|

Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps : lune auto-existante de la forme

Bienvenue dans la Nooslettre n°198

Édition 2025 de la lune auto-existante de la Chouette

 

Bienvenue dans la lune auto-existante de la forme dont l’animal totem est la chouette, la quatrième lune de l’Onde enchantée du Service planétaire

Cette lune nous appelle à donner forme à l’invisible, et à affiner ce qui a été mis en mouvement au cours des trois dernières lunes.

La forme se rapporte à l’architecture sacrée de la conscience à travers laquelle l’esprit prend forme et les intentions deviennent réalité.

En entrant dans cette quatrième lune, il nous est rappelé que la conscience s’étend bien au-delà des frontières de nos perceptions tridimensionnelles ; un royaume de conscience plus vaste attend d’être remémoré.

Un symbole de cette conscience est l’apparition de 3I Atlas, un visiteur céleste qui provoque des interprétations innombrables.

Les astronomes le classifie comme une comète interstellaire, ce qui signifie qu’elle provient d’un lieu au-delà de notre système solaire. D’autres la perçoivent comme un objet artificiel de haute technicité, alors que d’autres encore la perçoivent comme une mise en scène dans le narratif ou encore, une opération psychologique.

Depuis la perspective de la Loi du temps, ces phénomènes agissent comme des symboles résonnants à travers lesquels la psyché mesure son propre stade d’évolution.

De cette manière, chaque interprétation, qu’elle soit scientifique, spirituelle, sceptique ou visionnaire, devient une expression de la quête de l’humanité pour la cohérence. Chaque point de vue est une facette d’un tout multidimensionnel plus grand.

Cela nous amène à une question plus profonde : Qu’est-ce qui essaie de se souvenir de soi, à l’intérieur de nous ?

Vu à travers ce prisme, 3I Atlas n’est pas seulement un objet qui voyage à travers l’espace, mais il est également un miroir de la conscience humaine, qui reflète notre sens de l’identité en expansion à l’intérieur d’un cadre galactique.

Qu’il soit considéré comme une comète, un engin, une illusion ou un messager, il invite à la contemplation sur la manière dont nous percevons les événements cosmiques et ce qu’ils révèlent de notre conscience en évolution.

La perception est la clé. Lorsque nous apprenons à voir au-delà des apparences, le monde commence à parler en symboles.

L’animal totem de cette lune est la chouette dont le regard tranche l’illusion et et nous pousse à observer l’intérieur. Qui sommes-nous ? Qui devenons-nous ?  La chouette nous demande de rechercher le calme ; d’écouter le courant silencieux derrière le bruit. En nous accordant à ce champ, nous pénétrons des niveaux de compréhension plus approfondis que ceux du monde de la forme. 

Depuis cet espace de calme intérieur, nous percevons peu à peu une dimension du Mental plus subtile qui s’étend au-delà de l’individu – le champ de pensée planétaire lui-même.

Ce champ, connu intuitivement depuis longtemps par les mystiques et les devins, est ce que José Argüelles/Valum Votan a décrit comme étant la Noosphère : la couche de la prochaine évolution de la Terre.

Pour décrire la Noosphère, nous devons garder à l’esprit qu’elle a largement fonctionné jusqu’à présent comme l’inconscient collectif de la dynamique vivante de la biosphère. Elle n’est pas encore parvenue à être une sphère activée pleinement consciente de l’ensemble du système d’opérations de la Terre.   

Et jusqu’alors nous pouvions, comme nous l’avons fait, ignoré la Noosphère – se contentant au contraire de la cybersphère, une phase intermédiaire créée par notre réseau mondial de technologies numériques de communications. Mais à présent, en raison de cette méga-crise, la Noosphère émerge dans le champ terrestre comme un facteur avec lequel nous devons composer. 

José Argüelles: « Manifesto for the Noosphere » (Manifeste pour la Noosphère)

La lune auto-existante nous offre une structure, un cadre pour cette urgence. Elle donne forme à une nouvelle architecture de la conscience. Chacun d’entre nous est une cellule vivante dans le corps de la Noosphère.

Dans la géométrie des pulsars, la quatrième tonalité ouvre le pulsar tridimensionnel du mental. Chaque chose dans la troisième dimension provient de l’esprit/mental. Nous ne sommes pas séparés du mental planétaire. Nous sommes des formes auto-existantes – des expressions d’une intelligence radiante qui se reconnaît elle-même.

 
Temps Intérieur

Tous les 13 jours, un nouvel audio et des ressources pour étudier soi-même sur des thèmes demandés. Le thème actuel est « Conflit et polarisation : protège ta paix intérieure ». Est également inclus un programme d’étude personnelle sur 260 jours que vous pouvez rejoindre à tout moment. 

Il existe aussi une newsletter gratuite disponible sur inscription et un e-book (traduit en français)  Observations d’une voyageuse du temps anonyme .

Rejoins Inner Time
 

ATELIER EN DIRECT AU BRÉSIL – dates mises à jour !
ACTIVATION DE L’HISTOIRE COSMIQUE 
avec Stephanie South | La Reine rouge

En anglais et portugais

Lieu : A Nova Terra, Canela, RS, Brésil
Limi 20 à Kali 25 | Lune résonnante du Singe  ✻ Kin 51 à 56 (29 janvier au 3 février 2026)

Inscrivez-vous maintenant !
 
Si vous accordez de la valeur à ce travail, nous vous remercions de considérer une aide pour nous soutenir par une donation ponctuelle ou mensuelle. Chaque contribution, quel que soit son montant, nous aide à continuer cette œuvre. En tant qu’association non lucrative, votre don est déductible d’impôts. Merci pour votre générosité ! 

DONNEZ MAINTENANT

 

Blog par Stephanie South, Directrice de la création

13:20 : Frequency : Shift

Alignement planétaire et la matrice cristalline de la Terre

 

Coup d’œil sur la lune

 

Les synchronicités du voyageur stellaire

Bienvenue dans la lune auto-existante de la forme !

Récapitulatif des cycles en cours en ce début de lune :

  • Année (Cycle de 365 jours) : Année de la Graine jaune résonnante
  • Tour galactique (Cycle de 260 jours) : 53ème tour galactique depuis le début du Compte de l’Enchantement du rêve (1987).
  • Saison (Cycle de 65 jours) : Saison de la Force de vie du Serpent rouge à l’Est : le spectre galactique rouge
  • Château (Cycle de 52 jours) : Château jaune du Don au Sud : Cour de l’Intelligence
  • Lune (Cycle de 28 jours) : Lune auto-existante de la forme dédiée à la chouette – Quelle forme prendra mon service ?  
  • Onde enchantée (cycle de 13 jours) : Onde enchantée du Guerrier : cycle de l’Intelligence
 

Codes des Chemins des heptades pour la lune auto-existante

Dans le voyage de 52 semaines à travers les 52 Chemins des heptades de l’Arbre de vie et de la connaissance galactiques du Hunab Ku 21, les chemins des heptades sont activés au cours de la lune auto-existante :

Semaine rouge 1 – Initie
[Wind Seal][Skywalker Seal]Heptade 13 : L’Esprit fait évoluer la Prophétie
(Lune auto-existante 1-7 /18-24 octobre)

Semaine blanche 2 – Affine
[Monkey Seal][Skywalker Seal]Heptade 14 : La Magie éveille la Prophétie
(Lune auto-existante 8-14 / 25-31 octobre)

Semaine bleue 3 – Transforme
[Human Seal][Skywalker Seal]Heptade 15 : La Sagesse transmets la Prophétie
(Lune auto-existante 15-21 / 1-7 novembre)

Semaine jaune 4 – Mûrit
[Seed Seal][Wizard Seal]Heptade 16 : La Conscience fait évoluer l’Intemporalité 
(Lune auto-existante 22-28 / 8-14 novembre) 

Dans la superstructure galactique, le Hunab Ku 21 , les quatre heptades de la lune auto-existante, prises dans leur ensemble sont le lieu dans le temps où le « Pouvoir de la Prophétie fait évoluer le pouvoir de l’Intelligence ». Plus d’infos dans le tome 5 des Chroniques de l’histoire cosmique, La métamorphose de l’espace-temps (Éditions Ariane).

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.