|

Année Tempête bleue rythmique : le nouvel agenda

Le nouvel agenda : les changements

Comme nous vous l’avons partagé dans une publication précédente, nous avons choisi cette année de modifier l’agenda des 13 lunes en allégeant son contenu et en modifiant sa forme.

Les intemporels : ce qui ne change pas

Noter au fil des jours, nos ressentis, impressions, rencontres et rendez-vous, était une volonté pour ce cycle de 13 ans ouvert depuis le 26 juillet 2019 en Magicien blanc magnétique, le maître du temps qui nous invite à la réceptivité. Et c’est cette possibilité et caractéristique que nous avons voulu conserver dans le format de l’agenda proposé cette année.

Pour chaque semaine de chaque lune, les 7 jours de la semaine apparaissent avec les codes du jour comme dans les précédents exemplaires. Ainsi, 105 pages sont toujours consacrées au suivi quotidien des énergies du jour.

Les changements de l’année

Pour alléger l’outil et surtout ses coûts pour nous et pour vous, nous avons décidé de supprimer les pages résumé de la lune ainsi que la double page de lecture des énergies de la lune.

L’agenda cette année contiendra les pages d’explications essentielles : le décodeur, une introduction, une lecture des énergies du Kin de l’année et enfin les mots-clés pour vous permettre de jouer et de composer les poèmes de chaque Kin.

Comment palier à ces changements ?

Vous l’aurez compris, nous transformons pour conserver équilibre et équité. Pour tous les nouveaux venus, nous proposerons au cours de l’année des livrets complémentaires à télécharger sur le site, déjà riche en informations.

Nous serons cette année plus actifs sur le Net afin de vous proposer cette lecture de la lune sur le site et très vite, la lecture des ondes enchantées sur notre chaîne Youtube.

Quand sera-t-il disponible à la vente ?

Nous réunissons toutes les forces et énergies pour finaliser le projet et être prêt avant la fin de l’année. Ainsi, en remplaçant les spirales par une couverture en dos carré cousu, nous réduisons les frais et le temps nécessaire à son élaboration. Nous récupèrerons le nouvel agenda chez notre imprimeur à Graulhet dès la dernière semaine de la dernière lune et débuterons les envois en Aigle bleu lunaire, Kin 15, 26ème jour de la lune cosmique ( 22/07/2024).

Les préventes démarrent en Graine jaune planétaire (21/06/2024)

D’ici là nous vous recommandons de passer commande dans notre boutique au plus vite afin d’être assuré de recevoir votre agenda, car cette année nous n’imprimons qu’un nombre très restreint d’exemplaires afin d’éviter le gaspillage et les surcoûts.

Vous pouvez commander dès à présent votre agenda de l’année ICI

En vous remerciant chaleureusement de contribuer à la transformation de nos êtres, retrouvez ci-dessous une présentation de l’année à venir.

 

Tempête bleue rythmique ou l'équilibrage des féminins et masculins sacrés

Au 26 juillet prochain, nous entrons dans une nouvelle année galactique portée par la Tempête bleue rythmique. Que nous enseigne-t-elle ? Quelles forces nous pousse-t-elle à activer ? Quelles sont les grandes lignes à considérer pour inaugurer ce nouveau cycle de 365 jours qui s’inscrit comme toujours dans de nombreux autres cycles ?

L'oracle de la Tempête bleue rythmique

Que nous révèle l’oracle ci-dessus de la Tempête bleue rythmique ?

Toujours accompagnée de la Lune rouge, du Soleil jaune et du Vent blanc, la Tempête nous suggère d’apprendre à gérer nos émotions, d’alimenter notre feu intérieur et de maîtriser notre souffle et respiration afin de pouvoir transformer les blocages et catalyser notre énergie pour notre régénération.

Guidée par elle-même, cette année Tempête bleue rythmique nous demande de nous faire confiance, de garder le calme et l’ouverture d’esprit nécessaire à tout changement.

Car c’est bien de changements dont il s’agit cette année. La Tempête bleue est rythmique et nous suggère ainsi de réviser notre rythme, d’adapter le flux de nos activités à nos désirs et aspirations.

Par ses mots-clés, elle nous invite à nous organiser et à rechercher l’équilibre pour diriger notre énergie vers la régénération de nos êtres afin d’incarner le changement impulsé par le cosmos.

Les grands cycles qui influencent l'année

Nous entrons dans la 37ème année du nouveau cycle de Sirius, notée : NS1.37. Le compte des Magiciens de la Terre de l’Enchantement du rêve remis à jour par José Argüelles a recommencé depuis le 26 juillet 1987, il y a maintenant 37 ans. 

Dans ce compte, le Tzolkin de 260 jours est considéré comme un module harmonique qui se divise en plusieurs cycles. Les deux grands cycles que nous observons généralement dans ces articles sont les Châteaux de 52 jours et les ondes enchantées de 13 jours. Souvent, je vous fais remarquer la Saison galactique en cours, un cycle de 65 jours. Tous ces cycles informent chaque Kin qui en font partie. En les observant, nous affinons notre compréhension et développons notre attention consciente.

Tempête bleue rythmique et Château rouge

La Tempête bleue rythmique, Kin 19 fait partie du cycle de 52 jours du Château rouge du Tournant. C’est le premier Château du Tzolkin qui nous conduit à prendre le virage nécessaire pour entrer dans la Cour de la Naissance.

A quoi voulons-nous donner naissance ? Que devons-nous transformer et équilibrer en nous pour faciliter ce nouveau départ ?

La Tempête bleue rythmique dans l'onde enchantée du Magicien blanc

Sixième étape de l’onde enchantée dédiée à la réceptivité, la Tempête bleue rythmique nous demande de nous interroger sur le rythme de nos vies afin de laisser entrer les informations. Comment peut-on recevoir de nouvelles idées, de nouveaux concepts, si nous sommes débordés émotionnellement et indisponibles ?

La Tempête bleue rythmique dans la Saison galactique du Chien blanc

Le Tzolkin se divise en 4 cycles de 65 jours. Chacun d’eux influe des énergies et des prédispositions à développer ou au moins, à observer en ces temps.

Ainsi, cette année s’ouvre au beau milieu de la Saison galactique de l’amour portée par le Chien blanc. Ce cycle nous rappelle d’être vigilant au cours de notre transformation et rééquilibrage, à demeurer loyal et fidèle aux qualités intrinsèques de notre être. Il nous sera demandés d’aborder toute connaissance et nouvelle information avec le cœur et l’esprit ouverts afin d’intégrer les qualités indispensables à toute transformation.

Quelques éléments supplémentaires à remarquer

Nous l’avons dit plus haut, la Tempête bleue rythmique est contenue dans l’onde enchantée de 13 jours du Magicien blanc, l’archétype du Magicien maître du temps.

Il est également remarquable de noter que les années s’inscrivent dans des cycles plus grands, notamment des cycles de 13 ans portés par la famille du Portail qui ouvre les années.

Le cycle de 13 ans du Magicien

Ainsi donc, en le 26 juillet 2019 nous sommes entrés dans le cycle de 13 ans porté par le Magicien blanc magnétique qui nous invite à incarner les Magiciens de la Terre que nous sommes afin d’enchanter le monde !

Nous sommes donc également à la sixième étape de cette initiation chamanique débutée cinq années auparavant. Il s’agit ici de trouver l’équilibre pour dépasser les défis de notre régénération et de la gestion de notre énergie afin de nous diriger vers l’équilibrage des forces nécessaires à cette initiation.

Le cycle de vision de 9 ans

En année Tempête bleue lunaire, au 26 juillet 2020, nous sommes entrés dans un cycle de 9 ans destiné à nous enseigner comment activer nos super pouvoirs afin d’alimenter une vision de notre avenir loin des prédictions alarmistes des mondialistes de tout poil. 

Dans ce cycle de 9 ans, chaque année est reliée à une dimension du temps et une sphère mentale. Ces informations sont contenues dans le Percepteur holomental, notre cerveau considéré comme une nanopuce cosmique recevant toutes les nouvelles données à activer pour devenir un “Homo Noosphericus” : un être humain capable d’interagir consciemment avec la Noosphère, l’enveloppe mentale de la planète composée de toutes nos pensées.

Ainsi, nous pénétrons cette année dans la cinquième dimension du temps. Cette dimension du temps est liée à l’éveil du Masculin sacré. Ainsi, cette année il sera judicieux de développer notre volonté divine pour faire ce que nous disons et nous engager dans notre propre transformation.

Comme toute dimension du temps, cette année est reliée à une des 7 sphères mentales, la cinquième sphère mentale : la supraconscience qui nous invite à la contemplation.

Une année riche en expériences et transformations s’annoncent. Nous développerons ces différentes informations au fil de nos interventions sur le site ou sur notre chaîne pour vous accompagner et partager ensemble la vision que nous voulons soutenir pour contribuer à l’épanouissement de la conscience en nous et dans le collectif !

A très bientôt, In lak’ech

Véronique & Paul

A lire également

5 Commentaires

  1. Bonjour Sonia,

    Enchantée de te lire ta présence.
    Merci pour tes encouragements,
    Au plaisir
    In lak’ech
    Véronique & Paul

  2. Bon Présent …
    Cette oeuvre d’art du Temps est un pur délice pour les papilles synaptiques de nos corps célestes et les effluves de notre âme incarnée … que son pouvoir et sa force nous libère collectivement par chacune de nos individualités et sauve notre humanité dans la trame du monde à venir de l’existence infini !

    Ce que l’équipe Française accomplie ici est d’une importance incommensurable.
    Merci infini – Migwesh – Maltiox – Gracias

    Jonathan Papillon Banc (du Québec)
    Kin 89

    1. Bonjour cher Papillon blanc,
      Merci infiniment pour ton soutien et ton action de l’autre côté de l’Atlantique.
      Ta fidélité et ton enthousiasme à partager nourrit chaque année notre action.
      Merci, in lak’ech
      Véronique & Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.