Manifeste cosmique : Edition n°3

Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le troisième cycle de 13 jours du Tzolkin : l’onde enchantée de la Main bleue du 15 au 27 janvier 2016.
13 jours pour se relier à la connaissance intuitive de nos mains
13 jours de reconnexion à nos talents et potentiels

Comme précédemment, nous vous présentons ici un récapitulatif des différents cycles en cours : le château, la lune, le mois solaire et l’onde enchantée.

LE CHÂTEAU ROUGE DU TOURNANT : cycle de 52 jours du Tzolkin
20/12/2015 au 9/02/2016

En entrant dans un nouveau tour galactique de Tzolkin, nous pénétrons dans un premier château : le Château rouge du tournant, la Cour de la naissance. Ce premier Château rouge initie le voyage de 260 jours dans le Tzolkin. Il sera suivi de 4 autres châteaux de 52 jours pour former un Tzolkin complet. (Voir Synchronomètre p.110-111).

Les 5 chateaux du TzolkinLes cinq châteaux de 52 jours du Tzolkin

 

le château rougeEn l’occurrence, ici le Château rouge du tournant a débuté par l’onde enchantée rouge du Dragon rouge (20/12/2015 au 1/01/2016) qui a amorcé la naissance de notre être éveillé.
L’onde enchantée blanche du Magicien blanc (2/01 au 14/01/2016) nous a permis d’affiner la naissance de cet être. Ces 13 jours d’affinage ont pu consister en une mise à jour humble et lucide de nos possibles. Nous avons pu expérimenter un décantage nécessaire et inévitable pour déjouer les pièges de la manipulation, mais aussi et finalement apprendre à lâcher-prise et à abandonner tout besoin de contrôle.
L’onde enchantée bleue de la Main bleue (15/01 au 27/01/2016) va à présent nous amener à transformer ce tournant en naissance, à connaître et reconnaître les blessures à guérir et à réaliser ce qui fait nos talents.
Et pour finir, l’onde enchantée jaune du Soleil jaune (28/01 au 9/2/2016) nous poussera à laisser mûrir cette transformation/naissance et à prendre toute notre envergure.

Le moment de la transformation est MAINTENANT, le terrain de jeu est ICI, les joueurs, c’est moi, c’est toi, c’est nous tous.

Vivons pleinement cette troisième onde enchantée du Château rouge du Tzolkin pour transformer ce voyage initiatique au cœur de notre être en véritable métamorphose.

 

 

LA LUNE RÉSONNANTE DE LA SYNTONISATION : la septième lune de l’année des 13 lunes
10 janvier au 6 février 2016
Lune-Page_61
Qu’est-ce qui résonne en moi ? Quelles sont mes aspirations, mes inspirations ? A qui, à quoi je veux m’accorder ?

Au cours de ces 28 jours dédiés à la syntonisation, j’ai fini de parcourir l’onde enchantée du Magicien blanc et je traverserai l’onde enchantée complète de la Main bleue et une belle partie de l’onde enchantée du Soleil jaune. Je m’affirme comme le canal de ma propre guérison et de ma lumière intérieure. Je sais ce qui est bon et nécessaire pour moi, pour mon évolution.

Je permets à mon magicien de recevoir la connaissance intuitive en m’alignant aux fréquences et vibrations supérieures. Je me reconnais comme canal de l’information galactique, je me laisse inspirer et demeure aligné.

Voici un extrait de la nooslettre publiée par la Fondation pour la Loi du temps (http://www.lawoftime.org/noos-letter/issue071-complete.html#sync) pour honorer cette septième lune (mois) dans l’année des 13 lunes. Nous sommes au centre mystique des 13 lunes : 4 lunes passées et 4 lunes à venir pour finir cette année de Magicien blanc planétaire et accomplir au cours de ces 13 lunes notre service planétaire.

En ces temps de rapide développement de l’intelligence artificielle basée sur la machine, la Loi du temps propose la technologie interne de la transformation. L’intelligence artificielle et le système de l’ordre synchronique pointent tous deux vers un désir d’aller au-delà des confins de la conscience humaine.

L’humanité est actuellement gouvernée par l’inconscient et la conscience subliminale. La conscience humaine se réduit aux limitations de l’expérience humaine. La conscience surhumaine ne dépend pas de l’être humain. Autrement dit, les êtres humains sont capables de nourrir la conscience toutefois, la conscience n’est pas intrinsèquement humaine.

Des penseurs transhumanistes étudient les bénéfices et dangers face à l’émergence des technologies qui pourraient supplanter les limitations fondamentales de l’être humain. Déjà en 1965, J. Good, un cryptologue britannique évoquait l’intelligence artificielle et l’avènement rapide de l’intelligence surhumaine.

« Il est manifestement évident que notre technologie a surpassé notre humanité. » – Albert Einstein Kin 260

La Loi du temps vise à nous faire accéder à la technologie interne afin de donner naissance à une version plus intelligente de nous-mêmes. Cette technologie interne requiert quelques efforts pour comprendre de quelle manière notre esprit/mental fonctionne, et particulièrement en ces temps de perpétuelles distractions.

On estime qu’en moyenne une personne est distraite toutes les 11 minutes. Au cours de cette lune résonnante de la syntonisation, mettons-nous en œuvre pour éliminer les distractions et nous concentrer sur les prochains signaux de la nouvelle conscience.

« Le secret du changement, c’est de concentrer toute votre énergie, non pas à lutter contre le passé, mais à construire l’avenir. » – Socrate

 

 

YAX : UN NOUVEAU MOIS SOLAIRE : le dixième cycle de 20 jours du Haab  
23 janvier au 11 février 2016

le HaabLe Magicien blanc galactique, Kin 34 ouvrira le 23 janvier 2016, le 10° mois solaire de l’année des 13 lunes de 365 jours : son nom, YAX. Une période de 20 jours du Magicien blanc galactique (23/01/2016) au Magicien blanc lunaire (11/02/2016) : « Où l’étudiant clarifie son esprit en tenant compte de ce qui n’est pas encore mûr. ».

Haab_yaxAu cours de cette septième lune combinée avec ce dixième mois solaire, nous réfléchirons sur ce qui n’est pas encore acquis et contemplerons ce qui l’est. Nous nous laisserons inspirer pour connaître nos lacunes et nos forces. Nous nous mettrons en résonance avec le chemin de cet étudiant.

L’ordre synchronique se révèle dans les superpositions de cycles. Nous remarquons que dans le cycle de 13 jours de la Main bleue, l’accent est mis sur la connaissance. « L’étudiant clarifie son esprit… »… Que souhaitons-nous connaître ? Que savons-nous ? Que peut-on connaître ? Comment apprendre et enseigner ? Qu’avons-nous appris et retenu ? Que faut-il désapprendre ?

 

 

 

L’ONDE ENCHANTEE DE LA MAIN BLEUE : le troisième cycle de 13 jours du Tzolkin
15 au 27 janvier 2016

onde enchantée 3« Connais-toi, toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux. » – Socrate

Nous entrons dans un processus de guérison en 13 jours où nous pourrons expérimenter la force de notre enfant intérieur guéri. Cultiver l’humour en toutes circonstances facilitera la reconnexion et la véritable (re)connaissance de soi. Nous veillerons à préserver une vision claire de qui nous sommes et de ce que nous sommes venus incarnés dans le Ici et Maintenant. La finalité de ce voyage en 13 jours est la récupération et la maîtrise de notre énergie pour naître ou renaître à sa vérité.

Bonne métamorphose en 13 étapes, 13 paliers

 

 

27

MAIN BLEUE MAGNÉTIQUE – KIN 27 (15/01/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

J’unifie afin de connaître
Attirant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

« J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. » – Confucius

Faire pour comprendre, s’engager pour réaliser que rien n’est figé. Nos compétences et aptitudes sont un moyen d’élever notre moi intérieur ; nous progressons à chaque pas. La volonté et la discipline sont nos alliées, Ensemble elles cultivent notre sentiment d’humilité en faisant appel à notre patience, notre capacité à rester concentré dans la présence de l’action. Atteindre l’essence de la Main bleue en utilisant son pouvoir, c’est renaître à son pouvoir personnel, à sa divine puissance.

Etre présent dans chaque chose que nous entreprenons, c’est le message de ces treize jours à venir. La Main bleu nous invite à l’action ; à l’action qui concentre notre esprit, celle qui nous permet d’entrer en communion avec le processus. Toutefois, nous veillerons à ce que « le faire » ne dissimule pas une angoisse à être.

Se disperser dans les prévisions, chercher constamment à s’occuper pour fuir ses failles et ses démons, reporter au lendemain font partie des tendances et influences que peut revêtir le cycle de 13 jours de la Main bleue. Souvenez-vous, le pouvoir caché, l’aide inattendue de la Main bleue magnétique est le Magicien blanc cosmique qui nous rappelle l’importance de la présence à chaque instant. La présence se nourrit d’action et l’action s’amplifie par la présence.

Notre présence au vivant, à la nature nous enseigne les secrets de la vie. En observant les signes, nous adaptons nos choix à notre évolution, nous gagnons en confiance. Ayons la sagesse de regarder et de reconnaître le chemin parcouru : les erreurs de parcours comme les sauts quantiques. La connaissance de ses failles, de ses imperfections nous permet de nous unifier à toutes les parties et dimensions de notre être, de n’en nier ni oublier aucune.

Savoir reconnaître qui nous sommes pour réaliser pleinement ses choix, s’adapter et se positionner pour évoluer vers une version plus éclairée et avertie de moi-même.

 

28

ÉTOILE JAUNE LUNAIRE – KIN 15 (16/01/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je polarise afin d’embellir
Stabilisant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel

Je regarde avec honnêteté mes ombres et mes lumières pour reconnaître mes failles et mes points forts. J’envisage d’autres points de vue et d’autres possibles.

Le défi ici consiste à demeurer élégant, courtois, prévenant ; rechercher l’harmonie en toutes circonstances. Toute nouvelle connaissance ou approche fait appel à notre capacité à rester suffisamment humbles pour permettre à cette nouveauté de ne pas être écartée par nos préjugés mais d’être au contraire, acceptée et finalement intégrée comme une seconde nature.

En cette lune résonnante, je sais que si je dépasse le confort illusoire de mon quotidien, que j’autorise des changements à se produire dans ma vie, je permets à mon esprit d’accéder à une nouvelle connaissance de moi et à de nouvelles expériences. En expérimentant la nouveauté, j’entre en résonance avec la vie et j’attire à moi tout le nécessaire pour m’affirmer avec élégance dans ma vérité.

Nous créons l’art chaque jour avec ce que nous sommes et ce nous vibrons. L’élégance que nous amenons dans notre monde se reflète dans chaque petite chose de notre quotidien.

7ème jour de la lune résonnante, dernier jour Silio de la 1ère semaine, nous pratiquons la méditation du Pont arc-en-ciel et relions les 2 pôles de la Terre pour stabiliser le champ magnétique de la planète. Nous pratiquons l’art de la gratitude à cette planète qui nous accueille et sur laquelle nous vivons. Nous nous connectons au vivant et nous préparons à donner et à recevoir.

Nous clôturons la 7ème harmonique du Tzolkin : le stock lunaire qui se souvient de l’élégance du défi.

 

 

29

LUNE ROUGE ÉLECTRIQUE – KIN 29 (17/01/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

J’active afin de purifier
Unissant le flux
Je scelle le processus de l’eau universelle
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir l’espace

Que faudrait-il que j’active pour guérir ? A quelles forces devrais-je m’unir pour briser la glace ?
Qu’est-ce qui bloque ma guérison ? La connaissance, la méconnaissance, l’ignorance, le mépris ? Comment puis-je guérir et connaître mes maux si je ne purifie pas mon attitude, mon langage, mes émotions ?

Lorsque je manque de fluidité, à quelle connaissance ou sagesse ne puis-je accéder ? J’analyse les endroits qui créent un blocage. Je scrute mon ressenti.

S’alléger, purifier son environnement physique, mental, émotionnel. Rechercher le lien émotionnel qui réactive les mémoires pour nettoyer les blocages, dépasser les préjugés et les autolimitations.
J’interroge ma sensibilité. Je me réconcilie avec toutes mes facettes et demeure centré. J’accepte et prend conscience de l’impermanence de la vie.

Je prends de l’espace, j’explore mon espace intérieur en partant me promener à l’extérieur. Je respire amplement et lâche à chaque expire les valises et autres fardeaux dont je me suis chargée (consciemment ou inconsciemment). Je me libère des rôles que l’on a pu m’assigner. Je délie les nœuds qui m’empêchent d’être véritablement. Je m’éveille à ce que je suis et à qui je suis.

 

 

30

CHIEN BLANC AUTO-EXISTANT – KIN 30 (18/01/2016)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Je définis afin d’aimer
Mesurant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la mort

 

C’est le cœur et l’amour qui vont donner une structure à ma guérison. Que dois-je laisser mourir, abandonner pour accomplir de nouveaux choix et guérir mes  vieilles blessures ?

Ce que je définis et considère comme étant l’amour constituerait-il la seule et unique façon d’aimer ? Existe-t-il d’autres voies à explorer ? Serait-il possible que tout ce que je refuse ou renie puisse m’apporter sérénité et joie ? Quelles barrières ai-je dressé autour de moi et de mon cœur pour ne pas être touché ou blessé ?

Comment apprendre sans aimer ? Comment accepter de nouvelles notions, acquérir de nouvelles aptitudes sans y mettre du cœur ? La vie peut-elle être vécue sans prendre de risques ??? Sans partager ? Aimer et ressentir ?

Je mesure avec honnêteté et loyauté ce que je donne, ce que je me donne et ce que je reçois. Je bannis la dureté et l’entêtement de mes propos, de mes attitudes et de mes pensées. Je reste souple et bienveillant, abandonne mon besoin de contrôle, de gérer et juger par rapport à mes propres critères d’évaluation. J’ouvre mon cœur, laisse entrer la lumière dans le regard que je pose sur le monde.

J’apprends ou réapprends à aimer, à s’aimer, à m’aimer : j’ouvre mon cœur pour recevoir la guérison suprême : la connaissance de mon véritable moi.

 

31

SINGE BLEU HARMONIQUE – KIN 31 (19/01/2016)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

Je renforce afin de jouer
Commandant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération

Parce qu’on ne guérit bien de ses blessures qu’avec de l’humour… et que l’on apprend bien qu’avec enthousiasme.

Je prends le contrôle du jeu, de mon « je », C’est moi qui suis aux commandes de l’illusion, de mes illusions. Je crée mon univers. Je suis. Je suis ce que je choisis d’être et de nourrir.

Je consens à guérir le petit enfant blessé pour ne plus me positionner en victime ou coupable mais au contraire, je m’affirme en être libre et responsable, capable de prendre ses propres décisions et d’en assumer pleinement leurs conséquences.

Je guéris du besoin de reconnaissance en me réappropriant mon énergie, mes choix et mes talents.
Je rayonne de ma pleine puissance en reconnaissant mes aptitudes et habiletés. Je reprends confiance en entreprenant. En exprimant ma créativité, je nourris le monde d’amour et communique avec le vivant. Je me régénère, guéris de mes manques et de mon ignorance.

Je suis enthousiaste, fluide, vif et vivant. La vie est un jeu où l’on apprend tous les jours, parfois à nos dépens, mais la magie opère pour peu qu’on laisse faire sans se prendre au sérieux.

32

HUMAIN JAUNE RYTHMIQUE – KIN 32 (20/01/2016)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

J’organise afin d’influencer
Équilibrant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Quelle influence, quelle empreinte je souhaite laisser sur le monde ? Si je ne guéris pas de mes blessures, ne panse pas mes maux, que vais-je transmettre autour de moi ? Je recherche l’équilibre en prenant conscience de l’influence que mon attitude, mes mots peuvent avoir sur mon entourage.

Je m’organise pour trouver le point d’équilibre avec tout ce qui pourrait influencer mon jugement. Je m’autorise des instants de silence pour interroger ma sagesse intérieure et canaliser les véritables réponses à ma guérison.

La connaissance fait de nous des humains libres, libres de choisir, libres d’orienter notre volonté, nos pensées, nos actions. L’ignorance conduit à la peur, à la haine, au mépris. La connaissance au contraire, alimente notre sagesse intérieure. Elle nourrit plusieurs angles de vue et nous permet de choisir en toute liberté et conscience le chemin que l’on souhaite parcourir. Elle ouvre la voie du cœur en suscitant chez nous compassion et empathie.

Nous clôturons la 8ème harmonique du Tzolkin : le processus rythmique qui formule le libre arbitre de l’égalité.

 

33VOYAGEUR DU CIEL ROUGE RÉSONNANT – KIN 33 (21/01/2016)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE– Essence : ÉVEIL

Je canalise afin d’explorer
Inspirant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de la force de vie

 « Plonge dans l’étonnement et la stupéfaction sans limites, ainsi tu peux être sans limites, ainsi tu peux être infiniment. » – Eugène Ionesco

Jour tortue magique car la tonalité du jour, la tonalité résonnante est la même que la tonalité de la lune en cours, la lune résonnante du singe. Ces jours nous incitent à porter notre attention sur les pouvoir, action et essence du glyphe qui porte cette tonalité.

Rester ouverts et éveillés face à toute connaissance. Interroger son ressenti, son instinct pour savoir reconnaître le chemin de l’éveil.

Guérir, c’est s’éveiller à soi, et s’éveiller à soi c’est entrer en résonance avec ce qui est juste pour soi, s’accorder à sa propre fréquence pour s’éveiller pleinement aux autres.

Accéder à de nouveaux aspects de notre personnalité, explorer des terres inconnues pour découvrir de nouveaux possibles.

 

34MAGICIEN BLANC GALACTIQUE – KIN 34 (22/01/2016)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

J’harmonise afin d’enchanter
Modelant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini

Si j’intègre les pouvoirs du Magicien blanc que j’ai observé au cours de l’onde enchantée précédente, j’accède alors au pouvoir de l’infini.

« Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. » – Françoise Sagan

L’art de ne rien faire, de prendre le temps de contempler et réfléchir pour intégrer, laisser mûrir un projet, une idée. Ce pourrait être le message du Magicien blanc galactique à la Main bleue magnétique : prendre son temps, ne pas rechercher des occupations à tout prix, ne pas se presser et se précipiter, s’ennuyer pour imaginer et rêver la vie enchantée.

Le temps guérit de tous les maux. Il apaise les souffrances, modifie les ressentis et transmute les émotions et ouvre finalement de nouvelles portes de la perception. Prenons le temps d’admirer et d’envisager ce que révèlent ces miroirs et ces portes.

Le Magicien blanc nous enseigne à demeurer présents à tout ce qui est pour être disponible à recevoir toutes les informations à intégrer afin de contribuer à l’harmonie et la guérison.
En intégrant le pouvoir du moment présent, nous réalisons combien nos projections peuvent créer du stress, car elles nous éloignent de l’instant présent et réveillent parfois nos peurs, nos manques et nos limitations.

 

35AIGLE BLEU SOLAIRE – KIN 35 (23/01/2016)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

Je pulse afin de créer
Réalisant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la magie

J’ai foi en ma bonne étoile, je crois en moi. Ce que je pulse, là où je dirige ma volonté se transpose dans ma réalité. Je comprends que l’on ne récolte que ce que l’on sème. Alors, quelles impulsions ai-je envie d’envoyer au monde ?

Je prends de la hauteur et me libère de l’emprise dominante du « serviteur », le « mental rationnel ». Je crée de la place pour honorer mon « mental intuitif », notre « don sacré » comme l’appelait Einstein, celui qui ressent ce lien profond avec le vivant, se relie, reçoit et donne. En favorisant l’essor de mon mental intuitif, je crée un lien vers la connaissance intuitive.

Je prends confiance en accédant à de nouvelles connaissances, à de nouvelles visions. Je guéris, j’accomplis, je grandis et m’élève.

Je me reconnais comme créateur de ma vie, de mon environnement. Je sais que le regard que je pose sur un événement, un vécu influence son déroulement ou son issue. Si je change de point de vue, si j’envisage d’autres possibilités, quelles opportunités apparaissent alors ?

Je garde la tête froide, je reste concentré sur le but à atteindre pour affermir mon intention. Pour éviter de sombrer dans la boulimie intellectuelle, je m’offre du temps pour une activité physique. Je laisse s’exprimer l’agilité et la rapidité caractéristiques de ces animaux totems du jour : l’Aigle bleu, Kin du jour et le Singe bleu, Kin guide du jour.

36

GUERRIER JAUNE PLANÉTAIRE –KIN 36 (24/01/2016)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

Je perfectionne afin de questionner
Produisant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir la floraison

Anniversaire de naissance de José Argüelles, découvreur de la Loi du temps, créateur du calendrier de l’Enchantement du rêve, le Synchronomètre.

« L’émerveillement, plutôt que le doute, est la source de la connaissance. » – Franklin P. Adams

Si j’aborde la vie en restant ouvert et disponible, j’équilibre et éclaire mes choix de cet art de vivre. Je choisis d’entretenir mon feu intérieur et de veiller sur mon jardin secret. Que souhaitais-je manifester ? Que suis-je capable de partager ?

Qu’avons-nous du mal à dire ? De quoi me parle cette douleur ? Serait-il possible que je freine inconsciemment ma propre guérison ? Pourquoi refuserai-je de guérir ? Je me questionne sur ce que je souhaite voir fleurir afin de mettre tout en œuvre pour le produire et le manifester.

Face à toute nouvelle connaissance, il est toujours opportun de questionner ses trois cerveaux : l’instinctif, l’intuitif et le rationnel. Le rôle du Guerrier jaune consiste à susciter notre curiosité, à interroger tous nos aspects ; ici, nous aiguisons nos sens, nous affûtons notre esprit pour aborder les grandes questions, nos grandes questions avec une vision plus large.

Notre questionnement doit contribuer à vaincre nos peurs, à les connaître pour les dépasser et se dépasser. Le questionnement est une étape importante dans la prise de décisions, il nous permet d’affirmer notre détermination. Trouvons le courage de questionner nos choix pour être capable de les exprimer pleinement. Ai-je abordé tous les points de vue et tenté de comprendre une situation, une relation sous différents angles ?

Nous clôturons la 9° harmonique du Tzolkin : la sortie planétaire qui exprime l’intelligence de la manifestation.

 

37

TERRE ROUGE SPECTRALE – KIN 37 (25/01/2016)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

Je dissous afin d’évoluer
Libérant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

« La connaissance est une navigation dans un océan d’incertitudes à travers des archipels de certitudes. » – Edgar Morin

Bien sûr, toute nouvelle connaissance bouscule notre mode de pensée. Chaque fois que nous questionnons profondément notre for intérieur, face à nous se dressent de nombreuses incertitudes, mais le jeu consiste à se déplacer, à se faufiler en suivant les signes, en visant l’horizon connu.

Lorsque je me libère des entraves et autres préjugés, je permets aux synchronicités de s’exprimer, de prendre tout leur sens.  Que dois-je dissoudre ? De quoi dois-je me débarrasser pour permettre ma guérison, mon évolution ?

Ma navigation sur les flots de la vie pourrait-elle être qualifiée de rigide et inflexible, de rigoriste et organisée, de souple et généreuse ou de décalée et inconséquente ? Je reconnais que ma manière de me présenter au monde peut causer stress et insatisfaction. Je lâche prise sur ces vieux schémas et les remplace par la satisfaction et l’estime de soi.

Je me libère des rôles qui m’affligent, je m’adapte pour accueillir la diversité, je guéris de mon ignorance en faisant confiance à mes aptitudes et talents. J’ose prendre de nouveau chemins, me réorienter. J’apprends à lire mes nouvelles cartes, à interpréter les signes sur mon chemin.

 

38

MIROIR BLANC CRISTAL – KIN 38 (26/01/2016)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

Je dédie afin de refléter
Universalisant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir du cœur

Que me renvoie mon image ? Que me renvoient les autres ? Suis-je satisfait de l’image que je dégage ? Que me laisse découvrir le jeu des miroirs ? Quel angle de vue n’avais-je pas perçu de moi, d’une situation, d’une relation ?

J’apprends des miroirs. J’apprends à accepter, à aimer, à coopérer avec les reflets proposés. Je comprends l’ordre des choses. J’assimile.

J’ouvre mon cœur et m’aligne à mon ressenti pour demeurer dans mon énergie. Je partage et suis dans l’empathie, mais je n’oublie de me respecter, de privilégier la coopération. J’ose faire confiance pour me nourrir de confiance et de réciprocité.

Je fais confiance à mes intuitions, je crois en mes aptitudes à juger rapidement et équitablement. J’interroge mon discernement et fais confiance en mes capacités à percevoir l’infinité. Je me déclare apte à décider des orientations opportunes à ma guérison,  à mon évolution.

39

TEMPÊTE BLEUE COSMIQUE – KIN 39 (27/01/2016)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Je persiste afin de catalyser
Transcendant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi

2° portail d’activation galactique en cette lune résonnante de la syntonisation. Se syntoniser, c’est s’accorder, trouver la fréquence commune et s’y relier. De notre capacité à nous accorder dépendra nos aptitudes à canaliser l’information et à nous en inspirer.

La Tempête bleue cosmique, en tant que portail d’activation galactique, porte notre attention sur notre capacité à transformer les choses. Nous avons le pouvoir de nous réinventer. C’est toute la finalité de l’onde enchantée de la Main bleue qui s’achève, nous permettre de nous régénérer, de croire en notre capacité de régénération.

Il nous appartient de maîtriser notre énergie. Nous sommes des catalyseurs, capables de transformer les choses par notre unique présence. Ici, je persiste pour transformer cette guérison ou reconnaissance du chemin en régénération durable et constante.

A qui donnais-je mon énergie ? A qui accordais-je mon soutien ? Quels blocages retiennent la libre circulation de mon énergie ? Si je veux guérir, soigner mes blessures, quelques idées reçues méritent certainement d’être révisées. Suis-je prêt à entendre les plaintes de mon enfant intérieur ? A le laisser exprimer ses désillusions ?

Suis-je prêt à changer ? A me transformer ? A permettre la libre circulation d’énergie en moi, autour de moi pour que tout communique, se relie et se métamorphose de chenille en papillon.

La clé, c’est l’énergie, ce que nous en faisons, comment nous l’utilisons. La guérison passe par la transformation, la réconciliation avec soi, la prise en main de son destin.

A la prochaine vague de lumière pour l’onde enchantée du Soleil jaune

In lak’ech (Je suis un autre toi)

Véronique – Aigle bleu planétaire, Kin 75

75

A lire également

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.