée, plus je réalise le chemin parcouru et les obstacles franchis, plus je découvre et intègre de nouvelles pistes.

Je me félicite pour chaque défi dépassé. J’exprime ma gratitude à la discipline que j’ai suivie et qui m’a informée. Je sais que plus je dompte mon mental, plus j’explore mes conditionnements, mes schémas de pensée, plus je me libère par la maîtrise de mes émotions. J’honore le chemin parcouru par moi-même et mes prédécesseurs qui ont jalonné ma route et facilité mon parcours.  

234

MAGICIEN BLANC COSMIQUE – KIN 234

(22/04/2022)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je persiste afin d’enchanter
Transcendant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini.

” Aucun de nous n’accomplira jamais rien de remarquable ou d’inouï, à moins d’être à l’écoute de ce chuchotement intérieur que lui seul entend.”

Ralph Waldo Emerson

Selon ce que je communique, l’influence que j’ai sur le monde change et les graines que je plante germent différemment. A quelle graine souhaitais-je donner une chance de germer ? Le Magicien blanc cosmique me rappelle qu’il est le maître des mots/maux. Il peut manipuler ou faire naître l’enchantement.

Il doit rester réceptif et ancré pour recevoir les informations qui le guideront vers la communication authentique et centrée.  Restons présent à ce qui se produit et observons les miroirs renvoyés. A nouveau l’introspection, le silence, l’immobilité me permettent d’accéder au souvenir de l’être que je suis : une étincelle divine de la Source. Tel le chaman, j’honore et me souviens de la Source dans mon quotidien et ne sépare pas mes pratiques spirituelles de mon attitude au quotidien.

Réjouissons-nous des reflets que nous obtenons quand nous sommes alignés, calmes et sereins. Le Vent blanc magnétique vous enseigne l’art de communiquer dans la présence sans rechercher l’approbation des autres à tout prix. Cette onde nous appelle au centrage, à la maitrise de notre énergie, de nos tourments et émotions.

Laissez passer la tempête, dansez sous la pluie et acceptez d’être enchantés et guéris !

Donnez à votre être la chance de se régénérer et de retrouver sa véritable dimension : un être purifié maîtrisant son énergie et sa force de vie. Nous sommes ici pour nous souvenir de notre mission divine. Nous pouvons devenir de véritables canaux clairs et purs des fréquences cosmiques. Pour cela, nous aurons à cœur de nettoyer les circuits de notre conscience pour informer l’ensemble de notre être de notre désir de recevoir, de participer à l’éveil de cette nouvelle conscience qui germe.

Par une hygiène de vie tant alimentaire, que mentale ou spirituelle reconnectons nos circuits primaires instinctives pour savoir que nous pouvons compter sur cette force incroyable afin d’être exactement où nous devons être à tout moment.

Prenons le temps d’analyser nos pensées, de remuer notre langue sept fois dans notre bouche avant de nous prononcer. Ayons à cœur de distinguer le récit du réel pour ne pas tomber dans les pièges de l’influence et de la privation de notre libre arbitre. Apprenons à conserver notre calme et notre sérénité. Libérons-nous de nos chaînes par la méditation et la contemplation qui harmonise notre être et le pousse vers une meilleure version de nous-mêmes.

En vous remerciant de participer à l’activation de votre graine divine. Apprenons à communiquer l’enchantement de notre réceptivité infinie à la sagesse universelle.

Partagez cet article s’il résonne avec les dimensions de votre être. Si vous le pouvez et le souhaitez, soutenez notre engagement à partager nos connaissances.

Merci, In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.