
Bienvenue dans la lune auto-existante de la forme, dont l’animal totem est la chouette. C’est la quatrième lune de l’onde enchantée du Service planétaire (voir image ci-contre), qui détient le pouvoir de la forme qui existe par elle-même. Les événements qui se présentent à vous et qui vous paraissent négatifs sont des examens pour vous préparer aux dimensions supérieures. Seuls ceux à qui il manque la conscience de vérité sont troublés par ces médiums. – Le Livre de la connaissance
Au cours de cette lune auto-existante de la forme, nous sommes appelés à définir et redéfinir notre manière de percevoir le monde et à réfléchir sur la manière dont nous entrons dans l’action pour servir le grand Tout. Nous traversons l’ensemble d’un programme d’apprentissage de densité physique et détenons une mission de récupération des mémoires. Au vus des événements météorologiques extrêmes, beaucoup font référence à la technologie HAARP et aux manipulations météorologiques. L’acronyme HAARP se traduit par “Programme de Recherches sur les Hautes Fréquences Actives et Aurorales” (High Frequency Active Auroral Research Program). Ce programme a été mis en place en Alaska en 1993 (première année de la prophétie de Pacal Votan). José Argüelles/Valum Votan a mentionné ce projet HAARP en 1997 en référence à la fréquence de temps 12:60 qui va de pair avec le projet du pont arc-en-ciel. Le projet du pont arc-en-ciel se fonde sur la résonance électromagnétique entre les champs de pensée des êtres humains et le champ électromagnétique de la planète. Ces deux projets (HAARP/Pont arc-en-ciel) sont liés à la fréquence électromagnétique.
Cette citation de José Argüelles/Valum Votan résume les deux trajectoires du temps artificiel (12:60) et du temps naturel (13:20) qui abordent tous deux le thème des fréquences. Nous avons souvent ressenti lors de cette mission de sauvetage et récupération de mémoires interplanétaires que nous courons coude à coude avec les forces atlantes dont le désir de mort inconscient les a poussé à répéter cette destruction planétaire. Nous nous trouvons sur une piste parallèle, mais la nôtre vise la transformation positive de la planète. A contrario, les forces sombres poursuivent la direction opposée.
José Argüelles – Extrait de la Newsletter du projet Rinri
La fréquence 12:60 renvoie au voile du temps artificiel. Son objectif consiste à mécaniser et fragmenter la conscience. Elle cherche à maintenir les masses en mode survie afin qu’elles n’aient plus de temps pour réfléchir ou comprendre le scénario plus grand. Elle manipule la fréquence humaine à travers la grille électromagnétique, un type de “grille intelligente” sans fil qui entoure actuellement la Terre. Cette grille peut interférer et détériorer les champs électromagnétiques naturels. Toutefois, notre technologie intérieure est plus puissante. Nous possédons la connexion au Divin. Nous sommes appelés à amener plus de conscience dans notre champ électromagnétique, celui-là même qui nous connecte au corps de cinquième dimension.
La Loi du temps et l’Histoire cosmique nous apportent une aide en nous fournissant une carte de la course vers la nouvelle Terre. Elles contribuent à nous aider pour changer de fréquence de temps , et par là même à modifier notre conscience. L’animal totem de cette lune est la chouette. Dans de nombreuses traditions, la chouette est considérée comme un guide pour cheminer à travers les mystères de la vie et particulièrement, ceux qui se situent au-delà de nos cinq sens. La chouette détient la capacité de naviguer dans l’obscurité et de percevoir ce que d’autres ne peuvent pas se représenter : le voyage du temps intérieur.

Dans la géométrie des pulsars, la quatrième tonalité ouvre le pulsar du mental de la troisième dimension. Tout dans la troisième dimension naît d’abord dans le mental. |
Merci infiniment pour ces informations et traductions. Je suis preneuse pour intégrer un node sur notre biorégiondu soleil comme je te l’avais déjà signalé. J’attends impatiemment tes traductions à venir bien que j’ai parcouru les textes anglais mais ta traduction apportera plus de précision bien sur ; merci d’avance pour ce gros travail que tu as entrepris et qui va surement nous booster !
Merci Brigitte d’apprécier mon travail et de le considérer comme un booster !
Je peaufine de prochaines nouvelles concernant les nœuds noosphériques à organiser en France…, les idées fusent, ‘attends des confirmations et je mettrai en ligne les annonces et lien pour participer à cette aventure.
Merci pour tes encouragements. A très vite
Merci beaucoup pour tes traductions
Merci d’apprécier ! A suivre…
Merci énormément pour ces précieuses traductions !
Avec grand plaisir Indiana, d’autres arrivent…