|

Formation en ligne en 9 séances : chakras et plasmas

L'activité solaire : éruptions et tempêtes solaires

” Les éruptions solaires sont créées par une libération soudaine d’énergie à la surface du soleil. Elles peuvent durer de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes, sous forme d’ondes électromagnétiques. Mais celle ayant eu lieu ce mardi est classée X, c’est-à-dire comme l’une des plus intenses. Les conséquences de ces éruptions solaires sont multiples. Elles peuvent être à l’origine d’aurores boréales, mais peuvent également perturber les champs électromagnétiques, brouillant les ondes radio.”

Extrait du bulletin de la NASA

L’activité solaire dense que notre Terre et nos corps réceptionnent ces derniers temps avec, notamment la dernière éruption solaire, affectent tous les champs magnétiques, qu’il s’agisse de notre Terre, de nos réseaux de télécommunications ou même de nos corps.

Quelle est donc cette énergie libérée par le Soleil ? Pourquoi ces ondes électromagnétiques perturbent-elles les champs électromagnétiques ? Sommes-nous affectés par ces perturbations ?

Ce sont ces questions qui me poussent à produire ce nouvel article.  Sous l’inspiration de la Reine rouge (Stephanie South) qui nous rappelle que nous sommes de puissantes piles électromagnétiques et combien la fréquence 12:60 impacte négativement notre champ électromagnétique, je vous propose cette série en 9 séances de formation sur ce thème.

Dans cette période dense en activité solaire où nous sommes bombardés d’électricité solaire et cosmique, nous sommes appelés à privilégier une connexion à notre champ électromagnétique pour recevoir les informations cosmiques destinées à notre évolution. 

Comment cultiver notre champ électromagnétique ? Quels sont les outils mis à notre disposition pour y parvenir ?

Notre corps : une pile électromagnétique

Nous sommes une pile électromagnétique où notre cerveau et notre cœur envoient et reçoivent des ondes électriques et magnétiques. Le cœur génère même le plus fort champ magnétique dans le corps, soit un champ près de 5 000 fois plus intense que celui émis par le cerveau.

Dans ce sens, on comprend aisément que le cœur comme le cerveau sont extrêmement sensibles aux champs électromagnétiques dont le Soleil inonde perpétuellement la Terre ces derniers temps.

Dans cette période intense en activité solaire, notre planète Terre reçoit les tempêtes solaires comme des charges électromagnétiques si puissantes qu’elles perturbent tous les champs électromagnétiques.

Or, nous savons que l’électricité est porteuse d’informations. Le champ électromagnétique du Soleil est chargé de particules électriques, appelées plasmas. Ces plasmas sont chargés d’électricité solaire et cosmique.

Ainsi, pour recevoir les informations cosmiques destinées à notre évolution, nous sommes appelés à participer activement à cette activité solaire intense afin de privilégier cette connexion par le biais de notre champ électromagnétique.

Champs électromagnétiques et communication cosmique

Les mystiques de tout temps le savaient, nous générons un champ électromagnétique qui rayonne telle une bulle vibratoire autour de nous. C’est cette bulle qui nous permet de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions ou la même sensibilité.

Toutefois, cette bulle ne nous permet pas seulement de communiquer avec nos semblables, mais elle informe également le champ électromagnétique de notre planète. On se souvient à ce propos des fluctuations énormes relevées dans le champ électromagnétique de la Terre le 11/09/2001 après l’annonce sur les ondes mondiales de la chute des Tours jumelles à New York. L’émoi ressenti par tous les humains de la Terre qui avaient visionné ces images s’est traduit instantanément sur le champ électromagnétique de la Terre…

Ainsi, nos champs électromagnétiques communiquent sans cesse. Nous recevons et envoyons des informations par le biais des champs électromagnétiques de la Terre et du Soleil. Tel un ballet cosmique, les particules électriques que l’on appelle plasmas, provenant du cœur de l’univers (souvent dénommé, la Source) transite par notre Soleil, notre étoile locale, pour se diriger ensuite vers notre planète, la Terre et informer ses habitants.

Sommes-nous capables de percevoir ces champs électromagnétiques et avons-nous les outils pour les activer ? La réponse est OUI.

Les chakras et les plasmas

Dans la tradition yogique, les chakras sont considérés comme des centres énergétiques. Situés le long de notre colonne vertébrale, ils sont souvent comparés à des roues dont la mission consiste à faire circuler les énergies dans notre corps afin d’assurer et d’apporter un équilibre, à la fois physique et mental.

De nombreuses pratiques et méditations proposent de les équilibrer ou de les activer. Dans le calendrier des 13 lunes de 28 jours, chaque semaine comporte 7 jours. Ces 7 jours de la semaine se relient à la tradition des 7 chakras qui sont considérés comme les récepteurs de l’énergie cosmique, les plasmas.

Ainsi, chaque jour de la semaine est une opportunité d’activer l’énergie plasmique dans chacun de nos chakras afin de régénérer l’énergie psychique et de renforcer notre force de vie. C’est une pratique quotidienne qui consiste à recevoir l’électricité solaire et cosmique dans nos corps.

Une formation en ligne en 9 séances

En cette période de forte intensité d’activité solaire où nous sommes bombardés d’électricité plasmique en provenance du cosmos et du Soleil, il me paraît important de vous proposer une formation complète pour vous donner les clés de cette pratique.

Nous sommes porteurs de graine divine destinés à être activés à des moments propices, le temps est venu de choisir en conscience comment nous alimentons notre corps, comment nous le préparons à recevoir et accueillir ces puissantes énergies venues du cosmos qui nous guident vers les prochains stades de notre évolution.

Pour plus d’informations, je vous propose de suivre ce lien vers notre boutique pour découvrir le programme et le tarif de cette formation en ligne en 9 séances. Nous débuterons par deux séances introductives sur le calendrier des 13 lunes et les fréquences de temps 12:60 et 13:20. Ces deux séances se dérouleront sur deux semaines. Ensuite, nous nous retrouverons tout au long de la semaine chaque soir pour activer le plasma du jour et méditer sur le chakra correspondant.

Attention, le nombre de places est limité pour favoriser l’interaction entre les participants.

Souhaitant que cette proposition de formation vous appelle à me rejoindre pour partager ensemble pratiques, connaissances et réflexions.

Pour plus d’informations (dates, prix, programme) ou vous inscrire, suivez le lien ICI.

Au plaisir, In lak’ech

Véronique – Aigle bleu planétaire

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.