QU’EST-CE-QUE LE CALENDRIER DES 13 LUNES ?

QU’EST-CE-QUE LE CALENDRIER DES 13 LUNES ?

Le Calendrier des 13 Lunes de 28 jours est une nouvelle mesure du temps destinée à tous ceux, d’où qu’ils soient, qui désirent voir un monde vraiment nouveau.

Si le calendrier et le temps que nous suivons sont irréguliers, artificiels et mécanisés, il en va de même pour notre mental. Avec ce mental, nous alimentons notre monde, tel qu’il est aujourd’hui : Irrégulier, artificiel et mécanisé. Pourtant, si le calendrier que nous utilisions était harmonique, en accord avec les cycles de la nature, notre mental le deviendrait aussi et nous pourrions revenir à un style de vie plus spirituel, en harmonie avec la nature.

Le Calendrier des 13 Lunes synchronise les cycles solaires et galactiques le 26 juillet à l’étoile Sirius.  Chacune des 13 lunes possède un pouvoir, une action et une qualité qui définissent un programme annuel destiné à synchroniser notre conscience aux cycles galactiques.

En tant que parfaite mesure du temps cosmique, ce calendrier est en fait un synchronomètre, un instrument de mesure des synchronicités. En le suivant quotidiennement, il nous fournit de nouvelles lentilles pour percevoir les évènements. Dans le Nouveau Temps, la synchronicité est la norme.

Le synchronomètre des 13 Lunes de 28 jours est une matrice harmonique de l’espace-temps. La lune tourne autour de la Terre en environ 28 jours ; elle décrit cette orbite 13 fois dans l’année. La norme de mesure est le cycle de 28 jours, appelé une lune, car il s’agit du point médian entre les cycles de la lune : synodique de 29,5 jours (d’une nouvelle lune à une nouvelle lune) et sidéral de 27,1 jours. Par conséquent, c’est une mesure de l’orbite solaire de la Terre qui utilise la norme lunaire de 28 jours. Ainsi, se crée une mesure parfaite de l’orbite des 13 lunes de 28 jours, totalisant 364 jours ou 52 semaines parfaites de 7 jours chacune. Comme le 365ème jour ne fait partie d’aucune lune ou semaine, on l’appelle le Jour hors du temps” – un jour pour célébrer la paix à travers la culture et l’adage, le temps est de l’art !

 

Le Calendrier des Treize lunes est un outil d’évolution pour aider l’humanité dans cet acte sans précédent d’union sur une question centrale concernant son bien-être : la notion du temps. La convergence harmonique de l’humanité sur cette question, associée à l’ordre, la perfection et la simplicité implacable qui se dégagent en suivant le calendrier des 13 lunes sont les deux combinaisons qui porteront l’espèce en un Tout simultané dans la fréquence galactique 13:20.”

José Argüelles/Valum Votan, “The Call of Pacal Votan” (L’appel de Pacal Votan)

 

Année Lune 5 (2010)

Source : Foundation for the Law of Time

Traduit par Véronique, Aigle planétaire – Pan France/ Année Magicien 6 (2012)

A lire également

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.