Lecture de la lune | Newsletters

Onde enchantée du Chien blanc ou la force de l’amour

En abordant la deuxième partie de la lune galactique de l’intégrité, nous entrons dans l’onde enchantée du Chien blanc qui se déroulera entièrement dans ce cycle de 28 jours, donnant quelques indices précieux pour vivre notre vérité et poursuivre notre questionnement afin d’harmoniser notre vie sur ce que nous croyons être juste pour nous.

Effectivement, “est-ce que nous vivons ce que nous croyons ?” est le thème clé de cette huitième lune de l’année des 13 lunes. Parfois, nos aspirations paraissent bien élevées par rapport à la réalité que nous expérimentons ; entre nos désirs et la réalité se creusent parfois un fossé bien difficile à franchir.

Ici, le cycle de 13 jours du Chien blanc va nous donner des clés pour harmoniser et modeler notre réalité pour se rapprocher de nos désirs et aspirations. Tout commence ici par l’amour, la reconnexion à soi par l’estime juste et honnête de ce que nous sommes.

Pour lire plus d’informations sur la lune en cours et le mois solaire en cours, consultez mon article précédent en cliquant ICI.

LE CHÂTEAU JAUNE DU DON
Quatrième cycle de 52 jours du Tzolkin
du 4/02 au 27/03

Apprendre à donner et à recevoir, tels sont les aspects que nous propose de parcourir le Château jaune. Et avec l’onde du Chien blanc qui vient affiner ce que l’onde de la Terre rouge a initié, nous sommes appelés à nous connecter à l’intelligence du cœur, à nos ressentis pour apprendre à donner et recevoir en observant avec loyauté les chemins à privilégier.

Le Chien blanc nous invite à reconnaître nos dons, à nous aimer et à nous accepter tels que nous sommes, car il nous apprend que l’amour de soi est la porte à l’amour inconditionnel.

Il vient ainsi réaffirmer la capacité d’acceptation et d’adaptation initiée par l’onde enchantée de la Terre rouge. Pour évoluer, il faut d’abord reconnaître là où nous en sommes ; puis, l’accepter avec honnêteté pour ensuite, cultiver la foi en la meilleure version de nous-mêmes et enfin, aborder avec courage les questions essentielles à notre transformation/évolution vers un être plus épanoui, plus en accord avec lui-même. Voici en quelque sorte, le voyage proposé par ce quatrième cycle de 52 jours du Tzolkin.

C’est finalement un Château qui nous propose de mûrir la naissance de notre être par le don de soi, l’acceptation, l’amour, l’imagination et le courage. Il est temps d’accueillir le processus de transformation pour bénéficier des résultats et exprimer toute notre gratitude à la vie, à nous-mêmes et à tous les êtres qui nous accompagnent.

L’ONDE ENCHANTÉE DU CHIEN BLANC
Quatorzième cycle de 13 jours du Tzolkin
17 février au 1er mars 2022

wavespell14Bienvenue dans le cycle de l’Amour universel. Ce cycle de 13 jours vous parle de VOUS et de l’amour. Nous sommes initiés pour aller chercher l’amour au plus profond de notre être plutôt que de le chercher désespérément à l’extérieur, car l’extérieur reflète toujours l’intérieur !!

Le temps est venu d’ouvrir son cœur pour expérimenter les liens profonds qui nous unissent et oser exprimer la vérité de ce que nous sommes. Pour cheminer dans ce cycle de 13 jours, l’honnêteté et la recherche d’authenticité seront requises. Sans honnêteté, pas de liens et sans liens, que de souffrances !

Nous nous apprêtons à tisser une belle toile d’amour composée de tous les êtres de ce grand univers. Et le processus commence par nous. Il nous invite à être ouverts et réceptifs à chacun et à soi, dans l’ombre comme dans la lumière pour donner à l’amour ses lettres de noblesse.

Ce cycle de 13 jours nous encourage à percevoir la connexion qui existe dans cette toile de conscience, cette enveloppe de pensées qui entoure la Terre (la Noosphère). Nous sommes Un et tous reliés. Nous l’oublions souvent, pensant être séparés, sans percevoir la portée de chacun de nos actes, pensées et paroles.  Pourtant, nous portons tous cette graine divine et le chemin vers notre unité où chacun a le courage d’affronter ses ombres nous permettra de faire l’expérience de l’Amour cosmique. Souvenons-nous que l’essence du cœur est la colle qui relie tout dans l’amour…

Nous décidons au cours de ce cycle de transformer les miroirs en fenêtres, d’ouvrir notre cœur et notre esprit à la nouveauté. Nous osons aller voir de l’autre côté du miroir et observer le monde depuis cette place.

Nous apprenons à faire circuler le souffle de l’esprit dans notre corps en respirant amplement pour laisser pénétrer l’énergie plasmique contenue dans le prana. Nous activons nos chakras et diffusons de la nouvelle information à nos cellules.

Dans cette lune de l’intégrité, le Chien blanc nous demande de recourir à la loyauté pour questionner notre être sur les chemins que nous empruntons. Je vous souhaite une magnifique reconnexion au pouvoir du cœur, un nettoyage profond et complet de votre onde de formes pour accueillir en vous la puissance de l’amour.

 

170

CHIEN BLANC MAGNÉTIQUE – KIN 170

(17/02/2022)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR  – Essence : LOYAUTÉ

J’unifie afin d’aimer
Attirant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

“L’amour, l’amour par dessus tout.”  – Stephanie South, La Reine rouge

Tout commence ici en reconnaissant qui nous sommes vraiment. L’énergie statique accumulée par nos croyances sur le monde et sur nous-mêmes nous prive de vibrer à notre véritable fréquence. Interrogeons-nous aujourd’hui sur les rôles répétitifs que nous jouons. Quelles charges émotionnelles exprimées dans ces rôles sont piégées dans la colère, la peur, la tristesse ou le zèle ? Quels souvenirs aliment ces charges émotionnelles ? Quels jugements sur moi ou sur mon entourage m’empêchent d’entrer sincèrement en relation avec le monde et de rencontrer des compagnons de destinée ?

Le Chien blanc magnétique nous invite en ce jour à nous “unifier afin d’aimer”, à reconnaître nos ombres comme nos lumières pour accepter toutes nos dimensions. D’abord, comme nous l’avons dit, l’union avec soi, avec toutes nos parts, la belle comme la face moins reluisante de notre médaille. C’est en acceptant véritablement la totalité de notre onde de formes (ce que nous vibrons consciemment ou inconsciemment) que nous pouvons être authentiques avec nous-même comme avec notre entourage.

Attirer la loyauté, c’est se respecter suffisamment pour éviter les relations toxiques ; c’est être sincère et fidèle à ce que nous sommes et s’aimer suffisamment pour ne pas laisser entrer dans notre intimité des personnes, des fréquences, des vibrations que nous ne souhaitons pas.

En développant notre acceptation envers nous-mêmes, nous devenons plus tolérants avec notre entourage et le monde extérieur. De plus, accepter toutes les facettes de notre personnage permet de véritablement connecter avec nos guides qui ne communiquent qu’avec des personnes sincères et honnêtes.

Aujourd’hui, nous commençons ce nouveau cycle en attirant depuis les dimensions éthériques la substance de l’Amour universel : cet amour qui n’a ni préférence, ni répulsion ; cet amour qui accepte et embrasse tout.

Et ce cycle de 13 jours du Chien blanc qui débute aujourd’hui va nous apprendre qu’aimer, c’est être présent, c’est revenir toujours à ce qui se produit ici et maintenant. Aimer, c’est savoir s’abandonner et tout donner en lâchant prise sur notre petit ego qui se demande toujours ce qu’il va pouvoir récolter en retour….

Ici, nous osons être authentiques pour reconnaître nos émotions et notre sensibilité. Nous osons nous jeter dans ce vaste océan d’amour qui nous tend les bras. Quitte à tout perdre, nous choisissons de vivre pleinement, de mordre la vie à pleines dents.

171

SINGE BLEU LUNAIRE – KIN 171

(18/02/2022)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

Je polarise afin de jouer
Stabilisant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’abondance

” Il faut voir au-delà, plus loin que les illusions. C’est là que se cache le bonheur.”

Gilles Legardinier

Ici, j’identifie le défi à l’ouverture de mon cœur. Notre capacité à garder et à avoir un cœur et un esprit ouverts est aujourd’hui mis au défi par toutes les limites que nous avons à repousser, par toutes les illusions que nous nourrissons.

Aujourd’hui, observons ce que nous révèlent ces limites sur notre manière de donner et de recevoir. Savons-nous donner sans attendre ? Savons-nous recevoir et accepter les dons de la vie ? Il nous appartient de nous ouvrir à l’abondance et de cultiver la foi en cette générosité de l’univers qui pourvoit à tous nos besoins quand ces derniers sont alignés à une volonté dont le but est supérieur.

Nous accordons notre confiance en la magie et en la beauté de la vie. Nous recherchons la nourriture la mieux adaptée à l’évolution de notre être intérieur en balayant les schémas alimentaires hérités de notre enfance.

En nous connectant au sacré et à la vie, en nous laissant inspirer par notre enfant intérieur, nous levons le voile sur les illusions que nous entretenons sur nous-mêmes, sur notre entourage, nous parvenons à percevoir la beauté dans la simplicité de la vie. Bien entendu, il sera bon d’aller aujourd’hui lever le voile sur les excuses que nous nous accordons, sur les mémoires et souvenirs que nous entretenons pour justifier de notre attitude.

Dans cette onde du Chien blanc, en identifiant le défi, nous prenons conscience que nous pouvons tout transformer. Les blessures de notre enfance, les manques et les désillusions de notre expérience de vie peuvent se transformer en forces positives. Il suffit simplement de coopérer avec l’intelligence du cœur qui nous guide et de visualiser la guérison de tous nos maux.

Acceptons de briser les structures, les croyances et les images et souvenirs devenus inutiles. Observons ce qui se libère quand nous agissons tel l’enfant, avec spontanéité.

Prenons la vie comme un jeu. L’enthousiasme et la joie sont contagieux. C’est le plus cadeau que nous pouvons offrir à la Terre, à nous-mêmes et à notre espèce toute entière. C’est cette confiance nourrit positivement notre être et la Noosphère.

172

HUMAIN JAUNE ÉLECTRIQUE – KIN 172

(19/02/2022)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

J’active afin d’influencer
Unissant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’intelligence

Gérez toutes vos actions, vos paroles et pensées comme si vous deviez quitter ce monde à tout moment.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – J. Argüelles et Stephanie South

Ici, j’identifie le service à déployer pour expérimenter la force de l’amour universel.

Aujourd’hui, nous avons le choix d’activer la force de l’amour en nous et autour de nous. Nous avons le libre arbitre et pour ce faire nous devons questionner nos motivations inconscientes et nos émotions refoulées, car la vibration que nous émettons communique avec tout notre monde et influe sur le tout.

Nous abordons la question délicate de savoir qui j’aime quand j’aime. Quelles parties de moi-même j’apprécie chez l’autre ? Quels reflets ou quelles images me renvoie-t-il ? Mes actes sont-ils influencés par cette image que je reçois de moi-même ? Se peut-il que “la poutre” que je vois chez l’autre soit aussi un de mes piliers que je m’applique à masquer ?

Aujourd’hui, nous reconnaissons nos responsabilités dans ce grand tumulte. Quelle part jouais-je dans ce grand cirque lorsque je laisse mes émotions négatives (colère, déception, tristesse) s’emparer du cours de ma vie ? Comment puis-je penser changer le monde si je ne change pas d’attitudes, d’habitudes, de conditionnements ? Je réalise que je suis responsable de la vibration que j’émets et reconnais qu’elle influe sur mon entourage et sur le monde.

Suis-je capable de partager des discussions avec des personnes n’ayant pas le même avis que moi ou préférais-je vivre dans l’illusion que notre petit groupe détient la vérité ? Suis-je capable de confronter ma vérité à d’autres opinions sans perdre mon calme ? Si tel n’est pas le cas, que révèlent ces façons de vouloir imposer ma volonté ? Un manque de confiance ?  Une assurance exacerbée ? Un sentiment de supériorité ou d’infériorité ?

Je prends le temps d’aller explorer la source de mes émotions et ressentis pour apprendre à connaître quel vide remplit telle ou telle autre relation. Je m’active pour améliorer l’influence que j’ai sur mon entourage et mon environnement. En prenant conscience des émotions que je refoule, je réalise que ces émotions que j’enfouis, s’expriment à l’extérieur et me conduisent à expérimenter des situations de non-choix.

Or, ici pour aimer véritablement, ouvrir son cœur sans préjugés, l’Humain jaune électrique me demande d’aborder la question de mon libre arbitre. Ai-je le choix entre la colère et l’amour ? Entre la peur et la confiance ? Oui, toujours.  C’est en apprenant à me connaître, à accepter mes failles, que je peux sortir de ce rôle de victime qui me pousse souvent à vouloir imposer ma volonté sans tenir compte des choix de mon entourage.

Si je permets à chacun d’exprimer son intégrité sans avoir peur des conséquences sur mes perceptions ou ma réalité, je nourris mon être de sagesse en lui permettant de privilégier le but supérieur dans mes choix et décisions.

L’influence que je pose alors sur le monde s’améliore et je récolte les fruits de mes efforts dans les relations que je tisse, communiquant l’authenticité de mon être relié. 

En activant une respiration consciente, je nettoie mes croyances et me connecte à ma véritable sagesse intérieure qui sait qu’elle peut apprendre de tout et de chacun.

Fin de la 43° harmonique : le processus électrique qui formule le libre arbitre du service. Nous avons le choix pour déterminer vers qui ou quoi va se diriger notre énergie, notre service. Si nous voulons dans cette lune de l’intégrité nous harmoniser à notre environnement, nous choisissons de nous déclarer au service de l’amour universel, par choix et intime conviction.

173

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE AUTO-EXISTANT – KIN 173

(20/02/2022)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

Je définis afin d’explorer
Mesurant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’eau universelle
Je suis un Portail d’activation galactique, entre en moi.

” Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.”

– Marcel Proust

1° PAG de l’onde du Chien blanc : bien sûr, aimer c’est aussi repousser ses limites et conditionnements. Accepter de s’éveiller à autre chose de plus grand.

Aujourd’hui je définis et mesure la forme que va prendre l’énergie libérée hier. Si je décide d’affronter mes peurs, je pars explorer de nouveaux horizons où la confiance mutuelle et réciproque guident mes pas.

Je sais que pour aimer sans attente, je veille à rester centré, en place, bien ancré sur mes deux jambes. Je vide ma coupe de ce que je crois connaître pour recevoir l’énergie du ciel et de la Terre. Ainsi, je ne dépend plus de mon entourage pour recharger mes batteries.

Je pars explorer mes espaces intérieurs pour trouver la source de l’amour universel que nous portons tous en nous. L’introspection ouvre mon imaginaire et me montre de nouvelles manières de percevoir les situations, mes relations. En prenant le temps d’explorer mes mémoires et souvenirs, j’analyse et comprends quelle attitude j’ai pu privilégier pour éviter de sortir de ma zone de confort, de mes schémas récurrents.

Je fonde ma transformation/évolution sur ma capacité à pardonner pour aller de l’avant, à passer à autre chose et reconnais en celui ou celle qui m’a blessé, un maître qui me pousse à m’améliorer, à prendre de la hauteur, à envisager de nouveaux possibles.

J’expérimente le détachement pour aimer vraiment, car je réalise que rien ne m’appartient en ce monde. Dans ce monde matérialiste où nous apprenons à posséder dès notre plus jeune âge et à consommer ce que l’on possède, commençons à envisager le dénuement et le détachement pour pénétrer léger dans le grand inconnu qui se prépare.

Bien sûr, je reste éveillé pour ne pas m’endormir sur mes lauriers. Rien n’est jamais acquis et les feux de l’amour s’entretiennent….

Jour SILIO : Fin de la deuxième semaine de la lune galactique. Les Kins de cette semaine m’ont permis d’identifier les aspects à affiner pour harmoniser mes désirs et la réalité. Nous pratiquons la Méditation du Pont arc-en-ciel en nous connectant au chakra Cœur. Nous déposons l’atome de temps blanc au centre de la Terre.

174

MAGICIEN BLANC HARMONIQUE – KIN 174

(21/02/2022)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je renforce afin d’enchanter
Commandant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’esprit.

” Habitez le moment présent, c’est le plus précieux moyen de faire fleurir l’amour en nous.”

Esther Johnson

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma façon d’aimer.

Aujourd’hui, je reconnais le pouvoir magique des mots. Je sais que les mots que j’envoie résonnent et peuvent influencer les attitudes des personnes autour de moi. Tout mon être communique et mes gestes trahissent bien souvent les paroles que je ne prononce pas.

Je reviens ici et maintenant chaque fois que je m’observe ressasser le passé ou anticiper l’avenir. Je comprends que cette fuite du moment présent brouille mes canaux de réception et m’éloigne de la spontanéité et de l’authenticité.

Pour distinguer mes vrais besoins, je prends soin de mon corps et me connecte à mes ressentis afin d’améliorer ma confiance en mes pouvoirs de créer un monde qui me plaît. Je guéris de mes limitations en portant une attention particulière à mon hygiène de vie. En accordant du temps à mon être, je le chéris et lui témoigne de la confiance que je lui porte pour avancer vers le meilleur chemin.

Je reste réceptif, ouvert et aligné pour comprendre où se dirige cette énergie d’amour. J’évite de m’attacher au regard de l’autre et de rechercher son approbation en respirant amplement pour aligner mon corps, mon esprit et mon âme. Relié et connecté, je reçois les informations dont j’ai besoin pour continuer mon chemin vers l’ouverture du cœur sans crainte.

Respirons amplement et activons cette connexion en nous reconnectant à notre être intérieur par la méditation ou la contemplation. Expérimentons le silence et l’immobilité pour déployer nos antennes.

Visons une attitude positive. Prenons conscience que tout notre être communique avec tout l’univers. Nos gestes, nos attitudes corporelles, nos pensées voyagent et alimentent des pensées similaires. Nous sommes tous des Magiciens, notre véritable présence à tout ce qui est, enchante le monde autour de nous et nous reconnecte à la source de l’amour qui réside en chacun de nous.

175

AIGLE BLEU RYTHMIQUE – KIN 175

(22/02/2022)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

J’organise afin de créer
  Équilibrant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Je suis un funambule, j’avance loin des certitudes les pieds sur terre, l’air dans ma bulle, l’équilibre est une attitude, je suis un funambule .. J’avance loin des certitudes.”

Grand Corps Malade

Aujourd’hui, je trouve un équilibre pour aimer pleinement et reconnaître la force de l’amour universel.

Bien sûr, les expériences de toute une vie ne peuvent pas  avoir été toutes heureuses. Il nous appartient de les conserver comme une expérience qui nous a fait grandir et transformer nos blessures en forces. Le regard que je porte sur les expériences qui ont jalonné ma vie détermine réellement les nouvelles expériences que je crée au quotidien.

ici, encore il en va de ma responsabilité de me laisser choir et appesantir par la douleur, la colère, l’incompréhension ou de trouver le chemin de l’équilibre en laissant tomber toutes mes certitudes, mes croyances, conditionnements. Car, si je reste figé dans mes croyances, mon cœur et mon esprit se ferment, rendant impossible ou difficile toute connexion à l’amour.

Je m’entraîne aujourd’hui à trouver dans les failles de mon système des ouvertures pour le changement. Je visualise ce que je dois abandonner pour faire de la place à la transformation. Je prends de la hauteur pour observer avec un autre angle de vue, mes réactions et mes actions. Je m’allège et déploie mes ailes pour reprendre mon envergure. Je m’accorde la compassion et la générosité que j’oublie souvent de me donner.

Je sais que je ne récolte que ce que je sème et m’efforce d’intégrer toutes les parties de mon être pour équilibrer et réajuster ma vision à ce qui se produit. Je comprends que sans une sérieuse et minutieuse inspection de mes schémas inconscients que je répète en boucle, je ne peux transformer ma vision de ce que je suis et du monde autour de moi. Tant que ma vision ne vise pas de vastes horizons, mon cour ne peut s’ouvrir et jouir de la liberté d’aimer.

176

GUERRIER JAUNE RÉSONNANT – KIN 176

(23/02/2022)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

Je canalise afin de questionner
Inspirant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.
Je suis un Portail d’activation galactique, entre en moi.

La loi du karma-dharma peut être modifiée. Elle donne l’opportunité à tout être humain de remplacer les lignes de force négatives par des lignes de force positives.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – J. Argüelles et Stephanie South

2° PAG de l’onde du Chien blanc. Aujourd’hui, nous nous mettons en résonance avec l’intelligence universelle qui sait que l’amour est aussi universel et qu’il réside en chacun de nous. Nous plongeons profondément à la source de cet amour divin pour nous abandonner à cette énergie bienfaisante.

Signe clair de Pacal Votan : un des 13 signes laissés sur sa tombe. Questionner toutes les dimensions de son être pour ressentir et expérimenter la beauté de toute vie. Atteindre le discernement dans notre façon d’offrir notre amour en questionnant avec intelligence et sans peur notre être intérieur. Ces 13 signes gravés sur la dalle du sarcophage de Pacal Votan sont des portes vers la Prophétie de Pacal Votan qui est une prophétie vivante, destinée à être libérée dans le temps. C’est donc un jour particulièrement propice pour se poser et s’ouvrir afin d’accueillir les informations galactiques qui affluent en ce jour de portail et de prophétie.

J’ose me poser des questions sur ma manière d’aimer. Ai-je le courage de m’abandonner à la force de l’amour ? Suis-je capable de rester souverain de ma vie et libre de mes propres choix quand j’aime ?

Aimer, c’est aussi accepter d’être blessé, car l’amour terrestre consomme et consume bien souvent les relations. C’est aussi avoir le courage de remplacer ces lignes de force négatives par des positives en osant abandonner nos rôles fictifs de victime/bourreau/sauveur…

Le Guerrier jaune résonnant nous affirme aujourd’hui que nous pouvons avoir confiance en cette connexion infaillible qui existe entre tous les êtres. Il nous demande d’activer notre bouclier de lumière pour attirer nos frères et sœurs de lumière. Ce bouclier nous protège des influences néfastes et mauvaises intentions.

Si j’alimente mon mental et mon cœur de ce sentiment d’unité, je canalise et me connecte à un niveau d’informations supérieur qui nourrisse la confiance suprême en l’univers et à l’amour présent dans chaque créature.

J’apprends à lâcher prise pour accueillir toutes les formes d’amour. Je me laisse inspirer par mes intuitions et active mon imagination pour me mettre en résonance avec la beauté et l’art d’aimer. J’ose être généreux et apprends à donner sans attente ni calcul, sans peur du lendemain ou des jugements.

Fin de la 44° harmonique :la sortie résonnante qui exprime l’intelligence de la syntonisation. Quand nous sommes décalés, “à côté de la plaque”, ou totalement désynchronisés, nous ne pouvons nous adapter aux divers changements et gérer avec succès et sans stress l’impermanence de toute vie. Synchronisons-nous aux rythmes du temps, reconnectons notre être à l’unité de toute chose. Observez comme tout est lié et interconnecté sur cette Terre (on retrouve la même composition chimique et le même pourcentage d’eau dans la Terre et l’être humain….).

177

TERRE ROUGE GALACTIQUE – KIN 177

(24/02/2022)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

J’harmonise afin d’évoluer
Modelant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance.

” C’est la volonté qui créera l’harmonie intérieure de votre âme.”

Aristide Quillet

Aujourd’hui, nous intégrons le but poursuivi lors de l’onde enchantée précédente : une opportunité pour se pencher à nouveau sur les chemins que nous vouons emprunter et les réaffirmer.

Nous pouvons les réaffirmer d’autant plus que la Terre rouge galactique est ici un jour Tortue magique puisqu’elle porte la même tonalité que la lune en cours.

Ici, j’harmonise ma navigation sur les flots de la vie en écoutant mon être intérieur. Je l’interroge sur les chemins qu’il souhaite parcourir. Quelle évolution souhaitais-je donner à ma vie ? Suis-je capable de m’adapter à de nouvelles situations ? Suis-je ouvert aux changements nécessaires ?

Nous réalisons que l’harmonie est une volonté dirigée vers le chemin de l’équilibre et de l’élégance. Nous pouvons façonner de nouvelles routes à emprunter dans la joie pour ouvrir notre cœur à la nouveauté.

Pour amorcer un nouveau tournant dans ma vie, je dois d’abord reconnaître ma responsabilité dans les chemins que j’ai suivis. Sans culpabiliser, je me reconnais maître (conscient ou inconscient) de mon vaisseau. C’est moi qui choisis les routes que je veux emprunter.

Suis-je capable de laisser le Vent blanc emporter mes regrets et remords, de fermer les dossiers pour laisser apparaître de nouvelles synchronicités en parfaite accord avec mes nouvelles cartes ?

Aujourd’hui, j’évite de m’entêter ou de croire que je détiens la vérité absolue sur l’amour ou sur tout autre sujet. Je m’adapte, harmonise mes choix avec ce qui se produit. J’expérimente la souplesse et la flexibilité accueillant les imprévus et les changements soudains comme de nouvelles portes. J’intègre que de nouvelles connaissances créent de nouvelles pensées et que ces nouvelles pensées ouvrent de nouvelles portes. Je place toute ma volonté pour apprendre et trouver l’harmonie. J’ose franchir ces nouvelles portes pour nourrir la naissance ou renaissance de mon être souple et bienveillant.

Je possède les clés pour donner naissance à de nouvelles choses. Pour cela, je dois d’abord intégrer l’intégralité de ce que je suis. Usez de souplesse avec vous comme avec les autres. Revenez toujours à l’instant présent et au souffle pour reprendre le cours et la maîtrise de votre voyage.

En ouvrant mon cœur, je m’ouvre à d’autres horizons, d’autres manières d’être au monde et à soi. Comment peut-on évoluer sans amour? Comment rester souple et ouvert sans tendresse et compassion ?

178

MIROIR BLANC SOLAIRE – KIN 178

(25/02/2022)

Action : REFLÉTER – Pouvoir :INFINI – Essence : ORDRE

Je pulse afin de refléter
Réalisant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

“Ce n’est ni d’un tête-à-tête, ni d’un corps à corps que nous avons besoin mais d’un cœur à cœur.”

Pierre Teilhard de Chardin

Nous savons que ce deuxième pilier de l’onde enchantée du Chien blanc est une étape essentielle à notre compréhension de l’amour.

Effectivement, le Miroir blanc signe de discernement me recommande d’aimer avec lucidité, d’éviter de me laisser berner et trahir par de belles paroles et de belles intentions qui ensuite ne se reflètent pas dans la réalité. Le Miroir blanc solaire vient me rappeler qu’aimer avant tout c’est être fidèle à soi pour pouvoir être fidèle aux autres. Il m’apprend à trancher entre le récit et la réalité ; entre les belles paroles et les actes.

Aujourd’hui, je reconnais les autres comme les interprètes de mes propres projections. Toutes les pensées que mon mental ressasse trouvent leur expression dans mon environnement. Tout ce que je ne veux pas voir ou traiter à l’intérieur, se manifeste à l’extérieur. Mes conflits intérieurs créent des tensions dans mon entourage qui me donne à voir ce que je me refuse à percevoir.

Si mon mental est aligné avec ce qui se produit comme me l’indique la Terre rouge galactique ; si j’accepte ce qui est tel que cela se produit, tout devient plus facile. Mon horizon s’ouvre, car je ne suis plus dans le déni de l’image dans le miroir, mais je reconnais ma part de responsabilité dans cette farce cosmique.

Je reste réceptif aux reflets et images renvoyées pour les modifier en déterminant et reconnaissant l’ordre des choses. J’accepte l’ordre des choses en consacrant du temps à la méditation pour nourrir mon être de confiance en soi et exprimer ma gratitude à toutes les dimensions de mon être pour les messages envoyés.

Nous sommes tous le reflet de chacun. En reconnaissant que nous sommes tous liés et interconnectés, nous percevons notre responsabilité commune dans les événements à venir. Nous acceptons d’interpréter des rôles déterminants pour nos proches et les remercions pour leur interprétation de nos failles.

179

TEMPÊTE BLEUE PLANÉTAIRE –KIN 179

(26/02/2022)

Action : CATALYSER  – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Je perfectionne afin de catalyser
Produisant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.

” L’amour ne sert jamais à transformer les autres. Il n’est que l’instrument de notre propre transformation.”

Michel Conte

Aujourd’hui, nous percevons que la meilleure façon d’aimer consiste à maîtriser son énergie : savoir vers qui, vers quoi nous la donnons. Sommes-nous fidèles à ce que nous croyons profondément ?

Il ne s’agit pas ici de renoncer à soi pour aimer, mais plutôt de reconnaître les émotions fortes qui nous traversent, les schémas inconscients qui ressurgissent dans nos relations ; de laisser le souffle balayer les colères et les peurs pour trouver la manière juste et équitable d’exprimer l’authenticité de notre être.

Les miroirs projetés par notre entourage peuvent alors me servir de fenêtres pour apercevoir ce que je peux transformer pour améliorer ma relation au monde et dissoudre l’illusion de séparation.

Les Kins bleus dans une onde enchantée nous indiquent toujours la manière de changer la donne dans l’objectif poursuivi. Dans cette onde enchantée, les Kins bleus sont le Singe bleu lunaire, l’Aigle bleu rythmique et la Tempête bleue planétaire. Le Singe bleu lunaire me conseille de recourir à l’humour et une pointe de dérision pour ouvrir mon cœur et renouveler les strates de mes pensées. Là où le Singe bleu à lever le voile pour identifier les blessures qui m’éloignent de l’amour et m’empêchent d’être fidèle à moi-même et aux autres ; l’Aigle bleu rythmique me propose de m’organiser pour prendre de la hauteur et rééquilibrer le flux de mes pensées et balayer mes conditionnements. Ensemble, ils ont préparé le terrain de la Tempête bleu planétaire qui fait de son mieux pour transformer l’énergie puissante de la colère en force positive de la métamorphose.

Ici, que dois-je transformer pour ressentir et accueillir la force de l’amour ? Quelles barrières me privent d’accéder au véritable amour ? Je peux transformer les blessures de mon enfant intérieur et reconsidérer les manques et les lacunes de ma programmation interne.

Nous faisons aujourd’hui de notre mieux pour atteindre l’objectif fixé. Nous sommes tous aujourd’hui des catalyseurs, des porteurs de transformation.  Reconnaissons que nous transformons les choses par notre unique présence et veillons à choisir la présence que nous voulons offrir au monde.

La porte vers l’amour universel et inconditionnel est l’amour de soi. Regardons où nous manquons d’amour pour nous-mêmes. Osons aller chercher pourquoi nous n’autorisons pas l’amour à entrer dans nos vies ? Si nous sommes intransigeants avec nous-mêmes, comment pouvons-nous espérer avoir de la compréhension pour les autres ?

Prenons de la hauteur pour observer la carte de nos relations. Faisons le point sur notre manière de partager notre énergie. Regardons notre vie avec un angle de vue différent, en acceptant de nous mettre à la place de l’autre.

Si je maîtrise mon énergie et détermine avec amour et discernement les endroits que je veux alimenter, je transforme ma vie peu à peu en cessant de nourrir des schémas qui ne m’appartiennent pas. Je me régénère en laissant pénétrer l’amour dans mon cœur.

180

SOLEIL JAUNE SPECTRAL– KIN 180

(27/02/2022)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL – Essence : VIE

Je dissous afin d’illuminer
Libérant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un Kin polaire, je transporte le spectre galactique jaune.

“La discipline constante remplace les vieux programmes qui sont alors effacés selon l’intensité de cette discipline.”

Les Chroniques de l’histoire cosmique – J. Argüelles et Stephanie South

Dernière étape de la saison galactique du Soleil jaune, la saison de l’illumination. Je nourris mon feu intérieur pour laisser entrer et se diffuser la lumière. La lumière est source de vie. Je jouis pleinement de la vie pour libérer ma lumière.

Aujourd’hui, je dissous tous les conditionnements qui obstruent ma véritable lumière. Je libère et fais de la place pour laisser passer la lumière et éclairer ma vie d’une nouvelle clarté. La générosité de mon être me conduit parfois à m’oublier et m’effacer au profit des autres. Je décide aujourd’hui de respecter qui je suis et de m’accorder la place que je mérite dans cette pièce de théâtre où j’interprète le rôle principal.

Ici, je dissous la complexité en simplicité. Le but de la vie est de vivre et je choisis de vivre pleinement, déterminé à affronter mes ombres pour laisser s’épanouir la lumière que je porte. Je m’éloigne des rôles de soumission à la volonté de l’autre et rassemble mon courage pour toujours exprimer ce que je ressens avec sincérité.

Être dans la vie, c’est l’expansion de l’être qui aime que nous démontrent les Kins jaunes de cette onde enchantée. Si je n’ai pas peur d’ouvrir les portes de mon cœur et d’apprendre de nouvelles choses sur moi ou mon entourage, j’ouvre de nouvelles portes par cette nouvelle connaissance et connexion. J’ose franchir le seuil de ces portes pour  choisir d’influencer positivement le monde avec la force de mon amour et propager ma lumière en moi et tout autour de moi.

En nourrissant mon être de bienveillance et de gratitude, je grandis et reste fidèle à ce que je suis, en acceptant mes failles et mes talents. J’entretiens le feu qui brûle en moi. Je lui permets de rayonner et d’inonder le tout de sa lumière et de sa chaleur.

Je propage des ondes d’amour et libère la vie de l’illusion de la séparation en ressentant la connexion de tous les êtres. Je sais qu’en libérant mon cœur de toutes ses entraves, je reçois la lumière et la confiance en ma capacité de tout transformer et tout régénérer.

J’abandonne tout jugement sur moi et mon entourage pour éclairer ma route de ma véritable lumière. Je cesse d’être ou de me conformer à ce qu’on attend de moi et dirige ma volonté pour laisser scintiller mon étoile.

Fin de la 45° harmonique : la matrice spectrale qui auto-régule le feu universel de la libération. Utilisez le pouvoir du feu pour vous libérer de ce qui prive la lumière de circuler en vous. Clôturez les dossiers et propagez votre lumière intérieure et votre joie de vivre autour de vous.

Jour SILIO. Dans cette onde de l’amour, en jour Silio, dernier jour de la semaine, nous activons le chakra du cœur. Pensez à quelqu’un que vous aimez profondément et reliez-vous à cette sensation d’amour douce et agréable. Laissez-vous inonder par ce sentiment. Imprégnez tout votre corps de ce ressenti puissant. Envoyez la puissance de cet amour à la Terre et à tous ses habitants, sans exception. Reconnaissez en chacun une lumière.

Nous clôturons la troisième semaine bleue de la lune galactique. Dans cette troisième, « la patience transforme la conduite ». Nous prenons peu à peu conscience de ce que signifie véritablement l’intégrité. Nous déposons l’atome du temps bleu au centre de la Terre et visualisons la planète Terre entourée du Pont arc-en-ciel pour contribuer et coopérer à l’évolution du Tout.

181

DRAGON ROUGE CRISTAL – KIN 181

(28/02/2022)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Je dédie afin de nourrir
Universalisant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

” Et dans la douceur de l’amitié, faites qu’il y ait place pour le rire et le partage des plaisirs. Car le cœur trouve son matin dans la rosée des petites choses, et s’en trouve rafraîchi.”

Le Prophète – Khalil Gibran

Le Dragon rouge cristal nous informe sur la base de toute coopération : reconnaître l’universalité de l’être.  Nous sommes tous reliés, nous sommes Un, émanation du Mental universel et nous ne formons qu’un avec la Terre.

Coopérer, c’est se dédier, c’est prendre part à une action commune et y mettre tout son cœur, sans demi-mesure. La joie de la coopération, des liens partagés nourrit profondément notre être ; elle nous fait ressentir l’aspect sacré de toute vie et les modèles harmoniques que nous créons lorsque nous reconnaissons notre unité et notre divinité.

Aujourd’hui je prends soin de ma nourriture, de ce qui m’alimente. Comment puis-je être dans l’amour si je nourris mon être de peur ? Si je manque de loyauté envers moi-même ou mes amis et connaissances, je cultive des sentiments négatifs et inférieurs qui ne participent pas à l’éveil de chaque être, dont moi.

Que j’ai manqué et que je manque d’amour, n’est pas une situation figée. Je peux tout transformer et passer de l’autre côté du miroir pour ressentir le véritable don de soi, l’amour. Je comprends que l’amour n’a pas besoin de sacrifice mais d’harmonie et que l’harmonie naît par un effort de la volonté, une attention dirigée, car l’harmonie ne se résume pas à mes exercices et pratiques spirituelles, elle trouve son expression dans chaque instant.

Je choisis la vie en permettant à mon être de renaître de ses cendres, en coopérant au jeu de la vie avec enthousiasme et spontanéité. Je me régale des petits plaisirs de la vie pour renouer avec la douceur de mon enfant intérieur qui sait apprécier les bonheurs simples. Je reconnecte avec ma nature généreuse et j’observe ce que je récolte quand j’ai plaisir à partager, à donner et accepte de recevoir.

J’entretiens la flamme de l’amour en me faisant plaisir, en prenant du temps avec mon être pour reconnaître ses besoins.

Les Kins rouges m’ont permis ici d’initier le processus du cœur en me rappelant l’importance d’aller explorer ses espaces intérieurs pour lâcher les poids inutiles, pour oser me lancer dans l’aventure de l’amour. Le lien avec mes proches nourrit mon appétit pour la vie et ma connexion à la vie me permet de voir les signes parsemés sur mon chemin pour rassurer mon être des nouveaux chemins qu’il pourrait prendre.

182

VENT BLANC COSMIQUE – KIN 182

(1/03/2022)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT– Essence : SOUFFLE

Je persiste afin de communiquer
Transcendant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la mort.

“Quand on tombe amoureux, on devient présent à un point phénoménal. Par la suite, ce n’est pas l’amour qui se dissipe, c’est la présence. Si vous voulez aimer comme au premier jour, c’est votre présence qu’il faut cultiver. “

Soif – Amélie Nothomb

La présence est notre meilleure façon de communiquer qui nous sommes, parfois à nos dépends… Alors, à nouveau quelle présence voulons-nous offrir au monde ? Souhaitons-nous être un soleil pour notre entourage, recherchant la beauté dans tous les êtres qui nous entourent ? Ou voulons-nous rester enfermés dans nos préjugés et limitations qui nous coupent du monde ?

Aujourd’hui, nous prenons l’envol cosmique en transcendant les enseignements reçus au cours de ce cycle de 13 jours dédiés au Chien blanc. Je comprends que ma manière de communiquer influe sur mon environnement et alimente parfois l’illusion de séparation.

Je m’exprime avec authenticité pour rester fidèle à ce que je suis. Je persiste pour exprimer de façon claire et amicale ma volonté et mes choix. Je m’emploie à privilégier la parole et l’action justes pour être en accord avec l’amour universel.

Je veille à n’exclure personne et à aimer chacun en laissant mourir mon faux-moi qui cherche la reconnaissance et l’approbation. Je construis des ponts entre les mondes en lâchant prise sur ce que je crois connaître de moi et de mes relations. J’apprends la fluidité en acceptant la transformation de mes sentiments. Je m’adapte souple et ouvert aux nouvelles situations qui se présentent.

J’ai compris que la source de l’amour réside en moi. Pour y parvenir, je m’efforce de rester centré, en respirant amplement. Je laisse circuler l’air dans mon corps et rafraîchis mes idées. Mon corps, mon esprit, mon mental reçoivent ces nouvelles informations et réajustent ma conduite.

Ainsi, les Kins blancs affinent le processus de cette onde dédiée à l’amour. Abandonner nos idées reçues et suppositions pour désencombrer nos esprits de ses vieilles structures inutiles. Apprécier la personne que nous sommes et connecter avec des personnes sincères en privilégiant l’écoute, la réceptivité, la justesse. Nul besoin de se sacrifier pour aimer, simplement être dans sa vérité, fier de ce que nous sommes avec nos failles et nos atouts.

Finalement, aujourd’hui j’apprends que pour communiquer la vérité de ce que je suis, je dois d’abord apprécier la personne que j’incarne pour oser être authentique et tisser des relations à la mesure de ce que je recherche.

Bon envol cosmique !

Dans cette deuxième onde enchantée du Château jaune du Don, nous apprenons à donner sans retour. Comme en amour, nous osons nous abandonner et faire confiance.

Je finirai cette lecture par une citation des Chroniques de l’histoire cosmique :

“Peu de personnes ont le courage de leurs convictions pour faire, sans calculs égotiques, ce qui doit être fait et, de tout risquer au nom de la vérité.”

Reconnectez-vous à votre vérité pour oser faire ce qui doit être fait et permettre au meilleur de s’accomplir dans vos vies. Merci !

Je vous souhaite une belle découverte de la totalité de votre être pour amorcer une magnifique aventure amoureuse avec l’être divin que vous incarnez.

En vous remerciant d’expérimenter la générosité de votre être qui sait que tout ce qu’il donne avec joie et amour nourrit positivement la Noosphère et contribue grandement à notre évolution. Pour changer le monde, commençons par changer et dissoudre en nous tous nos préjugés, colères et ressentiments. Accueillons la paix dans nos cœurs pour informer la planète et tous ses êtres à travers la Noosphère de notre volonté d’aimer.

In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire 

Si ces informations résonnent en vous, vous pouvez bien sûr les partager à vos êtres chers. je vous remercie d’intégrer la totalité de cette information et de citer les sources de cette connaissance.

Si ces lectures ouvrent les portes de la perception en vous et que vous souhaitez m’encourager dans la poursuite de cette œuvre, je vous remercie chaleureusement pour votre soutien.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.