|

Onde enchantée de l’Aigle bleu : changer notre regard

Pour clôturer cette sixième lune de l’année, la lune rythmique de l’égalité et entrer dans la septième lune de l’année, la lune résonnante de la syntonisation, voici l’onde enchantée de l’Aigle bleu illustrée par une image créée par Aurélien Floret (Pumayana) à l’occasion du solstice d’hiver. Puisse cette belle image de l’Aigle qui voit tout nous accompagner dans ce nouveau cycle et au-delà.

Nous venons d’entrer dans la 441ème année d’utilisation du calendrier grégorien, en Étoile jaune résonnante dans l’onde du Vent blanc. Une année qui nous appelle à revoir notre communication, notre lien entre cœur et esprit pour privilégier la sincérité et l’authenticité dans nos relations.

Une année codée par le chiffre 7 (2 + 2 + 3 = 7), la résonance repris par le Kin du jour (Étoile jaune résonnante, 7). Le temps est venu de porter une attention particulière aux vibrations auxquelles nous nous accordons. Et dans ce nouveau cycle de 13 jours qui ouvre cette septième lune de l’année le thème principal consistera à changer notre regard pour percevoir et réaliser de nouvelles opportunités.

Nous vous souhaitons de belles synchronicités pour apprendre à naviguer vers la prochaine naissance.

Le Château vert de l’Enchantement

Dernier et cinquième cycle du Tzolkin

Du 13/12/2022 au 2/0/2023

En tant que dernier cycle de 52 jours du Tzolkin, le Château vert comme le Jour vert (Jour hors du temps) crée un pont entre deux cycles. Comme le Jour hors du temps crée un pont entre deux années galactiques de 365 jours ; le Château vert de l’Enchantement qui synchronise l’Humain crée un pont entre deux cycles de 260 jours du Tzolkin. 

Il nous prépare à la naissance. Nous sommes dans la fin de la gestation, et comme tout parent qui se prépare à accueillir l’enfant, la première tâche consiste à balayer les peurs, se connecter avec ses émotions pour éviter qu’elles ne surgissent à des moments inopportuns. C’est ensuite sur le souffle et la respiration que se portent les efforts afin de retrouver son centre et le calme dans cette transformation. Puis, vient alors la nécessité de porter une vision, d’incarner la transformation pour que le passage se produise en douceur et dans la conscience de la participation aux grands cycles de la vie. 

Dans cette autre manière de percevoir ce Château vert, réside les fondements des efforts dont nous devons redoubler pour voir naître ce nouveau futur. Comme le dit très justement Philippe Guillemant dont  les réflexions me régalent : nous assistons à ” l’effondrement d’un ancien futur “. Le futur imaginé par nos élites et autres décideurs n’est plus d’actualité ; nous avons changé les lignes du temps et nous nous préparons à donner naissance à une autre version du futur, certainement plus proche de nos aspirations.

Le temps de ce Château vert est essentiel pour préparer cette naissance. Nous sommes appelés à nous faire confiance pour recevoir les composantes essentielles de ce nouveau futur que nous vouons créer et finalement, accéder à la conscience de nouveau paradigme.

C’est dans ce contexte, teinté par les”bonnes résolutions” de la nouvelle année grégorienne portées par la majorité des personnes vivant sur cette planète (qui influencent donc la noosphère) que nous entrons dans le cycle de l’Aigle bleu, de celui qui voit loin, qui élève son esprit pour coopérer avec de nouveaux modèles ; celui aussi qui jouit d’un accès spécial à cette sphère de l’esprit, du mental et du divin.

Profitez de ce temps pour changer votre regard afin qu’il vous guide vers de nouveaux horizons !

Belle chevauchée sur les ailes de l’Aigle,

Lune résonnante de la syntonisation

Septième lune de l’année des 13 lunes

du 10/01 au 6/02/2023

Comment m’adapter et entrer en résonance avec la vie ?

Je me centre, écoute et me laisse inspirer

Les mots-clés : Inspirer – Canaliser – Syntonisation

Se syntoniser, c’est s’accorder, entrer en résonance. C’est tout le thème de cette septième lune de l’année qui nous demande de vider notre esprit pour devenir un canal des informations galactiques en diffusion constante et se laisser inspirer par la sagesse universelle.

Ici, c’est la fin du cycle du Tzolkin qui va accompagner notre progression dans la plus grande partie de cette lune résonnante. La majeure partie de l’onde enchantée de l’Aigle bleu, la totalité de l’onde enchantée de l’Étoile jaune et le tout début (les bases) de l’onde enchantée du Dragon rouge. Toutes trois nous invitent à observer à quelles forces nous nous connectons, à quels genres de discours et pensées nous adhérons pour percevoir en définitive ce que nous nourrissons de manière consciente ou inconsciente…

Au troisième jour de l’onde enchantée de l’Aigle bleu, en Terre rouge électrique débute cette lune de 28 jours en nous recommandant d’activer notre connexion à la Terre, aux modèles vivants pour s’unir aux synchronicités qui nous guident sur notre chemin.

Deux Kins Tortue magique, Dragon rouge résonnant et Magicien blanc résonnant viennent nous donner des clés pour canaliser les informations dont nous avons besoin pour poursuivre notre chemin : nourrir notre être de conscience et de confiance pour recevoir la connexion aux dimensions supérieures.

L’animal totem : le singe vient nous rappeler que pour imaginer de nouvelles versions de nous-mêmes, il est fondamental de dépasser ce que nous croyons savoir et connaître, de s’ouvrir à la remise en question totale de nos acquis pour entamer une nouvelle voie. Finalement, il nous enseigne une manière d’appréhender le réel par la conscience sans passer par le filtre du cerveau ; de ressentir ce qui est juste et de faire confiance.

De nombreuses autres réflexions peuvent s’intégrer dans cette lecture de cette nouvelle lune qui nous questionne sur des thèmes : Qu’est-ce qui nous inspire ? Qui inspire l’autre ? Mon canal est-il assez propre pour recevoir et accueillir les nouvelles informations ? Puis)je choisir avec quelles énergies/vibrations je me mets au diapason ? Je me syntonise ?

Je complèterai à la prochaine vague cette visualisation des énergies de la septième lune avec la traduction de la Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps.

L’onde enchantée de l’Aigle bleu

19ème cycle de 13 jours du Tzolkin

Du 8 au 20 janvier 2023

Comme je vous le disais plus haut dans la rubrique du Château, l’enchantement du monde et de l’humain est soumis à notre aptitude à revoir nos schémas inconscients, à réviser les dogmes et certitudes sur lesquels nous établissons notre réalité, à distinguer à nouveau le réel du récit.

Particulièrement au cours de cette onde enchantée, nous sommes invités à élever notre esprit, à purifier notre mental, à le transformer en serviteur de notre volonté alignée à des buts supérieurs, à changer notre regard pour modifier nos perceptions et notre manière d’appréhender le réel.

Dans cette septième lune de l’année, nous canaliserons les informations à la mesure de notre capacité à changer de point de vue, à imaginer des possibles, à faire confiance en notre aptitude à créer notre futur.

L’ onde enchantée de l’Aigle bleu nous propose de nous transformer, de régénérer notre mental pour nous élever vers la vision de nos rêves et guérir de nos limitations et conditionnements.

Cette onde nous rappelle que pour se transformer, il est essentiel d’entretenir des visions positives pour s’élever au-dessus de la mélasse d’émotions des êtres ballotés par la sidération entretenue par la propagande et désinformation. L’Aigle bleu magnétique nous rappelle notre engagement en tant que serviteur planétaire. Il nous invite à nous joindre à l’élévation de la conscience collective.

C’est l’archétype galactique du Devin, qui participe à l’éveil de la Noosphère en prenant conscience des pensées qu’il cultive et en osant faire fusionner et se réunir le pôle mental et le pôle émotionnel dans ses réflexions.

Le premier Portail d’activation galactique de cette onde enchantée est la Tempête bleue harmonique, Kin 239. Elle affirme la capacité transformatrice et régénératrice de ce cycle de 13 jours dès lors que nous accordons une attention particulière aux conditionnements et pensées qui prennent forme dans notre réalité. Sachons nous éloigner du tumulte et de l’agitation quotidienne et goûter à la plénitude de notre silence intérieur pour observer les pensées qui occupent notre mental et brouillent notre vision.

Le deuxième Portail d’activation galactique de l’onde est le Dragon rouge résonnant, Kin 241. Rappelant notre connexion à la Terre, ce lien entre Terre et Ciel, le Dragon rouge résonnant nous amène à nous concentrer sur l’être ; à prendre un temps pour observer depuis les hauteurs les schémas récurrents qui alimentent nos pensées et les nourritures (alimentaire, intellectuelles, spirituelles, etc.) que nous absorbons.

L’onde enchantée occulte qui dévoile l’aspect invisible de ce cycle de l‘Aigle bleu est l’onde enchantée du Magicien blanc. C’est une invitation au calme, à l’écoute pour être ou devenir réceptif aux nouvelles perspectives. Tel le yogi, il conseille à l’Aigle bleu de bien s’ancrer pour s’élever, de déployer profondément ses racines pour prendre son envol et goûter à la délicieuse liberté du moment présent.

L’onde enchantée antipode nous pousse à intégrer l’énergie du contre-poids. Il s’agit de l’onde enchantée du Serpent rouge qui à nouveau évoque l’ancrage, la capacité à changer, à changer de peau, à se réfugier dans la solitude divine pour goûter et inscrire dans chaque instant la force de sa métamorphose.

Dans ce cycle de 13 jours nous observons comment nous créons à chaque instant la vision de notre mental. Apprenons à rediriger nos formes-pensées, à influer sur la réalité en assumant toutes les responsabilités de nos choix.

Allons à la rencontre de nouvelles perspectives. Ouvrons-nous à la liberté de l’espace, de l’esprit pour toujours nous adapter aux courants changeants. Dans le calme et la méditation, observons le flux de nos pensées. Nourrissons la foi en notre capacité de nous régénérer. Marchons sur le chemin de la guérison en partant à la rencontre de notre Grand Moi.

En cette lune de la syntonisation, trouvons l’accord parfait entre notre pôle émotionnel et notre pôle mental pour que chacun agisse dans la complémentarité au service de la vérité, de ce qui est.

Croyez en vous, en vos rêves et visions, car les changements traversés par l’un affectent le tout. Chacun d’entre nous coopère à l’élévation de tous et de chacun. Belle aventure en treize jours sur les ailes de l’Aigle bleu. Laissez lui vous montrer l’impact de pensées aimantes sur le Mental planétaire, la Noosphère. Participez à la guérison planétaire. Connectez-vous au Mental universel, la “Noosphère de l’univers”.

235

AIGLE BLEU MAGNÉTIQUE – KIN 235

(8/01/2023)

Action : CRÉER – Pouvoir : VISION – Essence : MENTAL

Action : ATTIRER – Pouvoir : UNIFIER – Essence : BUT

J’unifie afin de créer
Attirant le mental
Je scelle la sortie de la vision
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

Continue d’avancer, ne t’arrête pas. Car avancer c’est aller vers la perfection. Marche sans craindre les épines ou les pierres tranchantes dont est parsemé le sentier de la Vie.”

Khalil Gibran

Aujourd’hui nous identifions le but porté par les énergies du jour. Nous nous mettons en résonance avec la vibration de la journée, nous utilisons le pouvoir d’unifier pour attirer ici, en l’occurrence, toutes les idées, pensées, rêves et visions pour nourrir notre but.Ce voyage en 13 jours portés par l’Aigle bleu  nous informe sur notre capacité à créer notre réalité. Il nous demande de rester vigilants et conscients du pouvoir que chacun de nous détient : maintenir, garder et affirmer sa vision positive du monde.

Quelles pensées habitent mon esprit ? Que génèrent-elles ? Quels horizons suis-je en train de viser ? Comment mes prises de conscience se traduisent-elles concrètement dans ma vie ? Suis-je capable d’envisager de nouvelles perspectives ? Par quoi me sentais-je menacé ? Telles pourraient être la variété de questions que soulèvera ce cycle de 13 jours du spécialiste du ‘petit vélo dans la tête” ou ‘l”art de vous faire tourner en boucle”…

Regardons avec honnêteté, les événements et situations qu’attire notre mental. Prenons conscience de chaque angle de vue. Prenons en considération le plan plus large. Concentrons-nous sur cette vision intérieure, la sagesse qui réside au fond de notre être et qui sait, sent et voit ce qui nous est bénéfique. Nous affirmons et exerçons notre volonté au nom d’un objectif spirituellement élevé.

Observez cette nourriture permanente en perpétuel échange. Percevez le mystère de la co-création et mesurer l’influence et l’importance de chacun sur le chemin. Élevons notre regard pour percevoir le plan d’ensemble et nous unifier à toutes les parts de notre être. Nous sommes tous divins dans notre unicité. Remontons à la racine de ce que nous croyons être des handicaps, des faiblesses. Changeons de point de vue et observons les transformations.

Nous nous élevons peu à peu à de nouvelles dimensions de nous-mêmes, de l’être, de la relation, de notre place sur la planète et de notre rôle dans la guérison planétaire. Les expériences télépathiques se multiplient et nous ressentons de plus en plus une forte connexion d’âme à âme, des retrouvailles comico-cosmiques.

L’Aigle bleu nous parle dans son cycle de liberté, la liberté des grands espaces. Il nous relie à de nouvelles perspectives, à l’ouverture d’esprit et l’accueil de la différence. Comme lui, adaptons-nous aux courants. Élevons notre esprit pour capter les courants d’air chaud qui soutiendront notre vol. En survolant le monde, loin des agitations, dans le calme et le silence, il nous amène à observer le flux, les changements, la transformation de toute chose. Adonnons-nous à la méditation contemplative. Promenons notre regard sur la vie et goûtons avec délice aux instants de bonheur.

C’est un cycle où notre attention est portée sur la manière dont nous “créons la vision de notre mental”. Nous devons nous libérer des couches de pensées négatives, des dogmes et croyances qui occupent notre esprit et cultiver la foi en notre capacité à tout transformer et à nous régénérer. Laissez-vous informer par le mental intuitif pour vous guider vers les voies de la transformation de la réalité. Pardonnez pour laisser la place au nouveau. Acceptez d’avoir proposé votre vulnérabilité comme expérience. Recevez les enseignements de la sagesse de l’aigle qui se détache du monde pour distinguer le plan d’ensemble et les courants ascensionnels. Donnez-vous le temps d’intégrer.

Comme l’aigle, élevez-vous haut dans le ciel, dans les hauteurs pour retrouver votre nid au sommet du roc. Jouissez de cette solitude divine qui vous permet de communier avec la nature. Goûtez à chaque instant passé avec vous-même. Souvenez-vous l’aigle comme le serpent (son antipode) sont des animaux solitaires. Gardiens d’un savoir ancestral, ils ne prodiguent leur soin qu’en privé. C’est pourquoi dans cet avant dernier cycle du Tzolkin, je vous recommande des moments d’introspection, de regard porté vers l’intérieur, loin dans vos espaces reculés pour écouter l’intelligence du cœur.

236

GUERRIER JAUNE LUNAIRE – KIN 236 

(9/01/2023)

Action : QUESTIONNER – Pouvoir : INTELLIGENCE – Essence : TÉMÉRITÉ

Action : STABILISER – Pouvoir : POLARISER – Essence : DÉFI

Je polarise afin de questionner
Stabilisant la témérité
Je scelle la sortie de l’intelligence
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

L’adversaire d’une vraie liberté est un désir excessif de sécurité.”

Jean de la Fontaine

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but. Pour alimenter positivement la vision et co-création de l’Aigle bleu, le Guerrier jaune lunaire, Kin 236 propose d’utiliser l’intelligence associée à la vision de l’Aigle qui, en tant que serviteur planétaire, œuvre pour le bien commun. Ainsi, en toute humilité, ils nous proposent ensemble de prendre conscience de la réalité que nous créons en portant ces valises qui ne nous appartiennent pas.

Le défi à dépasser ici est la peur ou l’anxiété diffusées en boucle qui bloquent notre vision. Comme tout opère en réseaux dans l’espace-temps, chaque action, pensée, parole influence d’autres pensées, paroles et actions. La vibration que nous émettons lorsque nous nous éloignons de la joie, de la beauté simple de la vie ne facilite pas l’accès à une nouvelle vision du monde et de nous-mêmes.

Qu’ai-je peur d’affronter en me cachant dans des situations connues et faussement confortables ? Où se situe ma zone de confort ? Qu’ai-je peur de gagner ou perdre dans l’aventure ? Oserais-je avouer et reconnaître ma vulnérabilité ?

Le temps est venu de rassembler son courage pour dépasser ses peurs et agir non selon des dogmes autres croyances héritées, mais selon son propre jugement relié à l’intelligence universelle. Je canalise ma force de guerrier. J’observe pour qui et pour quoi, je me bats. Je reconnais les opportunités qui alimentent ma force de vie et me relie à la beauté de mon temple intérieur.

Un guerrier ne tue pas par plaisir ou alors il devient un mercenaire, accroché à son confort illusoire et déloyal envers tous ses principes. Un véritable guerrier s’emploie à combattre d’abord son plus grand ennemi, lui-même. Il s’emploie à rechercher dans les méandres de sa conscience ce qui le pousse à agir. Il déracine ses frustrations et s’éloigne des distractions faciles pour écouter dans le silence et l’introspection la sagesse et la lucidité de son être intérieur.

C’est le questionnement que propose le Guerrier jaune lunaire à l’Aigle bleu magnétique. Pour s’élever et déployer ses ailes bienveillantes sur le monde, il faut avoir vaincu son pire ennemi.  Le Guerrier jaune lunaire avec détermination et courage soutient l’œuvre du but proposé par ce cycle  de 13 jours. Il lui montre les difficultés à dépasser en nous rappelant que nous recevons l’information de toute part et qu’il est parfois difficile de trier, de composer dans ces nouvelles sensations d’ouverture à soi et aux autres. Nous pouvons parfois nous sentir happés par l’ambiance générale et laisser nos pistes et nos canaux se brouiller et empêcher la libre circulation de l’information dans nos cellules.

Alors, le Guerrier jaune lunaire nous invite à nous souvenir de l’harmonie ressentie lorsque nous marchons sur les traces que nous avons nous-mêmes choisies, loin des compromis, dans la dignité de la force et de la liberté que nous incarnons.

Dans ce monde polarisé, les questions reflètent toujours notre niveau de conscience, de confiance et finalement à l’opposé, de nos peurs. Prenons le temps aujourd’hui de nous relier à l’intelligence du Guerrier qui nous invite à renoncer aux dogmes et conditionnements, à consulter notre intériorité pour coopérer avec courage à notre force instinctive, les messages de notre corps qui connaît l’harmonie.

Fin de 59° harmonique : la sortie lunaire qui exprime l’intelligence du défi. L’intelligence du défi nous renvoie à notre capacité à relier les pôles complémentaires de notre intelligence, analytique et émotionnelle. C’est reconnaître le chemin de chacun et honorer les voies de tous. Comment s’élever sans bienveillance, sans une main tendue, sans confiance et foi ?

Jour SILIO : méditation du pont arc-en-ciel. Fin de la quatrième semaine de la sixième lune : “le pouvoir mûrit le fruit“. En réfléchissant sur cette première étape du Château vert qui a accompagné toute cette lune, nous réalisons que pour accéder à des compréhensions complexes de notre réalité, nous devons interroger notre part émotionnelle et que plus elle est claire, que notre source est limpide, plus nous ouvrons la voie à de nouvelles perceptions.

Nous déposons l’atome du temps jaune au centre de la Terre et informons la planète de la manifestation de notre vision élevée. Nous rassemblons les atomes du temps dans l’octaèdre cristal au centre de la Terre pour informer la Terre de cet équilibre retrouvé entre nos intelligences. Nous diffusons à partir du centre du cristal, la lumière blanche dans un faisceau vers les deux pôles de la planète et laissons jaillir cette lumière en arc-en-ciel autour de la Terre. Nous nous visualisons au centre de la Terre, le pont arc-en-ciel autour de  nous et ne formons qu’un seul et même esprit avec la Terre.

arc en ciel

237

TERRE ROUGE ÉLECTRIQUE – KIN 237

(10/01/2023)

Action : ÉVOLUER – Pouvoir : NAVIGATION – Essence : SYNCHRONICITÉ

Action : UNIR – Pouvoir : ACTIVER – Essence : SERVICE

J’active afin d’évoluer
Unissant la synchronicité
Je scelle la matrice de la navigation
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance.

“ La synchronicité est une intuition qui débarque dans la réalité au lieu de débarquer dans notre cerveau et qui génère une émotion. ”

Philippe Guillemant

Aujourd’hui, nous entrons dans la septième lune de l’année qui nous demande de nous mettre en résonance, de canaliser et de nous laisser inspirer. Un appel à faire le vide pour recevoir…

Aujourd’hui, nous identifions le service, l’action à mener pour parvenir à s’élever, à s’éveiller à son rôle de serviteur planétaire qui contribue par la maîtrise de ses formes-pensées, à faire évoluer le monde vers de nouveaux chemins.

Apporter une navigation fluide et active, telle pourrait être la mission portée par la Terre rouge électrique dans ce cycle. Activer les synchronicités, réunir les choses et les gens pour faire naître des réflexions intelligentes au service de la Terre. Nourrir le Tout, y compris et surtout, la Noosphère.

Être au service de ce qui se produit, c’est rester fluide et malléable prêt à virer de bord au besoin. C’est accepter les remous, les déséquilibres momentanés qui nous rappellent simplement notre besoin d’ancrage, de reliance avec le vivant.

Quelles couleurs voulais-je activer pour mon évolution ? Comment puis-je vivre cette expérience ? Si je la regarde différemment, de nouvelles solutions se présentent et se confirment par le jeu des synchronicités. Les tendances se révèlent et les pistes se dessinent.

Activons la puissance de notre souffle. Pratiquons des exercices de respiration pour rester souple et aéré telle une pâte à pain. Adaptons nos pas au rythme de la Terre pour nous connecter aux fréquences et vibrations du cosmos.

Apprenons à reconnaître ce que nous ignorons, délestons-nous de nos croyances limitantes. Regardons au loin, vers l’horizon, tel le navigateur en mers profondes pour percevoir les nouvelles terres où la conscience pourra germer.

Envisageons de nouvelles perspectives, de nouvelles manières d’être et de faire et servons d’exemples, car l’être humain apprend essentiellement par l’exemple et l’expérience. Choisissons d’être le capitaine de nos navires, libres de suppositions et d’influences toxiques pour éviter les récifs et voguer vers des terres fertiles et accueillantes.

238

MIROIR BLANC AUTO-EXISTANT – KIN 238

(11/01/2023)

Action : REFLÉTER – Pouvoir : INFINI – Essence : ORDRE

Action : MESURER – Pouvoir : DÉFINIR – Essence : FORME

Je définis afin de refléter
Mesurant l’ordre
Je scelle la matrice de l’infini
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

Pour répéter, pour imiter, pour se fier, il suffit de se laisser aller ; c’est la critique qui exige un effort.”

Henri Bergson

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. C’est la base, la structure sur laquelle repose mon action. Guidé par le Magicien blanc auto-existant, le Miroir blanc auto-existant invite au silence, à l’immobilité. Il nous demande de rechercher notre centre, notre point focal pour rayonner et englober d’un seul coup d’œil le plan d’ensemble.

Le Miroir blanc auto-existant définit les bases de l’action de l’Aigle bleu en lui rappelant que ses possibilités sont infinies, que sa vision est parfois rétrécie par des pensées limitantes et des conditionnements obsolètes. Il l’invite à faire usage de son sens critique pour éviter de suivre aveuglément des dogmes et autres croyances. Il lui demande de jouer avec les miroirs pour percevoir de nouveaux angles de vue, de nouvelles perspectives ; pour remettre en question ce qu’il croit connaître, pour accéder au discernement.

Aujourd’hui, nous cultivons l’alignement pour accéder au discernement. Nous observons nos créations dans le miroir. Nous regardons la forme que prend chacune de nos pensées. Nous prenons conscience que notre humeur ou vibration communique sans arrêt des informations sur notre état physique, émotionnel.

Il est essentiel de prêter attention à ce que nous renvoyons pour nous nourrir de perceptions différentes. Sachons toutefois revenir en notre centre, pour ressentir et mesurer l’état d’ordre ou de désordre que chaque reflet suggère. Revenons à cet état de plénitude intemporel et infini de la solitude divine.

Aujourd’hui, il nous est proposé le calme pour revenir à la sérénité et retrouver la liberté de notre jugement. C’est dans le moment présent que nous créons notre futur. En consacrant du temps à nos pratiques, nous émanons cette force tranquille qui enseignent le chemin de la plénitude. Nous communiquons nos reflets à notre entourage et contribuons à l’harmonie, la voie pour modifier efficacement le niveau de conscience en nous et autour de nous.

 

239

TEMPÊTE BLEUE HARMONIQUE – KIN 239

(12/01/2023)

Action : CATALYSER – Pouvoir : AUTO-GÉNÉRATION – Essence : ÉNERGIE

Action : COMMANDER – Pouvoir : RENFORCER – Essence : RAYONNEMENT

Je renforce afin de catalyser
Commandant l’énergie
Je scelle la matrice de l’auto-génération
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de la réalisation.

Je suis un Portail d’activation galactique, entre en moi.

Voyez-vous dans la vie, il n’y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions les suivent.”

Antoine de Saint-Exupéry

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma manière de créer la vision de mon mental. La Tempête bleue harmonique conseille à l’Aigle bleu d’entrer en action, de ne pas se laisser consumer par la colère ou l’inaction, mais de choisir par elle-même les forces qu’elle met en mouvement.

Portail d’activation galactique : premier portail d’activation galactique dans ce cycle de 13 jours et premier portail de cette lune de la syntonisation qui nous rappelle l’importance de maîtriser son énergie pur reconnaître à quelles énergies nous nous relions.

Ce jour puissant évoque notre capacité à créer, à transformer, à réaliser la source de nos maux pour prendre le chemin de la transformation, pour améliorer l’empreinte de notre être sur la vie. Car la transformation débute par l’acceptation ; accepter humblement ce que l’on crée par manque de confiance, de centrage. Ici, la Tempête bleue harmonique nous propose la guérison par la régénération. La régénération par la respiration, l’observation des flux.

Notre réalité dépend de nous. Que voulons-nous transformer ? Qu’avons-nous peur de perdre dans la transmutation ? Avons-nous conscience de la puissance de l’énergie que nous incarnons ? Savons-nous à qui ou à quoi nous donnons cette énergie ? Est-ce à la poursuite du bien commun ou alimentons-nous des buts égoïstes, centrés sur notre propre avantage et préservation de notre confort illusoire ? Que sommes-nous capables de mettre en action pour transformer les choses en nous et autour de nous ?

Ici, la Tempête bleue harmonique nous invite à observer le flux de nos émotions, à prendre conscience des émotions refoulées qui se matérialisent dans notre réalité. Elle souhaite que je me transforme en maîtrisant mon énergie, mes émotions et mes paroles qui ne sont que le reflet de l’état de mon être intérieur. J’écoute en silence les enseignements du Vent blanc qui me parle de centrage, d’œil du cyclone et de calme avant la tempête. J’accueille la puissance de mes forces cachées. Je m’observe agir et réagir…

Je reconnais la maîtrise de mon énergie comme atout majeur dans mes créations. J’accepte d’être bouleversé par des sensations fortes, d’être sensible et vulnérable face au tumulte qui agite le monde. Je reconnais que c’est en me plongeant dans l’observation et la connaissance de mes schémas que je peux apprendre à agir plutôt que réagir, à accepter plutôt que lutter et risquer de perdre mon énergie dans des combats futiles.

Aujourd’hui je choisis de préserver cette force pour modifier ma vision et mon champ d’action. J’active en moi les énergies Portail pour me soutenir et me défaire de l’illusion de séparation. Je sais et je comprends que lorsque je m’engage sincèrement dans la transformation de mon être profond, j’incite et informe le monde autour de moi de procéder de même. Nous sommes tous reliés et l’illumination de l’un contribue à l’illumination de tous.

 

240

SOLEIL JAUNE RYTHMIQUE – KIN 240

(13/01/2023)

Action : ILLUMINER – Pouvoir : FEU UNIVERSEL– Essence : VIE

Action : ÉQUILIBRER – Pouvoir : ORGANISER – Essence : ÉGALITÉ

J’organise afin d’illuminer
Équilibrant la vie
Je scelle la matrice du feu universel
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

” Ne reste que parmi les amoureux, des autres éloigne-toi. Bien que ta flamme embrase le monde, le feu meurt par la compagnie des cendres.”

Djalâl ad-Dîn Rûmî

Aujourd’hui j’organise ma lumière et ma chaleur. À qui désirais-je prodiguer les bienfaits de mes rayons ? Quels sentiments ravivent mes flammes ? Quelles situations affectent mon feu ?

Aujourd’hui, le Soleil jaune rythmique agit comme un révélateur. Il met en lumière des aspects cachés qui auraient pu m’échapper sur une situation, une relation, sur moi-même. Il vient interroger mon équilibre et m’encourage à transformer mes jugements hâtifs en réflexions ; à respecter ce que je suis pour améliorer mon rapport aux autres. 

Dans ce cycle de 13 jours, il éclaire ma vision sur moi, mon rapport à l’autre et au monde. Il souhaite également m’avertir du danger à fréquenter les ombres et m’invite à me questionner sur les choix que j’opère. Mon feu est-il assez puissant pour embraser les cendres ? Puis-je rester souverain et maître de mon chemin si je me laisse absorber par des relations toxiques et ténébreuses ?

Ma générosité est un atout, un cadeau au monde. Pourtant, j’apprends aussi aujourd’hui à la distribuer avec discernement, avec une considération équitable pour mon être et mon entourage. Rien ne m’oblige, c’est moi qui choisis vers qui ou quoi j’envoie mes rayons de gratitude et bienveillance.

Ainsi, si vous le pouvez, offrez au Soleil quelques salutations pour honorer sa chaleur, sa lumière, la vie et la joie qu’il génère. Observez et écoutez les oiseaux célébrer sa venue à l’aube, accueillir le renouveau de la douceur des rayons de l’astre du jour qui revient. La nature est une magnifique enseignante ; elle nous donne à observer, à contempler ses modèles harmonieux et inspirants.

Comme le soleil, sachons entretenir notre feu intérieur pour qu’il nourrisse des visions positives, qu’il mette en lumière des aspects cachés, refoulés. Revenons dans notre caverne pour recharger nos batteries. Intégrons la force du Dragon qui veille et protège les lieux secrets et sacrés. Apprenons à conserver notre part de gâteau pour goûter à chaque saveur, texture et senteurs avant de le distribuer.

Je m’organise pour regarder avec authenticité ma part d’ombre et de lumière. Je réalise que la lumière est une nourriture, qu’elle informe chacune de mes cellules. Si je veux être équitable et juste, je dois accueillir toutes les parts de moi. Reconnaître mon féminin et mon masculin. Distinguer leurs aspects négatifs et positifs. Réconcilier ses différences en honorant la loyauté, en prenant soin de mon feu et de ma lumière.

Fin de l’harmonique 60 : la matrice rythmique qui auto-régule le feu universel de l’égalité.  Sachons nous préserver et nous isoler dans notre caverne pour chérir notre lumière et notre feu intérieur. Apprenons à être juste pour retrouver notre puissance. Activer les synchronicités en se laissant informer par l’ordre des choses et transformer la lumière, notre lumière, notre vibration pour voir plus loin, plus haut !

 

241

DRAGON ROUGE RÉSONNANT – KIN 241

(14/01/2023)

Action : NOURRIR – Pouvoir : NAISSANCE – Essence : ÊTRE

Action : INSPIRER – Pouvoir : CANALISER – Essence : SYNTONISATION

Je canalise afin de nourrir
Inspirant l’être
Je scelle l’entrée de la naissance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

Je suis un Portail d’activation galactique, entre en moi.

” Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n’a été réalisé que par des individus travaillant librement.”

Albert Einstein

Deuxième Portail d’activation galactique de l’onde enchantée de l’Aigle bleu et de la lune résonnante. Goûtons à la joie de la solitude divine, à la confiance inébranlable en la vie et en l’être divin en chacun de nous. Explorons nos espaces intérieurs. Trouvons l’accord parfait entre nos différents êtres.

Jour Tortue magique qui nous recommande de prendre soin de notre être, de nous connecter à la profondeur de notre être pour faire jaillir la conscience de ce que nous souhaitons et la confiance de l’être que nous incarnons.

Aujourd’hui, le partage est à l’honneur, avec soi, son entourage, des inconnus. Nous nourrissons notre image intérieure des reflets de notre méditation, de nos conversations partagées consciemment avec notre prochain.

De quoi voulais-je nourrir mon esprit ? Qu’est-ce que je nourris ? À quoi donnais-je naissance par mes pensées ? Où sont mes limites ? Serait-il possible de les repousser et accepter l’ordre naturel des choses, de finalement arriver à recevoir les cadeaux de chaque expérience ?

Je respire, je pars au-delà de ce que je connais pour nourrir mon être de nouveautés, de surprises et d’enchantement. Je réalise que la joie et l’enthousiasme nourrissent mon être en profondeur et décide de fuir les obligations, les restrictions et limitations qui enferment mon être dans la frustration.

Au contraire, je me mets en résonance avec ce qui me met en joie ; choisis une activité qui nourrit mes cellules et prend l’engagement de me conformer à cette discipline pour goûter au bonheur de l’effort et de l’œuvre accomplie. Là, je dépasse tous les carcans, aligne ma volonté à mes désirs sans contraintes extérieures ; simplement dans le plaisir de nourrir le feu de mon Dragon et lui donner la force et le courage de donner et de recevoir.

 

242

VENT BLANC GALACTIQUE – KIN 242

(15/01/2023)

Action : COMMUNIQUER  – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

Action : MODELER – Pouvoir : HARMONISER – Essence : INTÉGRITÉ

J’harmonise afin de communiquer
Modelant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de la mort.

Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s’y conforment pas ? “

Bouddha

Aujourd’hui, pour que mes pensées rejoignent mes actes, je décide de communiquer avec sincérité et authenticité. Je renonce à me cacher derrière l’approbation des autres ou leur reconnaissance.

Je recherche l’harmonie à l’intérieur de moi en trouvant l’équilibre dans l’énergie que je diffuse. Je porte un regard sincère et honnête sur l’influence de mes paroles, sur l’impact du monde autour de moi. J’accepte de régler avec intégrité et honnêteté les conflits intérieurs qui m’empêchent de communiquer ma vérité.

Je choisis d’intégrer le pouvoir du souffle qui relie le corps, l’esprit et le mental et permet de faire circuler une pensée, une intuition dans les différents corps essentiels à la prise de décision juste et équilibrée.

Invitons l’harmonie en choisissant de respirer pleinement pour aérer l’esprit, faire entrer et circuler de nouvelles idées dans la tête. Renouveler l’air dans les circuits.

Laissez souffler le vent nouveau. Accueillez le renouveau et le déplacement des énergies dans la fluidité.

Lâcher les rancunes et les peurs. Pardonner, oublier et créer de l’espace pour accueillir de nouvelles situations en accord avec votre intégrité.

Accueillons les changements et influences. Observons notre souffle pour préserver l’harmonie. Osons aller chercher notre second souffle pour faire voler en éclats les idées reçues et autres conditionnements.

 

243

NUIT BLEUE SOLAIRE  – KIN 243

(16/01/2023)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Action : RÉALISER – Pouvoir : PULSER – Essence : INTENTION

Je pulse afin de rêver
Réalisant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération.

L’envie est le trésor de nos succès rêvés et non obtenus, de nos intentions sans effet, de nos pensées sans exécution.”

Honoré de Balzac

Le pouvoir de l’intention est à l’œuvre. Les rêveurs persistent pour envoyer des impulsions positives en eux, autour d’eux. Le mental n’est pas un élément négatif à rejeter. Nos pensées ont donné naissance à de nombreuses inventions, qui ont d’abord été imaginées. Il coopère avec nos intuitions ; là où il analyse, mes intuitions issues d’expériences vécues et passées s’affinent et concourent à augmenter mon discernement.

Aujourd’hui, apprenons à écouter notre petite voix pour qu’elle nous encourage sur notre chemin et nous aide à mettre en œuvre nos rêves et désirs. Utilisons notre pouvoir d’imagination pour rêver à un monde nouveau, transformer les manques en confiance.

Dépassons la peur de la solitude et goûtons à la joie de nous retrouver dans notre sanctuaire intérieur en communion/fusion avec le tout. Là, nous faisons connaissance avec nos ombres, nos limitations et les regardons en face pour les dépasser.

Sur le chemin de l’éveil, des doutes font toujours surface. Écouter votre voix intérieure, elle connaît la voie vers la métamorphose. Les réponses sont l’intérieur. Osez la confiance absolue, la foi en soi et en l’autre. Prenez votre envol vers la plénitude des grands espaces, du vide, du tout et du rien.

Offrez à votre être la confiance pour transformer vos intentions, vos rêves en actes. Osez plonger dans l’inconnu, dépasser vos peurs face à l’adversité. Soyons généreux et reconnaissants pour laisser s’opérer la meilleure version de nous-mêmes. Allons visiter nos limitations pour regagner en confiance en déracinant nos comportements et jugements obsolètes.

rainbowbridgemeditation

Jour SILIO : fin de la première semaine de la septième lune résonnante de la syntonisation : “la connaissance initie la vue”.  Quelles connaissances du monde, de moi me permettent aujourd’hui de transformer ma vision et de commencer à voir et percevoir autrement ? Nous déposons l’atome du temps rouge au centre de la Terre. 

 

 

244

GRAINE JAUNE PLANÉTAIRE –KIN 244

(17/01/2023)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

Action : PRODUIRE – Pouvoir : PERFECTIONNER – Essence : MANIFESTATION

Je perfectionne afin de viser
Produisant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir du libre arbitre.

Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des chemins au bout desquels vous ne serez plus la même personne.”

Nelson Mandela

Dans l’onde enchantée de l’Aigle bleu, il se produit une chose curieuse : les trois éléments constants de l’oracle de l’Aigle bleu apparaissent dans cette onde enchantée, et informent par la position qu’ils prennent une nouvelle vision sur cet archétype.

Ainsi donc, le pouvoir analogue de tous les Aigles bleus, celui qui les soutient de son énergie bienfaisante n’est autre que la Graine jaune, qui ici, occupe la dixième position, place où l’on accueille, on perfectionne et améliore, la mise en action de la tonalité planétaire.

La Graine jaune planétaire, Kin 244 est donc le pouvoir qui soutient l’Aigle bleu et lui donne ici toute sa force pour l’épanouissement de la conscience tant individuelle que collective.

Elle l’invoque pour perfectionner son positionnement afin de viser juste. Elle vient gérer le défi. Donner au Guerrier jaune lunaire la confiance d’être lui-même, la liberté de ne plus se cacher derrière une armure, d’affirmer sa vulnérabilité et reconnaître sa sensibilité.

Tel l’archer, stable et droit sur ses deux pieds, souple et vigilant, elle nous rappelle que selon la position que nous adoptons (dos rond, griffes dehors ou bien mieux ,aligné, centré et droit), nous plantons les graines de notre futur proche ou lointain.

Faisons de notre mieux pour être un jardinier de notre conscience attentif et réceptif aux besoins de chacun, (y compris les siens). Faisons confiance à nos ressentis pour manifester courageusement ce que nous sommes vraiment : des êtres de lumière au service de l’élévation de la conscience planétaire.

Laissons le libre arbitre à chacun sur le chemin de la conscience. Acceptons d’être des précurseurs, telles les premières fleurs qui annoncent le printemps et le renouveau. Avec patience, cultivons notre jardin intérieur pour faire grandir notre semence et accompagnons de notre sagesse l’éclosion de nouvelles fleurs.

Apprenons à accueillir la voie/voix de chacun et témoignons à nos semblables la force et le courage de choisir le chemin de lumière, certes un peu pentu, parfois tortueux et épineux mais finalement bien plus réjouissant pour notre âme.

Fin de l’harmonique 61 : l’entrée planétaire qui informe la floraison de la manifestation. La manifestation est en cours. Les graines semées se préparent à germer et fleurir pour attirer les plus beaux papillons qui butineront avec gourmandise cette nouvelle conscience et la distribueront partout.

Une harmonique qui nous raconte qu’en se connectant à l’être, nous intégrons le pouvoir du souffle, qui relie notre esprit au corps et alimente notre confiance essentielle pour recevoir et accueillir les changements…

 

245

SERPENT ROUGE SPECTRAL  – KIN 245

(18/01/2023)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Action : LIBÉRER – Pouvoir : DISSOUDRE – Essence : LIBÉRATION

Je dissous afin de survivre
Libérant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.
Je suis un Kin polaire, je libère le spectre galactique rouge.

Il est des êtres d’éveil qui s’attachent à la quiétude, et par sa puissance, éliminent les souillures mentales.”

Henri Bergson

Dernière étape de 5 jours de la saison galactique du Serpent rouge : 65 jours dédiés à la force de vie. Dissoudre tous les bagages, lourdeurs qui privent l’Aigle de s’envoler. Amener la légèreté de l’être en se libérant de tout le superflu et l’inutile.

Signe clair de Pacal Votan, un des 13 Kins gravés sur la tombe de Pacal Votan qui nous appellent à faire vivre la prophétie qu’il a laissée à notre usage dans sa crypte funéraire. Accueillir le changement comme un temps de grâce où l’on est poussé à être attentif aux messages subtils de tous nos corps pour réveiller les séquences endormies de notre ADN, la graine divine solaire que nous portons tous.

De plus, le serpent symbolise par la Kundalini l’éveil des séquences dormantes de notre ADN. C’est l’Ourouboros des alchimistes qui annonce la fin d’un cycle et le renouveau par le début d’un autre. En ce neuvième jour de la lune résonnante, souvenons-nous de la force du serpent qui sait dans la tranquilité et l’immobilité opérer la mue pour se libérer de ses entraves et vieilles mémoires. Finalement, c’est en se libérant que la conscience et la confiance peuvent opérer.

Ici, en tonalité spectrale, le mouvement de la libération s’exprime par le pouvoir de l’antipode de l’Aigle bleu, le glyphe qui porte le but de cette onde enchantée. Je laisse l’intelligence instinctive me guider et m’accompagner dans la métamorphose de mon être.

J’accorde de l’attention à ma vitalité. Je veille à me reposer pour prévenir l’épuisement nerveux. Il nous avertit des dangers à vouloir sauver le monde. Il nous demande de quitter ce vieux costume, de nous libérer des vieux carcans.

Le Serpent rouge spectral nous invite au repos, à l’éveil des sens nourri par l’être divin. Il nous pousse à revenir à l’essentiel, à nous mettre à nu et à goûter à la sensualité de l’instinct réveillé.

Il communique avec tous les Kins rouges de cette onde enchantée. Ainsi, en activant les synchronicités, nous prenons le chemin de l’évolution et sur ce chemin, le Dragon rouge résonnant me pousse à interroger les profondeurs de mon être pour accéder à la confiance en mes instincts, à cette force instinctive qui me pousse à renouveler les modèles.

Il nous demande de nous libérer de nos croyances, de détacher notre regard du plan immédiat, matériel et étriqué pour rejoindre l’horizon large, vaste de la vision élevée. Il nous incite à transformer notre serpent en serpent à plumes, Quetzalcoatl, l’annonciateur du renouveau.

Tel Quetzalcoatl, osons aujourd’hui libérer notre serpent de sa vieille peau pour lui permettre de devenir lumineux, changer sa peau en plumes qui accueille les nouvelles informations dans la sérénité et la confiance.

 

246

ENLACEUR DES MONDES BLANC CRISTAL – KIN 246

(19/01/2023)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Action : UNIVERSALISER – Pouvoir : DÉDIER – Essence : COOPÉRATION

Je dédie afin d’égaliser
Universalisant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini.

Pour un être conscient, exister consiste à changer, changer à se mûrir, se mûrir à se créer indéfiniment soi-même. “

Henri Bergson

Ici, s’exprime en douzième position dans l’onde enchantée de l’Aigle bleu, le pouvoir occulte, la force cachée de ce glyphe. Puisque l’Aigle bleu renvoie à l’image du serviteur planétaire, l’Enlaceur des mondes blanc cristal lui indique comment coopérer à la vision du Mental supérieur qui crée une nouvelle réalité.

Avec douceur, humilité et respect pour chacun, il trouve l’équilibre et l’action juste. Le Kin 246 met à plat toutes les opportunités, les présentent de manière équitable. Il honore chaque chemin qui se présente comme une opportunité à se dépasser.

Il œuvre pour le détachement, la coopération fluide et cristalline. Il nous enseigne à laisser mourir tout ce qui ne respecte pas l’ordre naturel des choses, qui crée du désordre dans nos cellules.

C’est ainsi que l’Enlaceur des mondes blanc cristal coopère à la vision d’ensemble et à l’activation de la créativité. Il nous éveille à l’acceptation de la voie choisie par chacun. Il nous appelle à discerner l’illusion du tout et du rien.

Le rôle de l’Enlaceur des mondes blanc consiste à relier les mondes. Mais comment relier les mondes, si nous sommes déjà emplis de croyances et schémas inconscients qui se répètent en boucle ? L’Enlaceur des mondes blanc cristal invite l’Aigle bleu à se débarrasser des poids inutiles, des fardeaux de la vie, des chaînes qui l’empêchent de s’envoler pour reprendre son envergure.

Aujourd’hui, prenez le temps d’observer les conditionnements et formes-pensées auxquels votre mental répond inconsciemment. Analysez la provenance de ces schémas et laissez mourir ce faux-moi qui se réjouit de l’immobilisme et du confort illusoire qu’il génère.

Les Kins blancs dans ce cycle de 13 jours nous apprennent à respirer pour revenir en notre centre, à nous aligner pour augmenter notre discernement afin d’être capable de participer en toute humilité à ce qui se produit.

 

247

MAIN BLEUE COSMIQUE – KIN 247

(20/01/2023)

Action : CONNAÎTRE – Pouvoir : RÉALISATION – Essence : GUÉRISON

Action : TRANSCENDER – Pouvoir : PERSISTER – Essence : PRÉSENCE

Je persiste afin de connaitre
Transcendant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de la magie.

” La connaissance seule ne suffit pas ; elle n’a pas de cœur.”

Dan Milman

Le message de la Main bleue cosmique pour cette libération consiste à “Transcender la guérison”. Transcender la guérison, c’est reconnaître les schémas inconscients auxquels nous répondons ; c’est oser sortir de la boucle répétitive d’un scénario déjà écrit et qui ne nous convient plus. C’est aussi décider de s’appuyer sur nos acquis et nos expériences pour les dépasser et les remettre en cause ; c’est créer l’innovation en se reposant sur l’inattendu.

Aujourd’hui, nous persistons sur le chemin de la connaissance intuitive. Nous allons courageusement à la rencontre avec soi. Les réponses sont à l’intérieur et nous avons besoin d’enclencher une mise à jour de nos perceptions pour accueillir l’inconnu et laisser la porte ouverte à l’inattendu.

Nous sommes appelés à transformer nos visions, nos perceptions, nos pensées pour vivre nos rêves et se régénérer du bonheur d’être ici et maintenant ; à la joie de participer à cette époque décisive et essentielle à l’évolution de notre humanité.

Nous remettons en question nos croyances pour nous envoler et parcourir la Terre afin de goûter à de nouveaux espaces. Nous apprenons à savourer la joie simple du moment présent et la connexion divine avec tous les éléments et tous les êtres. Nous nous laissons nourrir par les enseignements de la sagesse intérieure.

Le rire guérit de tous les maux. Choisissez d’activer la lumière de votre sourire. Alimentez votre joie en riant de bon cœur. Soyez vigilants dans vos choix, car vous avez à présent choisi d’en assumer la responsabilité….

Êtes-vous prêts à prendre l’envol cosmique sur le dos de l’Aigle, à planer dans le calme et la légèreté de l’être divin guéri de ses blessures ?

Êtes-vous prêts à connaître la magie de la présence, à participer à la guérison planétaire ?

Si vous doutez, pensez au petit aigle niché dans son nid douillet sur les hauteurs. Croyez-vous qu’au bord du grand rocher, au moment de son premier envol, il ne tremble pas ? Croyez-vous qu’il ne ressente pas la peur face à l’inconnu ? Qu’est-ce qui le différencie de nous ? La foi certainement ; la foi inébranlable qu’en déployant ses maginfiques ailes, il rejoindra les  courants d’air chaud qui le porteront vers la liberté. C’est aussi la confiance en ses semblables qui ont accompli avant lui ce grand saut !

C’est cette foi et cette confiance que je nous souhaite pour refuser l’enfer d’un confort illusoire et choisir de nous lancer vers l’inconnu, confiant, le coeur vaillant empli d’une foi inébranlable.

Bon envol à bord de l’Aigle bleu.

Bel atterrissage à la prochaine étoile pour la dernière onde enchantée du Tzolkin, l’onde enchantée de l’Étoile jaune.

In lak’ech

Écrit par Véronique Aigle bleu planétaire en reliance avec le Synchronomètre et les enseignements de l’Enchantement du Rêve de José Argüelles.

75

Merci de citer les références de l’auteur et du site www.13lunes.fr si vous souhaitez partager cet article.

Vous aimez ces textes, ma vision vous éclaire sur votre chemin et vous souhaitez et pouvez m’encourager à poursuivre cette œuvre. Votre soutien est bienvenu et nous vous en remercions chaleureusement.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.